Q.G de Lom Donos
-
Post n°91
Auteur : Rei- Tres bien.
La jeune femme quitta le bureau en réfléchissant deja a un plan d'action. Une fois la porte passé elle commença deja a agir.. -
Post n°92
Auteur : LOm DOnOsLe petit droid R1 qui montait la garde devant la porte du chef de la Guilde attendait le prochain candidat. Et il en avait vu passer des prétendants, la plupart n'avait as survécu à leur première traque...
-Au suivant ! -
Post n°93
Auteur : Beska DjekBeska pointa son museau verdatre dans le bureau. Il avait l'impression qu'on l'avait appellé, aussi, il s'empressa d'entrer avant de se faire contrôler à nouveau... Il chercha des yeux une forme de vie, et repéra un Gand à l'apparence plutôt sévère. Le rodien devina qu'il sagissait du maître des lieux, et préféra se tenir à carreau tout en se faisant connaitre...
Beska n'avait rien d'un être intelligent ou subtile, et il avait tout perdu dans ses anciènes affaires. Le rodien entra donc directemnt en conversation:
- Vous êtes le boss de cette base? Je cherche du boulot, concidérez que je postule...
Ses grands yeux globuleux et inexpressifs laissaient entrevoir son éternelle insouciance. Si on le recrutait, c'était pour ses défauts plus que pour ses qualités: il avait toujours agit sans réfléchir, et tant qu'on lui donnait des ordres, il allait droit... Toutefois, dès qu'il prenait une initiative, il se faisait complêtement plumer... -
Post n°94
Auteur : LOm DOnOsLOm fixait l'individu qui venait d'entrer dans son bureau sans s'y faire annoncer.
Aussitôt il braqua son blaster sur l'intrus qu'il dissimulait sous son bureau.
C'était un Rodien, il avait triste mine avec ses guenilles.
Le pire?
Il voulait devenir chasseur de prime dans la Guilde...
Le Gand connaissait les Rodien, il y en avait quelques un déjà dans la Guilde, comme Grodi.
Ils n'étaient pas très intelligents mais suffisamment compétent pour se servir d'une arme et obéir aux ordres.
Et celui ci ne dérogeait pas à la règle il s'adressa a LOm en ces termes:
"Concidérez que je postule..."
C'était presque amusant, le chef de la guilde fixa Beska dans les yeux.
-Laisses moi seul maitre de ce que j'ai a considérer, veux tu?
Et d'abord dis moi qui tu es et surtout ce que tu apporterais à mon organisation au juste?
LOm n'aimait pas beaucoup qu'on entre dans son bureau sans frapper et qu'on lui dise quoi faire ou quoi penser... -
Post n°95
Auteur : Beska DjekBeska était braqué pour la deuxième fois en moins de 10 minutes... Il en aurait rit, mais malgré sa stupidité notoire, il n'était pas assez idiot pour essayer... Il s'empressa de s'expliquer:
- Mon nom est Djek. Beska Djek. Je suis de Nar Shadaa, j'ai grandit dans la contrebande, autrement dit j'ai déjà eu des tirs de blaster dans les oreilles... J'y ai passé ma vie. J'ai du me barrer à cause d'une affaire qu'à mal tourné, et comme on était pas aussi riches sur Corruscant, j'ai pensé à faire dans la "chasse"... Quand à ce que je peux vous apporter, bah... J'ai pas d'arme... Mais avec je peux faire pas mal de choses...
Il était un peu surprit de la réaction du chasseur... Après tout, le droïde avait bien demandé à Beska d'entrer... -
Post n°96
Auteur : LOm DOnOsUn Rodien originaire de Nar Shadda, quelle surprise , cette planète regorgeant de parasite , se prétendant contrebandier ou chasseur de prime.
Il avait du quitter ce trou perdu à cause d'une affaire qui avait selon lui mal tourné.
LOm espérait ne pas voir rappliquer les anciens partenaire de Beska dans son camp, sinon il ferait le ménage en commençant par le Rodien...
Il n'avait effctivmeent pas d'arme mais se vantait de savoir s'en servir.
Pourtant le Gand n'avait jalais entendu parler d'un contrebandier nommé Djek.
On allait bien voir de toute façon...
-J'espère simplement que cette affaire qui a mal tourné n'aura pas de répercussion sur la guilde.
Si toutefois vous l'integrez?
Le chef de la Guilde voulait en savoir un peu plus sur son passé, si le Rodien voulait rentrer dans la Guilde pour s'y cacher ou esperer la protection de LOm, il devait tout déballer. -
Post n°97
Auteur : Beska DjekLe rodien n'aimait pas trop faire des phrases longues, mais il se résigna à raconter son histoire... de son point de vue...
- J'ai perdu mes investissements à cause d'un marchand... Je n'ai quitté Nar Shadaa qu'une fois avant de venir ici, pour aller sur Corruscant et me refaire un peu. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre... J'ai servit dans un groupe de contrebandiers, avant, mais ces voleurs sont partis sans me payer et avec tout ce que j'avais...
Beska avait en effet perdu tout ce qu'il avait pu posséder, et cela deux fois de suite... Il avait été plumé, et détestait devoir l'admettre, aussi, il s'abstint de s'attarder sur le sujet...
- Je cherche simplement du travail nouveau, avec de l'action... Je serai un bras de plus...
En réalité, il n'aimait pas trop recevoir d'ordres, mais il était si mauvais stratège qu'il vallait mieux pour lui ne rien commander. D'un chasseur de prime, il n'avait que la cruauté. Toutefois il avait ses chances de s'améliorer un peu, mais sa préoccupation principale était de retrouver une réputation à peu près correcte et remplir ses poches... -
Post n°98
Auteur : LOm DOnOsA priori Beska n'était pas très doué pour les affaires mais peu importait LOm il cherchait des guerriers et non des commerçants.
Même si parfois un peu de diplomatie aidait à la capture de certaines "marchandises".
Marchandise étant le terme employé par les chasseurs de prime pour désigner leur cibles.
Par contre le fait qu'il avoue que des voleurs ne l'avaient pas ayé était une preuve de sa stupidité.
Après tout les chasseurs stupides était parfois utiles à la Guilde du moment qu'ils se servaient correctement d'un blaster...
On pouvait toujours les envoyer en mission suicide.
-De l'action? je vois....
Mais saches qu'avant d'entrer dans la Guilde, il y a une épreuve a passer.
T'en sens tu capable?
Je te préviens certaines recrues n'en sont pas sorties vivante.
LOm pensait à d'anciens candidats comme Edwin...
Il voulait savoir si le Rodien avait les tripes pour son organisation... -
Post n°99
Auteur : Beska DjekSi il y avait une chose que Beska aimait plus que l'argent, c'était l'action, même si les deux allaient souvent de pair... Il répondit rapidement:
- La chasse aux têtes n'a jamais été une partie de carte... On peut mourir aussi facilement qu'on peut tuer. De toutes façons je ne peux pas vivre comme un civil. Et puis si je meurs ici, je ne m'en inquièterai plus... Je suis prêt.
En réalité, le rodien n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait. Il pensait déjà à des montagnes d'or et à une renommée exagérée. Il secoua un peu la tête pour se reconcentrer sur l'instant présent. Il avait grandit dans des rues sombres et dangereuse, il pouvait bien réussir un entrainement... Du moins, c'est ce qu'il pensait... -
Post n°100
Auteur : LOm DOnOsBeska voulait de l'action et comme chasseur de primes il allait être servi mais avant cela le Gand avait quelque chose à faire.
il venait de recevoir un rapport des plaines, "il" était réveillé.
Lom réfléchissait, peut être que ce Rodien mal élevé pourrait lui être utile après tout?
-Avant ta formation j'aurai une mission à te convier.
Mission du genre particulière ou il faudra se salir les mains, es tu volontaire?
S'il avait vécu sur Nar Shadda, le Rodien devait connaitre certains petits "trucs" qui pourraient être utile à la Guilde.
Et Lom n'aimait pas les basses besognes. -
Post n°101
Auteur : Beska DjekBeska se réjouit d'obtenir un travail si tôt, même si il en ignorait encore le principe. Il accepta presque instantanément:
- J'accepte. J'ai déjà trainé mes mains dans du sang puant et de l'argent déjà sale... Que dois-je faire?
Une certitude: le rodien ne réfléchissait pas beaucoup. Si toute personne sensée se serait méfié d'une telle proposition aussi rapidement, Beska lui, était déjà rentré dans le mou... L'habitude lui était venue, et il s'en serait débarassé volontier si seulement il s'en était rendu compte... -
Post n°102
Auteur : LOm DOnOsLe Rodien était partant, quoi d'étonnant puisqu'il désirait vraiment intégrer la Guilde...
Mais avant e le soumettre à l'épreuve de la salle des dangers, LOm voulait le tester autrement.
-Nous avons un prisonnier dans la base, il est sous bonne garde mais refuse de parler.
je veux savoir qui l'envoie et ce qu'il a découvert.
tu as carte blanche mais je veux des résultats...
Tu peux y aller je préviens les gardes de ton arrivée...
LOm n'avait pas jugé bon de préciser a Beska que le prisonnier en question était un Jedi.
Il pourrait ainsi tester le Rodien ,savoir si son esprit serait assez fort pour résister aux manipulation de la force.
Si c'était pas le cas, Ker Viel saurait quoi faire de lui et de son cadavre....
-HRP-
Suite ici->
http://star-wars-rpg.xooit.com/t2035-A-l-abri-des-regards.htm#p23691 -
Post n°103
Auteur : Beska DjekBeska était bien content: d'après lui, ça n'avait pas l'air bien difficile, il avait déjà passé des gens à tabac pour leur arracher des réponses, et les avait exécutés ensuite. Le rodien savait se montrer intimidant, malgré le fait que sa sottise tourne parfois les situations au ridicule... Il se déclara prêt:
- Je m'y rend de ce pas. Si quelques coups ne le font pas parlé, il y a toujours les petites techniques classiques et efficaces... A plus tard.
Il salua et disparu aussi maladroitement qu'il était entré.
[ -> Dantooine : Plaines : "A l'abri des regards" ] -
Post n°104
Auteur : LOm DOnOsLOm revenait des plaines après son combat héroïque contre Dan Eldor, il déposa l'armure du Mandalorien sur son bureau.
Il observa le casque de dan, ses yeux plongés dans sa visière s'attendant presque à entendre une insulte mando'ade.
Le Gand se débarrassa de sa tenue déchirée et souillé de sang pour revêtir sa traditionnelle combinaison beige.
Il lit rapidement les différents rapports déposés sur son bureau durant son absence:
Des nouvelles recrues!
Bien!
Des nouvelles offres de contrat.
Très bien!
Évasion de Mawrcan aidé par deux jedi.
Quoi!!!
LOm relit le rapport de Jasper, on avait retrouvé les gardes de la Guilde, inconscient et amnésique, un coup des manieurs de sort, mais celui qui avait fait cela devait être un maitre, au moins pour réussir à manipuler des chasseurs aguerris.
Le Gand n'en voulait pas à Beska et Personne , les dernières recrues ,elles manquaient d'expérience et devaient être encadrés par les anciens même Jasper et Rei avaient ait chou blanc.
Une catastrophe!
Bertrolen avait du s'enfuir avec des données confidentielles, concernant le pacte entre la Guilde et la C.S.I.
Si l'empereur venait à apprendre cela, ce serait la fin de l'organisation des chasseurs de prime.
Il ne restait qu'une seule chose à faire pour LOm, trasquer lui même le chevalier Jedi.
En attendant il avait autre chose à l'esprit... -
Post n°105
Auteur : Rex VorLe jeune clone venait de sortir d'une longue discussion avec le rodien qu'y l'accompagnait. Tout en lui indiquant le bureau de son "boss", celui-ci conseilla a Rex, de changer d'habits si il ne tenait pas a se faire tirer dessus ... Le clone fit un petit sourire derrière son casque a la vue de cette phrase, il était d'accord avec le rodien, mais n'avait pas de vêtements a se mettre sous le dos après cette armure ... Quoi qu'il en soit, il fit un petit hochement de la tête, pour remercier le rodien et s'aventura dans le bureau du chasseur de primes. A la porte, se trouvait un droïde protocolaire qui ne savait pas s'exprimer correctement en langage autre que droïde :
- Bip Bip Bip Bip ! Bip Bip Bip ...
Sur les paroles du droïde, Rex fit une petite grimace pour montrer son incompréhension, et poussa ce dernier pour entrer dans le bureau. En entrant, il marchait doucement, les pas lourds et hésitants du jeune clone ne cachaient pas son humeur, qui était assez mauvaise ... Puis, il arriva a coté du chasseur de prime et lui dit d'une voix fier cette fois, pour ne pas faire mauvaise impression :
- Bonjour, je me présente : Rex Vor, ex-clone qui cherche un boulot, et je crois que vous pouvez m'aider sur ce point !
C'est sur ces mots que le jeune clone déchu mis ses mains sur son casque, l'enlevant jusqu'au menton, et s'arrêta a la en attendant la réponse du chasseur...