Purge Jedie II Wanted
-
Post n°5
Auteur : KovarnLord Kovarn eut un petit sourire et, grâce à ses ongles, réstructura les deux bords d'une vilaine plaie sur son épaule. Il évalua le gand qui en avait surement fait de même et cerna rapidement le roi de dantooine. Empreint d'une fort aura d'autorité etait un homme d'expérience, traversé par des flux puissants et au premier coup d'oeil inflexible. A son arrivée, Kovarn se leva et accompagna l'arrivée du CdP d'un salut télépathique. Un honneur.
Durant sa vie de chasseur, il avait sûrement déja croisé des Siths et savait donc à quoi s'attendre. Seulement avait il rencontré des Seigneurs Siths ?
- Vous me méprisez n'est ce pas ? Vous pensez que je suis un monstre sanguinare sans la moindre once d'intelligence, raciste et intolérant ? Que je ne pense qu'a ma petite personner et que j'ai des fausses et fixes idées sur la Galaxie ?
Le Seigneur Sith se leva, incapable de rester assis plus bas qu'un CdP plus longtemps.
- Vous vous trompez bien entendu mais il y a une part de véritée. Trève de préjugés, nous parlions des Jedis. Je ne peux pas monter au dessus de ma première proposition. Vous comprendrez que les caisses de l'Empire servent à reconstruire les planètes et à aider les peuples affaiblis par la Guerre. Pour un nouvel ordre de paix et de sécurité, nous avons besoin d'un support financier conséquent dans lequel nous ne pouvons puiser.
L'argent alloué à la chasse à la vermine ne dépassera pas ceci tant que l'Empereur ou un haut dignitaire impérial comme moi ne le décide personellement. Je vous l'ai dit : c'est à prendre ou à laisser. Les Jedis sont en effet dangereux et des chevaliers impériaux ainsi que toutes les sécuritées planètaires sont à leurs recherches. Ne rêvez pas, vous n'etes pas seul sur le coup mais nous avons besoin de votre efficacité.
Le Sith alluma un des datapads et continua :
- Quant à la liste des Jedis connus, elle vous sera apportée mais nous ne savons pas ou ils ont bien pu aller aprés avoir laché le peuple de Coruscant en pleine guerre. Je suis certain que les chefs de sectes si j'ose dire, ce qui se font passer pour des Maitres des arts du combat et de la philosophie universelle, envoient leurs recrues un peu partout afin de gêner l'Ordre nouveau. Personne n'est à l'abri.
Ce datapad contient des informations que j'ai moi même ammassés sur Rylen Korr, Desthat, Revan Cordana, Paul Skawalker et Curl. Physique, histoire récente, dernières localisations...
Quel est votre choix, chasseur de primes ? -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsLe sith se leva pour toiser le roi du regard, l'intimidation...
Tentative inutile quant on s'adressait au doyen de la Guilde.
Pourtant le Sith avait senti le mépris dans la voix du Gant, mais peu importait, il ne s'agissait que d'un lien impersonnel entre la Guilde et son client.
Seul comptait l'échange final: la marchandise contre les crédits.
Seul cela avait de l'importance aux yeux de DOnOs!
Hélas le client était dur en affaire autant que son maitre, le roi se souvint encore de la séance spéciale au sénat à l'initiative de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Il avait entendu l'amirale séparatiste annoncer comment l'Oméga avait jeté un crédit au visage du général Gelmir, un guerrier Zabrack craint dans toute la galaxie.
Pourtant il n'avait pas hésité à insulter son honneur quitte à se mettre a dos l'armée Confédérée.
Que valait la Guilde face à l'armée Droid? pas grand chose hélas, toutefois le roi avait son amour propre.
LOm 1er marchait sur des œufs de dragon Krayt.-Soit les prix resteront ainsi, mais libre à vous de dépenser votre argent dans le bâtiment...
Puis vint le moment des informations: des noms que connaissaient LOm d'autres dont ils n'avaient jamais entendu parler mais il se renseigneraient rapidement sur ses éventuelles cibles.
Il faudrait qu'il recrute une équipe de chasse assez particulière, des éléments capables de rivaliser avec ses manieurs de sort.
Sa première pensée fut pour Rei, selon la rumeur, elle avait vaincu le chevalier Skawalker lors de la première bataille de Coruscant.
Sans doute serait elle partante pour un second round contre le chevalier.
Il lui faudrait s'équiper également pour cette chasse, seul le Black Mesa pourrait lui fournir le matériel adéquat pour affronter ces maudits forceux.
Il était temps de répondre au maraudeur obscur.-Nous acceptons les termes de ce contrat, Sith.
La Guilde s'engage a neutraliser les Jedi qui figureront sur votre liste.
J'appliquerai ma méthode bien évidemment, veuillez me fournir ces renseignements.
Le Gant tendit la main attendant le datapad, il se mettrait tout de suite à l'étude de ses cibles, mais avant il faudrait qu'il contacte le vieux Bothan, il avait des affaires lui appartenant.. -
Post n°7
Auteur : Kovarn
- Bien. Vous avez choisi la meilleure solution, sans aucun doute.
Le Seigneur Sith posa le datapad dans la main du Gand puis hocha le crâne.
- Si il y a une nouveauté dont je devrais être informé... Kovarn Korel, ou Dark Kovarn, les gens pensent toujours qu'on adore se mettre ce surnom... Je serai libre de vous écouter à n'importe quel moment, roi des chasseurs...
Alors qu'il allait partir, le gouverneur de Cathar se ravisa et passa sa main au dessus du second holographe. Une liste de noms et d'images bleutées apparut. Sa voix aggravée, Darth Kovarn reprit la parole :
- Certains Jedis ont disparus, et l'on entend plus parler d'eux depuis au minimum la seconde Bataille de Coruscant. L'Empire suppose qu'ils continuent leurs actions dans l'ombre ou qu'ils ont crée un Ordre Jedi de réserve. Voici leurs noms et dernière localisation. Certains ont fait partie des Jedis les plus violents et les plus puissants de la Galaxie...
Rylen Korr (maitre)- inconnu
Bertrolen Gil'ead (chevalier)- inconnu
Jala (chevalier)- inconnu
Paul Skawalker (chevalier)-inconnu
Curl (chevalier)l-inconnu
Deshtat (chevalier)-inconnu
Fran Triffer (maitre) :inconnu
Akarar (lvl1): inconnu
Jack Giwson (lvl1) :Naboo
Jim Burton (lvl1):Tatooine
Fireworker lvl0:Kashyyyk
Shaila (lvl0):Naboo
Drelen Kitoran (lvl1): Coruscant
Guillius (lvl0): inconnu
Kira Ookami (lvl2): Coruscant
Sephiroth (maitre): inconnu
Nik Darkus (lvl1):Dantooine
Lazok Eniotna (lvl3):inconnu
Octavien de Midranos (lv1) :Naboo
Dante Lightnear Padawan - Apercu sous Dantooine
Van Estecar lvl 3 - Tatooine
Salporin Lvl 3 (wookie) - Enregistrement d'un achat de 50 crédits dans une navette pour Naboo
Amnesia lvl 3 (twi'lek - Coruscant
Daos mora lvl 0 (Nautolan) - Coruscant
julius sing lvl 3 (mandalo) Coruscant, un témoin oculaire affirme qu'il est parti pour Dantooine
Xi'ri massal lvl 2 - Coruscant
Freddy Voorkress lvl 0 (twil'eck) - Coruscant
wayiam lvl 0 - Coruscant
chard rolew LVL 0 - Coruscant
Midriam mira lvl 0 - Inconnu
Clum' ecura LVL 0 (Twil'eck) - ( Je sais que Clun ne reviendra pas si je ne lui demande pas, le connaissant donc facilement trouvable ) Coruscant
Trima Trill lvl 0 - Coruscant
Telina Vorn Lvl 0 - Taris
Rez Raven lvl 0 - Inconnu
Zake saltar lvl 0 - Coruscant
Benson mendes lvl 0 - COruscant
Solenoide Korz - Coruscant
Ros'ah ankha lvl 0 (Mon cal) - Coruscant
Nogash greyback LVl 5 - Coruscant
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsLOm fut surpris, son interlocuteur n"était autre que Dark Kovarn, l'âme damné de l'empereur.
Le roi commençait à comprendre les raisons de la précédente visite de l'Empereur au palais et pourquoi cherchait a tout prix a vouloir inclure la Guilde dans son appareil impérial.
Voyant que le doyen préférait garder son indépendance, il avait envoyé son bras droit négocier le contrat pour la traque des Jedi.
Le Sith donna le datapad contenant les informations sur les identités et les localisations présumées des membres de l'Ordre.
Quelle surprise? la plupart était localisé la dernière fois sur Coruscant, avant que le temple ne tombe dans de sombres mains.
Il faudrait effectuer un travail de fourmi , tenter de retrouver tous ses noms et leurs déplacements.
Pour cela LOm devrait se rendre sur Coruscant, consulter les archives du temple Jedi pour en apprendre plus sur ses cibles.
Connaitre les points forts et surtout les points faibles-Très bien, je vais me pencher sur la question et monter une équipe de traque.
Je souhaiterais avoir accès aux archives du temple Jedi, pourriez vous me préparez un laisser passer, que je fasse plus ample connaissance avec mes cibles.
Pouvons nous parler d'une avance? pour l'élimination de ces jedi je dois m'équiper en fonction.Le Gant songeait déjà l'achat d'un Droideka, grâce à son bouclier de protection et ses canons, ce modèle serait idéal pour neutraliser les sabres lasers des Jedi, arme O combien redoutable sur la chair humaine.
Concernant leurs autres pouvoirs de la force, le roi nourrissait de grands espoirs concernant les travaux d'Hassk et de Laka Surm dans son laboratoire secret.
-
Post n°9
Auteur : KovarnLe Seigneur Sith porta une main à son menton poilu qu'il caressa lentement. DOmos avait accepté la proposition mais souhaitait une avance ce qui n'avait pas été préparé par l'Omega. Kovarn n'avait ni l'envie, ni le temps de contacter le nouvel Empereur, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, trop occupé à régenter l'Ordre Sith en son absence. La Purge Jedie était plus qu'une prioritéRalentir le rythme signifie etre à la traine. Et ceux qui étaient à la traine seraient battus. Le Seigneur Sith décida donc de piocher dans ses propres intérets pour la chasse aux Jedis. Il allait proposer le quart de son compte personnel..
- Ne vous inquiêtez pas pour le laissez-passez. Si vous voulez emmenez quelques uns de vos.. agents... avec vous, veuillez en informer un haut membre de l'Empire. Je donnerai des ordres pour que l'on vous laisse passer, accompagné de quelques gardes bien entendu..
Quant à l'avance, je comprends votre envie de bien faire. Les Jedis sont réellement dangereux. Prenez sur mon propre compte. Plus qu'un sacrifice, c'est une nécessité. Je déteste perdre de l'argent mais j'imagine que vous aussi...
Avec lenteur, le Sith sortit de sa manche une carte bancaire et s'occupa d'y déposer 5.000 de ses crédits qu'il tendit au gand en lui proposant une poignée de main pour sceller le contrat - avec bien sur une signature à l'encre -. -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsBien , Dark Kovarn accepta la requête du doyen sur la recherche de renseignement sur les Jedi au sein du temple Jedi , sous bonne garde, bien évidemment, cela allait de soi.
Très bien, même il accepta de donner une avance de 5000$ sur ses deniers personnels de surcroit.
Cette chasse aux Jedi tenait vraiment à cœur a l'ombre Obscure visiblement.
Il tendit à LOm la somme convenue sortant une carte bancaire comme par magie de sa manche.
Serait ce cela qu'on appelle la Force?
Le doyen prit les crédits et serra aussi brièvement que possible la main de Kovarn afin de sceller l'accord.
Avec cette avance, il pourrait s'équiper convenablement pour cette traque d'un genre nouveau, le genre de mission à longue haleine bien rémunérée mais très risquée également.Évidemment je déteste perdre de l'argent mais sachez que cet investissement a été fait à bon escient, dans un but noble et précis.
C'était au tour de LOm de jouer sur le schisme Sith tout en encaissant la monnaie.
Il avait un autre point qu'il souhaitait soulever.-Disposerai je aussi de quelques soutien de l'armée Impériale?
Si jamais je tombais sur ce nouvel ordre , je doute faire le poids face à une dizaine de Jedi pourrai je obtenir l'appui de soldats ou de vos chevaliers Impériaux?Le Gant ne voulait pas s'engager dans une bataille perdue d'avance, avec la force de frappe Impériale, il pourrait toujours demander un bombardement sur un lieu ou des Jedi sont présumé se rassembler.
Ensuite avec son équipe, il irait ramasser les restes et toucher les primes..
-
Post n°11
Auteur : KovarnConsidérant l'entretion comme terminée, le Seigneur Sith ramena la capuche de sa bure sur son crâne, se préparant à partir. Il sentit dans la force que le Gand éprouvait une certaine satisfaction dont le déclencheur avait été l'apparition de la carte banquaire puis une certaine pointe d'inquietude perça, consititué par les fluxs d'expérience et de conaissances que Kovarn n'avait pas le temps d'exploiter, ni d'étudier. Le chasseur de primes demanda ainsi un appui millitaire impérial dans ses opéations ce qui fit sourire le Cathar dont le visage était à demi-caché par l'ombre de son vêtement.
- Les Forces Impériales ont elles aussi la mission et le devoir de débarasser la galaxie des Jedis. Les opérations demandées ne sont pas les mêmes, étant donné que l'armée dépend de nous. Bien sûr qu'une aide vous sera apportée si besoin mais si nous vous avons engagé c'est pour dénicher des Jedis et les exterminer, pas pour que vous vous ajoutiez à nos opérations de purges intérieures.
De toute façon, j'ose ésperer que vous nous contacterez à chaque trouvaille donc l'Armée Impériale suivra les éventuels combats de trés prés. N'hésitez pas à demander, si vous avez vraiment besoin..Je ne vous cache pas que pour l'Armée ce n'est pas une priorité. Ce sont nous, les Siths, qui sommes les jumeaux ennemis des Jedis depuis la nuit des temps, n'est ce pas ? Nous les connaissons et savons les combattre. Appelez plutot les Siths
La Purge me tient à coeur, il faut nettoyer la galaxie pour la faire briller. Ensemble, nous y arriverons.
Le Sith caressa sa ceinture pour vérifier si tout était encore la, puis fit demi tour. Il était temps de partir soi même à la recherches de vermines... -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsL'entretien se terminait, visiblement Dark Kovarn avait décidé que les négociations étaient terminées.
Il rassura plus ou moins le doyen avec une pointe d'amusement , sans doute pensait il que la Guilde était assez efficace pour se débarrasser des jedis sans appui.
Les Sith... et leur complexe de supériorité...
Le Gant lui ne souffrait d'aucun complexe, il était prudent et méticuleux c'est ainsi qu'il avait survécu à la tête de a confrérie des chasseurs de prime.-Évidemment vous serez averti de chaque marchandise neutralisée, sinon comment pourrai je être payer?
Je tacherai de vous transmettre des preuves de l'élimination des cibles Jedi.
Je contacterai donc vos chevaliers Impériaux en cas de besoin...
Bien sur personne d'autre, l'empereur mis a part doit être au courant que la Guilde ait accepté ce contrat.
J'ai déjà eu maille a partir avec les forceux dans ma base, c'est une expérience que je ne veux pas renouveler.
Je vous contacterai très bientôt pour vous mettre au courant des avancées de notre projet.
Concernant les preuves, le doyen avait une idée ou deux, il comptait partir en chasse avec Brelan, le droid pourrait enregistrer l'exécution des jedi et envoyer l'holovidéo à l'Ombre ou alors comme un célèbre cyborg général séparatiste , collectionner les sabres laser en guise de trophée.
Mais LOm se souvenait aussi de l'incursion de deux Jedi, un maitre et un chevalier,venu dans sa base sauver un paddawan du nom de Marwcan.
Celui ci d'ailleurs serait la première cible de la Guilde.
Tout vient à point...A qui sait attendre...
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsCe fut le message qui apparu sur la liste Wanted de la Guilde."Kovarn""Kovarn"
Rylen Korr (maitre)- inconnu
Bertrolen Gil'ead (chevalier)- inconnu
Jala (chevalier)- inconnu
Paul Skawalker (chevalier)-inconnu
Curl (chevalier)l-inconnu
Deshtat (chevalier)-inconnu
Nekanno Lightwalker (lvl0) : inconnu
Fran Triffer (maitre) :inconnu
Akarar (lvl1): inconnu
Jack Giwson (lvl1) :Naboo
Jim Burton (lvl1):Tatooine
Fireworker lvl0:Kashyyyk
Shaila (lvl0):Naboo
Drelen Kitoran (lvl1): Coruscant
Guillius (lvl0): inconnu
Kira Ookami (lvl2): Coruscant
Sephiroth (maitre): inconnu
Nik Darkus (lvl1):Dantooine
Lazok Eniotna (lvl3):inconnu
Octavien de Midranos (lv1) :Naboo
Dante Lightnear Padawan - Aperçu sous Dantooine
Van Estecar lvl 3 - Tatooine
Salporin Lvl 3 (Wookie) - Enregistrement d'un achat de 50 crédits dans une navette pour kashyyyk
Amnesia lvl 3 (Twi'lek - Naboo
Daos mora lvl 0 (Nautolan) - Mon Calamari
Julius sing lvl 3 (mandalo) Coruscant, un témoin oculaire affirme qu'il est parti pour Dantooine
Xi'ri Mas'sal lvl 2 - Coruscant
Freddy Voorkress lvl 0 (twil'eck) - Coruscant
Wayiam lvl 0 - Coruscant
Chard rolew LVL 0 - Coruscant
Midriam mira lvl 0 - Inconnu
Clum' ecura LVL 0 (Twil'eck) - Coruscant
Trima Trill lvl 0 - Coruscant
Telina Vorn Lvl 0 - Taris
Rez Raven lvl 0 - Inconnu
Zake saltar lvl 0 - Coruscant
Benson Mendes lvl 0 - Coruscant
Solenoide Korz lvl0 - Coruscant
Bliss Marr lvl0 -Coruscant
Mesh'Kat (chiss) lvl0-inconnu
Ros'ah ankha lvl 0 (Mon cal) - Coruscant
Nogash Greyback LVl 5 - Coruscant
Tout chasseurs de prime appartenant à la Guilde avait connaissance de cette liste.
Dans l'immédiat LOm avit ordonné qu'on ne tente pas de les capturer en solo, il devait être averti et lui seul à la tête d'une équipe de chasseurs de prime expérimentés s'en prendrait aux Jedi .
-HRP-Spoiler