L'arrivé de Darkeye
-
Post n°1
Auteur : DarkeyeDarkeye sorti de la navette qui reparti aussitôt et marcha jusqu'au moment ou il aperçu une sorte de base peut-être l'endroit qu'il cherchait?
Arrivé a l'entrée de la base il trouva qu'elle était immense comparé a la vue au loin alors il voulu rentrer dans la base pour ensuite parler avec le chef mais se fit stopper par un garde qui le visait avec son blaster.
Darkeye mis ses mains en l'air et commença a s'expliquer avec le garde qui avait l'air très méfiant.
-Calmez-vous mon brave je ne suis pas la pour me battre je suis un chasseur de primes débutant on ma dit de venir ici pour finir ma formation de chasseur de primes je vais sortir la lettre qu'on ma confié pour que je puisse rentrer.
Tenez la voici, ne tirez pas s'il vous plait je suis un ami.
Darkeye donna la lettre au garde pour prouver qu'il venait d'un camp d'entrainement chasseurs de primes et attendit la réponse de celui ci qui l'ouvrit tout en regardant Darkeye de son air méfiant. -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
-Grodi-
Devant l'entrée principale, Grodi montait la garde, LOm était inflexible sur ce point il voulait qu il y ait toujours des gardes armées aux différentes entrées de la base. Pourtant qui oserait s'attaquer à un camp de chasseur de prime?
Grodi pensait plutôt que c'était une punition, il était de garde quant les Jedi s'étaient échappés de la base avec certaines informations, sur le coup il avait cru que le Gant allait l'abattre, mais le doyen s'était repris.
Le Rodien gardait la porte quant un jeune homme en tenue de pilote se présenta devant l'entrée.
*Y'a pas de circuit de Pods sur Dantooine pourtant?*
Le nouveau venu approchait, Grodi dégaina son blaster et le mit en joue, le jeune homme sourit de toutes se dents et parla avec assurance:
-Calmez-vous mon brave je ne suis pas la pour me battre je suis un chasseur de primes débutant on ma dit de venir ici pour finir ma formation de chasseur de primes je vais sortir la lettre qu'on ma confié pour que je puisse rentrer.
Tenez la voici, ne tirez pas s'il vous plait je suis un ami.Mon brave? pour qui il me prend celui la?*
Le Rodien lit la lettre attentivement, elle venait d'un vieux chasseur de prime, Drno Wiseman ,qui avait fait partie de la Guilde du temps d'Isaak, un précédent chef de l'organisation.
Il demandait à ce que le jeune soit recruté par DOnOs et formé au sein de la Guilde.
-C'est pas si simple gamin!
Qu'est ce qui te fait croire que tu serais utile à la Guilde?
Grodi était méfiant, plus il y avait de membres dans l'organisation, plus il fallait partager les primes...
-
Post n°3
Auteur : DarkeyeDarkeye vu le garde lire la lettre tout en restant méfiant et surveillant Darkeye après avoir lu la lettre il la rendant a Darkeye qui la mit dans sa poche et le garde pris un air assez énervé Darkeye vu ceci et commença a être en peu plus sérieux il savait que en se mettant tout simple il se prendrait un pion alors il voulu parler mais le rodien pris la parole plus rapidement.
-Je....
-C est pas si simple gamin!
Qu"est-ce qui te ferais croire que tu serais utile a la guilde ?
Darkeye fit un pas en arrière et pris son air sérieux pour parler au garde qui était encore plus méfiant que tout a l"heure.
-Eh bien je pourrais être utile pour me faire quelques primes quand tout le monde est déjà occuper avec une prime et puis franchement je ne vais pas repartir en chemin.Spoiler : Spoiler
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsLe Rodien fronça les sourcils.
La réponse du nouveau venu ne lui plaisait pas beaucoup.
"Je vais pas repartir en chemin?" qu'est ce qu'il voulait dire, peut être voulait il jouer au dur mais contre Grodi , il avait aucune chance.
Ce ne serait pas le premier postulant à se faire botter les fesses en arrivant!
Le Rodien avait même combattu une escouade clone sur Tatooine, ce n'était pas un jeune type en combinaison de pilote qui allait l'impressionner.
Le chasseur de prime décida de mettre les points sur les i:
-Dis donc gamin!
Tu crois qu'on n'est pas organisé et qu'on va filer notre prime au premier venu?
Y'a que l'élite dans la Guilde, des mecs qui ont fait leur preuve!
Qu'est ce que tu sais faire toi au juste?
Darkeye avait intérêt à savoir se vendre sinon il allait certainement repartir en chemin avec une correction en prime! -
Post n°5
Auteur : DarkeyeDarkeye soupira et commençait a en avoir un peu assez du garde qui devenait vraiment agaçant avec son air a la je suis le plus fort de tous c'est alors que le garde sortit une phrase de sa bouche encore une qui avait l'air vraiment pas très très sympa.
-Dis donc gamin!
Tu crois qu'on n'est pas organisé et qu'on va filer notre prime au premier venu?
Y'a que l'élite dans la Guilde, des mecs qui ont fait leur preuve!
Qu'est ce que tu sais faire toi au juste?
Ayant écouté ces mots Darkeye pensa a dire qu'il a été soldat pendant un an du moins il espérait que le garde puisse enfin être moins méfiant que ça.
-Eh bien j'ai été soldat pendant 1 ans donc je connais des choses sur la manière de manier les armes et j'ai été un coureur dans les courses de pod est-ce suffisant a moins que je dois raconter toute ma vie....
Darkeye avait dis ce qui lui restait maintenant soit il rentre soit il part tout cela se décide par le garde. -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsDarkeye sortit enfin des arguments valables, il avait été soldat , ce qui voulait dire qu'il avait eu une formation militaire et qu'en plus il avait été coureur de pods, donc c'était un bon pilote.
Deux bon point pour embrasser la carrière de chasseur de prime!
Peut être une recrue intéressante, qui sait?
-Tu dis enfin quelque chose de censé , gamin!
Suis moi je vais te présenter à Jasper, le second du Boss.
Le "boss" étant en mission on ne sait o, c'était le vieux Mandalo qui faisait office de chef en son absence.
Il allait décider si Darkeye avait sa chance dans la Guilde.
Au bout d'une dizaine de minutes les deux lascars se trouvèrent au milieu d'un amas de vieux baraquements qui faisait office de base.
Ils trouvèrent Jasper, qui sortait du centre de contrôle, il venait d'envoyer des infos sur le cartel Hutt à LOm.
Grodi l'intercepta alors que le vieux se dirigeait vers la cantina.
-Eh Jasper! le jeune veut entrer dans la Guilde t'en penses quoi?
Le vieux Mandalo machouillait un vieux cigare comme à son habitude, malgré son age il était d'une carrure imposante.
Deux pistolets blaster pendaient à sa ceinture.
Il se caressa le bouc en observant Darkeye.
-Justement! on manque de monde, la virée sur Cato nous a couté 3 recrues...
C'est quoi ton nom?
Pis j'te préviens avant d'entrer dans la Guilde y'a une épreuve à passer, une épreuve parfois mortelle, tu t'en sens capable?
Mortelle? Jasper pensait justement au cadavre d'Ikaraz qu'il venait d'enterrer avec Paul Thrawn.
Le Ryn n'avait pas survécu à la salle des Dangers.
Darkeye en serait il capable?
-HRP-Spoiler
-
Post n°7
Auteur : DarkeyeDarkeye entra avec le garde dans cet édifice qui lui paraissait encore plus immense que de dehors quand soudain le garde appela une personne du nom de Jasper. Jasper ? Quel nom étrange, Darkeye vu le soit-disant Jasper qui était plutôt vieux mais impressionnant pour cet âge la. Le garde demanda a Jasper ce que il pensait pour me recruter alors il dit:
-Justement! on manque de monde, la virée sur Cato nous a couté 3 recrues...
C'est quoi ton nom?
Pis j'te préviens avant d'entrer dans la Guilde y'a une épreuve à passer, une épreuve parfois mortelle, tu t'en sens capable?
Un test ? Quel genre de test Darkeye aller passer ? Pour le savoir Darkeye doit répondre oui a Jasper ou alors partir mais d'abord Darkeye doit donner son nom !
-Mon nom est...Darkeye...Darkeye Imsh....Et je veux faire ce test !!!
Darkeye était déterminé après avoir longtemps parler avec le Garde il n'allait quand même pas abandonner comme sa ? Darkeye attendit la réponse de Jasper.
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsLe jeune homme se présenta," Darkeye" cela devait être son nom de code comme pilote.
Yeux sombres? c'était original en tout cas!
De plus il semblait motivé pour passer l'épreuve, il devait être fou ou inconscient mais l'épreuve était obligatoire pour tout les membres de la Guilde, LOM avait instauré lui même cet épreuve.
-Dans ce cas Darkeye suis moi...
Il ne restait plus qu'au nouveau venu à affronter la salle des dangers, avec ces pièges et ses prédateurs.
La Guilde manquait de recrues de toute façon, s'il réussissait l'épreuve c'est qu'il vaait sa place dans l'organisation s'il échouait ?
Et bien tant pis pour lui...
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=240