Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°226
    Auteur : LOm DOnOs

Dans son bureau LOm patientait, étudiant les rapports d'informations émanant de ses sources dans toute a galaxie ainsi que ses relevés de compte.
    Visiblement sur Coruscant les choses se précisaient, le trouple était passé à l'action et l'espérance de vie de la sénatrice Luna se reduisait comme peau de chagrin.
    Bientôt le virement final de son commanditaire Coruscanti allait renflouer encore un peu plus les caisses de la Guilde: c'était parfait.
    Dans la salle des dangers Le roi allait bientôt passer à l'action et kidnapper Elerina pour la livrer au mystérieux commanditaire et ainsi remonter la piste des Jedi.
    Et en parlant des jedi, il faudrait aussi que le chef de la Guilde se renseigne sur ces fameux combats de sabre laser dans les plaines de sa planète.
    Sur Tatooine aussi des choses étranges se passaient, on parlait de flotte inconnue en orbite de la planète.
    Quelque chose se tramaient dans la galaxie, quelque chose d'énorme mais le Gant n'arrivait pas à mettre le doigt dessus même ses dons de trouveurs ne l'aidaient pas sur ce coup la.
    Quelqu'un le fit sortir de ses pensées, on, frappa à la porte.
    Le doyen observa ses écrans de sécurité, l'homme était seul son visage camouflé sous une cape à capuche.Machinalement il mit la main sur son pistolet blaster avant de l'inviter.

-Oui entrez!

Ses yeux à multiples facettes se fixaient sur le nouveau venu se demandant ce que cela annonçait.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°227
      Auteur : Tarkan Raid

Raid était donc invité à rentrer dans la salle du chef de la Guilde. Le futur CDP pénétra toujours le visage sous sa capuche. Il voulait vraiment laisser le mystère faire son effet. Il regarda l'individu qui se tenait assis en face de lui. L'homme scrutait la recrue. Raid ce sentait observé, il préférait sa plutôt que de devoir regardé tout l'ensemble. 

* Cette pièce est vraiment intéressante, cet bête est un puissant et son bureau est lugubre, m'enfin j'ai déjà été habitué à pire comme décor. *

Sans forcément être invité à s'assoir ou à avancer dans la pièce Raid s'assit et posa ses deux jambes sur le bureau du chef de la Guilde, le futur CDP n'avait peur de pas grand chose et se moquait éperdument des règles imposés. Il renversa au passage un verre alcoolisé dont le liquide coula lentement vers l'individu. Et sans attendre non plus l'autorisation de parler Raid décida de prendre la parole.

- Je m'appelle Raid Tarkan, je ne souhaite qu'une seule chose, intégrer la guilde pour apporter mes compétences, je suis prêt à rendre service et à partir du moment où vous me payerez suffisamment je vous resterais fidèle, arnarquez moi et vous êtes un homme mort. Vous avez sans doute vu l'accrochage qui c'est produit tout à l'heure. Ceci n'est qu'un aperçu de mes capacités. Alors je suis pris ?

Raid garda sa capuche et voyait que le doyen essayait de le dévisager mais il voulait garder une suprise pour le chef, il s'appuya contre le dos du siège et attendit la réponse.

0
        Le Chroniqueur

Post n°228

L'inconnu ne manquait pas de culot, sans même y être invité, il s'installa dans le bureau du doyen prenant place sur la chaise et mettant les pieds sur son propre bureau renversant une verre avant de prendre la parole.
        Le premier réflexe de LOm fut de serrer la main sur la crosse de son blaster prêt à loger un tir de blaster en pleine tête de l'inconnu.
        Deux choses le firent hésiter:

Primo: la curiosité.
        Secondo : il faudrait faire nettoyer le sang et les morceaux de cervelle.

Lentement, il releva le verre et du revers de la manche essuya le peu de liquide alcoolisé qui coulait sur son bureau en bois exotique.
        Puis subitement le doyen se releva en silence repoussant violemment les deux jambes de l'inconnu, celui ci en tomba de sa chaise tandis que DOnOs le braquait avec son arme.

-Pour qui te prends tu ?

Tu entres dans mon bureau et t'y installes sans y être invité ,en plus tu me menaces de mort moi: LOm DOnOs!
        Sais tu vraiment qui je suis et ce que je représente?

Le Gant désigna tout les trophées qui siégeaient dans le bureau les tête empaillées d'animaux et le casque d'Hector Trojan, un Mandalorien dont la tête fut mise à prix.
        Non seulement LOm était le chef de la guilde mais il était aussi le roi de Dantooine ce qui faisait deux bonnes raison de ne pas le provoquer.
        D'un claquement de doigt il pourrait faire intervenir la garde royale, la milice de Dantooine ou tout simplement son droid assassin de type HK qui réglerait le problème à sa façon.

-Si tes seules références sont cette bagarre d'ivrogne que tu as déclenché dans la cantina un peu plus tôt tu peux te chercher un autre employeur!

Évidemment LOm avait été averti de cette altercation entre un inconnu et un jeune chasseur de prime Rodien.
        Altercation qui s'était terminé par un K.O technique et un nez cassé pour le membre de la Guilde inexpérimenté.
        Il avait rapidement visionné les bandes vidéos avant de laisser les autorités locales gérer le problème, c'est à dire conduire le Rodien à l'hôpital local.

Pour entrer dans la Guilde il ne suffisait pas d'avoir des muscles, même si cela s'avérait souvent très utile, il fallait aussi un cerveau et en provoquant le doyen, Raid venait de prouver qu'il était atrophié de cet organe.

-Alors? qu'est ce qui te fait croire que la confrérie des chasseurs de prime a besoin de toi?

S'il ne voulait pas être raccompagné manu militari hors du bureau ou simplement finir enterré dans les plaines de la planète , il valait mieux être convaincant.

0
          Le Chroniqueur

Post n°229

Visiblement, la présentation de Raid n'avait pas plus à Lom, toutefois il semblait interpellé et interloqué par cet individu qui ne manquait pas de culot.
          Raid comprit vite fait qu'il ne valait mieux pas provoquer le doyen, celui ci est orgueilleux et aime le faire sentir. Si il voulait s'en sortir il devait faire preuve de prudence.

- Je sais très bien qui vous êtes, si je suis venu ici ce n'est pas pour passer le ménage. La guilde semble être la seule organisation qui puisse me satisfaire.
          Ce qui compte c'est l'argent et rien que pour sa je suis prêt à tout. Maintenant en quoi je peux être utile? En remplissant toutes les missions qui vous posent problèmes ainsi qu'éliminer tous les gêneurs. Mes références, j'en ai plusieurs mais cela ne sert à rien de se vanter dans les titres. Donnez moi n'importe quel adversaire et je le tuerais. A la guilde je peux apporter mon savoir faire, mon sang froid et mon efficacité.

* Tu pense que je suis un être sans cerveau, brute et sans réflexion et bien regarde *

Raid décida d'enlever sa capuche et libéra son visage sans oublié de bien mettre en valeur la cicatrice qui traversa son visage.

- Comme tu peux le constater mon visage représente ma vie, le monde m'a apprit qu'il fallait savoir ce démerder et que rien n'y personne ne vous sauvera.
          Ainsi j'ai pris mon destin en main et je veux devenir chasseur de prime. Toi qui est intelligent, tu as tout intérêt à me prendre et comme je l'ai dis tant que tu me payera je te serais fidèle et crois moi je suis pas du genre à filer dès qu'une bombe explose. Je donnerais ma vie pour mon boss du moment qu'il me traite avec respect. Confie moi une mission et je te ramènerais ce que tu souhaite.

Raid fixa Lom, il attendait une réponse en espérant toutefois qu'il n'avait pas énervé le doyen au point qu'il déclencherait un tir de blaster.

0
            Le Chroniqueur

Post n°230

LOm observa Raid dévoiler son visage, effectivement il semblait avoir été marqué par la vie, mais la laideur n'était pas une garantie d'admission dans la Guilde, sinon le général Mufus aurait été le président d'honneur de la confrérie des chasseurs de primes.
            Le roi avait déjà vu de nombreux chasseurs de primes défigurés de la sorte, comme Bacara par exemple, certains gardaient volontairement leurs cicatrices refusant toute chirurgie réparatrice ou cuve de bacta afin de prouver leur bravoure et paraitre plus effrayant encore.
            Puis le jeune postulant commença son monologue, tout comme le doyen il était obnubilé par les crédits, ce qui faisait un bon point en sa faveur.
            Après tout il méritait peut être d'avoir une chance de devenir chasseur de prime, cela tombait bien , Poker , son prédécesseur , était en train de former au nouvelle recrue dans les plaines, cela ferait une bonne occasion pour les tester tout les deux.
            D'une pierre deux coups!
            D'une part il saurait si Raid avait les tripes pour faire partie de la Guilde, et d'autre part LOm pourrait vérifier que Poker était revenu au niveau qu'il était avant de disparaitre mystérieusement.
            Le Gant abaissa son blaster pour répondre au jeune homme.

-Bien , je vais te laisser une chance, en ce moment un de mes chasseurs expérimentés forme une nouvelle recrue dans les plaines.
            Tu vas te joindre à eux, tu n'es pas assez bon pour que je m'occupe moi même de ta formation.
            A l'avenir je te conseille d'éviter de me manquer de respect, ma patience tout comme ma bonté est très limitée...
            Tu peux disposer mais je t'ai à l'œil...

Les dernières paroles du doyen sonnaient comme un avertissement,même DOnOs n'avait pas trouvé Raid assez digne pour être formé par ses soins, il le ferait surveiller de près.

Spoiler : HRP
            Encore un dernier petit post ici et tu postes à la suite: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4023-Roy-Shogun-et-Poker.htm

0
              Le Chroniqueur

Post n°231

Lom Donos laissait finalement une chance à Raid, il lui rappella qu'on ne se moque pas impunement du doyen.
              Visiblement le contrebandier ne semblait pas surpris de la laideur du visage du CDP mais au moins il laissa Raid faire ces preuves.

- J'accepte cette mission immédiatement et je me met en route vers votre chasseur. Je sais que je risque de vous irritez,
              mais quand vous aurez vu mes compétences et ce que je suis capable de réaliser, vous regretterez de ne pas m'avoir prit
              sous votre commandement.

Raid remit sa capuche, fit un geste de salut et se retira immédiatement en direction du spatioport le plus proche afin de faire route vers les deux chasseurs.

0
                Le Chroniqueur

Post n°232
                Auteur : William Qarak

William dut prendre deux navettes pour arriver sur Dantooine. La première d'Uba IV à Coruscant, car aucune navette en partance pour Dantooine n'était disponible. Arrivé sur la grande mégalopole galactique, Will s'empêcha d'aller l'explorer en y restant deux jours et partit immédiatement pour Dantooine. Durant le voyage, il imagina milles scénarios sur la manière dont il allait être reçu, si le Doyen de la Guilde l'accepterait ou pas. Il atterrit finalement sur Dantooine après un voyage sans encombre, excepté les grimaces que lui faisaient deux gamins rodiens planqués à deux ou trois sièges de lui. Will les insulta mentalement et fit un croche-pattes à l'un des deux quand celui-ci partit aux toilettes, néanmoins, il n'estimait pas nécessaire que cette histoire se finisse en bain de sang et qu'il soit emprisonné avant d'avoir vu le Doyen. Will descendit donc immédiatement de la navette et se mit en route pour la Base des Chasseurs de Primes. Il prit un speeder taxi et lui indiqua l'endroit où il voulait aller. La ballade dura un bon quart d'heure et William put admirer la beauté du paysage de Dantooine, particulièrement les plaines verdoyantes qui paraissaient infinies. Will pensa que ce serait plutôt amusant de les faire brûler toute entière. Il commença à tomber dans des res bizarroïdes, souvent quand il imaginait de grands brasiers. Il vit défiler les deux rodiens, puis sa mère qui hurlait dans le rêve. Il fut réveiller par une tape du chauffeur sur l'épaule pour lui indiqua qu'ils étaient arrivés. Will le remercia, puis lui jeta une poignée de crédits qui s'éparpillèrent sur le plancher. Le Taxi injuria Will :

• P*tain ! T'es pas capable de les donner normalement, sale fils de Hutt !
                • Si vous êtes pas content vous pouvez me les redonnez. Bouse de Bantha.

Will cracha sur la portière du taxi. L'homme se leva, plutôt imposant. Même si ce mec se rendait chez les chasseurs de primes, il était tout mince, il pouvait largement l'éclater. Will sortit à moitié son katana court fétiche, dont la lame brilla au soleil. Il pivota et se plaça de profil. Une garde simple, mais efficace. L'homme ne parut pas voir sa position de combat mais préféra se rasseoir. Les affaires fonctionnaient trop bien pour crever si bêtement. Il mit les gaz et retourna vers le centre-ville.

William se retourna et contempla la base des chasseurs de primes de la Guilde de Dantooine. Le bâtiment était immense. Puissamment bâti, il donnait l'impression d'être une force de la nature que rien ne pouvait ébranler. Loin d'être poète, Will avança vers l'entrée. Il fut sidéré par le nombres de chasseurs de primes différents qu'il croisa. Le port d'armes était courant chez lui, simplement la diversité d'espèce le choquait. Il croisa des twi'leks, des rodiens, des duros, des humains, un ithorien, des wookies et bien d'autres encore. Pour lui, les trois quarts ne méritaient même pas de respirer le même air que lui. Mais enfin, il n'était pas doyen donc il ne choisissait pas ses hommes. Espérons au moins que cela rapportaient quelques primes. C'était la moindre des choses pour ces représentants de sous-races.

Will se dirigea vers un guichet, enleva son casque, déglutit pour modifier ses cordes vocales et commença à parler en basic :

• Je suis venu voir le doyen. Pour un recrutement.
                • Je suis désolé monsieur, le doyen est absent, mais je vais vous conduire dans une salle où vous pourrez l'attendre.

Will remit son casque, estimant s'être assez abaissé à se dévêtir devant un être inférieur. Il fut conduit dans une salle imposante, avec plusieurs œuvres d'art mais principalement les exploits de la Guilde placardés aux murs. Il s'assit sur un lourd fauteuil de cuir et attendit. S'il avait choisi la Guilde de Dantooine, c'est qu'elle était réputée être la meilleure. Il espérait ne pas s'être trompé. Déjà que travailler avec d'autres que des Ubese l'embêtait, si en plus c'étaient des bouses de Banthas, il ne resterait pas. Mais à priori, les rumeurs devaient être fondés. La Guilde était certainement la meilleure. Sinon, pourquoi lui, William Qarak, être supérieur à tous, l'aurait choisi ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°233

-Jasper-

*T'ain! c'est toujours pareil quant le boss est pas la j'me tape tous les nouveaux!*
                  Se disait Jasper en se rendant au Q.G du boss, il venait de finaliser l'épreuve de la salle des Dangers avec un Mandalorien nommé Stark que déjà on l'avisait de la présence d'un nouveau venu dans la base de la Guilde.
                  Pendant ce temps, LOm et une équipe de la Guilde éaient part à la chasse au Jedi, le doyen avait confié les rênes de la Guilde à son second.
                  Nouveau ou pas, le vieux Mandalo avait fait une escale par la cantina locale pour se taper un verre ou deux avant de rencontrer le postulant.
                  Et c'est avec une haleine chargée en alcool que le second de LOm se présenta dans la salle d'attente ou patientait un Ubese!
                  Le vieux chasseur de prime avait pas mal baroudé, il connaissait la réputation des natifs d'Uba, arrogants, agressifs et xénophobes et bien sur attiré par les crédits c'est pour cela que l'on retrouvait souvent les membres de cette espèce en tant que mercenaire ou chasseur de prime.
                  Mais de mémoire c'était la première fois qu'un Ubese tentait sa chance dans la Guilde.
                  Le vieux Mandalo entra dans la salle d'attente après avoir absorbé un cachou pour dissimuler l'odeur de whisky Correlien, il observa les tableaux représentant les coup d'éclat de la Guilde, il fallait être bien placé dans la hiérarchie pour savoir exactement ce qu'elle représentait, il y avait la traque d'Hector Trojan dans la mer de Dunes de Tatooine , la diversion à la cantina Del Llenado, la grande évasion de Coruscant et bien d'autre, et assis tranquillement dans un des grand fauteuil en cuir, la fameuse recrue...

-Alors c'est toi qui veut entrer dans la Guilde?
                  Qu'est ce que tu pourrais apporter à notre belle confrérie?

Une question simple, la Guilde ne recrutait pas n'importe qui, il fallait lui apporter quelque chose, un talent particulier ou une motivation sans faille.
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°234

Will patientait depuis un bon bout de temps dans l'antichambre quand Jasper arriva. Il n'était pas tellement énervé, non simplement, il s'étonnait des questions du vieux type. C'était pourtant simple, tout le monde connaissait les qualités d'un Ubese, et surtout lui. Will s'emporta un peu.

- Non moi je viens juste vous vendre des noisettes ça vous intéresse ?

Évidemment que je viens pour être recruté ça vous paraît si dingue ?

Ce que je peux faire pour la guilde, bah c'est simple, en tant qu'Ubese vous devriez le savoir Je suis parfait pour le ménage ou alors je peux passer sous votre bureau ou celui du Doyen si ça vous dit.

Non mais franchement vous me prenez pour qui. Vous avez jamais vu d'Ubese. Franchement je veux pas être méchant mais vu ceux que vous employez dans votre Guilde vous avez bien de la chance de tomber sur un Type comme moi. Je peux vous remonter votre Niveau. on m'a dit que vous étiez les meilleurs. Je vous assure que si vous me prenez vous serez content de moi. Je peux vous rapporter pas mal si vous m'entrainer.

Will attendit la réaction du second. ça n'allait sans doute pas être une partie de plaisir. Mais bon, C'était un Ubese tout de même !

Navré j'ai bâclé un peu le post, pas trop d'inspi et pour aller vite. De plus, navré pour la grossièreté mais Will est un franc-parleur, il mâche pas trop ses mots ^^

0
                      Le Chroniqueur

Post n°235

Après avoir écouté la réponse du nouveau venu, l sourcil droit de Jasper se transforma en accent circonflexe^.
                      Son premier réflexe fut de poser la main sur la crosse de son pistolet blaster DL-44 qu'il portait au ceinturon afin de faire fermer la grande bouche de l'Ubese.

Passer sous le bureau du doyen faut pas déc#nner!
                      Puis il se ravisa, le droid d'entretien étant en maintenance il aurait fallu qu'il trouve quelqu'un pour passer la serpillère et jeter le cadavre dans la benne à ordure.
                      Non.. autant l'amener à l'extérieur dans les plaines et le laisser son corps aux chiens Kath qui pullulaient dans la région.
                      Mais avant cela il fallait remettre les points sur les i.

-Pour qui je me prends l'écureuil?
                      Je suis Jasper le Mandalorien, j'ai descendu plus de bières, ramassé plus de pêches, émasculé plus d'ennemis que tous les membres de la Guilde réunis!
                      J'en ai rien à cirer que ta race soit réputé pour sa bestialité, moi je juge sur place.
                      On est les meilleurs parce que la sélection est drastique, ici c'est marche ou crève!
                      Alors petit, tu veux toujours devenir chasseur de prime?

Pendant son petit discours digne d'un sergent instructeur chez les  marines galactiques, le second de LOm s'était approché suffisamment prêt pour insuffler son haleine fortement chargé en alcool au visage du postulant.
                      Si quelqu'un avait eu le malheur de craquer une allumette, le vieux Mandalo se serait transformé en lance flammes réduisant le pauvre Ubese en merguez grillée.
                      Jasper avait décidé que ce postulant serait surnommé l'écureuil après il s'était présenté" ironiquement comme vendeur de noisette...

Dédicace au maitre de Guerre

0
                        Le Chroniqueur

Post n°236

La réaction de William après la diatribe de Jasper peut parfaitement être qualifiée de suicidaire.
                        En effet une fois que l'homme eut terminé de se moquer de Will, il s'approcha de l'Ubese jusqu'à  lui souffler son atroce odeur de whisky dans le nez.

-Ah ça les pêches vous avez du en ramassez vu comment ça blaire !
                        Ya pas de responsable ici ya que la femme de ménage ?

Il ne laissa même pas le temps à Jasper de répondre.
                        D'un bonne détente, car il était un peu plus petit que le mandalorien, Il lui sauta à la figure et lui assena un magistral coup de tête.

Oui oui, William l'Ubese, arrogant au possible, venait de foutre un coup de boule à son futur employeur. Sans que cela ne lui pose le moindre souçi de conscience.

Il se retourna ensuite, inconscient de la menace qui pesait sur son dos, dés que Jasper aurait retrouvé ses esprits.
                        Il n'eut que le temps de dire quelques mots.

-Sinon oui ça me branche toujours de venir avec les "vrais" pros d'ici.
                        Au fait génial votre humour, c'est un rodien qui vous a montré comment faire ?

Il se retourna alors, et vit Jasper le mandalorien, force de la nature, en colère.
                        Cela lui tira un petit sourire...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°237

Jasper se palpait  le nez à la recherche d'éventuelle fracture, il n'en croyait pas ses yeux, le postulant venait de lui coller un coup de boule sans raison.
                          Après quelques seconde d'un examen minutieux, hormis quelques saignements, il n'y avait rien de grave.
                          L'est dingue celui la!
                          La recrue avait tout gagné, le vieux mandalo l'avait maintenant dans le nez au sens littéral...
                          Maintenant, le second respirait comme un boeuf, ses yeux sortaient presque de ses orbites, il dégaina son pistolet blaster et le pointa sur le front de l'Ubese.A cette distance il allait redécorer la salle d'attente avec de la matière grise enfin si jamais William en avait dans sa petite tête.
                          S'il pensait l'impressionner par son coup de sang et son coup de boule , il avait tort, Jasper n'avait qu'un mot à dire pour que des membres de la Guildes éjectent le postulant manu militari de la base à coup de pied au Q.
                          Jasper observa ses pieds, il imaginait déjà son 46 fillette, botter le shebs du jeune William et voir celui ci quitter Dantooine en boitant.

-Les pèches, c'est moi qui les distribue ici l'écureuil!

Pour joindre le geste à la parole, le Mandalo colla un coup de crosse de son arme pile sur l'arête du nez de l'Ubese, un craquement sinistre se ft entendre.
                          Il enchaina avec un coup de pied au thorax et l'impertinent alla s'effondre contre la porte d'entrée, Jasper le braquant toujours avec son arme, il était peut être age mais le vieux chasseur de prime gardait de bons réflexe et avait la rancune tenace.

-On dirait que ça te fait rire petit...

William semblait prendre plaisir à provoquer les gens ou tout simplement il était peut être maso et aimait prendre des coups, il allait pas être déçu.
                          Ce type est dingue et suicidaire, tout ce qu'il fallait pour entrer dans la Guilde après tout!
                          Mais il valait mieux pour lui qu'il s'éloigne rapidement de la base de la Guilde, sinon Jasper était pas sur de garder son self contrôle longtemps il pourrait bien par inadvertance appuyer sur la détente
                          Même si le code de la Guilde interdisait de causer des dommages physiques a un autre chasseur de prime de la confrérie, techniquement, pour le moment Qarak ne faisait pas encore partie de l'organisation.Le Mandalo rentra son arme à sa ceinture.

-Bon l'écureuil, je vais passer pour cette fois.
                          J'ai un deal à te proposer: un des vaisseau de la Guilde a été repéré dans le désert de Tatooine.
                          Son pilote, un chasseur de prime du nom de Wiil'iam Dane, est porté disparu.
                          Tu vas aller sur place pour savoir ce qu'il est devenu et nous ramener le vaisseau et nous t'accepterons dans l'organisation.
                          On va voir si tu es si doué que ça...

Jasper se moucha le nez et décrocha un des antiques fusil à répétition T-21 qui était attaché par une chaine à un râtelier il lui donna également un datapad avec un holo de Dane et la signature énergétique du chasseur Geonosien Le Lombric.

-T'auras peut être besoin de ça, la saison de chasse pour les Tusken est ouverte HAHA!
                          Bon voyage, reviens avec le vaisseau ou reviens pas!

Une goutte de sang, venant du nez de Jasper s'écrasa au sol, oui, il fallait mieux que l'Ubese disparaisse de la vue du vieux chasseur de prime...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°238

William se fit littéralement défoncer la tronche.

Jasper enchaîna coup de crosse, coup de pied et coup de poing et envoya valser le noble représentant de la race Ubese.
                            Celui-ci se sentait un peu défaillir mais il n'était pas question de baisser les bras devant Jasper, qu'il considérait comme une lopette.

Pouah il en a dans le bide, le vieux croulant. Mais il m'aura pas à l'usure, je bais lui faire avaler son dentier.

Au moment où L'Ubese voulait se relever pour riposter, Jasper lui annonça qu'il avait une mission.

Rapporter un vaisseau de Tatooine. Et découvrir des informations sur un chasseur tusken qui avait trahi la guilde.

Will pensa que pour une entrée en matière, c'était pas mal et qu'il s'intégrerait bien dans cette bande de loosers qu'étaient la guilde.

L'homme lui lança un T-21 plus un datapad et des infos sur le vaisseau à ramener.

Il disparut ensuite avec une dernière menace à la bouche.

- Ouais bah fais gaffe, sale vieux, parce que tu m'as eu par surprise mais ça se reproduira pas !

Mais Jasper n'était déjà plus là. Alors Will se mit en route pour la chasse.

[Terminé]

0
                              Le Chroniqueur

Post n°239
                              Auteur : Super PNJ

<< Ce qui ne me tue pas me rend plus fort..>>

Dantooine était une bien étrange planète, comme l'homme n'en avait jamais vue. Loin des habituelles Nar Shadaa, Taris et autres Corusc... Coru.. et autres planètes-builldings de la galaxie, elle présentait un visage verdoyant, lumineux et luxuriant qu'il avait toujours cru légendaire. Au lieu de s'entasser dans des hauts bâtiments communautaires à la densité calculable aux centaines de millier de personnes par kilomètres carrés, ils avaient chacun leurs maisons, résidences de types blanches incroyablement grandes et dotées de jardins qui permettaient presque l'autosuffisance. Le prix d'une de ces villas, à Coruscant aurait été astronomique. Il se demanda même si le sénateur aurait été en mesure de l'acheter. Mais repenser à ces problèmes politiques et urbains ne faisait pas parti de sa mission, au contraire, cela le déconcentrait fortement.

Après la période de la contemplation, l'étrange étranger se mit en route, silencieux mais très observateur. De l'absence de bagages dangereux dans son dos au gazon gras qui lui chatouillait les jambes, tout était dépaysement total. Cela lui sembla presque normal. Comme si en mourant, il en avait terminé avec les quatres murs étouffants de transparacier qui l'avait toujours entouré et que sa renaissance avait pour but de se venger de ceux qui les maintenaient. Oui, il lui fallait éradiquer cette race pouilleuse, cette race qui faisait honte à tous les êtres intelligents. Purger le fleuve galactique de la vie du poison qui se répandait dans son lit. Heuresement, il avait trouvé la bonne voie pour cela et savait que faire pour purger la lie grâce à un groupe de résistants rencontrés quelques années plus tôt au grés de ses pérégrinations pour son ancien employeur. Aussitôt, par réflexe, il boucha brusquement le flot de ses pensées et ce dernier s'assécha rapidement, le laissant indemne psychologiquement. Tant mieux, il avait besoin de toutes ses capacités pour accomplir ce qu'il voulait accomplir.

Quelques heures durant, sans presque avoir à toucher ses gourdes de boisson isotonique et deshydratante, il chercha la Guilde des Chasseurs de primes, s'en remettant à son instinct et son expérience des planques. En tant qu'ancien grand amateur de ce genre d'endroits, il savait ce que recherchait l'homme discret à son origine et son fameux oeil acéré était confiant quant à la réussite de sa quête. Mais lorsque le soleil dantooinien commença à se retirer, éteignant une à une les niveaux lumineux qui jouaient sur les fleurs colorées de la planète, la perplexité remplaça l'assurance. Par conséquent, il mit en place plusieurs stratagèmes et techniques pour l'aider à trouver la base des chasseurs. Tout d'abord si il ne parvenait pas à venir jusqu'à eux, eux viendraient jusqu'à lui. Afin de marquer sa différence, il ouvrit les pans de son blouson, laissant briller aux dernières lueurs les crosses de ses deux Wester-34 tandis que le fusil sniper DC-15x caché dans son dos se mit à apparaître de l'autre coté de son blouson. On ne pouvait pas le manquer, surtout qu'il portait sur la tête un casque rouge intégral masquant entièrement son visage. Il le portait depuis que...

Une nouvelle fois, ses souvenirs disparurent, chassés par sa salvatrice maîtrise émotionelle. Le temps pressait pour la Galaxie, et son enrôlement était une necessité pour le purgatoire final. Il le savait. ON le lui avait dit.

( By Kovarn )

0
                                Le Chroniqueur

Post n°240

*Kolto*

Kolto le Zabrack avait été alerté par le garde à l'entrée de la base de l'arrivée d'un inconnu qui se dirigeait vers la Q.G du doyen sans s'être présenté au poste de contrôle.
                                C'était Kolto qui était responsable de la sécurité pour le moment, tout les chasseurs réputés avaient été envoyés au quatre coins de la Galaxie, c'était lui qui avait été tiré au sort pour demeurer à la base avec les nouvelles recrues pour parfaire leur entrainement .
                                Au début il avait pensé à une nouvelle recrue désirant accéder à la Guilde des chasseurs de prime , car après tout après réflexion le métier de chasseur de prime au sein de la Guilde était plutôt confortable, bien loin de sa vie d'esclave d'auparavant.
                                Il se souvenait encore du jour ou le doyen était venu les chercher aux marchés de Tatooine, il avait besoin d'une garde rapprochée avait il pris soin d'ajouter, ayant lui même une prime sur sa tête, il doutait de la fidélité de ses hommes  c'est pour cela qu'il s'était tourné vers les esclaves et son fidèle droid assassin.
                                Avec ses compagnons d'infortune, Boor et Umourk il était parti sur Bespin pour le compte de DOnOS dans une des raffinerie volante tenue par le cartel Hutt  pour la saboter en guise de représailles en échange d'une émancipation.
                                A a grande surprise, LOm avait tenu sa parole et libérer les trois esclaves pour en faire des membres de la Guilde à part entière, Umourk ayant été même recruté pour la Garde Royale au palais.
                                Boor et lui même était resté simple chasseur de prime , préférant les dortoirs de la base au confort de l'aile du palais réservée à certains membre de la Guilde.
                                C'était la qu'il avait été contacté par la vigie, l'inconnu exhibait des armes, était ce un assassin venu défier ou tuer le doyen?
                                Il faudrait déjà qu'il lui passe sur le corps , le Gant l'avait sauvé d'une vie en captivité pour un faire un humanoïde digne , il lui devait bien ça.
                                Kolto vérifia la charge d'énergie de son pistolet blaster DL-44 qu'il portait à la cuisse avant de barrer le chemin de l'étrange étranger, quant il avait demandé au garde à quoi il ressemblait , le néo chasseur de prime  en avait été incapable et en voyant le masque rouge en face de lui maintenant l'ex esclave comprenait pourquoi...
                                Le soleil dans son dos, le Zabrak se planta devant lui remarquant immédiatement ses deux pistolets Webstar et le fusil qu'il portait en bandoulière.
                                Avec un tel équipement cela ne pouvait être un simple postulant...
                                De sa main gauche Kolto lui fit signe de s'arrêter tandis que sa main droite restait posée sur la crosse de son arme
                                .

-Halte!
                                Que veux tu étranger?

D'autres chasseurs de prime curieux et attirés par cet étrange duel s'approchait également de la scène surréaliste, depuis que LOm tenait la Guilde, il n'y avait eu que très peu de bagarre ou de tirs de blaster entre membre de la Guilde, le code l'interdisait et on payait très cher tout non respect du code.
                                Cette situation sortait clairement de l'ordinaire...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.