Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°313
    Auteur : Arda Moonshade

-Comment? Le grand chef a perdu son droïde préféré? Je comprends qu'il faille envoyé quelqu'un d'aussi qualifié que moi pour le retrouver. Enfin, ça me fera toujours une petite promenade. Et si je retrouve l'apprenti, je joue les baby-sitter?

Et sans laisser à la calculette ambulante le temps de répondre, elle fit demi-tour et quitta le bureau.

-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t5186-Premi-re-prime-premier-choix.htm#p5…

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°314
      Auteur : Yunie

Après une longue discussion sur « faut-il vraiment entrer dans le bureau du patron à la fin de la mission ? », Yunie s’aventura dans l’antre de la mouche suivie d'Asmodé. Ca ne lui plaisait pas trop de rencontrer le chef des opérations : elle n’aimait pas vraiment la hiérarchie. Malgré cela, il restait un individu comme les autres. Elle entra donc comme dans un moulin, avec son énergie habituelle et ses habits colorés transformant l’ambiance de l’endroit.

— Bonjour bonjour ! s’exclama-t-elle sans laisser le temps à qui que ce soit de s'exprimer. Livraison de bonnes nouvelles ! Et enchantée, chef ! Yunie Purple pour vous servir.

Elle fit une petite révérence, un sourire se moquant de ses propres actions aux lèvres. Elle était joyeuse : c’était la fin de sa première mission, après tout.

— D’ailleurs il faudrait que je pense à prendre un nom de code, moi... Enfin bon ! Il nous faut juste balancer les informations à nos commanditaires, et on est tout bon ! Comment ça se passe ?

La chanteuse découvrait la pièce tout en parlant. Son corps se mouvait au fil de ses paroles comme s'il suivait un jeu de scène profondément ancré en elle. C'était une habitude qu'elle avait prise, c'était à la fois elle et son personnage. Elle termina en posant son regard sur le doyen, souriante, bien appuyée sur ses deux jambes et les mains sur les hanches. Elle espérait qu’il lui dise qu’il y avait un moyen simple de remettre le dossier puisqu’on n’avait pas précisé aux jeunes filles la marche à suivre. Elle attendait aussi une mission plus excitante cette fois. Si la prochaine ne lui convenait pas, elle n’hésiterait pas à demander à en changer.
      0
        Le Chroniqueur

Post n°315
        Auteur : Super PNJ

-Le Chiffre-

1+1=2
        2+2=4
        4+4=8
        8+8=16

Mais qui osait donc couper le Chiffre durant ses calculs mentaux? en plus d'être comptable, l'humain au cheveux bouclés était aussi quelques peu autiste. A peine Arda avait elle quitté le bureau sans même une formule de politesse, le Chiffre s'était remis à ses calculs, il avait été toutefois étonné que la glaciale chasseresse ne demande le versement de sa prime, un oubli de sa part peut être? Il fallait en douter, Miss Moonshade devait avoir quelque chose à l'esprit c'est pour cela que le comptable avait préféré se rassurer en pensant à sa chère table d'addition.
        Une nouvelle fois en entra sans être invité, il faudrait penser à faire une note concernant la politesse au sein de la Guilde, quoique le Chiffre était maintenant habitué aux manières bourrues des chasseurs de primes.
        Mais ce 'nétait pas un gros bras qui se présentait à lui mais une jeune fille plutôt étrange voire séduisante, contrairement à Arda, elle ne lui donna pas de frissons mais faillit le faire sourire, sauf que le visage du comptable restait toujours de marbre.
        Yunie Purple , oui il la connaissait de nom, c'était lui qui avait noté son nom dans le Registre et qui avait fait virer sa prime d'inscription, il s'en souvenait très bien, grace à sa mémoire photographique.
        Elle avait été chargée en compagnie d'Asmodée de se rendre sur Cathar pour la Confédération des Systèmes Indépendants pour une mission d'observation, visiblement elles étaient de retour.Il lui répondit avec un flegme tout british.

-Enchanté Miss Purple, je suis le Chiffre, comptable personnel de Mr DOnOs.
        Je vais prendre votre rapport et je l'enverrai à nos commanditaires une fois l'accusé de réception confirmé je ferai procéder à un virement sur votre compte.

Tout s'est bien passé sur place? j'espère que vous n'avez pas été reperée par les forces de sécurité locale??

La néo chasseuse de prime avait été associée à la Twil'eck violette, qui n'était pas réputée pour sa stabilité mentale, le Chiffre devait savoir si les Vestiges de l'Empire avait eu vent de l'implication de la Guilde dans cette sombre affaire.
        Pour le Chiffre, le nerf de la guerre était le renseignement, il devait mais aussi voulait tout savoir....

Spoiler
        By

0
          Le Chroniqueur

Post n°316

Yunie savoura les paroles calmes du comptable : elle ne put s’empêcher de sourire en entendant sa voix. Ce n’était pas pour se moquer, mais on aurait pu le croire. Après tout, elle était habituée à un autre type de réactions que celui-ci. La chasseuse de primes attrapa avec entrain le dossier qu’Asmodé lui tendait et le posa d’un geste brusque sur le bureau. On aurait pu s’attendre à un grand bruit, mais l’excentrique chanteuse amortit son geste au dernier moment pour faire glisser délicatement le document vers le notaire.

— Bon bah c’est tout bon, ça. Sinon on n’a pas eu trop de problèmes. On s’est juste fait virer de la chambre du grand manitou en plein shooting photo. Ah oui, on s’est débrouillées pour entrer dans le palais en organisant un truc pour mon travail. Après bah… on a fureté à droite et à gauche sans trop de difficultés. On a aussi du filer les services de sécurité locaux, c’était marrant d’inverser les rôles. Enfin bon, tout est là-dedans. fit-elle en pointant le fruit de la mission du doigt.

La jeune femme se frotta les mains avant de d’applaudir une faire de fois, elle jeta un nouveau coup d’œil à la pièce avant de se contrer à nouveau sur l’administratif.

— Bon bon bon. C’est pas tout mais je me suis engagée pour l’odeur du fer et du sang moi. Si on ne me donne rien à zigouiller je vais perdre ma motivation. Une idée à propos d’une mission sympa, peut-être ? J’ai encore un peu de temps avant les répét’…

Yunie avait aussi une carrière à gérer, mais elle avait bien trop soif d’action pour abandonner l’idée d’être une chasseuse de primes. Il valait mieux lui donner quelque chose d’intéressant à faire avant qu’elle n’ait un concert à faire. Après tout, sa boîte savait qu’il fallait lui laisser un peu de temps à elle pour qu’elle se « remette » de la mort de son ancien producteur.

Spoiler : < HRP >
          Désolée pour le post un peu petit. Je sais pas trop quoi faire dans cette "transition" entre deux missions. ^^'
          0
            Le Chroniqueur

Post n°317

5x2=10

-Le Chiffre-

Flegmatique le comptable repoussa la datapuce contenant les infos sur les missions avant de s'essuyer les mains avec une lingette bactéricide, paranoïaque? non du tout , hypocondriaque? certainement , maniéré? sans aucun doute. Il avait écouté distraitement le semblant de compte rendu de la chasseresse, tout ce qui comptait c'est que la Guilde reste dans la clandestinité sur ce coup la. La deuxième partie de l'intervention orale, le rebuta un peu, elle voulait du sang telle une vampire ou une succube.
            *Quelle horreur!*
            Rien qu'a cette pensée dégoutante, le Chiffre reprit une lingette dans sa boite rose et s'essuya les mains en tentant de ne pas vomir. Il se souvint soudain d'un détail d'une affaire avec la Confédération qui n'avait pas tournée en faveur de la Guilde.

-Bien, je vois... je vois...
            Et bien, en fait on va peut être pouvoir joindre l'utile à l'agréable alors...

Pianotant des doigts sur le bureau il enchaina tout en jetant un œil sur son datapad.

-Mygeeto en territoire séparatiste... une de nos opérations à mal tournée et trois de nos chasseurs de prime ont été neutralisés.
            Deux sont en prison et le troisième porté disparu.
            Vous allez accompagner un de nos représentant sur place , et pendant qu'ils négociera la libération de vos confrères en échange des infos vous tenterez de retrouver le manquant.
            Nous allons vous associer avec un débutant pour cette mission...
            Des questions?

C'était assez simple en fait, après avoir fureter en terrain impérial Yunie allait fouiner chez les séparatistes à la recherche d'un chasseur de prime pendant qu'un dignitaire tenterait de négocier la libération des autres. Pourquoi ne pas négocier pour les trois dans ce cas la?
            Tout était une question de marge... DOnOs était prêt à baisser de 20% les tarifs en échange de ses deux chasseurs mais il n'irait pas plus bas il était plus rentable de  récupérer le troisième larron à l'ancienne...

Spoiler
            by

0
              Le Chroniqueur

Post n°318
              Auteur : Beskar'gam Aikiyc

Quelques secondes après avoir été détaché par Jasper, et avoir reçu quelques fioles de 3Li, je le remerciais d'un bref signe de tête, avant de partir, en direction du bureau du "Chiffre". Mais il me fallait avant tout trouver un coin tranquille ou m'admminister le saint lithium. Quelques mètres à peine après avoir quitté l'armurerie, une ruelle sur ma gauche qui semblait tout indiquée allait être le théâtre de ma première injection. Je m'assis alors dans l'ombre, enlevant le bandage qui couvrait mon bras droit, dont l'ornement de cicatrice commençait à se refermer petit à petit. J'utilisais alors ce bandage pour m'en faire un garrot, passa de l'alcool dans le pli de mon coude, nettoyant tant bien que mal afin de limiter les infections. Je sortis alors le premier flacon, et enleva la protection qui était sur l'aiguille, garantissant sa stérilisation. Après un regard lancé dans le ciel, le métal froid et pointu rencontra ma peau quelques secondes avant que le liquide se mélange à mon sang. La première injection était faite, et devrais me calmer pour un moment. Il était temps pour moi d'aller rencontrer ce "Chiffre".

Je marche une clope à la main, une petite flasque de whisky dans l'autre (savoir ce contrôler, ça ce fête non?) et après avoir traversé une petite partie de la ville, j'arrive devant le bâtiment indiqué par Jasper. Prenant une dernière rasade, avant de mettre la flasque dans une de mes poches, sous mon kama, et mettant une nouvelle cigarette dans le coin de ma bouche, je l'alluma et rentra dans l'endroit.

Le bureau (pas vraiment grand) était occupé par deux personnes: un homme, derrière un bureau au cheveux bouclés, et à l'air relativement strict et a bout, et tout son contraire en face: une jeune femme aux cheveux violets.

_M'sieurs dame. Vous devez être le Chiffre? C'est Jasper qui m'envoie, il m'a dit que vous auriez du travail pour moi. C'est tant mieux, car mon équipement m'a couté le peut d'argent que ma prime de départ m'a apporté, et j'ai même plus de quoi prendre une navette. Cette ville finira par me rendre complètement fou, et de l'exercice sera le bienvenue... 

0
                Le Chroniqueur

Post n°319

Yunie réfléchissait aux éventuelles questions qu’elle pourrait poser au Chiffre. Souvent, les mêmes mots lui revenaient : « Pourquoi ça a l’air chia** comme mission ? ». Elle ne pouvait pas demander ça. Elle en avait envie, pourtant. Enfin… ce n’était pas bien grave : elle allait plutôt se renseigner sur les détails de la mission. Toute fière d’avoir trouvé quoi demander, elle fit un tour sur elle-même, sur un pied, les bras écartés. Elle finit son petit pas de danse en se mettant sur ses appuis. Elle allait assaillir le Chiffre avec de nombreuses questions, mais, en voyant un nouvel individu dans la pièce, elle s’arrêta dans son geste. Ses bras ballottèrent mollement avant de s’arrêter, elle tourna la tête pour observer et écouter l’homme.

— M'sieurs dame. Vous devez être le Chiffre? C'est Jasper qui m'envoie, il m'a dit que vous auriez du travail pour moi. C'est tant mieux, car mon équipement m'a couté le peu d'argent que ma prime de départ m'a apporté, et j'ai même plus de quoi prendre une navette. Cette ville finira par me rendre complètement fou, et de l'exercice sera le bienvenu...

La jeune femme sourit : il tombait à pic. Elle laissa traîner son regard sur sa balafre en se disant que c’était dommage. Il n’était pas particulièrement attirant, même plutôt intimidant, mais Yunie aimait bien ça : au moins, il n’avait pas l’air de donner dans la finesse. En lui faisant signe, elle l’interpela.

— Hey ! Tu dois être mon partenaire, donc ! Tu tombes bien, on parlait justement des détails. On doit récupérer un collègue !

La chasseuse de prime se tourna alors brusquement vers le comptable qu’elle trouvait un peu maniéré. Son visage était plein de malice, elle souriant et regardait l’employé de la guilde comme un félin qui regarde sa proie. Sans crier gare, elle fit un petit bond dans sa direction et, tout en s’appuyant sur le bureau, elle attrapa la boite de lingettes du Chiffre. Pour ne pas qu’il tente de la reprendre, elle le menaça comme le font les plus terribles prédateurs : elle souffla, risquant de laisser tomber un postillon perdu sur le pauvre homme.

— Pssssht ! Psssshhht !! Oh c’est mignon, ça ! dit-elle en observant la boîte de près. Un peu efféminé, mais mignon ! Bon ! C’est quoi son nom ? C’est quoi sa tête ? Il est dangereux ? On le trouve où ? Pourquoi on libère pas les trois ? On a du matériel ? C’est bien payé ? C’est grave si on négocie à coup de flingue ?

Toujours le sourire aux lèvres, Yunie reposa la boîte et se recula : la tempête était passée. Elle aimait bien taquiner les gens. Et, lui, il avait une tête à se faire taquiner. Mine de rien, elle avait posé ses questions. Elle se frotta les mains en pensant que la réponse pouvait être positive : elle en avait besoin ! Elle attendait les explications du comptable comme une petite fille qui venait de demander à ses parents s’ils pouvaient garder un chiot, c’était… particulier !

*Alors ? Alors ?! Hein ? Dit dit !*
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°320

Alors que le chiffre usait d'une énième lingette pour se désinfecter les mains, un nouveau venu fit son entrée dans le bureau, le comptable le jugea au premier coup d'oeil: un Mandalorien, encore un , cette culture guerrière était très représentée au sein de la Guilde...Il était envoyé par Jasper, un autre Mandalo, comme par hasard pour faire un duo avec Yunie et il voulait faire de l'exercice.
                  Very Funny
                  L'homme de confiance du doyen avait fini par se lasser du role de caid que jouait les mebres de la Guildes, a ses yeux seuls ceux qui se la jouaient discret comme le Gant, Rei ou Arda était des chasseurs de prime émérites.
                  Puis le petit monde du chiffre bascula, Miss Purple osa envahir son espace, sa sphère privé, sur son bureau organisé ou tous les dossiers étaient soigneusement alignés et les stylo rangé par taille et par couleur.
                  Elle osa même s'emparer de sa boite de lingettes, SES lingettes, tel Harpagon et sa cassette, le comptable reprit sa boite et la serra contre lui de toutes ses forces.
                  Les joues blafardes du Chiffres devinrent écarlates, pire de la sueur commençait à couler de son front.

-Mais , Mais! vous êtes une grande malade!

Il ferma les yeux et soupira longuement se souvenant de ses exercice que maitre Yoga  , son professeur de fitness, lui avait jadis enseigné.
                  Après s'être recoiffé et avoir récupéré sa couleur naturelle, il se reprit.

-Je vais vous dire tout ce que vous avez a savoir et vous quitterez mon bureau sur le champ!
                  Donc Mr Aikiyc, vous allez faire équipe avec Miss Purple vous disposerez d'un vaisseau esclave 1 "le Feu de Bok", vous serez accompagné du droid R1 matricule Charly pour le pilotage. Pour l'armement c'est à vous de vous fournir à l'armurerie de la base.
                  Vous allez vous rendre d'abord sur Coruscant, rencontrer 'l'ambassadrice Ridinia , elle négociera la libération des deux chasseurs de prime avec la CSI, en échange des information de Cathar.
                  Officiellement vous serez ses gardes du corps, mais une fois que les négociations sur Mygeeto débuteront vous devrez retrouver John Harvey par vos propres moyens en évitant les droids de sécurité bien entendu.
                  Vous l'embarquez discrètement et tout le monde fera retour sur Dantooine.

Ça avait l'air simple mais c'était loin de l'être, il faudrait retrouver la recrue qui par son passé de sniper devait être bien dissimulé et surtout aux abois et surtout échapper au force de sécurité locale.

Pour répondre à vos questions Miss Purple, Mr Harvey est en liberté les autres sont détenus on ne sait pas trop ou.
                  Ce sera bien payé si vous réussissez, et je vous déconseille la manière forte en territoire confédérés c'est ce qui a perdu vos collègues, vous ne ferez pas le poids face à une armée de droids...
                  Vous aurez tout les détails sur l'ordinateur de bord de votre vaisseau.
                  Maintenant si vous voulez bien me laissez j'ai du ménage à faire.

Joignant le geste à la parole, le Chiffre fit quelques balayettes de sa main pour leur faire comprendre qu'il était temps aux deux recrues de se mettre en route, lui devait réorganiser son bureau suite au passage de la tornade Purple...

Spoiler : données classifiées By

Description John Harvey:  http://star-wars-rpg.xooit.com/t4768-John-Harvey.htm#p52313
                  Dernière position connue:  http://star-wars-rpg.soforums.com/t4811-L-homme-n-est-ni-ange-ni-bete.htm#p…
                  Prochaine destination:  http://star-wars-rpg.soforums.com/t5211-Chambre-d-Hotel-de-Tyria-Ridinia.ht…

0
                    Le Chroniqueur

Post n°321
                    Auteur : Asmodé Bah'aris

Le silence. Rien que du silence. Asmodé n'avait rien dit et n'avait rien écoutée. Elle avait laissé la conversation coulée. Yunie avait fait son spectacle, le nouveau avait montré son armure brillante et bien huilée -comme le sont toute les armures de recrue-, le Chiffre avait fait sa crise de panique et probablement calculé le nombre de bactérie présente sur les mains de la chasseuse aux cheveux violets, mais elle n'avait rien dit, rien entendu. À présent c'était son tour de parler. Elle déglutie et s'avança à son tour vers le bureau. Elle était nettement moins souriante que sa partenaire, moins sûre d'elle aussi. Elle posa un dossier devant le Chiffre -mais pas trop près non plus.

- Ceci est ma lettre de démission.

Un poids lui tomba sur l'estomac, une boule dure et glacée. Elle avait peur. La guilde n'était pas une entreprise dont on pouvait démissionner, du moins pas comme on démissionne d'un poste de serveur de fast-food.

- Je ne supporte plus ce mode de vie, et je risque de mettre en péril les prochaines mission. Je m'en excuse.

Elle souffla lentement, comme pour évacuer le stress. Elle s'humidifia les lèvres avant de reprendre :

- Bien entendu je serais ravis d'apporter mon aide aux membres de la guilde qui la réclameront.

Elle recula, comme si elle s'attendait à un tir en pleine tête. Imaginant la voix de Jasper : « La guilde tu l'aimes ou tu la quitte (les pieds devant) ».

0
                      Le Chroniqueur

Post n°322

3x3=9
                      4x4=16
                      5x5=25

A peine le Chiffre s'était débarassé de l’indélicate Miss Purple et le vulgaire Mr Aikiyc qu'on venait encore une fois l’interrompre dans sa gymnastique mentale.
                      C'était cette fois Mlle Bah'Aris, qui avait gardé le silence tout au long de l'entretien comme si elle n'était pas à sa place, maintenant le comptable comprenait pourquoi, elle donnait sa démission.

*LOm ne va pas être content*
                      De mémoire c'était la première fois qu'un membre de la Guilde quittait la Confrérie de sa propre volonté, nombreux avaient quitté les chasseurs de prime à l'insu de leur plein gré tué lors d'une chasse ou d'un "accident" quant ils avaient déplu au doyen.
                      Mais la Guilde était une entreprise avant tout, on ne pouvait hélas pas forcer les gens à travailler pour le compte des chasseurs de prime.
                      Après avoir désinfecté le dossier, le comptable le prit et le mit de coté.

-J'en prends bonne note.
                      Je vous rappelle que vous êtes toujours sous le sceau du secret professionnel.
                      Si certaines informations concernant la Guilde étaient divulguées, nous mettrons une prime sur votre propre tête et vous comprendrez votre erreur.
                      A partir de ce jour vous n'avez plus accès aux installations de la base et ne profitez plus des ressources de la Guilde, vous êtes désormais "personna non grata".
                      Ah... et votre prime pour votre mission sur Cathar est saisie en guise de frais de dossier.
                      Au plaisir Mlle Bah'Aris.

Le ton était froid et sec et c'était comme ça lors d'une rupture de contrat, mais au moins elle ressortait vivante de l'entretien et c'était déjà pas si mal.

Spoiler
                      By

0
                        Le Chroniqueur

Post n°323
                        Auteur : Beskar'gam Aikiyc

Dans ses explication, le Chiffre avait été clair et précis, deux qualités que j'apprécie grandement. Mais, ce qui me surprit dans cette conversation fut sans conteste le petit numéro              -spontané?-  de ma collègue. Le Chiffre étant quelqu'un de visiblement très organisé, surement un peut trop, et ne supportais visiblement pas les intrusions, encore moins quand celles ci avaient des cheveux violents et touchaient son bureau, ainsi que les divers objets posés dessus. Mais le fait que Purple (elle avait été désignée ainsi par l'homme aux joues blafardes) ce joue de lui, et dans un sens le pousse à bout me plaisait, en espérant qu'elle n'agisse pas ainsi avec moi. 

Après avoir indiqué à Purple d'un signe de tête de me suivre hors du bureau pour ce mettre en route vers la navette suite a l'entrée dune Twi'lek, l'air apparemment nerveuse dans la pièce, je m'allumai une cigarette.

_Bon, allons-y, la navette doit nous attendre. 

C'est ainsi qu'une nouvelle fois, une marche dans les dédales et les couloirs du Q.G. commença afin de ce mettre en route vers la première destination; Coruscant, où il nous fallait récupérer une certaine Ridina, une ambassadrice dont nous serions les "gardes du corps", et qui devait créer une diversion pour nous permettre de retrouver John Harvey, qui était l'un des notre.

J'ai aucune idée d’où ce type se planque, mais si il est resté aussi discret aussi longtemps, c'est qu'il doit être dans un sacré foutoir... Mais bon, il a forcément laissé une trace ou commencer, au moins dans une cantina, si nous trouvons la bonne. On verra bien par ou commencer une fois sur place 

Enfin alors que j'étais plongé dans mes pensées, nous arrivions vers le hangar ou le vaisseau ainsi que l'astrodroïde Charly nous attendaient. 
                        Le vaisseau était impressionnant: long d'une vingtaine de mètres, et solidement armé (pas moins de 4 canons lasers, ainsi que divers autres, plus imposants. 

_C'est toi l'unité R1 qui nous amène en ballade? 

_BIIIIP BIP BIP/

_Bon parfait! Tout est au point ici? 

_BIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIP!

_Alors allons-y, ne faisons pas trainer les choses! 

Après avoir obtenu le feu vert du contrôle orbital, le vaisseau décolla en direction de Coruscant...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5211-Chambre-d-Hotel-de-Tyria-Ridinia.htm

Spoiler : HRP

Yunnie, je te laisse t'occuper de faire le post d'arrivée sur Coruscant!

0
                          Le Chroniqueur

Post n°324
                          Auteur : Mallow Zan'Akar

Je m’éveillai cette fois ci bien loin de ma geôle, étendu dans ce qui semblait être une immense prairie de hautes herbes. C’est le ciel que je vis en ouvrant les yeux, et alors je compris que l’on m’avait amené bien loin de chez moi. Nous avons deux soleils, sur Falleen, or ici je ne voyais qu’un astre au-dessus de moi, mais sa lumière et sa chaleur me firent un bien monumental. Lui et la duce brise qui soufflait sur ce pays étranger eurent tôt fait de me redonner la force nécessaire à la survie. Avec difficulté, je m’élevai sur mes deux jambes, chancelant légèrement, mais debout au premier essai ! Au moins ces fientes de bantha ne m’avait pas blessé grièvement.

Il faisait plus chaud ici que sur ma planète natale, et je mis quelque instant à m’acclimater à cette soudaine montée de température. Maintenant que j’étais en phase de marcher, il me fallait absolument trouver un endroit où aller. Mais où ? Où ? C’est cette interrogation à laquelle je tentais de répondre lorsque je vis au loin un groupe d’individus s’approcher. Je les distinguai pour l’instant à peine, mais je devinai qu’ils étaient humains. Cela dit, mon attention était bien plus fixée sur les nombreuses armes qu’ils transportaient que sur leurs visages. Ces gens possédaient un tel arsenal qu’ils auraient pu me mette en pièce en une demie seconde, même à une telle distance. Voyant qu’ils n’en faisaient rien, je décidai à mon tour de marcher vers eux. Après tout, ils étaient pour l’instant ma seule chance de découvrir ou je me trouvai. Plus j’avançai, mieux j’arrivai à me faire une idée du groupe. Il y’avait trois hommes, l’un plus agé que les deux autres, et une femme. Tous étaient vêtu comme des paysans de bas étage de ma planète, mais je me garderai bien de faire la réflexion à ces gens tous armés. Arrivé à portée de voix, je décidai d’entamer la conversation, en basic bien évidemment.

« Bonjour, humain. Dis-je d’une voix désarticulée et impuissante. Comme première impression, il y’avait sans doute mieux que de passer pour le pire des aphones de la galaxie. Cela les fit sourire.
                          -Salut à toi, étranger. Fais-tu parti de l’équipage de cet étrange vaisseau qui s’est posé au début du jour avant de repartir aussi tôt ? Me demanda celui qui semblait être le chef et le patriarche de ce que je devinai à présent être une famille.
                          -Sans doute, l’ami. Mais je ne m’en souviens pas. J’étais le prisonnier de ces hommes, et j’étais inconscient. Je suppose qu’ils m’ont laissé dans cette plaine pour ne plus avoir à se soucier de moi. J’essayai de garder un air noble et sérieux, mais je provoquai le rire chez les trois enfants âgé d’une vingtaine d’année.
                          -En tout cas vous avez un accent… charmant continua la fille en gloussant. Et puis elle s’avança vers moi, la main tendue. Monsieur.. Monsieur ?
                          -Mallow, répondis-je du tac au tac et cette fois ci dans ma langue maternelle.
                          -Et bien monsieur Mallow, vous voilà en bien fâcheuse posture. Nous pourrions vous laisser mourir ici, vous en êtes conscient ? »

Je gardai le silence suite à la dernière parole de la fille. Mais mon organisme lui s’activait à sécréter des phéromones séduisantes pour les autres espèces et à les rejeter dans l’air. C’était mon plan depuis le début, mais cela nécessite quelques minutes de concentration avant que le processus s’enclenche. Moi je ne sentis aucun changement d’ambiance. Tandis qu’eux semblèrent tout à coup plus détendu et plus enclin à m’aider. La conversation reprit, plus joyeuse. Rapidement, j’obtenais de ces esprits faibles qu’ils me conduisent à la ville la plus proche en land speeder. Une fois cela fait, je les remerciai et pris congé d’eux pour aller réfléchir sur un des bancs sur la grande place de la ville. Il y’avait beaucoup de passage. Humain, Duros, Twi’Leck, Bith… Le mélange ethnique de cette planète me surprenait, il faut dire que je n’étais pas habitué à une telle tolérance et à une mixité des espèces sur une même planète. Mais ces considérations sociales ne m’avançaient en rien sur ma situation.

Je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d’avoir les moyens de renverser la dynastie adverse, alors il me fallait acquérir ces moyens. Alors que je m’épanchai sur la manière de d’y arriver, je reçu un papier en pleine face. Celui-ci avait volé directement sur moi, et je failli le déchirer violemment avant de lire ce qu’il y était écrit : « La guilde des chasseurs de prime recrute ! Venez vous enrichir avant de voir mourir ». Faisant fi des petites lettresqui mentionnaient que la guilde récupérait 98% des biens d’un membre décédé, je me dirigeai immédiatement vers le bureau de cette guilde. J’entrai en brandissant le tract devant moi.
                          « C’est ici pour mourir riche ? » 

0
                            Le Chroniqueur

Post n°325

1x5=5
                            2x5=10
                            3x5=15

Alors que le Chiffre usait d'une énième lingette bactéricide, on s'introduit de nouveau dans le bureau du comptable.Il avait hate que LOm revienne de sa petite sauterie sur Coruscant au milieu du gratin galactique pour pouvoir retourner paisiblement à ses calculs mentaux.L’humain chétif leva la tête pour se trouver face à un humanoide non dénué d’intérêt.Un Falleen si sa mémoire en lui jouait pas des tours, espèce reptilienne de la planète Falleen située dans la bordure médiane, les fallenne étaient considérés comme très beaux, exotiques dans leurs apparences et surtout ils secrétaient des phéromones capables de faire changer d'humeur.
                            Illico presto, le chiffre mit en route son ventilateur et son purificateur d'air, on était jamais assez prudent.
                            Le nouveau venu tenait fermement un tract entre ses mains, c'était une des mauvaises plaisanteries de Jasper le Mandalorien , la guilde ne récupérait pas 98% des biens d'un membres décédés mais la totalité. Mais cela n'était jamais divulgué...

*Faut pas décourager les bonnes volontés*
                            Le Chiffre eut un petit haussement d'épaules et un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres:

-Mourir , je ne sais pas s'enrichir certainement.
                            Mais entrez je vous prie...

Le comptable rangea rapidement les lingettes sales dans sa petite poubelle en plastic rose avant de poursuivre.

-Je suis Le Chiffre, adjoint du doyen. La Guilde est une organisation légale considérée comme auxiliaire de justice.
                            En contrepartie de 10% de la vos prime vous bénéficiez d'une mutuelle et d'une protection juridique et bien sur vous disposerez du réseau d'informateur de la Confrérie.

Le petit discours de commercial était bien huilé.

Question mutuelle , les soins étaient gratuits dans l'infirmerie de la base si jamais on parvenait en vie jusque la et quant à la protection juridique, la Guilde comptait dans ses rangs un avocat Hutt quelque peu dépassé.

-Mais, car il y a un mais, les critères de sélection sont strictes, que pensez vous apportez la Guilde, monsieur... monsieur?

Une question simple, quoi de plus normal pour un entretien d'embauche...

Spoiler
                            By

0
                              Le Chroniqueur

Post n°326
                              Auteur : Mallow Zan'Akar

En entrant, j’eus directement à faire à un humain décharné et frêle qui campait à son bureau dans une posture qui emblait souligner un ennui notoire. Tout le contraire de ce qu’on attend à trouver dans la base d’une guilde de chasseur de prime, et pas des moindres selon ce qui s’était murmuré entre les gens du coin durant mon trajet jusqu’ici. Mais alors que je m’attendais à ce que sous fifre m’emmène voir un responsable, il m’invita à entrer  et à s’asseoir en face de lui. Je ne le vis pas actionner le purificateur d’air, mais l’atmosphère changeante m’indiqua que sou ses traits faiblard, cet homme n’était pas le dernier imprudent. Intelligent car prompt  réagir, et cultivé de surcroit, car mon petit pouvoir n’était pas connu de toute la galaxie. Mon estime envers lui remontant, je m’asseyais à sa table. L’homme se présenta brièvement comme l’adjoint du maître de la guilde, qui lui était en voyage, je suppose que ça doit être un poste assez prenant d’entretenir un réseau comme celui-ci à travers toute la galaxie Alors, il commença  m’énoncer ce qu’était la Guilde, et bien entendu les avantages qu’elle proposait dans un langage de commercial plus que d’aventurier. Mais à bien y réfléchir, c’était sur cette base que l’association était fondée. Après ce petit discours machinal qui, je l’imaginai, avait été répété de nombreuses fois à de nombreuses personnes différentes, le petit homme me mit en garde contre les critères de sélection apparemment draconiens et m’invita à me présenter à mon tour.

« Monsieur Mallow Zan’Akar, citoyen de Falleen. Mon cher, j’irai droit au but. Je te vois assis ici et je devine que tu y es depuis de très longues années. Ainsi vivent certains hommes, monument de leur environnement et préférant vivre une seule vie en en connaissant les moindres recoins. Je ne suis pas de ceux-là. C’est l’aventure qui m’a conduit loin de ma planète. J’y ai aussi subit un affront, un tort que je souhaiterai réparer. Tu dois savoir, Monument de ce lieu, que le désir de vengeance est l’ambition la plus puissante. Voilà ce qui me motive. Je ne poserai pas de question, j’exécuterai les contrats à la chaine et avec la précision d’un canonnier spatial pour me faire justice. Sans parler seulement de cette volonté ardente, mes atouts naturels peuvent être grandement utiles à une organisation comme la vôtre, et ce notamment en matière d’espionnage. »

En prononçant cette dernière phrase, je fis tourner la couleur de ma peau de son vert naturel à un léger orange qui me conférait une autre identité physique instantanément. Ainsi, j’espérai impressionner l’homme, et passer sous silence mon identité véritable. Ce serait un comble que cette agence reçoive une prime sur ma tête.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°327

Le nouveau venu se présenta, s'attribuant le titre pompeux de monsieur prenant soin d'ajouter qu'il venait de Falleen, sans doute était il fier de ses origines, ou il pensait que le fait de venir de cette planète présentait déjà un avantage pour le métier de chasseur de prime.L Chiffre fit un effort de concentration pour suivre le reste de la conversation, se massant lentement les tempes en écoutant  Mallow s'exprimer d'une façon plutôt étrange, avec un langage châtie, chose dont le comptable avait perdu l'habitude ici bas au milieu des hommes de la Guilde. Il lui parla d'affront, de vengeance, il lui déballait sa vie en quelque sort, le Chiffre nota mentalement qu'il devait vérifier si ce Zan’Akar n'avait pas lui aussi une prime sur sa tête, ce ne serait pas le premier a venir se réfugier dans la gueule du loup en espérant passé inaperçu.
                                La soif de vengeance, le comptable l'avait entendu plus d'une fois par contre le petit tour de passe passe morphologique que venait de faire Mallow en changeant de couleur et d'aspect ,était du genre impressionnant, le monument de ce lui comme il l'avait appelé se retint d'applaudir, effectivement ce genre de capacités était appréciée au sein de la confrérie des chasseurs de prime.
                                En matière d'espionnage... Quelque chose revint soudain en mémoire de l'associé de DOnOs, d'un air distrait il consulta son datapad pour voir que les Cohortes Royales de Sécurité allaient être déployées sur Bastion avec l'accord de leur gouvernement, le roi avait également décidé d'envoyé quelques chasseurs de prime sur ce terrain pour s’aguerrir en même temps que les CRS.

-Et bien Mr Zan'Akar, je pense effectivement que vous avez les qualités requises pour intégrer la Guilde.
                                Cependant vous vous doutez bien que vous allez être mis à l'épreuve.
                                Vous allez suivre une formation militaire au sein d'une société de sécurité privée de la Couronne de Dantooine, les CRS.
                                Ensuite nous testerons vos capacités , et si jamais vous survivez vous serez intégré à la confrérie définitivement.

Ou jusqu’à ce que mort s'en suive
                                Toujours d'un air distrait, il entra l'identité de Mallow dans le registre de la Guilde, et envoya un message au centurion pour qu'il accueille sa nouvelle recrue.
                                D'un geste nonchalant de la main, il invita le Falleen a quitter le bureau, le Chiffre avait hate de se remettre au calcul mental.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5287-Tente-du-centurion-Shujimi.htm#p57142

Spoiler : HRP

-Tu postes direct à la suite derrière Syn, pour un combat au corps à corps, je regroupe vos formations

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.