Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°54
    Auteur : LOm DOnOs

LOm fixait le candidat, ainsi il se sentait prêt.
    Il observait attentivement le chasseur de prime,sur ses gardes.
    Un bon point pour lui.
    -Dans ce cas, je vais te conduire à la salle des dangers.
    Mais je te préviens, certains n'en sont jamais ressortis, il s'agit d'une salle plongée dans l'obscurité et piégée.
    A la sortie tu trouveras un blaster SC-4.
    Si tu survis tu pourra faire partie de la Guilde des Chasseurs de Primes.

Le Gand se leva , et se dirigea vers la sortie de son bureau.
    Il était temps pour Sarin de passer l'épreuve.
    -Suis moi, petit.

Ils allaient devant l"entrée de la Salle des Dangers.

-Suite ici-
    http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=120#p20745

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°55
      Auteur : Dan Eldor

Quand Dan arriva dans le bureau de Lom, ce dernier revenait de la salle des dangers.
      La Guilde s'agrandit, apparemment....
      Dan ne ralentit pas pour autant son allure.

-Un ancien client de la Guilde m'a contacté. Il veut que je le rejoigne sur Mustafar pour discuter d'une prime.
      Mais,
      dit-il en montrant d'un signe de tête un écran qui diffusait le nouveau Code de la Guilde, mais il semblerait qu'on ai plus le droit d'agir en indépendants...

En effet, Vod, ancien Seigneur Noir des Siths, l'avait contacté environ 5 ans plus tôt pour lui ramener le négligeant sénateur qu'était Raf Rez. Et il n'avait pas eu grande difficulté à le capturer. En effet, les gardes étaient mal entraînés, et le sénateur-Sith lui même n'avait pas été vif.
      Danees aurait bien accepté, si il avait été encore le chef de la Guilde -puisqu'il autorisait les traques indépendantes en échange d'un pourcentage sur leurs primes-, mais le Gand avait un nouveau code... Et puis il ignorait que Vod était assez riche, chose que Danees n'avait pas oublié.
      C'est fou le nombre de clients qu'on a en ce moment... Ca doit être l'âge d'or du mercenariat...

0
        Le Chroniqueur

Post n°56

LOm était perdu dans ses pensées quant Dan Eldor vint l'interrompre.
        L'esprit du gand était souvent tourné vers Kamino ces temps ci.
        L'ancien chef de la Guilde était revenu victorieux de sa mission sur COruscant et surtout il n'avait pas perdu d'homme.

Un bon point pour lui.

Il avait reçu une offre d'un client qu'il connaissait du temps ou il commandait la guilde et Dan voulait agir en solo.
        Le Mandalo demandait la bénédiction du Gand.

Deuxième bon point, il sait qui commande dorénavant.

LOm n'avait aucune raison de refuser.
        -Je n'y vois aucune objection mais si tu utilises du matériel de la Guilde ou a besoin d'aide d'un autre chasseur de prime tu devra me verser un pourcentage...

Le chef de la Guilde se replongea dans ses pensées.

-A propos Dan, beau boulot avec les De Coronet!

0
          Le Chroniqueur

Post n°57

Dan remercia Donos et revint dans sa chambre, où l'attendait le message du Seigneur Sith Vod, alias Mr Bens, ex-sénateur de Mustafar.
          Star Wars RPG :: [cdp] Retour de la mission de sauvetage sur Coruscant (soforums.com)

HRP : Suite : Dantooine --> Base des Chasseurs de Primes --> [Message pour Dan Eldor]
          (J'allais quand même pas faire un post d'une ligne :p )

0
            Le Chroniqueur

Post n°58
            Auteur : Zitor

Les chasseurs de primes étaient revenus sur Dantooine , tout c'était bien passé après le départ du vaisseaux sur Coruscant , les chasseurs de primes étaient passés à Mustafar pour livrer les De Coronet ou les snobs pour Dan . Enfin , leur travail terminé , les chasseurs de primes se dispersèrent sur leur planète mère . 
            Zitor était rapidement passé voir la ville , Dan était sûrement allé voir le boss en premier .

Après avoir fait un rapide tour en ville , le chasseur de primes se dit qu'il devrait aussi passé voir Lom Donos . Il parti donc vers le QG . Il passa facilement les systèmes de sécurités car il était membre de la guilde . Comme il l'avait prévu , Dan était passé et était déjà repartit . Le Mando entra dans le bureau du Gand .

- Bien le bonjour Lom , je passe par la pour savoir si tu as besoin de moi .
             Vu que je reviens de la mission sur Coruscant je suis libre pour le moment .

Le jeune chasseur de primes se demanda d'un coup si il avait bien fait de passer voir le boss . Peut être qu'il ne fallait pas faire comme ceci , mais il n'était pas inquiet .

0
              Le Chroniqueur

Post n°59

C'était la journée des visites, après Eldor c'était le retour de Zitor.
              Il revenait également victorieux et enrichi de sa dernière mission.

-Je tiens à te féliciter tout d'abord pour être revenu en vie de Coruscant.
              Tu as bien représenté la Guilde!

LOm repris sa respiration.

-J'aurai effectivement un petit travail pour toi.
              Je souhaite améliorer la salle des Dangers.
              Et en consultant  l'holonet je pense avoir trouvé la perle rare.
              Je veux que tu ailles sur Dxun (foret) me ramener un Doashim.

Le Gand tendit une holovidéo de la créature.

Spoiler : HOlO

-Comme tu peux le voir elle est plutôt effrayante et dangereuse.
              Prends Wembacca ou Grodi avec toi...
              T'es libre de ne pas accepter cette mission bien sur...

Le Gand attendait la réponse du chasseur de primes.

0
                Le Chroniqueur

Post n°60

Le chasseur de primes sourit , son chef venait de lui proposer une mission plutôt amusante , une traque . Une traque d'un animal qu'il devrait ramener vivant des grandes forêts de Dxun . Le gand en chef demanda si Zitor voulait faire cette mission , pour le jeune homme une mission comme celle-ci ne se refusée pas .

- Bien sur que j'accepte , j’emmène Wembacca et Grodi avec moi .

Le chasseur commença a reculer pour partir directement chercher Grodi le rodien et Wembacca le Wookie . Mais il voulut parler un peu plus avec Lom .

- En passant j'ai regardé le tableau des missions . Nous sommes vraiment débordés en ce moment , avec toutes ces mission nous allons devoir nous séparés de plus en plus . Je me dépêcherai d'en finir avec ce Doashin et nous reviendrons vous aider a faire toutes ces mission , a la prochaine .

Sur ce , le jeune homme quitta le grand bureau de lom .
                Après être sorti de l'immeuble de la Guilde , Zitor contacta Grodi et Wembacca . Après une brève conversation , ils se donnèrent rendez-vous au hangar de l'astroport , non loin de la ville , c'était aussi là qu'était rangé le Faucon et le Vent Blanc , fidèle vaisseau de Zitor .
                Star Wars RPG :: La traque d'un Daoshin (soforums.com)

[hrp] et c'est repartit mon kiki x3

0
                  Le Chroniqueur

Post n°61

Deux semaines plus tard , un homme handicapé soutenu par un wookie et un rodien entra dans le bureau du chef de la Guilde . 
                  Cette équipe était l'équipe envoyée sur Dxun pour récupérer un Daoshin , un prédateur .
                   L'handicapé prit la parole , c'était Zitor .

- Nous avons réussi , le Daoshin est dans la soute de mon vaisseau , j'ai eu quelques problèmes mais ce n'est pas bien grave .

Le chasseur de primes demanda a s'asseoir et s'installa sur un des siège de la pièce .

0
                    Le Chroniqueur

Post n°62

Zitor revenait de Dxun, avec la créature dans la soute de son vaisseau.

-Très bien Zitor.
                    Tu n'as plus qu'a l'amener dans la salle des Dangers, ne lui donne pas à manger surtout...
                    Prends ta prime et un peu de repos, tu l'as bien mérité!

Le Gand jeta une datacarte pour la prime au chasseur de prime.

Spoiler : Spoiler

HRP
                    3 POSTS=600cr de prime

0
                      Le Chroniqueur

Post n°63

- Merci!

L'équipe de chasseur donna la bête au gardien de la salle des dangers et l'équipe se sépara .
                      Zitor parti en direction de l’hôpital .

0
                        Le Chroniqueur

Post n°64

Un droïde arriva , c'était celui chargé de la réception , il tenait à la main un bout de papier .
                        Il le tendit au Gand :

Parti en solo sur Naboo pour faire la mission suivante :
                        -Lieu:Naboo 

But: Un architecte humain du nom de Corr Joan a été rémunéré pour construire un palais d'un Vigo du soleil noir. 
                        Le Vigo souhaitant garder le secret sur sa salle des coffres a exiger l'élimination du l'architecte qui en savait trop. 
                        Celui ci a échappé au assassin du soleil noir et s'est réfugié sur Naboo. 

Niveau de difficulté: facile. 
                        L'architecte a aucune formation militaire et est désarmé. 
                        Toutefois il dispose de contact chez les Gungan qui le cachent en ce moment. 

Numéro de fréquence : Z22.0
                        Demande autorisation 

Z

0
                          Le Chroniqueur

Post n°65

Zitor ne tenait décidément pas en place.
                          A peine de rentrer de sa chasse sur Dxun , il voulait chasser un tout autre gibier sur Naboo.
                          Un droid apporta une demande d'autorisation de mission pour le jeune chasseur.
                          LOm s'adressa au droid.

-Tu peux dire à Zitor qu'il a le feu vert.

Le droid bipa et reparti en direction de la sortie.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°66

Le droïde reparti et pipa le jeune chasseur de primes déjà parti vers le hangar où son vaisseau l'attendait .
                            Celui-ci remercia le droïde et son maitre , lom . Et il parti en direction de Naboo , seul .

[ hrp = La flemme de faire un Rp pour que dal :rolleyes: ]

0
                              Le Chroniqueur

Post n°67

Danees revenait de Mustafar, où il n'avait pu voir Dark Vod.
                              Alors qu'il amorçait sa montée dans l'espace, assis confortablement sur le siège de sa Griffe Chiss, il envoya ce message holographique à Lom Donos, le chef de la Guilde.

-Salut,
                              Je suis allé au lieu de rendez-vous pour voir le client Vod, mais il était absent. Je reviens à la base.
                              Terminé.

D'une pression sur le clavier du tableau de bord, Dan envoya sa communication au Gand.
                              Il n'avait pas mentionné le fait qu'il faisait une petite escale sur Kamino, pour chercher le modèle Mandalorien des clones...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°68
                                Auteur : Rei

Rei avait posé la « Dent du molosse » assez loin du la base des Chasseur pour ne pas attirer l’attention et afin de conserver l’anonymat sur se vaisseau…

La jeune femme entra dans le hall de la base.. Elle se sentait ici un peu perdu..Elle avait accomplie plusieur dizaine de mission pour leur compte sans jamais aller au cœur meme du systeme…

La jeune femme attrapa littéralement le droide au vol pour lui demander ou etait le panneau d’affichage des proie et le bureau du chef..

Le droide envoya boulet la jeune femme pour la 1ere question mais lui indiqua la direction du bureau d’un certain Lom…

La jeune femme si rendit..

Elle déambula dans les couloir jusque a une porte comme les autres au fond d’un couloir.

Elle toca et attendie

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.