Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Q.G de Lom Donos

Q.G de Lom Donos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
436 Messages 2 Publieurs 247 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°98
    Auteur : LOm DOnOs

A priori Beska n'était pas très doué pour les affaires mais peu importait LOm il cherchait des guerriers et non des commerçants.
    Même si parfois un peu de diplomatie aidait à la capture de certaines "marchandises".
    Marchandise étant le terme employé par les chasseurs de prime pour désigner leur cibles.
    Par contre le fait qu'il avoue que des voleurs ne l'avaient pas ayé était une preuve de sa stupidité.
    Après tout les chasseurs stupides était parfois utiles à la Guilde du moment qu'ils se servaient correctement d'un blaster...
    On pouvait toujours les envoyer en mission suicide.

-De l'action? je vois....
    Mais saches qu'avant d'entrer dans la Guilde, il y a une épreuve a passer.
    T'en sens tu capable?
    Je te préviens certaines recrues n'en sont pas sorties vivante.

LOm pensait à d'anciens candidats comme  Edwin...
    Il voulait savoir si le Rodien avait les tripes pour son organisation...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°99
      Auteur : Beska Djek

Si il y avait une chose que Beska aimait plus que l'argent, c'était l'action, même si les deux allaient souvent de pair... Il répondit rapidement:

- La chasse aux têtes n'a jamais été une partie de carte... On peut mourir aussi facilement qu'on peut tuer. De toutes façons je ne peux pas vivre comme un civil. Et puis si je meurs ici, je ne m'en inquièterai plus... Je suis prêt.

En réalité, le rodien n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait. Il pensait déjà à des montagnes d'or et à une renommée exagérée. Il secoua un peu la tête pour se reconcentrer sur l'instant présent. Il avait grandit dans des rues sombres et dangereuse, il pouvait bien réussir un entrainement... Du moins, c'est ce qu'il pensait...

0
        Le Chroniqueur

Post n°100

Beska voulait de l'action et comme chasseur de primes il allait être servi mais avant cela le Gand avait quelque chose à faire.
        il venait de recevoir un rapport des plaines, "il" était réveillé.
        Lom réfléchissait, peut être que ce Rodien mal élevé pourrait lui être utile après tout?

-Avant ta formation j'aurai une mission à te convier.
        Mission du genre particulière ou il faudra se salir les mains, es tu volontaire?

S'il avait vécu sur Nar Shadda, le Rodien devait connaitre certains petits "trucs" qui pourraient être utile à la Guilde.

Et Lom n'aimait pas les basses besognes.

0
          Le Chroniqueur

Post n°101

Beska se réjouit d'obtenir un travail si tôt, même si il en ignorait encore le principe. Il accepta presque instantanément:

- J'accepte. J'ai déjà trainé mes mains dans du sang puant et de l'argent déjà sale... Que dois-je faire?

Une certitude: le rodien ne réfléchissait pas beaucoup. Si toute personne sensée se serait méfié d'une telle proposition aussi rapidement, Beska lui, était déjà rentré dans le mou... L'habitude lui était venue, et il s'en serait débarassé volontier si seulement il s'en était rendu compte...

0
            Le Chroniqueur

Post n°102

Le Rodien était partant, quoi d'étonnant puisqu'il désirait  vraiment intégrer la Guilde...
            Mais avant e le soumettre à l'épreuve de la salle des dangers, LOm voulait le tester autrement.

-Nous avons un prisonnier dans la base, il est sous bonne garde mais refuse de parler.
            je veux savoir qui l'envoie et ce qu'il a découvert.
            tu as carte blanche mais je veux des résultats...
            Tu peux y aller je préviens les gardes de ton arrivée...

LOm n'avait pas jugé bon de préciser a Beska que le prisonnier en question était un Jedi.
            Il pourrait ainsi tester le Rodien ,savoir si son esprit serait assez fort pour résister aux manipulation de la force.
            Si c'était pas le cas, Ker Viel saurait quoi faire de lui et de son cadavre....

-HRP-
            Suite ici->
            http://star-wars-rpg.xooit.com/t2035-A-l-abri-des-regards.htm#p23691

0
              Le Chroniqueur

Post n°103

Beska était bien content: d'après lui, ça n'avait pas l'air bien difficile, il avait déjà passé des gens à tabac pour leur arracher des réponses, et les avait exécutés ensuite. Le rodien savait se montrer intimidant, malgré le fait que sa sottise tourne parfois les situations au ridicule... Il se déclara prêt:

- Je m'y rend de ce pas. Si quelques coups ne le font pas parlé, il y a toujours les petites techniques classiques et efficaces... A plus tard.

Il salua et disparu aussi maladroitement qu'il était entré.

[ -> Dantooine : Plaines : "A l'abri des regards" ]

0
                Le Chroniqueur

Post n°104

LOm revenait des plaines après son combat héroïque contre Dan Eldor, il déposa l'armure du Mandalorien sur son bureau.
                Il observa le casque de dan, ses yeux plongés dans sa visière s'attendant presque à entendre une insulte mando'ade.
                Le Gand se débarrassa de sa tenue déchirée et  souillé de sang pour revêtir sa traditionnelle combinaison beige.
                Il lit rapidement les différents rapports déposés sur son bureau durant son absence:
                Des nouvelles recrues!

Bien!
                Des nouvelles offres de contrat.
                Très bien!
                Évasion de Mawrcan aidé par deux jedi.
                Quoi!!!

LOm relit le rapport de Jasper, on avait retrouvé les gardes de la Guilde, inconscient et amnésique, un coup des manieurs de sort, mais celui qui avait fait cela devait être un maitre, au moins pour réussir à manipuler des chasseurs aguerris.
                Le Gand n'en voulait pas à Beska et Personne , les dernières recrues ,elles manquaient d'expérience et devaient être encadrés par les anciens même Jasper et Rei avaient ait chou blanc.

Une catastrophe!

Bertrolen avait du s'enfuir avec des données confidentielles, concernant le pacte entre la Guilde et la C.S.I.
                Si l'empereur venait à apprendre cela, ce serait la fin de l'organisation des chasseurs de prime.
                Il ne restait qu'une seule chose à faire pour LOm, trasquer lui même le chevalier Jedi.
                En attendant il avait autre chose à l'esprit...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°105
                  Auteur : Rex Vor

Le jeune clone venait de sortir d'une longue discussion avec le rodien qu'y l'accompagnait. Tout en lui indiquant le bureau de son "boss", celui-ci conseilla a Rex, de changer d'habits si il ne tenait pas a se faire tirer dessus ... Le clone fit un petit sourire derrière son casque a la vue de cette phrase, il était d'accord avec le rodien, mais n'avait pas de vêtements a se mettre sous le dos après cette armure ... Quoi qu'il en soit, il fit un petit hochement de la tête, pour remercier le rodien et s'aventura dans le bureau du chasseur de primes. A la porte, se trouvait un droïde protocolaire qui ne savait pas s'exprimer correctement en langage autre que droïde :

:Droïde2: - Bip Bip Bip Bip ! Bip Bip Bip ...

Sur les paroles du droïde, Rex fit une petite grimace pour montrer son incompréhension, et poussa ce dernier pour entrer dans le bureau. En entrant, il marchait doucement, les pas lourds et hésitants du jeune clone ne cachaient pas son humeur, qui était assez mauvaise ... Puis, il arriva a coté du chasseur de prime et lui dit d'une voix fier cette fois, pour ne pas faire mauvaise impression :

- Bonjour, je me présente : Rex Vor, ex-clone qui cherche un boulot, et je crois que vous pouvez m'aider sur ce point !

C'est sur ces mots que le jeune clone déchu mis ses mains sur son casque, l'enlevant jusqu'au menton, et s'arrêta a la en attendant la réponse du chasseur...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°106

LOm vit entrer dans son bureau un clone dans son armure blanche immaculée.
                    Heureusement qu'il avait été prévenu par le garde Rodien de l'arrivée de celui ci sinon il l'aurait abattu sur le champs.
                    L'ex impérial se présenta comme un ex clone cherchant du travail.
                    Le Gand savait par expérience ayant lui même fréquenté des maitre cloneurs sur Kamino que les soldats étaient génétiquement modifiés pour obeir aux ordres de l'empire et combattre.
                    Or celui ci ne répondait plus à la premières directives d'ou sa présence sur Dantooine.
                    Lorsque le clone enleva enfin son casque dévoilant un visage identiques aux millions qui parcouriaient déja la galaxie, le chef de la Guilde s'adressa à lui.

-Tu va peut être me dire ce qu'un clone peut apporter à mon organisation?

Il y avait aussi un deuxième point qui inquiètait DOnOs, un clone avait une telle armure ne passerai pas inaperçu, il était même possible que celui ci soit recherché pour désertion ou trahison...

-Peux tu m'expliquer pourquoi et dans quelle circonstances tu as quitté l'empire?

LOm attendait la réponse, de Rex sur ses motivations et ses origines.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°107

Visiblement, le gand  ne faisait pas entré n'importe qui dans son organisation ... Très vite, il dit au jeune clone :

-Tu vas peut être me dire ce qu'un clone peut apporter à mon organisation?

Sur ces paroles, le jeune clone répondit d'une voix calme, tout en tenant son casque dans la main :

- Alors, qu'est-ce que je pourrai vous apporter ... D'abord, un bon combattant qu'y n'a pas peur de se mouiller ... Puis, je bouge beaucoup, donc je peux faire des contrats dans un peu toute la galaxie ! Si ça ne suffit pas, dites moi ce que un chasseur de primes doit avoir de plus ...

Puis, très vite le chasseur de primes enchaina directement avec une autre question :

-Peux tu m'expliquer pourquoi et dans quelle circonstances tu as quitté l'empire?

Sur ces mots, le clone fronça doucement les sourcils, de peur que le chasseur ne veuille le livrer a l'empire pour empocher je en sait quel récompense ! Sur ça, le clone répondit en se penchant sur le bureau du gand :

- Laissez moi deviner, vous voulez savoir si je ne suis pas parti en plein combat ? Eh bien non, j'ai perdu mes équipiers et j'ai réagit différement ! Maintenant je doute qu'il y ait une prime sur mon dos, il y a tellemet de clones prêt a mourir pour rien que je ne vaut probablement rien ! Donc, j'ai quitté car j'ai compris le but des clones, et en navette en embarquant clandestinement.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°108

LOm souriait intérieurement le jeune clone ne savait pas ou il était tombé.
                        Si sa tête avait vraiment été mise a prix, Rex se serait retrouvé pieds et poings lié avant d'avoir pu faire un pas dans la base.
                        Il voulait une certaine indépendance d'où sa présence parmi les chasseurs de prime.
                        Le problème était son armure, elle risquait d'attirer l'attention des impériaux,...

-Tu veux de l'action? tu vas être servi dans la Guilde!
                        Mais avant toute chose, il y a une épreuve, tu dois subir l'épreuve de la salle des Dangers, t'en ses tu capable?

C'était l'épreuve que devait passer tout candidats désirant intégrer la Guilde, seul Personne et Beska n'avaient pas été éprouvés car Jasper avait eu besoin d'eux pour la capture des Jedi.
                        Et ils avaient lamentablement échoué.
                        Espérons que Rex aura plus de succès...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°109

A la vue de la réponse de l'homme, Rex fit un énorme sourire, de l'action ! Mais seulement, il devait subir une sorte d'épreuve, "la salle des dangers ..."Rex fronça les sourcils, ça sortait assez du commun une salle des dangers, surement une sorte d'arène d'après ce qu'il pensait ... Il mis sa main dans ses cheveux avant de dire d'une voix assez inquiétée :

- Hum, oui, montrez moi votre épreuve et je ferai de mon mieux !

Puis, en essayant de trouver cette salle des dangers, il se retourna vers le chasseur de primes avant de lui dire :

- Juste, vous avez des vêtements ? Cette armure me rappelle de mauvaises choses ...

Puis, le jeune clone fit un sourire au Gand, en espérant que celui-ci serait assez gentil pour lui donner ses vêtements !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°110

Rex venait de commettre sa première erreur, il voulait des vêtements à la place de son armure alors que celle ci lui aurait été bien utile dans la salle des dangers.
                            Le Gand commençait à douer des chances de survie du clone.

Mais sait on jamais?

Avec la mort de Dan Eldor , la guilde avait besoin de chasseur de valeur, et Rex avait des gênes de combattants cela comptait, de toute façon on allait bientot être fixé.
                            LOm se leva et fouilla dans une vieille malle qui ornait son bureau, il lança àVor une vieille combinaison de vol beige.

-Cela devrait faire l'aafaire, suis moi maintenant!
                            Tu es vraiment sur de toi?
                            Les deux derniers qui ont tenté l'épreuve ne son jamais ressorti...

Le chef de la guilde laissait une dernière chance au clone.

-HRP-
                            Tu récupèrera ton armure plus tard.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°111

Le jeune clone déchu avait besoin de ce boulot, donc cette salle ne pouvait se faire oublier ! Et cette salle serait un très bon moyen de le tester après tout, depuis qu'il n'est plus avec ses frères d'armes, il a beaucoup changé ! Sur ce, le jeune clone enleva son armure dans une salle a part, avant de revenir habillé en marron ! Puis, il s'approcha du Gand, lui disant d'une voix assez confiante :

-On y va ? C'est par ou ?

Après cette phrase, le clone se retourna, laissant le Gand lui montrer le chemin.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°112

Rex n'avait pas hésité, il était décidé, c'était une bonne chose!
                                LOm n'aimait pas les gens qui tournaient autour du pot.
                                Le clone enleva son armure , il devrait affronter les pièges de la salle des Dangers sans protection.

-Très bien allons y alors!

LOm le guida jusqu'à l'entrée de la salle des Dangers...

-Suite ici-

Spoiler
                                http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=210#p24…

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 29
                                • 30
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.