Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°220
    Auteur : LOm DOnOs

LOm DOnOs était de retour de Gant, et il avait du pain sur la planche, il avait envoyé Cha Brol à Khooda mater les pro républicains avant que ceux ci ne deviennent trop entreprenant, l'empereur était en visite dans les bureaux de feu l'ex sénateur Trey'Liss, il faudrait surement qu'il aille lui rendre visite avant de connaitre les motifs de sa présence sur sa planète.
    Et surtout on l'avait informé de chose étrange dans les plaines de Dantooine, on parlait de combat au sabre laser, ce qui ne pouvait dire qu'une chose, un ou plusieurs Jedi étaient sur la planète ce qui laissait augure rune belle somme de crédits à se mettre dans la poche.
    Un message sur son datapad lui apprit que Jasper, son second avait pris un candidat sous son aile, évidemment avec les deux Siths qui s'entrainaient dans la salle des dangers, il ne pouvait faire tester les postulants pour la Guilde.
    Le Gand se dirigea vers son bureau, il allait récupérer des armes, et choisir une équipe pour l'accompagner dans les plaines et voir exactement ce qu'il s'y passait.
    Sa secrétaire lui apprit que quelqu'un cherchait à le voir, mais le doyen n'avait pas le temps pour les visites de courtoisies ou recevoir les nouvelles recrues.
    LOm passa devant la salle d'attente et jeta un œil machinalement, il stoppa net, fixant la personne assise par terre.
    Au début il trouvait étrange que cette personne ne se soit pas assis sur les siège mis à disposition mais autre chose gênait le chef de la Guilde.
    Elle lui était familière et pourtant inconnu, c'était une sensation étrange, l'impression de connaitre quelqu'un sans le reconnaitre.
    Il s'adressa discrètement à sa secrétaire.

-Dites lui que je vais le recevoir...

Le doyen s'assit derrière son bureau posant son blaster Sc4 dans un tiroir,puis il lit les derniers rapports d'activité, pas de nouvelle du trio sur Coruscant chargé d'un assassinat un peu particulier on signalait juste une éventuelle présence d'un Jedi dans des ruines sur Dxun.
    Il fixait la porte attendant que l'inconnu se présente...

Spoiler : HRP
    Oublies pas de choisir un avatar.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°221
      Auteur : Poker

Les yeux fermés, Poker travaillait sa concentration. Il tentait de maîtriser ses émotions pour ne pas laisser jaillir de son corps le flot de vie qui coulait de nouveau en lui. Successivement, il s'attachait à déceler les moindre mouvements et paroles des personnes qui se trouvaient de l'autre côté de la porte, dans le hall. Il devinait le pas léger et furtif de certains, celui lourd et imposant d'autres. Il entendait e cliquetis des armes entrechoquant contre les armures, les petits ricanements moqueurs, les soupirs d'impatience, la voix forte de certains vantards, mais également le bruit de l'argent, des mains qui se serrent, des tapes amicales. C'était comme si un monde passé revenait vers lui à une vitesse vertigineuse. Il savait qu'il se devait de faire attention à ne pas tomber dans les excès qu'il tendait à commettre.

Un homme entra timidement dans la pièce. Enfin, si l'on pouvait qualifier cette créature d'homme. Comme plié sous le poids de sa peine, il se tenait le dos voûté. Son épaisse crinière et sa longue barbe trahissait un mode de vie très sauvage. De longues cicatrices zébraient son visage creusé aux pommettes saillantes. Néanmoins une étonnante sensation de puissance semblait se dégager du personnage. Il balaya la pièce du regard, ne s'arrêtant qu'une fraction de seconde sur l'homme assis par terre en tailleur. D'un pas lourd, que Poker reconnu pour l'avoir écouté quelques minutes auparavant, il s'approcha de l'un des fauteuils et se laissa tomber comme une masse. S'en suivi un long soupir trahissant une lassitude certaine. Mais bien tôt, il commença à taper du pied. Soufflant à présent comme un bœuf, il se semblait pas pouvoir patienter.

Poker ouvrit lentement les yeux, tourna la tête vers le nouvel arrivant. Ils se dévisagèrent durant quelques secondes. Aucun des regards ne portait la moindre hostilité. Enfin l'inconnu prit la parole.

"Vous attendez depuis longtemps?", dit-il d'une voix rauque et rugueuse.

Poker acquiesça d'un hochement de tête. 

"Z'êtes pas du genre bavard vous, pas vrai? Ca m'plait bien j'aime pas les bavards, parce que moi j'aime bien causer tranquille. Raaaah j'vous jure que j'me passerai bien de taffer moi. Mais que voulez-vous, les chopines c'est pas gratos. Et les femmes encore moins. Faut bien vivre, croyez pas?"

Haussement d'épaule. Poker essayait à présent de comprendre. Il voulait tout comprendre. Comment expliquer ce comportement? Comment fonctionne l'esprit? Quelles sont les différences entre les âmes? Certaines ont-elles le droit de se considérer comme supérieur? Ou toutes se retrouvaient t-elle dans une même pureté formant le chant de la Nature, comme il en avait pu en faire l'expérience au bord de la rivière dans la forêt de Dxun? Quelques minutes passèrent encore.

"Bah et puis y'en a marre d'attendre. J'me barre. Vous êtes vraiment un mec sympa. Pas bavard. J'aime ça moi les pas bavards. Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais moi j'aime parler. Seul."

Quel bien étrange spécimen que cet esprit. Poker ferma de nouveau les yeux, et écouta sortir de la pièce et s'éloigner le pas lourd de son éphémère compagnon. D'un coup une étrange chaleur s'empara de son corps. Une présence qui lui était connu s'était brièvement approchée de la porte. Il en était certain. Bien qu’enveloppée d'une coquille de puissance, de sagesse, et de prestige qui lui était inconnu, il avait perçu comme une petite boule d'énergie qui lui était familière. Serais-ce? L'avenir le lui confirmerait surement. Bientôt un jeune homme ouvrit la majestueuse porte qui donnait sur le bureau, et le pria d'entrer. Poker rouvrit les yeux, se leva, marcha vers la porte et entendit la fluette voix du jeune homme annoncer :

"Laissez moi vous présenter le Doyen de la Guilde, Roi de Dantooine, Sa Majesté Lom Donos !"

0
        Le Chroniqueur

Post n°222

LOm examina le nouveau venu de la tête au pied, cherchant dans son subconscient d'où il le connaissait.
        Sa tête n'avait jamais été mise à prix cela était sur, pourtant il lui était familier et avait un lien quelconque avec la Guilde.
        De derrière son bureau, il avait mis discrètement la main dans un tiroir celui qui contenait son pistolet blaster Sc4, il caressa la crosse en ivoire.
        Ce fameux pistolet blaster, l'arme que lui avait remis Jaser lors de son arrivée sur cette planète, a cette époque il n se doutait pas que quelques années standard plus tard, il en deviendrait le souverain.
        Il avait ét banni de sa planète à cause de ses idées pro rebelles qui déplaisait au système en place, le meier de chasseur de prime lui avait semblé a ses yeux à facette est la seul échappatoire à la déchéance qui était promis au gens comme lui.
        jasper l'avait accueilli , lui échangeant l'arme contre un pourcentage de sa prochaine prime, en lui prédisant un avenir glorieux dans la Guilde , O combien ce vieux fou Mandalorien avait été visionnaire!
        Pourtant c'était bien LOm qui était un "trouveur" un de ceux de son espèce capable de lire des bribes d'avenir, il en avait fait l'expérience sur Gant avec Dam, visualisant des assassins avant qu'ils ne lui tirent dessus, c'était la première fois que son don se manifestait.
        Mais pourquoi pensait il a cela maintenant? quelle étaient les raisons de cet élan nostalgique sur on arrivée sur Dantooine?
        Il fixa 'homme qui attendait sur le pas de sa porte.Il serra encore plus la crosse de son arme en l'invitant à entrer.Une question lui brulait les lèvres:

-Qui es tu?

Une question simple, directe dans le pur style du Gant...

0
          Le Chroniqueur

Post n°223
          Auteur : Poker

"Lom Donos". Ce nom résonna avec force dans ses oreilles. Poker tenta de contrôler la bouffée nostalgique et de surprise qui s'emparait de lui. Il avait devant lui son dernier apprenti. Fort, sage. Sa progression avait du être inimaginable. Le jeune et talentueux Gant aux velléités autodidactes était devenu l'une des personnes les plus puissantes et respectées de la galaxie. Il se tenait assit, devant lui, le corps et l'âme confiante. Mais il ne semblait pas l'avoir reconnu.

"Qui es-tu?"

Il ne l'avait effectivement reconnu. Mais Poker décela une réelle curiosité dans l'intonation de sa voix, comme si l'homme qui se trouvait en face, lui était familier.
          Poker, ne répondit, et s'avança lentement. Il tendit sa main. Le Doyen se leva et la lui serra. A ce contact, les yeux du Gant semblèrent s'illuminer. Il paraissait avoir compris
          .

"Il semblerait que, cher disciple, je doive aujourd'hui vous appeler Maître."

Poker marqua une pause, s'assit sur l'un des fauteuils destinés à mettre à l'aise les hôtes, tout en maintenant ses yeux plongés dans ceux de son ancien protégé. Puis il balaya la pièce du regard. Majestueuse par sa simplicité, à elle seule elle incarnait les valeurs des chasseurs de prime. Bureau massif, trophées de chasse, paperasse administrative, armes diverses, lumière tamisée. Et le Roi. Ce Roi qu'il avait jadis formé. Cela changeait clairement ses plans. Il n'était plus question de porter le moindre tord à la Guilde. Mais ce n'est pas pour autant qu'il devait renoncer à ses objectifs. Il ne devait surtout pas s'exposer. La galaxie avait oublié le nom et le visage Poker, il fallait qu'il évite à tout prix que son nom ne circule de nouveau. Une alternative se présenta donc à lui :

"Je suis revenu. Comme vous pouvez le voir. Pas de blabla, je suppose que vous n'avez que peu de temps à m'accorder. Nous aurons bien le temps de discuter plus tard. J'aimerais reprendre du service, mais pas en surface. Je ne voudrais surtout vous manquer de respect ou me montrer prétentieux, mais malgré cette longue absence, je pense être encore capable de vous aider. Aussi, je vous propose mes services, mais à vous uniquement. Travailler dans votre ombre sera pour moi un honneur. Pour des raisons personnelles, je vous demande de bien vouloir me garder loin de la lumière, quand bien même vous accepteriez mon retour parmi vous."

Il ne doutait pas un instant que Lom Donos puisse l'en empêcher. En revanche il espérait qu'il comprendrait que cette étrange demande ne fut en aucun cas l'ombre de malheureux desseins. Utiliser la Guilde avait été envisagé pour atteindre ses objectif, mais à présent il avait la certitude que c'était avec elle, et son Doyen notamment, qu'il y arriverait. Lom Donos serait de toute évidence un allié de taille, et Poker ne doutait pas que de forts liens amicaux les lieraient bien vite.

0
            Le Chroniqueur

Post n°224

Poker! ce nom venait du passé.
            Il était chef de la Guilde, avant de disparaitre pour laisser involontairement sa place à LOm.
            Le doyen avait du au dernier moment rencontrer maitre Nogash et ses disciples dans les plaines, au pied levé il avait du remplacer le parrain et prendre les décisions à sa place , il s'était adapté, secondé par Jasper le vieux Mandalorien.
            Il desserra l'étreinte sur la crosse de son blaster et écouta ce que Poker avait à lui dire et sans doute expliquer sa longue disparition.
            Visiblement non, il ne voulait pas parler, il voulait de l'action sans doute rattraper le temps perdu.
            Mais le doyen avait une règle, d'or il fallait être testé pour entrer dans la Confrérie des chasseurs de prime, et il n'y avait aucun dérogation.
            Le chef de la Guilde réfléchissait, comment allait réagir ses hommes au retour de son prédécesseur, il y avait eu un précédent, Dan Eldor.
            Le Mandalorien avait tout d'abord obéi en se plaçant sous son autorité avant de finalement le défier en combat singulier pour le tire de doyen, en serait il de même pour le joueur de carte?
            Il fallait croire que non, dans l'immédiat il voulait que son retour soit secret , préférant l'ombre à la lumière, ce n'était pas plus mal.
            Mais il fallait le tester, et la formation d'un apprenti serait un test idéal, pour les deux postulants au titre de chasseur de prime.

-Très bien j'accepte ton retour au sein de MON organisation, nous aurons en effet plus tard une conversation privée sur ton "absence".
            Il y a en ce moment un jeune recrue Roy Shogun, en cours de formation avec Jasper, j'aimerai que tu le prenne en charge, voir s'il a les capacités pour entrer dans la Guilde.

Et surtout voir si tu as conservé les tiennes!

-J'aurai sans doute une mission risquée pour vous deux par la suite...

Encore faut il que vous en soyez capable.
            Vérifier la rumeur de la présence d'un paddawan dans les plaines de Dantooine serait un test idéal et un bon moyen de gagner des crédits.
            Mais avant cela, ils devraient faire leur preuve tout les deux.

suite pour toi:
            http://star-wars-rpg.xooit.com/f148-Cantina.htm

0
              Le Chroniqueur

Post n°225
              Auteur : Tarkan Raid

Raid venait de débarquer sur la planète de Dantoine, il n'était pas surprit par la beauté extérieur de cette planète. Lui qui avait vécut dans les bas fonds de Corruscant rien ne le choquait. En aucun cas il ne se laissait étonné par l'environnement. Le futur CDP se dirigea vers la cantina antre de la guilde. Il espérait avoir un entretient avec le chef un certain Lom Donos. 

* On se demande où a t'il trouvé ce nom ridicule, m'enfin si il me propose du travail sa me va

Raid pénétra dans la cantina, tout de suite il repéra les individus qui squattait la cantina, individu non fréquentable. La futur recrue ne prenait même pas la peine de s'excuser pour se faufiler à travers ce lieu. Un coup d'épaule trop fort envoya un rodien tout chetif se manger le comptoir. Le dernier se retourna pour expédier le verre dans le visage du futur CDP. 

Ils sont au taquet sur cette planète*

- Je crois que tu ne t'ai pas attaqué à la bonne personne. Tu va me payer l'affront de m'avoir envoyé ce verre au visage.

Les deux individus se prirent au col et une bagarre en bonne et due forme commença. Raid prit rapidement l'avantage, deux trois droites envoyèrent très vite l'inconnu au sol. Dans la foulée, le futur cdp le releva pour lui adresser un coup de tête qui brisa net le nez du jeune rodien qui ne se releva pas. 

Raid remit sa capuche et réajusta son costume pour continuer son chemin jusqu'a la porte de la guilde. Il frappa deux coups sec et attendit la réponse.

0
                Le Chroniqueur

Post n°226

Dans son bureau LOm patientait, étudiant les rapports d'informations émanant de ses sources dans toute a galaxie ainsi que ses relevés de compte.
                Visiblement sur Coruscant les choses se précisaient, le trouple était passé à l'action et l'espérance de vie de la sénatrice Luna se reduisait comme peau de chagrin.
                Bientôt le virement final de son commanditaire Coruscanti allait renflouer encore un peu plus les caisses de la Guilde: c'était parfait.
                Dans la salle des dangers Le roi allait bientôt passer à l'action et kidnapper Elerina pour la livrer au mystérieux commanditaire et ainsi remonter la piste des Jedi.
                Et en parlant des jedi, il faudrait aussi que le chef de la Guilde se renseigne sur ces fameux combats de sabre laser dans les plaines de sa planète.
                Sur Tatooine aussi des choses étranges se passaient, on parlait de flotte inconnue en orbite de la planète.
                Quelque chose se tramaient dans la galaxie, quelque chose d'énorme mais le Gant n'arrivait pas à mettre le doigt dessus même ses dons de trouveurs ne l'aidaient pas sur ce coup la.
                Quelqu'un le fit sortir de ses pensées, on, frappa à la porte.
                Le doyen observa ses écrans de sécurité, l'homme était seul son visage camouflé sous une cape à capuche.Machinalement il mit la main sur son pistolet blaster avant de l'inviter.

-Oui entrez!

Ses yeux à multiples facettes se fixaient sur le nouveau venu se demandant ce que cela annonçait.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°227

Raid était donc invité à rentrer dans la salle du chef de la Guilde. Le futur CDP pénétra toujours le visage sous sa capuche. Il voulait vraiment laisser le mystère faire son effet. Il regarda l'individu qui se tenait assis en face de lui. L'homme scrutait la recrue. Raid ce sentait observé, il préférait sa plutôt que de devoir regardé tout l'ensemble. 

* Cette pièce est vraiment intéressante, cet bête est un puissant et son bureau est lugubre, m'enfin j'ai déjà été habitué à pire comme décor. *

Sans forcément être invité à s'assoir ou à avancer dans la pièce Raid s'assit et posa ses deux jambes sur le bureau du chef de la Guilde, le futur CDP n'avait peur de pas grand chose et se moquait éperdument des règles imposés. Il renversa au passage un verre alcoolisé dont le liquide coula lentement vers l'individu. Et sans attendre non plus l'autorisation de parler Raid décida de prendre la parole.

- Je m'appelle Raid Tarkan, je ne souhaite qu'une seule chose, intégrer la guilde pour apporter mes compétences, je suis prêt à rendre service et à partir du moment où vous me payerez suffisamment je vous resterais fidèle, arnarquez moi et vous êtes un homme mort. Vous avez sans doute vu l'accrochage qui c'est produit tout à l'heure. Ceci n'est qu'un aperçu de mes capacités. Alors je suis pris ?

Raid garda sa capuche et voyait que le doyen essayait de le dévisager mais il voulait garder une suprise pour le chef, il s'appuya contre le dos du siège et attendit la réponse.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°228

L'inconnu ne manquait pas de culot, sans même y être invité, il s'installa dans le bureau du doyen prenant place sur la chaise et mettant les pieds sur son propre bureau renversant une verre avant de prendre la parole.
                    Le premier réflexe de LOm fut de serrer la main sur la crosse de son blaster prêt à loger un tir de blaster en pleine tête de l'inconnu.
                    Deux choses le firent hésiter:

Primo: la curiosité.
                    Secondo : il faudrait faire nettoyer le sang et les morceaux de cervelle.

Lentement, il releva le verre et du revers de la manche essuya le peu de liquide alcoolisé qui coulait sur son bureau en bois exotique.
                    Puis subitement le doyen se releva en silence repoussant violemment les deux jambes de l'inconnu, celui ci en tomba de sa chaise tandis que DOnOs le braquait avec son arme.

-Pour qui te prends tu ?

Tu entres dans mon bureau et t'y installes sans y être invité ,en plus tu me menaces de mort moi: LOm DOnOs!
                    Sais tu vraiment qui je suis et ce que je représente?

Le Gant désigna tout les trophées qui siégeaient dans le bureau les tête empaillées d'animaux et le casque d'Hector Trojan, un Mandalorien dont la tête fut mise à prix.
                    Non seulement LOm était le chef de la guilde mais il était aussi le roi de Dantooine ce qui faisait deux bonnes raison de ne pas le provoquer.
                    D'un claquement de doigt il pourrait faire intervenir la garde royale, la milice de Dantooine ou tout simplement son droid assassin de type HK qui réglerait le problème à sa façon.

-Si tes seules références sont cette bagarre d'ivrogne que tu as déclenché dans la cantina un peu plus tôt tu peux te chercher un autre employeur!

Évidemment LOm avait été averti de cette altercation entre un inconnu et un jeune chasseur de prime Rodien.
                    Altercation qui s'était terminé par un K.O technique et un nez cassé pour le membre de la Guilde inexpérimenté.
                    Il avait rapidement visionné les bandes vidéos avant de laisser les autorités locales gérer le problème, c'est à dire conduire le Rodien à l'hôpital local.

Pour entrer dans la Guilde il ne suffisait pas d'avoir des muscles, même si cela s'avérait souvent très utile, il fallait aussi un cerveau et en provoquant le doyen, Raid venait de prouver qu'il était atrophié de cet organe.

-Alors? qu'est ce qui te fait croire que la confrérie des chasseurs de prime a besoin de toi?

S'il ne voulait pas être raccompagné manu militari hors du bureau ou simplement finir enterré dans les plaines de la planète , il valait mieux être convaincant.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°229

Visiblement, la présentation de Raid n'avait pas plus à Lom, toutefois il semblait interpellé et interloqué par cet individu qui ne manquait pas de culot.
                      Raid comprit vite fait qu'il ne valait mieux pas provoquer le doyen, celui ci est orgueilleux et aime le faire sentir. Si il voulait s'en sortir il devait faire preuve de prudence.

- Je sais très bien qui vous êtes, si je suis venu ici ce n'est pas pour passer le ménage. La guilde semble être la seule organisation qui puisse me satisfaire.
                      Ce qui compte c'est l'argent et rien que pour sa je suis prêt à tout. Maintenant en quoi je peux être utile? En remplissant toutes les missions qui vous posent problèmes ainsi qu'éliminer tous les gêneurs. Mes références, j'en ai plusieurs mais cela ne sert à rien de se vanter dans les titres. Donnez moi n'importe quel adversaire et je le tuerais. A la guilde je peux apporter mon savoir faire, mon sang froid et mon efficacité.

* Tu pense que je suis un être sans cerveau, brute et sans réflexion et bien regarde *

Raid décida d'enlever sa capuche et libéra son visage sans oublié de bien mettre en valeur la cicatrice qui traversa son visage.

- Comme tu peux le constater mon visage représente ma vie, le monde m'a apprit qu'il fallait savoir ce démerder et que rien n'y personne ne vous sauvera.
                      Ainsi j'ai pris mon destin en main et je veux devenir chasseur de prime. Toi qui est intelligent, tu as tout intérêt à me prendre et comme je l'ai dis tant que tu me payera je te serais fidèle et crois moi je suis pas du genre à filer dès qu'une bombe explose. Je donnerais ma vie pour mon boss du moment qu'il me traite avec respect. Confie moi une mission et je te ramènerais ce que tu souhaite.

Raid fixa Lom, il attendait une réponse en espérant toutefois qu'il n'avait pas énervé le doyen au point qu'il déclencherait un tir de blaster.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°230

LOm observa Raid dévoiler son visage, effectivement il semblait avoir été marqué par la vie, mais la laideur n'était pas une garantie d'admission dans la Guilde, sinon le général Mufus aurait été le président d'honneur de la confrérie des chasseurs de primes.
                        Le roi avait déjà vu de nombreux chasseurs de primes défigurés de la sorte, comme Bacara par exemple, certains gardaient volontairement leurs cicatrices refusant toute chirurgie réparatrice ou cuve de bacta afin de prouver leur bravoure et paraitre plus effrayant encore.
                        Puis le jeune postulant commença son monologue, tout comme le doyen il était obnubilé par les crédits, ce qui faisait un bon point en sa faveur.
                        Après tout il méritait peut être d'avoir une chance de devenir chasseur de prime, cela tombait bien , Poker , son prédécesseur , était en train de former au nouvelle recrue dans les plaines, cela ferait une bonne occasion pour les tester tout les deux.
                        D'une pierre deux coups!
                        D'une part il saurait si Raid avait les tripes pour faire partie de la Guilde, et d'autre part LOm pourrait vérifier que Poker était revenu au niveau qu'il était avant de disparaitre mystérieusement.
                        Le Gant abaissa son blaster pour répondre au jeune homme.

-Bien , je vais te laisser une chance, en ce moment un de mes chasseurs expérimentés forme une nouvelle recrue dans les plaines.
                        Tu vas te joindre à eux, tu n'es pas assez bon pour que je m'occupe moi même de ta formation.
                        A l'avenir je te conseille d'éviter de me manquer de respect, ma patience tout comme ma bonté est très limitée...
                        Tu peux disposer mais je t'ai à l'œil...

Les dernières paroles du doyen sonnaient comme un avertissement,même DOnOs n'avait pas trouvé Raid assez digne pour être formé par ses soins, il le ferait surveiller de près.

Encore un dernier petit post ici et tu postes à la suite: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4023-Roy-Shogun-et-Poker.htm

0
                          Le Chroniqueur

Post n°231

Lom Donos laissait finalement une chance à Raid, il lui rappella qu'on ne se moque pas impunement du doyen.
                          Visiblement le contrebandier ne semblait pas surpris de la laideur du visage du CDP mais au moins il laissa Raid faire ces preuves.

- J'accepte cette mission immédiatement et je me met en route vers votre chasseur. Je sais que je risque de vous irritez,
                          mais quand vous aurez vu mes compétences et ce que je suis capable de réaliser, vous regretterez de ne pas m'avoir prit
                          sous votre commandement.

Raid remit sa capuche, fit un geste de salut et se retira immédiatement en direction du spatioport le plus proche afin de faire route vers les deux chasseurs.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°232
                            Auteur : William Qarak

William dut prendre deux navettes pour arriver sur Dantooine. La première d'Uba IV à Coruscant, car aucune navette en partance pour Dantooine n'était disponible. Arrivé sur la grande mégalopole galactique, Will s'empêcha d'aller l'explorer en y restant deux jours et partit immédiatement pour Dantooine. Durant le voyage, il imagina milles scénarios sur la manière dont il allait être reçu, si le Doyen de la Guilde l'accepterait ou pas. Il atterrit finalement sur Dantooine après un voyage sans encombre, excepté les grimaces que lui faisaient deux gamins rodiens planqués à deux ou trois sièges de lui. Will les insulta mentalement et fit un croche-pattes à l'un des deux quand celui-ci partit aux toilettes, néanmoins, il n'estimait pas nécessaire que cette histoire se finisse en bain de sang et qu'il soit emprisonné avant d'avoir vu le Doyen. Will descendit donc immédiatement de la navette et se mit en route pour la Base des Chasseurs de Primes. Il prit un speeder taxi et lui indiqua l'endroit où il voulait aller. La ballade dura un bon quart d'heure et William put admirer la beauté du paysage de Dantooine, particulièrement les plaines verdoyantes qui paraissaient infinies. Will pensa que ce serait plutôt amusant de les faire brûler toute entière. Il commença à tomber dans des res bizarroïdes, souvent quand il imaginait de grands brasiers. Il vit défiler les deux rodiens, puis sa mère qui hurlait dans le rêve. Il fut réveiller par une tape du chauffeur sur l'épaule pour lui indiqua qu'ils étaient arrivés. Will le remercia, puis lui jeta une poignée de crédits qui s'éparpillèrent sur le plancher. Le Taxi injuria Will :

• P*tain ! T'es pas capable de les donner normalement, sale fils de Hutt !
                            • Si vous êtes pas content vous pouvez me les redonnez. Bouse de Bantha.

Will cracha sur la portière du taxi. L'homme se leva, plutôt imposant. Même si ce mec se rendait chez les chasseurs de primes, il était tout mince, il pouvait largement l'éclater. Will sortit à moitié son katana court fétiche, dont la lame brilla au soleil. Il pivota et se plaça de profil. Une garde simple, mais efficace. L'homme ne parut pas voir sa position de combat mais préféra se rasseoir. Les affaires fonctionnaient trop bien pour crever si bêtement. Il mit les gaz et retourna vers le centre-ville.

William se retourna et contempla la base des chasseurs de primes de la Guilde de Dantooine. Le bâtiment était immense. Puissamment bâti, il donnait l'impression d'être une force de la nature que rien ne pouvait ébranler. Loin d'être poète, Will avança vers l'entrée. Il fut sidéré par le nombres de chasseurs de primes différents qu'il croisa. Le port d'armes était courant chez lui, simplement la diversité d'espèce le choquait. Il croisa des twi'leks, des rodiens, des duros, des humains, un ithorien, des wookies et bien d'autres encore. Pour lui, les trois quarts ne méritaient même pas de respirer le même air que lui. Mais enfin, il n'était pas doyen donc il ne choisissait pas ses hommes. Espérons au moins que cela rapportaient quelques primes. C'était la moindre des choses pour ces représentants de sous-races.

Will se dirigea vers un guichet, enleva son casque, déglutit pour modifier ses cordes vocales et commença à parler en basic :

• Je suis venu voir le doyen. Pour un recrutement.
                            • Je suis désolé monsieur, le doyen est absent, mais je vais vous conduire dans une salle où vous pourrez l'attendre.

Will remit son casque, estimant s'être assez abaissé à se dévêtir devant un être inférieur. Il fut conduit dans une salle imposante, avec plusieurs œuvres d'art mais principalement les exploits de la Guilde placardés aux murs. Il s'assit sur un lourd fauteuil de cuir et attendit. S'il avait choisi la Guilde de Dantooine, c'est qu'elle était réputée être la meilleure. Il espérait ne pas s'être trompé. Déjà que travailler avec d'autres que des Ubese l'embêtait, si en plus c'étaient des bouses de Banthas, il ne resterait pas. Mais à priori, les rumeurs devaient être fondés. La Guilde était certainement la meilleure. Sinon, pourquoi lui, William Qarak, être supérieur à tous, l'aurait choisi ?

0
                              Le Chroniqueur

Post n°233

-Jasper-

*T'ain! c'est toujours pareil quant le boss est pas la j'me tape tous les nouveaux!*
                              Se disait Jasper en se rendant au Q.G du boss, il venait de finaliser l'épreuve de la salle des Dangers avec un Mandalorien nommé Stark que déjà on l'avisait de la présence d'un nouveau venu dans la base de la Guilde.
                              Pendant ce temps, LOm et une équipe de la Guilde éaient part à la chasse au Jedi, le doyen avait confié les rênes de la Guilde à son second.
                              Nouveau ou pas, le vieux Mandalo avait fait une escale par la cantina locale pour se taper un verre ou deux avant de rencontrer le postulant.
                              Et c'est avec une haleine chargée en alcool que le second de LOm se présenta dans la salle d'attente ou patientait un Ubese!
                              Le vieux chasseur de prime avait pas mal baroudé, il connaissait la réputation des natifs d'Uba, arrogants, agressifs et xénophobes et bien sur attiré par les crédits c'est pour cela que l'on retrouvait souvent les membres de cette espèce en tant que mercenaire ou chasseur de prime.
                              Mais de mémoire c'était la première fois qu'un Ubese tentait sa chance dans la Guilde.
                              Le vieux Mandalo entra dans la salle d'attente après avoir absorbé un cachou pour dissimuler l'odeur de whisky Correlien, il observa les tableaux représentant les coup d'éclat de la Guilde, il fallait être bien placé dans la hiérarchie pour savoir exactement ce qu'elle représentait, il y avait la traque d'Hector Trojan dans la mer de Dunes de Tatooine , la diversion à la cantina Del Llenado, la grande évasion de Coruscant et bien d'autre, et assis tranquillement dans un des grand fauteuil en cuir, la fameuse recrue...

-Alors c'est toi qui veut entrer dans la Guilde?
                              Qu'est ce que tu pourrais apporter à notre belle confrérie?

Une question simple, la Guilde ne recrutait pas n'importe qui, il fallait lui apporter quelque chose, un talent particulier ou une motivation sans faille.
                              0
                                Le Chroniqueur

Post n°234
                                Auteur : William Qarak

Will patientait depuis un bon bout de temps dans l'antichambre quand Jasper arriva. Il n'était pas tellement énervé, non simplement, il s'étonnait des questions du vieux type. C'était pourtant simple, tout le monde connaissait les qualités d'un Ubese, et surtout lui. Will s'emporta un peu.

- Non moi je viens juste vous vendre des noisettes ça vous intéresse ?

Évidemment que je viens pour être recruté ça vous paraît si dingue ?

Ce que je peux faire pour la guilde, bah c'est simple, en tant qu'Ubese vous devriez le savoir Je suis parfait pour le ménage ou alors je peux passer sous votre bureau ou celui du Doyen si ça vous dit.

Non mais franchement vous me prenez pour qui. Vous avez jamais vu d'Ubese. Franchement je veux pas être méchant mais vu ceux que vous employez dans votre Guilde vous avez bien de la chance de tomber sur un Type comme moi. Je peux vous remonter votre Niveau. on m'a dit que vous étiez les meilleurs. Je vous assure que si vous me prenez vous serez content de moi. Je peux vous rapporter pas mal si vous m'entrainer.

Will attendit la réaction du second. ça n'allait sans doute pas être une partie de plaisir. Mais bon, C'était un Ubese tout de même !

Navré j'ai bâclé un peu le post, pas trop d'inspi et pour aller vite. De plus, navré pour la grossièreté mais Will est un franc-parleur, il mâche pas trop ses mots ^^

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 15
                                • 16
                                • 17
                                • 18
                                • 19
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.