Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°368
    Auteur : LOm DOnOs

Une amnésique...
    Voila ce qui se présentait devant lui maintenant, elle s'était baptisée 'Espérance et voulait laisser son passé d'Elana derrière elle, il y a encore peu de temps le doyen avait recruté une autre miraculée, Telina qui avait survécu à un crash sur Dantooine. Mais Espérance avait des aptitudes au combat selon elle, même si elle ignorait ou elle avait appris à combattre et se servir d'un blaster ou piloter. Encore un mystère à creuser,grâce à son réseau d’informateurs peut être que la Guilde réussirait a en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme, et si elle n'avait pas une prime sur sa tête ou si quelqu’un paierait pour la récupérer.
    Si ce n'était pas le cas elle aurait ses chances au sein de l'organisation des chasseurs de prime.

L'amnésique lui apprit également que celle ci avait un certain pouvoir. Elle avait l'air de pas exactement mettre un nom dessus,mais aux yeux à multi facettes de LOm cela ressemblait à la Force.Ou alors quelque chose qui ressemblait à un don qu'il connaissait lui même très bien, un don de "trouveur" comme on les appelait sur sa planète natale. Lui même avait été nommé trouveur après une cérémonie complexe ou il avait du prouver sa supériorité sur d'autres membres de son espèce.
    A la base , les trouveurs étaient une simple secte d'individus qui vénérant les brumes afin d'y trouver les signes menant à leur proies sur Gand mais le doyen était passé au dessus de ça, il les voyait clairement dans son esprit et il lui arrivait parfois de voir 'ce qui allait arriver" c'était grâce à ce don qu'il avait 'vu' l'explosion de la Forge Stellaire et c'est grâce à ses autres talents qu'il avait réussit à s'en échapper.
    Si effectivement Elana avait ce genre de pouvoir elle serait un atout de poids pour traquer les marchandises. Mais était ce vrai ou un délire de l'amnésique?

Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

-C'est un pouvoir interessant et fort utile mademoiselle Espérance.
    Mais permettez de vous demander une démonstration de ce 'ressentiment'.
    Vous ne voyez aucun inconvénient a être mis à l'épreuve j'imagine?

On allait vite savoir si elle était véritablement douée ou si c'était une imposture, le roi avait l'intention de l'envoyer dans la Salle des Dangers se confronter à quelques obstacles pour savoir si elle les verrait venir. Si c'était une ruse pour entrer dans la Guilde, elle en paierait le prix fort, DOnOs n'aimait pas être roulé dans la farine...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°369
      Auteur : Elyk Nratak

Il y était enfin après un voyage plutôt inconfortable de Kuat jusqu’à Dantooine, l’homme en armure était enfin face à la porte menant à la salle qui contenait la personne qui pourrait lui permettre de redémarrer une nouvelle vie. Une vie qui lui semblait être celle qu’il aurait dû faire depuis le début.
      Vérifiant que rien ne manquait sur lui, Kuro resserra l’étui de son blaster, un Blaster S-5 flambant neuf qu’il avait pu s’offrir avec son dernier salaire. Un petit chef d’œuvre, l’arme avait été confectionné sur Naboo et l’arme était bien plu qu’élégante, elle était magnifique.
      Il eut un petit sourire derrière son casque en songeant au garde légèrement surpris qui voulut lui retirer le temps du trajet, un simple regard avait suffi à intimider l’homme… Et à malheureusement attiser la curiosité d’un gamin d’une dizaine d’année qui n’avait pas arrêté de le regarder durant TOUT le trajet malgré l’insistance de sa mère pour ne pas regarder ces « affreuses crapules ».
      Si seulement elle savait…

Il cherchait à se décider s’il entrait avec son casque sur lui, ou bien tenu sous le bras puis au bout de quelques instants se dit qu’il valait mieux entrer sans son casque, il n’était pas là pour intimider ni pour se faire remarquer mais pour avoir une chance. Et une chance qu’il n’aurait très certainement pas deux fois.
      Kuro regarda alors la petite unité R1 qui était à côté de la porte, depuis tout à l’heure il attendait que l’unité le signal pour entrer.
      Finalement, un petit « BIP » résonna.
      Enfin, il en avait assez d’attendre et voulait être fixé.

Kuro avait réfléchi à la manière dont il se présenterait, professionnel mais sans véritable expérience. Il utilisera le fait d'avoir survécu une bonne partie de sa vie esclave d'un Hutt et de réussir à survivre puis de réussir à se forger une nouvelle vie et apprendre à réparer l'armure qui appartenait jadis à son père.
      Son père… Est-ce qu'il bossait avec sa mère pour la guilde des chasseurs de prime ? Ou bien étaient-ils indépendant.
      Aucune idée, mais il ne comptait pas emmerder tout de suite le responsable avec cela. Pas plus qu'il ne comptait lui parler du groupe de chasseurs de primes indépendants qui étaient responsables de leurs morts et de son esclavage… Quoiqu'il pourrait le mentionner.

Il retira alors son casque qui se détacha de son armure dans un petit sifflement puis prit le casque sous le bras.
      Son armure… Il en était plutôt fière, retapé flambant neuve avec un ton vert militaire. Il savait que cette couleur ne serait pas adaptée à tous les environnements mais pour l'instant cette couleur lui plaisait. Peut-être plus tard changerait-il ?

Il entra alors dans la pièce en marchant droit, puis s'arrêta au milieu de la salle.
      « Bonjour, je suis Kuro Skirata. Je viens pour devenir chasseur de prime. » Dit-il d'un ton neutre. Mieux valait ne pas trahir ses émotions qui vacillaient entre appréhension et impatience.

0
        Le Chroniqueur

Post n°370

Derrière son bureau LOm DOnOs était en pleine réflexion, il venait de recevoir une offre de contrat pour la Confédération des Systèmes Indépendants. Les Siths avaient frappé sur Mygeeto, quoi d'étonnant après tout? les séparatistes leur avaient mis une raclée sur Cathar il y a peu de temps, c'était une chose à prévoir à anticiper mais visiblement l'état major confédéré avaient sous estimer les adeptes du coté obscur.
        *Une erreur à ne pas commettre.*
        La deuxième erreur avait été de ne pas recruter la Guilde plus tot pour traquer les survivants , la CSi avait pourtant demander aux chasseurs de primes de partir sur Cathar en éclaireur afin d'identifier les cibles avant la fameuse opération "Chatbite", il aurait été cohérent de demander à ces mêmes chasseurs de prime de partir à la poursuite des fuyards afin de boucler la boucle.
        Le travail n'avait pas été correctement terminé et maintenant les planètes séparatistes en payait les pots cassés, c'était du travail d'amateur.
        Ce qui chagrinait le Gant c'est qu'on imposait un malus en cas de dégâts collatéraux, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs n'est ce pas?

On frappa à la porte, quelqu'un entra dans son bureau, le doyen observa le nouveau venu, une armure Mandalorienne verte et un blaster à la ceinture, LOm s'appuya un peu sur le dossier de sa chaise, en empoignant discrètement la crosse de son pistolet SC-4 pour braquer son canon en direction de son visiteur, si celui c tentait quelque chose de stupide, DOnOs lui enverrait un tir de laser directement de son entrejambe, de quoi calmer les ardeurs.
        Le nouveau venu finit pas annoncer la couleur, et la raison de sa présence, il voulait devenir membre de la Guilde.Le doyen se détendit un peu mais maintenait sa main sur son blaster, parfois les postulants ne supportaient pas les entretiens d'embauche surtout quant on leur faisait comprendre que leurs profils n’intéressaient pas la guilde.

-Et bien Mr Skirata, qu'est ce qui vous fait croire que vous seriez utile à la MA confrérie?
        Nous ne manquons pas de Mandalorien ici...

Et c'était vrai, Jasper son second était un Mando' tout comme Dick Hunter, Cha Brol et bien d'autres, il ne suffisait pas de porter une armure et de dire qu'on voulait intégrer la Guilde pour que cela suffise , il fallait prouver sa valeur et surtout confirmer l'investissement que faisait la confrérie en recrutant un membre.

0
          Le Chroniqueur

Post n°371

Il venait de parler, le ton était typique de quelqu'un qui voulait des réponses rapides. Le genre d'homme qui dirigeait et dictait la conduite aux autres.
          Regardant du coin de l'œil la pièce, l'homme en armure toujours debout put remarquer plusieurs objets, un Gaderffii venant des Tuskens, mais également un casque mandalorien identique au sien à l'exception de la couleur.
          Il réprima l'envie de lever le sourcil en voyant un tel objet être posé tel un trophée au lieu d'être utilisé. Il n'était pas là pour discuter de cela de toute manière.

« Et bien monsieur, je ne suis pas véritablement un Mandalorien. Mes parents en revanche l'ont été. Ils ont également été Chasseur de Prime en duo et étaient je ne pense pas trop mauvais.
          Quant à moi, je ne cacherais pas que je n'ai jamais véritablement traqué quelqu'un ou bien effectuer cela auparavant. En revanche, j'ai déjà eu à me battre à plusieurs reprises et je pense être suffisamment persévérant pour pouvoir vous être utiles.
          J'ai également survécu pendant une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence en tant qu'esclave d'un Hutt qui ne tolérait pas l'échec. Et j'ai également une tendance à savoir improviser.
          Un chasseur supplémentaire je pense vous fera une occasion supplémentaire de récupérer des primes et donc d'en tirer des bénéfices. Surtout que la Galaxie désormais ne manque pas de personne à traquer je pense.
          Néanmoins, c'est vous qui voyez si vous souhaitez me donner une chance ou pas. »

Tout était sorti naturellement d'un ton neutre mais respectueux et démontrant un grand intérêt. Il était resté debout tout du long, non pas parce qu'il ne voulait pas s'asseoir, mais parce qu'il ne voulait pas faire de connerie en manquant de s'asseoir ou en trébuchant comme cela lui était arrivé quand il avait pris son premier boulot.

Restait à savoir ce que ce Gand dirait, parce que cela semblait mal parti, et à la vu du personnage. Kuro pouvait se douter que s'énerver ou être plus agressif ne servirait à rien, voir pourrait se retourner contre lui. Qui sait, il avait peut-être un flingue braqué sur lui sous le bureau ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°372

Le postulant restait raide comme un i dans le bureau du boss, du coin de l’œil il observa tout de même l'ensemble de la pièce, à la recherche de quelque chose de valeur? d'une porte de sortie?
            Puis il prit la parole, d'une voix monocorde, expliquant qu'il n'était pas vraiment un Mandalorien contrairement à ses parents qui étaient eux par contre des chasseurs de prime , comme dit plus tot, les mando étaient légions chez les chasseur de prime , mais quelque chose clochait s'ils étaient si bons pourquoi parler d'eux au passé? et pourquoi avait il passé son enfance chez un Hutt? quelle drôle de vie...
            Peu importait le passé après tout, seul comptait le présent, ainsi ce Kuro était bagarreur et persévérant ou têtu? parfois cela était la même chose.
            mais son arrivée tombait bien avec cette proposition séparatiste , c'était toujours bon d'avoir une nouvelle recrue sous le coude, en cas de malus, c'est lui qui payerait les pots cassés. le Gant fit mine d'être intéressé par les propos du nouveau venu.

-Je vois... je suis LOm DOnOs , doyen de la Guilde.
            Effectivement les contrats ne manquent pas, et je viens de recevoir une offre qui pourrait être dans vos cordes.
            Mais bien sur il faut que je teste vos capacités, on n'entre pas au sein de la Guilde comme dans un moulin, j'ai une réputation à tenir.
            Alors êtes vous prêts à relever ce défi Mr Skirata?

Sans même attendre la réponse du Mandalorien le Gant, sauta par dessus son bureau et assena un coup les pieds joints en plein thorax de Kuro , celui ci fut déstabilisé et surpris à la fois, cela se voyait à son visage, dommage qu'il n'ait pas gardé son casque.
            Vif comme l’éclair LOm s'empara de sa gaderfii qui trônait sur une étagère et d'un coup précis il débarrassa la recrue de son pistolet blaster qui glissa sous une armoire.

-Et moi qui croyais que vous étiez bagarreur...

Le doyen posa son arme religieusement sur son bureau et leva ses deux mains à hauteur de son visage, on allait voir ce que Kuro avait dans le ventre...

0
              Le Chroniqueur

Post n°373

Kuro se releva rapidement et se frotta légèrement le ventre. Il eut un petit sourire au coin de la bouche. Il regarda rapidement ou était tombé son arme et comprit aussitôt qu’elle serait inutile, il repéra alors un objet qui pourrait lui être utile.
              Ce Gand l’avait surpris, mais en même temps comment aurait-il pu prévoir qu’il l’attaquerait ? Cela ne l’étonna cependant pas du tout, il se doutait qu’il serait testé.
              « Héhé, je ne cherche la bagarre que si on veut me trouver. Mais je ne pense pas avoir une chance face au doyen de la guilde. » Répondit-il.
              Il fit rapidement craquer son coup. Avant de soudainement attraper la chaise à côté de lui et de l’envoyer sur le Gand, aussitôt après il courut dans sa direction pour tenter de le propulser au sol si le Gand avait évité la chaise.

Spoiler : HRP
              Je te balance une chaise et immédiatement ensuite fonce sur toi. A toi de voir si ça touche ou pas. Me fait pas trop p=mal s'il te plait? :3

0
                Le Chroniqueur

Post n°374

Inutile et prévisible, voila comment était la riposte de Kuro, LOm n'eut pas besoin de ses dons de 'trouveur' pour anticiper la prochaine action de l'apprenti, certain Gant comme le doyen avait un pouvoir un peu particulier, celui d'avoir des visions d'un avenir proche, ces visions l'avaient sauvé lors de l'explosion de la Forge Stellaire.
                Mais ici le langage corporel de Kuro l'avait trahi, dans son regard  DOnOs lut la déception de voir son blaster hors d'atteinte, puis son sourire quant il repéra la chaise en bois pouvant servir éventuellement d'arme par destination, Kuro marquait un point, il savait anticiper, chose qui fut rapidement confirmée lorsqu'il envoya le mobilier en direction de son futur employeur.
                Le doyen n'eut qu'a se baisser pour éviter la chaise, tout en se relevant il dégaina son pistolet SC-4  et le braqua directement entre les deux yeux du postulant, le coupant net dans son élan, souvent la vision d'un canon de blaster faisait réfléchir les gens.

-Il suffit!
                Vous m'avez prouvé que vous aviez des ressources Mr Skirata.

LOm rengaina son arme, il ramassa la chaise , la redressa et invita Kuro à s'assoir tandis qu'il retournait s'assoir à sa place.

-Ce n'était qu'un premier test, pour savoir s'il était utile de prendre du temps pour vous former.
                Mais mettons les choses au point immédiatement, si vous adhérez à la Guilde vous devrez 10% de vos gains à l'organisation.
                En échange vous aurez une base, disposerez des mises à jour sur les primes en temps réel, et bénéficierez de notre réseau d’informateurs et de partenaires.
                Vous aurez également une protection juridique.

DOnOs pensait à maitre Bluurga, cet avocat Hutt qui venait de faire sortir d'une geôle Kuati une équipe de la Guilde encore récemment et qui travaillait pour lui gratuitement en échange d'une enquête sur la mort des membres de son clan.

-Mais s'il y a des avantages a être affilié à la confrérie, il y a aussi un code strict à respecter...
                http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-…
                Maintenant que vous savez tout, nous allons passer aux choses sérieuses...

Sans plus d'explication, le doyen se leva, invitant Kuro à le suivre...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5980-Limaces-Clowns-et-Bleus-de-travail.…

0
                  Le Chroniqueur

Post n°375
                  Auteur : Qwyshon Grey

J'aimerai un entretien avec le doyen Lom Donos s'il vous plaît. demanda poliment Qwy au droïde de surveillance qu'il connaissait bien. Le premier être à qui il avait adressé la parole en arrivant la première fois à la base. J'ai besoin de faire mon rapport au sujet de la recrue Kuro.

Qwyshon fut invité à patienter. Il alla s'asseoir sur une banquette. La petite pièce située devant la porte du bureau du doyen était décorée par une plante verte, un Pied de Rosée de Naboo, enfin à en croire les rayures oranges sur les feuilles ovales. M'enfin Qwy ne connaissait pas beaucoup d'espèces de plantes, et celle-ci il l'a connaissait au hasard d'une pub dans un magazine qu'il avait vu il y a 6 ans, alors qu'il recherchait un cadeau pour l'anniversaire de sa mère. Il avait alors à l'époque trainé dans tous les fleuristes de la ville, une longue après-midi. Il avait finalement craqué pour un Faka, une plante large semblable à un parasol, très jolie. Il devait chasser ces souvenirs de son esprit, ils appartenaient aux souvenirs rattacher à sa mère, et c'était trop dur d'y songer plus longtemps. Ses nuits étaient hantées par ces mémoires, y penser éveillé faisait trop de souffrance pour son cœur et son esprit.

Il se reprit en entendant un bruit sourd, claquement d'un fusil au loin. Peut-être qu'un autre chasseur de primes s'était rendu aux poteaux pour y améliorer sa maîtrise des armes... Qwy avait hâte de repartir en mission. Il avait hâte de récupérer sa prime et de passer à la mission suivante. Plus il avançait, plus il se rapprochait de son but.

Il vérifia le bon fonctionnement de son bras. Des cellules nano-régénératrices microscopiques devaient être en ce moment même en train de refermer une rayure présente sur l'avant bras de l'androïde. Qwy ne voyait rien à l'œil nu, mais chaque fois qu'il observait cette rayure, depuis son conflit sur Kuat, elle était plus petite. Ce système auto-réparateur était une prouesse de technologie mécanique.

Les minutes s'écoulèrent ainsi, sous le regard impassible du droïde de garde au regard vide mais menaçant...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°376

Une voix mécanique brisa soudain le silence.

-Permission accordée.

Le droid s'écarta pour laisser accès à la porte d'entrée.
                    LOm était toujours derrière son bureau, naviguant sur son datapad entre ses comptes bancaires et le réseau des primes.
                    Une des passions du Gant et sans doute son point faible était son attraction pour les chiffres, il aimait observer les mouvements bancaires sur son relevé de compte, spécialement les intérêts qu'il touchait chaque mois.
                    Mais  il n'avait pas fait que ça depuis qu'il avait confié Kuro à Qwy, il avait suivi les informations sur l'holonet spécialement la situation sur Mygeeto, on parlait d'une prise d'otage dans la cité de Kalter Prime, dans un building du Clan Bancaire Intergalactique.
                    Une situation périlleuse qui demandait un certain doigté, doigté que ne possédaient pas les droids de combat d’où le recrutement d'agent "Free lance" comme les chasseurs de primes.
                    Il leva la tête en voyant Qwyshon Grey entrer dans son bureau, celui ci venait faire son rapport sur la dernière recrue , cela tombait bien, il avait justement du travail à lui proposer.

-Bien monsieur Grey, j'écoute votre avis sur Mr Skirata.
                    Est il digne d'intégrer la confrérie?

Il valait mieux que cela soit le cas, il allait être le binome de Grey dans sa chasse aux Sith sur Skirata. Une mission qui sortait des traques de criminels habituels, cette fois la Guilde allait faire face à un ennemi impitoyable encore bien plus dangereux que les Jedi.Mais heureusement pour eux, LOm était prévoyant, il avait déja prévu de quoi faire basculer la balance de leur coté et du coté de son compte en banque bien evidemment...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°377
                      Auteur : Qwyshon Grey

Monsieur Kuro Skirata semble être apte à entrer dans la guilde à mon humble avis. Je n'étais guère différent de lui à l'époque de mon test d'entrée. Peut-être une trop grande volonté entraînant une précipitation qui pourrait le mettre en danger lui, ainsi que les membres de son groupe ou des marchandises. Mais je pense que ça se travaille. Il maîtrise bien les armes à énergie, une bonne visée, et une bonne adaptation. il pourrait être utile à la guilde. Il semble être plus un homme d'action qu'un tireur d'élite fiable et patient. Il me paraît être plus un casse-cou.

Est-ce que j'oublie quelque chose moi ? se demanda rapidement Qwy en fixant le sol.

Je ne vois pas d'autres choses à redire. Peut-être une tendance à garder un peu trop le silence là où il pourrait quérir des informations enrichissantes pour lui. On a croisée Cha Brol et Grodi à la cantina, il n'a pas dit un mot. Pas une demande de conseil ni même un renseignement sur leur vécu. M'enfin soit.

Sur le bureau de Lom étaient posés plusieurs datapads ouverts, des lettres en rouge défilaient sur l'un, les infos galactiques passaient en boucle sur l'autre. Le son de ce dernier avait été descendu au minimum certainement par le doyen pour ne pas gêner l'entretien, mais on y voyait clairement un état d'urgence expliqué en direct par des professionnels et des invités militaire. Quelque chose de grave pouvant affecter la galaxie était en train de se passer. Un attentat ? Une attaque dérangeant gravement la diplomatie entre certaines factions ? Des prémices à une nouvelle guerre inter-mondes ? Voir galactique ?

Qwyshon était inquiet, et voulait en savoir plus sur ce que Lom prévoyait pour lui.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°378

Comme le doyen l'avait pensé, Qwyshon et Skirata avaient des points communs, normal pour deux fils de Mandalore au passé douteux.Si Grey encourageait le recrutement du jeune Kuro, il émettait quelques réserves sur le jeune Kuro, sans doute l'enthousiasme de la jeunesse, mais parfois cela avait du bon. LOm et Qwy se rejoignait sur ce point.

-Très bien, dans ce cas Mr Skirata est accepté au sein de la Guilde sur votre recommandation.

Le Gant mettait ainsi le manchot face à ses responsabilités en cas d'échec, il était pas impossible que celui ci ait une amende ou pire une une saisie sur salaire si Skirata se dégonflait ou mettait la confrérie en péril, c'est ainsi que les choses fonctionnaient dans le monde de DOnOs tout avait un prix...
                        Il était temps maintenant de parler de la mission qui se profilait à l'horizon.

Un horizon sombre

-J'ai reçu une offre de contrat de la part de la Confédération des Systèmes Indépendants.
                        Ceux ci sont pris à parti par des terroristes, sur Mygeeto entre autre.
                        Ils nous embauchent pour les neutraliser.

Le doyen prit quelques secondes afin que Qwyshon prenne en compte ses informations.

-Il s'agit de terroristes d'un genre particulier: des Sith!
                        Inutile de me demander les raisons de cette attaque, cela m'est égal, ce qui compte c'est que la CSI offre 1000cr par Sith et un bonus de 500cr s'il est pris vivant.
                        je suppose que vous avez entendu parler des adeptes du coté obscur? inutile que je vous rappelle leur pouvoir et leur soif de sang.

Le doyen observait le Mandalorien , il ne lut aucune surprise sur son visage, ni réticence, pourtant la réputation sanglante des Sith n'était plus à faire.

-Vous partirez avec votre apprenti, Mr Skirata ainsi que Cha-Brol et Grodi a bord du Slave 1.
                        Mais vous ne partez pas la fleur au fusil, lors de mes recherches sur le moyen de neutraliser les forceux dans le cadre de la purge Jedi, j'ai découvert un reptile O combien utile: L'Ysamalari.
                        Avec feu le sénateur Hassk Trey'Liss nous avons réussi à les extraire de leur planète d'origine Myrkr dans la bordure intérieure.
                        Ces reptiles sont fragiles et ne doivent pas être séparés de leur arbre nutritif, ils créent une sorte de bulle ou la Force est bloquée.
                        Ce sera indéniablement un atout dans votre chasse.
                        Si vous n'avez pas de question, bon vent Mr Grey!

Spoiler : HRP
                        Tu récupères un Ysamalari dans la grotte secrète sur les indications de Cha-Brol avec Kuro.
                         http://star-wars-rpg.soforums.com/t3228-Grottes-aux-cristaux-Cellules-secretes.htm#p36317
                        Ensuite cap sur Mygeeto ou le préfet Barrik fera un briefing  

0
                          Le Chroniqueur

Post n°379
                          Auteur : Tobby Yaga

Tobby arriva devant la porte du doyen, une unité R1 était présente devant la porte, elle devait lui dire quand entrer, en attendant il s'assit, au bout d'un petit moment le droïde émit le bruit qui permit au Mandalorien d'entrer. Il ouvrit la porte et vit un Gand, le chef de la guilde, le grand LOm était assis devant lui. Le faible referma lentement la porte qui se trouvait derrière lui.

Que dire? Voilà la question qu'il se posait, après une assez longue réflexion, le jeune décida de se présenter normalement, si le Gand voulait entrer dans les détails, il donnerait des détails.

Un Gand... La première fois que j'en voit un en vrai.

Il se souvenu alors de son livre, dans son sac, il avait lu une page sur cette espèce.
                          C'est pas le moment de penser à ça...

Yaga se décida enfin à enlever son casque pour dévoiler sa tête au doyen. Il caressa son petit strill qui reniflait le sol à côté de lui.

-Je suis Tobby Yaga, un "Mandalorien" de 17 ans, je souhaiterait devenir chasseur de prime sous vos ordres. Dit-il d'une faible voix, il était stressé mais essayait de ne pas le montrer.

Droit, les mains dans le dos, il fixait LOm, qui avait l'air et qui était bien plus puissant que lui, après tout, voilà pourquoi il était chef de la guilde.

Spoiler : Spoiler
                          Prochain post plus long, je savait vraiment pas quoi dire.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°380

Assis à son bureau, pensif, LOm reflèchissait, il venait d'envoyer trois chasseurs de prime sur Myggeto pour travailler pour la CSi mais les séparatistes offraient une prime rondelette pour leur livrer des Sith, le genre de primes auxquelles le Gant ne pouvait résister, il se demandait s'il n'aurait pas du faire partie du voyage.
                            Après tout il s'était bien débrouillé durant la bataille de la Forge Stellaire quant il chassait le jedi avec une bande constituée et un Droidekas comme garde du corps. Il devait surement rester un ou deux Ysamalaris sur Kinrath, les grottes secrètes de feu le sénateur Trey'liss.
                            D'un autre coté, plus de la moiti" de son groupe de chasseur avait passé l'arme à gauche et ils étaient sorti quelques secondes avant l'explosion grâce à ses dons de trouveur.
                            Devait il se joindre à cette chasse ou rester tranquillement sur Dantooine à gérer les affaires de la Guilde?
                            C'était un vrai dilemme...

LOm revint au présent, quelqu'un se présentait dans son bureau.Casque sous le bras accompagné d'un étrange animal.

Encore un Mandalorien!
                            Décidément les fils de Mandalore avait il décidé de faire de Dantooine une colonie Mandalorienne? ce serait la reine qui ne serait pas très contente.
                            Il se présenta sobrement, et simplement, c'était un bon début mais ce n'était pas suffisant

Loin s'en faut...

-Prenez un siège Mr Yaga.
                            j'espère que votre bête est bien dressée, je vous facturerai le moindre dégât.

Le doyen jeta un regard noir au strill, tandis que sur son datapad on annonçait que Qwyshon et Kuro chaperonné par Cha-brol venaient de décoller pour l'espace séparatiste.En plus il venait de faire faire le ménage après son entretien avec le jeune Skirada.

-Mais dites moi Mr Yaga, pourquoi la Guilde aurait besoin de vous au juste?

La sempiternelle question  mais qui décidait de l'avenir d'un postulant..

0
                              Le Chroniqueur

Post n°381
                              Auteur : Tobby Yaga

Tobby prit un siège et s'assit lentement dessus, son strill montra ses crocs à LOm, comme s'il avait compris ce qu'il avait dit. Le Mandalorien se baissa et chuchota dans l'oreille du Strill :

-Calme toi tu veux? Je n'ai pas envie de faire des dégâts et surtout pas de me faire tuer. Dit-il d'un ton calme et doux.

-Alors, monsieur LOm, je suis né sur Mandalore d'un père et d'une mère Mandaloriens et j'ai refusé mon entrainement, ma mère est morte quand j’avais... 14 ans si mes souvenirs sont bons. Mais, je suppose que ce n'est pas cela qui vous intéresse, n'est-ce pas? Alors, comme vous le savez je n'ai pas reçu d'entraînement, mais, je suis très déterminé à en avoir un maintenant, chez les chasseurs de primes. Pour commencer chef, j'ai une très grande connaissance des espèces animales et des espèces intelligentes. Le strill se roulait au sol sur le dos comme pour demander des caresses, le jeune le caressa alors sur le haut de la tête avant de reprendre son discours, je suis également très déterminé à servir la guilde au péril de ma vie s'il le faut. Ma grande connaissance des espèces animales et des espèces intelligente pourrait servir en mission pour pouvoir "identifier" la faune et les individus présents. Je pense donc vous être utile dans toute situation, voilà pourquoi je souhaite rejoindre la guilde, pour prouver que je suis quelque chose, pas un Mandalorien parmi tant d'autres.
                              Il vérifia que son animal ne cassait rien et l'animal le regarda comme pour lui dire "Pourquoi tu crois tout le temps que je vais faire n’importe quoi?". Finalement, le jaune se tourna vers le Gand et le regarda droit dans les yeux.

Restait à savoir si son petit discours avait convaincu LOm, maintenant, il attendait juste une réponse du doyen de la guilde, une réponse satisfaisante. Droit sur son siège, il avait envie de faire tourner le siège pour tourner, mais par sérieux ne le fit pas.

"La connaissance est plus forte que l'ignorance" 

0
                                Le Chroniqueur

Post n°382

LOm croisa les bras écoutant Yaga raconter sa vie, pourquoi les recrues avaient elles toute besoin de s'épancher dans son bureau, peut être le doyen avait été une assistante sociale dans une autre vie. Le roi se demandait combien de temps il allait devoir écouter un énième récit de la vie d'un orphelin alors qu'il n'avait jamais été fan de la série "Remi sans famille" sur l'holonet.
                                Le jeune mando dut s'en rendre compte quant il déclara que ce n'était pas cela qui allait intéresser la Guilde, une de seule parole juste de son discours jusqu’à présent. Ainsi il avait refusé on entrainement et donc son héritage ...
                                Le Gant grimaça a quoi lui servai donc un mandalorien qui l'avait pas appris à se battre, la réponse vint plus tard, ce Yaga était un érudit, il s'y connaissait en faune et flore ce qui aurait pu être un atout si LOm avait gérait un jardin botanique ou un zoo!

-Quelque chose m'échappe dans votre histoire , si vous avez refusé votre entrainement comment vous êtes vous procurer un Beskargam? N'êtes vous pas un imposteur?
                                Je m'y connais un peu en culture Mandalorienne pour en avoir fréquenté certains, et tué d'autres voyez vous.

La menace était sous jacente, le natif de Gand n'aimait pas beaucoup qu'on se paye sa tête. Il savait très bien que l'identité mandalorienne se définit par les Six Actions, ou Resol'Nare, et la première était de porter une armure une autre était d'être capable de se défendre et défendre sa famille.
                                Le roi faisait aussi référence à une de ses premières chasses sur Tatooine, ou il avait traqué Hector Trojan, son casque d'ailleurs était toujours posé sur son bureau tel un trophée.

-Puisque vous prétendez vous y connaitre en faune et en flore, parlez moi donc des Ysamalaris...

LOm savait qu'il aurait bientot besoin de ses lézards dans sa chasse aux Sith, on allait voir si ce postulant allait lui apprendre quelque chose, sinon l’entretien allait tourner court...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 15
                                • 16
                                • 17
                                • 18
                                • 19
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.