Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°29
    Auteur : Neb Dollan

neb transpirait il fesait une chaleur insoutenable puis il contempla le boss dans les yeux  il savait que se serait dure de le convraicre alors il dit :

- c'est mon instin qui me le dit et j'en est la sertitude que c'est vrai !!
    -faite moi passer un test et je vous prouverez que c'est vrai !!

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°30
      Auteur : LOm DOnOs

Le jeune homme voulait être mis à l'épreuve.
      Il voulait prouver sa valeur, il allait être servi avec la salle des dangers.

Les épreuves viendront si je décide que tu fais un bon candidat.
      Expliques moi pourquoi tu veux faire partie de la Guilde et surtout ce que tu amènerais à notre organisation?

Le Gand voulait connaitre les réelles motivations du postulant.

-HRP-
      Fais attention à l orthographe!

0
        Le Chroniqueur

Post n°31

Le boss voulait savoir ses réelles motivations , alors Neb lui répondit :

:chasseurdeprimes: - Je suis la pour me venger de ceux qui ont fait de ma vie un enfer !!

L'apprenti ne rigolait pas quand il disait ça et alors la mort de ses parents lui revient a l'esprit et il serra son poing et dit :

:chasseurdeprimes: - La vengeance me guide depuis la mort de mes parents et je sais qu'avec elle je serais puissant et la guilde encore plus!

Le Mando transpirait de plus en plus , il attendait la réponse du boss .

0
          Le Chroniqueur

Post n°32
          Auteur : Zitor

Zitor suivit Jasper au Quartier Général de Lom Donos qui était donc le nouveau chef des chasseurs de primes .
          Une fois arrivé , Jasper me demanda de m'asseoir dans une salle qui faisait office de salle d'attente .

- Lom Donos est surement occupé , je reviendrais vous chercher quand il sera libre de vous voir .

Zitor s'assit dans une salle richement décorée , les sièges , les tables , les tableau , tout montrer la puissance et la richesse du chef des chasseurs de primes .
          Autour de lui accroché au mur , de beau trophée de chasse comme une patte d'Aklay , un collier de griffes de Gundark , et plein d'autres trophées .

Enfin Jasper arriva :

- Vous pouvez entrer Lom vous attends .

L'apprenti se leva et entra dans le bureau de Lom Donos .

0
            Le Chroniqueur

Post n°33

Alors que LOm était en entretien avec Neb, Jasper fit entrer un deuxième postulant:ZITOR.
            Ainsi la Guilde avait deux nouveaux chasseurs de prime potentiels.
            Neb expliquait qu'il voulait devenir chasseur de prime pour se venger.

La vengeance? sentiment intéressant mais à double tranchant.

-Saches Neb ,que si tu veut faire partie de la Guilde tu obéira directement à mes ordres et ta vengeance passera en second plan.
            Si tu ramènes assez de primes la Guilde t'aidera à identifier l'auteur du meurtre de tes parents.

LOm se tourna vers le nouveau venu.

-Zitor? quelle surprise , d'après ce que je sais tu as disparu au moment de ta formation ,
            Peux tu me dire ou tu était passé durant tout ce temps, Poker t'a attendu longtemps sur Kashyyk..

Le Gand attendait la réponse des deux candidats.

0
              Le Chroniqueur

Post n°34

Neb regarda Zitor puis se tourna vers le boss et répondit :

:chasseurdeprimes: - Boss: j'obéirais a vos ordres plus que tout !!
              La vengeance passera après si vous pouvez m'aider a identifier l'assassin de mes parents !!

0
                Le Chroniqueur

Post n°35

Zitor regarda Neb , lui aussi voulait devenir chasseur de prime .
                Quand Lom posa la question que Jasper lui avait déjà posé l'apprenti répondit avec un peu plus de précision :

- Je m'excuse pour Poker , j'étais partie dans une galaxie lointaine , tuer un des assassin des membres de ma famille , une fois la-bas les assassins de ma famille avaient tout prévu en cas d'attaque , je l'ai ai tués mais ils ont fait auto-détruire leur base !
                J'attendis longtemps avant qu'un voyageur me rencontre dans ces ruines .
                Une fois retourné sur Dantoine je suis venus ici .

Zitor n’osait plus regarder Lom Donos en face , il avait dût beaucoup le contrarié en regardant Poker un de ses officiers m'attendre .
                D’ailleurs il n'avait pas encore revu Poker depuis sa dernière rencontre sur Kashyyyk .
                Une fois débarrassé de cette tache le Mandalo commença a regarder Lom Donos de face .

0
                  Le Chroniqueur

Post n°36

Neb avait compris le message en tout cas.
                  Pour Zitor il venait d'avouer qu'il avait fait preuve d'insubordination, et ça LOm ne pouvait pas le laisser passer, il devait prouver son autorité.
                  Il avait disparu pour raison personnelle qu'il soit passé à deux doigts de la mort ne le concernait pas.

-Très bien Neb, tu va pouvoir te rendre à la salle des Dangers pour passer l'épreuve.

Il se leva et fixa Zitor droit dans les yeux.

-Quant à toi ta désobéissance te coûtera 20% de ta première prime !
                  C'est pas négociable.

-Sortez maintenant ,Brelan va vous conduire à la salle des dangers tout les deux, vous passerez l'épreuve ensemble et vous devez ressortir ensemble.
                  Si vous survivez...

Ainsi il renforçait la cohésion au sein de la Guilde.
                  Pour la mission qui arrivait il faudrait une équipe solide.

Le droid HK fit son apparition et accompagna les deux candidats devant l'entrée de la salle.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°37

Zitor regarda LOm Donos qui avait fait preuve d'autorité , le Mando savait qu'il méritait un châtiment mais il ne s'attendait pas a une diminution de salaire .
                    Même si le Mandalo avait besoin de cet argent pour devenir un bon chasseur , il ne protesta pas , il était en tord .

L'apprenti suivit Brelan qui le mènera a la salle des dangers .
                    Pour passer l'épreuve , il devrait faire équipe avec l'homme qui était entré avant lui dans la salle .
                    Il se nommait Neb ...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°38

Le droid HK précéda les deux candidats.
                      -Impératif: Suivez moi/

Le trio se mit en marche en traversant le camp sous les encouragements des chasseurs de primes.
                      Ils avancèrent vers leur destin...

-Suite ici-

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=75#p160…

0
                        Le Chroniqueur

Post n°39

Neb fixa le boss et lui dit :
                         * J'espère que je réussirai l'épreuve*

:chasseurdeprimes: - Merci boss, maintenant je pars pour la salle des dangers avec votre accord.

Et l'apprenti partit pour la salle des dangers.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=75

0
                          Le Chroniqueur

Post n°40

Le petit droid R1 qui montait la garde devant la porte du chef de la Guilde attendait impatiemment le prochain candidat qui succèderaient à Neb et Zitor.

-Au suivant !

Réussirait il lui aussi à survivre à la Salle des Dangers?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°41

Star Wars RPG :: Neb Dollan aux urgences (soforums.com)

La porte s'ouvra et Neb vu LOM DONOS assis dans un siège a coté du bureau alors la recrue s’assit a son tour en face du boss puis le Mando prit la parole :

:chasseurdeprimes: - C'est bon! je suis la que me voulez vous?
                            Si c'est a propos du wookie , j'ai déjà dit a Jasper que je n'avais fait que me défendre !!

Neb attendait ce que LOM allait dire .

0
                              Le Chroniqueur

Post n°42
                              Auteur : Ozzel

Lom ne put malheureusement pas répondre..

Un hologramme s'activa sur son bureau au moment même ou il allait ouvrir la bouche..

On pouvait y voir deux clones dont un était solidement attaché.

Le clone libre prit la parole..

- A Lom Donos.

Ici Hell je suis au point de rendez vous 47. J'ai le colis ainsi que votre paye.. Rejoignez moi des que possible..

Fin de communication.

L'hologramme se coupa aussi sec..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°43

Neb entra comme une fusée dans le bureau du Boss sans y être invité.
                                Ces jeunes...

Alors que LOm allait parler ,il reçu un message sur une fréquence privée.
                                Il prit le temps de lire son message discrètement laissant ainsi Neb se calmer.
                                Ainsi les choses s'accéléraient et c'était au tour de la Guilde d'entrer en action.

LOm souffla et fixa le jeune homme droit dans les yeux.
                                Il s'appuya sur son siège ,faisant mine de réfléchir.
                                Au bout de quelques minutes il commença à parler.

-Je te rappelle que c'est moi le chef de la Guilde , tu me dois le respect ! 
                                Bon ,je connais bien Bor'sek le Twi'lek, c'est un bon chasseur de prime mais il a mauvais caractère... 
                                Ce sera mon ultime avertissement , Neb. 
                                Le code est clair tu ne dois pas blesser de chasseur de la Guilde! 
                                J'espère que le tête à tête avec Brelan t'aura remis les idées en place. 
                                Je convoquerai Bor'sek également... 
                                Maintenant l'incident est clos. 
                                As tu autre chose à ajouter? 

LOm devait également parler affaire avec le jeune homme et convoquer d'autres chasseurs.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.