Q.G de Lom Donos
-
Post n°252
Auteur : Super PNJRasta man?
Même s'il est vrai que la coupe de cheveux de Jasper laissait à désirer, de la à le qualifier d'écouteur de Reggae fumant des bâtons de la mort à longueur de journée était exagérée, mais le vieux avait entendu pire, il n'en tenait pas rigueur au jeune postulant.
D'ailleurs le seul chasseur de prime a ne pas être chambré sur ses cheveux était le doyen en personne!
Mais Pixel ci posa une question intéressante, fallait il ramener Wiil'iam Dane mort ou vif?
C'est le métier qui rentre.
Jasper sourit de toutes ses dents avant de répondre:
-Vivant bien entendu...
Pour le moment Dane fait toujours partie de la Guilde et le code interdit formellement de blesser ou tuer un autre membre de la Confrérie.
Contentes toi de le ramener sur Dantooine. De plus, je suis sur que DOnOs voudra l'interroger personnellement...
Le second frissonna, ne préférant pas imaginer quelle genre d'interrogatoire allait subir le Zabrak Tusken.
Il se souvenait encore du sort que LOm avait réservé à Mell Tinor, un client qui n'avait pas eu les moyens de ses ambitions. Il avait laissé, Karl le droid chasseur de prime lui exploser le genou au blaster avant de le livrer à la maitresse du droid la sanguinaire Rei. Nul ne savait depuis ce qu'il était advenu....
Le vieux posa la main sur le tiroir ou se trouvait sa div bouteille tandis que Pixel tournait les talons, il était temps de passer aux choses sérieuses...
Suite pour Pixel ici: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4373-Le-Lombric-et-le-Tusken.htm?q=#p48805Spoiler
-
Post n°253
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykSpoiler : Spoiler
Appuyer sur un rebord Asmodé attendait le bon moment, elle savait qu'elle devait aller voir LOm, mais elle avait un peux le trac, elle ne voulait pas décevoir son maitre.
Elle regardait les gens passer, et.. les gens ma regardait également, elle n'avait pas vraiment la tenue d'une chasseuse...
- Il est temps.
La jeune femme se leva, s'étira. Et se dirigea vers le bureau de Donos, elle tapota sur le capot du droide et frappa a la porte.
- Seigneur Donos, je souhaiterai m'entretenir avec vous.
*En espérant que tout aille bien*
Si les choses ne se passait pas comme prévue, et généralement quand on écoute un tusken rien ne se passe comme prévu,
-
Post n°254
Auteur : Super PNJA peine Jasper avait posé la main sur la bouteille de Sky Correlien qu'on frappa à la porte.
Décidément!
Le vieux Mandalo était maudit , était ce l'œuvre des Alcooliques Anonymes ou d'une secte quelconque?
Il ne pouvait pas être tranquille 5 minutes, il venait tout juste d'envoyer Pixel Neyron sur Tatooine récupérer un vaisseau.
Le chasseur de prime vétéran observa ses écrans de contrôle, matant les formes de la Twil'eck qui patientait devant la porte du bureau du doyen.
Ses sourcils blancs se froncèrent, était ce Talilia Sacara? c'était impossible , la Twil'eck du trouple, c'était ainsi qu'on nommait le trio qu'elle formait avec Cthulu et Arda était censé être avec le boss à la chasse aux Jedi.
A y regarder de plus près, la femelle avait la peau rouge donc ce n'était pas l'ex renégate qui avait basculée dans la Guilde. C'était simplement une native de Ryloth, pas désagréable à regarder d'ailleurs.
Enfin une bonne nouvelle...
Peut être était ce une postulante au poste de danseuse au palais de LOm 1er.
Jasper sourit de toutes ses dents.
-Entrez...Spoiler
-
Post n°255
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLa jeune Twi'lek entra, d'abord elle fut surprise de voir le vieux mando alcoolisé a la place du seigneur Donos, mais ce changement imprévu allait jouer en sa faveur, l'homme ne savait rien de sa relation avec Wiil'iam. Elle avança vers Jasper, faisant danser ses hanches.
-Lom n'est pas là? Dommage, mais je suis sur qu'on pourrait s'entendre... Avant que vous ne me posiez la question, non je ne suis pas danseuse, oui je viens pour devenir chasseuse de prime...
Elle était maintenant collée au bureau face au mandalorien.
- Et oui, je suis prête a tout pour arriver a mes fins...
Elle était certaine que cette phrase allait faire remuer les bas instinct du chasseur, mais elle, l'entendait autrement, tout en prononçant ces mots, elle avait poser la main sur le blaster a sa ceinture.
-Alors, que dois-je faire pour faire partie de la guilde? -
Post n°256
Auteur : Super PNJRien n'allait plus dans ce bas monde, voila maintenant que cette créature de rêve voulait devenir chasseuse de prime , elle déclina immédiatement la pensée de devenir danseuse avant même que le vieux Mando en parle.
Quel gâchis..
Après Rei, Talilia, Arda encore une nana qui voulait rejoindre la confrérie, à ce rythme la, la Guilde allait devenir une annexe du Mouvement de Libération Féminin.
Elle se colla contre le bureau de LOm, Jasper pouvait même sentir son parfum, sans doute une essence de fleur de Ryloth et lui déclara de but en blanc qu'elle était prête à tout.
Le sourire de Jasper s'allongea cependant la main de la Twil'eck sur son blaster lui fit comprendre qu'ils ne pensaient pas à la même chose.
-Es tu sur que tu veux devenir chasseuse de prime petite? c'est un métier dangereux qui peut s'avérer mortel et la concurrence est rude au sein de l'organisation.
Jasper ouvrit tout de même son tiroir et se servit un verre de whisky qu'il avala d'un trait. Il espérait bien la faire changer d'avis.
-La question n'est pas ce que tu dois faire pour intégrer la Guilde mais ce que TOI tu peux apporter à notre confrérie?
Il fallait plus qu'un air décidé et un blaster à la ceinture pour entrer dans l'Organisation des chasseurs de prime.Spoiler
-
Post n°257
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe vieux Chasseur la bassinait encore sur le fait qu'être chasseuse de prime n'était pas fait pour une jolie femme...
* Et blablabla et blablablal*
- Pour ce qui est de devenir chasseuse de prime ma décision est sans appel.
Elle s'assit sur le bureau.
- Bien sur, je n'ai pas votre carrure... Mais...
Elle servit un verre de Sky au mandalorien.
- J'ai aussi mes méthode, quand le blaster ne suffit pas.
L'excitation était palpable et c'étiat exactement ce qu'Asmodé recherchait.
- Pour ce qui est d'apporté quelque chose a la guilde... Vous pourriez, jugé de mes compétence?
Elle se pencha en direction de jasper, afin que ses yeux ne puisse aller nul par ailleurs que dans son décolleté. -
Post n°258
Auteur : Super PNJIl ne fallait jamais se fier à une femelle Twil'eck...
Jasper aurait du s'en douter à peine avait il émis quelques réserves sur le choix de carrière de la nouvelle venue, que le naturel chez elle , et celles de son espèce revenait au galop.
Elle s'assit sur le bureau du doyen prenant une pose lascive, servant un verre au vieux Mandalo, qui commençait subitement à avoir très chaud, puis elle se pencha en avant laissant paraitre un décolleté généreux a Jasper.
Évidemment pour être chasseur de prime, la force brute ne suffisait pas même si ça aidait parfois, il fallait savoir piéger ses proies et visiblement celle ci savait s'y prendre.
Le second desserra un peu le col de sa combinaison, oui i commençait à faire trop chaud.
-Hm ... Oui... je vois... Tu n'emploies pas de méthodes conventionnelles...
Quel est ton nom déjà?
Jasper s'épongea le front il faudrait qu'il demande à Charly, le petit astromécano de réparer "la clim" dans le bureau du boss.Spoiler
-
Post n°259
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodé sourit en voyant le vieil homme ouvrir sa chemise.
- Je me nomme Asmodé Zorai. Dois-je comprendre que je suis embauché?
Elle espérait de tout coeur ne pas avoir a mettre les enseignements prodigué par le marchand d'esclave en pratique. Mais si c'était nécessaire... Enfin.. Elle s'assit sur la chasse en face du bureau et fixa jasper un long moment. Comme pour essayer de savoir a quoi il pensait. Mais la belle n'était pas jedi ou télépathe et sa manœuvre s'avéra inutile. -
Post n°260
Auteur : Super PNJLa jeune Twil'eck se présenta: Asmodée Zorai et s'assit face à Jasper le fixant intensément de ses grands yeux.
Oh le vieux Mandalo connaissait ce regard , et il en faudrait plus pour l'apitoyer ou le convaincre.
Toutefois il pourrait lui donner sa chance, il avait justement une idée derrière la tête ou les talents particuliers de la native de Ryloth serait sans doute apprécié..
-Ho Ho Ho tout doux ma jolie, on entre pas dans la Guilde comme on entre dans un 'sex shop'.
Il va falloir faire tes preuves si tu veux faire partie de la Confrérie.
J'ai justement quelque chose pour toi, mais c'est assez particulier, rien à voir avec la chasse à la prime, c'est une mission de renseignement.
Qu'est ce que tu en dis?
Le second de LOm observa son verre désespérément vide...Spoiler
-
Post n°261
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodé se doutait bien qu'elle aurait a faire ces preuve, afin de pouvoir intégrer la guilde.
- Des renseignement?
Au moin la twi'lek n'aurais surement pas a jouer du blaster...
- De toute façon, si je veux devenir membre de la guilde... Je n'ai pas vraiment le choix.
Elle fixai le mandalorien, intérogative.
- Et sur quoi dois-je trouver des renseignement?
La twi'lek espérait que les renseignement obtenue pourrait servir aux travaux de Wiil'iam -
Post n°262
Auteur : Super PNJLa Twil'eck comprenait vite effectivement elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait un jour intégrer la Guilde.
Dernièrement un rapport provenant de l'agent de Liaison du palais était tombé sur le bureau de LOm DOnOs, en son absence, Jasper s'était permis de le lire, de toute façon le doyen avait toute confiance en lui, du moins l'espérait il.
Il était fait état de rumeur concernant des républicains activiste sur Khoonda, une des villes de Dantooine.
Il y a quelques temps déja, la garde royale s'était débarrassé d'Elie Dorel et de son mouvement clandestin le C.P.R. Le leader avait été arrêté et conduit dans une des cellule secrète dans les grottes à cristaux et des coups de bâtons avaient été distribué aux contestataires.
Tout semblait pourtant être rentré dans l'ordre et voila que le CPR faisait reparler de lui selon un informateur...
C'est la qu'Asmodée intervenait, le roi ne pouvait envoyer un de ses chasseurs de prime, il serait démasqué immédiatement out comme les Wookie de la garde du palais, il fallait donc une nouvelle venue qui n'attirerait pas l'attention et quoi de mieux qu'une Twil'eck sexy?
-Tu va te rendre sur Khoonda, une ville voisine, il parait que certains complotent contre LOm 1Er.
Tu vas aller trainer ta silhouette gracieuse dans le secteur et y laisser trainer tes oreilles...
Tiens! prends ça et contacte moi quant tu auras des infos intéressantes...
Jasper lui donna un comlink hors d'age ,l était tellement abimé qu'on ne pouvait l'utiliser que sur une seule fréquence mais c'était fait exprès.
-Si j'ai pas de nouvelles de toi dans 3 jours j'en conclurai qu'il ne se passe rien la bas, ou qu'ils t'ont repéré.
La royauté niera toute implication quant à ta présence, ou pour faire simple t'es toute seule sur ce coup la.
A toi de faire tes preuves!
Ce n'était pas tout à fait exact, la garde royale avait également un informateur sur place mais Cha Brol, l'agent de liaison préférait recouper les information c'est pour cela qu'il avait fait appel à la Guilde...Spoiler : HRP
Spoiler
-
Post n°263
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodé, pris le comlink.
- La mission sera accomplit,
Grâce a sont maitre elle savait exactement ou chercher pour trouver des conspirateur, bar, entrepôt louche, ou les endroit ou de l'argent circule, De plus cette mission permettrait de faire d'une pierre deux coups, peut être parviendrait elle a trouver des nouvelle recrue pour sont maitre.
Elle fit un clin d’œil a jasper, et quitta le bureau.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4446-Pour-le-Roi.htm#p50054 -
Post n°264
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodé arriva a la base des chasseur de prime, trempée et affamée, donc de mauvaise humeur.
Et si certains placent l'Acklay en tête du classement des créatures teigneuses, certains scientifiques placeraient la femme au dessus.
La Twi'lek traversa la base en trombe, bousculant chasseur, proie et droide.
Une fois arrivée devant la porte elle s’apprêta à tambouriner. Mais elle se rappela les parole de son maitre: Attention a ne pas t'ouvrir la main sur la porte, le sang ça ressort mal sur le violet.
Elle sourit et frappa délicatement contre la porte. -
Post n°265
Auteur : Super PNJJasper sursauta, décidément, il ne pourrait jamais finir cette satanée bouteille de Whisky, négligemment il jeta un œil sur les écrans de sécurité la Twil'eck était de retour, sans doute venait elle annoncer la réussite de la mission.
Mais le vieux Mandalo le savait déjà , il avait eu un rapport détaillé de la milice de Khoonda tout comme Cha Brol, l'agent de liaison d'ailleurs.
Les comploteurs avaient été exécutés et on avait fait croire à un règlement de compte entre trafiquants visiblement Asmodée avait fait la part de son marché en incendiant une cantina qui leur servait de repère.
C'était aux hommes de la garde royale de mener l’enquête maintenant... Le second de LOm bailla avant de répondre:
-Oui entrez!
A contrecœur, il rangea la bouteille de whisky pour plus tard.Spoiler
-
Post n°266
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLa Twi'lek poussa la porte, le Mandalorien derrière le bureau était imbibé d'alcool. Elle entra, pourrissant le sol avec ses chaussures trempées.
(Il n'y a que de les film que les filles on le temps de se remaquiller, se sécher, se coiffer, le temps de franchir une porte).
- Les rebelles anti-Donos sont mort.
Elle s'assit sur une chaise en face de Jasper, normalement a partir de maintenant elle serait membre a part entière de la guilde. Sauf si le second de Lom avait une autre mission a lui confié.
-Et maintenant?
il va se dépêcher de me faire sortir et prendre sa bouteille
Elle sourit...