Q.G de Lom Donos
-
Post n°106
Auteur : LOm DOnOsLOm vit entrer dans son bureau un clone dans son armure blanche immaculée.
Heureusement qu'il avait été prévenu par le garde Rodien de l'arrivée de celui ci sinon il l'aurait abattu sur le champs.
L'ex impérial se présenta comme un ex clone cherchant du travail.
Le Gand savait par expérience ayant lui même fréquenté des maitre cloneurs sur Kamino que les soldats étaient génétiquement modifiés pour obeir aux ordres de l'empire et combattre.
Or celui ci ne répondait plus à la premières directives d'ou sa présence sur Dantooine.
Lorsque le clone enleva enfin son casque dévoilant un visage identiques aux millions qui parcouriaient déja la galaxie, le chef de la Guilde s'adressa à lui.
-Tu va peut être me dire ce qu'un clone peut apporter à mon organisation?
Il y avait aussi un deuxième point qui inquiètait DOnOs, un clone avait une telle armure ne passerai pas inaperçu, il était même possible que celui ci soit recherché pour désertion ou trahison...
-Peux tu m'expliquer pourquoi et dans quelle circonstances tu as quitté l'empire?
LOm attendait la réponse, de Rex sur ses motivations et ses origines. -
Post n°107
Auteur : Rex VorVisiblement, le gand ne faisait pas entré n'importe qui dans son organisation ... Très vite, il dit au jeune clone :
-Tu vas peut être me dire ce qu'un clone peut apporter à mon organisation?
Sur ces paroles, le jeune clone répondit d'une voix calme, tout en tenant son casque dans la main :
- Alors, qu'est-ce que je pourrai vous apporter ... D'abord, un bon combattant qu'y n'a pas peur de se mouiller ... Puis, je bouge beaucoup, donc je peux faire des contrats dans un peu toute la galaxie ! Si ça ne suffit pas, dites moi ce que un chasseur de primes doit avoir de plus ...
Puis, très vite le chasseur de primes enchaina directement avec une autre question :
-Peux tu m'expliquer pourquoi et dans quelle circonstances tu as quitté l'empire?
Sur ces mots, le clone fronça doucement les sourcils, de peur que le chasseur ne veuille le livrer a l'empire pour empocher je en sait quel récompense ! Sur ça, le clone répondit en se penchant sur le bureau du gand :
- Laissez moi deviner, vous voulez savoir si je ne suis pas parti en plein combat ? Eh bien non, j'ai perdu mes équipiers et j'ai réagit différement ! Maintenant je doute qu'il y ait une prime sur mon dos, il y a tellemet de clones prêt a mourir pour rien que je ne vaut probablement rien ! Donc, j'ai quitté car j'ai compris le but des clones, et en navette en embarquant clandestinement. -
Post n°108
Auteur : LOm DOnOsLOm souriait intérieurement le jeune clone ne savait pas ou il était tombé.
Si sa tête avait vraiment été mise a prix, Rex se serait retrouvé pieds et poings lié avant d'avoir pu faire un pas dans la base.
Il voulait une certaine indépendance d'où sa présence parmi les chasseurs de prime.
Le problème était son armure, elle risquait d'attirer l'attention des impériaux,...
-Tu veux de l'action? tu vas être servi dans la Guilde!
Mais avant toute chose, il y a une épreuve, tu dois subir l'épreuve de la salle des Dangers, t'en ses tu capable?
C'était l'épreuve que devait passer tout candidats désirant intégrer la Guilde, seul Personne et Beska n'avaient pas été éprouvés car Jasper avait eu besoin d'eux pour la capture des Jedi.
Et ils avaient lamentablement échoué.
Espérons que Rex aura plus de succès... -
Post n°109
Auteur : Rex VorA la vue de la réponse de l'homme, Rex fit un énorme sourire, de l'action ! Mais seulement, il devait subir une sorte d'épreuve, "la salle des dangers ..."Rex fronça les sourcils, ça sortait assez du commun une salle des dangers, surement une sorte d'arène d'après ce qu'il pensait ... Il mis sa main dans ses cheveux avant de dire d'une voix assez inquiétée :
- Hum, oui, montrez moi votre épreuve et je ferai de mon mieux !
Puis, en essayant de trouver cette salle des dangers, il se retourna vers le chasseur de primes avant de lui dire :
- Juste, vous avez des vêtements ? Cette armure me rappelle de mauvaises choses ...
Puis, le jeune clone fit un sourire au Gand, en espérant que celui-ci serait assez gentil pour lui donner ses vêtements ! -
Post n°110
Auteur : LOm DOnOsRex venait de commettre sa première erreur, il voulait des vêtements à la place de son armure alors que celle ci lui aurait été bien utile dans la salle des dangers.
Le Gand commençait à douer des chances de survie du clone.
Mais sait on jamais?
Avec la mort de Dan Eldor , la guilde avait besoin de chasseur de valeur, et Rex avait des gênes de combattants cela comptait, de toute façon on allait bientot être fixé.
LOm se leva et fouilla dans une vieille malle qui ornait son bureau, il lança àVor une vieille combinaison de vol beige.
-Cela devrait faire l'aafaire, suis moi maintenant!
Tu es vraiment sur de toi?
Les deux derniers qui ont tenté l'épreuve ne son jamais ressorti...
Le chef de la guilde laissait une dernière chance au clone.
-HRP-
Tu récupèrera ton armure plus tard. -
Post n°111
Auteur : Rex VorLe jeune clone déchu avait besoin de ce boulot, donc cette salle ne pouvait se faire oublier ! Et cette salle serait un très bon moyen de le tester après tout, depuis qu'il n'est plus avec ses frères d'armes, il a beaucoup changé ! Sur ce, le jeune clone enleva son armure dans une salle a part, avant de revenir habillé en marron ! Puis, il s'approcha du Gand, lui disant d'une voix assez confiante :
-On y va ? C'est par ou ?
Après cette phrase, le clone se retourna, laissant le Gand lui montrer le chemin. -
Post n°112
Auteur : LOm DOnOsRex n'avait pas hésité, il était décidé, c'était une bonne chose!
LOm n'aimait pas les gens qui tournaient autour du pot.
Le clone enleva son armure , il devrait affronter les pièges de la salle des Dangers sans protection.
-Très bien allons y alors!
LOm le guida jusqu'à l'entrée de la salle des Dangers...
-Suite ici-Spoiler
-
Post n°113
Auteur : BacaraBacara venait de rentrer dans la cantina, il regarda tout autour de lui, il cherchait le chef de la guilde mais il était étonné qu'un chef puisse vivre dans un lieu qui manquait clairement de beauté. Le côté orgueilleux de Bacara ressortait pour lui un Chef devait montrer la puissance dans un environnement spacieux et non crasseux. Il vit le petit droide au fond de la cantina posté devant une porte. Il se dirigeait vers lui.
Mais ou c'est que je suis tombé, un droide pour garder une porte
- Hey toi droide où est le chef de la guilde hein? Répond.
Le droide ne comprenait pas les paroles de Bacara et se mit à émettre une série de bip qui finirait par agacer Bacara.
- Bon aller laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre avec un droide.
Le droide bipait de plus en plus fort et lorsque Bacara poussa le droide, ce dernier sortit un petit bras métallique et envoya une décharge dans la jambe de bacara, ce qui le fit saigner.
- Saleté de droide, tu ne serais pas à une personne importante je te déboulonnerais sur place.
De colère il frappa sur le haut du droide. Mais Bacara fut interromput par une voix qui semblait surgir du bureau derrière cette porte. -
Post n°114
Auteur : LOm DOnOsJasper occupait le bureau de LOm pendant que celui ci avait maille à partir avec des hommes d'un cartel Hutt sur Nar Shadda.
Il avait observé sur les holo caméras de surveillance l'arrivée d'un homme encapuchonné dans le couloir.
L'individu s'était heurté au petit Charly, le droid R1 du Gand qui faisait office de secrétaire.
Quant le Gand se décidera t'il a acheter un droid de protocole?
Le vieux Mandalo connaissait la réponse, DOnOs était trop près de ses crédits pour s'acheter un produit de luxe.
Jasper sourit quant le R1 envoya une décharge électrique à l'inconnu.
Inconnu qui répondu en frappant sur le dome métallique qui servait de tête au R1.
Il décida alors d'écourter le temp sd'attente de l'inconnu.
-Touches pas au matériel étranger, sinon cela sera deduit de ta prochaine prime.
Entre donc!
Jasper était assis dans le fauteuil de LOm les pieds sur son bureau, visiblement détendu.
En apparence seulement, il avait mis la main sur son blaster Sc-4, l'arrivée d'un inconnu qui dissimulait son visage n'était pas bon signe.
-Alors qu'est ce que je peux faire pour toi?
Une question simple qui amenait logiquement à une réponse simple...
-HRP-Spoiler
-
Post n°115
Auteur : BacaraBacara était enfin débarrassé de ce droide qui venait de lui faire une entaille, il passa la porte et se retrouva face à un vieil homme.
* Après un droide voilà que je tombe sur un vieil homme.*
Bacara vint s'assoir s'en en être autorisé.
- Je m'appelle Bacara ou Baca, je suis ici pour une chose intégrer la guilde, vous êtes le chef? Si oui je vous signale que vôtre droide est un imbécile, une chance pour vous que je n'ai pas été plus grièvement blessé. L'argent m'intéresse c'est pour cela que je suis ici.
Bacara n'avait toujours pas levé sa capuche, seul la partie basse de son visage était visible. Il attendait la réponse du vieil homme. -
Post n°116
Auteur : LOm DOnOsJasper observait le postulant tentant en vain de lire dans son regard, celui ci avait toujours son visage caché par sa capuche.
-Je suis Jasper, le second de LOm DOnOs, l'actuel chef de la Guilde.
Et c'est son droid que tu traites d'imbécile à ta place j'éviterai, il ne fait pas bon contrarier le patron.
Tu veux intégrer la Guilde alors?
Mais dis moi quel intérêt la Guilde aurait à t'embaucher?
C'était le moment que préférait Jasper, celui ou les recrues se vantaient et racontaient leur exploits...
Le vieux mandalo savait quant on lui mentait et surtout il détestait les vantards... -
Post n°117
Auteur : BacaraBacara regardait le vieil homme, soudain bacara décida de relever le visage et d'enlevé lentement sa capuche. Cela laissa apparaître les cicatrices de son visage.
- Je n'ai pas à raconter mon passé à une personne que je ne connaît pas, de plus les cicatrices que j'ai sur mon visage parle du nombre de combat que j'ai du affronter pour venir ici, je suis quelqu'un de froid efficace et discret. Si la guilde veut bien de mes services alors ils ne le regretteront pas. Je possède un caractère de guerrier et je vous serais très utile. Si nous nous associons, les deux parties seront comblés, j'aurais mon argent et de votre côté je vous débarrasserais des services dont vous pourriez avoir besoin.
- J'ai par le passé affronté de nombreuse épreuve qui m'ont endurcit et qui ont fait de moi un homme cruel et sans pitié. Je ne ressens pas de sentiment comme l'amitié et je travaille seul, rarement en équipe car on ne peut se fier à personne.
Bacara remit la capuche sur son visage. Il était tendu face à cet homme. -
Post n°118
Auteur : LOm DOnOsJasper failli en avaler sa chique quant Bacara enleva sa capuche.
Son visage était une cicatrice en lui même.
Qu'est ce qui a bien pu lui arriver?
Baca fut discret sur son passé, précisant juste qu'il avait subi nombre d'épreuves.
Il se vanta d'être cruel, froid et sans pitié tout a fait le genre de salopard qu'il fallait pour la Guilde.
-Tu parles d'épreuves? ça tombe bien!
Pour entrer dans la Guilde il y a un rite de passage obligatoire.
Es tu prêt à cela?
Jasper approcha son visage de celui du balafré.
-Je te préviens je vins juste de terminer de remplir la tombe du dernier postulant.
Toujours partant?
C'était le moment de vérité, Baca allait il accepter de subir l'épreuve de la salle des dangers. -
Post n°119
Auteur : BacaraBacara avait bien rit quand il avait vu le visage de Jasper se décomposé suite à l'exposition de son propre visage.
Jasper venait de se rapprocher du visage de Bacara. Le vieil homme pensait t'il impressionner Bacara?
- Et comment que je suis prêt et ne t'inquiète pas pour moi, prépare donc les tombes de ce que je vais avoir à affronter car eux en auront besoin.
Bacara suivait Jasper vers l'épreuve obligatoire.Spoiler : Spoiler
-
Post n°120
Auteur : LOm DOnOsLe postulant était sur de lui et Jasper aimait ça.
Il ne restait plus qu'a le conduire à la salle des dangers pour qu'il passe l'épreuve.
-Si t'es sur de toi fiston!
Suis moi, j'espère que t'as fait ton testament HAHAHA!
Le vieux Mandalo sortit du bureau de LOm , le R1 bipa à la vue de Baca.
Puis les deux chasseurs se dirigèrent à l'extérieur de la base , vers la fameuse salle...
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=240