Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°112
    Auteur : LOm DOnOs

Rex n'avait pas hésité, il était décidé, c'était une bonne chose!
    LOm n'aimait pas les gens qui tournaient autour du pot.
    Le clone enleva son armure , il devrait affronter les pièges de la salle des Dangers sans protection.

-Très bien allons y alors!

LOm le guida jusqu'à l'entrée de la salle des Dangers...

-Suite ici-

Spoiler
    http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=210#p24…

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°113
      Auteur : Bacara

Bacara venait de rentrer dans la cantina, il regarda tout autour de lui, il cherchait le chef de la guilde mais il était étonné qu'un chef puisse vivre dans un lieu qui manquait clairement de beauté. Le côté orgueilleux de Bacara ressortait pour lui un Chef devait montrer la puissance dans un environnement spacieux et non crasseux. Il vit le petit droide au fond de la cantina posté devant une porte. Il se dirigeait vers lui.

Mais ou c'est que je suis tombé, un droide pour garder une porte

- Hey toi droide où est le chef de la guilde hein? Répond.

Le droide ne comprenait pas les paroles de Bacara et se mit à émettre une série de bip qui finirait par agacer Bacara.

- Bon aller laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre avec un droide.

Le droide bipait de plus en plus fort et lorsque Bacara poussa le droide, ce dernier sortit un petit bras métallique et envoya une décharge dans la jambe de bacara, ce qui le fit saigner.

- Saleté de droide, tu ne serais pas à une personne importante je te déboulonnerais sur place.

De colère il frappa sur le haut du droide. Mais Bacara fut interromput par une voix qui semblait surgir du bureau derrière cette porte.

0
        Le Chroniqueur

Post n°114

Jasper occupait le bureau de LOm pendant que celui ci avait maille à partir avec des hommes d'un cartel Hutt sur Nar Shadda.
        Il avait observé sur les holo caméras de surveillance  l'arrivée d'un homme encapuchonné dans le couloir.
        L'individu s'était heurté au petit Charly, le droid R1 du Gand qui faisait office de secrétaire.

Quant le Gand se décidera t'il a acheter un droid de protocole?

Le vieux Mandalo connaissait la réponse, DOnOs était trop près de ses crédits pour s'acheter un produit de luxe.
        Jasper sourit quant le R1 envoya une décharge électrique à l'inconnu.
        Inconnu qui répondu en frappant sur le dome métallique qui servait de tête au R1.
        Il décida alors d'écourter le temp sd'attente de l'inconnu.

-Touches pas au matériel étranger, sinon cela sera deduit de ta prochaine prime.
        Entre donc!

Jasper était assis dans le fauteuil de LOm les pieds sur son bureau, visiblement détendu.
        En apparence seulement, il avait mis la main sur son blaster Sc-4, l'arrivée d'un inconnu qui dissimulait son visage n'était pas bon signe.

-Alors qu'est ce que je peux faire pour toi?

Une question simple qui amenait logiquement à une réponse simple...

-HRP-

Spoiler
        LOm étant en mission tu as affaire à Jasper , son second.

0
          Le Chroniqueur

Post n°115

Bacara était enfin débarrassé de ce droide qui venait de lui faire une entaille, il passa la porte et se retrouva face à un vieil homme.

* Après un droide voilà que je tombe sur un vieil homme.*

Bacara vint s'assoir s'en en être autorisé.

- Je m'appelle Bacara ou Baca, je suis ici pour une chose intégrer la guilde, vous êtes le chef? Si oui je vous signale que vôtre droide est un imbécile, une chance pour vous que je n'ai pas été plus grièvement blessé. L'argent m'intéresse c'est pour cela que je suis ici.

Bacara n'avait toujours pas levé sa capuche, seul la partie basse de son visage était visible. Il attendait la réponse du vieil homme.

0
            Le Chroniqueur

Post n°116

Jasper observait le postulant tentant en vain de lire dans son regard, celui ci avait toujours son visage caché par sa capuche.

-Je suis Jasper, le second de LOm DOnOs, l'actuel chef de la Guilde.
            Et c'est son droid que tu traites d'imbécile à ta place j'éviterai, il ne fait pas bon contrarier le patron.
            Tu veux intégrer la Guilde alors?
            Mais dis moi quel intérêt la Guilde aurait à t'embaucher?

C'était le moment que préférait Jasper, celui ou les recrues se vantaient et racontaient leur exploits...
            Le vieux mandalo savait quant on lui mentait et surtout il détestait les vantards...

0
              Le Chroniqueur

Post n°117

Bacara regardait le vieil homme, soudain bacara décida de relever le visage et d'enlevé lentement sa capuche. Cela laissa apparaître les cicatrices de son visage.

- Je n'ai pas à raconter mon passé à une personne que je ne connaît pas, de plus les cicatrices que j'ai sur mon visage parle du nombre de combat que j'ai du affronter pour venir ici, je suis quelqu'un de froid efficace et discret. Si la guilde veut bien de mes services alors ils ne le regretteront pas. Je possède un caractère de guerrier et je vous serais très utile. Si nous nous associons, les deux parties seront comblés, j'aurais mon argent et de votre côté je vous débarrasserais des services dont vous pourriez avoir besoin.

- J'ai par le passé affronté de nombreuse épreuve qui m'ont endurcit et qui ont fait de moi un homme cruel et sans pitié. Je ne ressens pas de sentiment comme l'amitié et je travaille seul, rarement en équipe car on ne peut se fier à personne.

Bacara remit la capuche sur son visage. Il était tendu face à cet homme.

0
                Le Chroniqueur

Post n°118

Jasper failli en avaler sa chique quant Bacara enleva sa capuche.
                Son visage était une cicatrice en lui même.

Qu'est ce qui a bien pu lui arriver?

Baca fut discret sur son passé, précisant juste qu'il avait subi nombre d'épreuves.
                Il se vanta d'être cruel, froid et sans pitié tout a fait le genre de salopard qu'il fallait pour la Guilde.

-Tu parles d'épreuves? ça tombe bien!
                Pour entrer dans la Guilde il y a un rite de passage obligatoire.
                Es tu prêt à cela?

Jasper approcha son visage de celui du balafré.

-Je te préviens je vins juste de terminer de remplir la tombe du dernier postulant.
                Toujours partant?

C'était le moment de vérité, Baca allait il accepter de subir l'épreuve de la salle des dangers.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°119

Bacara avait bien rit quand il avait vu le visage de Jasper se décomposé suite à l'exposition de son propre visage.
                  Jasper venait de se rapprocher du visage de Bacara. Le vieil homme pensait t'il impressionner Bacara?

- Et comment que je suis prêt et ne t'inquiète pas pour moi, prépare donc les tombes de ce que je vais avoir à affronter car eux en auront besoin.

Bacara suivait Jasper vers l'épreuve obligatoire.

Spoiler : Spoiler
                  Désolé c'est court mais pas besoin de détail en plus je pense.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°120

Le postulant était sur de lui et Jasper aimait ça.
                    Il ne restait plus qu'a le conduire à la salle des dangers pour qu'il passe l'épreuve.

-Si t'es sur de toi fiston!
                    Suis moi, j'espère que t'as fait ton testament HAHAHA!

Le vieux Mandalo sortit du bureau de LOm , le R1 bipa à la vue de Baca.
                    Puis les deux chasseurs se dirigèrent à l'extérieur de la base , vers la fameuse salle...

-Suite ici-
                    -> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=240

0
                      Le Chroniqueur

Post n°121
                      Auteur : Darek Dowmeia

Les moyens de transports étaient la solution la plus rapide pour se déplacer, Darek nouveau sénateur de Dantoine venait d'être élu il y a quelques heures seulement. Il se déplaçait pour une quète qui lui tenait à coeur et pour laquel darek c'était battu. Il devait rencontrer Lom Donos, le chef de la guilde. Afin de lui proposer une requête importante. Il venait d'arriver dans le centre de Dantoine et dans la fameuse cantina qui était le repère de la guilde. Le sénateur pénetra dans la cantina vetut de son habit éblouissant. Etonnante comparaison entre l'habit clair de Darek et l'endroit sombre dans lequel ce dernier venait de pénétrer. Le politicien s'approcha du droide qui garda la porte du bureau du Chef.

- Droide, je suis le sénateur de Dantoine, je souhaite un entretient avec ton chef, Lom Donos. Est t'il disponible?

Darek était tendu, il savait que cette discution était importante pour l'avenir de la planète et il fallait qu'il réussisse absolument négocier avec le chef de la guilde. Ce chef en question allait t'il accepter de recevoir le nouveau sénateur.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°122

Charly le petit R1 montait la garde durant l'absence de LOm DOnOS devant son QG.
                        Le petit droid bipa quant une personne vêtu de manière extravagante fit son entrée dans le couloir.
                        Celui se présenta et demanda si le chef de la Guilde était disponible.
                        Le R1 avait connaissance de l'absence de LOm mais n'avait pas les informations concernant sa position.
                        Il se contenta de relier son unique récepteur oculaire sur l'écran qui se trouvait dans le bureau de son maitre.

Jasper y état en train de fumer un cigare tout en sirotant un vieux whisky Correlien.
                        Le vieux Mandlao prenait ses aises en l'absence de son patron.
                        Il observa le nouveau venu et reconnu Darek Dowmeia le nouveau "maitre de Dantooine" après DOnOs bien sur...

"Slang" il a été élu celui la! qu'est ce qu'il nous veut encore!

Jasper en tant que second du Gand état obligé de le revevoir, au moins par politesse et il était quand même sénateur de la planète
                        .

-Fais le entrer Charly!

Le vieux Mandalo ne prit même pas la peine d'éteindre son cigare, il attendait l'entrée de son invité si particulier.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°123

Le droide venait de recevoir l'autorisation de la part d'une personne qui semblait être dans le bureau, le droide R1 s'écarta et indiqua au politicien de rentrer dans le bureau. Darek, remercit le droide et pénétra dans le bureau, il se retrouva face à face au vieux mandalorien qui l'avait interpellé lors de son élection sur la place de Dantoine.

- Bonjour cher Jasper, je me présente Darek Dowmeia Sénateur de Dantoine, je voudrais rencontrer le chef de la Guilde Lom Donos est t'il disponible, je dois absolument le voir lors d'un entretient. Avez vous une idée Jasper?

Darek constatait que Jasper n'avait pas éteint son cigare et ne s'était pas levé pour saluer son visiteur, mais il n'était pas choqué par cette politesse, après tout la guilde avant l'arrivé de Darek faisait ce que bon lui semblait.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°124

C'était bien le sénateur, celui qui peu de temps encore parlait de la guilde comme d'odieux personnage.
                            Il voulait rencontrer le boss, il devait "absolument" le voir.

Il se prends déjà pour un roi ou quoi?

Jasper avala  encore une gorgée de son whisky sans en proposer à Darek avant de répondre.

-Pour le moment Mr DonOs est pas disponible.
                            Il est parti pour...  affaires dirons nous.

En fait LOm en compagnie de trois gros bras était sur Bespin pour saboter des usines de gaz tibanna appartenant au cartel Hutt.
                            Le Gant avait pas apprécié qu'on mette une prime sur sa tête et les Hutt allait s'en mordre les doigts, LOm étant rancunier dans son genre.

-Je fais office de second, je peux peut être vous renseigner.

Le vieux Mandalo accompagna cette réplique avec un petit sourire en coin...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°125

Darek regarda le mandalorien, et cette vue le répugnait. Cela n'aurait tenu qu'à lui il ne serait pas ici et n'aurait même pas prit la peine de venir discuter le contrat. Mais actuellement, et compte tenu de la situation actuel cela obligeait Darek à venir se déplacer et rencontrer le chef de la guilde. Malheuresement pour lui, le chef était absent et il n'avait affaire qu'a Jasper le second de Lom, cela agaçait largement Darek qui n'aimait pas traiter avec des intermédiaires mais il n'avait pas le choix.

Bip, bip, bip

Le bruit du Datapad du politicien se fit retentir, un bref regard dessus, juste le temps pour appercevoir des informations de Mell Tinor et que son assistante allait directement au sénat pour apposer son point de vue. Darek regarda Jasper dans les yeux et s'avanca vers lui.

- Jasper, je suis ici dans l'intention d'avoir un entretien avec Lom Donos, vous devez certainement savoir que le sénat veut imposer aux planètes une garnison impériale et une taxe de 10 000 crédits. Je ne suis pas d'accord concernant cette décision et je pense que nos intérets pourraient se retrouver. Car me concernant je n'ai aucune envie de devoir verser 10 000 crédits et surtout devoir effectuer un don de 50 000 hommes à l'empire. De votre côté, je pense que ce n'est pas dans votre intéret d'avoir cette présence de l'empire. Je pense notament à vos activités qui ne pourrait pas s'effectuer normalement. Je sais bien qu'actuellement nous avons un contrat qui nous lie. Ce que je peux vous propser serait tout simplement une proposition qui pourrait nous interesser tout les deux.

Darek venait de tenter un coup de poker avec la guilde, il en falait du courage pour oser se montrer dans l'antre de la guilde, et venir rénégocier un contrat établit. Darek n'avait certes pas exprimé grand chose mais assez pour que Jasper comprenne que le policitien était ouvert au proposition.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°126

Le sénateur continua sur sa lancée en fusiilant Jasper du regard, , cherchant peut être à l'intimider.
                                Le vieux mandalorien avait plus d'une centaines de meurtres à son actif, il en fallait un peu plus pour l'effrayer.
                                Il écouta poliment,t ce que le politicien avait à proposer sachant que LOm n'aurait pas apprécie qu'il le vire brutalement de son bureau.
                                Darek lui appris que le sénat avait prévu d'envoer des bataillons impériaux s'implanter sur chaque planète et Dantooine ne faisait pas exception.

Et alors ? le metier de chasseur de prime est légal!

Il expliqua au vieux Mandlo qu'il n'avait pas l'intention de payer 10000 crédits et de fournir 50000 hommes à l'empire.
                                Jasper ne comprenant en quoi cela concernait la Guilde.

-Les activités de la Guilde sont légales dans toute la galaxie, vous savez sénateur.
                                L'empire a même parfois recours à nos services.
                                Une garnison sur Dantooine ne nous generait pas plus que ça.
                                Nos "missions" ont souvent lieux hors de notre base.
                                Mais quelle est doncc ette proposition sénateur?

Jasper se demandait ce que mijotait Darek...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.