L'arrivé de Darkeye
-
Post n°1
Auteur : DarkeyeDarkeye sorti de la navette qui reparti aussitôt et marcha jusqu'au moment ou il aperçu une sorte de base peut-être l'endroit qu'il cherchait?
Arrivé a l'entrée de la base il trouva qu'elle était immense comparé a la vue au loin alors il voulu rentrer dans la base pour ensuite parler avec le chef mais se fit stopper par un garde qui le visait avec son blaster.
Darkeye mis ses mains en l'air et commença a s'expliquer avec le garde qui avait l'air très méfiant.
-Calmez-vous mon brave je ne suis pas la pour me battre je suis un chasseur de primes débutant on ma dit de venir ici pour finir ma formation de chasseur de primes je vais sortir la lettre qu'on ma confié pour que je puisse rentrer.
Tenez la voici, ne tirez pas s'il vous plait je suis un ami.
Darkeye donna la lettre au garde pour prouver qu'il venait d'un camp d'entrainement chasseurs de primes et attendit la réponse de celui ci qui l'ouvrit tout en regardant Darkeye de son air méfiant. -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
-Grodi-
Devant l'entrée principale, Grodi montait la garde, LOm était inflexible sur ce point il voulait qu il y ait toujours des gardes armées aux différentes entrées de la base. Pourtant qui oserait s'attaquer à un camp de chasseur de prime?
Grodi pensait plutôt que c'était une punition, il était de garde quant les Jedi s'étaient échappés de la base avec certaines informations, sur le coup il avait cru que le Gant allait l'abattre, mais le doyen s'était repris.
Le Rodien gardait la porte quant un jeune homme en tenue de pilote se présenta devant l'entrée.
*Y'a pas de circuit de Pods sur Dantooine pourtant?*
Le nouveau venu approchait, Grodi dégaina son blaster et le mit en joue, le jeune homme sourit de toutes se dents et parla avec assurance: