Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°78
    Auteur : LOm DOnOs

LOm donos observait les holo vidéos de sécurité quand quelqu'un entra dans son Q.G sans s'annoncer.
    Il mit aussitôt la main sur son blaster le braquant sur le nouveau venu.
    Nouveau venu qui se doutait de rien puisque l'arme était cachée sous le bureau.
    L'inconnu voulait entrer "légalement" dans la Guilde des chasseurs de prime...
    Légalement:un mot qui faisait horreur au Gand qui trempait dans des affaires plus ou moins louche.

-Effectivement c'est bien ici, on peut dire que tu as frappé à la bonne porte en quelque sorte!

LOm maniait l'ironie, il faisait référence à l'entrée fracassante de Ykarn.

-Mais le recrutement au sein de la Guilde est plutôt sélect...
    Tu as des qualités ou des références pour intégrer notre clan?

Le Gand attendait la réponse du postulant sur ses motivation.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°79
      Auteur : Ykarn

Un rictus se forma sur le visage de Ykarn, bien sûr, le maitre du clan des chasseurs de primes ne le vit pas à cause du casque, mais il montrait son amusement.
      Il voulait des références? Il en aurait! Il enleva alors son casque pour la première fois depuis longtemps découvrant son visage aux yeux sombres, cerné de cicatrices, pas n'importe quelles cicatrices, des cicatrices de vibrolames et de blaster.

Il dit simplement

- Premièrement, baissez ce blaster que vous cachez en dessous de votre bureau, c'est trop prévisible. Même Si je ne l'ai pas aperçu, c'est assez évident. Deuxièmement, cherchez simplement les vidéos de surveillance de plusieurs attentats survenus sur Coruscant il y a environs... remonte à 30-40 ans environs et tu verra que je suis celui qui ait commis ces actes. Je suis Ykarn et bien que la cryogénisation m'ait fait perdre tout mon équipement et une bonne partie de mes aptitudes, je suis prêt à recommencer mon entrée dans ce monde. C'est tout ce que je peux te dire.

Il attendit alors la réponse de son interlocuteur.

0
        Le Chroniqueur

Post n°80

Ykarn? LOm avait déjà entendu ce nom.
        30 ou 40ans? comment était ce possible, oui bien sur le cryogénisation...

Le surgelé voulait donc une seconde chance et recommencer sa carrière à zéro, pourquoi pas?
        Après tout une recrue de renom comme ce Ykan était un plus pour la Guilde, de quoi accroitre encore la renommée de cette organisation.
        Mais avant cela le Gand devait s'assurer que la recrue tait toujours efficace,déja il avait senti plus que repéré le blaster que le chef de la Guilde dissimulait sous son bureau.

C'était un signe!

-Avant tout, tu dois me prouver que tu es encore capable d'être un chasseur de prime.
        Avant d'intégrer la Guilde tu dois passer une épreuve, es tu prêt pour ça?

LOm espérait que Ykarn n'était pas assez orgueilleux pour refuser de passer le test de la salle des Dangers.

0
          Le Chroniqueur

Post n°81
          Auteur : Ykarn

Ykarn continua à sourire calmement, pensa un instant à sa réponse pour qu'elle soit la plus songé possible et répondit au maitre de l'organisation

- Une épreuve hein? Pourquoi pas, après tout, ça me dégourdira les jambes. Ça consiste en quoi, ton évaluation?

Le chasseur de primes scrutait l'endroit en attendant la réponse que lui donnerait le dirigeant. Sans s'en rendre compte, il se surprit à jouer avec la gâchette du blaster de sécurité qu'il avait ramassé dans la navette volée. C'était un tic qu'il avait développé en temps de danger, pourquoi le faisait-il maintenant? Il ne le savait pas, peut-être avait-il oublié comment repéré le danger? Non, ce ne pouvait pas être ça... Il était tout simplement énervé et hâtif de recommencer d'exécuter des missions, à purifier l'univers à coups de décharges soniques.
          Il s'assit alors, attendant d'avoir un objectif.

0
            Le Chroniqueur

Post n°82

Ykarn avait accepté de passer l'épreuve de la salle des dangers.
            C'était une bonne chose, de toute façon il n'aurait pas pu intégrer la Guilde sans cela les autre chasseurs auraient crié à l'injustice et le statu du Gand aurait été décrié, certains n'aurait pas hésiter à défier son autorité.
            De toute façon Les faits d'arme du postulant datait de plusieurs décennies, le monde avait changé depuis.
            Il devrait s'acclimater.
            La recrue demanda des précisons sur l'évaluation.

-Tu veux pas que je fasse un plan aussi?
            Pour résumer la salle des dangers est un labyrinthe piégé plongé dans une semi obscurité.
            Tu y entres sans armes et tu dois te débrouiller pour en sortir en un seul morceau.
            En parlant de ça je vois que tu joues avec ta gâchette, confies moi donc ton blaster, je te la rendrai à la sortie...

Il ne restait plus à Ykarn de remettre son arme et de suivre LOm devant la fameuse porte.

-Suite ici-
            http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=165#p22…

0
              Le Chroniqueur

Post n°83
              Auteur : Rei

La porte du bureau de Lom Donos s'ouvrit a la volée.. La jeune Rei Ayanami y rentra en trainant avec quelques difficulté le corps inconscient du jeune padawan jedi..

La jeune femme dans un dernier effort arriva a soulever le corps et l'envoya valser sur le bureau du chef des chasseurs de primes.. Effet de style a moitié réussi puisque le corps inerte du padawan fut fauché au niveau des genoux par le bois massif du bureau et sa chute sur le le-dit bureau provoqua le renversement d'une tonne de papier et d'un encrier..

Le chef des chasseur la regarda avec ses multiples yeux avec étonnement..On avait rarement du lui faire pareille livraison.. IL tata du bout de son blaster cachée sous la table la joue du zabrack pour vérifier son état

-ne vous inquiétez pas il est vivant.. Dites, vous en avez d'autre des comme ça ici ? C'est pire que des mynocks !

0
                Le Chroniqueur

Post n°84

La jeune chasseuse de prime avait accompli sa mission, elle avait neutralisé le paddawan.
                Elle le livrait inconscient sur le bureau de LOm  renversant divers papiers et offre de prime.

Il va me falloir une heure pour ranger ça!

Le Gand toucha le visage du Zabrack avec son arme pour vérifier qu'il ne simulait pas.
                Apparemment il était bien en état de choc.
                le chef de la Guilde s'adressa à la jeune femme.

-Vous m'impressionnez Miss Rei.
                Mais ce n'était qu'un jeune paddawan à peine sorti du temple!
                Son maitre me cause également des problèmes au sein de la base.
                Je vous serai reconnaissant de le neutraliser avant qu'il ne mette son nez dans les affaires de la Guilde.
                Mais je vous préviens vous allez avoir de la concurrence, Jasper , Zitor et d'autres sont à ses trousses...

LOm esperait qu'elle accepterait la mission, car il se passait des choses étranges dans la base.
                Il avait lançé ses meilleurs chasseurs après Bertrolen...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°85

- Un maitre jedi carrément ? On passe de la traque de fugitif au manieur de force maintenant ?

Décidément la traque devient de plus en plus variée .. A quand les courses de pod et le marché noir?

La jeune femme repoussa le padawan et le laissa choir au sol. Elle se dirigea vers une chaise, s'assit et posa ses pieds sur le jedi vaincu.

- Quand on voit déjà avec quel fougue leur jeune sont élevés, je me demande comment leur maitre doit être. Est ce seulement l'ardeur de la jeunesse, la folie  inconsciente et la foi immodérée en leur pouvoir qui les rend comme cela.. ? Je ne sais pas ce qui pousse ces fous avec une telle rage..

La jeune femme se tut et regarda quelques instant sa proie neutralisée.. Elle enleva ses pied du corps de celui ci et redevint la femme d'affaire froide qu'elle cachait sous un masque de stoïcisme.

- Pour une telle traque vu la dangerosité de la proie, sa résistance exceptionnelle que ses facultés et son entrainement doivent lui donner plus votre besoin d'étouffer l'affaire j'espère que votre paye sera plus conséquente et vos informationd plus dense que la dernière fois..

Que me proposez vous pour mon silence ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°86

Silence?
                    La jeune femme n'y allait pas par quatre chemins, elle demandait une augmentation et n'hésitait pas à faire chanter le Gand.
                    Rei voulait qu'il fixe un prix afin qu'elle ne dévoile pas  les affaires troubles qui étaient en train de se dérouler dans la base.
                    En effet s'il venait à se savoir que les chasseurs de primes avaient neutralisé un paddawan et traquaient un autre dans la base, les choses iraient mal pour la Guilde...
                    Mais après tout le risque faisait partie de la carrière d'un chasseur de prime.
                    De toute façon la Guilde en participant à la diversion sur Tatooine avait mis un pied dans un échiquier galactique à grande échelle et LOm ne ferait pas le fou...
                    Il devait couvrir ses arrières, le fameux Bertrolen était sur Tatooine au moment de la diversion le Gand lavait clairement reconnu   et LOm était sur qu'il n'était pas la par hasard, la formation du Zabrack n'était qu'une ruse.
                    Il observa la corps inconscient du paddawan.

-D'ailleurs il faut nous débarasser de ce témoin.
                    Ker Viel, Cyrus venez ici!

Deux chasseurs de prime  firent leur entrée, Ker Viel le Bith et Cyrus le Togruta.
                    le Togruta portait une série de vibrolame à la ceinture, il était expert en armes blanches.
                    Quant à Ker c'était un sniper, son fusil blaster était en bandoulière.

-Oui boss?

-Emmenez le Zabrack au cachot, attention c'est un Jedi.
                    Enchainez le au mur, je m'occuperai de lui plus tard.
                    Placez un droid iris sombre pour monter la garde.
                    Faites gaffe, s'il s'échappe vous aurez affaire à moi!

:bith: : - Pas de soucis chef!
                    Vous pouvez compter sur nous.

Les deux mercenaires portèrent le corps dans un baraquement à l'abri des regards dans les plaines.
                    Le Gand se concentra alors sur la jeune fille.
                    Elle avait parlé de silence, et LOm connaissait une méthode infaillible pour faire taire les gens, définitivement....
                    Il caressa la détente de son blaster.

-J'espère que ce n'est pas une menace voilée, mademoiselle.
                    La Guilde est une organisation criminelle très puissante dans la galaxie.
                    Il serait dommage que la chasseresse se transforme en proie.
                    Vous parler d'étouffer l'affaire, vous devriez savoir que ma base est sous holo surveillance.
                    J'ai des holo images de très bonne qualité ou on vous voit combattre le Paddawan, je me demande ce que penserai les maitres Jedi de votre combat surtout après l'incident avec le jeune Paul Skywalker dans le bureau de l'empereur.

Le boss fixa attentivement Rei.
                    La guilde avait des espions dans toute la galaxie.

-Pour ma deuxième proposition la prime sera évidemment à la hauteur de la tache.
                    Le chevalier Bertrolen est un jedi agguerri, disciple de maitre Nogash, il a combattu recemment les renégats sur Tatooine et des Sith dans le temple de Coruscant.
                    Vous croyez vous à la hauteur?

La balle était dans le camp de la jeune fille...

-HRP-
                    Suite pour Mawrcan ->  http://star-wars-rpg.soforums.com/t2035-A-l-abri-des-regards.htm#p22958

0
                      Le Chroniqueur

Post n°87

- Ne croyez pas que je vous menace d'une quelconque manière je connais votre réputation et votre organisation, je tenais juste a vous informer des tenants et aboutissants de nos collaborations..

La jeune femme savait que l'influence de la Guilde s'etendait dans toute les couches de la population galactique et ceux sur n'importe quel planète .. En effet quoi de plus facile pour manger que de vendre l'endroit ou le nom d'un pauvre type  cachée dans un trou a rats ?

Néanmoins cette mouche géante ne l'impressionnait pas plus que sa..En cas de problème grave il lui restait toujours plusieurs planque même au sommet de l'état..

-Je connait aussi votre réseau de surveillance mais vous auriez plus a perdre que moi si les jedis se mêlaient a cette affaire..ils voudront savoir ou, quand, pourquoi, a cause de quoi et surtout pour qui.. Qui plus est mon histoire est vierge de toute affaire en dehors de la légalité et ils n'ont aucune raison de s'occuper de moi.. Toute mes actions ont été faites dans le cadre légal de la guilde et je garde toujours une trace de mes conversation grâce a se petit appareil..

la jeune femme retira de son oreille un petit écouteur qui la maintenait en liaison avec son vaisseau..

-La magie du contrôle vocal et de la fonction "enregistrer"..

Elle remit son appareil dans l'oreille et poursuivie..

- Vous parliez de Paul Skywalker..Oui je me souviens bien l'avoir vu quelques minutes dans le bureau de l'empereur mais si je me souvient bien il est mort apres avoir lancé un assaut inconsidéré contre les Forces CSi qui attaquait le sénat.. Oui je m'en souvient très bien maintenant ! Il a été abattu par un magna garde.. Triste affaire..

Mais revenons au sujet principal..Pour 4 000 credits je détruis les enregistrements de cette journée et vous les miens me concernant. Enfin étant donné la cible et sa difficulté 5 000 pour sa capture, livraison comprise..

Le reste de vos informations sur sa localisation, son équipement et ses éventuels alliés en plus bien sur..

Il me semble que c'est un marché honnete ..?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°88

Honnête?
                        Rei ne devait pas connaitre la définition de ce mot, elle tentait d'extorquer de l'argent au chef de la Guilde.
                        Elle avait même été jusqu'à enregistrer sa conversation avec le Gand.
                        Et surtout elle menaçait plus ou moins de tout dénoncer aux jedi.

Il vaut mieux tenir Nogash et ses sbires à l'écart!

Elle demandait donc 4000 crédits pour effacer les enregistrements et 5000Cr de plus pour la capture du maitre Jedi qui semait le trouble dans le camp.
                        En temps normal LOm aurait fait abattre cette petite impertinente mais il avait reçu un rapport de Jasper , le Jedi commençait à causer beaucoup de problèmes.
                        Il fallait résoudre ce désagrément.
                        Mais le Gand avait des principes, il ne distribuait pas les crédits comme ça!

-Je suis d'accord pour les 5000Cr pour la capture VIVANT du jedi par contre je ne donnerai rien contre vos enregistrements.
                        Si vous parlez de notre arrangement , je dévoilerai les holovideos de vous en train de terrasser le paddawan...

Ce n'était plus une négociation mais un bras de fer entre la chasseresse et le chef de la Guilde...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°89

-Evidement ! J'ai bien compris votre affaire et un jedi mort ne vous servirait pas a grand chose, sauf peu être faire venir des nuisibles..

La jeune femme imagina alors le corps du jedi attaché sur une pique livrée a une horde d'autre Gand affamée par l'odeur de putréfaction.
                          Elle se retint de laisser échappé un sourire mais nota cette agréable réflexion.. Elle regarda le Gand dans les yeux tout en essayant de chasser cette bêtise de son esprit..

Il lui devait déjà 1 000cr.. Plus 5 000cr en cas de réussite de la capture... Lui même avait précisé avec acharnement vivant mais pas dans quel état..

Le rapide calcul du coup d'une chambre de stase pour maintenir le jedi en vie se révéla hors des moyen de Rei.. La mouche ne la laisserait surement pas lui en réclamer plus pour lui livrer une proie en fin de vie..

Pourquoi les choses utiles étaient elles toujours hors de prix ?!

Rei réfléchit encore quelques secondes avant de se décider…

-J’accepte votre offre, quoique a sc prix la, cela ressemble plus a du vol qu’un travail honnête et justement rémunéré mais je sais que plus tard vous pourrez me donner des missions plus intéressante dans des milieux plus obscurs..

Ou est sa dernière localisation ? Connaît on ses intentions ?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°90

La jeune femme abdiqua.
                            LOm était pas du genre à se faire marcher dessus non plus.

Surtout pas par une gamine mal élevée!

Après tout elle avait tout de même tenté de le faire chanter.
                            Elle parlait de vol le Gand lui pensait plutôt à un contrat honnête.
                            Elle demanda sa localisation et les raisons de sa présence au camp de la Guilde.
                            C'était une évidence, si DOnOs connaissait les réponses il n'enverrait pas la jeune chasseresse.

-Je n'en sais rien, c'est pour cela que je vous paye si cher!
                            Il est dans la base au niveau du hangar ,je ne peux être plus précis.
                            Trouvez le et je l'interrogerai pour savoir ce qu'il nous veut et ce qu'il cherchait précisément.
                            Un dernier point: contrairement à Mawrcan il est chevalier et manie le sabre laser.
                            J'ai déjà une équipe et Zitor sur place mais ils ont fait chou blanc.
                            Renversez la tendance et l'argent sera viré sur votre compte...

Le Gand indiqua la sortie à Rei, il était temps pour elle de se mettre en route.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°91

- Tres bien.

La jeune femme quitta le bureau en réfléchissant deja a un plan d'action. Une fois la porte passé elle commença deja a agir..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°92

Le petit droid R1 qui montait la garde devant la porte du chef de la Guilde attendait le prochain candidat. Et il en avait vu passer des prétendants, la plupart n'avait as survécu à leur première traque...

-Au suivant !

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.