Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°397
    Auteur : Nassar Embry

Nassar ne prêta pas attention à la panique apparente de son interlocuteur. Il enleva sa capuche, dévoilant sa longue chevelure noire et son visage morbide. Aucune expression ni émotion n'émanait de ses yeux, hormis une certaine détermination qui allait de paire avec sa stature sévère. Il répondit alors, après un court moment de silence :

- Je cherche du travail. On m'a dit que votre Guilde cherchait de nouveaux membres.

Il marqua une pause, et reprit :

- Je sais tuer, et je l'ai déjà fait. Je sais respecter les règles, à partir du moment où ces règles me respectent. Mon nom est Nassar Embry, je viens de Tatooïne...

Il avait dit ces dernières phrases avec un ton très robotique, chaque mot distinctement séparé des autres à une cadence faible.

- D'autres questions ?

Il croisa les braas, et regarda d'un œil attentif son interlocuteur

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°398
      Auteur : Super PNJ

La faucheuse dévoila sa capuche, en fait ce n'était qu'un humanoïde défiguré, rien de plus, en temps normal cela n'aura pas fait réagir le guichetier, mais ces derniers temps, il était à bout.Trop de recrues, trop de dossiers à classer...
      Le postulant se présenta, Nassar Embry de Tatooine, et il se vantait de savoir tuer et de respecter les règles, comme si cela suffisait pour entrer dans la Guilde...
      Le vieillard soupira et passa derrière le bureau du doyen , c'était à lui d'enregistrer cette nouvelle candidature, il inscrivit sur ce qui devait être sa lettre d'adieu les références du nouveau venu.
      Machinalement, il passa son nom dans la base de données de la Guilde pour savoir s'il n"était pas recherché, ce n'était pas le cas, heureusement pour lui
      .
      Il récrirait son identité au propre sur le registre officiel si jamais la recrue répondait correctement à la question:

-En fait j'aurai une question: Qu'est ce qui vous fait croire que vous seriez utile à la Guilde?

La confrérie des chasseurs de prime n'était pas un simple culte d'assassin ou une association de tueurs à gage, parfois il fallait ramener les marchandises vivantes et donc faire preuve d'initiative et de subtilité et il suffisait de jeter un regard à Nassar pour voir que ce n'était pas vraiment quelqu'un de subtil.Restait à savoir s'il avait d'autres qualités intrinsèques...

Spoiler
      By

0
        Le Chroniqueur

Post n°399

Nassar s'approcha du bureau, et posa lentement les mains dessus. Il en décolla alors une, et montra du doigt son visage déformé comme pour appuyer ses futurs dires :

- Ce visage... qu'a t'il vu à votre avis ? Vous savez de quoi je parle, je le vois dans votre regard.

Il n'attendit pas la réponse du vieillard, et reprit :

- La Mort. Je l'ai vu, je l'ai enlacé. Voilà pourquoi je peux vous être utile... Quand on sent la vie nous abandonner, quand toutes les douleurs disparaissent pour laisser place à un vide paisible... la Mort ne fait plus peur. C'est un chemin que nous devons tous emprunter, un jour ou l'autre. Le fait est que cette finalité m'a été refusée.

Il se redressa, et regarda le guichetier dans les yeux :

- Vous l'aurez compris, je pense. Je n'ai pas peur de la Mort. Peu sont ceux qui peuvent en dire autant. Et peu sont ceux qui veulent aller à sa rencontre. Voilà, pourquoi je peux vous être utile. Quand personne d'autres ne voudra accomplir une mission, par peur ou par fainéantise, je serais là. Jusqu'à ce que la Mort m'appelle enfin à ses côtés.

0
          Le Chroniqueur

Post n°400
          Auteur : Shanla Vass

Shanla venait de prendre la navette pour rejoindre Dantooine, le trajet depuis Tatooine était long, il n'y avait pas grand monde dans le cargo de transport.
          Le seule chose qu'elle espérait, c'est que l'Autre ne vienne pas foutre la zizanie pendant le transport car elle serait déposée sur la planète la plus proche sur le champs et il fallait qu'elle aille sur Dantooine afin de devenir chasseuse de primes!

Ce n'est qu'après un long voyage que la navette entra dans l'atmosphère  c'était une spectacle magnifique, il y avait quelque chose sur le sol de vert qui s'étendait à perte de vue. Des animaux gambadaient sur ces vastes étendues vertes. Ce petit paysage semblait apaiser l'Autre, cela ne durerai pas longtemps, mais pour le moment cela marchait.

Une fois sur la terre ferme, la jeune femme toucha l’herbe de ses mains, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas ayant toujours vécu sur Nar Shaddaa des vaisseaux et Tatooine. Ces petites feuilles vertes étaient douces et soyeuses.

-Aïe! Ça fait mal! 

La jeune femme venait de se couper le doigt avec un brin vert, après tout, ces petites choses étaient comme elle, douces et dangereuses à la fois.
          Elle continua sa route en demandant à plusieurs personnes son chemin afin de ne pas se perdre sur cette nouvelle planète qu'elle ne connaissait guère.

Après quelques heures de marche, elle vit un grand bâtiment avec une tête de Gand tagué dessus, il ne pouvait s'agir que du repaire des chasseurs de primes, les Gands étaient connus dans la galaxie pour ça.

Elle arriva donc devant une grande et impressionnante porte, elle vit plusieurs caméras qui prenaient l'entrée sous différents angles. Elle entra donc en poussant la porte qui grinça à en réveiller les morts puis s'introduisit dans le repaire.

Devant elle, deux hommes étaient présents, l'un assis à son bureau et l'autre debout, ils discutaient du pourquoi il intégrait la guilde ou un truc dans le genre. Shanla ne se laissa pas abattre, ayant brièvement entendu la conversation elle dit:

-Excusez-moi, je me permets d'intervenir dans votre discussion car je l'ai entendue en entrant, j'ai vu cet personne à l'oeuvre déjà et croyez-moi, il a tous les atouts qu'il faut pour devenir chasseur de primes, je peux vous l'assurer!

Quant à moi, je suis aussi venue pour devenir chasseur de primes, c'est l'un des votre qui m'a donné votre adresse.

Ça y était, elle avait dit qu'elle souhaitait les rejoindre, maintenant, qui sait ce qu'ils demandaient pour devenir l'un des leurs? Il fallait peut-être réaliser une série d'épreuves qui lui serait impossible? Ou alors un test de culture général, ce qui lui serait tout aussi impossible que de faire manger un rancor dans sa main...

0
            Le Chroniqueur

Post n°401

Nassar se tourna lentement en direction de la voix féminine. Il détestait être interrompu, même quand cette interruption pouvait lui être utile. Dévoilant son visage morbide, il s'apprêta à parler... mais s'arrêta avant que le moindre son ne sorte de sa bouche. Il se contenta alors d'un hochement de la tête, en signe de reconnaissance. Il attarda son regard sur le visage de la jeune femme... il se surprenait à la trouver mignonne, voire belle. Nassar avait toujours apprécié la beauté des femmes rousses. Sans doute un lien avec sa mère aujourd'hui disparue. Le jeune Embry se rendit compte de ses pensées, et secoua la tête comme pour effacer cet instant de faiblesse. Il regarda une dernière fois Shanla, et se retourna vers le guichetier, en reprenant sa stature sévère.

0
              Le Chroniqueur

Post n°402

Le nouveau venu répondait à la question du guichetier par une autre question, que pouvait avoir vu ce visage déformé?
              Il avait vu la mort en face? et alors? dans cette galaxie dangereuse la  Faucheuse vous attendait peut être au coin de la rue. Le vieillard se souvenait de la douleur quant le sabre laser rouge de Dark Lennonus avait transpercé ses entrailles, son long séjour en cuve de bacta sa rééducation avec ses prothèses.
              La mort... il l'avait souhaité, demandé et maudite pour ne pas être venu le chercher.
              La recrue se vantait d'être volontaire pour les missions suicide...
              Mourir est aisé, c'est vivre le plus difficile.Et cela il fallait que Nessar le comprenne.

-Un chasseur de prime mort ne rapporte rien à la Guilde...
              Le but d'un membre de la Guilde est d'accomplir sa mission, les kamikazes n’intéressent pas DOnOs.

Seuls les crédits sont dignes d’intérêt pour le Gant.
              Mais ça, il ne pouvait le révéler,  il finirait bien par l'apprendre ou par un chasseur de prime trop bavard ou par expérience.
              LOm ne payait jamais d'avance, il disait qu'on ne savait jamais si un membre allait revenir et ce serait investir dans le vide, c'est vrai que faire partie de la Guilde était une occupation dangereuse.
              Alors qu'il s’apprêtait à interroger de nouveau Nessar, une jeune femme en armure entra dans le bureau également, décidément ce pauvre Guichetier ne serait jamais tranquille, elle portait une armure pourtant ce n'était clairement pas une Mandalorienne.
              Elle affirmait qu'elle connaissait "double face" et estimait qu'il avait les qualités pour intégrer la Guilde, mais que valait les recommandations d'une inconnues ici?
              Que chi', rien, que dalle...
              Surtout qu'en plus, elle aussi voulait intégrer la confrérie sur les conseils d'un membre de la Guilde.

-Et bien jeune fille vous devriez commencer par vous présenter? et qui vous envoie au juste?

Le guichetier, reprit sa plume et son morceau de papier, il en aurait des choses à retranscrire...
              Une fois cela rédigé, les deux recrues seraient mise à l'épreuve on allait bien voir si elles avaient ce qu'il faut pour devenir chasseur de prime...

Spoiler
              By

"J'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient... "

0
                Le Chroniqueur

Post n°403

HRP : c'est Nassar, pas Nessar ^^

--------------------------------------

Nassar s'écarta du bureau pour laisser la place à Shanla. Il conclut cependant :

- Mettez-moi à l'épreuve. Si je reviens, vous m'engager. Dans le cas contraire, je serais auprès des miens dans l'Au-Delà. Je gagne quoi qu'il advienne.

Une fois ces paroles prononcées, il laissa flotter son esprit. Le regard vide, il prêtait tout de même attention à la conversation entre la femme et le guichetier. Au train où allaient les choses, il se retrouverait à coup sûr avec elle pour leur mise à l'épreuve. Chance ou malheur ? Il ne le savait pas, car il ne s'était jamais battu aux côtés d'une femme, et jusqu'à maintenant, il n'avait jamais considéré cette possibilité.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°404
                  Auteur : Shanla Vass

Shanla regarda l'homme devant lui se tourner vers elle il hocha la tête tout en regarda son visage puis secouer sa tête et reprendre place.
                  Le guichetier lui dit qu'il fallait qu'elle se présente et qu'elle dise de la part de qui elle venait. Se présenter... Ce n'était pas une mince affaire pour elle, devait elle présenter Shanla ou l'Autre?

L'homme devant elle s'écarte pour lui céder sa place mais dit tout de même qu'il souhaitait être mit à l'épreuve, et que si il mourrait, il rejoindrait son peuple, qu'il était d'une manière ou d'une autre, satisfait.

Ca rigole pas ici j'ai l'impression! Tant mieux, l'Autre sera satisfaite!

Une mise à l'épreuve donc, de quoi satisfaire l'Autre si elle veut bien se montrer pendant cette dernière! Si ce n'était pas le cas, ce sera dur pour la jeune femme mais faisable. Si l'Autre se montrait, ce serait un carnage total!

-Je suis Shanla, je suis aussi l'Autre, de temps à autre, selon son humeur.

[i@Elle entretenait le mystère autour de l'Autre, elle ne pouvait pas la manifester quand elle voulait, c'était l'Autre qui choisissait quand elle prenait le dessus. Elle prit le pad qu'on lui avait confié, le posa sur les documents du guichetier:[/i]

-C'est lui qui m'envoie! C'est son pad qu'il m'a donné comme preuve!

Le jeune humaine regarda la guichetier, elle l'avait gêné dans son travail en posant le pad sur ses documents mais elle s'en fichait, l'Autre commençait à prendre le dessus, c'était la preuve!
                  Elle se retourna pour regarder les grandes plaines vertes afin de se calmer un peu et laisser l'Autre inconsciente pour le moment.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°405

Decidemment ce Nassar faisait une fixation sur sa mort, un peu comme dans la culture Trandoshan ou les guerriers devaient gagner assez de points de Jagannath, leur divinité, pour passer dans l'au delà.Il voulait aussi être mis à l'épreuve, et cela tombait bien c'est ce qui les attendait justement.
                    Les, car la jeune fille aussi voulait intégrer la confrérie, elle répondait au nom de Shanla aussi surnommée l'Autre le Guichetier ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait il se contenta d'inscrire le prénom de la postulante.
                    Sur ses éventuelles recommandations, la recrue se contenta d’exhiber l'image d'un chasseur de prime , un Mandalorien, le vieillard le reconnu au premier coup d’œil, c'était Dick Hunter, identifiable à son armure unique.
                    La jeune femme fixait, elle les plaines, par la fenêtre, semblant passionné par les paysages Dantooiniens, elle devait surement venir d'un monde perdu dans l'espace sauvage...
                    Mais peu importait le passé, seul le présent comptait dorénavant.

-Très bien jeunes gens vous allez être mis à l'épreuve.
                    Mais sachez qu'il y a un code strict à respecter ainsi que des lois royales:

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-PRIMES.htm

En tant que membres de la Guilde, si jamais vous êtes accepté, vous aurez certains avantages, vous serez averti en premier des dernières mise à prix, vous bénéficierez du d' informateurs et des infrastructures de la confrérie,n mais cela à un cout: 10% de vos gains devront être reversé au doyen.

Le vieux chasseur de prime se souvint également que c'était le tour à Del Pech et Gal A Bru de former les recrues, il leur avait déjà envoyé deux Mandaloriens, il y a peu de temps, ils devaient en avoir fini avec eux, s'ils avaient survécu...

-Vos formateurs vous attendant dans les plaines, ne les faites pas attendre.
                    Ils sont dans le quadrant est dans la foret d'arbre Blba, ne les faites pas attendre...

Sans rien ajouter le guichetier se leva, il devait maintenant redescendre l'escalier pour rejoindre son propre bureau, il grimaça rien qu'en y pensant, il ne pouvait pas partir maintenant , il devait faire son travail, et remplir le registre avec le nom des deux derniers venus, il reviendrait dans le Q.G du doyen quant il en aurait le courage, mais avant ça il allait se reposer...
                    Spoiler
                    By

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6210-Foret-Blba.htm#p65299

0
                      Le Chroniqueur

Post n°406
                      Auteur : Zeth Strang

En milieu d'après-midi, un vaisseau marchand arriva sur Dantooine avec un équipage qui avait la ferme attention de s'en mettre plein les poches. À peine le vaisseau fût il posé que le capitaine sortit et parti à la rencontre de potentiels acheteurs tandis que son équipage s'attelle à sortir la cargaison de la soute. Cependant, aucun d'eux ne remarqua qu'une de leurs caisses de marchandise avait légèrement changé de contenue. Tandis que l'équipage s'était légèrement éloigné afin de vider la deuxième soute du vaisseau, Zeth Strang en profita pour sortir discrètement de sa cachette et s'éclipsa sans demander son reste. Une fois assez loin, le jeune mandalorien s'assura que son armure et le casque de son père qu'il avait revêtit étaient bien mis puis parti à la recherche de la Base des Chasseurs de Primes.

« Il faudrait que j'évite de me paumer... Je suis habitué à la jungle et non à ce genre d'endroit à découvert et rempli de personnes... »

Zeth se balada un peu au hasard durant de longues minutes jusqu'à tomber nez à nez avec une grande porte, signifiant l'entrée de la Guilde. Avec un petit ricanement, il ouvrit grandement la porte et se dirigea immédiatement vers le comptoir et s'arrêta devant la personne qui se tenait derrière celui-ci. Le jeune Strang se tenait droit, les bras croisés et le regard baissé, s'exprimant sur un ton légèrement moqueur.

- Excusez-moi, c'est bien ici que l'on vient proposer ses services à la Guilde des Chasseurs de Primes ? Puisque si c'est le cas, vous pouvez vous estimer heureux de mettre la main sur une potentielle recrue très prometteuse ! Vous savez, le genre de personne très rare que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie !

Tout en s'exprimant, le Mando'ade regardait un peu autour de lui, examinant chaque meuble et jugeant chaque personne de son œil vif. Cependant, dans un léger soupire, il se reconcentra sur la personne chargée d'accueillir les nouveaux arrivants.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°407

6x1=6

-Le Chiffre-  

Des nombres,  ou des chiffres et des lettres telle était la vie du comptable de la Guilde, entre virement , encaissement, prime d'inscription et taxes en tout genre.
                        Dans l'immédiat il se creusait les méninges sur les taxes de la reine DOnOs  ces calculs n'allaient pas plaire au doyen, c'était une certitude...
                        Pour le moment LOm passait certainement ses nerfs sur les voleurs de cristaux qui avaient été capturés récemment , grand bien lui fasse.
                        L'homme à la calculatrice devait faire face à autre chose, un postulant.

*Encore un mandalorien?*
                        Était ce la nomination du nouvel ambassadeur Mandalorien Ohlig Arch qui entrainait un exode massif vers Dantooine? c'était une bonne question à se poser.
                        Après Kuro, Tobby Yaga, Lam, Bragg, Steel Block voila qu'un nouveau guerrier de Mandalore se présentait aux portes de la Guilde.
                        Et comme tout membre de sa culture, celui ci aussi était en armure et très sur de lui...
                        Mais au moins lui, contrairement à Arda, Yunie et autre Asmodée connaissait la politesse.
                        Il se présentait lui même comme rare et prometteur, l'autiste soupira avant de refermer son livre de compte avec son flegme so british.

*very funny...*
                        Le chiffre se recoiffa avant de lever la tête pour répondre au nouveau venu.

-Vous n'êtes pas le premier à tenir ce discours vous savez...
                        Les cimetières aussi sont plein de personnes soi disant irremplaçables.
                        Veuillez d'abord vous presentez et surtout m"expliquez en quoi vous êtes si prometteur voulez vous?

Inconsciemment, le comptable passa une lingette hygiéniques sur le bureau, qui était pourtant très bien rangé en attendant la réponse de la néo recrue...

Spoiler
                        By

0
                          Le Chroniqueur

Post n°408
                          Auteur : Karliah Leyva

Dantooine. Le QG de la Guilde des Chasseurs de Primes. Karliah n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit alors que pourtant, c'était le siège de l'organisation où travaillait Xest et le reste de sa "famille" adoptive. Normalement elle y serait venue dans quelques années pour rejoindre la profession en grande pompe avec toute la bande pour l'encourager, mais là, elle était seule et elle avait envie de vengeance.

Elle ne connaissait pas grand chose de la hiérarchie de la Guilde. Elle savait que leur chef, ou "Doyen", était un Gand qui était également le maître de la planète. Rien ne devait se passer sur Dantooine sans qu'il ne donne son accord. Il y avait aussi le comptable qui était d'après la bande, une personne bizarre. Du genre qui aimait plus passer son temps dans des relevés de compte que de boire un coup avec des potes dans un bar.

Elle n'était pas seule. Il y avait un Mandalorien qui était là pour se faire embaucher. Très sûr de lui alors que ce n'était encore qu'un gosse. Elle écouta la conversation d'une oreille, entendant le pitch habituel du "Je suis unique et exceptionnel. Engagez-moi c'est tout bénéf"

Si t'étais aussi exceptionnel que ça, pourquoi t'as besoin de toquer à la Guilde pour avoir du boulot alors ?

Apparemment, le Comptable, le même qui fantasme sur la TVA plutôt que les Twi'lek, était du même avis sur ce genre d'individu un peu trop sûr d'eux-mêmes. Cependant, il ne décida de renvoyer le gamin en lui disant de revenir quand il aura plus de trois poils au menton, sans doute à cause de son armure mandalorienne qui était soit une réplique très bien faite soit un signe qu'il n'était pas non plus le dernier des incapables. Non il lui demanda plutôt de se présenter et de le convaincre de ses compétences.

La Mirialan était dans le coin, attendant patiemment son tour. Après tout elle n'avait que ça à faire.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°409
                            Auteur : Zeth Strang

Zeth regarde l'homme refermer son livre et lui accorder une certaine attention. De toute évidence celui-ci n'avait véritablement rien à voir avec un Chasseur de Prime, bien au contraire il semblait plus qu'évidant pour le mandalorien que cet homme n'était rien d'autre qu'un fonctionnaire au service de la guilde. Et après tout il fallait bien des hommes comme lui pour pouvoir gérer une bande de taré assoiffé de crédit, de sang ou dans son cas, de gloire. Zeth se pencha alors sur le comptoir, posant ses deux mains dessus en se rapprochant légèrement de l'homme tout en ricanant.

- Moi ? Tu peux m'appeler Zeth Strang. Et sans vouloir t'offenser, il n'est pas dans mes plans de rejoindre le Mando tout de suite ! Est tu déjà aller sur Dathomir ? A tu déjà essayer de survivre en plein milieu d'une jungle dans laquelle le danger t'entoure constamment ? A tu déjà couru afin de sauver tes miches parce que tu as volé les œufs d'un Rancor et que ce dernier n'a pas trop apprécié ?

Le jeune homme se redresse doucement en ricanant tandis qu'il vient s'asseoir à moitié sur le comptoir, sortant une pièce de sa poche et commençant à jouer avec celle-ci. Tout en faisant cela, il retourne la tête vers l'homme, souriant derrière son casque.

- Mais bon... Bien que je sois du genre chasseur et tout ça, ayant été entraîné depuis ma plus tendre enfance par mon père afin de savoir traquer n'importe quelle cible et que je ne suis pas du genre à abandonner temps que je n'es pas atteint mon objectif, les mots sont que des mots n'est-ce pas ? En réalité, peut être attendez vous plus, comme une épreuve par exemple... Allez dite moi tout ! Dite moi ce que vous attendez de moi ! Je n'aime pas trop les surprises...

Zeth Strang s'arrête de jouer avec sa pièce qu'il vient remettre dans sa poche et descend du comptoir. Il jette un bref regard en direction de la Mirialan qui venait tout juste de faire son apparition, lui lançant un petit signe de la tête pour la saluer puis sort une sorte de tissu gris assez sale et il s'en sert pour nettoyer en premier lieu son armure puis passe un coup sur le comptoir en ricanant légèrement, imitant le geste effectué plus tôt par l'homme avec sa serviette.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°410

7x1=7

Du coin de l’œil, le comptable vit une jeune femme à la peau verte entrer dans le bureau, sans s'annoncer, le manque de politesse devait être l'apanage des femmes au sein de la Guilde apparemment, quoiqu'il ne semblait pas au chiffre que celle ci soit une chasseresse.
                              Alors qu'il allait lui demander de se présente,r le Mandalorien posa les mains sur son bureau au grand Dam de l'homme à la calculatrice et il se rapprocha de son propre visage entrant dans ce qu'il appelait sa zone de confort, son périmètre de sécurité ou son espace vital.
                              Le chiffre se recula en allumant immédiatement son purificateur d'air, on ne sait pas ou avait trainé de Mandalo de bas étage.Puis il lui fit état de ses prouesses en dévoilant des noms d'animaux plus ou moins exotiques demandant même s'il avait jamais été dans la jungle.
                              Comme si le jeune autiste était du genre à faire du camping... Non il n'était jamais sorti de son orphelinat, jusqu’à ce qu'un jour on découvre ses dons pour les nombres, a 15ans il avait été repéré et recruté par un escroc pour parier dans les casinos , car il savait compter les cartes, grâce à ce don, son père adoptif s'en était mis plein les poches jusqu’à ce que les syndicats des casinos décident de mettre une prime sur leurs têtes.
                              Un membre de la Guilde avait donc exécuté l'escroc mais repérant le talent et l'innocence du gamin, il avait décidé de le ramener sur Dantooine pour qu'il officie comme comptable et depuis il n'avait jamais quitté la planète.
                              D'un coup de lingette bactéricide, il nettoya l'endroit ou le Zeth avait posé ses sales pattes. Celui ci voulait tout savoir sans rien payer, ce n'était pas le genre de la confrérie, il serait mis à l'épreuve c'était certain, ils l'étaient tous.
                              Mais la surprise, l'improvisation faisaient aussi partie du test.

-Non Mr Strang, effectivement je n'ai jamais pris d’œufs dans un nid de Rancor, cela doit être exaltant j'imagine? mais on ne demande pas au chasseur de prime simplement de courir mais de faire preuve de maitrise pour ramener les marchandises.
                              La Guilde est une organisation légale considérée comme auxiliaire de justice.
                              En contrepartie de 10% de la vos prime vous bénéficiez d'une mutuelle et d'une protection juridique et bien sur vous disposerez du réseau d'informateur de la Confrérie.
                              Effectivement vous allez subir une épreuve que je ne peux vous dévoiler ici.
                              Mais en parlant de dévoiler... approchez jeune fille et présentez vous...

Il était temps pour la mystérieuse femme  verte de sortir de l'ombre et de se faire connaitre...

Spoiler
                              By

0
                                Le Chroniqueur

Post n°411
                                Auteur : Karliah Leyva

Karliah était restée à bonne distance du bureau pour ne pas avoir l'air trop indiscrète. Sûr que si elle s'était installée pile à côté du bureau, elle aurait attirée l'attention d'un Mandalorien et d'un employé haut placé de la Guilde des Chasseurs de Primes, mais pas vraiment de la manière la plus appropriée. Ce jeune homme parla d'une histoire de chasse à l'œuf de Rancor sur Dathomir. Elle était déjà allée sur cette planète il y a quelques années. Une histoire de braconnier zabrak qui capturé des Rancors et autres grosses bestioles locales pour des Seigneurs du crime hutt.

La bande de Xest avait même fait équipe avec une tribu de Sœurs de la Nuit. Xest mettait la main sur le voleur et empocher la prime et la tribu pourrait passer moins de temps à surveiller ses Rancors. Certes ce n'était pas le groupe le plus ouvert et amusant à côtoyer. Très secret et très méfiant. La Matriarche ne voyant pas d'un bon œil cette bande d'étranger, mais n'ayant pas d'autres choix que de tolérer sa présence et son aide en raison de l'occupation impériale. Sa fille par contre était un peu plus ouvertes à la curiosité envers les étrangers. Ce qui valut à Karliah des nuits des plus singulières en compagnie d'une utilisatrice de la Force...

Bref, la voix du membre de la Guilde fit sortir la Mirialan de ses pensées. Il expliqua à la nouvelle recrue que la Guilde était une organisation tout ce qu'il y avait de plus légale et qu'en contrepartie d'un pourcentage sur chaque contrats encaissés, elle mettait à la disposition de ses membres une protection sociale et juridique, ainsi qu'un accès à son réseau d'information. Il parla d'une épreuve dont il ne pouvait en dire les détails tout de suite, sans doute à cause de la présence de la Mirialan. D'ailleurs, il lui demanda de s'approcher et de se présenter à son tour.

Karliah avança vers le bureau à côté du Mandalorien qui lui fit un signe poli de la tête, signe qu'elle renvoya. Observant la manie qu'avait l'employé à nettoyer consciencieusement le bureau dès qu'un corps étranger se poser dessus, elle prit bien soin de ne pas toucher le meuble et parla d'une voix assez détendue, mais déterminée :

"Et bien tout d'abord bonjour et désolé de vous déranger. Je m'appelle Karliah Leyva et comme la personne juste à côté de moi, je désire rejoindre la Guilde. Pourquoi ? Et bien faire quelque chose d'utile pour la société... enfin pour celles et ceux qui y mettent le prix sans considérations morales. Oh ! Et aussi pour traquer cette bande de pirate qui m'a prise tout ce que j'ai n'ai jamais eut dont l'un de vos membres, Xest Leyva. Je sais qu'il ne faut pas laisser ses sentiments l'emporter parce que ça peut nous affaiblir, mais pour eux je vais faire une exception. Ça ne serait que justice rendue autant à moi qu'à la Guilde et pour faire ça, autant avoir toutes les cartes en main en s'entraînant parmi les meilleurs"

Sa voix était toujours calme bien qu'un peu tendue sur la dernière partie, montrant que la douleur était toujours là. On pouvait lui rire au visage en disant que "ce n'était pas un métier pour les fillettes", que c'était quelque chose de sérieux pouvant se terminer brutalement, mais ça, elle ne le savait que trop bien et elle s'en moquait bien de ce qu'ils pensaient.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 23
                                • 24
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.