Q.G de Lom Donos
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLe jeune postulant sourit à la question de LOm.
Et le chef de la guilde n'aimait pas beaucoup ce genre de comportement venant d'individus trop surs d'eux.
Il revenait de Tatooine ou il avait abattu deux tuskens , il n'avait pas trop envie de plaisanter.
Le jeune apprenti voulait être direct, tant pis pour lui.-Très bien jeune prétentieux.
Dis moi donc quel sont tes qualités pour être chasseur de prime et pourquoi la Guile aurait besoin de toi?
LOm sentait qu'un lourd secret pesait dans le coeur de Mark le rendant incontrolable, il espèrait que quand le jeune "exploserait" il n'en paierait pas les pots cassés.
-
Post n°6
Auteur : Mark DetraIl lui posa une question.
-Très bien jeune prétentieux.
Dis moi donc quel sont tes qualités pour être chasseur de prime et pourquoi la Guile aurait besoin de toi?
Le jeune homme regarda l'homme,puis répondit,du moins ce qu'il pouvait.
"Quel sont m'est qualitér? je suis rapide avec un blaster en main j'élimine une cible qui peut étre loin,certe je ne connais pas la distance exacte mais,avec un vaisseau je peut abattre n'importe qui,et...Sans vouloir vous manquez de respect éviter de me traiter de prétentieux."
Il n'avait pas craquer il fallait plus que cela pour qu'il s'enerve mais il n'aimait pas qu'on l'insulte. -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsDécidément ce jeune ne connaissait pas le respect de ses ainés.
LOm n'était pas arrivé chef de la guilde en jouant son poste au Sabacc ,il avait du faire ses preuves.
Et cet apprenti le traitait comme un moins que rien
Au moins il a du caractère
Il n'aimait qu'on lui marche sur les pieds ce qui était une qualité chez les chasseurs de primes, mais il ne fallait pas qu'il soit trop réfractaire à l autorité ,sous la direction du Gand ,les chasseurs travaillaient parfois en équipe pour ramener leur "marchandise".
Le Gand décida d’interroger un peu plus le jeune apprenti.-Ce sont des qualités pour être pilote de chasse ça, es tu prêt à tuer un homme, parfois il vaut mieux ramener notre marchandise morte plutôt que vivante?
LOm testait la motivation de Mark, il fallait qu'il sache si dans le feu de l'action, il s'en sortirait. -
Post n°8
Auteur : Mark DetraLe jeune homme regarda le chef de la guilde et repondit.
"Tuez un homme?Et bien en cas de necessiter,oui.Et une qualiter,il vaut vieut ramener sa marchandise avant tout,enfin généralement sinon c'est que l'on ai...Qu'un froussard."
Il n'etait pas sur d'avoir repondu comme il le fallait a cette question,certainement car il n'etait pas sur de l'avoir comprit,mais au moin il lui avait fait comprendre qu'il etait déterminer dans ce travail,si on pouvait appelez sa un travail...Il tenait tous c'est talent de son pere et etant donnez que ce dernier "tait un exelent chasseur de primes.. -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsLOm écouta la réponse du jeune apprenti.
Apparemment celui ci est prêt à tout et motivé, effectivement ramené sa marchandise est l'objectif primaire de tout bon chasseur de primes.
Il décida de mettre Mark au défi.-Chaque chasseur de prime avant d'intégrer la guilde doit passer une épreuve.
Tu dois te sortir de la salle des dangers, en vie....
Es tu prêt à relever le défi?
Le Gand rajouta d'une voix sinistre:-Je te préviens ceux qui ont échoué en sont morts !
Maintenant il allait savoir si l'apprenti était aussi courageux qu'il le prétendait.
-HRP-
[ Tu peux poster ton arrivée dans le topic "la salle des Dangers", je t'y rejoindrai...]
-
Post n°10
Auteur : Mark DetraMark rigola puis regarda d'un air qui montrait qu'il était motivé avant de répondre a cela.
"Je n'ai aucun problème,je passerais chaque épreuve que vous me proposerez,et ce n'est parce que des incompétent sont mort,qu'il en sera de même pour moi!Alors je la passe ou?"
Il espérait avoir fait mouche,et avoir convaincu cette homme même si ce qu'il disait était vrai.Apres tout la mort ne lui faisait pas peur,même si il essayait de ne pas si jeter,si il fallait le tester par une épreuve,il l'a passerait sans aucun problème et certainement la réussirait,c'était l'important! -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsMark était visiblement enthousiaste.
Il voulait passer l'épreuve de la salle des dangers, il ne savait pas ce qu'il allait affronter.
LOm déclara:-Très bien ,rejoins moi devant l'entrée de la salle des dangers
Tu la reconnaitras facilement dans le camp, il y a une tête de mort sur la porte d'entrée.
LOm se dirigea vers la salle des dangers. -
Post n°12
Auteur : Mark DetraApparemment Le chef avait l'air d'être surpris que Mark soit enthousiaste a cette épreuve.
"Avec une tete de mort? Ok retenu"
Puis il avança avec le chef vers la salle, les idiots ce qui étaient morts, franchement.Spoiler : Spoiler
-Suite ici.-
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsLe petit astromécano droid R1 attendait le prochain candidat.
Charly faisait partie de la première génération des astromécano de la firme 'Industrial Automaton' en recyclant les carcasses noires des Drones Réacteurs Mark II afin de réduire les coûts de fabrication.
La série R1 est équipée en standard d'un ordinateur Intellex III et fut le premier modèle d'astromécano capable de calculer des coordonnées pour un saut hyperspatial.
-Bip ! au suivant !
Doté d'une tête rotative, de plusieurs bras rétractables et de trois jambes à roulettes. mais trop gros pour être chargé dans un chasseur stellaire, il servait de droid d'accueil entre deux missions de son propriétaire. -
Post n°14
Auteur : Twister DarkL'homme l'emmena devant la porte du patron.Il lui dit d'attendre puis quelque minute apres ressorti et dit a Twister que le boss l'attendait.
Twister entra...La salle était immense et couvert de trophée.
Un homme assis dériere un immense bureau attendait.
Twister pensa que c'était le boss et il s'approcha et il se présenta:
-Bonjour je pense que vous ête le boss...Je ne vais pas vous faire perdre du temps.
Je souhaite devenir Chasseur de Prime...Les raisons son diverse mais la plus grande des raisons est la vengeance...
Le boss le regarda de haut en bas. Twister attendait la réponse avec impatience... -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsAinsi un nouveau apprenti faisait son apparition dans le bureau de LOm.
Celui ci était assis derrière son bureau, il lisait la listes des primes proposées dans toute la galaxie.
Le Zabrak ne payait pas de mine mais semblait déterminé.
Il donna une raison à son engagement dans la Guilde.
Le Gand pensait qu'il allait parler crédit , mais non c'est la Vengeance qui guidait ses pas chez les chasseurs de prime.
-La vengeance tu dis, racontes moi un peu ce qui t'amènes ici?
Il fixait ou plutôt étudiait le jeune postulant. -
Post n°16
Auteur : Twister Dark-La personne qui m'améne ici est l'assassin de mes parents...
-Je compte le retrouver et le faire payer.
-L'argent est secondaire , je pense qu'en faisant Chasseur de Prime je pourrait obtenir des informations sur le meurtrier de mes parents et ainsi je pourrait acquérir les compétence pour le tuer et ainsi venger ma famille.
Twister attendait la réponse du boss alors que l'envie de vengeance augmentait de plus en plus... -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsUne vengeance pure et froide, LOm aimait l'idée.
Mais il devait rappeler le Zabrak à l'ordre,la Guilde était une confrérie et l'intérêt collectif primait.
-Je te préviens tout de suite si tu entres dans la Guilde les missions que je te donne sont prioritaires.
Tu pourra glaner des renseignements si tu veux mais ramener nos "marchandises " sera ton seul but dans mon organisation
Suis je assez clair?
Tu parles de compétences?
Selon toi pourquoi devrai je t'embaucher comme chasseur de prime?
Le Gand avait été direct, comme à son habitude. -
Post n°18
Auteur : Twister Dark-Vous devriez m'embaucher car je suis un homme de parole.
-Et la guilde passera avant mes intérêt personnel.
La réponse de Twister était courte mais avait le mérite d'être franche... -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsLa réponse était courte en effet mais ce n'est pas celle qu'attendait LOm.
-Un homme de parole?
Je ne suis pas commerçant mais chasseur de prime, j'ai besoin d'homme d'action.
Seras tu à la hauteur?
Le Gand scrutait le candidat, étudiant ses réaction.
-Dis moi est ce que tu as déjà tué quelqu'un?