The dead and the King verse II
-
Post n°9
Auteur : Vahn GraafQue d'aventures ! Du moins, c'est ce que devait penser Vahn. Il venait à peine de sortir de la salle des Dangers, brandissant fièrement le blaster à la crosse d'ivoire, qu'on lui confiait déjà une mission ! A vrai dire, il ne fallait pas omettre son intronisation officielle dans la guilde, puisque Bailey, grâce sûrement à sa position au sein de cette dernière, avait récité les différents commandements de la Guilde, que Vahn s'amusa à se répéter dans la tête, histoire d'acquérir un semblant de professionnalisme, chose qui pouvait paraître forte douteuse, vu que notre héros venait de rejoindre "officiellement" la Guilde depuis à peine cinq minutes !
Mais il pensa aux différentes phrases que Bailey venait de lui lancer. Même s'il était au courant du code, il n'était pas un "vrai" chasseur, et il le comprenait fort bien ! Il n'avait jamais abattu quelqu'un pour le moment, et le fait d'avoir esquivé les différentes épreuves de la Salle des Dangers avait fait de lui une recrue prometteuse, selon les dires de Bailey.
Comment il le savait ? Il lui suffit de la regarder dans les yeux, et vit que la jeune femme était fière du petit Drall. Mais le plus dur restait à faire, et Vahn n'avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Il attrapa la poche de bacta que cette dernière lui tendit, et pansa rapidement la plaie. Cette dernière arrêta de saigner presque instantanément. Peut-être devait-t-il penser à un système de bacta intégré au sein de sa future armure ? Il se promit de garder cette idée dans un coin de la tête, mais avant tout, il devait se mettre en route, et rejoindre l'équipe qui devait partir traquer un criminel.
* J'espère qu'après avoir fait connaissance, on aura le temps de passer à l'armurerie tiens !*
Loin l'idée de lui d'arriver à "poil" dans cette traque. Ils arrivèrent près d'un duo qui semblait peu atypique : un Trandoshan, ou un Dosh, ça dépendait des goûts et couleurs. Vahn avait pris l'habitude, après sa courte carrière de contrebandier sur Corellia, qu'il fallait se méfier des Doshs. Ce genre de lézard ne louperait pas l'occasion de se débarrasser de Vahn, s'il lui en donnait l'occasion.
Mais la personne qui se trouvait à côté de lui semblait ... différente. De part son allure, Vahn en déduisit que cette personne était une femme, mais son teint blafard lui donna une sorte de frisson, comme si un vent glacial venait de s'abattre sur la planète. Cette jeune était peut-être une autre apprentie ? Les questions commencèrent à se bousculer dans le petit crâne du Drall, mais il préféra se retenir. Il ne devait pas faire une mauvaise impression, surtout la première.
Il arriva en face des deux personnes et effectua une courte révérence avant de se présenter :
- Madame, monsieur, on m'appelle Vahn Graaf, j'espère que je ne vous ais point fait attendre. Je ferais en sorte de ne pas être un poids pour vous.
Il se redressa et reprit :
- En toute franchise, je vous avoue qu'on m'a fait un court briefing, mais j'ai entendu que nous serions sur les traces de Monsieur Jeffs, personne que je connais surtout de réputation. Et nous savons tous que plus la réputation est grande, plus lourde sera la prime.
Il plaça ses mains derrière le dos et attendit une réponse. -
Post n°10
Auteur : AndromedaLe froid était présent, le vent siffle entre les buildings de cette grande ville alors que la pluie fait toujours rage dehors. L’ambiance entre ces deux chasseurs de primes est très toxique. D'un côté le vétéran de race reptilienne la déteste pour se qu'elle a fait et les efforts en vain qu'il a effectué et de son côté, Andromeda ne lui fait pas du tout confiance, car Xenos la traqué pendant des années sans relâche. Une équipe de vrai contrebandier dans le sans pure des termes quoi ! La démone vit la colère dans les yeux du trandoshan qui répondit après un moment de silence comme quoi c'était sans rancune, signifiant à la mort vivante qu'elle ferait mieux de rester sur ses gardes autour de ce bandit. Toutefois,ils doivent attendre un autre recru avant de pouvoir enfin prendre le large.
Peu après, alors que la femme aux cheveux de feu regarde sur sa droite les véhicules qui passent, elle vit une petite silhouette s'approcher d'eux. Sur le coup, Andro ne crut pas qu'il se dirigeais vers eux, mais au final se fut le cas, le sujet numéro quatre baissant les yeux vers lui. Cet autre recru se présenta sous le nom de Vahn Graaf. Celui-ci s'était très bien présenter et tout, mais après tout, seul le silence répondit au drall après son discourt. Un véhicule klaxonna sur leurs gauches, une petite fille sautant dans les caniveaux regorgeant d'eau. La tension monta dans l'air, la décédée se pencha lentement sur elle même, se mettant au niveau de la bestiole pour le regarder dans les yeux, seul ses prunelles vertes perçantes étant visibles dans les ténèbres derrière son masque. Un grognement se fit entendre de sous son masque. Celui-ci se stoppa et elle dit :
-Drôle de créature...
Dit-elle de sa voix brisée, relevant sa main comme pour lui flatter la tête, mais se ravisa, se redressant lentement, regardant droit devant elle avant de se mettre en marche, se dirigeant machinalement vers l'astroport, les autres marchants avec elle, le trio peu commun se faisant parfois dévisager. Pendant cette marche, le prototype reprit la parole brièvement.
-Tu peux m'appeler... Andromeda... Ou bien quatre... C'est comme tu vois...
Ces mots avaient été adressés spécialement pour le nouveau venu, celle-ci retrouvant son silence de mort tout de suite après, arrivant finalement à l'aire d'embarquement, entrant dans le vaisseau toujours avec les autres, prenant place dans un siège ou le groupe resta ensemble. Personne n’abordant de sujet, le cadavre ambulant réfléchit pour trouver quelque chose à dire et finit par regarder Xenos dans les yeux, lui demandant :
-Tu bois un coup...?
Elle leva son bras ganté, faisant signe à une serveuse de passage qui s'arrêta avec un calepin. La femme aux cheveux de feu dit alors :
-Trois Pink Lizard Thunderbolt...
La demoiselle regarda le reptile avec un regard qui le lançait au défi. Il est assez courant paraît-il de faire des concours de beuverie lors de long trajet et avec son expérience particulière sur se domaine, la mercenaire compte bien en profiter ! Son regard se tourna aussi vers le raton-laveur, le défi étant lancé aussi pour lui.-50 crédits pour le billet du transport en commun. -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsWell you may throw your rock and hide your handXenos avait refusé de se rendre à la décharge voir les restes de son vaisseau, trop douloureux pour lui et de colère il aurait pu faire quelque chose de regrettable comme tordre la cou à la sorcière rousse...
Workin' in the dark against your fellow man
But as sure as God made black and white
What's down in the dark will be brought to the light
le drôle de duo qui a une époque avait été la proie et le chasseurs déambulait maintenant dans les rues de la cité, une drôle de créature s'était même présenté à eux: un certain Vahn graaf, une nouvelle recrue et il espérait ne pas être un poids pour la mission.
*Un poids plume alors!*
Sourit intérieurement le Dosh, après un cadavre ambulant on lui collait dans les pattes une demi portion qu'avait il fait pour mériter ça?? LOm devait lui en vouloir...
Mais sur Dantooine, on disait qu'il ne fallait pas fier aux apparences, de toute façon on allait vite le savoir.
Le drall semblait connaitre la cible de réputation , c'était déjà ça... il parlait aussi de grande prime. Sur Tatooine, on disait aussi qu'il fallait pas mettre la charrue avant les Bantha!
-Avant de parler de prime, il faut la mériter!
La cible est le gourou d'une secte, il aura tout un tas de garde du corps, ça va pas être facile avorton, surtout pour un petit Drall désarmé!
J'te conseille de compenser ta petite taille par la puissance de feu!
*Amateurs...*
Xenos grimaça, tout ça ne sentait pas bon, il allait devoir faire équipe avec des drôles d'individus.Et maintenant Andromeda trouvait rien de mieux que de payer sa tournée, sans même attendre la réponse du Trandoshan!
La serveuse revint avec sa commande et l'écailleux but son verre cul sec avant de s'essuyer la gueule, un rot plus tard il s'adressa à ses deux nouveaux partenaires.
-Je vais partir en premier sur Pantoran, trois inconnus qui arrivent en même temps ça peut paraitre louche.
je vais nous trouver un hôtel miteux et on s'y retrouvera pour établir un plan d'action. Prenez la prochaine navette en attendant faites connaissance.
Soyez pas en retard ou je toucherai la prime en solo!
Sans un mot de plus, Xenos s'éloigna en direction de l'Astroport...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7570-Waco-Guilde.htm#p79388
-HRP-
Faites connaissance en un post ou deux, Vahn ira s'acheter une arme avant de prendre la navette, oubliez pas de régler le ticket à S.Pnj , je créerai le topic la bas. -
Post n°12
Auteur : Vahn GraafFinalement, le bon vieux Drall sembla se manger ce que l'on pouvait appeler un vent. Personne ne répondit, et il crut presque qu'on le prit (encore) pour un vulgaire animal de compagnie ! Comment était-il arrivé à cette conclusion ? En voyant cette drôle de jeune femme s'approcher de lui, avant de se pencher. Il cru limite voir une main se poser sur sa tête, mais en réalité, il ne passa rien. La jeune femme finit par se relever, et le petit groupe se mit en route, tout allant près de l'astroport, où Xenos répondit à quelques inquiétudes de Vahn :
-Avant de parler de prime, il faut la mériter!
La cible est le gourou d'une secte, il aura tout un tas de garde du corps, ça va pas être facile avorton, surtout pour un petit Drall désarmé!
J'te conseille de compenser ta petite taille par la puissance de feu!
Donc, il était logique pour Vahn de passer par l'armurerie avant d'espérer prendre part à cette traque, à moins qu'un magasin d'armes était présent sur la planète sur laquelle ils allaient se rendre. Cette planète se nommait Pantora, planète mère des Pantorans, race alien à la peau bleue. Par contre, Vahn ne se souvenait plus à quel camp la planète s'était ralliée. Conférération des Systèmes indépendants, République Fédérale ou Impérium ? Tant de camps que de possibilités ! Il fallait peut-être même pensé que la planète était entre les mains d'un Hutt ! Mais bien avant de déblatérer et chercher qui dominera qui, il fallait bien avancer dans histoire !
Les différents protagonistes avancèrent jusqu'à rentrer dans le vaisseau, où Vahn ainsi que sa comparse achetèrent des billets à destination de Pantora. Mais Xenoss semblait avoir d'autres projets pour le petit groupe. Alors que nos amis se dirigeaient vers le bar, où chacun prenaient un verre, Xenoss lança :
-Je vais partir en premier sur Pantoran, trois inconnus qui arrivent en même temps ça peut paraitre louche.
je vais nous trouver un hôtel miteux et on s'y retrouvera pour établir un plan d'action. Prenez la prochaine navette en attendant faites connaissance.
Soyez pas en retard ou je toucherai la prime en solo!
Ayant déjà payé son billet, Vahn tira la tête, déçu de ne pas partir avec le chasseur, qui semblait avoir beaucoup de choses à leur apprendre, mais il devait se conforter aux ordres, et un billet n'étant pas forcément restreint à un horaire en particulier, ceci n'allait pas poser de vrais problèmes. Il attrapa sa boisson et la tendit à Andromeda :
- Ainsi donc, nous voilà obligés de sortir d'ici ! Mais avant, je souhaiterais porter un toast à notre rencontre !
Il avala quelques goulées, puis reposa son verre. Il s'essuya ses moustaches avant d'entamer une conversation avec sa partenaire de chasse :
- Au vu de la manière que tu m'as vu, je pense que c'est la première fois que tu vois un représentant de mon espèce ! Je suis un Drall, venant d'une planète du même nom, dans le secteur de Corellia. Je dois aussi reconnaître de mon côté que c'est bien la première fois que je croise quelqu'un dans ton genre.
Il se tourna vers elle avant de continuer :
- Si tu veux, je te propose un jeu ! Nous n'avons qu'à nous poser des questions ! Si on ne réponds pas, on boit ! Qu'en penses-tu ?-50 crédits pour l'achat d'un billet pour le transport en commun -
Post n°13
Auteur : AndromedaAprès certains correctifs, le trio attendit dans le vaisseau, la mission confiée par le doyen de la guilde étant d'une grande importance pour préserver la paix dans la galaxie. La mort vivante venait tout juste de commander à une serveuse à un bar trois boissons très puissantes pour le passer le temps, le trandoshan faisant cul sec puis se mit à parler. Il expliqua avec son tact légendaire qu'il valait mieux pour eux de ne pas se pointer dans l'autre bled ensemble, car cela attirait trop l'attention, quelque chose qui tout à fait vrai. Pour le reste, il leur expliqua qu'il trouvera un motel histoire de parler plus en intimité des détails sur la marche à suivre pour le bon déroulement de la mission. Ce fut avec un dernier avertissement digne d'un grand moine qu'il leur dit qu'il gardera la prime pour lui s'il ne se pointe pas à la bonne heure ! Cette révélation fit grogner le prototype qui le regarda s'éloigner sous son masque, tapant des doigts sur le comptoir avec ses gants, le métal au bout de ses doigts émettant un bruit répétitif montrant son énervent.
Suite à cela, se fut le petit renard bipède qui repris la parole, celle-ci tournât la tête pour le regarder de ses yeux vers perçant, seule chose visible de son visage pour le drall. Celui-ci proposa de faire un toast à leur rencontre, le sujet numéro quatre appréciant bien cette idée. Andromeda prit donc son verre et remonta légèrement son masque, faisant elle aussi cul sec avec le verre d’alcool très puissant, celle-ci s'essuyant la bouche avec le revers de sa main. La femme aux cheveux de feu écouta de nouveau la petite bête parler, celui-ci affirmant qu'il devait être le premier son espèce qu'elle rencontre. De ses souvenirs il se trouve bine que cela soi le cas, mais si ont compte aussi le nombre d'années depuis qu'elle a été créée c'est aussi compréhensible. Pour apaiser l'atmosphère entre eux, la boule de poil proposa aussi de jouer à un jeu d'alcool intéressant pour Andro, celle-ci hochant lentement de la tête. Après tout le trajet va prendre un certain temps, car le départ ne se ferra que dans une demi-heure. La démone voulut commencer, mais une vibration se fit sentir dans sa tête. Elle sentit ses oreilles bourdonner et ses cheveux se dresser sous sa capuche. Un picotement intense s'en suivit, le temps semblant se figer autour de la chasseuse de prime, sa vision devenant floue pour être plongée un moment dans le noir. Clignant des yeux à répétition à grande vitesse, une voix gronda dans sa tête, un visage maléfique et masqué prenant la parole...________________________________________________________________________________________________
Tous,
Baignés par l'Obscurité, connectée dans la Force obscure, entendez cet appel. Que les spectres de nos ancêtres s'éveillent, que les bêtes de nos créations ressentent, que les adeptes l'entendent. Le Nouvel Ordre Sith naît, que les autres Ordres sombrent, que les barrières des cultes s’ébrèchent, l'unification est dans l'heure.
Les Sith naissent, forts, puissants, structurés, organisés. Leur civilisation naît dans les confins de la Galaxie, arborant fièrement les savoirs d'autrefois, assumant pleinement l'obscurité comme seule réalité. Fuyez les mondes ciblés par les carnages des gouvernements galactiques, rejoignez le Nouvel Ordre Sith, trouvez Illum.
Ceci est un appel du Seigneur noir du Nouvel Ordre Sith.
Je suis ce Seigneur, Darth Malraas.
________________________________________________________________________________________________
La vision s’effaça peux à peu, le zombie secouant la tête puis se craqua la nuque de chaque côté pour se débarrasser de la tension créer par cette vision soudaine. Que venait-elle de voir ? Qui est ce Darth Malraas ? Un nouvel Ordre Sith ? Le côté obscur de la force... Ce terme coula dans ses pensées telles une lente coulée de lave chaleureuse, brillant et suave. Devrait-elle se rendre sur Illum ? Ses pensées furent stoppées par Vahn, celle-ci remarquant qu'il la dévisage. La sorcière répondit alors rapidement :
-Pardon... Quelqu'un a mis une drogue... Dans mon verre... Mais maintenant ça va... Je te laisse commencer...
Dit-elle encore à bout de souffle, ayant trouvé l'explication la plus logique pour son confrère, ne voulant pas lui faire part de son expérience surnaturelle, car il ne comprendrait sans doute pas. Toutefois, ses arrières pensés restèrent sur cette sombre vision qu'elle à eu, la mercenaire se jurant d'aller sur Illum quand elle aura des vacances et de quoi se payer un vaisseau et des armes. -
Post n°14
Auteur : Vahn GraafVahn attendit une réponse de la jeune femme, mais cette dernière ne répondit tout simplement pas. Il tenta de la jauger du regard en essayant de voir à travers son masque de tête de mort, mais il vit, au delà de ses deux yeux qui paraissaient déjà morts, un vide absolu. La jeune femme ne semblait tout simplement plus être là. Vahn passa même sa main devant le visage de la jeune femme, et cette dernière ne réagit même pas. Elle sembla être plongée ailleurs, pendant quelques minutes, alors que Vahn commença à s'inquiéter. Il finit par la voir revenir, alors que la jeune femme lâcha une phrase pour le moins étrange ...
- Pardon... Quelqu'un a mis une drogue... Dans mon verre... Mais maintenant ça va... Je te laisse commencer...
Vahn leva un sourcil, et attrapa le verre de la jeune femme. Il le fit pencher à droite et à gauche, avant de le renifler. Il ne détecta pas de drogue dans le verre, mais il préféra ne pas en parler. Il laissa la jeune femme penser qu'il croirait à ses chimères. Il posa le verre et lança :
- Peut-être effectivement que ce verre a été touché. Soyons prudent, prenons-en un autre !
Vahn claqua des doigts, et le barman arriva en trombe. Vahn lui lança :
- Ce verre contient une drogue hallucinogène que mon amie ici présente a ingurgité. Amenez-nous un verre d'eau, et changer moi ce cocktail s'il vous plaît.
Le verre partit, et le Drall commença alors à parler, histoire de ne pas laisser la jeune femme sombrer.
- Ça va aller ? T'as l'air vraiment pas en forme, partenaire !
Il pencha sa tête vers la jeune femme, qui sembla reprendre encore ses esprits. Le verre d'eau ainsi qu'un nouveau cocktail, que le barman posa à côté. Vahn attendit quelques minutes, et finit par reprendre son verre, bien décidé de prendre son temps pour jouer un petit peu !
- Bon, après tout, j'aime bien commencer ! Alors, je m'appelle Vahn Graaf, issu du clan Graaf. Je suis né sur une planète lointaine, Drall, qui e trouve dans le secteur de Corellia. Mais ça, tu le sais déjà !
Il lâcha un rire gras, avant de reprendre de plus belle :
- J'ai eu un passé compliquée sur ma planète natale. A vrai dire, je suis banni de cette planète, à cause de plusieurs choses que j'ai commises dans le passé. Alors, la carrière de chasseurs de primes semble idéale pour moi non ? J'aime les cred's, et la chasse pourrait devenir mon second passe temps favori.
Il avala quelques gorgées de sa boisson et reposa le verre :
- Et toi alors, d'où viens-tu Andromeda ? -
Post n°15
Auteur : AndromedaEncore un peu perdue, la rouquine baissa ses yeux pour voir son partenaire de mission renifler le verre, celle-ci comprenant tout de suite qu'il verrait que ce qu'elle a dit est une supercherie. Heureusement, celui-ci sembla comprendre qu'elle ne voulut pas vraiment parler de ce moment gênant et appela un barman. Celui-ci arriva rapidement, Vahn racontant qu'elle a bu dans son verre un hallucinogène et qu'il lui faut un verre d'eau. Andromeda regarda du coin de l’œil l'homme au bar, celui-ci s’agitant en questionnant son personnel un à un. Le drall prit le temps de vérifier son état, celui-ci lui signifiant qu'elle ne semble pas vraiment avoir la forme. Si son sens de l'humour était encore présent, peut-être aurait-elle ri de bon cœur face à cette ironie d'est plus sordide, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, elle se contenta de relever un peu son masque, de prendre le verre d'eau, de le boire lentement. La démone fit passer le liquide purifiant entre ses dents entre chaque gorgée, s'amusant tout en se détendant, le raton laveur décidant de commencer en se présentant.
D'après ce qu'il raconte et bien, il est apparemment dans le secteur de Corelia. Encore un nom qui lui est familier et pourtant inconnu. Banni pour des actions commises, il s'est retrouvé chasseur de prime, un point en commun avec elle en quelque sorte. L'écoutant toujours parler, elle reprit une gorgée d'eau, la boule de poil lui demandant alors d'où elle vient. Une bonne question. En effet une très très bonne question car en fait elle-même ne le sait pas. Andro hésita un petit moment et puis regarda son verre. Devrai telle déjà s'avouer vaincu ? À tout juste la première question ? Celle-ci émit un grognement désapprobateur à sa propre question mentale qui fit partir un type à ça droit qui fut visiblement effrayé par le son inhumain produit par sa bouche. Jamais elle ne savoura vaincue même sur un petit jeu de la sorte qui ne peut avoir de répercussions sur elle même ! L'archétype répondit alors au mercenaire sans gêne :
-Pour être franche, je ne le sais pas... Je ne me rappelle seulement qu'à mon éveil... J’étaie seul dans un laboratoire sous terrain entouré d'une dizaine de cadavres tous charcutés voir démembré même un désintégré... Le corps criblé d’impactes de blaster... C'est un fuyant que j'ai appris que j’étais sur Géonosis...
Elle s'arrêta et releva son masque pour finir son verre d'eau, prenant un glaçon en bouche, le petit-être pouvant voir sa langue d'une couleur mauveatre attraper le cube une fois dans sa bouche, fracassant l'eau gelée entre ses dents, la demoiselle se rafraîchissant en se rendant compte qu'elle avait laissé en halène la pitite-bébête avec son histoire. Cédant à son regard curieux, elle dit :
-Suite à des complications, je me suis retrouvé sur Dagobah... Un bled puant couvert de marécage sans aucune civilisation... Sauf si tu considères les parasites et les moustiques comme une civilisation dans ta culture... Enfin bref... J'y est passé dix ans sur se troue... Au début ce fut des vaisseaux droïdes de la confédération, mais ensuite ce fut les chasseurs de primes... D'ont un en particulier... Un homme-lézard du nom de Xenos... J'ai pu fuir ce monde crasseux en lui dérobant son vaisseau quand il a eu le dos tourné et voilà qu'après avoir trouvé le doyen de la guilde pour lui offrir mes services en échange que la prime soi retiré. Ce ne fut pas le problème, mais maintenant je dois faire équipe avec celui qui m’a traqué pendant des années... C'est vachement malsain comme ambiance de travail...!
Étrangement, sa voix avait semblé plus vivante plus elle avait parlé, comme si un éclat de vie et de sentiment s'était enclenché progressivement en elle. Mais un détail dans son histoire est vraiment étrange... Elle à bien dit savoir éveillé avec le corps couvert d’impact de blaster !? -
Post n°16
Auteur : Vahn GraafAlors qu'il avala quelques gorgées de sa boisson. Celle-ci finit par se vider par ailleurs, et Vahn dut alors en recommander une autre. Il leva alors son bras droit, et le barman arriva, avec son ventre proéminent, frottant le comptoir. Il ne put s'empêcher de dévisager le Drall et sa mystérieuse comparse, mais il finit par se pencher vers le Drall en lui lançant un léger hochement de tête, montrant qu'il était donc à l'écoute. Vahn lui présenta le verre, tout en lâchant d'un air nonchalant :
- Un autre.
Le barman, sans dire un mot, lui donna un autre verre, alors que le précédent disparut dans une pile de vaisselle, qu'un droïde s'attelait à faire, et difficilement, remarqua Vahn en observant les différents mécanismes rouillés de la machine.
Mais il fut vite ramené à la réalité, et à la conversation qui s'engagea avec Andromeda. Il regarda donc la jeune femme, dont les origines ne semblaient inaugurer rien de bon.
-Pour être franche, je ne le sais pas... Je ne me rappelle seulement qu'à mon éveil... J’étaie seul dans un laboratoire sous terrain entouré d'une dizaine de cadavres tous charcutés voir démembré même un désintégré... Le corps criblé d’impactes de blaster... C'est un fuyant que j'ai appris que j’étais sur Géonosis...
Géonosis ? Ce foutu nid à séparatiste ? Des piles de cadavres ? Un réveil dans un charnier ? Tant de détails glauques au même moment, et des mauvaises images parvinrent à la tête de Vahn, ce qui lui donna une légère nausée. Il préféra du coup regarder au fond de sa bière, tout en montrant que cette situation le désolait. Il finit par reposer ce dernier et écouter la suite de l'histoire d'Andromeda.
-Suite à des complications, je me suis retrouvé sur Dagobah... Un bled puant couvert de marécage sans aucune civilisation... Sauf si tu considères les parasites et les moustiques comme une civilisation dans ta culture... Enfin bref... J'y est passé dix ans sur se troue... Au début ce fut des vaisseaux droïdes de la confédération, mais ensuite ce fut les chasseurs de primes... D'ont un en particulier... Un homme-lézard du nom de Xenos... J'ai pu fuir ce monde crasseux en lui dérobant son vaisseau quand il a eu le dos tourné et voilà qu'après avoir trouvé le doyen de la guilde pour lui offrir mes services en échange que la prime soi retiré. Ce ne fut pas le problème, mais maintenant je dois faire équipe avec celui qui m’a traqué pendant des années... C'est vachement malsain comme ambiance de travail...!
Vahn écarquilla les yeux en apprenant la nouvelle, il commença dès lors à chuchoter, pour éviter les problèmes. Cette jeune femme était partie pour devenir une chasseuse de primes, mais pour le moment, elle était dans la même situation que Vahn, s'est à dire "en formation" et non membre à part entière, et donc, exposé aux chasseurs mal intentionnés. Ils ne voulaient pas déclencher une rixe avec une partie du bar pour qu'ils puissent s'échapper.
- Tu es en train de me dire que t'as une prime sur la tête, et que le mec qui bosse avec nous est ce lézard qui nous sert de mentor ? Eh beh, joli conversion !
Il pouffa de rire de nervosité, cette situation puait la fange, mais nos deux protagonistes allaient devoir la jouer fine. Vahn avala quelques gorgées aant de reprendre :
- Plus sérieusement, faisons un état des lieux : on part en traque contre le mec le plus recherché de la galaxie. Je pense qu'il est nécessaire qu'on s'arme un minimum, surtout pour ma part ! Je ressemble plus à une peluche qu'à un dangereux tueur, mais en soi, ça peut aider, d'une manière ou d'une autre. J'ai aussi un peu de matos perso', de ce genre là.
Vahn commença à pianoter sur ses brassards, présentant son matériel de piratage. Il en était assez fier, surtout que c'était tout ce qui lui restait depuis les embrouilles qu'il avait eu sur Corellia. Après avoir brièvement présenté la chose, il lança :
- Et toi ? T'as de quoi faire ? -
Post n°17
Auteur : AndromedaVisiblement, son histoire sembla choquer le drall mais moins qu'elle ne l'avait imaginé. En effet, celui-ci lui répondit à voix basse en surveillant les alentours, comprenant visiblement ce qu'elle voulait dire par situation malsaine. Quoi qu'il en soi, le duo se mit donc à discuter de la mission, Vahn embarquant dans le vif du sujet en lui apprenant que le type qu'ils doivent buter est en fait le type le plus recherché de la galaxie. Le raton-laveur passa ensuite sur la question de l'armement, celui-ci ayant visiblement pris la peine d'aller se prendre un fusil. Il lui parla aussi de ses équipements de piratage. Ceux-ci attirèrent l'attention de la demoiselle qui les regarda plus en détail, relevant la tête vers lui quand son partenaire lui demanda ce qu'elle a comme équipement dans son cas.
Amusé, Andro fouilla sous son manteau et ressortir un petit couteau fait à la main de la taille d'un couteau d'office un peu plus gros. En gros rien de vraiment impressionnant sauf qu'il semble avoir été fabriqué à partir d'un morceau de duracier industriel pour le blindage de vaisseau spatial. Enfin, la demoiselle aux cheveux de feu s'expliqua.
-Tu vois... Ce couteau peu être utile pour tuer en plein coup dans la tête en effet, mais il m'est surtout utile pour me débarrasser de la cautérisation provoquer par les blaster ou bien les sabres lasers... Je ne compte pas vraiment me prendre une arme pour le moment, car j'ai des goûts particuliers et aussi que je suis en soi moi même une arme... Il se trouve que je suis le prototype d'un programme militaire visant à ramener les morts à la vie...
En voyant le regard amusé de la boule de poil, elle lui tendit alors son poignet et lui prit la main pour y déposer ses petits doigts sur son poignet par-dessus l'une de ses artères principales. Sous ses doigts, il ne put absolument rien sentit. Aucun pouls. Sa peau est blanche et de plus près on voix des veines mauves et bleu traversé ses veines. Pour ajouter à la torpeur de cette situation malsaine, la chaire sous sa peau est froide et dure comme un cadavre. La démone retira sa main de sur la sienne et émit un petit rire amusé, relevant son masque beaucoup plus que la dernière fois pour prendre encore cul sec son verre d'alcool fort, révélant un visage blanc et gracieux et étrangement familier. Des yeux verts tels des émeraudes sous la lumière et une cicatrice en croix sous un œil. Les lèvres violettes et sa langue pourpre prouvent l'impossible à l'aspirant, celui-ci ayant toutes les preuves qu'un zombi se trouve devant lui!
Le duo fut sorti de leurs discutions quand ont annonça l'embarquement immédiat d'un vaisseau vers Pantora, les chasseurs de prime prenant le chemin pour se rendre dans se vaisseaux où ils purent prendre un siège en retrais pour discuter le temps d'arriver dans les régions intérieures la galaxie.
Lors du voyage, l'improbable se passât de nouveau encore quand la sorcière fouilla derrière sa nuque pour y sortir un câble et se brancher tel un droïde sur un appareil expliquant tout se qu'il y a à savoir sur le système. Il put même voir l'écran de l'appareil défiler à une vitesse folle, celle-ci semblant lire le tout comme une machine. Ce fut après avoir lu les infos en moins de deux qu'elle lui proposa de lire aussi l'appareil sur le mur à l'intérieur du vaisseau.________________________________________________________________________________________________HS/Répond a ma suite sur le lien ci-dessus/HS