Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Opération Berechit terminée

Opération Berechit terminée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
8 Messages 1 Publieurs 53 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Thomassian

Spoiler : Ambiance Musicale
    [Flash unavailable]

Sortie de l'hyperespace, la Gloire d'Haden apparût comme un flash en orbite de Dantooine.
    Le vaisseau traversa l'atmosphère pour se poser sur une plateforme d'accostage non loin du camp principal.
    Comme à leurs habitudes, des recrues s'entraînaient au tir sur des cibles en peau de bantha tandis que d'autres se dirigeaient vers les plaines.
    Le groupe de chasseurs de primes sortirent du Slave 1, la plupart faisant craquer leurs os endoloris par les conditions de voyage et la fatigue qu'ils ont eu tout de même un peu de mal à récupérer pendant le retour.

*Pas trop pas mal pour une première mission sur le terrain*

*En effet*

Thomassian prit son fusil en main. Il soupira en regardant les traces de rayures sur le canon. Il le frotta un peu de sa manche mais cela n'aida en rien.

*Mon dieu, une Twil'ek avec un tel fessier ne devrait pas exister dans toute la Galaxie*

*Hm*

*Oh ? Regarde donc le popotin d'Asmodé bon sang !*

Il soupira à nouveau.

*Hm*

*Tu sais. À force de te focaliser sur des objets à l'apparence fortement phallique, je vais vraiment finir par croire que tu es gay au fond*

Thomassian s'arrêta sur place, releva la tête et fit de grands yeux qui se perdirent dans le lointain.

*Je. Ne. Suis. Pas. Gay !*

*Mais oui, mais oui, bien entendu*

Il poussa un nouveau soupire, agacé cette fois, et suivit le reste de la troupe vers le Quartier Général.
    Asmodé ouvrait la marche avec une démarche pédante particulièrement arrogante jusqu'à dans les bureaux privés de LOm DOnos.
    Une "secrétaire", enfin, c'est ce que l'on pouvait supposer, était assise près de l'entrée. Elle se leva à l'arrivée de toute la bande.

Elle s'exclama d'une voix sèchement aigüe :

- Que puis-je pour vous messieurs et... madame ?

Asmodé fit une moue alors que Smith prit la parole :

- Nous revenons de mission, mademoiselle. Nous sommes ici pour faire notre rapport.

La "secrétaire" garda une expression figée que n'importe quel fonctionnaire administratif pourrait donner et répondit nonchalamment :

- Bien, bien. Veuillez passer à travers ces portiques de sécurité. Pour le bureau de notre chef vénéré, c'est la porte au fond du couloir à gauche.

Tous s'exécutèrent, faisant de même avec la valise de crédit qu'Asmodé tenait fermement de sa main droite.
    Bip après bip. Aucun souci à signaler, visiblement. Ils traversèrent ensuite une porte, puis un couloir strictement surveillé par de gros-bras dont Thomassian ne cherchait à vérifier la commodité. Il ne remarqua seulement que chacun des gardes les fixèrent pendant toute la courte durée de leur déplacement dans ce long couloir jusqu'à enfin atteindre la porte proprement dite.
    Les cinq chasseurs se regardèrent. Il y eût un moment de forte appréhension pour savoir qui allait taper à la porte.

Asmodé pris les devants et toqua trois fois.

Toc. Toc. Toc.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : LOm DOnOs

Derrière son bureau LOm étudiait d'un œil les rapports d'activité de la Guilde, d'un autre œil ses relevés de compte, d'un autre les dernières mises a prix et d'un quatrième les cours de la bourse galactique, oui être natif de Gant avait certain avantage...
      Coté activité, les choses se passaient pas très bien, il était sans nouvelle d'une équipe partie sur Mygeeto et de celle d Utapau.
      D'un coté Talilia en compagnie d'Angel Of Death, Carth et Ceréal killer étaient parti en compagnie de barbouzes traquer le Jker tandis que Tech, Primus Gal et Brelan son fidèle droid assassin étaient simplement parti livrer une marchandise aux Impériaux.
      Jasper lui avait laissé aussi un message équivoque à propos de la dernière recrue qu'il était en train de former lui même.
      Mais entre temps les choses avaient changées, l'Empire était devenue une République bananière, on avait annulé toutes les primes sur les Jedi alors que le doyen avait investi du temps et surtout des crédits dans ce réseau d'informateur pour trouver la base des Forceux.
      Les temps changeaient, la preuve , des recrues étaient revenues vivantes de Taris et il lui fallait maintenant les rémunérer, heureusement que l'Empire avait payé d'avance ... LOm détestait ce moment, le moment ou il fallait féliciter les chasseurs de prime et surtout leur donner leur prime.

La tour de contrôle de la base l'avait déja prévenue du retour du "Gloire d'Haden" après avoir passé les portiques de sécurité voila que les pieds nickelés, Thomassian, Smith et Asmodée se présentaient à lui, il les imaginait déjà tout sourire fier d'eux réclamant leur argent comme ce malpoli de Ctulhu qui avait osé exigé sa prime!

Toc. Toc. Toc.

A contrecœur, le roi déverrouilla la gâche électromagnétique de sa porte désactivant ainsi la  grenade assommante qui était fixée dessus discrètement, on n'était jamais assez prudent, il vérifia que son pistolet blaser SC-4 était bien a proximité dissimulé sous une feuille de flimplast, quant on était à la tête de la Guilde, il était possible qu'on devienne quelque peu paranoïaque.
      Il attendit que les trois compères entrent dans le bureau et referme la porte derrière eux, ce qui se passait dans le bureau de doyen ne devait jamais sortir du bureau même s'il était intimement persuadé qu'une fois payé, ces trois la allaient se bourrer la gueule à la cantina locale pour raconter leur exploit, c'était toujours ainsi...
      DOnOs se leva écartant les bras, c'était le moment de faire le show.

-Ah vous voila mes amis!
      J'ai eu peur pour vous quant mes informateurs m'ont appris qu'une flotte de la CSI avait envahi Taris.
      Tout s'est bien passé finalement?

Une affirmation en forme de question, si le doyen était toujours à la tête de la confrérie c'était aussi grâce aux renseignements, il voulait toujours tout savoir, tout voir, tout entendre... ëtre bien renseignés permettait de mieux anticiper, c'était un de ses leitmotivs
      .
      Il se rassit lentement, attendant le rapport de ses chasseurs...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Agent Smith

L'information était le nerf de la guerre et le Doyen de la guilde semblait maitriser cet art.
        Sans aucun doute, il savait ce qu'il s'était passé sur Taris, alors pourquoi nous demander de faire un rapport plus détaillé, Pourquoi ne pas nous remettre les crédits et partir ?  
        Etait-il paranoïaque au point de ne pas croire ses propres informateurs ou était-ce juste un test pour savoir à qui revenait notre allégeance ?
        Il était clair qu'il voulait un rapport détaillé mais Asmodée et Pourpre n'était pas vraiment disposé à satisfaire la demande de LOm.
        Je pris une longue expiration et commençais à faire notre rapport tant attendu :

-La mission sur Taris s'est terminé en fiasco total, l'empire a été surpris de voir la CSI débarqué et bombardé les lieux.
        D'un commun accord, nous avons tous les trois décidé d'abandonné l'accord avec l'empire en vendant la position de ses derniers à la CSI, 
        ce qui nous a permis de ramener ceci.

Sans prévenir Asmodée, je pris la sacoche qui contenait les crédits de la de notre dernier employeur et les posais sur le bureau du Doyen, malgré l'air indifférent que voulait laisser paraitre la mouche géante, je pouvais quand même observer un léger malaise jusqu'à l'ouverture du sac. Un sourire se dessina sur le visage du Doyen tandis que je reculais pour reprendre ma place initial.
        Mon action avait pour but de prouver au doyen qu'il pouvait nous faire confiance, et que surtout, nous n'avions pas pour but de le doubler, au contraire...

-La CSI nous proposait de tripler la somme en faisant une chasse au sorcière sur tout Taris, 
        une véritable perte de temps au vue des effectifs que l'Empire avait déployé sur la planète.
        Dans tout les cas, c'est votre part : Boss.

Le rapport était terminé et faire dans le détail n'était pas du tout mon genre. Asmodée me dévisageait, limite allait-elle me traiter de fou. 
        Mais instaurer un certain respect mutuel était primordiale surtout pour un début d'une longue collaboration, surtout qu'il y avait des places vacantes au niveau des personnes de confiance du doyen 
        et qui disait personne de confiance disait : crédits et marge de manœuvre  "moins contrôlé". Un moyen d'atteindre mes objectifs personnel en somme. 

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Asmodé Bah'aris

Deux mille crédits... Smith venait de lâcher deux mille balles comme ça, sans réfléchir, juste pour avoir le droit de fourré sa langue dans les parties intimes de Donos. Elle ne dit rien et resta impassible. Sur Taris elle avais faillit lui carboniser les noisettes, cette fois, elle en ferait du pop-corn.

Bien entendu elle allait s'empresser de repartir en mission pour combler le déficit, et si la CSI payait elle serait ravie d’œuvrer « pour la libération des peuples opprimés ». Mais sans Smith ! Il était hors de question qu'elle bosse encore avec monsieur pervers en costard. Elle jeta un dernier regard à ce qui aurait put être son argent avant de prendre la parole.

-Je pense que l'Agent à fait le tour de ce qui c'était passer sur Taris. Mais maintenant, si nous passions aux choses sérieuses ?

Elle faisait bien entendu référence au payement, mais la réticence du roi à payer ses soldats étaient connue de tous. Il fallait donc être un petit peu plus subtile.

-En venant j'ai vu un joli bout de papier, avec une jolie somme en bas. Huit mille crédit pour du tourisme au pays des chats,  une mission de repérage. L'idéal pour se reposer et faire un peu de shopping après s'être fait bananer par les incompétents de l'empire. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais la proposition paraissait alléchante et je ne voudrait pas rater une occasion pareille. Évitons donc de nous éterniser en paperasse.

Elle croisa les bras, soulevant « involontairement » sa poitrine, et si son ancien partenaire avait la bonne idée d'y laisser traîner ses yeux, il verrait un doigt pointé lever vers le ciel. Le geste était suffisamment discret pour échapper au doyen, mais Smith le verrait a coups sur.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Heureusement que le doyen était bien assis, sinon il serait tombé de son fauteuil rembourré style Knarf 1er.
            Comme si de rien n'était Smith lui annonçait avoir laissé tomber le client en pleine mission, c'était des choses qui arrivaient après tout les chasseurs de prime retournaient leur veste facilement, tel de opportunistes mais dans ce cas le client était l'Empire.
            Heureusement pour la Guilde que la République venait tout juste de remplacer l'Empire sinon il y aurait eu des répercutions comme un remboursement par exemple et c'était inimaginable chez LOm.
            Le deuxième point qui avait failli achever le doyen c'est qu'ils avaient refusé un quitte ou double, ou triple dans ce cas, en chassant les impériaux sur Taris.
            Fallait-il que ces chasseurs de prime soient stupides pour refuser un tel accord, ils étaient sur place, sans doute appuyés par des troupes séparatistes et ils connaissaient très bien leur cible pour avoir travailler avec, il y a peu.
            Qu'est ce qu'ils clochaient chez eux?
            Heureusement pour eux qu'ils apportaient avec eux une mallette pleine de crédits, sinon il leur aurait fait la peau lui même.
            Asmodée enchaina en précisant qu'elle avait vu la prime offerte par les séparatistes pour du repèrage sur Cathar, elle semblait pressée alors qu'elle avait refusée une offre alléchante sur Taris. Le Gant rangea rapidement la mallette dans un de ses tiroirs blindés à combinaison et reconnaissance oculaire.Maintenant il allait mettre les points sur les i après avor vérifié que son blaster était toujours a portée de main:

-A vrai dire je ne comprends pas pourquoi vous avez refusé cette offre? J'ai bien envie de vous renvoyer tout les trois a coup de pieds dans le derrière sur Taris!
            C'était une occasion en or, avant de prendre la décision de refuser il aurait fallu m'en faire part j'aurai envoyé une autre équipe sur place.
            Je n'aime pas beaucoup ce genre d'initiative, c'est pour cela que je prendrai 20% sur votre prochaine prime à tout les trois au lieu des 10% habituel et ce n'est pas négociable...
            Et je pense effectivement mademoiselle qu'il est temps de vous refaire et cette prime pour Cathar tombe à pic, a moins que l'un d'entre vous ne change d'avis et veuille retourner sur Taris à la tête d'une équipe, j'ai justement trois recrues qui attendent...

Après avoir travaillé régulièrement pour l'Empire voila que la Confédération des Systèmes Indépendants devenait le client numéro 1 de la Guilde, sans doute serait il temps pour la confrérie des chasseurs de prime d'instaurer une carte de fidélité?

Spoiler : HRP

Deux missions s'offrent à vous: Taris, le retour et Cathar.
            Sachant que j'ai 3 néo recrues, vous serez trois par topic.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Thomassian

Thomassian assistait à la scène en cachant un petit rictus intérieur. Décidément, on pouvait entrevoir un beau potentiel comique entre ses deux acolytes.
              Néanmoins, la répartie du Gant le fit revenir très vite à la réalité. Bien que sa première véritable mission de chasseur se soit passée sans trop d'encombres, le résultat final se trouvait entre "médiocre" et "moyen" sur l'échelle de satisfaction de son nouveau patron. À raison, qui plus est.
              Il intervint :

- Sauf votre respect, patron. Il est trop tard pour revenir sur Taris à présent. L'offre n'a plus tenu une fois que nous avons passé le blocus avec leur balise d'autorisation que nous avons jetée ensuite. Si vous devez porter une très grande partie du blâme sur ce manque de discernement, c'est Smith qui a pris sur lui d'effectuer tout ceci alors que nous n'étions pas forcément d'accords.

Un coup d’œil en coin. Si l'agent ne portait pas ses lunettes teintées, il y aurait sans doute eût un perçant regard noir à son encontre.
              Il reprit :

- Si nous devons cependant réparer cette erreur, comme le propose Asmodé, j'ai également vu une autre commande en rapport à la libération d'un détenu et je suis prêt à repartir en mission selon vos ordres. Il me semble que la récompense s'élevait à 1 000 crédits.

Eh bien, eh bien, tu prends du galon, ma parole

Hm

Peut-être que cette chère tête de mouche préfère ce genre d'initiative

J'espère

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Agent Smith

La manière dont tournait les choses n'allaient pas dans mon avantage, voila que maintenant il était temps de faire des délations et d'accuser ses comparses pour cacher sa propre passivité ou incompétence, s'ils étaient contre ma décision, pourquoi m'avaient-ils suivit ? Heureusement que j'avais les bras croisés sinon ma main aurait fait un tour au niveau de ma vibro-dague pour trancher la carotide de ce jeune dégénéré ainsi que celle de cette twilek inutile.
                LOm poussait le bouchon encore plus loin en exigeant une part plus importante sur le butin du prochain contrat. Et s'il allait se faire voir ?
                Mon self-control était mis à l'épreuve, et en temps qu'employé, je n'avais pas le statut pour pouvoir répliquer. Mais avait-il réfléchit à la situation, une chasse à l'homme contre l'empire, contre des soldats entraînés dans ce genre de situation et qui de plus s'étaient dispersés sur toute la planète : c'était comme cherché plusieurs aiguilles dans une botte de foin de la taille d'une planète, même avec les renforts de la CSI, la tâche était immense.
                Soupirer et contrôler mon stress, c'était les deux seules armes que je disposais.
                Le fait de me faire payer juste après cette réunion désastreuse apaisait mes mœurs.
                Le doyen voulait me confier une nouvelle mission sur le coup j'avais juste envie de lui présenter mon majeur et partir, mais mon professionnalisme m'obligea à écouter son souhait jusqu'à la fin.
                Le mots "contrat", "se refaire", "prime" donc "argent" étaient une douce musiques pour mes oreilles - mais la seule fausse note me dégouta, il fallait encore une fois trainé un boulet... Levant mes yeux aux ciel, je m'avançais vers le doyen d'un air dépité :

-Très bien Lom, je prendrais n'importe qu'elle mission qui se présente ! Dites moi où se trouve la recrue, le débriefing de mission qu'on conclue cette affaire le plus rapidement possible.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Hélas trois fois hélas, la prime séparatiste pour une chasse aux sorcières sur Taris n'était plus d'actualié mais c'était souvent ainsi sur le marché des primes,il fallait sauter sur l'occasion car on ne sait jamais si celle ci se représentera.
                  Un tien vaut mieux que deux tu l'auras!
                  C'était ainsi il ne fallait pas regarder en arrière, de toute façon la Guilde allait se refaire puisque les trois pieds nickelés n'avaient pas osé protesté sur l'augmentation de la marge, les affaires étaient les affaires.
                  Mais il fallait tout de même faire une petite mise au point suite aux dernières déclarations de Thomassian qui n'hésitait pas à dénigrer ses camarades.

-La guilde n'est pas une démocratie, il y a vous, les petits bras et moi le Doyen!
                  Si vous aviez un doute, il fallait me contacter et j'aurai donné des directives et ceux qui refusent de suivre mes ordres auront une conversation avec Brelan, il gère le bureau des réclamations.

Brelan était le droid assassin personnel de LOm, il le suivait comme son ombre et faisait le sale boulot même si en ce moment il escortait une autre de ses recrues sur Utapau.

-Bref, parlons peu et parlons bien.
                  Mlle Asmodée, vous allez avec Mlle Purple vous rendre sur Cathar pour cette mission de reconnaissance. D'après ce que je sais de votre assistante, vous rendre sur place incognito ne devrait pas être difficile.
                     http://star-wars-rpg.soforums.com/t5081-Du-rose-des-grenades-et-du-f-minism… 

Yunie Purple , la néo chasseuse de prime, était une star de la chanson populaire, Jasper n'était pas dans le coup mais LOm lui l'avait immédiatement repéré lors de son entrée dans la base.Il fallait espérer que les habitants de Cathar étaient des fans.

-Mr Thomassian, vous irez faire évader Wii'liam Dane en compagnie de Qwyshon Grey, un petit conseil Dane est un ancien de la Guilde, on ne peut pas vraiment lui faire confiance, faites preuve de prudence il pourrait essayer de vous la faire à l'envers.
                  Vous disposerez du Gloire d'Haden pour le ramener ici (Esclave1).

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5107-Mise-au-point-et-pr-paratifs.htm  

Dane était un électron libre en plus d'être un agent double, lors de sa détention ssur Naboo, l'avocat de la Guilde avait pris contact avec lui, c'était un peu grâce à maitre Bluurga s'il avait été extradé. LOm avait gardé le meilleur pour la fin: Smith.

-Quant à vous Agent Smith, pour vous et vos décisions litigieuses, ce sera les Travaux d’intérêt Général, vous allez vous rendre sur Tatooine en compagnie de votre homonyme, John Smith et un nouveau, prenez contact avec le responsable sécurité de mon palais d'été, il vous expliquera votre tache...
                  Pour l'occasion vous voyagerez a bord du 'Feu de Bok' (Dent de molosse) et pour vous déplacer vous aurez le 'Revanche d'Eldor' (Skiff du désert) et de deux moto jet Davintson.
                  -Bien entendu les engins vous sont prêtés mais gare à la casse!

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5039-L-arriv-e-de-Qwy.htm?start=30&q=#p55082

LOm pensait à Talilia qui s'était crashé il y a peu a proximité du palais de Dantooine, pour la peine il avait encaissé sa dernière prime.

Voila le partage des taches était fait, chacun avait sa mission et sa recrue, dans sa grande bonté le doyen leur avait confié provisoirement des moyens de transport il valait mieux pour eux qu'ils les restituent en état...

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.