Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°133
    Auteur : Ethan Oness

-C'est donc ici...

Il se tenait devant le bureau de LOm DOnOs, dont le nom lui avait été rapporté. Gand de talent, il était arrivé à la tête de la Guilde d'une façon qu'Ethan n'avait pu apprendre. Il allait toquer à la porte et préféra suspendre son geste, se demandant quelle attitude il était bon d'adopter dans pareille situation. Il opta finalement pour la politesse, ne voulant pas interrompre un possible rendez-vous, et son poing vint finir sa course, s'écrasant par deux fois sur le bois de la porte. Puis, il prit place sur l'une des chaises posées là, et attendit. Il se demandait encore comment l'entrevue se passerait. Il était clair qu'il serait interrogé sur ses motivations, puis aurait sans doute une première prime à effectuer pour tester ses capacités. Ethan espérait que le slogan "Mort ou Vif" n'avait rien de publicitaire... A choisir, il adopterait l'option "Vif". Il allait maintenant falloir convaincre LOm et les siens qu'il pouvait être utile à la Guilde. Chose difficile, lorsque la violence vous apparaît comme guère plaisante...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°134
      Auteur : LOm DOnOs

Jasper en avait assez!
      Plusieurs jours déjà que LOm était en chasse a l'extérieur lui laissant le soin de gérer les affaires de la Guilde.
      Le vieux Mandalo avait du intervenir plusieurs fois dans la cantina locale pour éviter à certains chasseur de s'entretuer ,il avait bien sur profiter de l'occasion pour se jeter un ou deux jus de jujuma derrière la collerette.
      Mais il en avait assez de ce job d'administratif a écouter les recrues se plaindre exiger un pourcentage plus important que son collègue car il était plus méritant.
      Cela finissait souvent pas un coup de poing dans le nez, puis  Jasper allait boire un verre à la cantina.
      Il songeait d'ailleurs serieusement a se servir de la cantina comme point de ralliement.
      Alors que Jasper réflechissait à cela un bip sur son datapad lui fit prendre consicence que quelqu'un attendait dans le couloir apres avoir frappé a la porte.
      Le vieux chasseur observa le nouveau venu sur ses écrans de controle grâce au caméra placée devant l'entrée du Q.G
      Un humain, assez fluet pas très impressionnant.

Un coursier sans doute!
      Japser vérifia son blaster il venait de s'en servir sur une boite de conserve qui voulait intégrer la Guilde, le droid avait bugué dès l'entretien d'embauche.
      La patience du Mandalo étant légendaire FKR avait fini en pièce détachées dans la benne a ordure derrière le bureau du Gand faisant la joie des récupérateurs Jawa.
      Le second de LOm observa son verre vide sur la table puis grogna.

-Ouais? c'est pourquoi?

Le nouveau venu avait interet a voir de bonne raison dpour déranger Jasper dans ses pensées...

0
        Le Chroniqueur

Post n°135

Ethan poussa la porte, et entra. Une fois à l'intérieur, il prit le temps d'observer la pièce, d'en scruter les moindres recoins; chaque détail pouvant avoir son importance. Mais celui qu'il vit derrière le bureau n'était pas LOm DOnOs. Juste un humain. Et ce bureau pouvait lui révéler des informations sur les habitudes ou les goûts du Gand, il n'était d'aucun intérêt si ce dernier ne s'y trouvait même pas. Il fixa Jasper, avant de se souvenir que ce dernier lui avait posé une question. Il se passa doucement une main sur les cheveux, éloignant une mèche rebelle. Mauvais départ.

-Moi de même, enchanté...

Ce n'était peut-être pas le moment de montrer son mécontentement. Mais l'homme qui se tenait en face de lui avait adopté un ton trop agressif à son goût. Et avait grillé quelques étapes pour bien entamer la rencontre. Un blaster se trouvait bien en évidence sur le bureau, canon pointé dans sa direction. Ou plutôt, vers la porte, s'il n'avait pas été là. Jasper ne l'avait pas en main. Ethan n'aimait pas les armes, mais cela ne l'effrayait pas pour autant. Pourtant, il aurait pu jurer à l'instant, que c'était là l'une des issues possibles de cet entretien.

-Mon nom, c'est Ethan. Vous vous en foutez surement pour l'instant, mais je trouve agréable de poser un nom sur un visage.

Inconnu. Pas un vieillard, mais pas loin non plus. Sur de lui. Ce bureau était peut-être celui du chef, mais ce n'était pas pour rien s'il se trouvait là. Il le jaugea rapidement, alors que son regard ne déviait pas du blaster. Mieux valait que l'inconnu pense qu'il avait peur, plutôt que de le savoir en train de dresser son portrait. Il pouvait deviner sous ses vêtements, suffisamment de muscles et de force pour l'envoyer au tapis sans difficultés. Non pas que ce soit difficile, avec quelqu'un comme Ethan. Mais l'homme aurait pu se débarrasser d'individus plus nuisibles. Il s'arrêta net dans son étude, corrigeant immédiatement ce qu'il considérait comme une erreur. Il venait ici pour devenir chasseur de primes, pas pour donner l'impression d'avoir peur à la vue d'une arme, d'un peu de sang, ou d'une détonation. Son regard vint se planter de celui qu'il considérait désormais comme le bras droit du Gand.

-J'ai besoin d'un travail.

0
          Le Chroniqueur

Post n°136

Des yeux de biches, de longs cheveux, le nouveau venu n'avait vraiment pas l'air dun baroudeur.
          Jasper se demanda s'il ne fallait pas l'abattre de suite pour ne pas perdre de temps comme il l'avait fait avec le postulant précédent: le droid.
          Puis il se ravisa peut être n'était ce qu'une apparence, le jeune homme avait des talents cachés que la Guilde saurait exploiter.
          Sinon il finirait à l'état de cadavre dans la salle des dangers comme Edwin, Ikaraz et bien d'autres..
          L'inconnu se présenta comme si on était à une soirée mondaine.
          Le vieux Mandalo se gratta le menton avant de répondre sans toutefois se présenter valait mieux pas trop discuter avec des gens qui avaient de grande probabilité de mourir dans les prochaines 24 heures.

-Du travail?
          Qu'est ce qui te fait croire que notre Organisation aurait besoin de toi au juste?

Le second de LOm en avait assez des jeune gens aisé en mal d'aventure qui voulaient devenir chasseur de prime et qui au premier coup de blaster mouillaient le pantalon avant de prendre leur jambe à leur cou.
          Il valait mieux pour Ethan être persuasif..

0
            Le Chroniqueur

Post n°137

-Peu importe ce que je peux vous apporter.

Bon. Jasper était avare de civilités. C'était souvent avec ce type de personnes que les conversations étaient les plus difficiles. Restait à faire mentir les statistiques. Pour l'instant, l'important était de ne pas faire de vagues.

-L'important, c'est ce que vous recherchez. Je m'adapte facilement. C'est ce que j'ai toujours fait.

On mettait des primes sur des gens corrompus, des tueurs, et d'autres catégories néfastes de la société. Sur des gens biens, aussi. Se montrer rapidement efficace et sûr pour pouvoir être à même de choisir ses primes. C'était primordial. Au moins cela lui permettrait-il de se donner bonne conscience.

0
              Le Chroniqueur

Post n°138

Jasper observa son verre, le secouant pour faire bouger le liquide marron qui était au fond avant de l'avaler d'un trait.
              Il réfléchissait: ce jeune homme avait de la jugeote, les intérêts de la Guilde passait effectivement avant celle des individus qui la constituait, DOnOs mis a part.
              Effectivement l'organisation était toujours a la recherche de chasseur de prime efficace et solide mais en regardant Ethan de plus près on se demandait ce qu'il faisait la.

-C'est pas faux petit, mais on recrute pas n'importe qui ici, c'est pas l armée Impériale!

Jasper savait de quoi il parlait, les impériaux venaient de faire une razzia sur les colons et autres fermiers de la région pour la conscription impériale qu'ils disaient.
              Qu'allaient ils bien pouvoir faire avec tous ses bouseux?
              Au moins ils n'étaient pas venu recruter dans le camps de la Guilde, leurs officiers avaient du juger les chasseurs de prime trop instables et dangereux pour leur armée.

-T'as des recommandations au moins?
              Tu sais faire quoi au juste?

Avant de lui faire passer le test le vieux Mandalo voulait être sur de pas perdre son temps...

0
                Le Chroniqueur

Post n°139

De toute évidence, Ethan avait marqué son premier point au cours de cette conversation. Il était important de continuer dans ce sens. Il soupesa rapidement les paroles de Jasper. Pour ce qui était des recommandations, il aurait pu se renseigner et citer deux ou trois noms. Mais si LOm et son second étaient du genre à recouper leurs informations, nul doute qu'il serait refroidi dans l'instant. L'honnêteté était là un bon moyen de rester en vie pour le moment.

-Disons qu'officieusement, les polices de certaines villes dans plusieurs systèmes me recommandent... Ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils me recherchent depuis quinze ans. Mais pour eux, je ne suis qu'un courant d'air.

Maintenant, convaincre rapidement de son utilité. Permettre à Jasper de peser le pour et le contre, en faisant suffisamment pencher la balance du bon côté. Il venait de l'informer de sa situation irrégulière. Si l'Organisation n'était pas certaine de son utilité en tant que membre de la Guilde, il finirait surement par faire office de gagne-pain. Il devait se mettre en valeur, tout en se soulignant quelques défauts, afin de ne pas donner l'impression de se croire parfait. Il réprima un sourire à cette pensée. Lui, parfait ? Dans ce cas, la perfection s'accordait une danse avec la solitude et le malheur...

-Je sais me montrer discret, que ce soit pour observer, apprendre, suivre ou fuir. Je sais obtenir les informations qu'il faut lorsqu'il le faut. Je n'ai pas l'apparence d'un tueur; je saurais en tirer profit. Les gens vivent souvent avec des stéréotypes. Je sais rester en vie alors que certains préfèreraient le contraire. Je sais me servir d'une arme. J'ai déjà tué... Et je n'aime pas ça.

Il ne savait guère quel genre de test, si test il y avait, la Guilde faisait passer aux postulants. Si c'était l'accomplissement d'un contrat, alors autant montrer ses intentions - ou plutôt, une partie d'entre elles - dès maintenant.

-Je n'ai pas peur de la mort. Le sang ne me pose aucun problème. Tuer est contre-nature selon moi. Je ne sais pas quel genre de contrats vous recevez, ici. Mais porter atteinte aux jours d'un honnête citoyen est au dessus de mes moyens. Si par contre il s'avère que c'est une ordure ou une personne portant préjudice à la société... Je saurais faire ce qui est demandé.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°140

Quelque chose gênaient Jasper dans les réponses du postulant.
                  Il n'aimait pas tuer, c'était une chose, le vieux Mandalo tuait rarement pour le plaisir, c'est parce qu'il n'avait pas le choix ou qu'il devait se défendre, LOm n'aimait pas trop non plus les brutes sanguinaires sans cervelle comme Twister Dark qui avait disparu pendant la mission diversion sur Tatooine.
                  Par contre il refusait de traquer un "honnête citoyen".
                  Et c'est a que le bas blesse , la Guilde n'était pas une organisation humanitaire ni une milice au service d'un quelconque gouvernement.
                  Elle faisait ce pourquoi on la payait qu'mportait le statut ou la moralité de la cible, du moment que la prime était élevée.
                  Quelque chose clochait chez ce jeune homme.
                  Jasper devait mettre les points sur les i!

-Fiston! fallait t'engager dans la CORSEC!
                  Ici on fait ce pourquoi on nous paye, on ne choisit pas ses missions, c'est Le doyen qui désigne les chasseurs en fonction de leur capacités et de la nature de la prime.
                  T'es sur de ton choix?

La CORSEC était la police intérieure de Correlia, ses agents étaient réputés pour être de fins limiers, ils concurrencaient même parfois la Guilde.
                  Il ne fallait pas avoir d'état d'ame pour être chasseur de prime, sinon on finissait pauvre et solitaire...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°141

Si la Corsec avait eu les moyens d'effacer les poursuites qui pesaient contre lui, il aurait sans doute préféré se tourner vers eux. Mais pour l'heure, c'était la Guilde qui l'intéressait, plus par dépit qu'autre chose. Il avait besoin de ce travail, si l'on pouvait appeler cela ainsi. Jasper lui avait posé une question, qu'il ressassa durement. C'était là une porte de sortie que l'on venait de lui offrir, une dernière chance de ne pas s'enfoncer encore plus dans la criminalité. Une chance de ne pas rendre sa vie pire que ce qu'elle était aujourd'hui. Sa vie... Sa vie n'était que faux-semblant. Il avançait, jour après jour, dans l'unique but de fuir d'éventuels poursuivants. Il ne pouvait se poser plus de deux ou trois mois au même endroit sans risquer d'être découvert. C'était cela, vivre ? Ethan n'attendait plus rien de la vie.

-Si j'en doutais, je ne serais pas ici. L'argent n'est pas ma motivation. Je suis certain que d'autres que moi se feront un plaisir d'empocher les primes des contrats qui ne me plaisent pas.

La Guilde devait compter suffisamment de rapaces en son sein pour que son affirmation soit véridique.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°142

Un chasseur de prime qui n'était pas motivé par l'argent?
                      C'est absurde!
                      Mais bon si telle était la volonté du jeune homme, Jasper allait lui donner sa chance, pas parce qu'il avait pitié de lui .

Oh non...

Jasper n'éprouvait pas la pitié mais si Ethan n'était pas intéressé par les crédits c'est qu'il voulait se cacher de quelqu'un ou de quelque chose.
                      Et c'était une motivation supplémentaire, au lieu de payer Ethan, la Guilde se contenterait de le cacher dans ses rangs.
                      Ce ne serait pas le premier individu recherché qui travaillerait pour le Gand.

-Si t'es sur de toi, fils...
                      Mais je te préviens avant d'être engagé , i y a une épreuve à passer.
                      Epreuve qui peut s'avérer mortelle...
                      Toujours partant?

C'était sa dernière chance de changer d'avis et d'aller tenter une carrière de cultivateur de Kolto sur Dantooine ou ailleurs.
                      Une fois la porte de la Salle Des Dangers franchie, on ne pouvait plus faire marche arrière...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°143

Comme il l'avait présumé, l'on n'entrait pas dans la Guilde comme dans un moulin. Il venait de franchir la première étape. Convaincre qu'il pourrait être utile. Maintenant, il se devait d'accomplir la seconde, qui consistait à réussir le test que Jasper cherchait à lui faire passer. A se demander ce que cela pouvait bien être. Danser avec un Sarlacc ? Jouer les équilibristes sur les toits de Coruscant ? En y repensant, ceci, il l'avait presque fait.

-La mort peut survenir à tous moments. Ici, ou ailleurs. Alors à choisir... Toujours partant, oui.

Il jeta un dernier regard à l'ensemble de la pièce, cherchant un détail, ou autre chose, qui pourrait lui servir à en apprendre plus sur ce qui l'attendait. Mais ne sachant ce qu'il cherchait exactement, il abandonna bien vite sa tâche, et se prépara à suivre Jasper, supposant que l'épreuve ne pouvait se dérouler dans le bureau.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°144

Toujours partant, oui.

On aurait dit un dicton de scout et a y regarder de plus près, Ethan faisait penser à un boy scout.
                          QUe pouvait bien cacher ce visage angélique pour  vouloir tenter d'entrer dans la Guilde.
                          Après tout ce n'était plus le problème de Jasper, il lui avait laissé plusieurs chances d'abandonner.

Il devait passer l'épreuve!

-Dans ce cas...
                          Suis moi!

Sans rien dire de plus, Jasper sorti du bureau en invitant Ethan à l'imiter...

Suite ici ->   http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=240#p30… 

0
                            Le Chroniqueur

Post n°145
                            Auteur : Erinyes

Erinyes, avais marché plusieurs jours pour atteindre son but, le QG des chasseurs de prime. Elle avais entendu des rumeurs parlant de chasseur de prime se cachant dans un ancien bâtiment mais elle ne s'attendait pas à tomber sur un bâtiment si imposant.
                                         Une immense porte se présenta à elle. Sans se poser de question la jeune fille franchisa la porte qui découlais sur de nombreux couloirs. Elle arriva encore sur une porte mais à côté de la porte se trouve un petit droid R1.
                                         le petit droid faisait toujours le même bruit depuis qu'elle était arrivée "bip, bip,bip". N'ayant aucune envie attendre elle tapa à la porte à plusieurs reprises mais rien,personne. Eniryes, elle s'assit par terre en attendant que quelqu'un s'occupe d'elle. 

0
                              Le Chroniqueur

Post n°146

Alors que la jeune fille attendant devant la porte, une voix caverneuse lui répondit.

-Tu comptes entrer ou laisser tes fesses prendre la poussière sur mon plancher?

C'était la voix du Gant, LOm DOnOS, doyen et leader de la Guilde.
                              Il revenait tout juste de Kashyyyk après une mission d'assassinat , et avait envoyé une de ses recrues sur Ryloth pour une mission un peu particulière.
                              Jasper lui annonçait également la fin de formation de Darkeye et l'arrivée de candidats.

C'est la période ou quoi?

Il allait d'abord s'occuper de la donzelle qui patientait devant sa porte.
                              LOm la dévisagea avant de s'adresser à elle:

-Oui? c'est pour quoi?

Il espérait que c'était pas encore une danseuse qui se proposait de travailer dans la cantina du camp, ou alors une blague du vieux Mandalo...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°147
                                Auteur : Erinyes

Cette personne l'énervait déjà, pour qui il se prenais pour lui parlais comme il le faisait. Elle lui répondit d'un ton hautain et glacial, avec un lueur de défi dans le regard:

-  Devine! Si je suis là c'est pourquoi? Il parait qu'il faut venir ici pour devenir chasseuse de prime mais je m'attendais pas à ça! De plus je ne vois pas votre nom sur le plancher!

Pour prouver ses dires elle resta assise, Elle observa son interlocuteur:
                                   c'est une blague ça ne peut pas être le chef

Elle réfléchissais a l'hypothèse que cette personne soit le chef de la guilde des chasseurs de prime donc elle se ravisa et dit d'un ton plus calme:

-Nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Erinyes, à qui ai-je l'honneur?

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.