Q.G de Lom Donos
-
Post n°16
Auteur : Twister Dark-La personne qui m'améne ici est l'assassin de mes parents...
-Je compte le retrouver et le faire payer.
-L'argent est secondaire , je pense qu'en faisant Chasseur de Prime je pourrait obtenir des informations sur le meurtrier de mes parents et ainsi je pourrait acquérir les compétence pour le tuer et ainsi venger ma famille.
Twister attendait la réponse du boss alors que l'envie de vengeance augmentait de plus en plus... -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsUne vengeance pure et froide, LOm aimait l'idée.
Mais il devait rappeler le Zabrak à l'ordre,la Guilde était une confrérie et l'intérêt collectif primait.
-Je te préviens tout de suite si tu entres dans la Guilde les missions que je te donne sont prioritaires.
Tu pourra glaner des renseignements si tu veux mais ramener nos "marchandises " sera ton seul but dans mon organisation
Suis je assez clair?
Tu parles de compétences?
Selon toi pourquoi devrai je t'embaucher comme chasseur de prime?
Le Gand avait été direct, comme à son habitude. -
Post n°18
Auteur : Twister Dark-Vous devriez m'embaucher car je suis un homme de parole.
-Et la guilde passera avant mes intérêt personnel.
La réponse de Twister était courte mais avait le mérite d'être franche... -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsLa réponse était courte en effet mais ce n'est pas celle qu'attendait LOm.
-Un homme de parole?
Je ne suis pas commerçant mais chasseur de prime, j'ai besoin d'homme d'action.
Seras tu à la hauteur?
Le Gand scrutait le candidat, étudiant ses réaction.
-Dis moi est ce que tu as déjà tué quelqu'un? -
Post n°20
Auteur : Twister Dark-Avoir déjà tuer...non je n'ai pas encore tuer mais il faut bien commencé, et avoir du sang sur les mains ne me dérange pas...
-On ma apprit a tuer.J'ai tout apprit d'un ancien chasseur de Prime...Son nom ne vous dira rien il a éffacé toute trace de lui avant de mourir.
-Il ma apprit a visé au bonne endroit pour tuer en un coup, et il ma apprit a toujours rester calme même dans les moment difficile...
Twister commençait à se demandé si le boss le prenait au sérieux... Mais il savait que le boss ferait le bon choix. -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsUn chasseur de prime qui n'a pas laissé de trace?
Cette révélation laissait LOm perplexe.
Apparemment le mystérieux chasseur avait enseigné les bases à Twister mais il lui restait beaucoup à apprendre...
Mais Le Gand avait été aussi un débutant avant de prendre la tête de la Guilde.
Et avec cette mission compliquée qui s'annonçait tout les renforts seraient les bienvenus.
-Très bien, je vais te laisser ta chance.
Mais avant d'entrer dans la confrérie des chasseurs de prime, il y a une épreuve à passer :La Salle des Dangers.
On en sort rarement indemne...
Te sens tu prêt à l affronter?
C'était la dernière occasion pour le Zabrak de renoncer. -
Post n°22
Auteur : Twister Dark-Que le danger s'approche je l'attendrai au passage...
-Si je me suis tant entrainer ce n'est pas pour renoncer si prés du but.
Twister plus sur de lui que jamais attendait la réponse de LOm -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsLe Zabrak se pensait à la hauteur.
Il voulait entrer dans la Guilde, LOm lui en laisserai l'opportunité.
-Très bien, tu va suivre ce droid jusqu'à la salle des Dangers.
Une fois entré, tu devra trouver un blaster qui se trouve au centre du labyrinthe et sortir, vivant !
Bonne chance à toi.
Sur ces derniers mots il désigna le droide HK-47.
Celui ci invita Twister à le suivre. -
Post n°24
Auteur : Twister DarkTwister avait enfin eu une chance de devenir Chasseur de prime et il ne comptait pas la laisser passé.
Il suivit le droïde et parti faire son test -
Post n°25
Auteur : LOm DOnOsUn droid imposant sorti de l'ombre, il s'approcha du Zabrak.
Le jeune postulant se recroquevilla, il est vrai que le HK-47 était impressionnant et mortel .
Celui ci avait été acquis par Poker, le prédécesseur de LOm, il avait été baptisé Brelan, et trois as étaient peints sur son torse.
-Impératif: Suivez moi/
Le candidat n'avait pas vraiment le choix.
-Suite ici-
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=45#p158… -
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsBloqué au sol pour le moment, le petit droid R1 qui montait la garde devant la porte du chef de la Guilde attendait le prochain candidat.
-Au suivant ! -
Post n°27
Auteur : Neb Dollan* Ah c'est pas vrai j'ai le track j'espère que je vais réussir *
Neb arriva dans le Q.G et chercha le boss , il le trouva et lui dit;
-Bonjour ces pour devenir chasseur de primes je suis prêt a faire tout ce que vous voulez pour y arriver, j'ai passé des années a m'entrainer. -
Post n°28
Auteur : LOm DOnOsLOm étudait les rapports concernant le compte en banque de la GUilde quant on frappa à sa porte.
Un individu entra, sur de lui.
Il voulait devenir chasseur de prime.
C'est ce qu'on va voir.
-L'entrainement c'est bien! mais qu'est ce qui te fait croire que tu serai un bon chasseur de prime?
LOm allait tester le postulant avant de l'envoyer passer l'épreuve qui ferait de lui un chasseur de prime. -
Post n°29
Auteur : Neb Dollanneb transpirait il fesait une chaleur insoutenable puis il contempla le boss dans les yeux il savait que se serait dure de le convraicre alors il dit :
- c'est mon instin qui me le dit et j'en est la sertitude que c'est vrai !!
-faite moi passer un test et je vous prouverez que c'est vrai !! -
Post n°30
Auteur : LOm DOnOsLe jeune homme voulait être mis à l'épreuve.
Il voulait prouver sa valeur, il allait être servi avec la salle des dangers.
Les épreuves viendront si je décide que tu fais un bon candidat.
Expliques moi pourquoi tu veux faire partie de la Guilde et surtout ce que tu amènerais à notre organisation?
Le Gand voulait connaitre les réelles motivations du postulant.
-HRP-
Fais attention à l orthographe!