Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°151
    Auteur : Erinyes

Erinyes compris que c'était sa chance de rattraper son erreur. A  l'avenir, elle devait faire attention à se quelle disais. Elle n'hésita pourtant pas a prendre la parole.

- Je pourrais vous dire que j'ai déjà tuée plus d'une fois, ou que je suis discret ou encore que je suis prêtes à mourir pour atteindre mon but, mais on a dus vous le dire plus d'une fois. Pour les motivations je dirais comme tous le monde argent et le danger. Vous avez parler d'un épreuve dites moi en plus.

LOm DOnOs venait de toucher la curiosité d' Erinyes

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°152
      Auteur : LOm DOnOs

Comme toutes les femmes, Erinyes était curieuse et sans doute cupide.
      LOm l'avait piqué à vif en parlant d'épreuves.

-Avant d'intégrer la confrérie, les candidats au poste de chasseurs de primes doivent passer l'épreuve de la salle des dangers.
      C'est un labyrinthe peuplé de créatures et de piège.
      Certains n'en sont jamais ressorti...
      Toujours partante?

Le Gant allait savoir si la jeune femme était déterminée...

0
        Le Chroniqueur

Post n°153
        Auteur : Erinyes

Enfin sa allait devenir intéressant, il était pas question de faire marche arrière. La personne qui se tenais devant elle commençait  à lui taper sur le système. Elle avait vraiment l'impression  d'être faible devant lui se qui l'énervait. Mais elle resta maitresse d'elle même elle répondit avec calme.

-Bien sur que je suis partante, vous me prenez pour qui? Une petite fillette  sans défense...Alors vous vous trompez.
        Bon assez papoter, je vous suis...
        Ah oui, et pour les monstres je vais en faire une seul bouché...Et pour le labyrinthe j'ai pas mal de chance.

0
          Le Chroniqueur

Post n°154

Erinyes ne manquait pas de confiance en elle mais une fois dans la salle des dangers elle allait surement déchanter.
          Une frele jeune  femme comme elle n'aura aucune chance!

LOm l'imaginait déja se faire dévorer par un des prédateurs ou broyer par un des droid de combat du labyrinthe, mais si elle voulant tant y aller, tant pis pour elle...

-Très bien alors, si ta décision est prise, allons Y! 

Le Gand se leva afin d'accompagner la jeune chasseuse de prime jusqu' l'entrée de la Salle...

Suite ici
          http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=270#p31701

0
            Le Chroniqueur

Post n°155
            Auteur : Cebryla Gwill

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la disparition du mentor de Ceryla. Chasseur de primes, il avait commencé sommairement son apprentissage et lui avait promis que lorsque le moment serait venu, ce serait à son tour de se présenter à la Guilde. Hélas, il n'était plus à ses côtés à présent et la jeune femme avait pris sa décision seule. Cependant, Toryn ne lui avait jamais vraiment indiqué la base de ses compagnons, et elle avait dû errer dans la ville pendant plusieurs heures avant de réussir à déduire où ils se cachaient.
            Ceryla l'avait autrefois entendu mentionner un droïde, gardien de l'entrée. Lorsqu'elle aperçut une unité R1 devant la porte close d'une cantina aux airs abandonnés, elle sut qu'elle était arrivée. Le visage à découvert malgré ses boucles blondes qui la rendaient trop jeune, elle s'avança d'un pas tranquille vers la lourde porte avant de frapper, ignorant les "bip" incessants du droïde qui ne semblait servir à rien.
            Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre : elle connaissait seulement de nom et de réputation le chef de la guile, Lom Donos, mais Toryn n'avait jamais mentionné sa propre entrée dans la Guilde et ce qu'on avait exigé de lui. Ceryla pensait qu'on l'accepterait purement et simplement juste parce qu'elle en aurait fait la demande, et qu'on aurait tôt fait de lui révéler les circonstances de la disparition de son presque-père. Elle attendait donc, confiante, après avoir reculé de quelques pas, que quelqu'un daigne lui ouvrir la porte.

0
              Le Chroniqueur

Post n°156
              Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

William savait parfaitement ce qu'il faisait et où il allait, il était déjà venus souvent dans la base de la guilde avec son ancien ami mandalorien. En revanche celui ci ne lui avait jamais dit comment devenir un vrai chasseur de prime, il savait juste qu'il devait rencontrer le chef de la guilde et c'est ce qu'il allait faire. En parcourant les couloirs de la base il se dit:
              Le moment est venu, je vais devenir chasseur de prime, et peut-être qu'un jours je trouverais qui a tué mon ancien maitre.
              Il arriva devant la porte du Q.G du chef de la guilde, il ne l'avait jamais passée et était impatient de voir ce qu'il y avait derrière, mais il trouva la porte fermée.
              Il vit également le petit droïde qui couinait après un humaine que William trouva charmante, il la salua d'un signe de la main et frappa violemment contre la porte. Le petit droïde continuait de lâcher des "bips" bruyants, il semblait déçu que personne ne s'occupe de lui. Alors William s'approcha de lui et lui tapota sur le dessus de ça tête. Et lui dit:

-Je crois que je vais devoir attendre avant d'aller voir ton maitre

Puis il regarda l'humaine et lui demanda:

-Pourquoi êtes vous là? Le travail?

Il la trouvait vraiment belle.

0
                Le Chroniqueur

Post n°157

LOm avait vu arriver les deux postulants grace au caméras de sécurité, mais avait décidé de ne pas ouvrir tout de suite la porte de son bureau.
                Il allait laisser les deux recrues faire connaissance et peut être glanerait il quelques informations utiles que l'un ou l'autre lacherait malencontreusement dans la conversation.
                Il en profita pour observer les deux néo chasseurs de prime.
                Une jeune fille d'apparence frêle et un Zabrack vétu comme un Tusken.
                C'était un drole de duo, peut petre les ferait il travailler ensemble pour plus d'efficacité.
                Pour l'instant il se contenterait de les observer derrière ses écrans..

0
                  Le Chroniqueur

Post n°158

Alors que Cebryla attendait depuis quelques secondes que la porte s'ouvre, des bruits de pas retentirent derrière elle. Quelqu'un approchait du QG. Peu inquiète, elle s'appuya négligemment contre la porte, l'air de rien, avant de répondre au signe de la main du nouveau venu. Instinctivement, elle le détailla avec rapidité : c'était un Zabrak, nettement plus grand imposant qu'elle, bien qu'il semblât avoir son âge. Il portait des habits tuskens et ses yeux rouges lui donnaient un aspect plutôt inquiétant, mais il ne paraissait pas agressif. Comme elle l'avait fait avant lui, il posa son regard sur le petit droïde avant de prononcer quelques mots :

- Je crois que je vais devoir attendre avant d'aller voir ton maitre.

Apparemment, ils allaient devoir attendre ensemble car même après son coup énergique contre la porte, celle-ci demeura close. Alors qu'elle se tournait vers lui, il prit la parole en premier :

- Pourquoi êtes vous là ? Le travail ?

Cebryla esquissa un sourire. La question était simple, pourtant elle hésita quelques secondes avant de répondre. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, elle ignorait ce qu'elle allait découvrir, alors la jeune femme expliqua sa situation avec une naïveté déconcertante :

- Pour tout dire, je ne suis pas sûre de savoir exactement pourquoi je suis là. Mon mentor et ami très cher était un chasseur de primes. Il a disparu et je me suis retrouvée seule, sans ressources. Je veux savoir ce qu'il lui est arrivé et achever ce qu'il avait commencer à m'apprendre. Et puis... il faut bien vivre, n'est-ce pas ? Peu importe pour qui je travaille, je me fiche des histoires politiques, alors autant offrir mon aide. Et vous, que faites-vous ici ? Etes-vous déjà chasseur de primes ?

Cebryla n'avait même pas pris la peine de vérifier que son interlocuteur n'était pas ici par hasard et attendait sa réponse avec tranquillité. De son avis, elle ne risquait de toute façon pas grand-chose...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°159

- Pour tout dire, je ne suis pas sûre de savoir exactement pourquoi je suis là. Mon mentor et ami très cher était un chasseur de primes. Il a disparu et je me suis retrouvée seule, sans ressources. Je veux savoir ce qu'il lui est arrivé et achever ce qu'il avait commencer à m'apprendre. Et puis... il faut bien vivre, n'est-ce pas ? Peu importe pour qui je travaille, je me fiche des histoires politiques, alors autant offrir mon aide. Et vous, que faites-vous ici ? Êtes-vous déjà chasseur de primes ?

La femme devant william était calme, c'était une nouvelle comme lui et elle aussi avais choisie de devenir chasseur de prime car un de ses amis proche en était un, mais la grande différence entre eux deux était que lui savait parfaitement ce qu'il faisait. Enfin c'est ce qu'il pensait. Il la regarda et lui dit:

-Un mandalorien qui travaillait ici ma sauvé la vie, mais une de ces saleté de hutt la fait abattre, je viens pour apprendre les bases du métier avant de retrouver cette limace baveuse et de l'éliminer!

En réalité William savait que ce ne serait pas aussi simple tous simplement par ce qu'il ne connaissait pas l'identité du hutt. En attendant que quelqu'un leur ouvre la porte il réfléchie et ce dit:

ça peux toujours être utiles d'avoir quelqu'un pour veiller ces arrières

Il décida donc de continuer a parler avec elle.

-Comment vous appeler vous? 

0
                      Le Chroniqueur

Post n°160

La vengeance: c'est ce qui motivait visiblement ces deux postulants.
                      La vengeance c'est ce qui amenait souvent quelqu'un a sa perte.
                      C'était parfait, ces deux la étaient revanchards, et tous deux avaient déja travaillé avec des chasseurs de prime experimenté, cela leur épargneraient sans doute une formation au camp de base.
                      LOm envisageait de les envoyer rapidement en mission avec un chasseur aguerri afin de voir de quoi ils étaient réellement capables et surtout qu'ils deviennent rapidement rentables.
                      Le doyen les observa continuer a échanger peut être obtiendrait il une information intéressante qu'il pourrait utiliser contre eux...

-HRP-

Spoiler

Continuez a échanger tout les 2 , j'ouvrirai la porte quant j'en saurai assez sur vous :)

0
                        Le Chroniqueur

Post n°161

- Un mandalorien qui travaillait ici m'a sauvé la vie, mais une de ces saletés de Hutt l'a fait abattre, je viens pour apprendre les bases du métier avant de retrouver cette limace baveuse et de l'éliminer !

Cebryla écouta avec attention les explications de son interlocuteur et nota avec surprise que leurs histoires étaient semblables. Tous deux voulaient connaître la vérité pour se venger, et le Zabrak paraissait particulièrement en colère. Elle voulait simplement comprendre et pouvoir empêcher que de telles choses se reproduisent pour les êtres qu'elle aimait. Le chagrin des dernières semaines avait fait place à une détermination sans égal. La jeune femme n'avait vécu que grâce à Toryn, son ancien mentor. Sans lui, elle n'était plus grand-chose, privée de ses défenses. Ses yeux fixèrent le vague avant que la voix du postulant à la Guilde la fasse revenir sur Dantooine :

- Comment vous appelez-vous ?

De nouveau, sa bouche s'orna d'un sourire. Son nom ne signifiait pas grand-chose à ses yeux, mais cette information semblait toujours importante aux yeux des gens :

- Je m'appelle Cebryla Gwill. Je suis née sur Dantooine et j'ai fui la routine et l'indifférence de mes parents il y a deux ans. Je n'aime pas mon nom, il me rappelle la banalité... Et vous ? Comment vous appelle-t-on ?

Une fois encore, les pensées de Cebryla avaient dérivé sur son passé. Décidément, l'attente la rendait nostalgique. Pour tout dire, elle commençait à s'impatienter. Pour elle-même, elle grommela tout bas :

- Pourvu que l'attente ne soit pas aussi longue à l'intérieure, je parie que leurs bureaux sont minuscules...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°162

- Je m'appelle Cebryla Gwill. Je suis née sur Dantooine et j'ai fui la routine et l'indifférence de mes parents il y a deux ans. Je n'aime pas mon nom, il me rappelle la banalité... Et vous ? Comment vous appelle-t-on ?  Pourvu que l'attente ne soit pas aussi longue à l'intérieure, je parie que leurs bureaux sont minuscules...

William remarqua que Cebryla sourirait beaucoup, il se demandait pourquoi mais ne posa pas la question, il se contenta de lui répondre:

- Moi, je m'appelle William dane, c'est comme ça que mes parents m'appelait.

Il lui était très dur de parler de ses parents alors il contourna le sujet et repris:

-Je pense que l'attente est une sorte de test pour vérifier que nous ayons vraiment envie, et pour la taille du bureau d'après ce que j'ai entendu dire la guilde dispose de pas mal de moyen quand même alors ça m'étonnerais qu'ils soient petits.

Il était fatiguer d'attendre lui aussi alors il retourna vers la porte et frappa plus fort cet fois si, en tapant sur la porte il se fit mal à la main, il laissa échapper un jurons en tusken.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°163

- Moi, je m'appelle William Dane, c'est comme ça que mes parents m'appelaient.

Apparemment, le dénommé William n'avait pas l'intention de lui en dire plus. Sa famille semblait être un sujet délicat, aussi préféra-t-elle ne pas insister, peu désireuse de commettre un impair avec la première personne amicale rencontrée. Elle allait poser une autre question, mais il avait manifestement entendu sa supplique prononcée à voix basse :

- Je pense que l'attente est une sorte de test pour vérifier que nous ayons vraiment envie, et pour la taille du bureau d'après ce que j'ai entendu dire la guilde dispose de pas mal de moyen quand même alors ça m'étonnerait qu'ils soient petits.

Cebryla apprécia qu'il tente de la rassurer. Après tout, se retrouver dans une pièce close était l'une de ses grandes peurs qu'elle maîtrisait difficilement. Elle lui offrit un nouveau sourire avant de répondre :

- Je suis d'accord. Un test plutôt basique, mais efficace, à mon avis. À moins qu'ils ne soient en train de nous écouter parler pendant cette attente pour essayer de deviner nos motivations. En tout cas, je n'ai pas l'intention de partir...

La jeune femme fit quelques pas devant la porte et sursauta lorsque le Zabrak frappa plus fort contre l'entrée avant de jurer dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Du sang s'échappait de ses doigts blessés et elle courut vers lui, les sourcils froncés :

- Vous vous êtes fait mal ! Je n'ai pas de quoi désinfecter, mais essuyez-vous au moins avec ce mouchoir en tissu, il est propre,
                            lui dit-elle en sortant de sa poche ledit mouchoir.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°164

- Vous vous êtes fait mal ! Je n'ai pas de quoi désinfecter, mais essuyez-vous au moins avec ce mouchoir en tissu, il est propre.

La jeune femme lui tendit un mouchoir, il le prit et le posa sur son égratignure, le tant que le sang arrête de couler puis il lui rendit en la remerciant:

-Merci mais ce n'est pas très grave, j'en ai vu des pires. Mais vous avez raisons la personne qui se trouve dans se bureau est surement entrain de nous écouter que se soit un test ou pas, et je n'aime pas trop être espionné. De toute façon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre, je n'ai nul par où aller, enfin à part à l'autre bout de la galaxie et à pieds ce n'est pas possible. Et vous avez vous un foyer? Des gens qui vous attendent quelque part? Des amis?

Si il posait ces questions se n'était pas parce qu'il s'intéressait particulièrement à cette humaine mais surtout parce qu'il n'y avais rien d'autre a faire, il retourna vers le droïde, et s'assit sur le haut de sa tête cylindrique, le droïde protesta énergiquement mais william savait qu'il ne ferais rien, les droïdes de se type ne font jamais rien pour ce défendre tous simplement parce qu'il n'on aucune programmation pour ça.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°165

Cette petite scène semblait attendrissante, il était temps pour LOm de rencontrer les deux postulants.
                                La porte s'ouvrit violemment et le Gand apparu dans l'embrasure de la porte.
                                Il fit quelques pas sa Gaderfii dans le dos, jaugeant les deux créatures qui se tenaient devant lui.
                                Le Doyen s'adressa alors au Zabrack.

-Si tu touches encore une fois à ma porte de je te défonce le crane.

Le chef de la Guilde était intransigeant sur le matériel et sur les pertes humaines.
                                Il passa sa main sur la porte de son bureau en bois noble de Kashyyyk puis il fixa avec amusement l'écorchure de William avant d'ajouter.

-Heureusement pour toi , elle n'a rien sinon ta carrière s'achèverait ici en même temps que ta vie.
                                Alors vous deux que faites vous ici a part embouteiller mon bureau?

LOm connaissait déjà la réponse mais il voulait une confirmation avant de débuter leur formation.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.