Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°266
    Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

La Twi'lek poussa la porte, le Mandalorien derrière le bureau était imbibé d'alcool. Elle entra, pourrissant le sol avec ses chaussures trempées.
     (Il n'y a que de les film que les filles on le temps de se remaquiller, se sécher, se coiffer, le temps de franchir une porte).

- Les rebelles anti-Donos sont mort.

Elle s'assit sur une chaise en face de Jasper, normalement a partir de maintenant elle serait membre a part entière de la guilde. Sauf si le second de Lom avait une autre mission a lui confié.

-Et maintenant?

il va se dépêcher de me faire sortir et prendre sa bouteille

Elle sourit...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°267
      Auteur : Super PNJ

Après avoir souillé le sol du bureau du patron, la jeune Twil'eck se planta devant Jasper pour lui annoncer que les rebelles étaient tous morts.Chose qu'il savait déjà bien sur. Puis elle s'assit sans y être invité pour lui demander.

-Et maintenant?
      Maintenant les choses allaient se compliquer pour la Twil'eck elle allait être membre de la Confrérie des Chasseurs de Primes le nom d'Asmodée Zorai était maintenant sur les registres de la Guilde, le vieux Mandalo y avait veillé en contactant le guichetier, l'ex chasseur éclopé qui s'occuper de la paperasse administrative.
      -Maintenant? on va trinquer, bienvenue dans la Guilde Petite!

Japser sortit la bouteille et un deuxième verre poussiéreux pour la nouvelle recrue, il déboucha la bouteille avec ses dents avant de se servir un whisky double tandis que la Twil'eck n'aurait qu'un fond, fallait respecter la hiérarchie quant même!

-La Guilde est régie par un code que je t'invite a connaitre par cœur, tout manquement est puni de la peine capitale tu saisis?
      Gardes le comlink sur toi, on te contactera en cas de besoin.
      Allez santé!

http://star-wars-rpg.xooit.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-PRIMES.htm

Le Mandalo vida son verre d'un trait s'essuyant les lèvres avec sa manche, c'en était fini de l'entretien d'embauche pour Asmodée, elle pouvait maintenant quitter le bureau de LOm DOnOS et vaquer à ses nouvelles occupations...

Spoiler
      By

0
        Le Chroniqueur

Post n°268

La jeune femme, bu sont fond de verre en lisant le règlement. Rien de bien compliqué. Elle sourit en se rendant compte que Wiil avait enfreint 7 des 10 commandement de la guilde. Cela lui vaudrait-il sept exécution?

- Je tacherais de ne pas enfreindre vos loies.

Elle posa son verre sur la table. Se leva et salua l'alcoolo le très honorable second de la mouche Lom. Et sortie, en pensant a l'avenir. La première chose a faire était de trouver un comlink que la guilde ne surveillait pas. Sinon, sont petit jeux avec son maitre risquait d'être rapidement mis a jours. Elle partit donc en quête d'une boutique et de fringue sec. Ensuite elle verrait quoi faire de sont statut de membre de la guilde.

0
          Le Chroniqueur

Post n°269
          Auteur : Will Slek

La navette venait de se poser, a l'intérieur diverses personnes se pressaient pour sortir, mais un seul d'entre eux prenait son temps, celui-ci était équipé d'une armure mandalorienne qui devait surement avoir déjà beaucoup vécu , il arborait à sa ceinture un vibrolame; Will Slek, c'est ainsi qu'il se nommait, mais depuis deux ans il n'avait plus fait parler de lui. 

Une fois dehors l'homme leva les yeux au ciel, Dantooine ce dit il, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas poser un pied sur cette planète, mais son objectif n'était pas le tourisme il était revenu car en tant que chasseur de prime il se devait de retourner au QG même si un de ses collègue l'avait abandonné alors qu'il était en mauvaise posture. Will continua sa marche en direction du fameux QG de la guilde, mais il ne pouvait cesser de repenser à se qui lui était arrivé dernièrement. Le départ de Jasper laissant Will seul face au clone sur Kashyyyk s'en suit alors de sa la capture  par l'empire, son emprisonnement, heureusement que le chasseur avait de la ressource.
          feindre la mort pour ce faire transférer dans un centre hospitalier, j'aurai pu trouver plus subtil mais bon au moins ça a marché. 
          Mais sa fuite du pénitencier impériales avait détérioré son état physique, de temps en temps sa jambe lui faisait souffrir le martyr. 

Soudain Will aperçu la porte du QG de la guilde, il y pénétra, au loin il aperçu Jasper. Soudain une pensée traversa son esprit, Jasper, l'homme qui l'avait abandonner était en face de lui. L'ancien prisonnier serra son poing de toute ses forces, prêt à frapper, ses dents se mirent à grincer. * Il est l'heure de régler quelques comptes...*

Atin Jnum / Boite de conserve.  - Bonjour Jasper, je crois que nous avons quelques mots à nous dire !

0
            Le Chroniqueur

Post n°270

Jasper venait tout juste de se débarrasser de la jeune Twi'eck, à peine eut il posé la main sur le tiroir que la porte d'entrée du bureau claqua!
            Décidément, il ne pourrait jamais finir cette dive bouteille...
            Le vieux Mandalo levant les yeux s'attendant à voir une nouvelle recrue quémander une place au sein de la Confrérie des Chasseurs de prime , mais non c'était un Mandalorien en amure tout comme lui, une armure qu'il connaissait, une armure qui venait du passé.

Par le Mandalore!

C'était Will Slek qui se tenait en face de lui , ce même Will Slek qui l'avait accompagné sur Kashyyyk afin de récupérer une prime.
            Les choses ne s'étaient pas tout à fait passer comme prévu , après avoir du se débarrasser de contrebandier et d'une bande de Wookie, les deux Mandalos s'étaient retrouvés face à une patrouille impériale.
            Slek avait proposé de jeter une pierre pour faire diversion afin de faire la tangente, mais un éclaireur impérial lui était tombé dessus par derrière et l'avait capturé.
            Jasper n'avait pas eu d'autre choix que de l'abandonner la Guilde ne pouvant affronter l'Empire, en espérant pouvoir le faire sortir de prison.
            Mais condamné pour un triple neutre il avait été impossible de la faire sortir de prison sans faire de vague.
            Jasper tenta de la jouer fine...

-Vod! t'as réussi à t'en tirer? je savais que t'étais un dur à cuir!

Le Mandalo sortit une bouteille et deux verres qu'il servit abondamment.

-Un verre pour fêter ça?

Il fallait noyer le poisson...

Spoiler
            By

0
              Le Chroniqueur

Post n°271

Will s'apercevait bien que Jasper tentait de l'amadouer, mais cela n'avait plus aucun effet envers lui.
               * De l'alcool, il pense vraiment qu'il va m'avoir comme ça, c'est mal me connaître* Se dit Will, certes de base il était très rare qu'il puisse accorder son pardon, mais son séjour en prison lui avait définitivement ôter cette capacité.
               Si il y a bien quelque chose qu'il ait plus détesté que son défunt père, c'était les traîtres.
               Alors il agissa en conséquence, il s'empara avec rage de la bouteille de Jasper et la brisa sur le sol.

Atin Jnum / Boite de conserve. - Tu crois que je ne vois pas comment tu essayes de m'embobiner, j'ai assé souffert pendant deux ans par ta faute, et si je suis dehors c'est uniquement grâce à moi !
                           Toi et la Guilde n'avaient rien fais pour me venir en aide, alors maintenant tu vas payer !

Soudain unes de ses violentes crises lui pris à la jambe, le paralysa sur le champ, cela eu pour cause de le faire trébucher dans la flaque d'alcool et de lui faire ravaler ses pulsions.
              Etant dans l'incapacité d'éxécuter ses dires il ne pu prononcer aucuns mots, son seul reflexe, si il lui en restants encore, fit de saisir son paquet d'anti-douleurs et de s'en injecter une dose.
              Dans l'état où il se trouvait, Will ne pouvait plus rien faire, il ne pu que se demander comment Jasper allait prendre tout ce qu'il avait dit.

0
                Le Chroniqueur

Post n°272

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Tel fut le cri déchirant qui sortit de la gorge de Jasper quant Will brisa sa bouteille de bon whisky Correlien sur le sol, tel un célèbre général Jawa alcoolique en manque, le vieux Mandalo plaça ses mains sur ses joues déconfit.
                Oui il avait laissé pourrir le jeune Slek dans une cellule sur Kashyyyk, en effet mais après tout il n'était pas encore membre officiellement de la Guilde puisqu'il n'avait pas réussi a ramener la prime de la planète des Wookie.
                DOnOs avait été ferme, il ne ferait pas prendre de risque à son organisation pour une nouvelle recrue, officieusement Jasper , se sentant un peu responsable, avait tenté d'acheter un des juristes avec ses propres crédits mais en vain.
                Alors qu'il pensait que l'ex taulard allait lui casser la gue*le, celui ci s’effondra prit par une mystérieuse crise, une fois au sol, trempant dans le whisky pur malt il s'injecta une dose d'anti douleur, son séjour en  prison avait donc laissé des marques.
                Deux chasseurs de prime, entendant le cri de l'ancien entrèrent dans le bureau l'arme à la main, Jasper les congédia d'un geste de la main, il réglerait lui même cette histoire.
                Jasper l'aida à se relever, après tout une bouteille , a moitié vide de surcroit, n'était qu'un petit prix à payer en comparaison à deux ans dans une prison Wookie.Il le fit s'assoir sur une chaise, et dégaina son propre blaster pour braquer l’énergumène.

-Écoute petit, effectivement je suis pas venu  t'aider quant tu t'es fait capturer mais qu'aurai je pu faire face aux impériaux?
                On a tenter d'acheter le jury pour ton procès mais ça n'a pas marché et te faire évader était impensable...
                J'te rappelle que cette mission sur Kashyyyk était un test et tu as échoué donc tu faisais pas vraiment partie de la Guilde.
                Mais t'as réussi à te tirer d'une prison Impériale, tu dois être recherché par l'Empire, je t'offre un nouveau départ.
                Je t'accepte , au vu de tes épreuves, au sein de la Confrérie des chasseurs de prime, t'en pense quoi?
                Réfléchis avant de répondre, les anti douleur, ca coute cher...

Le vieux Mandalo avait vu une faille dans son adversaire, sa dépendance aux antalgiques, et il comptait bien jouer la dessus , et si jamais Will voulait vraiment se venger, il lui collerait un tir de blaster en plein cœur...

Spoiler
                By

0
                  Le Chroniqueur

Post n°273

La proposition de Jasper était tentante, il est vrai que Will était dorénavant recherché par l'empire, et que tout seul il ne tiendra pas longtemps.
                  La remarque qu'il avait énoncé à propos des antalgiques était fondé elle aussi, l'achat d'un seul paquet lui coûtait déjà un bras et une réinsertion dans la guilde lui permettrait de survivre et peut être même de redevenir la personne qu'il était avant ça.
                  Le vieux mandalo lui avait dit qu'il avait tenté le nécessaire pour le sortir de taule mais que cela n'avait pas fonctionné, étant d'un naturel méfiant Will ne pouvait savoir si Jasper lui avait raconté la vérité ou non mais le fait est qu'il était actuellement entrain de se faire braquer changeait tout.
                  Il se rappela un des conseils de son défunt mentor, celui-ci lui avait enseigné que la vie ne valait pas d'être perdu pour un simple règlement de compte, alors il fallait envisager la fuite, mais cette option n'était pas valide non plus, il ne pouvait qu'accepter sa demande, et ainsi mettre ses différents de coté pour chasser de nouveau.
                  Ce ne sera pas facile mais Will n'avait pas d'autres options alors il se permit de répondre à Jasper:
                  Atin Jnum / Boite de conserve. - Je pense que de toute façon je n'ai pas le choix, étant donné m'a situation actuel je ne peux qu'accepter mais sache une chose, si jamais il venait a se reproduire la même situation que sur Kashyyyk, mal a la jambe ou non je ne t'épargnerai pas!

Will rangea son paquet d'anti-douleur dans sa ceinture et soudain il repensa à se qui l'avait poussé à vouloir devenir un chasseur de prime la première fois.
                  Il n'avait pas voulu le devenir par envie ou par plaisir, non, si il le faisait c'était pour rendre hommage à son vieux maître, car celui-ci l'avait entraîné des années pour qu'il deviennent un jour un grand chasseur.
                  Le vieux m'avait tout donné pour réussir, et comment je le remercie ! Je ne suis même plus capable de tenir debout sans m'injecter une de ces satanées drogues, s'il me voyait maintenant je suis sur qu'il aurait honte, il faut que je me ressaisisse !
                  Will se tue intérieurement et il fixa Jasper attendant sa réponse...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°274

"Un bon Mandalorien est un mandalorien ivre."
                    Jasper

Will était finalement de l'avis de l'ancien, l'age de raison que voulez vous mais il est vrai qu'avoir l'Empire sur le dos rendait plus raisonnable. Bien sur il rajouta une petite menace histoire de garder la face. Comme si c'était le genre de Jasper de laisser un confrère dans la mouise...En fait si!
                    Mais peu importait l'essentiel était que la Guilde avait un membre de plus et du peu qu'il savait de ce qui se passait sur la Fore Stellaire, la confrérie des chasseurs de prime payait le prix fort.

-Je savais qu'on finirait par s'entendre fiston, allez! buvons un coup pour fêter ton retour!

Oui, on ne pouvait pas prendre le vieux Mandalo au dépourvu, il avait toujours une bouteille de bon vin caché quelque part, de sa poche intérieure de son gilet tactique,  il sortit une flasque contenant du Jujuma, un alcool local.
                    De son autre poche, apparurent deux petits verres qui ressemblaient à des dés à coudre et tout sourire il servit son compère.

-Ne ressassons pas le passé et parlons du présent.

Le vieux engloutit son premier verre cul sec et se resservit une rasade sans en offrir cette fois à Will, sa générosité avait des limites.

-En parlant de présent, maintenant que t'es de nouveau des nôtres j'aurai un petit boulot pour toi.
                    Si t'es apte bien sur...

Le second de LOm pensait à la crise de douleur qui avait conduit Will a embrasser le sol...

Spoiler
                    By

0
                      Le Chroniqueur

Post n°275

Will termina de boire son verre, et eu un sourire quand il vu que le mandalo se resservait à boire. Celui là, toujours aussi radin.
                      Slek reposa son verre, tout en commençant à réfléchir à sa proposition, il répondit au sujet de son état:
                      Atin Jnum / Boite de conserve. - Bon, il est vrai que je suis pas mal rouillé, surtout comme tu as pu le voir avec mon problème à la jambe et aussi le fait que je viens juste de sortir de cabane, mais je sais toujours me servir d'une lame.
                      D'ailleurs là-bas j'ai pu écorcher quelques personnes qui me causaient du tort.
                      Donc oui, je suis a peu près apte.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, repartir tout de suite alors que je suis à peine apte à marcher, de toute façon il n'y a pas lieu de s'interroger, il me faut des crédits un point c'est tout, une visite au marchand d'arme devra aussi s'imposer, cela fait trop longtemps que je traîne ma vibrolame
                      Atin Jnum / Boite de conserve. -Bon, au sujet du job que tu me proposes j'accepte ! Je suis pas ici pour me tourner les pouces.

Mais le fait qu'il accepte si rapidement cachait quelque chose, cela faisait trop longtemps, trop longtemps qu'il n'avait pas vu ce précieux liquide rouge sur ses mains, le sang.
                      Il avait essayé de renouer avec ce petit plaisir comme il aimait le dire, en prison, mais là-bas on ne lui laissait pas le temps de savourer, alors que maintenant, libre, il pourrait rassasier cette envie...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°276

Will était lucide sur son état entre son mal chronique et ses années passées à l'ombre , il 'était plus le chasseur émérite de la grande époque.
                        Mais peu importait pour le moment, c'était une mission toute simple que le second de LOm allait lui proposer: une mission de sauvetage.
                        Jar, un chasseur de prime Verpine avait accompagné le doyen avec son équipe dans l'espace infini dans la cadre de la purge jedi. A bord du 'Zooro' une griffe Chiss il avait traversé l'hyperespace poue arriver en orbite de la Forge Stellaire.
                        A peine arrivé, les membres de la Guilde étaient tomé en pleine bataille spatiale entre impériaux et Rebelles, le vaisseau de Jar avait été touché, et le Gant avait alors ordonné son retour immédiat à la base sur Dantooine.
                        Le Verpine en avait été contrarié , il avait du faire une croix sur une somme de crédits et obéir à contrecœur à son chef.L soucis était que son vaisseau avait été trop endommagé, conformément à la procédure, Jar avait fait plusieurs micro sauts de s'assurer de ne pas être suivi....
                        Mas son hyperdrive avait lâché et le Zooro s'était crashé sur les plages de Dantooine et depuis on était an nouvelle du chasseur insectoïde...

-Bien dit! un Mando ne renonce jamais!
                        Bref, un membre de la confrérie s'est crashé avec son vaisseau vers l'océan. Tu vas aller me le ramener on a plus de contact avec lui et c'est pas normal...
                        Tiens, tu pourrais avoir besoin de ça.

Jasper lui remit un datapad d'occasion, avec une application de géolocalisation branché sur les coordonnées du Zooro
                        Il ne lui restait plus qu'a se mettre en route, le vieux chasseur omis de préciser qu'il s'agissait d’un territoire contrôlé par un gang de Swoopers, commandé par Bub le Nikto, on allait bien voir si Will était apte...

Spoiler
                        By

0
                          Le Chroniqueur

Post n°277

Une mission de sauvetage ? Pourquoi pas, j'espère que je pourrais tout de même utiliser ma lame.
                          La personne qu'il devait retrouver se nommait "Jar", un chasseur de prime qui avait eu quelques ennuis, Will se fichait de comment cette personne en était arrivée là.
                          Tout ce qui l'intéressait c'était de finir rapidement la mission et d'empocher les crédits.
                          Cette mission doit être une sorte d'épreuve pour voir si je suis toujours compétent, alors jouons le jeu.
                          Atin Jnum / Boite de conserve. -Les plages de Dantooine tu dis ? C'est loin d'ici ?

Will prit le datapad de Jasper, apparemment il était déjà réglé sur la dernière position connue de Jar, tant mieux car de toute façon il ne savait pas se servir d'un tel objet.
                          Il rangea l'appareil dans son sac et en observant sa bourse il se dit qu'il était temps de se mettre à jour niveau armement.
                          Un petit tour à l'armurerie ne me fera pas de mal !

Atin Jnum / Boite de conserve. - Bon eh bien tout est dit, je fais un rapide saut au marchand d'arme et je retrouve ton disparu, ça marche ?
                            A moins que tu préfères que j'aille maintenant chercher Jar.

Will referma son sac en attendant se qu'allait dire le vieux mandalo.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°278
                            Auteur : Oskanèll Jim

Jim prit la navette en directions du Q.G des chasseurs de primes mais le voyage était long et la navette n'avançait pas bien vite.

-*Quand est ce qu'on arrive ?
                            -*Je ne sais pas, bientôt.
                            -*J'en ai marre d'attendre !
                            -*Je sais moi aussi, mais moi je ne me plains pas.
                            -*Tu m'agace ! Va demander !
                            -*Bon d accord, mais après tu arrêtes.
                            -*OK.

Jim traversa la navette jusqu’à la cabine du chauffeur pour lui demander si il arrivait bientôt.

-Notre destination est en vue, nous arriverons dans quelques minutes.
                            -D’accord et merci du renseignement.
                            -*Eh bien enfin.
                            -*Oh, tais-toi !

Jim descendit de la navette et demanda son chemin à un passant.

-Où est le Q.G des chasseurs de primes.
                            :Jawa: -Par la, tout droit, puis tout de suite à gauche, s'est pas très loin.
                            -Merci, au revoir.

Avant d'entrer dans la guilde, Jim se dirigea vers un bar qui était à proximité.

-Un verre de cidre s’il vous plaît.
                              :maîtrejedi: -Tenez.
                            -Merci.
                            -*Hmmm… J'adore le cidre, oh mon dieu qu'il est bon.

Après avoir savouré son verre de cidre, il sortit et se dirigea vers la guilde des chasseurs de primes. Jim entra dans la base et interrompra un vieillard entrain de discuter avec un mandalorien.

-Je voudrais parler avec le chef de la guilde !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°279

Will n'était pas très fort en géographie, il ignorait même ou était les plages de Dantooine, heureusement que le vieux Jasper pensait à tout en lui fournissant un datapad muni d'un GPS.Le jeune Mandalo proposa d'aller faire un tour chez l’armurier avant d'aller à la recherche de Jar et quant on connaissait les bandes de swoopers ce n'était pas une précaution inutile.
                              Soudain sans même s'annoncer, un individu entra dans le bureau du boss, heureusement pour lui que LOm n'était pas présent, il lui aurait certainement éclaté le crane avec sa Gaderffi pour ce manque de politesse.
                              Mais à y regarder de plus près c'était peut être ce qui était arrivé à ce Jim, le malheureux était défiguré. Jasper failli en avaler son whisky de travers le visage de l'inconnu était vraiment horrible, à faire peur même mais on demandait pas au chasseur de prime d'être beau, seulement efficace, sinon la Guilde se serait délocalisée sur Hapes et un Gant ne serait pas à la tête de l'organisation...

Il a vraiment pas une tête de porte bonheur celui la!

-Je voudrais parler avec le chef de la guilde !

-Et moi je voudrai un tonneau de bon whisky Correlien!
                              Petit: dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut, demande donc au père Slek s'il avait voulu passé ces dernières années dans une geôle Wookie?

Ignorant l’affreux, le vieux se tourna vers le revenant.

-Will: Vire moi ce guignol de mon bureau, et passe par l'armurerie c'est conseillé.
                              Si tu penses qu'il peut faire l'affaire emmène le avec toi à la plage sinon bute le, ça m'est égal...
                              Tiens moi au courant si jamais tu retrouves Jar.

Le vieux Mandalo détestait être interrompu de la sorte, pourtant il avait remarqué que double face possédait un blaster et une vibrohache, l'équipement idéal pour tout chasseur de prime qui se respecte.
                              Mais il avait pas le temps de le trainer à la salle des Dangers , le vieux Mandalo était fatigué de tout ces petits nouveaux se prenant pour des Dan Eldor en puissance.
                              Il laisserait Will s'occuper de sa formation et il serait pas trop de deux face au gang de Bub le Nikto. Il avait fait d'une pierre deux coups, trouver une occupation à Will, occupation qui pouvait s’avérer fatale et il lui avait refilé le petit nouveau.
                              Leur tournant le dos en faisant un vague geste de la main, Jasper ouvrit un tiroir du bureau et en ressortit une nouvelle bouteille, il avait de quoi s'occuper jusqu’à la fin de la journée...

Spoiler : HRP

-Will tu peux poster à la suite du topic: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4526-Mayday-Mayday.htm
                              Vous avez tout le trajet pour faire connaissance.
                              Jim: J'ai déplacé ton post dans ce topic c'est + logique et je te l'avais précisé en Mp.
                              Attention au règle d'écriture , action en italique, je te conseille également d'utiliser le gras  pour les dialogues entre tes 2 personnalités.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°280

Spoiler : Spoiler

Après avoir passer quelque bon moment sur Corellia la Twi'lek était en pleine forme, et était rentré a l'expiration de son visa. Sa mission là bas avait été un véritable succès. Et elle espérait bien toucher la prime. A travers les couloirs de la base elle du encore supporter quelque sifflements. Elle commençait a s'y faire et se disait que cela s’arrêterait quand elle aurait suffisamment de sang sur les mains. En arrivant devant le bureau de où Jasper devait encore être entrain de picoler elle croisa deux chasseur de prime, un mando et l'autre avait la face a moitié défoncée. Elle les salua et frappa a la porte du doyen. Elle sourit en imaginant Jasper ronchonner et re-ranger sa bouteille de Sky.

-C'est Asmodé. J'ai fini ma mission.

Le chasseur de prime devait surement le savoir. Le tournois était diffusé sur l'holonet. Et Donos avait sur parier sur l'un des concurrent, peut-être même sur Ache.

Spoiler : Spoiler

HRP:
                                Est-ce que la mission est comptabilisé pour les niveaux de Wiil?
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.