Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°191
    Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

Asmodée suivi le chemin que son maitre lui avait indiqué. Elle était inquiète elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et était seul. Elle se retrouva devant la porte du fameux chef de la guilde. Elle frappa trois coups délicat.

C'est pas trop dur pour le moment, tous ce que je doit faire c'est récupéré les sous et m'acheter un blaster, ensuite je retourne voir mon maitre

Elle attendit un moment avec pour seul compagnie un petit R1.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°192
      Auteur : Super PNJ

Jasper s'ennuyait, dans le bureau du Doyen. DOnOs s'était absenté, mais on ne pouvait pas dire qu'il avait laissé beaucoup de travail au Mandalorien. En temps normal, c'était avantageux, mais là... Il fallait qu'il s'occupe ! Il s'amusait avec un blaster, lorsqu'on frappa à la porte.

- Entrez !

La porte s'ouvrit sur une jeune Twi'leck, violette. Il la détailla, se rendit compte qu'il la visait négligemment de son blaster, rangea son arme, et la fixa dans les yeux.

- Hey fillette, me dis pas que tu veux devenir Chasseuse de Primes ? Un job' de danseuse, ça te tenterait pas plutôt ?

Il ne savait même pas qui elle était et ce qu'elle venait faire là, mais la logique voulait qu'elle cherchait à rejoindre la Guilde.

0
        Le Chroniqueur

Post n°193

La porte s'ouvrit, ce ne fut pas le gand que Wiil'iam lui avait décrit qui se teniat au bureau mais un mandalorien.

- Hey fillette, me dis pas que tu veux devenir Chasseuse de Primes ? Un job' de danseuse, ça te tenterait pas plutôt ?

Encore un type qui croie que les twi'lek ne sont bonne qu'a danser

- non je ne viens pas pour devenire chasseuse. Je viens pour rechercher une prime, celle de Wiil'iam dane, mon maitre.

La jeune femme attendit la réponse du chasseur.

0
          Le Chroniqueur

Post n°194
          Auteur : Super PNJ

Dane ? Wiil'iam Dane ? C'était pas ce Zabrak que le Doyen avait envoyé à Tatooine, chasser les Rebelles ? Si, sans doute. Il se renfonça dans sa chaise, avant de croiser les bras.

-Ton Maître ? Il s'en paye du bon temps sur Tatooine. C'est pas dans les habitudes de la maison de laisser partir l'argent comme ça, t'es pas une habituée, ici.

Il la détailla une nouvelle fois. Pas de doutes elle était, ou avait été, une esclave. Pouvait-on pour autant lui faire confiance ? Bah ! Le Wiil'iam n'avait pas encore eu le temps de se faire un nom, les chances que quelqu'un cherche à abuser de son absence étaient quasi inexistantes. Et puis, le Capitaine Shark avait effectivement livré 1.000Crédits de prime pour le jeune Zabrak, qui avait sans doute fait un bon boulot là bas. Si cette fille était une arnaqueuse, le Zabrak n'aurait qu'à se débrouiller avec.

- Tient, voilà pour vous !

Et il jeta les 1.000Crédits sur la table. La Twi'leck s'en empara, et allait sortir, lorsque Jasper parla une dernière fois.

- Dis moi Fillette, il croit qu'on va lui envoyer sa prochaine mission par colis ? Où il va se décider à revenir ici nous faire son rapport ?

Un certain doute lui traversait l'esprit, alors qu'il venait de noter sur le rapport qu'il laisserait à DOnOs que Wiil'iam Dane, nouvelle recrue CdP, n'était pas venue recevoir en main propre sa récompense.

0
            Le Chroniqueur

Post n°195

Le mandalo, jeta 1000 crédits sur la table Asmodée les ramassa.

- Dis moi Fillette, il croit qu'on va lui envoyer sa prochaine mission par colis ? Où il va se décider à revenir ici nous faire son rapport ?

Le mando était méfiant, normal, une esclave venait chercher la prime et son maitre ne sonnait aucun signe de vit:

-Il m'a dit de vous dire qu'il se rendrait sur Ondéron pour la grande chasse et que ensuite, il viendrait faire sont rapport et il prendrait sa prochaine mission. Je ne sais rien d'autre.

Je pense pas que je devrait lui parler du plan qu'il ma montrer.

- Ne vous inquiétez pas mon maitre vous re-contactera.

Sur ce elle sortie, elle avait la prime en poche et les ordre était claire, s'armer et retourner sur tatooine.

Tous se passe comme prévu on dirait

0
              Le Chroniqueur

Post n°196
              Auteur : Punisher

Après un voyage clandestin à bord de la navette en provenance de Coruscant, Punisher arriva enfin sur Dantooine. La planète semblait plus calme que Corsucant. L'air y était plus doux et on sentait un climat plus calme qu'à la capitale impérial. Punisher sortit discrètement par une bouche d'aération de la navette puis se hasarda dans la ville principale de Dantooine. D'après le zabrak, le Q.G de la ville se trouvait dans une cantina désaffecté, après quelques minutes de recherche et quelques renseignements des passants il la trouva enfin.

Un petit droïde de matricule R1 gardé l'entrée. Malgré son apparence innofensive, Punisher se méfiait toujours des droïdes qui souvent on une arme caché derrière leur armature; Il demanda à rentrer, et qu'il voulait rejoindre la Guilde. Le R1 ne semblait pas vouloir le laisser passer. Punisher lui parla alors du zabrak et surtout de Lom Donos. Le petit droïde se mit à faire un tour sur lui même en produisant un long Biiiip puis la porte souvrit.

L'air à l'intérieur y était plus lourd et à peine le mando eut il franchit la porte qu'elle se ferma ivolament derrière lui. La visibilité n'était pas très bonne mais Punisher distingua un bureau où une personne semblait attendre, les pieds sur le bureau. Il se rapprocha de quelques mètres puis Punisher parla :

- Salutation, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement s'inscrire ici pour faire partie de La Guilde. Je viens postuler.

Punisher attendait une réponse positive...

0
                Le Chroniqueur

Post n°197
                Auteur : LOm DOnOs

Jasper, le vieux Mandalo commençait à trouver le temps.
                Depuis un moment aucun postulant digne de ce nom ne s'était présenté a bureau.
                Il avait passé son temps a siroter du jus de Jujuma et fumer des cigares en rêvant à sa jeunesse.
                Soudain quelqu'un frappa à la porte.
                Le vieux chasseur de prime leva un sourcil en observant l'intrus entrer.

Un Mandalorien!

La Guilde avait de nombreux Mandalo dans ses rangs, cette culture basée sur le combat les incitait à devenir chasseur de prime.
                Pour l'action ou pour les crédits, cela dépendait...
                Jasper croisa ses pieds sur le bureau.

-Postuler Ner'Vod?
                Qu'est ce qui te fait croire que t'as ce qu'il faut pour entrer dans le Guilde Dik'ut?

Une petite insulte en Mando'a au passage, cela ne faisait jamais de mal....

0
                  Le Chroniqueur

Post n°198

Punisher se rapprocha de la lumière et derrière son casque qui n'était pas en état de marche dévisagea son interlocuteur qui lui manquait curellement de respect. Bien que se fut un mandalorien sa ne changeait rien, au contraire, il devait représenté la digne race qu'ils étaient et devaient ne montrer aucun sentiment. Ils devaient montrer respect et force. Malré tout Punisher garda son sang froid et se remit à parler.

- Je viens ici pour me faire un nom et pour les crédits aussi. Enfin du moins jusqu'au retour de Mandalore. Je jure fidélité à vie à la Guilde et je ne tuerais jamais un membre de la Guilde. Je le jure sur... sur... sur Mandalore. Mais je dois vous aovuez que je suis plutôt un solitaire, les traque à plusieurs sa ne m'interesse quère. Les primes sont à moi, ù aux autres, pas les deux.

Il recula d'un pas, puis regarda la salle plus attentivement, il y avait de beaux trophées de chasse un peu partout montrant la gloire passé de quelqu'un.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°199

En vrai Mandalorien, Punisher observa les trophée de LOm dans son Qg, des tête de créatures chassée, le casque d'Hector Trojan , un Mandalorien que la Guilde avait du livrer, une Gaderfii appartenant à un Tusken que le doyen avait abattu dans les sables de Tatooine, un casque de clone éclaté lors de la diversion pour la grande bataille de Coruscant, la liste était longue...
                    Et en vrai Mandalorien il annonça qu'il voulait entrer dans la Guilde pour la gloire et l'argent.
                    Deux bonnes motivations!

Jasper finit d'avaler son verre et sen leva, observant la recrue de la tête au pied.

-Ner'Vod , dans la Guilde on agit souvent en équipe.Plus la cible est dure à abattre plus la prime est élevée.
                    Il faudra savoir partager...

Le vieux Mandalo posa son verre sur la table bruyamment.

-Mais avant de faire partie de la Guilde, il y a une épreuve qui peut s'avérer mortelle.
                    Te sens tu prêt?

Punisher avait encore l'occasion de renoncer...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°200

Rénoncer, fuir, maintenant qu'il était si près du but, si près d'avoir un nouvelle vie dans cette galaxie. Non il ne pouvait pas. Tant d'argent et de gloire l'attendait. Il ne voulait pas retournait à la vie de misère qu'il avait vécu à Coruscant, il voulait une vie de guerrier.

- Non ma décision est prise et je servirais la Guilde du mieux que je pourrais. Et si cette épreuve est nécessaire à mon intégration je la réussirais.

Punisher avait une voix plein d'assurance mais il avait un doute quand à la difficulté de l'épreuve. Cela semblait dangereux, la preuve le zabrak lui avait fait tuer deux pirates armées et il avait eu très chaud ce jour là. Cependant un guerrier ne fait jamais place au doute, il combat et c'est tout.

- Qu'elle est cette épreuve, en quoi consiste-t-elle ? Je la réussirais, je vous le garantit, sur Mandalore...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°201

Punisher était curieux, il voulait savoir à quelle sauce il allait être mangé.
                        La bonne blague!
                        Comme si Jasper allait lui expliquer ce qui l'attendait...
                        La vie était faite de surprises , surtout à la Guilde.

-En fait Vod,ou tu réussis ou tu meurs , HAHA!
                        Allez suis moi petit...

Jasper se leva du bureau de DOnOs et se dirigea vers la sortie.

Suite ici

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=315#p37…

0
                          Le Chroniqueur

Post n°202
                          Auteur : Rei

A peine une poigné d'heure apres l'acceptation du contrat délicat de destruction d'une exploitation minière de type "cité des nuages" sur Bespin, une gazeuse situé a l'autre bout de la galaxie une communication, ou plutot deux, arriverent sur le bureau de LOm DOnos. La première comprenais une courte vidéo. La citée des nuages désigné par le contrat transformé en une boule de feu géante et sombrant dans l'abime de gaz de la planete. Clair, sans appel.
                          La deuxieme communication provenais de Karl a bord de l'Orgueil d'Orguen et se déroulais en direct, via le sub espace.
                          Le droide comme a son habitude venais reclamer sa paie et une mission

-//Rien de nouveau LOm DOnos ?//

0
                            Le Chroniqueur

Post n°203

DOnOs se massait les tempes, il venait d avoir une conversation animée via holonet avec un membre du consortium Tibanna.
                            Ces "hommes d'"affaires" si on pouvait les appeler comme ça, avaient embauché la Guilde pour saboter une des raffineries concurrentes.
                            Le soucis c'est que Karl y étais pas allé avec le dos de la cuillère utilisant deux superdestroyers pour détruire la cité Tumulus.
                            Le COnsortium n'avait pas apprécié cette méthode , ils avaient privilégiée la thèse d'un accident pour écarter les soupçons.
                            A cause de cette méthode peu orthodoxe, les compagnie d'asurance qui représentaient les cités flottante avait doublé leur prime et exigé la mise en place d'une flotte de défence autour de Bespin, pour contrer ces pirates inconnus.
                            Et voila que ce droid venait au rapport.
                            Décidément le Gant commençait à détester cette unité, il avait d'abord menacé le doyen puis avait osé tirer sur une marchandise sans demander une quelconque permission.

Oui ce droid devenait gênant...
                            En attendant la mission avait été accomplie, et le chef de la Guilde devait passer à la caisse.

-En fait si j'ai du neuf, j'ai eu nos commanditaires suite à votre attaque spatiale, ils ne sont pas satisfait de votre méthode.
                            Et pour tout vous dire mon non plus, je privilégie la discrétion à la force brute.
                            Toutefois je ne peux pas vous en vouloir vu que c'est votre maitresse qui vous a programmé et le résultat est la.
                            La somme de 3600$ est d'ores est déjà virée sur le compte de Rei.
                            Une dernière chose, évitez de stationner vos vaisseaux de guerre à proximité de Dantooine, je doute que l'Empire apprécie des destroyers pirates.
                            A plus tard droid!

LOm décida de couper la communication, il était inutile d'avoir une conversation avec un droid aussi buté...

-HRP-
                            Spoiler
                            Prime: 2posts->4000$ -10% =3600$

0
                              Le Chroniqueur

Post n°204
                              Auteur : Rei

Karl accusa le message et la coupure du faisceau sans chercher a comprendre plus que sa le roi de Dantooine. Il avais ses methodes, elles marchaient, que demander de plus ? En prime de celle qu'il recoltais (assez maigre mais il s'en contenterais) il détectais une certaine animosité dans la voix du Doyen de la Guilde a son égard. sa nature d'etre mécanique intelligent le dérangais donc tant que cela ?
                              Les flux d'électron de son cervo-droid se tournèrent vers autre chose, son travail. Si son patron n'avais pas de tache spécifique a lui faire faire il continerais a traquer sur les contracts en libre traque..

Code*Griffes vertes*

-Lieu: Kasshyyyk

-But:Une bande de Wookie  s'opposent à la déforestation de leur planète.
                              Ils s'attaquent aux ouvriers agricoles et sabotent les convois qui transportent le bois.
                              Éliminez les terroristes écologiques surnommés "griffes vertes"

-Niveau de difficulté:élévé
                              Les Wookies sont des combattants hors pairs et connaissent le terrain.
                              Leur chef Louarna est un guerrier aguerri  armé de son arbalète blaster.

Voila une bonne occasion d'essayer des methodes moins "directe" et essayer d'autre approche tout en gardant le potentiel de ses achats... Apres avoir posé une option et envoyer un bref message a Mlle Rei Karl informa le reste de la flotte. La pose en orbite de Dantooine fut courte mais utile. Les droides de la jeune femme avaient une nouvelle tache.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°205
                                Auteur : Beska Djek

Ce fut une voix stridente et éreintante qui vint faire grincer des dents le doyen de la guilde...

- Patron! J'aiBONG!

Le droïde sentinelle du bureau stoppa l'élan du rodien d'un coup de paume métallique sur son vilain museau. Sonné, le chasseur se redressa avec difficulté.
                                Malheureusement, Beska Djek avait survécu à la mission sur Coruscant. S'il avait fallu qu'un seul en revienne, cela tombait sur le plus stupide...

- Bizarre, j'aurai juré que la porte était ouverte... finit-il par dire, en frottant son nez enflé.

Le chasseur se remit rapidement:

- C'était super! brailla-t-il. Et dire qu'on nous paye pour faire ça... Quoi que, le trando s'est rendu et le mandalo s'est fait dessouder... Les autres sont rentrés?

Non pas que Beska fut pressé de les voir, mais plutôt qu'il craignait une certaine tension en les recroisant. Après tout, il avait abandonné Ethan sans état d'âme, mais il savait que n'importe lequel aurait fait de même... Et en plus, cela pouvait lui profiter.
                                Il se demanda alors si Cyrus et Ker-Viel avaient pu s'en tirer. Après tout, ils étaient deux compères plutôt vétérans. Quand à Karl, il était certain de l'avoir vu partir à bord du vaisseau, laissant les autres chasseurs en arrière. Le rodien n'avait pas apprécié, mais s'y était plus ou moins attendu...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 14
                                • 15
                                • 16
                                • 17
                                • 18
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.