Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°142
    Auteur : LOm DOnOs

Un chasseur de prime qui n'était pas motivé par l'argent?
    C'est absurde!
    Mais bon si telle était la volonté du jeune homme, Jasper allait lui donner sa chance, pas parce qu'il avait pitié de lui .

Oh non...

Jasper n'éprouvait pas la pitié mais si Ethan n'était pas intéressé par les crédits c'est qu'il voulait se cacher de quelqu'un ou de quelque chose.
    Et c'était une motivation supplémentaire, au lieu de payer Ethan, la Guilde se contenterait de le cacher dans ses rangs.
    Ce ne serait pas le premier individu recherché qui travaillerait pour le Gand.

-Si t'es sur de toi, fils...
    Mais je te préviens avant d'être engagé , i y a une épreuve à passer.
    Epreuve qui peut s'avérer mortelle...
    Toujours partant?

C'était sa dernière chance de changer d'avis et d'aller tenter une carrière de cultivateur de Kolto sur Dantooine ou ailleurs.
    Une fois la porte de la Salle Des Dangers franchie, on ne pouvait plus faire marche arrière...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°143
      Auteur : Ethan Oness

Comme il l'avait présumé, l'on n'entrait pas dans la Guilde comme dans un moulin. Il venait de franchir la première étape. Convaincre qu'il pourrait être utile. Maintenant, il se devait d'accomplir la seconde, qui consistait à réussir le test que Jasper cherchait à lui faire passer. A se demander ce que cela pouvait bien être. Danser avec un Sarlacc ? Jouer les équilibristes sur les toits de Coruscant ? En y repensant, ceci, il l'avait presque fait.

-La mort peut survenir à tous moments. Ici, ou ailleurs. Alors à choisir... Toujours partant, oui.

Il jeta un dernier regard à l'ensemble de la pièce, cherchant un détail, ou autre chose, qui pourrait lui servir à en apprendre plus sur ce qui l'attendait. Mais ne sachant ce qu'il cherchait exactement, il abandonna bien vite sa tâche, et se prépara à suivre Jasper, supposant que l'épreuve ne pouvait se dérouler dans le bureau.

0
        Le Chroniqueur

Post n°144

Toujours partant, oui.

On aurait dit un dicton de scout et a y regarder de plus près, Ethan faisait penser à un boy scout.
        QUe pouvait bien cacher ce visage angélique pour  vouloir tenter d'entrer dans la Guilde.
        Après tout ce n'était plus le problème de Jasper, il lui avait laissé plusieurs chances d'abandonner.

Il devait passer l'épreuve!

-Dans ce cas...
        Suis moi!

Sans rien dire de plus, Jasper sorti du bureau en invitant Ethan à l'imiter...

Suite ici ->   http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=240#p30… 

0
          Le Chroniqueur

Post n°145
          Auteur : Erinyes

Erinyes, avais marché plusieurs jours pour atteindre son but, le QG des chasseurs de prime. Elle avais entendu des rumeurs parlant de chasseur de prime se cachant dans un ancien bâtiment mais elle ne s'attendait pas à tomber sur un bâtiment si imposant.
                       Une immense porte se présenta à elle. Sans se poser de question la jeune fille franchisa la porte qui découlais sur de nombreux couloirs. Elle arriva encore sur une porte mais à côté de la porte se trouve un petit droid R1.
                       le petit droid faisait toujours le même bruit depuis qu'elle était arrivée "bip, bip,bip". N'ayant aucune envie attendre elle tapa à la porte à plusieurs reprises mais rien,personne. Eniryes, elle s'assit par terre en attendant que quelqu'un s'occupe d'elle. 

0
            Le Chroniqueur

Post n°146

Alors que la jeune fille attendant devant la porte, une voix caverneuse lui répondit.

-Tu comptes entrer ou laisser tes fesses prendre la poussière sur mon plancher?

C'était la voix du Gant, LOm DOnOS, doyen et leader de la Guilde.
            Il revenait tout juste de Kashyyyk après une mission d'assassinat , et avait envoyé une de ses recrues sur Ryloth pour une mission un peu particulière.
            Jasper lui annonçait également la fin de formation de Darkeye et l'arrivée de candidats.

C'est la période ou quoi?

Il allait d'abord s'occuper de la donzelle qui patientait devant sa porte.
            LOm la dévisagea avant de s'adresser à elle:

-Oui? c'est pour quoi?

Il espérait que c'était pas encore une danseuse qui se proposait de travailer dans la cantina du camp, ou alors une blague du vieux Mandalo...

0
              Le Chroniqueur

Post n°147

Cette personne l'énervait déjà, pour qui il se prenais pour lui parlais comme il le faisait. Elle lui répondit d'un ton hautain et glacial, avec un lueur de défi dans le regard:

-  Devine! Si je suis là c'est pourquoi? Il parait qu'il faut venir ici pour devenir chasseuse de prime mais je m'attendais pas à ça! De plus je ne vois pas votre nom sur le plancher!

Pour prouver ses dires elle resta assise, Elle observa son interlocuteur:
                 c'est une blague ça ne peut pas être le chef

Elle réfléchissais a l'hypothèse que cette personne soit le chef de la guilde des chasseurs de prime donc elle se ravisa et dit d'un ton plus calme:

-Nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Erinyes, à qui ai-je l'honneur?

0
                Le Chroniqueur

Post n°148

La nouvelle venue était une impertinente et une idiote.
                Elle se présentait au QG du doyen de la Guilde sans même savoir qui il était.

Ca commence bien...

LOm décida de ne pas être dur et de ne pas l'abattre sur le champs.

-Tu ne vois peut être pas mon nom sur le plancher mais personne n'ignore qui commande ici.
                Au fait je suis LOm DOnOs, le doyen de la Guilde, souviens t'en!

Le Gant se leva observant ainsi la jeune fille de haut en bas.

-Que puis je pour toi?

Il valait mieux pour elle avoir une bonne raison d'entrer dans le bureau du boss...

-HRP-

Règle d'écriture!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°149

Erinyes venais de comprendre son erreur, un frisson de peur la traversa . Sens un bruit, elle se leva et s'inclina par respect devant le chef de la guilde. Elle le trouva impressionnant mais elle ne le craignais pas .

-AH! C'est donc vous, je ne pensais pas que c'était le doyen de la guilde qui venait a la rencontre des nouveaux arrivants. Donc je vous pressante mes excuses pour le comportement que j'ai pu avoir. De plus vous n'êtes pas bête vous savez se que je suis venu faire ici, je ne dois pas être la seule d'ailleurs. Je voudrais devenir une chasseuse de prime.

Après sa déclaration Erinyes fixa le chef en attendant sa réponse. Elle savait qu'elle l'avait offensé et qu'elle ne devais plus faire d'erreur.  

0
                    Le Chroniqueur

Post n°150

LOm l'observa de plus belle , Erinyes s'était incliné en guise de respect.
                    Au moins elle comprends vite!

Bien évidemment elle avait pas tapé à sa porte par hasard, elle voulait devenir chasseuse de prime.
                    Mais on entrait pas dans la guilde comme on entre dans une des cantina mal famée de Tatooine.

-Effectivement les candidats à un poste de chasseur de prime dans la Guilde sont nombreux.
                    Mais peu sont choisis et encore moins survivent à l'épreuve.

Le Gant attendit que la jeune femme encaisse cette révélation.

-Et pourquoi au juste te crois tu à la hauteur.
                    Que pourrais tu apporter a mon organisation?

Le doyen voulait connaitre la motivation de la jeune femme...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°151

Erinyes compris que c'était sa chance de rattraper son erreur. A  l'avenir, elle devait faire attention à se quelle disais. Elle n'hésita pourtant pas a prendre la parole.

- Je pourrais vous dire que j'ai déjà tuée plus d'une fois, ou que je suis discret ou encore que je suis prêtes à mourir pour atteindre mon but, mais on a dus vous le dire plus d'une fois. Pour les motivations je dirais comme tous le monde argent et le danger. Vous avez parler d'un épreuve dites moi en plus.

LOm DOnOs venait de toucher la curiosité d' Erinyes

0
                        Le Chroniqueur

Post n°152

Comme toutes les femmes, Erinyes était curieuse et sans doute cupide.
                        LOm l'avait piqué à vif en parlant d'épreuves.

-Avant d'intégrer la confrérie, les candidats au poste de chasseurs de primes doivent passer l'épreuve de la salle des dangers.
                        C'est un labyrinthe peuplé de créatures et de piège.
                        Certains n'en sont jamais ressorti...
                        Toujours partante?

Le Gant allait savoir si la jeune femme était déterminée...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°153

Enfin sa allait devenir intéressant, il était pas question de faire marche arrière. La personne qui se tenais devant elle commençait  à lui taper sur le système. Elle avait vraiment l'impression  d'être faible devant lui se qui l'énervait. Mais elle resta maitresse d'elle même elle répondit avec calme.

-Bien sur que je suis partante, vous me prenez pour qui? Une petite fillette  sans défense...Alors vous vous trompez.
                          Bon assez papoter, je vous suis...
                          Ah oui, et pour les monstres je vais en faire une seul bouché...Et pour le labyrinthe j'ai pas mal de chance.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°154

Erinyes ne manquait pas de confiance en elle mais une fois dans la salle des dangers elle allait surement déchanter.
                            Une frele jeune  femme comme elle n'aura aucune chance!

LOm l'imaginait déja se faire dévorer par un des prédateurs ou broyer par un des droid de combat du labyrinthe, mais si elle voulant tant y aller, tant pis pour elle...

-Très bien alors, si ta décision est prise, allons Y! 

Le Gand se leva afin d'accompagner la jeune chasseuse de prime jusqu' l'entrée de la Salle...

Suite ici
                            http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=270#p31701

0
                              Le Chroniqueur

Post n°155
                              Auteur : Cebryla Gwill

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la disparition du mentor de Ceryla. Chasseur de primes, il avait commencé sommairement son apprentissage et lui avait promis que lorsque le moment serait venu, ce serait à son tour de se présenter à la Guilde. Hélas, il n'était plus à ses côtés à présent et la jeune femme avait pris sa décision seule. Cependant, Toryn ne lui avait jamais vraiment indiqué la base de ses compagnons, et elle avait dû errer dans la ville pendant plusieurs heures avant de réussir à déduire où ils se cachaient.
                              Ceryla l'avait autrefois entendu mentionner un droïde, gardien de l'entrée. Lorsqu'elle aperçut une unité R1 devant la porte close d'une cantina aux airs abandonnés, elle sut qu'elle était arrivée. Le visage à découvert malgré ses boucles blondes qui la rendaient trop jeune, elle s'avança d'un pas tranquille vers la lourde porte avant de frapper, ignorant les "bip" incessants du droïde qui ne semblait servir à rien.
                              Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre : elle connaissait seulement de nom et de réputation le chef de la guile, Lom Donos, mais Toryn n'avait jamais mentionné sa propre entrée dans la Guilde et ce qu'on avait exigé de lui. Ceryla pensait qu'on l'accepterait purement et simplement juste parce qu'elle en aurait fait la demande, et qu'on aurait tôt fait de lui révéler les circonstances de la disparition de son presque-père. Elle attendait donc, confiante, après avoir reculé de quelques pas, que quelqu'un daigne lui ouvrir la porte.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°156
                                Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

William savait parfaitement ce qu'il faisait et où il allait, il était déjà venus souvent dans la base de la guilde avec son ancien ami mandalorien. En revanche celui ci ne lui avait jamais dit comment devenir un vrai chasseur de prime, il savait juste qu'il devait rencontrer le chef de la guilde et c'est ce qu'il allait faire. En parcourant les couloirs de la base il se dit:
                                Le moment est venu, je vais devenir chasseur de prime, et peut-être qu'un jours je trouverais qui a tué mon ancien maitre.
                                Il arriva devant la porte du Q.G du chef de la guilde, il ne l'avait jamais passée et était impatient de voir ce qu'il y avait derrière, mais il trouva la porte fermée.
                                Il vit également le petit droïde qui couinait après un humaine que William trouva charmante, il la salua d'un signe de la main et frappa violemment contre la porte. Le petit droïde continuait de lâcher des "bips" bruyants, il semblait déçu que personne ne s'occupe de lui. Alors William s'approcha de lui et lui tapota sur le dessus de ça tête. Et lui dit:

-Je crois que je vais devoir attendre avant d'aller voir ton maitre

Puis il regarda l'humaine et lui demanda:

-Pourquoi êtes vous là? Le travail?

Il la trouvait vraiment belle.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 13
                                • 14
                                • 15
                                • 16
                                • 17
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.