Q.G de Lom Donos
-
Post n°340
Auteur : Karelia OlyanaKarelia attendait tranquillement son tour dans cette salle d'attente à l'atmosphère électrique et surchauffée quand elle fut bousculée par un inconnu !
Elle se retourna ; il était plutôt grand, intimidant et avec un coté sombre... Une altercation ici risquerait de finir en bagarre générale, ce qui pourrait compromettre ses chances d'obtenir un job . Elle décida de jouer la diplomatie et elle dit d'une façon amicale (mais sans être trop gentille) :
- Alors c'est comme ça qu'on salue dans ce gourbi ? Un petit sourire termina la phrase... -
Post n°341
Auteur : Qwyshon GreyLe côté inquiétant et sombre de Qwyshon n'était que temporaire, du à sa réflexion du moment. Et c'est en découvrant le joli visage de la personne qu'il avait bousculé qu'il redevint agréable et souriant.
Il avait devant lui une jolie femme, qu'il plaçait dans son âge, peut-être était-elle légèrement plus âgée, et qui avait l'air d'un sacré morceau de dame. Il avait un faible pour les fille très féminine, mais la vision de cette dernière ne lui déplaisait pas.
Pardon rétorqua-t-il encore en souriant. Vous avez l'air d'avoir le temps devant vous... moi quand je suis venu c'était désert... finit-il après avoir observé la salle, chose qu'il n'avait même pas encore fait en y pénétrant, tellement il avait été absorbé par ses pensées. La guilde à l'air d'avoir plu à du monde dernièrement... font-il des campagne de recrutement ? pensa-t-il sur le moment.
Derrière lui, le droïde de surveillance MKIV, qui n'avait toujours pas de nom au passage, était toujours en lévitation... programmer pour suivre son contrôleur qui était dans le sac de l'apprenti chasseur de primes. Qwyshon aimait que même les objets ait des noms, du moins ceux qu'il utilisait fréquemment. Son fusil de précision, qu'il n'avait toujours pas nommé non plus, dépassait sur le côté de sa cape d'un vert forêt qui tombait sans traîner par terre sur ses chevilles. Son pantalon poussiéreux, à l'origine d'un brun camouflage sombre, était maintenant plus couleur sable. Comme sa tunique de tissus, lourde, rivetée de cuir, qui se devait d'être brune désert à la base...
Vous attendez pour postuler ? Qu'est ce qu'une jolie fille comme vous vient faire ici ? Puis Qwy se rattrapa de sa bourde, dont il imaginait déjà la réaction en face de lui. Je veux dire, pas que vous ne sembliez ne pas avoir les épaules hein, mais le pourcentage d'homme est souvent bien plus élevé dans cet endroit... Il espérait ne pas susciter une réaction trop vive chez la jeune femme. D'ailleurs la file d'attente devant elle était exclusivement masculine... -
Post n°342
Auteur : Karelia OlyanaSa réaction et sa réponse n'étaient pas surprenantes de la part d'un homme, le coté "macho" prévalait dans ce "corps de métier" . Les femmes étaient considérées comme incapables de faire quelque chose à part les taches domestiques ou le travail à l'usine . Et leur fragilité dans une bagarre n'était pas un atout...
Elle toisa ce nouveau venu puis regarda la salle d'attente : à part elle, tous étaient des hommes . Ils devaient la regarder de haut en pensant "elle ne passera jamais l'entretien et retournera vite fait d'ou elle vient" !
"Je dois montrer premièrement que je n'ai pas peur de ces concurrents et que s'il faut me battre je me battrais" se dit-elle .
-Oui j'ai vu ça, ça grouille de monde hein ? Surtout des hommes mais ça ne me fait pas peur, s'il faut montrer son potentiel plus d'un seraient surpris ! Vous y compris ! (lacha-t-elle avec un sourire malicieux) Vous savez j'ai effectué un grand voyage pour arriver ici et abandonner si facilement serait une preuve de lacheté . Ce travail est très important pour moi .
Je me nomme Karelia cher inconnu ! Et je ne suis pas commode ! Nan je blague, tant qu'on me laisse tranquille il n'y aura pas de soucis .
Et vous que venez vous faire ici ? Prendre la place du chef ahahahahah ! (elle avait l'air d'aimer taquiner le nouveau venu, surement parce qu'il avait été le seul à lui parler)...
Elle voulait en savoir plus sur cet individu si mystérieux, il n'avait pas le look déjà du loubard classique qu'on rencontre à tous les coins de la galaxie... -
Post n°343
Auteur : Qwyshon GreyOh vous aurez l'occasion de me montrer vos capacités ! D'ailleurs à en juger par ce qui traîne dans ce hall... Qwyshon observa les autres prétendants, tous des bandits-manchots, certainement n'excellant dans rien d'autre que le meurtre brut et le larcin de bas étage... Vous m'avez l'air d'être la seule valable !
Elle me plaît bien pensa Qwy, en esquissant un sourire qui, lui, était bien visible sur son visage, alors qu'il prenait le temps de regarder les longues jambes de la jeune-femme. Enfin rapidement tout de même, de peur qu'elle ne le remarque...
Mais dites-moi, il me semble qu'à certaines heures de la journée il y a moins de monde. J'étais venu en fin d'après-midi moi. Peut-être serait-il préférable d'aller boire un verre chez Khun histoire que vous m'en appreniez davantage sur vous et vos motivations, qui, j'en suis sur, doivent être fortes intéressantes !
Qwyshon avait l'envie d'être épaulé, d'avoir du soutien, et d'avoir quelqu'un en qui placer sa confiance, pourquoi pas une personne avec qui faire équipe dans de futurs missions. Peut-être avait-il trouvé la bonne personne... ou peut-être pas...
Il espérait pouvoir également voir son père le plus rapidement possible afin de pouvoir lui parler du problème qu'il avait rencontrer avec Thomassian sur Kashyyyk... il redoutait d'avoir affaire directement au doyen de la guilde, doyen dont il ignorait toujours la forme, l'âge, et l'humeur d'ailleurs... -
Post n°344
Auteur : Karelia Olyana-Vous avez raison, cette endroit est comment dire... plutôt stressant . Et puis j'en ai marre d'attendre en mauvaise compagnie . Figurez-vous que pas un de ces loubards ne m'a adressé la parole depuis que je suis arrivée ici . Une femme qui soit plus forte qu'eux ça dérange peut-être ? (dit-elle en toisant Qwyshon)
Vous avez l'air au premier abord sympathique, sachez aussi que ne fais confiance que difficilement ; surtout aux inconnus .
Je suis partante pour votre proposition . Une discussion autour d'un bon verre sera bénéfique pour nous deux .
C'était mieux que de rester ici, surtout que avant eux il y avait un paquet de monde, l'attente risquait d’être très longue...
De plus, elle voulait en savoir plus sur la personnalité, les motivations, l'histoire de Qwyshon...
Elle ne dirait pas non à un potentiel travail en équipe avec lui...
Apparemment la dicussion avait attiré l'attention de certaines personnes dans la salle et ils décidèrent de sortir . Au passage les gardes fut obligés de sortir une blague (comme à leur habitude) :
-Alors les 2 on part en lune de miel ? ahahahahahah ! -
Post n°345
Auteur : Qwyshon GreyRP précédent à consulter : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5062-La-pause-de-Qwy.htm?start=15#p59487
Les deux nouvelles connaissances retournèrent sans encombres à la Base des Chasseurs de Primes. Plus que quelques prétendants attendaient dans le hall, toujours alignés. Qwyshon pu en reconnaître un ou deux qui étaient déjà là tout à l'heure. A droite, affalé adossé contre le mur, un homme en sang était en train de panser lui-même ses propres blessures, du moins il essayait de faire ce qu'il pouvait, avec du vieil alcool que l'on sentait plusieurs mètres à la ronde. Personne ne s'en occupait, et pour une fois, Qwy n'allait pas prêter attention à autrui.
Ce genre d'individu est capable de me poignarder dans le dos après. Pensa-t-il en le regardant brièvement.
Si la queue était diminuée, c'est que le doyen devait être là, ou peut-être le vieux Jasper.
Bien, attendons maintenant, tu dois te faire évaluer, et moi je dois faire mon rapport... quelle poisse... dit tout haut le jeune apprenti chasseur de primes.
Le droïde du chasseur qui les avaient suivi tout le long, émit alors quelques bips... Tiens ? Est-ce qu'il aurait un soucis mécanique ? C'est un avertisseur ça ? Pensa Qwy en entendant les quelques bruits électroniques qu'un droïde de surveillance en veille ne pouvait tout simplement normalement pas émettre. Mais il n'a pas de module de son... mince aurai-je loupé quelque chose ? Qwy sorti le contrôleur de son sac et s'employa à regarder de fond en comble le moindre menu d'option, mais rien ne laissait prédire qu'il y avait un problème, nulle part... Etrange, très étrange...
Il revérifia le menu Options d'avertissements mais rien des sous-options, et aucun voyant n'était allumé... Peut-être me demandes-tu tout simplement de te nommer ? dit tout haut Qwyshon en prenant le droïde dans ses mains pour regarder fixement son seul œil rougeoyant. Il rigola et le relâcha. Le droïde alla se remettre en position initiale, à 1m60 du sol, et ne fit plus de bruits. -
Post n°346
Auteur : John HarveyHarvey n'avait certainement pas fui Kessel pour rester coincé sur Mygeeto. Décidément, il ne s'attirait que des ennuis en présence d'Impériaux. L'opération à laquelle il venait d'assister avait été un véritable fiasco. L'intégralité des soldats du désormais ex-Empire s'était fait goalé par la CSI. John, quant à lui, s'en était sorti in extremis. Il s'était planqué dans la base en alerte et avait guetté patiemment le meilleur moyen pour libérer les prisonniers. Le tueur à gage était un homme de parole : il s'était engagé à accomplir cette mission, et il le ferait ! Même si la capture du Joker était devenue impossible à cause de l'intervention nuisible de la CSI, au moins pouvait-il essayer de libérer ses clients. C'était aussi le seul moyen d'être payé. La mission était un échec, mais la prise de risques, conséquente. Elle était telle que certains membres de la Guilde avaient eux aussi été embarqués par les troupes séparatistes. Ainsi, une rémunération d'usage s'imposait. C'était certainement ce que dirait LOm DOnOs dans ce cas.
Mais là encore, le plan de John n'avait abouti à rien. La vérité, c'est qu'il n'en avait jamais trouvé. Il avait eu beau épier le fonctionnement de la caserne pendant plusieurs jours, il n'avait repéré aucune faille. Puis, sa planque (un entrepôt visiblement peu utilisé) devenait trop risquée. Rester trop longtemps au même endroit revenait à se rendre : tôt ou tard, droïdes ou organiques auraient fini par se pointer. Enfin, la proclamation de la République Fédérale finit par convaincre John de se barrer. Maintenant, il ne pouvait plus rien pour les Impériaux, ni pour les autres hommes de DOnOs. Tant pis pour les autres chasseurs de primes : ils auraient du moins se plaindre et plus réfléchir à un moyen de se casser, s'ils le voulaient vraiment. Leurs jérémiades les avaient conduits tout droit dans une cellule à côté des Impériaux qu'ils critiquaient tant. Harvey n'avait aucune estime pour ces mercenaires qui attendaient que tout le boulot soit fait par les autres, et qui se pointaient que pour récolter leur solde. Non, lui était différent. Il fournissait un travail de qualité, même s'il n'aboutissait pas toujours. La preuve : il était en liberté... pour le moment.
Par chance, John put prendre place à bord d'un vaisseau-cargo à destination de Géonosis. Là, il prit un billet pour Kashyyk. Il s'était senti soulagé de quitter l'espace séparatiste. Enfin, son dernier trajet l'avait conduit tout droit jusqu'au bureau de DOnOs, sur Dantooïne. Nul doute que le Doyen n'allait pas apprécier son rapport, mais John s'en foutait. Il avait fait son job, ils avaient tous foiré. Ça arrivait. La Guilde en sortait perdante, mais moins que l'Empire. Harvey était indemne, c'était le point principal. Il ne sera pas payé, mais ce n'était pas pour lui le plus gênant. Non, le plus gros problème était que, malgré toute sa bonne volonté, et tous ses efforts, il était toujours redevable envers le Gand.
Attendant que les autres occupants finissent leur conversation avec LOm DOnOs, John glissa un cure-dent dans sa bouche et patienta avant de présenter son rapport. -
Post n°347
Auteur : LOm DOnOsLes choses s'accèleraient au sein de la confrérie des chasseurs de prime, plusieurs postulants et quelques revenants s'activaient au sein de la base de la Guilde.
LOm avait suivi de loin toute cette agitation, et dès son retour de son voyage d'agrément avec Dam, il était surtout occupé à faire et refaire les comptes pourtant déja vérifié par le Chiffre, son fidèle comptable, mais le Gant ne faisait confiance à personne hormis à Brelan, son droid assassin.
D'ailleurs en parlant de lui, la froide machine lui manquait, il aimait sa présence rassurante et sa discrétion à ses cotés, toujours prêt à éliminer les gêneurs d'un tir précis en plein cœur.
Et en parlant de précision, voila que John Harvey, sniper de son état, qui faisait son retour , cure dent en bouche, le doyen était surpris selon les dernières informations, il était coincé sur Mygeeto avec une équipe d'espion et Talilia, Carth et Céréal Killer, il s'était fait aucun doute sur leur sort, soit abattu par des droids de combat, soit isolé dans des geôles Csienne. Sa présence ici était une énigme, le jeune tireur d'élite avait plus de ressource qu'il ne l'escomptait fallait croire, pourtant LOm avait tenté d'obtenir une libération, en envoyant une émissaire en la personne de l’ambassadrice Ridinia négocier leur libération, hors la jeune politicienne, n'avait pas encore remuer son royal popotin, alors que Dantooine lui avait fourni un vaisseau et l"équipage qui allait avec.
Il faudrait sans doute que le Gant re-négocie cet accord avec Tyria mais plus tard...
En fait la présence d'Harvey tombait à pic, trois recrues attendaient leur tour dans la Salle des Dangers, et la présence d'un survivant comme le sniper serait un atout pour leur formation.
-Entrez Mr Harvey, je ne vais pas dire que je vous attendais, ce serait qu'un pieu mensonge.
Inutile de me faire un rapport détaillé de l'opération en cours, j'en sais l'essentiel , le client s'est désisté et la prime n'est plus d'actualité.
Le client en question était sans aucun doute l'Empire, qui depuis s'était transformé en République Fédérale, expliquant le silence et l'absence de paiement, c'était hélas des choses qui arrivent dans cette profession, c'était pour cela que DOnOS exigeait toujours une avance.Il arrivait aussi que le client meure, il fallait être prudent.
Donc la prime sur le Joker était hélas plus d'actualité, cependant le roi gardait à l'esprit que le Cerberus était à l'origine d'une attaque terroriste sur sa planète.La roue finirait par tourner...-J'aimerai connaitre brièvement le sort de vos collègues et surtout la façon dont laquelle vous avez réussi à échapper aux Séparatistes.
Mais avant cela, j'ai un job pour vous, tester des nouveaux postulants dans la salle des Dangers, pensez vous que cela soit dans vos cordes?Battre le fer , pendant qu'il était chaud, on allait voir de quel bois Harvey se chauffait et voir s'il n'avait pas été éprouvé par sa première mission au sein de la Guilde.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=375&q=#p60066 -
Post n°348
Auteur : LOm DOnOsC'était plutôt calme ces temps ci, entre la naissance de la nouvelle République et le fait que les vestiges aient été décimés par la confédération on mettait de moins en moins de tête à prix,le Gant regrettait presque l'époque de l'Empereur Omega ou la Guilde croulait sous les propositions de prime.
Le bon vieux temps...
Bref, la reine réglait les affaires courantes concernant la couronne de Dantooine et coté Guilde c'était le calme plat, le doyen s’ennuyait quant on vint frapper à sa porte.
C'était Jasper , alcoolique et second de LOm, il semblait soucieux.Le Gant lui désigna un des siège devant son bureau.Le vieux se laissa tomber et sortit une flasque de sa poche qu'il vida d'un trait. Au bout de quelques secondes d'un silence gênant, le doyen demanda:-Qu'il y a t'il mon vieil ami?
-As tu des nouvelles de Dagobah?
LOm comprit tout de suite ou le vieux Mandalo voulait en venir, il avait envoyé il y a peu, Karelia, John Harvey et Qwyshon Grey sur la planète marécageuse récupérer une famille d'un dignitaire impérial. Et le dernier nommé n’était autre que le fils caché de jasper, d’où son inquiétude.-Rien de neuf sous le soleil.
Autre chose?Le vieux chasseur de prime aurait du déconseillé à son fils d'entrer dans la confrérie s'il voulait que celui ci ait un job tranquille. Ce n'était pas les emplois de simples fonctionnaires ou bureaucrates qui manquaient...
-Oui, on a un nouveau postulant.
Il se fait appeler la Faucille.Un nom pas tout à fait inconnu , c'était un tueur à gage bien coté, un solitaire qui remplissait toujours ses contrats, il était étonnant de le voir frapper à la porte de la Guilde.-Intéressant, fais le entrer.
-Sans arme?
-Je pense pas qu'il soit venu pour me tuer, il s'y serait pris autrement je pense.Jasper hocha la tête e se dirigea vers la porte en trainant les pieds, quelques secondes plus tard, un jeune humain longiligne aux yeux argentés fit son entrée et se planta comme au garde à vous devant le bureau de LOm.Je t'avouerai mon jeune ami que ta présence ici me surprend.
Dans son imper marron, un sourire se dessina sur le visage juvénile de l'assassin, il était étonnant qu'un être si jeune ait déjà une telle réputation, mais qui se méfierait d'un gamin après tout?-Je n'en demande pas plus.-Je m'interroge sur tes motivations pour intégrer MON organisation.
-J'en ai assez de cette vie solitaire, et surtout j'en ai assez de regarder derrière mon épaule à chaque fois.
-Je vois... tu souhaites ma protection.
-Je suis la Faucille, je n'ai nul besoin de protection. Seulement d'alliés.
Le Gant se recula dans son siège joignant ses mains sur son bureau.-Alliés? La Guilde a déjà des associés, mais on manque de main d’œuvre.
Le visage du jeune tueur se glaça, il s'était sans doute attendu qu'on l’accueille à bras ouvert, un assassin de cet acabit.-Je ne suis pas un vulgaire chasseur de prime.
Le doyen s'emporta , tapa u poing sur la table comment osait on l’insulter ici sur Dantooine? dans son propre bureau?-Le métier de chasseur de prime n'est pas vulgaire! nous sommes des auxiliaires de justice, livrant des criminels aux juridictions galactiques, si tu n'es pas capable de capturer une marchandise vivante, tu n'es pas utile.
-Rassurez vous, maitre LOm, j'ai de nombreux talents.
Le doyen prit quelques secondes de réflexion avant de répondre, ce gamin tait trop sur de lui, cela cachait quelque chose.Et LOm aimait les énigmes.-Soit.. je vais te laisser une chance et te mettre à l'essai.
-Prépares tes affaires alors, je vais bientot avoir besoin de toi.Le garçon eut un bref sourire, et sortit en silence de la pièce, aussitôt remplacé par Jasper.http://star-wars-rpg.soforums.com/t1528-Succession.htm#p60676
-Ce gamin me glace le sang.
-Ce n'est pas un gamin mais un chasseur ne l'oublie jamais.
DOnOs avait toujours appris à se méfier des apparences, dans la nature, de nombreux animaux à l'air inoffensif étaient souvent les plus dangereux.Les humains ne dérogeait sans doute pas à la règle.
Le second sortit à son tour, il allait ordonner a ce que l'on prépare le vaisseau de son doyen il préviendrait aussi le petit astromecano et la Faucille.Selon lui le patron allait le mettre à l'essai rapidement et personnellement sans doute pour vérifier qu'il n'était pas vraiment venu pour le tuer.
-Si jamais tu as des nouvelles de Dagobah...
-Je te ferai signe.
En attendant fais préparer l'Absolution.
-Un voyage d'affaire?
-Non un déplacement privé.
Avec Charly et la Faucille.
L’inquiétude du vieux Mandalo avait rappelé à LOm une des ses affaires en cours, une affaire sur Kamino une affaire qu'il n'aurait pas du laisser de coté, il était temps de voir si la rose était enfin éclose...
-
Post n°349
Auteur : Vakken NassekJ'arrivais sur cette planète. J'avais eu le renseignement grâce à des types que j'ai interrogé dans différents bars. Ensuite il n'y avait plus qu'à aller au spatioport. Le vaisseau dans lequel je suis arrivé était une grande navette transportant des personnes de divers endroits de la galaxie. Je n'ai pas compter combien de temps, mais le voyage a duré longtemps à cause des escales. Mais par le hublot, je vis enfin ma chance de salut, ma rédemption, mon destin...Dantooine.
J'étais arrivé sur cette planète avec une bonne raison, et rien ne troublerai ma détermination. Je me rendis à la base des chasseurs de primes. J'attendais devant, perdu, sans trop savoir quoi faire, puis je rentrais, ne sachant pas ce qui m'attendait.
-Il y a quelqu'un?
Aucune réponse. Je ne me sentais pas à l'aise,je savais que je n'étais pas seul. J'avais fait un long voyage, je n'avais pas eu le temps de me rafraîchir, mais je tenais à absolument atteindre mon but peut importe ce qu'il m'en coûtai, alors je fis face à la pénombre et dis:
-Je viens pour devenir l'un des vôtres, j'ai fait un long voyage, je meurs de soif et je suis prêt à tout pour parvenir à mon but. Alors montrez vous et je vous écouterais.
J'attendis une réponse, je ne savais pas sur quel terrain je jouais, si ça se trouve j'étais sur une pente glissante, mais je m'en fichai car c'est ce genre d'état d'esprit qu'ils recherchaient. Des esprits forts et téméraires, j'en était un! Alors je lançais un dernier appel:
-Je sais que vous êtes là, à me juger,mais sachez que j'ai vécu des choses qui m'ont transformé, je suis déjà assez imposant comme vous le voyez, alors si j'étais avec vous et qu'en plus j'aurais suivit un entraînement, je serais un énorme avantage. Je vous ramènerai les criminels les plus connus de la galaxie et vous me traiterez avec respect, tout comme je le ferai avec vous. Mais pour cela,je dois vous voir. -
Post n°350
Auteur : ErakEncore dix minutes, dix minutes a attendre que cette foutue navette se pose sur le sol "verdoyant" de Dantooine. Enfin un nouveau départ si on peut le dire comme cela, j'ai de nouveau un taf' assez intéressant qui me permettra de me démarquer parmi les meilleurs.
Quand la navette se posa enfin le sas s'ouvrit donnant une vue splendide sur un magnifique ciel bleu couvert par quelques nuages, cela faisait des lustres que je n'avais pas revu un tel paysage.
Je me dirigea alors d'un pieds ferme avec les instructions qui m'étaient donnés vers mon nouvel employeur plus précisément la bâtisse de mon employeur. Alors que je me dirigeai devant la porte on pouvait apercevoir deux gardes entrain qui ne bougeaient pas le moindre arcade sourcilière, ils devaient avoir l'habitude des chasseurs de primes car ils n'ont pas bouger d'un rictus en voyant mon armure qui à pour habitude d'effrayer les personnes.
Je détourna alors mon regards vers une autre personne qui était aussi présente, il n'avait que d'humain sa morphologie et l'on pouvait apercevoir de dos la couleur de sa peau qui était quand à elle bleue. Il criait plusieurs phrases envers quelque chose, il était sûrement fou, "pauvre gamin" me disais-je alors dans ma tête. Je me décida alors d'attendre sans l'interrompre en me mettant de coté supposant que quelqu'un allait répondre à son appel. -
Post n°351
Auteur : Super PNJ-Guilde des Chasseurs de Primes-
<Avoir un oursin dans son portefeuille: Quand on ne veut pas mettre la main à la poche pour en sortir son argent>
Cette devise collait a la peau du Doyen selon certains membres de la Confréries médisants, pourtant depuis que le Gant avait la main mise sur la Guilde, celle ci n'avait jamais été aussi florissante.En plus d'être un leader, LOm DOnOs était aussi roi de Dantooine.Mais il était avant tout un chasseur comme tout bon natif de Gand. Et c'est cet instinct qui l'avait conduit sur Dxun pour traquer une bande de pirates connu sous le nom de "cœur noir" en compagnie du sénateur Jnum et des soldats de la Hunter Gen. La prime de 20000cr y était aussi pour beaucoup...
C'est pour cela que c'était au tour de son second, Jasper ,de prendre en charge l’accueil et la formation des recrues. Il occupait tranquillement le bureau du doyen , pieds posés sur le bureau un verre à la main, lisant les rapports et les annonces de prime qui tombaient sur le datapad du patron.Secrètement il espérait des nouvelles de Dagobah ou son fils Qwyshon avait été récemment envoyé récupérer un colis au nez et à la barbe des Vestiges de l'Empire.
Le vieux Mandalo méditait dans le noir, sur sa vie, sa carrière, sur ce qui restait dans sa bouteille, quant on vint se présenter. un premier coup d’œil lui permis de découvrir un humanoïde à peau bleu , il en avait déjà croisé lors de ses nombreuses missions, mais il ne savait rien d'eux, hormis qu'ils était originaire de la bordure extérieure.Celui ci se targuait d'être imposant, comme s'il suffisait d'avoir des muscles pour intégrer la guilde toutefois il était lucide, il avait besoin d'entrainement, toujours dans l'ombre jasper réfléchissait , le Chiss était mort de soif, lui aussi, il vida d'un trait son verre de whisky Correlien alors qu'un deuxième individu se présentait à la porte. mais celui ci préféra garder le silence.
Une beskargam se dessinait sur le pas de la porte, c'était donc un Mandalorien, il est vrai que cette culture était bien représentée chez les chasseurs de prime.Un éclair soudain dans le noir... le vieux Mando s'était allumé un cigare, on distinguait à peine son visage dans l'obscurité.
-Je suis Jasper, second du Doyen...
On commençait toujours pas le commencement, les présentations, puis venait ensuite les motivations.le vieux chasseur de prime tira quelques bouffées sur son cigare.
-Donnez moi vos blases et surtout expliquez moi pourquoi la Guilde devrait vous recruter?
Jasp' s'assit un peu plus confortablement dans le fauteuil du boss, faisant des ronds avec la fumée attendant que ces deux la répondent. De leur réponse dépendait une seule chose, est ce que le second allait finalement allumer la lumière pour s'intéresser un peu plus aux deux postulants ou allait il simplement les renvoyer d’où il venait?Spoiler
-
Post n°352
Auteur : Vakken NassekJe me retrouvais face au second du Doyen,avec auprès un moi un autre personnage des plus mystérieux,qui semblait me prendre pour un fou avec mes cris,je souris alors et je m'avançai vers le second du doyen:
-Mon nom est Vakken Nassek. Originaire de la planète Csilla. Je suis là car j'ai trouvé un sens à ma vie. Une chance de rédemption. Mes parents ont été abattus sur ma planète d'origine par des mercenaires qui m'ont ensuite vendu comme esclave. Je ne suis pas fort physiquement uniquement,j'ai également un mental très solide. Je suis peut-être un peu narcissique sur les bord mais j'en suis fier et je l'assume,et cela ne m'empêche pas de rester sérieux et investi. Cette Guilde me permettrai de faire enfin quelque chose de ma vie, je suis un Chiss d'honneur et s'il le faut je mourrai pour cette Guilde.
Un petit rictus se lisait sur mon visage. J'aimais bien sourire, c'était mon «masque» qui cachait mes émotions. Parfois les gens me voyait sourire alors que je n'étais pas spécialement content,il n'avait aucune idée de ce que je ressentais. J'attendais la réponse du second du doyen tout en regardant mon camarade. Il était plus petit que moi,mais ne paraissait pas faible pour autant, au contraire. J'avais finis mon argumentation alors laissai la parole. -
Post n°353
Auteur : Super PNJEncore une fois ce fut le Chiss qui prit la parole tandis que le Mandalorien restait silencieux, l’humanoïde voyait la Guilde comme moyen de rédemption, s'il voulait sauver son âme il n'avait qu'a rentrer dans les ordres et devenir un moine B''Omarr sur Tatooine, peut être serait il comme Erak qui avait visiblement fait vœu de silence? Jasper engloutit un deuxième verre avant de s'essuyer la bouche et d'annoncer:
-Mourir pour la Guilde? on a pas besoin de suicidaire ici!
Ce qu'on veut c'est que tu nous rapportes des primes, y'a une règle d'or ici, un mort ne paye jamais ses dettes! Souviens t'en amigo!
Puisqu'onen parle, y'a aussi d’autres règles que tu devras connaitre ici si tu tu veux faire partie de la confrérie!
Le vieux Mando sortit un livre poussiéreux écrit en lettre d'or. Bien sur ce n'était pas vraiment de l'or, le doyen était réputé dans toute la galaxie pour son coté économe.Et tant pis pour le droid qui fait le ménage!Le second laissa quelques minutes aux deux recrues le temps de lire les règles principales , mettant le doigt sur le cinquième commandement, un des plus important! Puis il referma bruyamment le vieux livre, soulevant un nuage de poussière dans toute la pièce.
-Mais on entre pas dans la Guilde comme ça.
Y'a une épreuve,...épreuve qui peut s’avérer mortelle, vous vous croyez à la hauteur?
C'était leur ultime chance de faire demi tour. Parfois certains recrues prenaient la fuite ne courant , d'autres mourraient dans la salle des Dangers peu devenaient vraiment membres de la Guilde, de quel bois était donc fait ces deux la?Spoiler
"Un mort ne paye jamais ses dettes"
-
Post n°354
Auteur : ErakEnfin j'y étais, l'heure était venue de prouver mes capacités. Je suis resté dans l'ombre pendant un long moment car à vrai dire je n'avais peu de choses utiles à révéler sur le moment mais je pense que le moment est venu de me présenter. Avant cela je regarda le manuscrit donné par cet personne qui me reste inconnu car cela pourrait m'être utile à l'avenir.
- Ni Erak allit Echo, si je viens ici c'est surtout pour avoir du taf' plus ou moins honorable et que je pense que les capacités d'un mandalorien ne se trouvent pas partout donc oui j'peux être utile.
Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, j'étais mandalorien et cela me suffisait. J'avais pas besoin d'étaler ma science pour revenir dans le métier car cela ne serait qu'une perte de temps autant pour moi que pour mon futur employeur. Je lui fis alors un brève signe de la tête lui faisant comprendre que j'avais bien lu le règlement et surtout les "10%" qui servait plus à la guilde qu'à moi.