Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°376
    Auteur : LOm DOnOs

Une voix mécanique brisa soudain le silence.

-Permission accordée.

Le droid s'écarta pour laisser accès à la porte d'entrée.
    LOm était toujours derrière son bureau, naviguant sur son datapad entre ses comptes bancaires et le réseau des primes.
    Une des passions du Gant et sans doute son point faible était son attraction pour les chiffres, il aimait observer les mouvements bancaires sur son relevé de compte, spécialement les intérêts qu'il touchait chaque mois.
    Mais  il n'avait pas fait que ça depuis qu'il avait confié Kuro à Qwy, il avait suivi les informations sur l'holonet spécialement la situation sur Mygeeto, on parlait d'une prise d'otage dans la cité de Kalter Prime, dans un building du Clan Bancaire Intergalactique.
    Une situation périlleuse qui demandait un certain doigté, doigté que ne possédaient pas les droids de combat d’où le recrutement d'agent "Free lance" comme les chasseurs de primes.
    Il leva la tête en voyant Qwyshon Grey entrer dans son bureau, celui ci venait faire son rapport sur la dernière recrue , cela tombait bien, il avait justement du travail à lui proposer.

-Bien monsieur Grey, j'écoute votre avis sur Mr Skirata.
    Est il digne d'intégrer la confrérie?

Il valait mieux que cela soit le cas, il allait être le binome de Grey dans sa chasse aux Sith sur Skirata. Une mission qui sortait des traques de criminels habituels, cette fois la Guilde allait faire face à un ennemi impitoyable encore bien plus dangereux que les Jedi.Mais heureusement pour eux, LOm était prévoyant, il avait déja prévu de quoi faire basculer la balance de leur coté et du coté de son compte en banque bien evidemment...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°377
      Auteur : Qwyshon Grey

Monsieur Kuro Skirata semble être apte à entrer dans la guilde à mon humble avis. Je n'étais guère différent de lui à l'époque de mon test d'entrée. Peut-être une trop grande volonté entraînant une précipitation qui pourrait le mettre en danger lui, ainsi que les membres de son groupe ou des marchandises. Mais je pense que ça se travaille. Il maîtrise bien les armes à énergie, une bonne visée, et une bonne adaptation. il pourrait être utile à la guilde. Il semble être plus un homme d'action qu'un tireur d'élite fiable et patient. Il me paraît être plus un casse-cou.

Est-ce que j'oublie quelque chose moi ? se demanda rapidement Qwy en fixant le sol.

Je ne vois pas d'autres choses à redire. Peut-être une tendance à garder un peu trop le silence là où il pourrait quérir des informations enrichissantes pour lui. On a croisée Cha Brol et Grodi à la cantina, il n'a pas dit un mot. Pas une demande de conseil ni même un renseignement sur leur vécu. M'enfin soit.

Sur le bureau de Lom étaient posés plusieurs datapads ouverts, des lettres en rouge défilaient sur l'un, les infos galactiques passaient en boucle sur l'autre. Le son de ce dernier avait été descendu au minimum certainement par le doyen pour ne pas gêner l'entretien, mais on y voyait clairement un état d'urgence expliqué en direct par des professionnels et des invités militaire. Quelque chose de grave pouvant affecter la galaxie était en train de se passer. Un attentat ? Une attaque dérangeant gravement la diplomatie entre certaines factions ? Des prémices à une nouvelle guerre inter-mondes ? Voir galactique ?

Qwyshon était inquiet, et voulait en savoir plus sur ce que Lom prévoyait pour lui.

0
        Le Chroniqueur

Post n°378

Comme le doyen l'avait pensé, Qwyshon et Skirata avaient des points communs, normal pour deux fils de Mandalore au passé douteux.Si Grey encourageait le recrutement du jeune Kuro, il émettait quelques réserves sur le jeune Kuro, sans doute l'enthousiasme de la jeunesse, mais parfois cela avait du bon. LOm et Qwy se rejoignait sur ce point.

-Très bien, dans ce cas Mr Skirata est accepté au sein de la Guilde sur votre recommandation.

Le Gant mettait ainsi le manchot face à ses responsabilités en cas d'échec, il était pas impossible que celui ci ait une amende ou pire une une saisie sur salaire si Skirata se dégonflait ou mettait la confrérie en péril, c'est ainsi que les choses fonctionnaient dans le monde de DOnOs tout avait un prix...
        Il était temps maintenant de parler de la mission qui se profilait à l'horizon.

Un horizon sombre

-J'ai reçu une offre de contrat de la part de la Confédération des Systèmes Indépendants.
        Ceux ci sont pris à parti par des terroristes, sur Mygeeto entre autre.
        Ils nous embauchent pour les neutraliser.

Le doyen prit quelques secondes afin que Qwyshon prenne en compte ses informations.

-Il s'agit de terroristes d'un genre particulier: des Sith!
        Inutile de me demander les raisons de cette attaque, cela m'est égal, ce qui compte c'est que la CSI offre 1000cr par Sith et un bonus de 500cr s'il est pris vivant.
        je suppose que vous avez entendu parler des adeptes du coté obscur? inutile que je vous rappelle leur pouvoir et leur soif de sang.

Le doyen observait le Mandalorien , il ne lut aucune surprise sur son visage, ni réticence, pourtant la réputation sanglante des Sith n'était plus à faire.

-Vous partirez avec votre apprenti, Mr Skirata ainsi que Cha-Brol et Grodi a bord du Slave 1.
        Mais vous ne partez pas la fleur au fusil, lors de mes recherches sur le moyen de neutraliser les forceux dans le cadre de la purge Jedi, j'ai découvert un reptile O combien utile: L'Ysamalari.
        Avec feu le sénateur Hassk Trey'Liss nous avons réussi à les extraire de leur planète d'origine Myrkr dans la bordure intérieure.
        Ces reptiles sont fragiles et ne doivent pas être séparés de leur arbre nutritif, ils créent une sorte de bulle ou la Force est bloquée.
        Ce sera indéniablement un atout dans votre chasse.
        Si vous n'avez pas de question, bon vent Mr Grey!

Spoiler : HRP
        Tu récupères un Ysamalari dans la grotte secrète sur les indications de Cha-Brol avec Kuro.
         http://star-wars-rpg.soforums.com/t3228-Grottes-aux-cristaux-Cellules-secretes.htm#p36317
        Ensuite cap sur Mygeeto ou le préfet Barrik fera un briefing  

0
          Le Chroniqueur

Post n°379
          Auteur : Tobby Yaga

Tobby arriva devant la porte du doyen, une unité R1 était présente devant la porte, elle devait lui dire quand entrer, en attendant il s'assit, au bout d'un petit moment le droïde émit le bruit qui permit au Mandalorien d'entrer. Il ouvrit la porte et vit un Gand, le chef de la guilde, le grand LOm était assis devant lui. Le faible referma lentement la porte qui se trouvait derrière lui.

Que dire? Voilà la question qu'il se posait, après une assez longue réflexion, le jeune décida de se présenter normalement, si le Gand voulait entrer dans les détails, il donnerait des détails.

Un Gand... La première fois que j'en voit un en vrai.

Il se souvenu alors de son livre, dans son sac, il avait lu une page sur cette espèce.
          C'est pas le moment de penser à ça...

Yaga se décida enfin à enlever son casque pour dévoiler sa tête au doyen. Il caressa son petit strill qui reniflait le sol à côté de lui.

-Je suis Tobby Yaga, un "Mandalorien" de 17 ans, je souhaiterait devenir chasseur de prime sous vos ordres. Dit-il d'une faible voix, il était stressé mais essayait de ne pas le montrer.

Droit, les mains dans le dos, il fixait LOm, qui avait l'air et qui était bien plus puissant que lui, après tout, voilà pourquoi il était chef de la guilde.

Spoiler : Spoiler
          Prochain post plus long, je savait vraiment pas quoi dire.

0
            Le Chroniqueur

Post n°380

Assis à son bureau, pensif, LOm reflèchissait, il venait d'envoyer trois chasseurs de prime sur Myggeto pour travailler pour la CSi mais les séparatistes offraient une prime rondelette pour leur livrer des Sith, le genre de primes auxquelles le Gant ne pouvait résister, il se demandait s'il n'aurait pas du faire partie du voyage.
            Après tout il s'était bien débrouillé durant la bataille de la Forge Stellaire quant il chassait le jedi avec une bande constituée et un Droidekas comme garde du corps. Il devait surement rester un ou deux Ysamalaris sur Kinrath, les grottes secrètes de feu le sénateur Trey'liss.
            D'un autre coté, plus de la moiti" de son groupe de chasseur avait passé l'arme à gauche et ils étaient sorti quelques secondes avant l'explosion grâce à ses dons de trouveur.
            Devait il se joindre à cette chasse ou rester tranquillement sur Dantooine à gérer les affaires de la Guilde?
            C'était un vrai dilemme...

LOm revint au présent, quelqu'un se présentait dans son bureau.Casque sous le bras accompagné d'un étrange animal.

Encore un Mandalorien!
            Décidément les fils de Mandalore avait il décidé de faire de Dantooine une colonie Mandalorienne? ce serait la reine qui ne serait pas très contente.
            Il se présenta sobrement, et simplement, c'était un bon début mais ce n'était pas suffisant

Loin s'en faut...

-Prenez un siège Mr Yaga.
            j'espère que votre bête est bien dressée, je vous facturerai le moindre dégât.

Le doyen jeta un regard noir au strill, tandis que sur son datapad on annonçait que Qwyshon et Kuro chaperonné par Cha-brol venaient de décoller pour l'espace séparatiste.En plus il venait de faire faire le ménage après son entretien avec le jeune Skirada.

-Mais dites moi Mr Yaga, pourquoi la Guilde aurait besoin de vous au juste?

La sempiternelle question  mais qui décidait de l'avenir d'un postulant..

0
              Le Chroniqueur

Post n°381

Tobby prit un siège et s'assit lentement dessus, son strill montra ses crocs à LOm, comme s'il avait compris ce qu'il avait dit. Le Mandalorien se baissa et chuchota dans l'oreille du Strill :

-Calme toi tu veux? Je n'ai pas envie de faire des dégâts et surtout pas de me faire tuer. Dit-il d'un ton calme et doux.

-Alors, monsieur LOm, je suis né sur Mandalore d'un père et d'une mère Mandaloriens et j'ai refusé mon entrainement, ma mère est morte quand j’avais... 14 ans si mes souvenirs sont bons. Mais, je suppose que ce n'est pas cela qui vous intéresse, n'est-ce pas? Alors, comme vous le savez je n'ai pas reçu d'entraînement, mais, je suis très déterminé à en avoir un maintenant, chez les chasseurs de primes. Pour commencer chef, j'ai une très grande connaissance des espèces animales et des espèces intelligentes. Le strill se roulait au sol sur le dos comme pour demander des caresses, le jeune le caressa alors sur le haut de la tête avant de reprendre son discours, je suis également très déterminé à servir la guilde au péril de ma vie s'il le faut. Ma grande connaissance des espèces animales et des espèces intelligente pourrait servir en mission pour pouvoir "identifier" la faune et les individus présents. Je pense donc vous être utile dans toute situation, voilà pourquoi je souhaite rejoindre la guilde, pour prouver que je suis quelque chose, pas un Mandalorien parmi tant d'autres.
              Il vérifia que son animal ne cassait rien et l'animal le regarda comme pour lui dire "Pourquoi tu crois tout le temps que je vais faire n’importe quoi?". Finalement, le jaune se tourna vers le Gand et le regarda droit dans les yeux.

Restait à savoir si son petit discours avait convaincu LOm, maintenant, il attendait juste une réponse du doyen de la guilde, une réponse satisfaisante. Droit sur son siège, il avait envie de faire tourner le siège pour tourner, mais par sérieux ne le fit pas.

"La connaissance est plus forte que l'ignorance" 

0
                Le Chroniqueur

Post n°382

LOm croisa les bras écoutant Yaga raconter sa vie, pourquoi les recrues avaient elles toute besoin de s'épancher dans son bureau, peut être le doyen avait été une assistante sociale dans une autre vie. Le roi se demandait combien de temps il allait devoir écouter un énième récit de la vie d'un orphelin alors qu'il n'avait jamais été fan de la série "Remi sans famille" sur l'holonet.
                Le jeune mando dut s'en rendre compte quant il déclara que ce n'était pas cela qui allait intéresser la Guilde, une de seule parole juste de son discours jusqu’à présent. Ainsi il avait refusé on entrainement et donc son héritage ...
                Le Gant grimaça a quoi lui servai donc un mandalorien qui l'avait pas appris à se battre, la réponse vint plus tard, ce Yaga était un érudit, il s'y connaissait en faune et flore ce qui aurait pu être un atout si LOm avait gérait un jardin botanique ou un zoo!

-Quelque chose m'échappe dans votre histoire , si vous avez refusé votre entrainement comment vous êtes vous procurer un Beskargam? N'êtes vous pas un imposteur?
                Je m'y connais un peu en culture Mandalorienne pour en avoir fréquenté certains, et tué d'autres voyez vous.

La menace était sous jacente, le natif de Gand n'aimait pas beaucoup qu'on se paye sa tête. Il savait très bien que l'identité mandalorienne se définit par les Six Actions, ou Resol'Nare, et la première était de porter une armure une autre était d'être capable de se défendre et défendre sa famille.
                Le roi faisait aussi référence à une de ses premières chasses sur Tatooine, ou il avait traqué Hector Trojan, son casque d'ailleurs était toujours posé sur son bureau tel un trophée.

-Puisque vous prétendez vous y connaitre en faune et en flore, parlez moi donc des Ysamalaris...

LOm savait qu'il aurait bientot besoin de ses lézards dans sa chasse aux Sith, on allait voir si ce postulant allait lui apprendre quelque chose, sinon l’entretien allait tourner court...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°383
                  Auteur : Steel Block

Steel le Mandalorien arrivait devant la porte , un droïde lui donnait l'autorisation de rentrer dans la guilde , alors le jeune mandalorien rentrait a l’intérieur , et remarquait un Mandalorien avec son Strill est une sorte de mouche , il ne savait pas qu'une espèce comme ça existait .

*Un mandalorien avec son Strill qui a l'air faible , impuissant envers cette mouche , je dois me renseigner sur son espèce *

Alors tout d'un coup il venait de se rappeler que cette mouche comme il le disait était le grand LOm celui qui s'occupait de cet endroit mais en face du chef ce trouva un Mandalorien avec son Strill je le sentait assez timide devant le grand LOm , il s'avança vers eux et il prit la parole .

- Bonjour , d'abord je me présente , je m’appelle Steel , je suis un Mandalorien et fier de l'être j'ai dix-huit ans et je veux devenir chasseur de prime !
                  Il mit ses deux mains derrière le dos et baissa la tête
                  *oh mon dieu , c'est stressant de ce retrouver devant une personne comme ça , bien plus puissant que moi je n'ose même pas le regarder droit dans les yeux *

Être un chasseur de prime sous ses ordres ne devait être que bien qui a envie de ce frotter a cette personne la .

-Alors je suis né sur Jakku planète désertique je n'ai pas eux de parents ils sont morts , c'est un chasseur de prime qui ce nomma Red j'ignore ci vous l'avez connu , qui s'était occuper de moi jusqu'à mes 11 ans il a été assassiné par un groupe de brigands mener par un Twi'lek je m'étais enfui et j'étais aller rapidement a Coruscant pour demander des information pour trouver quelqu’un qui pouvait m’entraîner et ça était un Mandalorien qui ma apprit la culture Mandalorienne jusqu'à mes dix-huit ans et qui m'a donner l'armure que je porte actuellement , maintenant je pense que vous savez un peu près tout de moi .

0
                    Le Chroniqueur

Post n°384

-Quelque chose m'échappe dans votre histoire , si vous avez refusé votre entrainement comment vous êtes vous procurer un Beskargam? N'êtes vous pas un imposteur?
                    Je m'y connais un peu en culture Mandalorienne pour en avoir fréquenté certains, et tué d'autres voyez vous.

-Je me suis procuré ma beskar'gam avant mon entraînement. J'ai insisté d'un ton ironique sur le mot Mandalorien car actuellement, aucun Mandalorien n'existe dans cette Galaxie. Je m'explique, les 6 resol'nare ne peuvent pas toutes être respectée en ce moment, il n'y a pas de Mand'alor actuellement, donc la sixième règle est impossible à respecter. Je vais vous citer les resol'nare :
                    "1- porter une armure.
                    2- parler le Mando'a.
                    3- être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.
                    4- élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
                    5- contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.
                    6- se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne . "
                    Je respecte donc toutes les règles sauf la quatrième, la sixième et la cinquième, comme tout Mandalorien voulant devenir chasseur de prime, j'abandonne mon clan ensuite, impossible d'écouter le mand'alor, il n'y en a pas, pour la quatrième règle, je n'ai pas d'enfants. Je suis venu ici pour avoir un entraînement chef.
                    Dit le jeune d'un ton très calme.

Comme pour briser le silence, LOm lui posa une deuxième question :

-Puisque vous prétendez vous y connaitre en faune et en flore, parlez moi donc des Ysamalaris...

*Les Ysalamiri, pas de soucis...* Il cherchait toutes les informations qu'il connaissait de tête sur ces mammifères avant de prendre la parole.

-Les Ysalamiri, de petits mammifères à fourrure ressemblant à des Salamandres, ils sont capables de repousser la force, en ayant développés ce pouvoir extraordinaire pour se protéger des Vornskr qui utilisent la force pour traquer leurs proies. Leurs griffent poussent dans les branches sur lesquelles ils vivent toute leur vie et retirent des protéines des arbres riches en métaux, si vous détachez un Ysalamir sans sa branche ou son arbre, il mourra sur le coup, pour le faire survivre, il ne faut pas le décrocher de sa branche. Une bulle de non-force d'un Ysalamir fait dix mètres, quand ils sont en groupe, cette bulle s’agrandit énormément et continuera d'augmenter selon la population d'Ysalamiri au même endroit, autrement dit ils cumulent leurs forces pour créer des bulles plus grandes, par exemple, leur planète d'origine Myrkr est recouverte d'une bulle immense qui la recouvre entièrement, la force est inutilisable sur toute la planète. D'ailleurs des personnes tuent ces animaux pour leur fourrure et en font des manteaux "anti-force", mais, ces animaux ne repoussent pas la force une fois morts. Expliqua Tobby en regardant le doyen droit dans les yeux, le Strill avait l'air de s'ennuyer.

Un Mandalorien ouvrit la porte et entra dans la pièce avec sa superbe armure. Il se nommait Steel, il raconta son histoire. Le faible remarqua alors sa taille, au moins 2 mètres. Né sur Jakku, une planète ressemblant à Tatooine. Le jeune attendait une réponse de LOm tout en caressant le dos de son strill, il arrêta de regarder Block et se retourna vers le doyen les yeux pleins d'espoir.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°385

Avant que Tobby ne puisse répondre à ses interrogations, un autre postulant fit son entrée dans le bureau du doyen, deux postulants au même moment, c'était Noël avant l'heure Ho Ho Ho ! il est vrai que la réputation de la Guilde n'était plus à faire et si on voulait devenir chasseur de prime et s'enrichir la confrérie de Dantooine était l’organisation numéro UN dans la galaxie.
                      Encore une fois c'était un fils de Mandalore qui se présentait devant DOnOs, encore une fois celui ci décida de raconter sa vie, oui LOm commençait à le penser, il allait mettre un divan dans son bureau et les recrues pourraient raconter leur mal être, peut être pourrait il facturer les séances comme tout psy qui se respecte...
                      Ce Steel était un orphelin venant d'une planète dont le doyen n'avait jamais entendu parler , pas plus que ce Red qui était le chasseur de prime qui l'avait élevé assassiné par la bande d'un Twil'eck.
                      Ce point fit sonner une alarme silencieuse dans la tête du Gant, discrètement il pianota sur son datapad tout en écoutant le récit de ce nouveau venu.

Bingo!

Prime de 500Cr pour la capture ou la mort de Steel Block
                      Recherché sur Jakku pour le meurtre d'une citoyenne.
                      A livrer à Mr LAW

Ce Steel était recherché, bon la prime était minable, 500cr Jakku devait vraiment être un coin paumé pour proposer si peu pour la mort d'un humanoïde, mais une prime était une prime et de toute façon, ce Block ne faisait pas encore partie de la Guilde, on n'enfreignait pas le règlement en le livrant...
                      Ce n'était pas la première fois que des individus recherchés pensaient pouvoir se planquer au sein de la confrérie, souvent il s'agissait de déserteur ou de criminel comme ce Steel... Et ce ne serait pas la première fois que LOm encaisserait une prime facile.
                      Alors que le doyen reflèchissait aux mesures à prendre pour la capture de cette 'marchandise' Tobby prit à son tour la parole.C'est vrai que LOm y était allé un peu fort en l'accusant d'être un imposteur , celui ci fit un cours sur le Resolnare et sur les ysamalari comme le doyen lui avait demandé.

Soudain alors que les deux postulants ne s'y attendaient pas, Brelan le droid assassin de type HK fit son entrée dans le bureau tenant un pistolet blaster dans chaque main, braquant ainsi les deux recrues.

-Impératif: pas un geste/

LOm applaudit des deux mains l'entrée fracassante de son garde du corps mécanique, il l'avait lui même prévenu de la présence d'un individu recherché dans son bureau et en bon chien de garde d'acier, il avait accouru pour régler la situation.

-Affirmation: Unité Steel Block, vous êtes recherchés sur Jakku, veuillez lever les mains en l'air/

Le doyen n'était pas en reste, il avait également sorti son pistolet blaster qu'il braquait directement sur la tête de Steel.Et pour la première fois il s'adressa à lui sur un ton froid et distant.

-Vous feriez mieux d'obéir mon garçon...

-Impératif: Suivez moi unité Steel Block et pas de geste brusque/

le gant se déplaça et désarma Block, il en profita pour désarmer également Yagga à sa grande surprise mais en lui agitant le canon de son blaster sous le nez pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix, d'un regard noir il fit même taire le strill qui commençait à grogner.

-Pas si vite Brelan, pas si vite.
                      Mr Steel vous n'avez qu'une prime de 500cr sur votre tête, ce genre de prime ne m’intéresse pas vraiment.La guilde est plus ambitieuse.
                      Je dépenserai plus en allant vous livrer sur cette planète paumée.
                      Cependant vous devez comprendre que c'est de l'argent facile, et ça je ne peux me résoudre à l'oublier...

Le Gant rangea les deux blasters dans sa ceinture puis reprit sa place dans son fauteuil en lançant une chaine en duracier au sol entre les deux recrues, tandis que le HK se positionnait devait la porte empêchant toute fuite.

-Donc, il va falloir me convaincre Mr Steel , pourquoi ne devrai je pas vous livrer?
                      Sinon Mr Yagga va devoir vous interpeller, à mains nues bien évidemment...

Les choses allaient devenir intéressantes, qu'allait il se passer?
                      Mr Steel allait il trouver des arguments convaincants?
                      Mr Yagga allait il essayer de l’arrêter?
                      brelan allait l les abattre tous les deux, tout simplement?
                      Il ne fallait pas s'y tromper, ce petit jeu était un test d'embauche pour entrer dans la Guilde mais y'aurait il de place pour deux,

-HRP-
                      Je vous conseille de vous arranger par Mp, avant de poster.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°386

Alors que le Mandalorien venait de ce rendre compte que c'était le Twi'lek qui avait poser un contrat sur ça tête , il répliquait rapidement .
                        E...écoutez monsieur LOm j'avais huit ans quand j'ai tuer cette femme , et en plus c'étais de la légitime défense , vous voyer ce Law c'est une pourriture , pas plus que moi et il va jamais vous payer des que vous m’emmènerait vivant ou mort , il va vous éliminer mais réfléchissez bien je sais et vous savez très bien que me tuer ne servirait a rien pour 500 crédits , que moi si vous m'engager en quel que primes , je peut vous ramener le triple de ces

contrats . Alors Lom je vais vous le demander une fois , ne faite pas ça je vous en supplie !

Alors que l'orphelin réfléchissait , Steel appréciait guère la présence du blaster du droïde derrière lui , alors il lui mit un coup de coude dans le ventre pour lui faire signe , d'enlever le blaster de son dos , Je trouvais qu'elle que chose pour peut être le convaincre .
                        Bon ... hum ... ça ne m'enchante pas mais bon ... je vais vous donnez mes 250 crédits que j'ai actuellement sur moi , et au lieu que vous prenez 10% de mes crédits sur mes 3 prochain contrats vous prenez tous les crédits ? Alors je pense que ça vous arrange non ?

*Ou je peut simplement me confronter face au Mandalorien au physique maigrichon comparé a moi , je pense que c'est son strill qui me donnerais du fil a retorde mais bon je ne vais pas briser c'est rêves
                        La situation commencer à me gonfler alors j'enlevais mon masque et soufflait un coup , je n'avais pas dévoiler mon visage a personne depuis des années je commençais a faire les cents pas j'allais de droite à gauche , de gauche à droite , je commençais déjà à perdre mon sang froid . Et je repris la parole
                        Bon écoutez je fais faire simple , laisser moi affronter votre droïde a deux crédits en duel qu'il soit armer ou non ça mes égale je vais lui mettre la raclée de ça vie , si je gagne je deviens chasseur de prime en revanche si je perd je repart comme je suis venu ok ?
                        Le Mandalorien , dans ces paroles il était déterminer , et il était sur de ces compétence , il était en train de devenir fou il proposait des idées toutes les deux secondes il n'était pas clair sur ce qu'il disait , mais il avait décidait de ce battre contre le droïde assassin de type Hk .
                        Je dois gagner il le faut j'ai eu une enfance de merd , une vie de merd et c'est pas maintenant , surtout pas maintenant que je dois perdre et retourner sur Jakku c'est hors de question je vais prouver au Doyen de cette guilde que je mérite d'être ici en explosant ce fichu droïde a deux crédits !

Steel était en train de s'énerver , que va t'il ce passer ? Va t'il gagner le duel et devenir chasseur de prime ou perdre comme un loser et retourner sur ça planète natale ?

Spoiler : Spoiler
                        J'ai pas eu d'inspiration sur le coup , je suis vraiment désolé

0
                          Le Chroniqueur

Post n°387

Tobby ne comprenait pas ce qui se passait quand LOm annonça qu'une prime était sur la tête de Steel, étonnant, le doyen avait prit son blaster mais le jeune comprenait pourquoi.

-Donc, il va falloir me convaincre Mr Steel , pourquoi ne devrai je pas vous livrer?
                          Sinon Mr Yagga va devoir vous interpeller, à mains nues bien évidemment...

Lui? Se battre contre Steel qui faisait deux mètres à mains nues en armure? Sans son Strill, il n'aurait aucune chance mais s'il le fallait...

L'autre apprenti chasseur de prime prit alors la parole et expliqua pourquoi il avait tué cette femme, puis, il frappa le droïde.

Il est fou... Voilà à quoi mènent la fierté et la confiance en soi

Le mandalorien essayait de négocier, mais, il changea d'avis et décida d'affronter le puissant droïde HK.

Il va se faire démembrer à la Wookie

Ce duel lui rappelait le vieil holofilm qu'il avait regardé, "Le vieux blaster" était le nom de cet holofilm, un clone défiait un droïde assasin en duel et le détruisait, sauf que ce Block n'était pas un clone. Il regarderait ce combat, peut-être fermerait t'il les yeux pour ne pas voir d'organes se baladant sur le sol...

Bonne chance pauvre fou, j'espère que tu t'en sortiras. Pensa l'érudit, son Strill, lui se cachait derrière le siège avec un petit grognement et un léger regard sur Tobby, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le jeune qui prétendait que les Mandaloriens n'existaient plus posa ses mains sur ses genoux. Le fou qui souhaitait se battre appelait un droïde HK "droïde à deux crédits", le pauvre, s'il mourrait, son corps à lui serait vendu 2 crédits pour nourrir les Strill...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°388

Brelan
                            Droid de combat de type HK
                            Constructeur: Corporation Czerka
                            Type:Droïde de combat   
                            Fonction:Combat
                            Taille:1.80 m   
                            Armement: blaster lourd

Il fallait être fou, idiot ou suicidaire pour tenter de vouloir affronter un droid assassin de ce type , la Corporation Czerka avait bien travaillé faisant des droids HK une allégorie de la mort. De plus qualifier cette machine de droid a deux crédits, il fallait être stupide.Entre son armement perfectionné sa batterie d'équipements pour traquer sa proie et sa programmation le rendant impitoyable c'était un investissement sur et c'était sans doute pour cela que Poker le prédécesseur du Gant l'avait acheté.
                            Cela aurait pu être amusant de voir Brelan casser tous les os de Steel même a travers son armure.
                            Mais le postulant avait une offre que le doyen trouvait intéressante.
                            Primo il allait lui verser 250Cr, c'est à dire la moitié de la prime offerte sur sa tête rendant le voyage vers Jakku inutile.
                            Secundo: il proposait de travailler gratuitement pour ces trois prochaines traques.
                            Un bénévole, c'était une offre que LOm ne pouvait refuser.

-Et bien Mr Steel, je pense que l'on a un accord, vous allez me virer 250Cr, c'est à dire 50% de la prime qui pèse sur votre tête et travailler gratuitement pour vos trois prochaines missions.
                            Mais sachez que les raisons de cette prime m'importe peu, cependant vous êtes recherché, souvenez vous en... il n'est pas impossible qu'un concurrent ou un confrère décide d'encaisser cet argent facile, à votre place je surveillerai constamment mes arrières.

Brelan rengaina son arme tout comme son propriétaire, mais LOm était face à un dilemme, il avait deux recrues mais qu'une place, il fallait trouver un moyen de les départager. Il lui vint soudain une idée, une idée venant de la culture mando'a.

-Bien messieurs, j'ai eu une offre pour une prime justement, mais je ne sais lequel de vous deux recruter. Il y a donc un chasseur de prime de trop dans cette pièce.
                            J'imagine que vous avez déjà entendu parler du cercle de combat Mandalorien?

Laissant les deux recrues réfléchir, Brelan ayant compris le sens de la manœuvre commençait déjà a écarter le mobilier et à tracer un cercle à la craie dans le vaste bureau de son patron.
                            Le cercle de combat Mandalorien était une épreuve Mandalorienne testant les capacités d’un guerrier en temps de paix.La règle était simple, deux combattants mando s'affrontaient et le premier a sortir du cercle avait perdu, les coups mortels étaient bien sur interdit.
                            Le plus fameux des Cercles de Combat était bien entendu celui se trouvant à proximité du Mandalore, car il attirait ainsi les meilleurs guerriers. Le guerrier ayant le plus d'honneur, celui qui avait vaincu tous les autres, était d'ailleurs désigné sous le titre honorifique de Maître du Cercle de Combat. Avec la deuxième personne ayant gagné le plus d'honneur, ils constituaient ce que l'arbitre désignait sous les termes de champions.
                            En tant de paix c'était un bon moyen de gagner de l'honneur pour les plus jeunes ou pour les gradés qui ne pouvaient combattre en première ligne.Ici cette épreuve avait une toute autre signification.

-Soyons équitable: Combat à mains nues et sans casque.

Il est vrai que Steel était une montagne de muscle par rapport à Tobby l'érudit, il était dommage que Jasper, son second Mandalorien ne soit pas la pour assister au spectacle, LOm en était sur, le vieux aurait lancé des paris comme à son habitude.

Spoiler : HRP
                            Postez votre combat chacun votre tour, combat en deux posts chacun.
                            Vous décrivez vos actions mais pas celles de votre adversaire, je déciderai le vainqueur en fonction du RP
                            Steel oublie pas de me virer 250cr 

0
                              Le Chroniqueur

Post n°389

Steel était soulagé il avait réussi a convaincre LOm , mais il l'avait prévenu que d'autre peuvent essayer de me ramener au Twi'lek , mais d'un côté il était triste de se battre contre le jeune Mandalorien il en avait vu très peu depuis qu'il est né et en plus il avait l'air sympa mais c'était lui ou moi , alors on devait se battre a l'ancienne dans le cercle de combat le mandalorien qui m'avait élevé m'en avait parler en bref le but consistait a faire sortir son adversaire du cercle ou encore de le mettre K.O . Alors on rentrait dans le cercle et je voulais lui dire quelque chose avant le combat .

Bon , écoute ça m'enchante pas de faire ça mais tu sais très bien que c'est moi ou toi , je te souhaite bonne chance!

Le grand mandalorien s'était mit en position un pied légèrement derrière ainsi que l'autre devant devant , les poings en face du visage il s'approcha de Yaga .
                              * Alors que vaut t'il sans son strill est t'il puissant ou il est faible ? J'ai hâte de voir comment il va prendre mes coups !
                              Donc j'étais en face de lui je commençai à lui infliger une série de coups dans le ventre , je visais plus son visage pour le sonner , ensuite je lui mis des coups de pied assez brutaux dans sa jambe gauche pour le déséquilibrer, j'en profitais pour lui faire une balayette , je lui pris son épaule et je lui plaça un coup de pied pour le faire tomber au sol , je préférais le mettre K.O que le faire sortir du cercle , il voulait voir ci cette érudit en avait dans le ventre alors il le frappait de toute ces force , le petit mandalorien était au sol alors Steel utilisait cette avantage il lui mit des coups de pied dans l'estomac sans arrêter , ça me faisait pitié de faire ça , alors je le relevais pour ensuite me placer derrière lui je lui entourais son ventre et je l'envoyais voler de l'autre côté , il était au sol j'attendais impatiemment pour voir s'il allait ce relever...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°390

Après que le doyen ait expliqué l'accord à Steel, il parla du cercle de combat Mandalorien et, Tobby et Steel devraient se battre avec les règles du cercle de combat Mandalorien.

-Soyons équitable: Combat à mains nues et sans casque.

Le jeune retira la partie de son armure recouvrant ses mains, il avait déjà enlevé son casque en entrant. Il posa sa sacoche qui contenait son livre dessous son siège.

-Tu ne dois pas intervenir pour ce combat, ne bouge pas, sinon, nous serons disqualifiés. Chuchota t-il au Strill en se baissant au niveau de ses oreilles.

L'animal obéit et resta couché sous le siège à côté de la sacoche. Le faible se releva.

Il faut que je trouve un de ses points faibles ou que je soit plus intelligent que lui... Sinon, je suis dans la crotte de Bantha...

Bon , écoute ça m'enchante pas de faire ça mais tu sais très bien que c'est moi ou toi , je te souhaite bonne chance!

-Merci, bonne chance à toi aussi... Dit-il en soupirant.

Suite aux coups de son adversaire, il était tombé, il se releva, l'érudit avait mal et ressentait une assez grande douleur. Le "Mandalorien" plaça ses mains devant son visage, comme dans les holofilms. Tobby s'avança rapidement à gauche de son adversaire pour lui asséner deux coups de poing, tout les deux à la joue gauche, le visage de Block était difficile à atteindre, il faisait deux mètres après tout. Yaga effectua une roulade et passa entre les jambes de son adversaire, une fois derrière lui et toujours par terre, il le frappa avec le bout de son pied, dans le dos avant de sauter pour se relever et de s'attacher à sa tête, ses pieds ne touchaient pas le sol. Le faible frappa quatre fois Block derrière la tête tout en s'accrochant toujours à son dos, il le poussa et le lâcha, son rival tomba par terre, pas très loin de l’extérieur du cercle. Le faible replaça ses deux mains devant son visage en attendant que son adversaire se relève, il souhaitait en finir le plus vite possible avec cette histoire de cercle de combat Mandalorien, l'érudit pensait s'être assez bien débrouillé...

Le strill lui grognait et avait assez peur pour son maître, mais, il savait qu'il ne devait pas intervenir et manger l'adversaire de Tobby.

2eme round...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.