Q.G de Lom Donos
-
Post n°122
Auteur : LOm DOnOsCharly le petit R1 montait la garde durant l'absence de LOm DOnOS devant son QG.
Le petit droid bipa quant une personne vêtu de manière extravagante fit son entrée dans le couloir.
Celui se présenta et demanda si le chef de la Guilde était disponible.
Le R1 avait connaissance de l'absence de LOm mais n'avait pas les informations concernant sa position.
Il se contenta de relier son unique récepteur oculaire sur l'écran qui se trouvait dans le bureau de son maitre.
Jasper y état en train de fumer un cigare tout en sirotant un vieux whisky Correlien.
Le vieux Mandlao prenait ses aises en l'absence de son patron.
Il observa le nouveau venu et reconnu Darek Dowmeia le nouveau "maitre de Dantooine" après DOnOs bien sur...
"Slang" il a été élu celui la! qu'est ce qu'il nous veut encore!
Jasper en tant que second du Gand état obligé de le revevoir, au moins par politesse et il était quand même sénateur de la planète.
-Fais le entrer Charly!
Le vieux Mandalo ne prit même pas la peine d'éteindre son cigare, il attendait l'entrée de son invité si particulier. -
Post n°123
Auteur : Darek DowmeiaLe droide venait de recevoir l'autorisation de la part d'une personne qui semblait être dans le bureau, le droide R1 s'écarta et indiqua au politicien de rentrer dans le bureau. Darek, remercit le droide et pénétra dans le bureau, il se retrouva face à face au vieux mandalorien qui l'avait interpellé lors de son élection sur la place de Dantoine.
- Bonjour cher Jasper, je me présente Darek Dowmeia Sénateur de Dantoine, je voudrais rencontrer le chef de la Guilde Lom Donos est t'il disponible, je dois absolument le voir lors d'un entretient. Avez vous une idée Jasper?
Darek constatait que Jasper n'avait pas éteint son cigare et ne s'était pas levé pour saluer son visiteur, mais il n'était pas choqué par cette politesse, après tout la guilde avant l'arrivé de Darek faisait ce que bon lui semblait. -
Post n°124
Auteur : LOm DOnOsC'était bien le sénateur, celui qui peu de temps encore parlait de la guilde comme d'odieux personnage.
Il voulait rencontrer le boss, il devait "absolument" le voir.
Il se prends déjà pour un roi ou quoi?
Jasper avala encore une gorgée de son whisky sans en proposer à Darek avant de répondre.
-Pour le moment Mr DonOs est pas disponible.
Il est parti pour... affaires dirons nous.
En fait LOm en compagnie de trois gros bras était sur Bespin pour saboter des usines de gaz tibanna appartenant au cartel Hutt.
Le Gant avait pas apprécié qu'on mette une prime sur sa tête et les Hutt allait s'en mordre les doigts, LOm étant rancunier dans son genre.
-Je fais office de second, je peux peut être vous renseigner.
Le vieux Mandalo accompagna cette réplique avec un petit sourire en coin... -
Post n°125
Auteur : Darek DowmeiaDarek regarda le mandalorien, et cette vue le répugnait. Cela n'aurait tenu qu'à lui il ne serait pas ici et n'aurait même pas prit la peine de venir discuter le contrat. Mais actuellement, et compte tenu de la situation actuel cela obligeait Darek à venir se déplacer et rencontrer le chef de la guilde. Malheuresement pour lui, le chef était absent et il n'avait affaire qu'a Jasper le second de Lom, cela agaçait largement Darek qui n'aimait pas traiter avec des intermédiaires mais il n'avait pas le choix.
Bip, bip, bip
Le bruit du Datapad du politicien se fit retentir, un bref regard dessus, juste le temps pour appercevoir des informations de Mell Tinor et que son assistante allait directement au sénat pour apposer son point de vue. Darek regarda Jasper dans les yeux et s'avanca vers lui.
- Jasper, je suis ici dans l'intention d'avoir un entretien avec Lom Donos, vous devez certainement savoir que le sénat veut imposer aux planètes une garnison impériale et une taxe de 10 000 crédits. Je ne suis pas d'accord concernant cette décision et je pense que nos intérets pourraient se retrouver. Car me concernant je n'ai aucune envie de devoir verser 10 000 crédits et surtout devoir effectuer un don de 50 000 hommes à l'empire. De votre côté, je pense que ce n'est pas dans votre intéret d'avoir cette présence de l'empire. Je pense notament à vos activités qui ne pourrait pas s'effectuer normalement. Je sais bien qu'actuellement nous avons un contrat qui nous lie. Ce que je peux vous propser serait tout simplement une proposition qui pourrait nous interesser tout les deux.
Darek venait de tenter un coup de poker avec la guilde, il en falait du courage pour oser se montrer dans l'antre de la guilde, et venir rénégocier un contrat établit. Darek n'avait certes pas exprimé grand chose mais assez pour que Jasper comprenne que le policitien était ouvert au proposition. -
Post n°126
Auteur : LOm DOnOsLe sénateur continua sur sa lancée en fusiilant Jasper du regard, , cherchant peut être à l'intimider.
Le vieux mandalorien avait plus d'une centaines de meurtres à son actif, il en fallait un peu plus pour l'effrayer.
Il écouta poliment,t ce que le politicien avait à proposer sachant que LOm n'aurait pas apprécie qu'il le vire brutalement de son bureau.
Darek lui appris que le sénat avait prévu d'envoer des bataillons impériaux s'implanter sur chaque planète et Dantooine ne faisait pas exception.
Et alors ? le metier de chasseur de prime est légal!
Il expliqua au vieux Mandlo qu'il n'avait pas l'intention de payer 10000 crédits et de fournir 50000 hommes à l'empire.
Jasper ne comprenant en quoi cela concernait la Guilde.
-Les activités de la Guilde sont légales dans toute la galaxie, vous savez sénateur.
L'empire a même parfois recours à nos services.
Une garnison sur Dantooine ne nous generait pas plus que ça.
Nos "missions" ont souvent lieux hors de notre base.
Mais quelle est doncc ette proposition sénateur?
Jasper se demandait ce que mijotait Darek... -
Post n°127
Auteur : Darek DowmeiaDarek venait de réussir à interloqué Jasper. Le politicien savait que les chasseurs de primes était légalisés mais ce que voulait Darek c'était autre chose.
- Bon, nous n'allons pas tourner 10 ans autour du pot. Je propose tout simplement à Lom Donos, un refuge si l'on peut dire cela comme sa en cas de d'urgence et je lui garantit clairement de l'aide, en échange de cela, une cotisation s'impose. 1 000 crédits par mois. Et je fermerais les yeux sur ses agissements. Je sais que vous aviez un accord avec l'ancien sénateur, mais les temps changent et l'empire m'oblige à trouver de nouvel solution. Quand l'empire me demandera 50 000 hommes, je pourrais être tenté de donner les noms des membres de votre organisation et à ce moment là, vous n'aurez aucun autre choix que d'obéir. OU et c'est là que Lom peut se montrer intelligent, et faire des propositions afin que chacun y gagne.
Darek regardait dans les yeux Jasper, le vieux mandalorien allait t'il accepter cette proposition ? Ou allait t'il formuler une autre proposition? L'ambiance était électrique. -
Post n°128
Auteur : LOm DOnOs1000 crédits par mois?
Proposer les chasseurs de prime comme recrue impériale?
Jasper faillit en tomber de sa chaise.
C'était de l'extorsion pure et simple, à croire que le sénateur aurait pu faire partie de la Guilde dans une autre vie.
Le vieux Mandalo allait devoir aviser LOm de cette "proposition".
-Eh bien sénateur, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.
Je ferai part de cette "proposition" au Doyen.
Je pense qu'il souhaitera effectivement vous en parler, personnellement!
Maintenant si vous voulez m'excusez je dois m'occuper d'une nouvelle recrue...
Jasper laissa le sénateur seul dans ses pensées, il devait faire ses bagages, l'air de Dantooine commençait à empester.
-HRP-
Je clos rapidement notre entretien.
Tu as d'autres RDv il me semble... -
Post n°129
Auteur : FKRLe droïde FKR ne leva pas les yeux pour regarder les gardes qui protégeaient l'entrée de la salle de recrutement. Ceux-ci n'y portèrent d'ailleurs aucune attention.
Il vit un humanoïde assis à un bureau. Après avoir ajusté ses périphériques de communication dans un long crépitement suivi d'une petite sonnerie, FKR pris la parole :
"Bonjour,
Je veux devenir un tueur.
Un chasseur de prime.
Il me faut une arme."
La voix du droïde était synthétique et monocorde.
Pas plus haut qu'un enfant, disproportionné et vêtu de haillons, le droïde faisait une bien piètre impression... -
Post n°130
Auteur : LOm DOnOsJasper , le vieux Mandalo faisant office de boss temporaire fixait l'étrange "chose" qui venait d'entrer dans le bureau.
Chose :c'est ainsi qu'il définissait le nouveau venu, ne sachant si c'était un droid, un cyborg ou un jawa en armure.
A sa grande surprise celui ci s'exprima et commença par un salut poli:
Il voulait devenir chasseur de prime, tueur et avoir une arme! tout un programme...
-Ouais, ouais, ouais, rien que ça?
Déjà tu va me dire qui tu es, ou plus simplement ce que tu es?
Tu fais pas partie de la CSi au moins?
Fkr avait un coté droid de combat de la confédération.
Le Mandalo frissonna, il se souvenait de sa rencontre avec Mufus le général séparatiste, qui était venu négocier la mission de diversion sur Tatooine.
Le Csien ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs et le voir débarquer dans la base de la Guilde pour récupérer son bien ne serait pas une bonne chose... -
Post n°131
Auteur : FKRL'évocation du sigle CSI retentit comme une tempête dans la base de donnée de FKR. Cela semblait avoir déclenché un retour de mémoire stockée profondément en lui. Il se souvenait vaguement du temps où il servait dans l'armée confédérée en tant que garde d'élite.
"-La CSI... ?
Non, je.
Je.
Je n'en fais pas parti.
Je suis un Firmworker-Ketzal's Droïd, numéro de série : R-02.
Spécialité : maintenance des systèmes Antigrav - Vaisseaux, Modules, Motojets.
Je crois.
Je crois pouvoir également me servir d'une arme.
Que dois-je faire pour faire partie de votre guilde ?
Y a-t-il un.
Test ?" -
Post n°132
Auteur : LOm DOnOsCe droid ne semblait même pas savoir ce qu'était la Confédération des systèmes Indépendants, un comble pour un droid!
Il se présenta comme issue d'une firme que jasper connaissait vaguement de nom.
Il était une sorte de droid de maintenance, que pouvait faire la Guilde d'un tel droid, LOm en avait acheté plusieurs déjà.
De plus FKR croyait , oui croyait, ce qui semblait irréel pour une machine, savoir se servir d'une arme.
Il demandait la procédure pour entrer dans l'organisation.
-Un test? oui on a ça.
Mais dis moi quel intérêt aurait la Guilde de t'embaucher?
Le Mandalo voulait savoir les motivations de FKR.
Devant son silence, il l'abattit d'un coup de blaster.
La Guilde n'avait p besoin de droid utilitaire. -
Post n°133
Auteur : Ethan Oness-C'est donc ici...
Il se tenait devant le bureau de LOm DOnOs, dont le nom lui avait été rapporté. Gand de talent, il était arrivé à la tête de la Guilde d'une façon qu'Ethan n'avait pu apprendre. Il allait toquer à la porte et préféra suspendre son geste, se demandant quelle attitude il était bon d'adopter dans pareille situation. Il opta finalement pour la politesse, ne voulant pas interrompre un possible rendez-vous, et son poing vint finir sa course, s'écrasant par deux fois sur le bois de la porte. Puis, il prit place sur l'une des chaises posées là, et attendit. Il se demandait encore comment l'entrevue se passerait. Il était clair qu'il serait interrogé sur ses motivations, puis aurait sans doute une première prime à effectuer pour tester ses capacités. Ethan espérait que le slogan "Mort ou Vif" n'avait rien de publicitaire... A choisir, il adopterait l'option "Vif". Il allait maintenant falloir convaincre LOm et les siens qu'il pouvait être utile à la Guilde. Chose difficile, lorsque la violence vous apparaît comme guère plaisante...
-
Post n°134
Auteur : LOm DOnOsJasper en avait assez!
Plusieurs jours déjà que LOm était en chasse a l'extérieur lui laissant le soin de gérer les affaires de la Guilde.
Le vieux Mandalo avait du intervenir plusieurs fois dans la cantina locale pour éviter à certains chasseur de s'entretuer ,il avait bien sur profiter de l'occasion pour se jeter un ou deux jus de jujuma derrière la collerette.
Mais il en avait assez de ce job d'administratif a écouter les recrues se plaindre exiger un pourcentage plus important que son collègue car il était plus méritant.
Cela finissait souvent pas un coup de poing dans le nez, puis Jasper allait boire un verre à la cantina.
Il songeait d'ailleurs serieusement a se servir de la cantina comme point de ralliement.
Alors que Jasper réflechissait à cela un bip sur son datapad lui fit prendre consicence que quelqu'un attendait dans le couloir apres avoir frappé a la porte.
Le vieux chasseur observa le nouveau venu sur ses écrans de controle grâce au caméra placée devant l'entrée du Q.G
Un humain, assez fluet pas très impressionnant.
Un coursier sans doute!
Japser vérifia son blaster il venait de s'en servir sur une boite de conserve qui voulait intégrer la Guilde, le droid avait bugué dès l'entretien d'embauche.
La patience du Mandalo étant légendaire FKR avait fini en pièce détachées dans la benne a ordure derrière le bureau du Gand faisant la joie des récupérateurs Jawa.
Le second de LOm observa son verre vide sur la table puis grogna.
-Ouais? c'est pourquoi?
Le nouveau venu avait interet a voir de bonne raison dpour déranger Jasper dans ses pensées... -
Post n°135
Auteur : Ethan OnessEthan poussa la porte, et entra. Une fois à l'intérieur, il prit le temps d'observer la pièce, d'en scruter les moindres recoins; chaque détail pouvant avoir son importance. Mais celui qu'il vit derrière le bureau n'était pas LOm DOnOs. Juste un humain. Et ce bureau pouvait lui révéler des informations sur les habitudes ou les goûts du Gand, il n'était d'aucun intérêt si ce dernier ne s'y trouvait même pas. Il fixa Jasper, avant de se souvenir que ce dernier lui avait posé une question. Il se passa doucement une main sur les cheveux, éloignant une mèche rebelle. Mauvais départ.
-Moi de même, enchanté...
Ce n'était peut-être pas le moment de montrer son mécontentement. Mais l'homme qui se tenait en face de lui avait adopté un ton trop agressif à son goût. Et avait grillé quelques étapes pour bien entamer la rencontre. Un blaster se trouvait bien en évidence sur le bureau, canon pointé dans sa direction. Ou plutôt, vers la porte, s'il n'avait pas été là. Jasper ne l'avait pas en main. Ethan n'aimait pas les armes, mais cela ne l'effrayait pas pour autant. Pourtant, il aurait pu jurer à l'instant, que c'était là l'une des issues possibles de cet entretien.
-Mon nom, c'est Ethan. Vous vous en foutez surement pour l'instant, mais je trouve agréable de poser un nom sur un visage.
Inconnu. Pas un vieillard, mais pas loin non plus. Sur de lui. Ce bureau était peut-être celui du chef, mais ce n'était pas pour rien s'il se trouvait là. Il le jaugea rapidement, alors que son regard ne déviait pas du blaster. Mieux valait que l'inconnu pense qu'il avait peur, plutôt que de le savoir en train de dresser son portrait. Il pouvait deviner sous ses vêtements, suffisamment de muscles et de force pour l'envoyer au tapis sans difficultés. Non pas que ce soit difficile, avec quelqu'un comme Ethan. Mais l'homme aurait pu se débarrasser d'individus plus nuisibles. Il s'arrêta net dans son étude, corrigeant immédiatement ce qu'il considérait comme une erreur. Il venait ici pour devenir chasseur de primes, pas pour donner l'impression d'avoir peur à la vue d'une arme, d'un peu de sang, ou d'une détonation. Son regard vint se planter de celui qu'il considérait désormais comme le bras droit du Gand.
-J'ai besoin d'un travail.
-
Post n°136
Auteur : LOm DOnOsDes yeux de biches, de longs cheveux, le nouveau venu n'avait vraiment pas l'air dun baroudeur.
Jasper se demanda s'il ne fallait pas l'abattre de suite pour ne pas perdre de temps comme il l'avait fait avec le postulant précédent: le droid.
Puis il se ravisa peut être n'était ce qu'une apparence, le jeune homme avait des talents cachés que la Guilde saurait exploiter.
Sinon il finirait à l'état de cadavre dans la salle des dangers comme Edwin, Ikaraz et bien d'autres..
L'inconnu se présenta comme si on était à une soirée mondaine.
Le vieux Mandalo se gratta le menton avant de répondre sans toutefois se présenter valait mieux pas trop discuter avec des gens qui avaient de grande probabilité de mourir dans les prochaines 24 heures.
-Du travail?
Qu'est ce qui te fait croire que notre Organisation aurait besoin de toi au juste?
Le second de LOm en avait assez des jeune gens aisé en mal d'aventure qui voulaient devenir chasseur de prime et qui au premier coup de blaster mouillaient le pantalon avant de prendre leur jambe à leur cou.
Il valait mieux pour Ethan être persuasif..