Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°199
    Auteur : LOm DOnOs

En vrai Mandalorien, Punisher observa les trophée de LOm dans son Qg, des tête de créatures chassée, le casque d'Hector Trojan , un Mandalorien que la Guilde avait du livrer, une Gaderfii appartenant à un Tusken que le doyen avait abattu dans les sables de Tatooine, un casque de clone éclaté lors de la diversion pour la grande bataille de Coruscant, la liste était longue...
    Et en vrai Mandalorien il annonça qu'il voulait entrer dans la Guilde pour la gloire et l'argent.
    Deux bonnes motivations!

Jasper finit d'avaler son verre et sen leva, observant la recrue de la tête au pied.

-Ner'Vod , dans la Guilde on agit souvent en équipe.Plus la cible est dure à abattre plus la prime est élevée.
    Il faudra savoir partager...

Le vieux Mandalo posa son verre sur la table bruyamment.

-Mais avant de faire partie de la Guilde, il y a une épreuve qui peut s'avérer mortelle.
    Te sens tu prêt?

Punisher avait encore l'occasion de renoncer...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°200
      Auteur : Punisher

Rénoncer, fuir, maintenant qu'il était si près du but, si près d'avoir un nouvelle vie dans cette galaxie. Non il ne pouvait pas. Tant d'argent et de gloire l'attendait. Il ne voulait pas retournait à la vie de misère qu'il avait vécu à Coruscant, il voulait une vie de guerrier.

- Non ma décision est prise et je servirais la Guilde du mieux que je pourrais. Et si cette épreuve est nécessaire à mon intégration je la réussirais.

Punisher avait une voix plein d'assurance mais il avait un doute quand à la difficulté de l'épreuve. Cela semblait dangereux, la preuve le zabrak lui avait fait tuer deux pirates armées et il avait eu très chaud ce jour là. Cependant un guerrier ne fait jamais place au doute, il combat et c'est tout.

- Qu'elle est cette épreuve, en quoi consiste-t-elle ? Je la réussirais, je vous le garantit, sur Mandalore...

0
        Le Chroniqueur

Post n°201

Punisher était curieux, il voulait savoir à quelle sauce il allait être mangé.
        La bonne blague!
        Comme si Jasper allait lui expliquer ce qui l'attendait...
        La vie était faite de surprises , surtout à la Guilde.

-En fait Vod,ou tu réussis ou tu meurs , HAHA!
        Allez suis moi petit...

Jasper se leva du bureau de DOnOs et se dirigea vers la sortie.

Suite ici

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=315#p37…

0
          Le Chroniqueur

Post n°202
          Auteur : Rei

A peine une poigné d'heure apres l'acceptation du contrat délicat de destruction d'une exploitation minière de type "cité des nuages" sur Bespin, une gazeuse situé a l'autre bout de la galaxie une communication, ou plutot deux, arriverent sur le bureau de LOm DOnos. La première comprenais une courte vidéo. La citée des nuages désigné par le contrat transformé en une boule de feu géante et sombrant dans l'abime de gaz de la planete. Clair, sans appel.
          La deuxieme communication provenais de Karl a bord de l'Orgueil d'Orguen et se déroulais en direct, via le sub espace.
          Le droide comme a son habitude venais reclamer sa paie et une mission

-//Rien de nouveau LOm DOnos ?//

0
            Le Chroniqueur

Post n°203

DOnOs se massait les tempes, il venait d avoir une conversation animée via holonet avec un membre du consortium Tibanna.
            Ces "hommes d'"affaires" si on pouvait les appeler comme ça, avaient embauché la Guilde pour saboter une des raffineries concurrentes.
            Le soucis c'est que Karl y étais pas allé avec le dos de la cuillère utilisant deux superdestroyers pour détruire la cité Tumulus.
            Le COnsortium n'avait pas apprécié cette méthode , ils avaient privilégiée la thèse d'un accident pour écarter les soupçons.
            A cause de cette méthode peu orthodoxe, les compagnie d'asurance qui représentaient les cités flottante avait doublé leur prime et exigé la mise en place d'une flotte de défence autour de Bespin, pour contrer ces pirates inconnus.
            Et voila que ce droid venait au rapport.
            Décidément le Gant commençait à détester cette unité, il avait d'abord menacé le doyen puis avait osé tirer sur une marchandise sans demander une quelconque permission.

Oui ce droid devenait gênant...
            En attendant la mission avait été accomplie, et le chef de la Guilde devait passer à la caisse.

-En fait si j'ai du neuf, j'ai eu nos commanditaires suite à votre attaque spatiale, ils ne sont pas satisfait de votre méthode.
            Et pour tout vous dire mon non plus, je privilégie la discrétion à la force brute.
            Toutefois je ne peux pas vous en vouloir vu que c'est votre maitresse qui vous a programmé et le résultat est la.
            La somme de 3600$ est d'ores est déjà virée sur le compte de Rei.
            Une dernière chose, évitez de stationner vos vaisseaux de guerre à proximité de Dantooine, je doute que l'Empire apprécie des destroyers pirates.
            A plus tard droid!

LOm décida de couper la communication, il était inutile d'avoir une conversation avec un droid aussi buté...

-HRP-
            Spoiler
            Prime: 2posts->4000$ -10% =3600$

0
              Le Chroniqueur

Post n°204
              Auteur : Rei

Karl accusa le message et la coupure du faisceau sans chercher a comprendre plus que sa le roi de Dantooine. Il avais ses methodes, elles marchaient, que demander de plus ? En prime de celle qu'il recoltais (assez maigre mais il s'en contenterais) il détectais une certaine animosité dans la voix du Doyen de la Guilde a son égard. sa nature d'etre mécanique intelligent le dérangais donc tant que cela ?
              Les flux d'électron de son cervo-droid se tournèrent vers autre chose, son travail. Si son patron n'avais pas de tache spécifique a lui faire faire il continerais a traquer sur les contracts en libre traque..

Code*Griffes vertes*

-Lieu: Kasshyyyk

-But:Une bande de Wookie  s'opposent à la déforestation de leur planète.
              Ils s'attaquent aux ouvriers agricoles et sabotent les convois qui transportent le bois.
              Éliminez les terroristes écologiques surnommés "griffes vertes"

-Niveau de difficulté:élévé
              Les Wookies sont des combattants hors pairs et connaissent le terrain.
              Leur chef Louarna est un guerrier aguerri  armé de son arbalète blaster.

Voila une bonne occasion d'essayer des methodes moins "directe" et essayer d'autre approche tout en gardant le potentiel de ses achats... Apres avoir posé une option et envoyer un bref message a Mlle Rei Karl informa le reste de la flotte. La pose en orbite de Dantooine fut courte mais utile. Les droides de la jeune femme avaient une nouvelle tache.

0
                Le Chroniqueur

Post n°205
                Auteur : Beska Djek

Ce fut une voix stridente et éreintante qui vint faire grincer des dents le doyen de la guilde...

- Patron! J'aiBONG!

Le droïde sentinelle du bureau stoppa l'élan du rodien d'un coup de paume métallique sur son vilain museau. Sonné, le chasseur se redressa avec difficulté.
                Malheureusement, Beska Djek avait survécu à la mission sur Coruscant. S'il avait fallu qu'un seul en revienne, cela tombait sur le plus stupide...

- Bizarre, j'aurai juré que la porte était ouverte... finit-il par dire, en frottant son nez enflé.

Le chasseur se remit rapidement:

- C'était super! brailla-t-il. Et dire qu'on nous paye pour faire ça... Quoi que, le trando s'est rendu et le mandalo s'est fait dessouder... Les autres sont rentrés?

Non pas que Beska fut pressé de les voir, mais plutôt qu'il craignait une certaine tension en les recroisant. Après tout, il avait abandonné Ethan sans état d'âme, mais il savait que n'importe lequel aurait fait de même... Et en plus, cela pouvait lui profiter.
                Il se demanda alors si Cyrus et Ker-Viel avaient pu s'en tirer. Après tout, ils étaient deux compères plutôt vétérans. Quand à Karl, il était certain de l'avoir vu partir à bord du vaisseau, laissant les autres chasseurs en arrière. Le rodien n'avait pas apprécié, mais s'y était plus ou moins attendu...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°206

LOm n'en croyait pas ses yeux, le stupide Rodien avait échappé la mort sur Coruscant.
                  Pourtant il pensait qu'après la réussite de Karl , le droid  et l'évasion des deux sénateurs avait signé l arret de mort de son équipe.
                  Pourtant Beska était la, comme si de rien n'était...
                  Sauf qu'il annonça une nouvelle qui déplu profondément au nouveau roi de Dantooine: Xenos le Trandoshan avait été interpellé par les forces de sécurité Impériale.
                  Nul doute que le lézard allait être torturé, et connaissant l'Empire,  ses geôliers finiraient par le faire parler..

C'est fâcheux!
                  Le doyen réglerait ce problème plus tard, après tout un assassinat pour faire taire un témoin était toujours envisageable, difficile mais possible...
                  Pour le moment il avait des projets pour Djek, il reprit son ton condescendant pour s'adresser à lui.

-Beska! mon ami, tu t'en sors vivant!
                  Incroyable...
                  Je t'en prie assieds toi, mais dis moi comment cela ce fait il que ce soit une vulgaire boite de conserve qui ait rapporté la prime?

LOm jouait un jeu dangereux, il essayait de monter le Rodien contre le droid.
                  Il trouvait que l'être mécanique commençait à devenir dangereux...

-HRP-
                  Spoiler
                  Tu gagnes 4000$ pour cette mission.
                  http://star-wars-rpg.xooit.com/t3334-La-grande-evasion-Guilde.htm

0
                    Le Chroniqueur

Post n°207

Naturellement, Beska tomba dans le panneau à pieds joints. A l'évocation du droïde, il se fit boudeur et plissa ses gros yeux. Visiblement, il ne le portait pas dans son cœur, et cela allait dans le sens du doyen de la guilde.

- On devrait pas travailler avec des robots... bougonna-t-il. Celui-là a voulu prendre toute la prime, alors il nous a laissé faire diversion, puis il est parti avec le vaisseau... On a couru très vite, mais moi, je suis malin! Oui alors!

Le rodien n'avait jamais vraiment apprécié les droïdes, ni le moindre appareil qui ne ressemblait pas à une arme. Il était piètre conducteur, et très mauvais mécano. Mais surtout, les robots étaient bien souvent plus forts que lui, et il n'appréciait pas qu'on le domine. De plus, celui-ci était affilié à Rei, qui l'avait déjà laissé à l'arrière sur Cato Neimoidia... Ils avaient le même caractère.

- J'aime pas Karl, s'exprima Beska d'un ton enfantin. Un jour, il va nous tuer exprès... mais moi, je suis malin!

Sur ces mots, il sortit brusquement son blaster ionique, arme dont il semblait drôlement fier. Ce blaster jawa avait la propriété de désactiver les droïdes, bien que Karl fut sans doute plus résistant que la moyenne. Heureusement, il avait été désactivé à l'entrée, car le rodien le tenait fort maladroitement... Contrairement à ses dires, Beska semblait plus chanceux que rusé...

- Si il m'attaque, c'est moi que j'l'aurai en premier!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°208

LOm tel un marionnettiste, tirait sur les fils qui manipulaient le Rodien.
                      Beska s'emportait tout seul, visiblement il n'avait pas apprécié l'opportunisme de Karl le droid assassin.
                      Et le Gant le poussait justement dans ce sens...
                      Pour le moment le droid était le cadet de ses soucis, quoique avec sa nouvelle flotte, un jour ou l'autre il représenterait un problème, tout comme sa maitresse d'ailleurs.
                      Un problème à la fois..
                      Coruscant, il devait se concentrer sur Coruscant.
                      Un mort, un prisonnier, trois chasseurs portés disparus, ce n'était pas un bon bilan.
                      Il fallait remettre les pendules à l'heure, Beska devait retourné sur Coruscant pour plusieurs raisons.
                      -Faire taire Xenos
                      -Retrouver les autres membres de la Guilde
                      -Effacer les traces de la Guilde.
                      -Et éventuellement mourir sur place.
                      Soudain sans prévenir, Beska sortit un vieux blaster ionique, instinctivement LOm posa la main sur son propre pistolet Sc-4.
                      Mais non, il n'y avait pas de danger, Beska observait son arme par le canon.

Quel idiot!
                      Le Gant amena petit à petit l'idée qu'n voyage retour sur triple zéro.

-Mon petit Beska, tu as raison tu es malin et Karl est dangereux pour toi, pour nous...
                      Mais tu sais ce qui peut être encore plus dangereux? que Xenos parle de toi au Bureau de Sécurité Impériale.
                      Tu te retrouverais avec tout l'Empire a tes trousses, tu dois retourner sur Coruscant et régler le problème.
                      Pour cela je vais te donner une apprentie, une jeune femme qui comme toi n'a pas froid aux yeux.
                      Mais avant tout range ce blaster tu pourrais blesser quelqu'un...

Est ce que Beska allait plonger dans le panneau, et retourner sur Coruscant?
                      Allat il apprécier l'idée de supprimer un de ses collègues si jamais il avait compris l'allusion?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°209

Le rodien gratta l'extrémité de son crâne cabossé. Ses yeux ronds paraissaient vides de raisonnement, alors qu'il se mettait à baver. Après quelques secondes de réflexion, il secoua la tête:

- Faut tuer Xénos, d'accord! Moi j'aime pas les trandos, ils sont laids et ils arrêtent pas de siffler comme des cafetières... Moi j'aime mieux quand ils sont morts!

Il semblait avoir compris l'allusion. En vérité, quoi que le gant ait pu lui demander de faire, et peu importe la tournure de la phrase, il l'aurait prit dans ce sens... Comme demandé, le rodien rangea son arme, puis repensa à Coruscant. Il ne risquait pas d'être repéré, car son visage n'avait pas été aperçu assez longtemps pour être identifié. Lui, cependant, n'y avait même pas songé.
                        C'est alors que, tiré de ses rêveries creuses par les récentes paroles de Lom Donos, il écarquilla les yeux d'avantage. Ses antennes eurent un soubresaut.

- Une apprentie? Une fille?! Mais...!

Beska n'avait jamais vraiment aimé l'idée qu'une femme puisse travailler, se défendre ou combattre. Rei lui en avait fait voir de toutes les couleurs, et il en avait déjà assez. A l'écouter, la race féminine n'était là que pour se soumettre à la race masculine... Sur Nar Shaddaa, cela passait plutôt bien, car la plupart des femmes étaient en situation précaire ou esclaves.
                        Finalement, le chasseur dément se résigna:

- D'accord, mais elle devra se tenir tranquille... et c'est moi le chef! Où est-elle...?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°210

Bien , très bien même, Beska réagissait comme LOm l'avait prévu.
                          Il était partant pour retourner sur Coruscant et finir le travail.
                          Travail qui ne se contenterait peut être pas à Xenos, car Ker Viel, Cyrus et Ethan manquaient toujours à l'appel.
                          Le Rodien bloqua quelques instants sur le terme apprentie, surtout à cause du coté féminin.

-Elle sera sous tes ordres, Beska, tu es haut placé dans la Guilde maintenant.

Il est vrai que ce crétin revenait toujours de ses mission la force sait comment.
                          Cato Neimodia , il échappa aux séparatistes et Coruscant aux Impériaux.
                          Djek était chanceux, trop chanceux, cela en devenait presque suspect.

Et s'il était un espion?

LOm chassa cette idée de sa tête, ce n'était pas possible, il était vraiment trop stupide.
                          Bref , on allait bien voir s'il irait au bout de cette mission.

-Elle est au palais, suis moi nous allons faire connaissance...

Le roi invita Beska a le suivre jusqu'à son nouveau palais...

-Suite ici-

http://star-wars-rpg.xooit.com/t3361-Rencontre-dans-la-salle-du-trone.htm#p…

0
                            Le Chroniqueur

Post n°211
                            Auteur : Roy Shogun

Roy arrivé sur la planète se demanda quoi faire exactement maintenant qu'il était arrivé .  Il décida donc de voir un peu quelle tête avaient les lieux, il vit un nombre incalculable de chasseurs de primes en tout genre, de toutes les races, équipé de toutes les armes, en passant par le simple blaster au gatling laser, tout y était . Un de ces hommes l'interpella :

- Tu es nouveau ici, tu dois donc vouloir devenir un chasseur de primes .

- Non ça ne se voit pas ? Je suis un homme de ménage !
                            - Si tu ne veux pas que ça arrive, tu devrais plutôt aller réussir l'examen .

- Un examen ? Quel examen ?
                            - Va voir là bas si tu veux t'en sortir, quelqu'un t'expliquera tout .

- Ok .
                            - Au fait ! Tu es Mandalorien ?

- C'est exact .
                            - Encore ? On en a déja un paquet ! Bon vas-y !

Roy commença a se diriger vers le bâtiment indiqué par l'homme.....
                            * Il y a tant de Mandaloriens que ça ici ? Eh ben . *

0
                              Le Chroniqueur

Post n°212

Spoiler : HRP
                              Je te conseille d'utiliser des couleurs différentes et des smiley j'ai édité ton post

Semblant lire dans les pensées, Jasper le Mandalorien , bras droit de LOm patientait dans le bureau de son patron, les pieds sur la table, un verre de Whisky à la main, il assurait l'intérim à sa manière.
                              Il jetai un œil discret sur ce ui se passait dans la salle des dangers, l'ancien n'avait as compris pourquoi LOm avait accepté que des Sith soient éprouvé par le labyrinthe.

*On a eu assez de soucis avec les Jedi!*
                              Il se souvenait très bien de l'incident avec Marwcan et Bertrolen lors de leur dernière visite.
                              Les recrues affluaient ces derniers temps dans la Guilde, et cela tombait bien il y avait de plus en plus de prime à décrocher.
                              Le vieux Mandalo observa Roy de la tête aux pieds.

-Un Mandalorien? encore...
                              Et dis moi que quel clan viens tu?
                              Et surtout qu'attends tu exactement de la Guilde?

Des questions simples mais Jasper voulait connaitre les motivations du nouveau venu avant de le tester

0
                                Le Chroniqueur

Post n°213
                                Auteur : Roy Shogun

Roy répondit a la personne qui venait de lui poser les questions :

- Je ne viens d'absolument aucun clan, Mandalorien solitaire .  Avec moi c'est mandale ou rien ! Hé hé....

* Bon elle était nulle celle là .... *

Il ajouta aussi :

- J'espere que la guilde pourra m'aider à trouver ma voie . Je suis sûr que je suis capable de devenir un chasseur de primes !

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.