Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°124
    Auteur : LOm DOnOs

C'était bien le sénateur, celui qui peu de temps encore parlait de la guilde comme d'odieux personnage.
    Il voulait rencontrer le boss, il devait "absolument" le voir.

Il se prends déjà pour un roi ou quoi?

Jasper avala  encore une gorgée de son whisky sans en proposer à Darek avant de répondre.

-Pour le moment Mr DonOs est pas disponible.
    Il est parti pour...  affaires dirons nous.

En fait LOm en compagnie de trois gros bras était sur Bespin pour saboter des usines de gaz tibanna appartenant au cartel Hutt.
    Le Gant avait pas apprécié qu'on mette une prime sur sa tête et les Hutt allait s'en mordre les doigts, LOm étant rancunier dans son genre.

-Je fais office de second, je peux peut être vous renseigner.

Le vieux Mandalo accompagna cette réplique avec un petit sourire en coin...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°125
      Auteur : Darek Dowmeia

Darek regarda le mandalorien, et cette vue le répugnait. Cela n'aurait tenu qu'à lui il ne serait pas ici et n'aurait même pas prit la peine de venir discuter le contrat. Mais actuellement, et compte tenu de la situation actuel cela obligeait Darek à venir se déplacer et rencontrer le chef de la guilde. Malheuresement pour lui, le chef était absent et il n'avait affaire qu'a Jasper le second de Lom, cela agaçait largement Darek qui n'aimait pas traiter avec des intermédiaires mais il n'avait pas le choix.

Bip, bip, bip

Le bruit du Datapad du politicien se fit retentir, un bref regard dessus, juste le temps pour appercevoir des informations de Mell Tinor et que son assistante allait directement au sénat pour apposer son point de vue. Darek regarda Jasper dans les yeux et s'avanca vers lui.

- Jasper, je suis ici dans l'intention d'avoir un entretien avec Lom Donos, vous devez certainement savoir que le sénat veut imposer aux planètes une garnison impériale et une taxe de 10 000 crédits. Je ne suis pas d'accord concernant cette décision et je pense que nos intérets pourraient se retrouver. Car me concernant je n'ai aucune envie de devoir verser 10 000 crédits et surtout devoir effectuer un don de 50 000 hommes à l'empire. De votre côté, je pense que ce n'est pas dans votre intéret d'avoir cette présence de l'empire. Je pense notament à vos activités qui ne pourrait pas s'effectuer normalement. Je sais bien qu'actuellement nous avons un contrat qui nous lie. Ce que je peux vous propser serait tout simplement une proposition qui pourrait nous interesser tout les deux.

Darek venait de tenter un coup de poker avec la guilde, il en falait du courage pour oser se montrer dans l'antre de la guilde, et venir rénégocier un contrat établit. Darek n'avait certes pas exprimé grand chose mais assez pour que Jasper comprenne que le policitien était ouvert au proposition.

0
        Le Chroniqueur

Post n°126

Le sénateur continua sur sa lancée en fusiilant Jasper du regard, , cherchant peut être à l'intimider.
        Le vieux mandalorien avait plus d'une centaines de meurtres à son actif, il en fallait un peu plus pour l'effrayer.
        Il écouta poliment,t ce que le politicien avait à proposer sachant que LOm n'aurait pas apprécie qu'il le vire brutalement de son bureau.
        Darek lui appris que le sénat avait prévu d'envoer des bataillons impériaux s'implanter sur chaque planète et Dantooine ne faisait pas exception.

Et alors ? le metier de chasseur de prime est légal!

Il expliqua au vieux Mandlo qu'il n'avait pas l'intention de payer 10000 crédits et de fournir 50000 hommes à l'empire.
        Jasper ne comprenant en quoi cela concernait la Guilde.

-Les activités de la Guilde sont légales dans toute la galaxie, vous savez sénateur.
        L'empire a même parfois recours à nos services.
        Une garnison sur Dantooine ne nous generait pas plus que ça.
        Nos "missions" ont souvent lieux hors de notre base.
        Mais quelle est doncc ette proposition sénateur?

Jasper se demandait ce que mijotait Darek...

0
          Le Chroniqueur

Post n°127
          Auteur : Darek Dowmeia

Darek venait de réussir à interloqué Jasper. Le politicien savait que les chasseurs de primes était légalisés mais ce que voulait Darek c'était autre chose.

- Bon, nous n'allons pas tourner 10 ans autour du pot. Je propose tout simplement à Lom Donos, un refuge si l'on peut dire cela comme sa en cas de d'urgence et je lui garantit clairement de l'aide, en échange de cela, une cotisation s'impose. 1 000 crédits par mois. Et je fermerais les yeux sur ses agissements. Je sais que vous aviez un accord avec l'ancien sénateur, mais les temps changent et l'empire m'oblige à trouver de nouvel solution. Quand l'empire me demandera 50 000 hommes, je pourrais être tenté de donner les noms des membres de votre organisation et à ce moment là, vous n'aurez aucun autre choix que d'obéir. OU et c'est là que Lom peut se montrer intelligent, et faire des propositions afin que chacun y gagne.

Darek regardait dans les yeux Jasper, le vieux mandalorien allait t'il accepter cette proposition ? Ou allait t'il formuler une autre proposition? L'ambiance était électrique.

0
            Le Chroniqueur

Post n°128

1000 crédits par mois?
            Proposer les chasseurs de prime comme recrue impériale?
            Jasper faillit en tomber de sa chaise.
            C'était de l'extorsion pure et simple, à croire que le sénateur aurait pu faire partie de la Guilde dans une autre vie.
            Le vieux Mandalo allait devoir aviser LOm de cette "proposition".

-Eh bien sénateur, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.
            Je ferai part de cette "proposition" au Doyen.
            Je pense qu'il souhaitera effectivement vous en parler, personnellement!
            Maintenant si vous voulez m'excusez je dois m'occuper d'une nouvelle recrue...

Jasper laissa le sénateur seul dans ses pensées, il devait faire ses bagages, l'air de Dantooine commençait à empester.

-HRP-
            Je clos rapidement notre entretien.
            Tu as d'autres RDv il me semble...

0
              Le Chroniqueur

Post n°129
              Auteur : FKR

Le droïde FKR ne leva pas les yeux pour regarder les gardes qui protégeaient l'entrée de la salle de recrutement. Ceux-ci n'y portèrent d'ailleurs aucune attention.

Il vit un humanoïde assis à un bureau. Après avoir ajusté ses périphériques de communication dans un long crépitement suivi d'une petite sonnerie, FKR pris la parole :

"Bonjour,
              Je veux devenir un tueur.
              Un chasseur de prime.
              Il me faut une arme."

La voix du droïde était synthétique et monocorde.

Pas plus haut qu'un enfant, disproportionné et vêtu de haillons, le droïde faisait une bien piètre impression...

0
                Le Chroniqueur

Post n°130

Jasper , le vieux Mandalo faisant office de boss temporaire fixait l'étrange "chose" qui venait d'entrer dans le bureau.
                Chose :c'est ainsi qu'il définissait le nouveau venu, ne sachant si c'était un droid, un cyborg ou un jawa en armure.
                A sa grande surprise celui ci s'exprima et commença par un salut poli:
                Il voulait devenir chasseur de prime, tueur et avoir une arme! tout un programme...

-Ouais, ouais, ouais, rien que ça?
                Déjà tu va me dire qui tu es, ou plus simplement ce que tu es?
                Tu fais pas partie de la CSi au moins?

Fkr avait un coté droid de combat de la confédération.

Le Mandalo frissonna, il se souvenait de sa rencontre avec Mufus le général séparatiste, qui était venu négocier la mission de diversion sur Tatooine.
                Le Csien ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs et le voir débarquer dans la base de la Guilde pour récupérer son bien ne serait pas une bonne chose...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°131
                  Auteur : FKR

L'évocation du sigle CSI retentit comme une tempête dans la base de donnée de FKR. Cela semblait avoir déclenché un retour de mémoire stockée profondément en lui. Il se souvenait vaguement du temps où il servait dans l'armée confédérée en tant que garde d'élite.

"-La CSI... ?
                  Non, je.
                  Je.
                  Je n'en fais pas parti.
                  Je suis un Firmworker-Ketzal's Droïd, numéro de série : R-02.
                  Spécialité : maintenance des systèmes Antigrav - Vaisseaux, Modules, Motojets.
                  Je crois.
                  Je crois pouvoir également me servir d'une arme.
                  Que dois-je faire pour faire partie de votre guilde ?
                  Y a-t-il un.
                  Test ?"

0
                    Le Chroniqueur

Post n°132

Ce droid ne semblait même pas savoir ce qu'était la Confédération des systèmes Indépendants, un comble pour un droid!
                    Il se présenta comme issue d'une firme que jasper connaissait vaguement de nom.
                    Il était une sorte de droid de maintenance, que pouvait faire la Guilde d'un tel droid, LOm en avait acheté plusieurs déjà.
                    De plus FKR croyait , oui croyait, ce qui semblait irréel pour une machine,  savoir se servir d'une arme.
                    Il demandait la procédure pour entrer dans l'organisation.

-Un test? oui on a ça.
                    Mais dis moi quel intérêt aurait la  Guilde de t'embaucher?

Le Mandalo voulait savoir les motivations de FKR.
                    Devant son silence, il l'abattit d'un coup de blaster.
                    La Guilde n'avait p besoin de droid utilitaire.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°133
                      Auteur : Ethan Oness

-C'est donc ici...

Il se tenait devant le bureau de LOm DOnOs, dont le nom lui avait été rapporté. Gand de talent, il était arrivé à la tête de la Guilde d'une façon qu'Ethan n'avait pu apprendre. Il allait toquer à la porte et préféra suspendre son geste, se demandant quelle attitude il était bon d'adopter dans pareille situation. Il opta finalement pour la politesse, ne voulant pas interrompre un possible rendez-vous, et son poing vint finir sa course, s'écrasant par deux fois sur le bois de la porte. Puis, il prit place sur l'une des chaises posées là, et attendit. Il se demandait encore comment l'entrevue se passerait. Il était clair qu'il serait interrogé sur ses motivations, puis aurait sans doute une première prime à effectuer pour tester ses capacités. Ethan espérait que le slogan "Mort ou Vif" n'avait rien de publicitaire... A choisir, il adopterait l'option "Vif". Il allait maintenant falloir convaincre LOm et les siens qu'il pouvait être utile à la Guilde. Chose difficile, lorsque la violence vous apparaît comme guère plaisante...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°134

Jasper en avait assez!
                        Plusieurs jours déjà que LOm était en chasse a l'extérieur lui laissant le soin de gérer les affaires de la Guilde.
                        Le vieux Mandalo avait du intervenir plusieurs fois dans la cantina locale pour éviter à certains chasseur de s'entretuer ,il avait bien sur profiter de l'occasion pour se jeter un ou deux jus de jujuma derrière la collerette.
                        Mais il en avait assez de ce job d'administratif a écouter les recrues se plaindre exiger un pourcentage plus important que son collègue car il était plus méritant.
                        Cela finissait souvent pas un coup de poing dans le nez, puis  Jasper allait boire un verre à la cantina.
                        Il songeait d'ailleurs serieusement a se servir de la cantina comme point de ralliement.
                        Alors que Jasper réflechissait à cela un bip sur son datapad lui fit prendre consicence que quelqu'un attendait dans le couloir apres avoir frappé a la porte.
                        Le vieux chasseur observa le nouveau venu sur ses écrans de controle grâce au caméra placée devant l'entrée du Q.G
                        Un humain, assez fluet pas très impressionnant.

Un coursier sans doute!
                        Japser vérifia son blaster il venait de s'en servir sur une boite de conserve qui voulait intégrer la Guilde, le droid avait bugué dès l'entretien d'embauche.
                        La patience du Mandalo étant légendaire FKR avait fini en pièce détachées dans la benne a ordure derrière le bureau du Gand faisant la joie des récupérateurs Jawa.
                        Le second de LOm observa son verre vide sur la table puis grogna.

-Ouais? c'est pourquoi?

Le nouveau venu avait interet a voir de bonne raison dpour déranger Jasper dans ses pensées...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°135

Ethan poussa la porte, et entra. Une fois à l'intérieur, il prit le temps d'observer la pièce, d'en scruter les moindres recoins; chaque détail pouvant avoir son importance. Mais celui qu'il vit derrière le bureau n'était pas LOm DOnOs. Juste un humain. Et ce bureau pouvait lui révéler des informations sur les habitudes ou les goûts du Gand, il n'était d'aucun intérêt si ce dernier ne s'y trouvait même pas. Il fixa Jasper, avant de se souvenir que ce dernier lui avait posé une question. Il se passa doucement une main sur les cheveux, éloignant une mèche rebelle. Mauvais départ.

-Moi de même, enchanté...

Ce n'était peut-être pas le moment de montrer son mécontentement. Mais l'homme qui se tenait en face de lui avait adopté un ton trop agressif à son goût. Et avait grillé quelques étapes pour bien entamer la rencontre. Un blaster se trouvait bien en évidence sur le bureau, canon pointé dans sa direction. Ou plutôt, vers la porte, s'il n'avait pas été là. Jasper ne l'avait pas en main. Ethan n'aimait pas les armes, mais cela ne l'effrayait pas pour autant. Pourtant, il aurait pu jurer à l'instant, que c'était là l'une des issues possibles de cet entretien.

-Mon nom, c'est Ethan. Vous vous en foutez surement pour l'instant, mais je trouve agréable de poser un nom sur un visage.

Inconnu. Pas un vieillard, mais pas loin non plus. Sur de lui. Ce bureau était peut-être celui du chef, mais ce n'était pas pour rien s'il se trouvait là. Il le jaugea rapidement, alors que son regard ne déviait pas du blaster. Mieux valait que l'inconnu pense qu'il avait peur, plutôt que de le savoir en train de dresser son portrait. Il pouvait deviner sous ses vêtements, suffisamment de muscles et de force pour l'envoyer au tapis sans difficultés. Non pas que ce soit difficile, avec quelqu'un comme Ethan. Mais l'homme aurait pu se débarrasser d'individus plus nuisibles. Il s'arrêta net dans son étude, corrigeant immédiatement ce qu'il considérait comme une erreur. Il venait ici pour devenir chasseur de primes, pas pour donner l'impression d'avoir peur à la vue d'une arme, d'un peu de sang, ou d'une détonation. Son regard vint se planter de celui qu'il considérait désormais comme le bras droit du Gand.

-J'ai besoin d'un travail.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°136

Des yeux de biches, de longs cheveux, le nouveau venu n'avait vraiment pas l'air dun baroudeur.
                            Jasper se demanda s'il ne fallait pas l'abattre de suite pour ne pas perdre de temps comme il l'avait fait avec le postulant précédent: le droid.
                            Puis il se ravisa peut être n'était ce qu'une apparence, le jeune homme avait des talents cachés que la Guilde saurait exploiter.
                            Sinon il finirait à l'état de cadavre dans la salle des dangers comme Edwin, Ikaraz et bien d'autres..
                            L'inconnu se présenta comme si on était à une soirée mondaine.
                            Le vieux Mandalo se gratta le menton avant de répondre sans toutefois se présenter valait mieux pas trop discuter avec des gens qui avaient de grande probabilité de mourir dans les prochaines 24 heures.

-Du travail?
                            Qu'est ce qui te fait croire que notre Organisation aurait besoin de toi au juste?

Le second de LOm en avait assez des jeune gens aisé en mal d'aventure qui voulaient devenir chasseur de prime et qui au premier coup de blaster mouillaient le pantalon avant de prendre leur jambe à leur cou.
                            Il valait mieux pour Ethan être persuasif..

0
                              Le Chroniqueur

Post n°137

-Peu importe ce que je peux vous apporter.

Bon. Jasper était avare de civilités. C'était souvent avec ce type de personnes que les conversations étaient les plus difficiles. Restait à faire mentir les statistiques. Pour l'instant, l'important était de ne pas faire de vagues.

-L'important, c'est ce que vous recherchez. Je m'adapte facilement. C'est ce que j'ai toujours fait.

On mettait des primes sur des gens corrompus, des tueurs, et d'autres catégories néfastes de la société. Sur des gens biens, aussi. Se montrer rapidement efficace et sûr pour pouvoir être à même de choisir ses primes. C'était primordial. Au moins cela lui permettrait-il de se donner bonne conscience.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°138

Jasper observa son verre, le secouant pour faire bouger le liquide marron qui était au fond avant de l'avaler d'un trait.
                                Il réfléchissait: ce jeune homme avait de la jugeote, les intérêts de la Guilde passait effectivement avant celle des individus qui la constituait, DOnOs mis a part.
                                Effectivement l'organisation était toujours a la recherche de chasseur de prime efficace et solide mais en regardant Ethan de plus près on se demandait ce qu'il faisait la.

-C'est pas faux petit, mais on recrute pas n'importe qui ici, c'est pas l armée Impériale!

Jasper savait de quoi il parlait, les impériaux venaient de faire une razzia sur les colons et autres fermiers de la région pour la conscription impériale qu'ils disaient.
                                Qu'allaient ils bien pouvoir faire avec tous ses bouseux?
                                Au moins ils n'étaient pas venu recruter dans le camps de la Guilde, leurs officiers avaient du juger les chasseurs de prime trop instables et dangereux pour leur armée.

-T'as des recommandations au moins?
                                Tu sais faire quoi au juste?

Avant de lui faire passer le test le vieux Mandalo voulait être sur de pas perdre son temps...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.