Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°48
    Auteur : LOm DOnOs

Le petit droid astromécano observa le postulant avant de lui répondre séchement;

-Demande refusé!

Soudain une voix rauque se fit entendre.
    Elle venait du bureau derrière la porte.
    LOm suivait la scène depuis ses écrans de contrôle, une caméra était placé à l'entrée de son Q.G, il voyait tout, entendait tout on disait même qu'il savait tout.

-Laisse le entrer Charly , je vais le recevoir. 

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°49
      Auteur : Sarin

Sarin crut qu'il allait littéralement détruire le robot en le projetant contre le mur et en arrachant les boulons, les vis et les écrous qui le composait. Après le grésillement qui mit fin à la communication Sarin serra le poing s’apprêtant à lancer une droite quand il entendit une autre voix, une voie grave.

-Laisse le entrer Charly , je vais le recevoir.

Soudain un sas s'ouvrit sur la droite du robot, Sarin ne pouvait rien voir, il avança d'un pas et s'engagea dans la cantina, qui était décidément pas si désaffecté que ça ! Il avança heurta quelques chose puis il y eut de la lumière, et il se vit dans un bureau. Sur des étagères différentes petites babioles

Surement un nostalgique de ses victoires, avec un peu de chance un vieux baroudeur qui pourra me conseiller...se dit l'apprenti.

Il patienta puis vit le dos du fauteuil se tourner et quelqu'un lui faire face. Les deux hommes se dévisagèrent mutuellement, chacun jaugeant l'autre. Comme pour tester sa force. Sarin parla le premier.

"Bonjour, je ne vais pas me répéter vous avez du tout entendre ; je veux dire ce que j'ai dit au robot dehors..."

Le silence retomba alors sur la pièce telle un prédateur sur sa proie, tel une chape de plomb que les quelques mots de Sarin Kal'ahan avait fait disparaître.

0
        Le Chroniqueur

Post n°50

LOM revenait de son deuxième voyage sur Kamino.
        Il étudia ce jeune postulant plutôt arrogant.
        Le Gand décida de mettre les points sur les i à ce petit impertinent.

-Saches que je suis LOm DOnOs ,le chef de la Guilde des chasseurs de prime.
        Tout chasseur me doit respect et obéissance et un pourcentage de ses gains!
        Si tu veux faire parie de mon organisation il va te falloir apprendre le respect!

Le Gand laissa le silence s'installer, pour faire réfléchir le candidat.

-Ainsi tu veux devenir chasseur de prime?
        Qu'est ce qui te fait croire que tu as les capacités pour entrer dans mon organisation?

LOm voulait connaitre les motivations de Sarin.

0
          Le Chroniqueur

Post n°51

Sarin ne broncha pas, laissant le leader de la guilde des chasseurs de primes parler, puis il répondit.

"Vous me parlez de manque de respect, mais quand ? Je n'ai fait que supposer que vous aviez entendu ce que j'avais dit à votre robot à l'entrée puisque vous lui avez ordonnez de me laisser passer. Et je n'aime pas parler inutilement, sauf pour expliquer les point troubles d'une conversation. Ce qui était, je pense, le cas.Ensuite, pour vous répondre, je dirais qu'il est normal et logique de reverser une partie de mes gains, sinon je ne serait pas là mais j'aurai déjà commencer mon travail seul. Ce qui aurait été la carrière la plus courte de toute la galaxie j'en convient.(sourire) Ensuite, les qualités...eh bien je dirai de la hargne, de la volonté et une expérience militaire,faible certes mais une expérience quand même. J'ai été formé sur Naboo, planète ou mes parents furent tuer. J'espère bien retrouver le commanditaires, car le tueur lui n'a fait que travailler pour gagner sa vie je peux le comprendre ce n'est donc pas la vangeance qui m'anime mais plutôt la revanche.

Mais pour en revenir au sujet, je souhaite entrer dans la guilde pour découvrir la galaxie, après tout les chasseurs de primes sont parmis ceux qui voyages le plus. Et bien sur une notion pécunière, tout est dans le titre "chasseur de primes".
          Et pour conclure, je ne peux pas ne pas dire mes points faibles et mes points forts. Pour les premiers, il y en a deux que j'ai facilement identifié au cour de ma formation. Celle de leader, j'ai du mal à commander une équipe au dela de 3 personnes, moi y compris bien sur, et je ne connais pas tus les matériels en utilisation dans la galxie et je ne sais donc pas manier tous les vaisseaux, véhicules ou armes qui peuvent se présenter à moi.
          Et mes points forts sont les suivants, j'ai une affinitée particulière avec les explosifs, les poisons et tout ce qui attrait à l'infiltration. Ce qui est un avantage capital pour le métier."

Sur le coup il se demanda s'il n'en avait pas trop dit, après tout il venait de dire qu'il ne parlait pas trop et voila qu'il s'était mis à déballer un monologue long, très long. Trop à son goût même. Mais bon, il verrait bien. Le chef de la guile, Loom Donos, l'avait écouté de bout en bout san l'interompre ni lacher son regard. Comme pour le jauger encore plus, et Sarin Kal'ahann'avais pas baisser les yeux, il le regarda tout au long de son speach, espérant que cela ne passerait pas pour une provocation...

0
            Le Chroniqueur

Post n°52

Le postulant s'expliqua et fut sincère sur ses points forts et faibles.
            Et surtout sa motivation première est de retrouver les assassins de ses parents sur Naboo il y a des années.
            Il était franc et direct et LOm aimait ça.
            De plus il était  familier avec les explosifs et les poisons et si sa mémoire était bonne il n'avait pas d'expert dans ces matières.

-Bien, je vois que tu es franc avec moi , c'est un plus.
            Pour le commanditaire du meurtre de tes parents saches que les objectifs de la Guilde sont prioritaires sur tes objectifs personnels.
            Pour ton aptitude à commander ne t'inquiètes pas, tu commencera en bas de l'échelle.
            Je dois te dire que pour entrer à la Guilde il y a une épreuve à suivre.
            Et tu prêt ?

Le chef de la Guilde attendait la réaction du postulant.

0
              Le Chroniqueur

Post n°53

Sarin hocha la tête, signe qu'il était prêt. Il ne savait pas quel test il allait subir, mais cela serait surement compliqué. Peut-être une épreuve théorique, puis pratique ? Un duel ? un parcours à faire ? Des informations à trouver ?

"Je suis prêt. Apte je ne sais pas mais prêt oui..."

Sarin regarda alors chaque mouvement de son interlocuteur, et peut-être futur chef, ainsi que le décor, peut-être qu ele test viendrait immédiatement, une attaque soudainne pour voir sa réaction...

0
                Le Chroniqueur

Post n°54

LOm fixait le candidat, ainsi il se sentait prêt.
                Il observait attentivement le chasseur de prime,sur ses gardes.
                Un bon point pour lui.
                -Dans ce cas, je vais te conduire à la salle des dangers.
                Mais je te préviens, certains n'en sont jamais ressortis, il s'agit d'une salle plongée dans l'obscurité et piégée.
                A la sortie tu trouveras un blaster SC-4.
                Si tu survis tu pourra faire partie de la Guilde des Chasseurs de Primes.

Le Gand se leva , et se dirigea vers la sortie de son bureau.
                Il était temps pour Sarin de passer l'épreuve.
                -Suis moi, petit.

Ils allaient devant l"entrée de la Salle des Dangers.

-Suite ici-
                http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=120#p20745

0
                  Le Chroniqueur

Post n°55
                  Auteur : Dan Eldor

Quand Dan arriva dans le bureau de Lom, ce dernier revenait de la salle des dangers.
                  La Guilde s'agrandit, apparemment....
                  Dan ne ralentit pas pour autant son allure.

-Un ancien client de la Guilde m'a contacté. Il veut que je le rejoigne sur Mustafar pour discuter d'une prime.
                  Mais,
                  dit-il en montrant d'un signe de tête un écran qui diffusait le nouveau Code de la Guilde, mais il semblerait qu'on ai plus le droit d'agir en indépendants...

En effet, Vod, ancien Seigneur Noir des Siths, l'avait contacté environ 5 ans plus tôt pour lui ramener le négligeant sénateur qu'était Raf Rez. Et il n'avait pas eu grande difficulté à le capturer. En effet, les gardes étaient mal entraînés, et le sénateur-Sith lui même n'avait pas été vif.
                  Danees aurait bien accepté, si il avait été encore le chef de la Guilde -puisqu'il autorisait les traques indépendantes en échange d'un pourcentage sur leurs primes-, mais le Gand avait un nouveau code... Et puis il ignorait que Vod était assez riche, chose que Danees n'avait pas oublié.
                  C'est fou le nombre de clients qu'on a en ce moment... Ca doit être l'âge d'or du mercenariat...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°56

LOm était perdu dans ses pensées quant Dan Eldor vint l'interrompre.
                    L'esprit du gand était souvent tourné vers Kamino ces temps ci.
                    L'ancien chef de la Guilde était revenu victorieux de sa mission sur COruscant et surtout il n'avait pas perdu d'homme.

Un bon point pour lui.

Il avait reçu une offre d'un client qu'il connaissait du temps ou il commandait la guilde et Dan voulait agir en solo.
                    Le Mandalo demandait la bénédiction du Gand.

Deuxième bon point, il sait qui commande dorénavant.

LOm n'avait aucune raison de refuser.
                    -Je n'y vois aucune objection mais si tu utilises du matériel de la Guilde ou a besoin d'aide d'un autre chasseur de prime tu devra me verser un pourcentage...

Le chef de la Guilde se replongea dans ses pensées.

-A propos Dan, beau boulot avec les De Coronet!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°57
                      Auteur : Dan Eldor

Dan remercia Donos et revint dans sa chambre, où l'attendait le message du Seigneur Sith Vod, alias Mr Bens, ex-sénateur de Mustafar.
                      Star Wars RPG :: [cdp] Retour de la mission de sauvetage sur Coruscant (soforums.com)

HRP : Suite : Dantooine --> Base des Chasseurs de Primes --> [Message pour Dan Eldor]
                      (J'allais quand même pas faire un post d'une ligne :p )

0
                        Le Chroniqueur

Post n°58
                        Auteur : Zitor

Les chasseurs de primes étaient revenus sur Dantooine , tout c'était bien passé après le départ du vaisseaux sur Coruscant , les chasseurs de primes étaient passés à Mustafar pour livrer les De Coronet ou les snobs pour Dan . Enfin , leur travail terminé , les chasseurs de primes se dispersèrent sur leur planète mère . 
                        Zitor était rapidement passé voir la ville , Dan était sûrement allé voir le boss en premier .

Après avoir fait un rapide tour en ville , le chasseur de primes se dit qu'il devrait aussi passé voir Lom Donos . Il parti donc vers le QG . Il passa facilement les systèmes de sécurités car il était membre de la guilde . Comme il l'avait prévu , Dan était passé et était déjà repartit . Le Mando entra dans le bureau du Gand .

- Bien le bonjour Lom , je passe par la pour savoir si tu as besoin de moi .
                         Vu que je reviens de la mission sur Coruscant je suis libre pour le moment .

Le jeune chasseur de primes se demanda d'un coup si il avait bien fait de passer voir le boss . Peut être qu'il ne fallait pas faire comme ceci , mais il n'était pas inquiet .

0
                          Le Chroniqueur

Post n°59

C'était la journée des visites, après Eldor c'était le retour de Zitor.
                          Il revenait également victorieux et enrichi de sa dernière mission.

-Je tiens à te féliciter tout d'abord pour être revenu en vie de Coruscant.
                          Tu as bien représenté la Guilde!

LOm repris sa respiration.

-J'aurai effectivement un petit travail pour toi.
                          Je souhaite améliorer la salle des Dangers.
                          Et en consultant  l'holonet je pense avoir trouvé la perle rare.
                          Je veux que tu ailles sur Dxun (foret) me ramener un Doashim.

Le Gand tendit une holovidéo de la créature.

Spoiler : HOlO

-Comme tu peux le voir elle est plutôt effrayante et dangereuse.
                          Prends Wembacca ou Grodi avec toi...
                          T'es libre de ne pas accepter cette mission bien sur...

Le Gand attendait la réponse du chasseur de primes.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°60

Le chasseur de primes sourit , son chef venait de lui proposer une mission plutôt amusante , une traque . Une traque d'un animal qu'il devrait ramener vivant des grandes forêts de Dxun . Le gand en chef demanda si Zitor voulait faire cette mission , pour le jeune homme une mission comme celle-ci ne se refusée pas .

- Bien sur que j'accepte , j’emmène Wembacca et Grodi avec moi .

Le chasseur commença a reculer pour partir directement chercher Grodi le rodien et Wembacca le Wookie . Mais il voulut parler un peu plus avec Lom .

- En passant j'ai regardé le tableau des missions . Nous sommes vraiment débordés en ce moment , avec toutes ces mission nous allons devoir nous séparés de plus en plus . Je me dépêcherai d'en finir avec ce Doashin et nous reviendrons vous aider a faire toutes ces mission , a la prochaine .

Sur ce , le jeune homme quitta le grand bureau de lom .
                            Après être sorti de l'immeuble de la Guilde , Zitor contacta Grodi et Wembacca . Après une brève conversation , ils se donnèrent rendez-vous au hangar de l'astroport , non loin de la ville , c'était aussi là qu'était rangé le Faucon et le Vent Blanc , fidèle vaisseau de Zitor .
                            Star Wars RPG :: La traque d'un Daoshin (soforums.com)

[hrp] et c'est repartit mon kiki x3

0
                              Le Chroniqueur

Post n°61

Deux semaines plus tard , un homme handicapé soutenu par un wookie et un rodien entra dans le bureau du chef de la Guilde . 
                              Cette équipe était l'équipe envoyée sur Dxun pour récupérer un Daoshin , un prédateur .
                               L'handicapé prit la parole , c'était Zitor .

- Nous avons réussi , le Daoshin est dans la soute de mon vaisseau , j'ai eu quelques problèmes mais ce n'est pas bien grave .

Le chasseur de primes demanda a s'asseoir et s'installa sur un des siège de la pièce .

0
                                Le Chroniqueur

Post n°62

Zitor revenait de Dxun, avec la créature dans la soute de son vaisseau.

-Très bien Zitor.
                                Tu n'as plus qu'a l'amener dans la salle des Dangers, ne lui donne pas à manger surtout...
                                Prends ta prime et un peu de repos, tu l'as bien mérité!

Le Gand jeta une datacarte pour la prime au chasseur de prime.

Spoiler : Spoiler

HRP
                                3 POSTS=600cr de prime

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 23
                                • 24
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.