Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°324
    Auteur : Mallow Zan'Akar

Je m’éveillai cette fois ci bien loin de ma geôle, étendu dans ce qui semblait être une immense prairie de hautes herbes. C’est le ciel que je vis en ouvrant les yeux, et alors je compris que l’on m’avait amené bien loin de chez moi. Nous avons deux soleils, sur Falleen, or ici je ne voyais qu’un astre au-dessus de moi, mais sa lumière et sa chaleur me firent un bien monumental. Lui et la duce brise qui soufflait sur ce pays étranger eurent tôt fait de me redonner la force nécessaire à la survie. Avec difficulté, je m’élevai sur mes deux jambes, chancelant légèrement, mais debout au premier essai ! Au moins ces fientes de bantha ne m’avait pas blessé grièvement.

Il faisait plus chaud ici que sur ma planète natale, et je mis quelque instant à m’acclimater à cette soudaine montée de température. Maintenant que j’étais en phase de marcher, il me fallait absolument trouver un endroit où aller. Mais où ? Où ? C’est cette interrogation à laquelle je tentais de répondre lorsque je vis au loin un groupe d’individus s’approcher. Je les distinguai pour l’instant à peine, mais je devinai qu’ils étaient humains. Cela dit, mon attention était bien plus fixée sur les nombreuses armes qu’ils transportaient que sur leurs visages. Ces gens possédaient un tel arsenal qu’ils auraient pu me mette en pièce en une demie seconde, même à une telle distance. Voyant qu’ils n’en faisaient rien, je décidai à mon tour de marcher vers eux. Après tout, ils étaient pour l’instant ma seule chance de découvrir ou je me trouvai. Plus j’avançai, mieux j’arrivai à me faire une idée du groupe. Il y’avait trois hommes, l’un plus agé que les deux autres, et une femme. Tous étaient vêtu comme des paysans de bas étage de ma planète, mais je me garderai bien de faire la réflexion à ces gens tous armés. Arrivé à portée de voix, je décidai d’entamer la conversation, en basic bien évidemment.

« Bonjour, humain. Dis-je d’une voix désarticulée et impuissante. Comme première impression, il y’avait sans doute mieux que de passer pour le pire des aphones de la galaxie. Cela les fit sourire.
    -Salut à toi, étranger. Fais-tu parti de l’équipage de cet étrange vaisseau qui s’est posé au début du jour avant de repartir aussi tôt ? Me demanda celui qui semblait être le chef et le patriarche de ce que je devinai à présent être une famille.
    -Sans doute, l’ami. Mais je ne m’en souviens pas. J’étais le prisonnier de ces hommes, et j’étais inconscient. Je suppose qu’ils m’ont laissé dans cette plaine pour ne plus avoir à se soucier de moi. J’essayai de garder un air noble et sérieux, mais je provoquai le rire chez les trois enfants âgé d’une vingtaine d’année.
    -En tout cas vous avez un accent… charmant continua la fille en gloussant. Et puis elle s’avança vers moi, la main tendue. Monsieur.. Monsieur ?
    -Mallow, répondis-je du tac au tac et cette fois ci dans ma langue maternelle.
    -Et bien monsieur Mallow, vous voilà en bien fâcheuse posture. Nous pourrions vous laisser mourir ici, vous en êtes conscient ? »

Je gardai le silence suite à la dernière parole de la fille. Mais mon organisme lui s’activait à sécréter des phéromones séduisantes pour les autres espèces et à les rejeter dans l’air. C’était mon plan depuis le début, mais cela nécessite quelques minutes de concentration avant que le processus s’enclenche. Moi je ne sentis aucun changement d’ambiance. Tandis qu’eux semblèrent tout à coup plus détendu et plus enclin à m’aider. La conversation reprit, plus joyeuse. Rapidement, j’obtenais de ces esprits faibles qu’ils me conduisent à la ville la plus proche en land speeder. Une fois cela fait, je les remerciai et pris congé d’eux pour aller réfléchir sur un des bancs sur la grande place de la ville. Il y’avait beaucoup de passage. Humain, Duros, Twi’Leck, Bith… Le mélange ethnique de cette planète me surprenait, il faut dire que je n’étais pas habitué à une telle tolérance et à une mixité des espèces sur une même planète. Mais ces considérations sociales ne m’avançaient en rien sur ma situation.

Je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d’avoir les moyens de renverser la dynastie adverse, alors il me fallait acquérir ces moyens. Alors que je m’épanchai sur la manière de d’y arriver, je reçu un papier en pleine face. Celui-ci avait volé directement sur moi, et je failli le déchirer violemment avant de lire ce qu’il y était écrit : « La guilde des chasseurs de prime recrute ! Venez vous enrichir avant de voir mourir ». Faisant fi des petites lettresqui mentionnaient que la guilde récupérait 98% des biens d’un membre décédé, je me dirigeai immédiatement vers le bureau de cette guilde. J’entrai en brandissant le tract devant moi.
    « C’est ici pour mourir riche ? » 

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°325
      Auteur : Super PNJ

1x5=5
      2x5=10
      3x5=15

Alors que le Chiffre usait d'une énième lingette bactéricide, on s'introduit de nouveau dans le bureau du comptable.Il avait hate que LOm revienne de sa petite sauterie sur Coruscant au milieu du gratin galactique pour pouvoir retourner paisiblement à ses calculs mentaux.L’humain chétif leva la tête pour se trouver face à un humanoide non dénué d’intérêt.Un Falleen si sa mémoire en lui jouait pas des tours, espèce reptilienne de la planète Falleen située dans la bordure médiane, les fallenne étaient considérés comme très beaux, exotiques dans leurs apparences et surtout ils secrétaient des phéromones capables de faire changer d'humeur.
      Illico presto, le chiffre mit en route son ventilateur et son purificateur d'air, on était jamais assez prudent.
      Le nouveau venu tenait fermement un tract entre ses mains, c'était une des mauvaises plaisanteries de Jasper le Mandalorien , la guilde ne récupérait pas 98% des biens d'un membres décédés mais la totalité. Mais cela n'était jamais divulgué...

*Faut pas décourager les bonnes volontés*
      Le Chiffre eut un petit haussement d'épaules et un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres:

-Mourir , je ne sais pas s'enrichir certainement.
      Mais entrez je vous prie...

Le comptable rangea rapidement les lingettes sales dans sa petite poubelle en plastic rose avant de poursuivre.

-Je suis Le Chiffre, adjoint du doyen. La Guilde est une organisation légale considérée comme auxiliaire de justice.
      En contrepartie de 10% de la vos prime vous bénéficiez d'une mutuelle et d'une protection juridique et bien sur vous disposerez du réseau d'informateur de la Confrérie.

Le petit discours de commercial était bien huilé.

Question mutuelle , les soins étaient gratuits dans l'infirmerie de la base si jamais on parvenait en vie jusque la et quant à la protection juridique, la Guilde comptait dans ses rangs un avocat Hutt quelque peu dépassé.

-Mais, car il y a un mais, les critères de sélection sont strictes, que pensez vous apportez la Guilde, monsieur... monsieur?

Une question simple, quoi de plus normal pour un entretien d'embauche...

Spoiler
      By

0
        Le Chroniqueur

Post n°326
        Auteur : Mallow Zan'Akar

En entrant, j’eus directement à faire à un humain décharné et frêle qui campait à son bureau dans une posture qui emblait souligner un ennui notoire. Tout le contraire de ce qu’on attend à trouver dans la base d’une guilde de chasseur de prime, et pas des moindres selon ce qui s’était murmuré entre les gens du coin durant mon trajet jusqu’ici. Mais alors que je m’attendais à ce que sous fifre m’emmène voir un responsable, il m’invita à entrer  et à s’asseoir en face de lui. Je ne le vis pas actionner le purificateur d’air, mais l’atmosphère changeante m’indiqua que sou ses traits faiblard, cet homme n’était pas le dernier imprudent. Intelligent car prompt  réagir, et cultivé de surcroit, car mon petit pouvoir n’était pas connu de toute la galaxie. Mon estime envers lui remontant, je m’asseyais à sa table. L’homme se présenta brièvement comme l’adjoint du maître de la guilde, qui lui était en voyage, je suppose que ça doit être un poste assez prenant d’entretenir un réseau comme celui-ci à travers toute la galaxie Alors, il commença  m’énoncer ce qu’était la Guilde, et bien entendu les avantages qu’elle proposait dans un langage de commercial plus que d’aventurier. Mais à bien y réfléchir, c’était sur cette base que l’association était fondée. Après ce petit discours machinal qui, je l’imaginai, avait été répété de nombreuses fois à de nombreuses personnes différentes, le petit homme me mit en garde contre les critères de sélection apparemment draconiens et m’invita à me présenter à mon tour.

« Monsieur Mallow Zan’Akar, citoyen de Falleen. Mon cher, j’irai droit au but. Je te vois assis ici et je devine que tu y es depuis de très longues années. Ainsi vivent certains hommes, monument de leur environnement et préférant vivre une seule vie en en connaissant les moindres recoins. Je ne suis pas de ceux-là. C’est l’aventure qui m’a conduit loin de ma planète. J’y ai aussi subit un affront, un tort que je souhaiterai réparer. Tu dois savoir, Monument de ce lieu, que le désir de vengeance est l’ambition la plus puissante. Voilà ce qui me motive. Je ne poserai pas de question, j’exécuterai les contrats à la chaine et avec la précision d’un canonnier spatial pour me faire justice. Sans parler seulement de cette volonté ardente, mes atouts naturels peuvent être grandement utiles à une organisation comme la vôtre, et ce notamment en matière d’espionnage. »

En prononçant cette dernière phrase, je fis tourner la couleur de ma peau de son vert naturel à un léger orange qui me conférait une autre identité physique instantanément. Ainsi, j’espérai impressionner l’homme, et passer sous silence mon identité véritable. Ce serait un comble que cette agence reçoive une prime sur ma tête.

0
          Le Chroniqueur

Post n°327

Le nouveau venu se présenta, s'attribuant le titre pompeux de monsieur prenant soin d'ajouter qu'il venait de Falleen, sans doute était il fier de ses origines, ou il pensait que le fait de venir de cette planète présentait déjà un avantage pour le métier de chasseur de prime.L Chiffre fit un effort de concentration pour suivre le reste de la conversation, se massant lentement les tempes en écoutant  Mallow s'exprimer d'une façon plutôt étrange, avec un langage châtie, chose dont le comptable avait perdu l'habitude ici bas au milieu des hommes de la Guilde. Il lui parla d'affront, de vengeance, il lui déballait sa vie en quelque sort, le Chiffre nota mentalement qu'il devait vérifier si ce Zan’Akar n'avait pas lui aussi une prime sur sa tête, ce ne serait pas le premier a venir se réfugier dans la gueule du loup en espérant passé inaperçu.
          La soif de vengeance, le comptable l'avait entendu plus d'une fois par contre le petit tour de passe passe morphologique que venait de faire Mallow en changeant de couleur et d'aspect ,était du genre impressionnant, le monument de ce lui comme il l'avait appelé se retint d'applaudir, effectivement ce genre de capacités était appréciée au sein de la confrérie des chasseurs de prime.
          En matière d'espionnage... Quelque chose revint soudain en mémoire de l'associé de DOnOs, d'un air distrait il consulta son datapad pour voir que les Cohortes Royales de Sécurité allaient être déployées sur Bastion avec l'accord de leur gouvernement, le roi avait également décidé d'envoyé quelques chasseurs de prime sur ce terrain pour s’aguerrir en même temps que les CRS.

-Et bien Mr Zan'Akar, je pense effectivement que vous avez les qualités requises pour intégrer la Guilde.
          Cependant vous vous doutez bien que vous allez être mis à l'épreuve.
          Vous allez suivre une formation militaire au sein d'une société de sécurité privée de la Couronne de Dantooine, les CRS.
          Ensuite nous testerons vos capacités , et si jamais vous survivez vous serez intégré à la confrérie définitivement.

Ou jusqu’à ce que mort s'en suive
          Toujours d'un air distrait, il entra l'identité de Mallow dans le registre de la Guilde, et envoya un message au centurion pour qu'il accueille sa nouvelle recrue.
          D'un geste nonchalant de la main, il invita le Falleen a quitter le bureau, le Chiffre avait hate de se remettre au calcul mental.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5287-Tente-du-centurion-Shujimi.htm#p57142

Spoiler : HRP

-Tu postes direct à la suite derrière Syn, pour un combat au corps à corps, je regroupe vos formations

0
            Le Chroniqueur

Post n°328
            Auteur : Vindrac Era

Vindrac arriva, après un long périple, devant le Q.G des chasseurs de primes.

- Donc c'est ici....

Il examina de plus près le bâtiment.

- Finalement, ça paies pas de mine. On dirait une vieille cantina désaffecté...

Il s'avança vers la porte, gardée par un petit droide. Celui-ci s'avança vers lui.

- Tu parles d'un garde....Dis moi droide, je ne me suis pas trompé ? C'est bien ici le Q.G des chasseurs de prime ?

Le petit droide tourna sur lui même en émettant plusieurs bips.

- Hum.....bon, je supposes que ça veut dire oui. Tu peux me conduire devant ton maître ?

Le droide se retourna, toujours en émettant plusieurs bips, et ouvrit la porte du Q.G. Vindrac y pénétra, et il s'aperçut immédiatement qu'il était au bon endroit : Des trophées de toutes sortes décoraient les murs, et on pouvait apercevoir diverses armes et armures. Au milieu de la pièce, il y avait un Gand assis derrière un bureau en bois. Vindrac avança vers lui.

- Bonjour. Je viens ici pour rentrer dans la guilde des chasseurs de primes.

0
              Le Chroniqueur

Post n°329
              Auteur : Kh'aris Taal

Kh'aris Taal avait eut les infos qu'il souhaitait et était arrivé sur Dantooine, il était temps pour lui de se rendre au QG de la guilde des chasseurs de primes. Il n'avait jamais aimé travailler pour un patron, chef de bande ou autres, après les déboires qu'il avait eu... mais s'il voulait atteindre son objectif, il devait bien en passer par là...et qui sait peut être que le chef de cette guilde était différent de ceux qu'il avait eu le malheur de rencontrer.

Il avait comme tout le monde entendu parler de lui, mais il préférait se faire une idée du bonhomme lui même...Il verrait avec le temps. Pour l'heure, il sortit de ses réflexions, car il arrivait devant une cantina désaffectée, repaire du chef de la guide apparemment. Pénétrant dans la cantina, il observa celle-ci, cherchant quelqu'un à qui s'adresser. Le lieu ne disposait que du minimum de confort, mais ce n'était pas ce que l'on venait chercher ici. Son regard se posa sur un droïde R1 qui traina là...le portier ? Possible...il se dirigea vers le tas de ferraille, se baissa et s'adressa à lui.

- Hey beau gosse ! Si tu allais signaler ma présence ? Que je ne poirote pas des plombes !

Le droïde bipa des trucs que le Twi'lek ne comprenait bien sur pas et dont il n'avait rien à faire non plus, il fallait bien avouer, mais se décida tout de même et fit demi tour pour aller signaler la présence du nouveau postulent. Kh'aris continua d'observer ce drôle de choix de QG que représentait cette cantina...

0
                Le Chroniqueur

Post n°330

-Abdelmalik-

Il est des journées qui commençaient fort bien ! C’était le cas pour Abdelmalik. Ce vieux Gand était membre de la Guilde depuis plusieurs années et il était ordinairement chargé de la logistique. On faisait des économies à tous les étages chez les DOnOs et il n’y avait pas une commande de la Guilde qui échappait à la supervision de ce Gand. D’années en années, Abdelmalik avait trouvé de bons fournisseurs et il se chargeait de valider tous les achats avec le comptable de l’organisation. Le poste pouvait sembler ennuyeux à mourir mais ce dernier s’y plaisait beaucoup. Il avait une bonne paie et ne risquait plus sa vie sur des contrats à 100 Crédits …

Dans le passé Abdelmalik avait été un Chasseur de prime redoutable. Les trophées dans son bureau rappelaient l’époque où il écumait la galaxie pour le compte de la Guilde. C’était un vieux loup de mer de l’ancienne école. Sa carrière c’était arrêtée tout aussi brusquement qu’elle avait commencée lorsqu’il avait perdu une jambe, arrachée par un détonateur thermique ... Etre chasseur de prime c’était un métier dangereux. Sa jambe robotique n’était pas de la dernière génération et il lui fallait à présent une cane pour se mouvoir ! Depuis cet accident le Gand se complaisait dans son travail administratif. Son bureau était seulement à deux doigts de celui de Jasper et du Doyen.

Si la journée était fort bonne, c’était car ni Jasper ni le Doyen n’était  présent au QG aujourd’hui ! Abdelmalik n’aimait pas bavarder mais ce qu’il détestait encore plus c’était ceux qui gagnaient plus que lui ! Certes il était un homme de confiance, mais il était aussi jaloux du succès des autres. Le Gand préférait rester toute la journée dans son bureau avec ses papiers que de devoir croiser le vieux mandalorien. Comme il se plaisait à le dire : « mandalorien = vaurien ». Japser gagnait plus, il avait toujours ses deux jambes et il avait bonne relation avec le Doyen ! A contrario Abdelmalik avait une jambe en moins, touchait moins que Jasper et il avait des relations purement professionnelles avec le Roi de Dantooine. Rien ne le liait à Lom mis à part leur métier, leur race, et leur propension à l’avarice !

Que ce soit pour des fournitures de bureaux à des turbolasers planétaires, tout passait sur son bureau. Mais les recrues ne venaient jamais ici car ce n’était pas leur place. Les Gand ne supportaient pas l’oxygène et pour respirer ils devaient utiliser un attirail particulier.  Bien que cela puisse paraitre contraignant, Abdelmalik s’y était habitué.

Seul dans son bureau, Abdelmalik prenait un gros rail de cocaïne. Il était en train de se l’injecter directement dans son dispositif respiratoire quand soudain un humain fit irruption dans son bureau ! Les yeux du Gand se plissèrent et sous l’effet de la surprise il inspira si fort qu’il ingera toute la dose en une fois ! Il toussota avant de lâcher une flopée d’insultes. Ne pouvait-on pas frapper avant de rentrer dans son bureau ? Biensur que non ! Comme tous les nouveaux Vindrac avait fait là une entrée des plus fracassantes mais malheureusement pour lui il n’avait pas Jasper ou le Doyen en face de lui mais Abdelmalik !

« - Un nouveau hein ? Le Gand ferma la boite qui contenait sa précieuse poudre blanche et invita l’étranger à venir s’asseoir à son bureau. Il savait Lom et Jasper absents, aussi il commença à questionner l’étranger. Comment t’appelles-tu mon gars ? Et qu’est-ce qui te fait penser que la Guilde à besoin de toi ? »

Au même moment un vigile avait remarqué la présence d’un twi'lek à l’allure louche qui rodait à l’extérieur du bâtiment. Au début ce dernier avait pensé que l’originaire de Ryloth en voulait aux droïdes, mais à le regarder avec attention il fût rapidement convaincu que ce n’était là qu’un énième badaud venu en quête de fortune. A moins que ce ne soit une couverture ?! Les vols de droïdes n’étaient pas rare depuis qu’un camp Jawa c’était construit dans la région et les vigiles étaient devenus assez méfiants lorsqu’ils apercevaient des inconnus qui rodaient dans les environs du QG.

L’étranger paraissait hagard, peut-être même perdu. Il scrutait la cantina comme si c’était la première qu’il voyait ! Le gardien n’aimait pas cette attitude, d’ordinaire les gens pénétraient dans le bâtiment et ne restaient pas à contempler l’architecture ! Faisant tournoyer sa matraque dans ses mains, le vigile rejoignit l’étranger et il l’invita à passer son chemin s’il n’était pas ici pour un entretien d‘embauche.

« - Salut mon gars ! Je t’observe depuis un petit moment déjà et saches on la fait pas à moi ! Je vois clair dans ton manège : le vol de ce droïde ne t’apportera rien mis à part de prendre une belle torgnole ! Le garde montra sa matraque, comme si la présence de l’arme elle-même appuyait ses propos. Alors écoute : que je ne te vois pas à trainer autour des droïdes ! T’es sur une propriété privée alors soit tu as quelque chose à faire ici et tu passes cette porte pour venir candidater comme tous les péquenauds du coin, soit tu te casses ! Mais avant que le twi'lek ne puisse répondre ou agir le vigile s'énerva de plus belle. Et ne me regarde pas comme ça petit con ! Tu te crois chaud c'est ça ?! Tu veux qu'on se la donne ?! Amène toi ou barre toi ! » 

La matraque tournoya das les airs. L’homme se fît pressant et son attitude de plus en plus menaçante : soit Kh'aris Taal rentrait dans le bâtiment, soit il se barrait, mais il ne resterait pas ici devant les droïdes ! Pour le vigile c’était une affaire d’honneur : on avait déjà chapardé 3 robots dans la semaine et il se demandait si l’Alien n’était pas un des malfaiteurs. Peut-être que ce twi’lek un de ces comparses des Jawas, engagés pour faire diversion pendant que les nains encapuchonnés faisaient larcin ?! La tension montait …

Le garde parlait bruyamment au point que plusieurs personnes sortirent la tête par la fenêtre pour voir la raison de l’altercation. Ce fût le cas d’ Abdelmalik. Le Gand sembla irrité et il regarda Vidrac avant de reprendre :

« - Un voleur de droïde ... Débarrasse moi de ce voleur de droïde veux-tu ? »

L’ordre était donné, si Vidrac voulait montrer ce qu’il valait il avait maintenant une occasion de le montrer. S’en était de même pour Kh’aris Taal qui se trouvait face à un vigile con comme un mouton et une recrue envoyé pour le faire détaler. Accoudé à sa fenêtre, Abdelmalik contemplait la scène.

Spoiler : Spoiler

Mufus

0
                  Le Chroniqueur

Post n°331

Au moment ou Kh'aris se redressait, laissant le droïde aller signaler sa présence, un type arriva en vociférant comme un Bantha avec une grosse épine dans l'arrière train....il avait d'ailleurs la même haleine. Il faisait tournoyer une matraque, si adroitement d'ailleurs, que le jeune Twi'lek se demanda s'il n'allait pas s'assommer avant d'arriver jusqu'à lui. Voler ce droïde ? Il n'allait pas bien ce type, au vu du tas de ferraille, s'il le volait et tentait de le revendre, les seuls crédits qu'on lui filerait, serait pour qu'il le garde.

- Voler ce tas de ferraille ? Non mais t'as vu sa tronche ?

Une torgnole, simplet voulait lui en coller une ? Il avait déjà du mal à ne pas s'en coller une tout seul avec sa matraque et il espérait lui mettre une raclée ? Il le regarda avec un petit sourire amusé.

- Heu.....ils sont tous aussi con que toi ici ou tu es un prototype ?...Réfléchit gueule d'amour ! Si je suis venu ici, c'est pour devenir chasseur de primes, pas pour voler un droïde qui ne vaut même pas de quoi te payer une brosse à dent descente !

Voilà que l'autre s'emballait tout seul, s'il voulait se battre, ou plutôt se faire humilier devant ses petits copains, qu'à cela ne tienne, ils allaient faire le spectacle. Il n'avait mis que très peu de temps pour comprendre son adversaire. Un minable qui voulait se faire mousser devant ses patrons. Le genre de raclure juste bon à faire les basses besognes, tant son talent et son cerveau sont inexistant.

- Tu veux te la mettre comme tu dis ? Moi c'est ta matraque que je risque de te "mettre" quelque part ! Et ça ne va pas arranger ta réputation, si tant est que tu en ais une !

Il se serait contenté de lui laisser le choix entre entrer postuler ou partir, il serait simplement entrer....après une ou deux dernières petites provocations, mais là, non seulement il cherchait à le ridiculiser, mais de plus il avait l'intention de se battre. Il méritait une leçon et Kh'aris allait la lui donner. Le "plan" de simplet avait fonctionner, il y avait du monde pour la petite représentation...eh bien soit ...
                  Suivit l'ordre de le vider d'ici, qu'il y vienne ...

- Allez l'idiot du village, tu as entendu ? Viens donc !

Alors qu'il attendait que le vigile agisse, un autre approcha, certainement pour lui prêter main forte en cas de problème. Le Twi'lek voyait là une bonne occasion de marquer des points puisque le type ayant donné l'ordre, devait si ce n'est le chef, faire partie de la " direction "...alors que le spectacle commence. Comme Kh'aris s'y attendait le garde avait le cerveau encore moins développé que celui du Bantha auquel il le comparait un peu plus tôt, mais était tout aussi pataud, du moins en comparaison de lui même. Lorsque l'abruti chargea sur lui, en se préoccupant de sa tête et de son envie de lui écrabouiller avec sa matraque...Kh'aris l'esquiva au dernier moment, en lui collant un coup de pied dans la rotule.

Se baissant pour ramasser " l'arme " de son adversaire, il en vit un autre se ruer derrière lui. Dans son mouvement pour se baisser, il fit un mouvement de "ruade" avec l'un de ses pieds, pour lui envoyer de le terre/poussière dans les yeux. Il ramassa le gourdin pendant ce temps et se rua sur son adversaire pour lui en asséner un coup en pleine tempe pendant qu'il s'essuyait les yeux et ce sans s'arrêter dans sa course. Une fois arrêter, il fit demi tour pour voir son adversaire qui gisait au sol.

Le garde quant à lui s'était relevé et revenait vers lui en boitillant un peu...Kh'aris le regarda et fit un signe "non" de la tête. Mais le vigile trop stupide pour comprendre tenta de se jeter sur lui pour le saisir à la gorge. Le Twi'lek se baissa et lui ajusta un coup de matraque entre les jambes...ce qui arracha un petit cri aigu à simplet, qui se plia en deux en se tenant l'entre-jambe, en le regardant bouche ouverte et la petite larme au coin de l'oeil. Kh'aris, petit sourire en coin, se redressa et appliquant le bout de la matraque sur le front du garde, le poussa à la renverse.

Une fois que celui-ci fut tombé, il le regarda avec un petit sourire...

- Alors ? Je te la met cette matraque pour finir ?

Il éclata de rire lorsqu'il vit le regard apeuré du vigile, qui lui faisait signe non de la tête. Le regard de Kh'aris redevint sérieux d'un coup, puis il asséna un violent coup de pieds dans la mâchoire du malheureux, qui sombra dans l'inconscience. Puis il se dirigea vers la fenêtre où se trouvait le
                  Gand...

- Bon ! C'est bien beau de s'amuser, mais je suis là pour des choses plus sérieuses ! ... Il y a moyen d'être recruté ici ?

Jetant un oeil, il vit qu'un autre type était là, le regardant, sans avoir fait le moindre mouvement jusque là, certainement un autre "postulent" . Allait-il vouloir perdre son temps en bagarre, ou allait-il s'impatienter lu aussi ?...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°332

Alors que Vindrac venait à peine de mettre le pied dans le QG, la situation avait dégénérée en moins de temps qu'il faut pour dire Twi'lek. D'ailleurs, c'était un Twi'lek qui venait de provoquer un chaos pas possible dans la cantina, alors que des gardes essayaient en vain de l'interpeller avec des matraques en plastique. Face à lui, un Gand, avec qui il allait entamer une discussion, venait de lui demander de stopper l'intrus qui avait pourtant l'air inoffensif.

Pourtant, le proverbe est bien connu : Ne jamais se fier aux apparences. Et les gardes en avaient fait les frais, en moins d'une minute, ils étaient allongés par terre, les mains appuyées sur leur entrejambe. Le Twi'lek n'étais pas là pour rigoler et il avait frappé là où ça fait mal. N'ayant même pas eu le temps de bouger le petit doigt lors du combat, Vindrac s'avança vers le castagneur en l'applaudissant quelque peu.

- Bien joué, vraiment ! Ils n'avaient pas l'air d'être très intelligents, mais ce n'est pas donné à tout le monde de distribuer des petits pains aussi facilement.

Vindrac regarda autour de lui les corps encore gémissants des malheureux vigiles, avant de se reconcentrer sur son interlocuteur.

- Dis-moi, je vois que tu n'as pas d'armes. Tu as l'air très habile avec tes poings, mais ça ne suffira peut-être pas pour ce genre de métier, tu ne penses pas ?

A peine ses mots prononcés, Vindrac caressa la crosse de son blaster KYD-21. Il avait dépenser une fortune pour acheter ce jouet, et il comptait bien s'en servir pour affronter son adversaire.

- Je suis désolé, j'ai rien contre toi. Mais apparemment, ta présence déranges ici, alors je vais la jouer façon diplomate. Soit tu pars, et tout rentreras dans l'ordre, soit je serais obliger de me servir de mon blaster mais je penses que nous ne voulons pas en arriver là, qu'en penses tu ?

Vindrac venait de poser un ultimatum au Twi'lek. Il n'avait rien contre lui, mais sa présence ralentissait l'humain qui voulait lui aussi rentrer dans la guilde.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°333

Kh'aris venait de se débarrasser des deux minables que le Gand lui avait envoyé et s'était rapproché de la fenêtre. Alors qu'il allait entamer la discussion avec Abdelmalik, l'autre type, qui n'avait bougé jusque là l'applaudit pour le spectacle offert.

Non, pas très malins en effet, je comprend qu'ils recrutent toujours .... enfin bon, si c'est leur façon de dire " bienvenu " ça va être à revoir !

Tout en discutant, le jeune Twi'lek observait tout de même celui qui lui faisait face, après tout, le Gand lui avait demandé à lui aussi de le virer. Il caressait la cross de son blaster, était-ce là la seule façon pour lui de se sentir fort ? Alors peut-être avait-il sa place ici en effet, puisque qu'ils n'avaient pas l'air de savoir se battre que armés contre un homme qui ne l'était pas. D'ailleurs celui-ci lui en fit la remarque...

Je ne compte pas faire ce métier sans armes évidemment, faudrait être inconscient...mais dis moi ? As-tu déjà un vaisseau ? Car il en faut aussi pour ce métier non ?

S'il était là, c'était tout comme lui pour se faire assez de crédits pour s'acheter ce dont il aurait besoin. Il voulait parler ? Eh bien le Twi'lek savait discuter, importante ou non, intelligente ou non, Kh'aris allait lui faire la conversation, pendant ce temps, son arme restait là où elle était. Cela lui laissait la possibilité de penser à la suite. Voilà qu'il le menaçait maintenant, on ne lui avait jamais fait le coup tiens. Il ne tenait pas à se servir de son blaster hein ? Eh bien ça tombait bien, il n'avait pas prévu de se faire trouer la peau aujourd'hui. Il commença à faire demi tour...

Si ma présence ici les dérange, c'est qu'ils ont une drôle de façon de recruter ....
                      mais toi dis moi ? Que ferais tu si les rôles étaient inversés ? Laisserais tu passer ta chance ? Partirais tu ou ....

Se retournant d'un coup, il fonça et sauta par la fenêtre sur le Gand. Roulant un peu sur le sol, il agrippa celui-ci et s'en servit de bouclier. Se glissant vers le bureau en l'étranglant un peu, il chercha et empoigna le blaster qui s'y trouvait caché. Gardant le Gand comme bouclier il pointa le blaster vers l'autre postulent.

Tu ne veux pas en arriver là dis tu ? Alors laisse ton arme au chaud et on pourra peut être proposer à ce type d'avoir des chasseurs de primes valables au lieu des minables qui couinent dehors ! Je vais te dire, je n'ai pas spécialement envie de faire des trous dans tes jolies fringues non plus ! Je ne suis pas là pour ça, juste pour gagner des crédits en chopant de bons contrats ! Tout comme toi, je n'ai pas l'intention de partir d'ici avant d'avoir ce que je veux !

Il en profita d'avoir le Gand à portée de voix...

Je l'ai dis tout à l'heure, fini de s'amuser !!! Je suis là pour des choses sérieuses ! Alors ? Vous avez tant de bonnes recrues chez les chasseurs de primes pour tenter d'en perdre deux de plus ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°334

Décidemment, cette journée allait de surprise en surprise. Alors qu'il était persuadé d'avoir la situation sous contrôle, voilà que le Twi'lek, en plus d'être un excellent combattant, se révèles un acrobate hors pair. Feintant de partir, il effectua quelques pirouettes jusqu'à la fenêtre et se munit d'un blaster ! Il semblait tout aussi déterminé que Vindrac à devenir chasseur de primes.

- Bon, très bien. Mais je doutes que prendre en otage un membre de la guilde et lui voler son blaster te permettes de la rejoindre, si tu veux mon avis !

Le Twi'lek relâcha le Gand qui se massa le cou. Il lui rendit le blaster, ce dernier le prit en ronchonnant. Après que la situation se soit calmée, les deux postulants discutèrent avec le Gand. Ce dernier leur indiqua qu'il ne s'occupait que de la logistique et qu'il fallait attendre un membre plus haut gradé pour pouvoir intégrer la guilde. Sur ces mots, Vindrac et Kh'aris Taal décidèrent d'attendre en buvant un verre au bar du coin.

- Au fait, il ne me sembles pas avoir étés présentés. Je m'appelles Vindrac Era, et toi l'ami ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°335

L'humain sembla surpris de sa réaction et c'était bien le but, un trou dans l'arrière train, il en avait déjà un, s'il pouvait en éviter un second il le faisait. Alors qu'il s'attendait à un autre acte du "postulant", celui-ci préféra la discussion...ce qui l'arrangeait il fallait bien le dire. Le twi'lek n'avait aucune envie de faire tuer ou de tuer le Gand ou l'humain. Cela n'arrangerait pas ses chances d'entrer dans la guilde. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas non plus se faire buter, ça arrangerait encore moins ses affaires.

Entre lui ou moi, je t'avoue que le choix est vite fait ! De plus, je ne pense pas que se serait une grosse perte, surtout s'il envoie balader les postulants qui se présentent ici ...

Kh'aris finit par relâcher le pauvre Gand qui avait l'air encore un peu hagard. Celui-ci se massa le cou, puis prit l'arme que le Twi'lek lui rendait, en maugréant toutes sortes de choses incompréhensibles....ce qui amusa Kh'aris, qui lui demanda de ne pas se blesser avec en le rangeant. Puis il observa l'homme lui faisant face, il avait l'air plus intelligent que la bande d'abrutis qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé. Voilà qu'en plus l'autre idiot ne s'occupait que de la logistique, espérons qu'il était plus doué dans ses fonctions...Eh bien, il ne leur restait plus qu'à attendre quelqu'un de plus compétent. Ils décidèrent d'aller boire un verre, après s'être défoulé un peu, un petit verre serait le bienvenu. L'humain se présenta pendant qu'ils cherchaient le bar...

Pas eu le temps il faut dire ! Je m'appelle Kh'aris Taal !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°336

Tout en continuant de se présenter, les deux apprentis chasseurs continuèrent leur chemin jusqu'à trouver un petit quartier où se trouvait un bar.

- Celui là devrait faire l'affaire !

Alors qu'ils s'apprêtaient à pénétrer à l'intérieur, un homme sortit en criant à l'aide, poursuivi par trois humains. Ce dernier, complètement affolé, se dirigea vers les deux compagnons, se réfugiant derrière eux.

- Pitié ! Il faut que vous m'aidiez, ces hommes là veulent me tuer !

Les 3 poursuivants s'approchèrent. L'un d'eux prit la parole.

- Cela ne vous regarde pas. Continuez votre chemin et il n'y aura aucun problème.

A ces mots, le fuyard rétorqua de plus belle, en suppliant de l'aide.

- Non ! Ne l'écoutez pas, ne me laissez pas tomber, par pitié !

Vindrac examina le groupe un instant : Ils étaient tout les trois armés d'un fusil blaster et d'une armure lourde. Le fuyard était quand à lui en tenue civile et ne portait pas d'arme apparente.

- Hum...On vient d'arriver sur cette planète, Kh'aris, et ce ne sont pas nos affaires. Continuons notre route, on a pas à s'en mêler.

En entendant ceci, le visage de l'homme se décomposa, tandis que les trois associés esquissèrent un léger sourire.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°337

Laissant le " magasinier " se remettre à son travail, si tant est qu'il se mette à bosser, les deux apprentis chasseurs de primes étaient partis à la recherche d'un bar, qu'ils trouvèrent assez rapidement. Mais comme toujours dans la vie du Twi'lek, rien ne pouvait se passer calmement...et donc, lorsqu'il vit un type paniqué arriver vers eux en courant, pourchassé par des malades armés jusqu'aux dents, ça ne l'étonna pas un instant. Bien évidemment, le type ne trouva rien de mieux que de se planquer derrière eux, en implorant leur pitié. Non mais déjà que lorsqu'il venait postuler chez les chasseur de primes on cherchait à le virer, sans même lui demander ce qu'il faisait là, alors il n'allait pas chercher les ennuis lorsqu'il n'y avait rien à gagner.

- Cela ne vous regarde pas. Continuez votre chemin et il n'y aura aucun problème.

D'ailleurs les poursuivants se chargèrent bien de le leur rappeler. Se battre pour gagner sa place dans la guilde d'accord, mais pas inutilement, surtout contre des types ausi lourdement armés. De plus Vindrac ne semblait pas plus enclin à se battre.

- Mouai....pas plus d'une bonne bagarre par demi-journée, après je me lasse...de toute façon, je suis là pour boire un coup...

Le Twi'lek continua sa route vers le bar, il ne prenait jamais de risque si cela n'en valait pas la peine. Il entra et observa un instant l'intérieur, avant d'aller s'installer à une table.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°338
                                Auteur : Karelia Olyana

Le voyage fut long et chaotique . Déjà sur Tatooine l'appareil de transport avait du retard et était en surcharge . La pagaille était de mise et l'arrivée fut difficile . Le temps que tout le monde descende, un attroupement s'était formé pour l'embarquement, certains avaient leur place, d'autres non et voulaient resquiller . Une bagarre éclata entre 2 resquilleur, la raison était un mauvais regard... Enfin l'embarquement commença et se fut la ruée vers les portes ! Des gens se firent piétiner et quelques coups de pistolet laser se firent entendre . Par chance elle était arrivée dans les premiers et n'eue aucune difficulté à rentrer et à avoir une place dans la navette qui fut sur le point d'exploser de monde ! Les gardes/mécaniciens de la navette expulsèrent les individus en trop en les menaçant de leur pistolet laser . Elle décolla...

Le trajet fut rythmé par des parties de cartes et par les récits d'exploits criminels de certains . En effet les passagers étaient en majorité des bandits et hors la loi divers . Quelques bagarres éclatèrent ici et là mais tout rentra dans l'ordre rapidement .
                                Elle ne parla à personne et s'isola mentalement en se préparant à l'arrivée sur Dantooine . 

Longtemps plus tard un pilote annonça qu'ils arrivèrent sur Dantooine et tout le monde se prépara . L'atterissage se fit sans encombres et elle sortie rapidement .
                                Elle demanda son chemin à un bandit qui lui montra comment aller à la base des chasseurs de prime . 
                                Elle marcha quelque temps puis arriva devant le batiment guère impresionnant ou se tenait 2 gardes à l'allure sérieuse et méfiante . 

Elle s'adressa à un des deux : -Je voudrais voir votre chef les gars . Est-ce possible ?
                                -Pour l'assassiner ? Ahahahahah L'autre garde rit de la blague (apparemment ils avaient l'habitude de la faire aux nouveaux venus) .
                                -Je vous donne 20/20 pour l'humour... dit-elle de façon sarcastique .
                                -C'est bon rentre par là et attend dans la salle, t'es pas toute seule . Y'a un paquet de types qui veulent un taf, faudra attendre ton tour ! Et il ne prend que les meilleurs, j'espère que t'a pas fait le chemin pour rien ahahahah ! 

Elle rentra et le rire des 2 gardes résonait toujours dans sa tete . 

Environ une dizaine de personnes étaient présentes, toutes avec de sales ganaches sorties des pires mondes de la galaxie... Elle mit son nom sur un écran et elle attendit son tour...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.