Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Kasst-too Bliryen

Kasst-too Bliryen

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
7 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Kasst-too Bliryen

Cela faisait plus d'une heure  que le Vaisseau-cargo l'avait amener sur Dantooine,il y était enfin et après
    quelques instructions sur le chemin a suivre pour la base des Chasseurs de prime,il s’était mes en route sans attendre
    Arriver devant la base il se posa quelques question existentiel ,faisait-il le mauvais choix?
    Bien sur que non! c'était son destin il le voulait depuis toujours.

Il voulu s'approcher du portique mais un garde-droïde,lui coupa le chemin et dans une voix métallique

:droïde3: -Étranger! Que viens tu faire!!

la Question était clair et net mais Kasstro n'aimait pas qu'on l'approche ainsi,c'est un trait de son caractère...

:chasseurdeprimes2: -Je suis Kasst-too Bliryen,venu ici dans le seul but d'être Chasseur, va m'annoncer a ton supérieure!

Le droïde s’exécuta,Kasstro attendit de long moment puis le portique se ré ouvrit et un homme veint à lui.
    C'était un homme qui en disait long sur lui rien qu'a sa façon de marcher
    :chasseurdeprimes2: -C'est sur se dit-il -Cet homme en a vu. 

Arriver à sa hauteur il lui adressa la parole d'une voix certaine et posé.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Dan Eldor

-Alors tu veux devenir Chasseur de Prime, hein ? Bon... Alors tu vas me suivre.

Les deux hommes marchèrent jusqu'à la salle d'entraînement.

-Maintenant tu vas me dire ton nom et pourquoi tu veux devenir Chasseur de Prime.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Il était enfin a l'intérieur l'endroit impressionnait certes mais il ne le montra pas .
        arrivé dans la sale d'entrainement l 'homme lui demanda son nom et ses motivations.

:chasseurdeprimes2: - Mon nom est Kasst-too Bliryen je veut devenir chasseur pour plusieurs raisons,j'aime le risque et cette vie est faite pour moi, je n'ai plus rien a perdre et si je peut nettoyer la galaxie de quelques crapules je suis votre homme.

Il prit un temps d'arrêt puis.

:chasseurdeprimes2: -Il y a aussi une autre raison je veut retrouver ceux qui on massacré ma famille.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Dan montra alors un parcours à Kasst.

-Bon, tu vas faire trois tours de ce circuits, ensuite tu devras t'accrocher à ses cordes elles mêmes accrochées à ces sacs de farine bien fixés au plafond, tu iras de corde en corde comme on va de liane en liane, tu sauteras ici et tu auras terminé l'entraînement.
           Mais attention, pendant ta course, je me mettrai ces senseurs sur mon corps pour jouer des sombres (des psychopathes masqués qui utilisent des couteaux) sur ton circuit.
          Donc tu devras parfois donner des marrons en course. Quand tu auras fini, tu viendra te reposer ici le temps que je t'explique la deuxième partie de l'entraînement.

Attention... 3...2...1... Go ! 

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

je vais enfin montrer se que je vaut,allons-y!!

Il s'exécuta et s'éllanca aussi tôt sur le circuit ,il y avait des obstacles ici et la pour mettre son agilité a l'épreuve
            il les franchit un a un pousuivant sa course.Au deuxième tour le regard de son nouveau maître ne le lachait pas mais il ne ralentit pas pour autant ,au fond il ne lui avait pas dit s'il y'avait un temps limite,de toute facon Kasstro faisait vite et était vif.
            A la moitié  du 3ièm tour il appercut le dispositif se mettre en place avec des cordes il devait sauter d'une a une mais se n'etait pas ça le plus dur de l'épreuve... 

on y est c 'est maitenant que ca chauffe

Le 3iém tour fini  il s'élanca sur la 1ièr corde et dans son balancement  pour la 2ièm il les repéra,une horde de psychopate armé de couteaux c'était placé et l'attendait ,au moment ou il attrape la 3ièm corde un couteau lancé lui frola le bras gauche et lui fit une entaille,il lacha la corde,au sol trois ombres chargerent un par la gauche l'autre par la droite,le troisième venait de foncait de face, celui de gauche venait vite couteau a la main et au moment de porter son coup Kasstro s'abaisait pour l'attraper tout en se servant de sa vitesse pour l'ejecter sur celui de droite,se fut precis et les ombres disparut ii pivota pour faire face au 3ièm qui avait sauter en l'air et lui lanca le couteau Kasstro l'evita de justesse par un léger mais rapide mouvement du corp vers la droite,au mit un coup de pied puissant au niveau du sternum qui renvoya l'ombre d'où elle venait et ramassa l'arme jeté.

mon oreille a faillit y rester,reste vigilant Kasstro

Il reprit son parcoure tout en evitant les assaut des ombres,il devait faire asser vite et après quelques foullées fit un saut sur une des cordes puis une autre,il n'en restait plus que 3 4 ... 
            sur l'une d'elles il y'avait accroché une ombres,Kasstro continua son balancement jusqu'a sa hauteur et lui porta un hipercute qui projeta l'ombre dans les air pour s'ecraser quelques mettres plus loin et disparaitre,il repris l'autre corde se fit aller une nouvel fois pour celle d'en face, il ne restait plus qu'une corde mais a la fin du parcoure se dressait une dernière ombre.
            Au plus haut du balancement il s'éjecta dans un saut de l'ange fit un salto avant pour retombé face au psychopate position accroupi et éxécuter un balayage, un fois l'ombre a terre il fit une roulade  de coté pris le couteau ramasser précédament pour lui planter en plein coeur,l'épreuve était fini et il se tenait droit quand Dan Eldor prit la parole.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

-Baaaaaan. Maintenant, je vais plûtot t'envoyer en mission en traque. j'ai d'autre apprentis à former. Tu vas aller sur Kashyyyk, en foret, et tu vas devoir chasser le Grorstyk. Cet animal vivant dans les très basses et sombres forets de Kashyyyk sont recherchés par un certain Klaus Verdeen, un marchand légal qui vend des peaux de Grorstyk. Tu vas y aller et lui rapporter des peaux. Il en achète pour 1 000$. Donc, plus tu ramèneras des peaux, plus il te paieras.

Il dit à Kasst de le suivre jusqu'au hangar.

-Je te prête un des chasseurs stellaires de la Guilde. Dedans, il y a de quoi te propulser jusqu'à Kashyyyk, une autonomie élevée, des rations concentrées, des petits turbo-lasers et un blaster E-11 ainsi qu'un bâton électrique au cas ou tu manquerais d'équipement. Bonne chance.

Et Kasst pris le vaisseau pour décoller...

---> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1057-sur-les-traces-du-Grorstyk.htm

Spoiler : Spoiler

HRP: Comme tu l'as remarqué, mes RPs de formations sont particulièrement courts ces temps çi. C'est du aux trois boulets qui se sont incrits et qui m'ont vraiment mis en rogne (surtout que j'ai du les former, mais tu n'en fait pas parti)... Pour ta mission, je ferais le RP qui m'est normal ;) . Ha, au fait, comme cette mission est rythmée par une récompense selon le nombre d'ennemis tués, je ferais exceptionnellement le rôle d'un MJ (maître de jeu). Donc, quand tu fais des actions de combats, décris les sans les terminer. Je déterminerais selon ton Rp si tu réussis, je jouerais les monstres et les évènements ! :D

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Le vaisseau approchait de Dantooine pendant que Kasst se faisait une sieste crapuleuse,il ne s'était pas reposer beaucoup ses derniers temps

Dan amorçait la descente et arrivé à hauteur de la base une voix se fit entendre sur le tableau de commandes qui indiquait l'endroit où se poser.Les petite secousses de l'atterrissage réveillèrent Kasst.

:chasseurdeprimes2: -Désolé,le sommeil est venu sans prévenir.....je vois que nous sommes revenu à la base maître Dan.
                Quel est le programme,qu'allons nous faire ou plutôt que vais-je faire?

Dan venait de poser le pied à terre fit quelques pas puis répondit:
                0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.