Retrouvailles, reconversions et formations
-
Post n°31
Auteur : Super PNJAlors c'était comme ça que cela se passait? après une bonne bagarre, la jeune femme quittait la pièce sans même y être invité, remarque elle s'était déjà invité d'elle même dans l'armurerie en agressant un chasseur de prime, Jasper soupira, le respect se perdait parmi la jeune génération, m'enfin c'était la vie...
Pendant que Yunir et John s'échangeaient des coups, et autre amabilités le vieux Mandalo avait reçu un message sur son datapad, un message venant du bureau du doyen, celui ci venait de terminer le debriefing et le partage des primes, entre Asmodée, Thomassian et l'agent Smith, et il leur avait confié chacun des traques et une tache ingrate pour le dernier nommé, celui ci avait du donc faire quelque chose qui avait déplu au roi, mais quoi?
Peu importait cela laissait du temps libre au second puisque c'était Smith qui allait prendre la suite de la formation de ses deux la. Deux ? ui pusqu'entre temps un nouveau venu s'était invité dans la danse, oui le respect se perdait parmi la jeune génération , m'enfin c'était la vie...
Comment? je l'ai déjà dit?? Ah...
Jasper se reprit, freinant son envie subite de s'enfiler une bonne pinte de bière Correlienne. Sérieux, il annonça:
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer messieurs...
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouvelle bagarre pour savoir qui intégrera la Guilde.
La mauvaise: vous faites partie officiellement de la confrérie des chasseurs de prime et vous allez partir pour Tatooine!
Bienvenue! Félicitations et tout.
Après avoir fouillé longuement dans ses poches, il en sortit deux datapuce contenant 1000 crédits, c'était ce qu'on appelait la prime d'inscription mais c'était surtout de l'argent pour s"équiper car on partait pas à la chasse à la marchandise les mains dans les poches.
-Je vous conseille d'investir dans de l'armement et du bon!
A moins de 1000 Cr vous pouvez trouver votre bonheur, entre le blaster ELG-3A, le Sport Defender ou KYD 21 par exemple. Y'a le pistolet Webstar, avec ça on a la classe mais vous serez fauché héhé.
Mais un petit conseil: si le vendeur est un Jawa, vérifiez l'arme avant de l'acheter.
Chassez le naturel, comme bon armurier, le vieux chasseur de prime donnait quelques conseils pour sa clientèle.
Puis il s'adressa au nouveau venu, avant de donner un ultime avertissement aux deux nouvelles recrues.
-Vous laisserez vos noms et coordonnés au guichet jeune homme.
Et considérez cette somme comme une avance sur salaire, et DOnOs aime un retour sur investissement, ne le décevez pas...
Un membre de la Guilde va venir et vous expliquez ce qu'on attend désormais de vous. Hasta la vista!
Jasper referma sa combinaison de vol et prit la direction de la cantina, pour deux bonnes raison
1-Il avait très soif.
2-On lui avait signalé une bagarre, et il devait en avoir le cœur net, sachant son fils Qwy dans le secteur.
A peine sorti de l'armurerie, il accéléra la pas pour s’approcher du débit de boisson...
Suite pour Jasper: http://star-wars-rpg.soforums.com/t5062-La-pause-de-Qwy.htm#p54902Spoiler : HRP
-
Post n°32
Auteur : Agent Smith
C'était avec une certaine nonchalance que je m'appuyais contre la porte, attendant que Jasper eut finit son petit débriefing. Les recrues n'avaient toujours pas bougé d'un iota, alors que Jasper leur avait intimement invité à s'équiper.
Travailler pour le doyen était une chose, mais le satisfaire en était une autre, je prenais alors les devants et me présentais au deux nouveaux boule... recrues.
Jasper quitta la pièce d'un pas pressé, je pris alors la parole :
-Agent Smith, ravis de vous rencontrer Messieurs.
J'espère que notre collaboration sera fructueuse contrairement avec l'ancien groupe.
J'avais quand même la rancœur tenace, et mes nerfs avaient besoin de se défouler avant de commencer le travail. C'était avec une certaine obsession que je fixais mon homonyme, John Smith.
Il n'y avait aucune ressemblance entre nous mais j'avais besoin de m'en assurer quitte à le rendre mal alaise.
Réajustant comme à mon habitude mon costard trois pièces, je me positionnais alors entre les deux hommes, leurs montrant par cette action qu'il n'y avait qu'un seul leader dans le groupe : moi.
-Très bien, Jasper vous a donné un résumé, je vais donc rentré dans le détail.
Notre destination : Tatooine.
Notre mission : Prendre contact avec le responsable de sécurité de la maison d'été du Doyen.
Nous voyagerons donc en première classe à bord du "Dent de molosse".
Allez donc vous équiper et retrouvez moi devant le vaisseau d'ici une heure.
Le débriefing terminé, j'abandonnais les deux hommes à leurs sort en direction du vaisseau, en prenant toute les ruelles mal famé de Dantooine, espérant trouver quelque chose sur quoi taper.Spoiler : HRP