Q.G de Lom Donos
-
Post n°184
Auteur : LOm DOnOsLOm était assis à son bureau, il étudiait les différents rapports sur l'activité des chasseurs de primes dispersés dans toute la Galaxie.
-Rei et Luxra étaient sur Corusaant.
-Will'iam et Darkeye sur Tatooine.
-Will Slek et Jasper sur Kashyyyk.
-Ethan sur Ryloth.
-Erinies, Perséphone et Xenos en formation dans la base de la Guilde.
D'autres étaient portés disparus , il est vrai que la sélection naturelle au sein de l'organisation des chasseurs de prime était cruelle.
Soudain la porte s'ouvrit et un droid fit son entrée sans être annoncé.
Celui ci voulait devenir chasseur de prime.
LOm n'aimait pas vraiment les droid même s'ils étaient d'excellents assassins, exception faite de Brelan.
-Chasseur de prime , rien que ça?
Je pensais que tu étais le droid d'entretien venu réparer ma cafetière.
Dis moi plutôt ce que tu peux apporter à mon organisation.
Rassures moi tu viens pas de Géonosis au moins?
LOm espérait que cette unité n'avait pas déserté la CSi ou échappé à son ancien propriétaire.
Car cela équivaudrait à une source d'ennuis... -
Post n°185
Auteur : Prototype-Chasseur de prime , rien que ça?
Je pensais que tu étais le droid d'entretien venu réparer ma cafetière.
Dis moi plutôt ce que tu peux apporter à mon organisation.
Rassures moi tu viens pas de Géonosis au moins?
Prototype n'est pas un vulgaire réparateur de cafetières ou de meubles neufs. Prototype est bien plus que ça, tous ses gadgets dans son corps et son sens stratégique font de lui un expert. La mouche disait"Dis-moi plûtôt ce que tu veux apporter à mon organisation". Prototype avait déja visité ce bâtiment, il faisait droide utilitaire;Le meilleur des droides utilitaires. La mouche dit aussi"Rassure-moi que tu ne viens pas de Géonosis au moins?". Bien sûr que non!Prototype vient de la planète Totsuka, a été construit là-bas durant les temps de la guerre. Prototype devait ramener la paix......Mais au contraire il est le contraire. Prototype répondit au Gant d'un ton assuré et clair, il dit:
-Je ne suis pas venu réparer votre minuscule cafetière.Pour répondre à toutes les questions que vous m'avez posé.Numéro 1,
Je suis excellent en assassinat et en infiltration secrète mais en même temps je suis un excellent droide utilitaire. Peut-être même le meilleur de la galaxie. Numéro 2, Je ne viens pas de Géonosis je viens de Totsuka et j'y ai été construit là-bas.
Prototype avait répondu aux questions que la mouche lui avait posé.
Il ne lui reste plus qu'à attendre les autres réponses du Gant appelé "LOm" -
Post n°186
Auteur : LOm DOnOs-HRP-
Spoiler
Le droid répondit du tac au tac semblant limite vexée par la remarque de Lom sur la cafetière.
Ce qui était plutôt étrange pour une simple machine.
Le bon point était que cette unité ne dépendait pas de la CSi, mais il avait été crée sur Toskruta, le doyen en avait jamais entendu parler.
Par contre il se vantait également d'être le meilleur droid utilitaire de la Galaxie.
De l'orgueil chez un droid?
Il faudrait tenir cette unité à l'oeil...
-Le meilleur de la galaxie? ben voyons?
Ton créateur avait un égo sur-dimensionnée ou quoi?
Quelle était ta fonction à la base déja?
Le Gant voulait savoir quelle genre de créature il se préparait à recruter. -
Post n°187
Auteur : PrototypeLa mouche Gant répondit avec un air de bourdonnement. Prototype répondit à la question en disant:
-Je sais que je ne suis pas le meilleur de la galaxie. Et non je n'ai pas d'égo-dimensionnée!
Ma fonction à la base était droide de combat au service du bien. Mais je me suis détourné et choisi les chasseurs de prime.
Prototype répondit avec du répondant et avec du ton aussi, il attendit l'action et/ou la réponse du p'tit Gant. -
Post n°188
Auteur : LOm DOnOsUn droid de combat au service du bien? quelle ironie.
Une sorte de soldat de la paix mécanique alors, LOm observait le droid d'un oeil nouveau.
Il était plein de contrariété et cela pouvait devenir un problème.
-Puisque tu veux être chasseur de prime, tu va devoir subir une épreuve comme tout les postulants.
Je te préviens cet épreuve peut s'avérer mortelle.
Alors tu es partant ou tu préfères réparer ma cafetière?
Mortelle était peut être pas le terme adéquat pour un droid mais l'idée était la.
Qu'allait décider Prototype? -
Post n°189
Auteur : PrototypeLe Gant répondit avec intérêt, mais il essayait de mettre à l'épreuve Prototype. . Mais comme ce n'est guère un froussard,Prototype répondit avec ton et avec intérêt,de même:
-Je m'en fous qu'elle soit mortelle, J'accepte on peut y aller.
Mais pas de vibrolame pour l'épreuve,ok?
Prototype vit le Gant se lever et tous deux entrèrent dans une salle bourrée de dangers,Prototype est prêt à se confronter aux dangers.
-
Post n°190
Auteur : LOm DOnOsPrototype donnait déjà des prérogatives, il allait pas être déçu..
Il allait se confronter à la salle des Dangers, mais sans vibrolame, sans rien en fait...
Le droid sera seul avec lui même pour affronter les épreuves qu le labyrinthe offrait.
-Puisque tu es décidé, allons y!
LOm sortit de son bureau et conduisit prototype jus qu'a l"entrée de la salle des dangers.
Chemin faisant il songea à FKR, un droid qui lui aussi voulait devenir chasseur de prime, il avait été explosé à tirs de blastir suite à un bug.
Espérons que le même destin n'attendrait pas le prototype...
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=285 -
Post n°191
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodée suivi le chemin que son maitre lui avait indiqué. Elle était inquiète elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et était seul. Elle se retrouva devant la porte du fameux chef de la guilde. Elle frappa trois coups délicat.

C'est pas trop dur pour le moment, tous ce que je doit faire c'est récupéré les sous et m'acheter un blaster, ensuite je retourne voir mon maitre
Elle attendit un moment avec pour seul compagnie un petit R1. -
Post n°192
Auteur : Super PNJJasper s'ennuyait, dans le bureau du Doyen. DOnOs s'était absenté, mais on ne pouvait pas dire qu'il avait laissé beaucoup de travail au Mandalorien. En temps normal, c'était avantageux, mais là... Il fallait qu'il s'occupe ! Il s'amusait avec un blaster, lorsqu'on frappa à la porte.
La porte s'ouvrit sur une jeune Twi'leck, violette. Il la détailla, se rendit compte qu'il la visait négligemment de son blaster, rangea son arme, et la fixa dans les yeux.
- Hey fillette, me dis pas que tu veux devenir Chasseuse de Primes ? Un job' de danseuse, ça te tenterait pas plutôt ?
Il ne savait même pas qui elle était et ce qu'elle venait faire là, mais la logique voulait qu'elle cherchait à rejoindre la Guilde.
-
Post n°193
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLa porte s'ouvrit, ce ne fut pas le gand que Wiil'iam lui avait décrit qui se teniat au bureau mais un mandalorien.
- Hey fillette, me dis pas que tu veux devenir Chasseuse de Primes ? Un job' de danseuse, ça te tenterait pas plutôt ?
Encore un type qui croie que les twi'lek ne sont bonne qu'a danser
- non je ne viens pas pour devenire chasseuse. Je viens pour rechercher une prime, celle de Wiil'iam dane, mon maitre.
La jeune femme attendit la réponse du chasseur. -
Post n°194
Auteur : Super PNJDane ? Wiil'iam Dane ? C'était pas ce Zabrak que le Doyen avait envoyé à Tatooine, chasser les Rebelles ? Si, sans doute. Il se renfonça dans sa chaise, avant de croiser les bras.
-Ton Maître ? Il s'en paye du bon temps sur Tatooine. C'est pas dans les habitudes de la maison de laisser partir l'argent comme ça, t'es pas une habituée, ici.
Il la détailla une nouvelle fois. Pas de doutes elle était, ou avait été, une esclave. Pouvait-on pour autant lui faire confiance ? Bah ! Le Wiil'iam n'avait pas encore eu le temps de se faire un nom, les chances que quelqu'un cherche à abuser de son absence étaient quasi inexistantes. Et puis, le Capitaine Shark avait effectivement livré 1.000Crédits de prime pour le jeune Zabrak, qui avait sans doute fait un bon boulot là bas. Si cette fille était une arnaqueuse, le Zabrak n'aurait qu'à se débrouiller avec.
Et il jeta les 1.000Crédits sur la table. La Twi'leck s'en empara, et allait sortir, lorsque Jasper parla une dernière fois.
- Dis moi Fillette, il croit qu'on va lui envoyer sa prochaine mission par colis ? Où il va se décider à revenir ici nous faire son rapport ?
Un certain doute lui traversait l'esprit, alors qu'il venait de noter sur le rapport qu'il laisserait à DOnOs que Wiil'iam Dane, nouvelle recrue CdP, n'était pas venue recevoir en main propre sa récompense.
-
Post n°195
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe mandalo, jeta 1000 crédits sur la table Asmodée les ramassa.
- Dis moi Fillette, il croit qu'on va lui envoyer sa prochaine mission par colis ? Où il va se décider à revenir ici nous faire son rapport ?
Le mando était méfiant, normal, une esclave venait chercher la prime et son maitre ne sonnait aucun signe de vit:
-Il m'a dit de vous dire qu'il se rendrait sur Ondéron pour la grande chasse et que ensuite, il viendrait faire sont rapport et il prendrait sa prochaine mission. Je ne sais rien d'autre.
Je pense pas que je devrait lui parler du plan qu'il ma montrer.
- Ne vous inquiétez pas mon maitre vous re-contactera.
Sur ce elle sortie, elle avait la prime en poche et les ordre était claire, s'armer et retourner sur tatooine.
Tous se passe comme prévu on dirait -
Post n°196
Auteur : PunisherAprès un voyage clandestin à bord de la navette en provenance de Coruscant, Punisher arriva enfin sur Dantooine. La planète semblait plus calme que Corsucant. L'air y était plus doux et on sentait un climat plus calme qu'à la capitale impérial. Punisher sortit discrètement par une bouche d'aération de la navette puis se hasarda dans la ville principale de Dantooine. D'après le zabrak, le Q.G de la ville se trouvait dans une cantina désaffecté, après quelques minutes de recherche et quelques renseignements des passants il la trouva enfin.
Un petit droïde de matricule R1 gardé l'entrée. Malgré son apparence innofensive, Punisher se méfiait toujours des droïdes qui souvent on une arme caché derrière leur armature; Il demanda à rentrer, et qu'il voulait rejoindre la Guilde. Le R1 ne semblait pas vouloir le laisser passer. Punisher lui parla alors du zabrak et surtout de Lom Donos. Le petit droïde se mit à faire un tour sur lui même en produisant un long Biiiip puis la porte souvrit.
L'air à l'intérieur y était plus lourd et à peine le mando eut il franchit la porte qu'elle se ferma ivolament derrière lui. La visibilité n'était pas très bonne mais Punisher distingua un bureau où une personne semblait attendre, les pieds sur le bureau. Il se rapprocha de quelques mètres puis Punisher parla :
- Salutation, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement s'inscrire ici pour faire partie de La Guilde. Je viens postuler.
Punisher attendait une réponse positive... -
Post n°197
Auteur : LOm DOnOsJasper, le vieux Mandalo commençait à trouver le temps.
Depuis un moment aucun postulant digne de ce nom ne s'était présenté a bureau.
Il avait passé son temps a siroter du jus de Jujuma et fumer des cigares en rêvant à sa jeunesse.
Soudain quelqu'un frappa à la porte.
Le vieux chasseur de prime leva un sourcil en observant l'intrus entrer.
Un Mandalorien!
La Guilde avait de nombreux Mandalo dans ses rangs, cette culture basée sur le combat les incitait à devenir chasseur de prime.
Pour l'action ou pour les crédits, cela dépendait...
Jasper croisa ses pieds sur le bureau.
-Postuler Ner'Vod?
Qu'est ce qui te fait croire que t'as ce qu'il faut pour entrer dans le Guilde Dik'ut?
Une petite insulte en Mando'a au passage, cela ne faisait jamais de mal.... -
Post n°198
Auteur : PunisherPunisher se rapprocha de la lumière et derrière son casque qui n'était pas en état de marche dévisagea son interlocuteur qui lui manquait curellement de respect. Bien que se fut un mandalorien sa ne changeait rien, au contraire, il devait représenté la digne race qu'ils étaient et devaient ne montrer aucun sentiment. Ils devaient montrer respect et force. Malré tout Punisher garda son sang froid et se remit à parler.
- Je viens ici pour me faire un nom et pour les crédits aussi. Enfin du moins jusqu'au retour de Mandalore. Je jure fidélité à vie à la Guilde et je ne tuerais jamais un membre de la Guilde. Je le jure sur... sur... sur Mandalore. Mais je dois vous aovuez que je suis plutôt un solitaire, les traque à plusieurs sa ne m'interesse quère. Les primes sont à moi, ù aux autres, pas les deux.
Il recula d'un pas, puis regarda la salle plus attentivement, il y avait de beaux trophées de chasse un peu partout montrant la gloire passé de quelqu'un.