Des Jedi chez des Chasseurs de Prime
-
Post n°9
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan avait écouté les recommandations de son maître et comme les suivi, après avoir envié l'armure dans la soute, il retrouva son maître dans le cockpit, il amorçait la manœuvre d'atterrissage.
-Maître, j'ai un mauvais présentement. -
Post n°10
Auteur : Bertrolen Gil'eadReçu, manœuvre enclenchée
Le jedi enclencha la manœuvre d'atterrissage
Ton pressentiment est fondé, tu atteins un tournant dans ta vie. Debout, nous somme posé.
Les jeunes hommes descendirent du vaisseau, le verrouilla et se rendirent dans le bureau de Lom. Il tapa trois fois a la porte et entra
Bonjours Lom, sans doute me reconnaissez vous. Bertrolen Gil'ead vous m'avez fait passer la salle des dangers. Très instructif et c'est pour cette raison que je souhaite la faire passer a mon Padawan. Mawrcan, montre toi.
Cependant l'esprit de Bertrolen était tourmenté. Il le sentait. Il était proche. Tout proche. Dans le sous sol de la base!! Se pourrait-il que? C'est impenssable, comment auraient ils pu impunément trahir la confiance que Nogash avait en eux. Mais le fait est la. 100 000 credits reposent dans les caisses au sous sol. Voila une information qui vas etre apprecié de Rylen, si Bertrolen le voyait. -
Post n°11
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan avait suivi son maître dans le camp des mercenaire, cette planète avait l'air superbe vu du ciel mais l'ambiance qui pesait sur le camp était désagréable. Sur le chemin qui les conduisit à un bureau, le Zabrack avait remarqué les regards malveillant des mercenaire, de plus son maître semblait perplexe, il lui en parlera le moment voulu, pour l'instant le jeune homme restait en retrait derriere le jedi et tentait de ne pas faire de bourde. Les deux hommes rentrairent dans le bureau et quand Bertrolen demanda à Mawrcan de s'avançait, il ce présenta devant le chef des mercenaires.
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsLOm avait devancé les Jedi avant qu'il ne pénètrent dans son bureau.
Il se trouvait sur la piste d'amerrissage en compagnie de son fidèle droid Brelan.
D'autres chasseurs de prime s'étaient rassemblé pour voir les nouveaux visiteurs.
En fait es deux Jedi étaient encerclés....
A la grande surprise du Gand ce n'était pas Nogash, le maitre Jedi mais un de ses disciple le jeune Bertrolen en compagnie d'autre Jedi ,le jeune homme avait fait son entrainement dans la salle des dangers.
Il présenta son nouvel apprenti: Mawrcan ;ainsi il était donc devenu chevalier de l'ordre.
-Evidemment que je te reconnais, jeune Jedi.
Bienvenue chez les chasseurs de prime!
J'ai appris que votre temple avait été gravement endommagé, et j'en suis désolé.
Que puis-je pour vous? et maitre Nogash ne voyage pas avec vous?
Le chef de la Guilde avait également un reseau d'information il avait appris que des Sith avaient massacrer des paddawans dans le temple sur Coruscant et que l'empire perdait du terrai malgré la vaillance de leur Géneral.
Méfiant, il attendait la raison de la venue du duo de Jedis. -
Post n°13
Auteur : Bertrolen Gil'eadPeu a peu les deux hommes se faisaient encercler. Regard méfiant ou curieux tous sentait qu'il se passais quelque chose d'important. Au loin, un droide HK-47 poussait un speeder sous une bâche sans doute en vue de réparations.
Oui, vous l'avez deviné je suis désormais chevalier. J'ai gagné mes lettres de noblesses lors d'une mission sur Tatooine pour récupérer le general dechu Cx. Il j'agissais en réalité d'un traquenard dans lequel de nombreux clones sont morts sous les coups des renégats et de mercenaires pour éloigner notre attention sur une attaque massive sur coruscant dont vous n'etes pas sans en savoir l'existance. Durant l'attaque des siths ont sacagés notre temple puis sont parti avec la majeure partie de nos holocrons et notre bien aimé Nogash. Non, il n'est pas mort, du moins pas sur place, ils l'on emmené inconscient.
Mais la n'est pas la raison de ma venue. Comme je vous l'ai deja dit je souhaite faire subir a Mawrcan la salle des dangers.
De certaines personne dans l'entourage laissaient transparaitre une humeur nettement hostile. Comme dans un mouvement naturel le jedi se mit dans une pose que l'on pourrait croire de commune mais qui a un oeil jedi exercé apparaissait comme une garde. -
Post n°14
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan suivait la conversation entre les deux hommes mais n'y participa pas, la tension actuel des lieux le résilia à attendre que l'on lui demande de faire un commentaire sans quoi il se tairait. Suivant les conseil de son mettre il resta sur ses gardes et profita de ne pas prendre par à la discutions pour garder un œil sur les mercenaires qui les encerclaient, juste au cas ou....
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsLOm était rassuré, le chevalier Jedi avait choisi le camp pour faire subir à son paddawan l'épreuve de la salle des dangers.Il raconté comment il avait affronté les renégats et des mercenaire sur Tatooine.
Le Gand connaissait bien cette bataille et pour cause,
Il y était!
Le Gand appris ainsi que Nogash avait été kidnappé par les Sith, il devait surement être mort à l'heure qu'il est.
Dommage c'était un noble guerrier...
Le chef de la Guilde fit un geste discret à ses chasseurs pour que ceux ci se détendent et s'écartent du duo de manieurs de force.
-C'est une bien triste nouvelle concernant maitre Nogash.
Je tiens nos installations à votre disposition.
LOm fixait le paddawan qui parlait peu.
-Et vous Mawrcan?
Etes vous prêt pour passer cet épreuve?
Il devait occuper les Jedi le temps que Brelan fasse disparaitre les éléments compromettants qui pourraient mettre la puce à l'oreille de Bertrolen sur les mystérieux mercenaires rencontrés sur Tatooine... -
Post n°16
Auteur : Mawrcan Zero-Et bien, je l'ignore monsieur. Je ne sais pas ce qui m'attend dans cette fameuse sale. Mais si, il suffit de tuer des grosses bêtes j'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine.
Mawrcan remarqua que la tension, encore très présente il y avait quelques secondes, se dissipait rapidement. Les hommes qui les encerclaient ce dispersèrent et le Zabrack s'autorisa à baisser sa garde. Il fit un pas en avant pour se mettre au niveau de son maître et remarqua que même si l'hostilité des mercenaire avait disparut, le jeune homme restait songeur. -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLe jeune paddawan se semblait pas très sur de lui.
Il fixait son maitre avant d'agir.
Le pauvre, pensait que dans la salle des dangers il suffisait de tuer des animaux.
LOm devait lui remettre les idées en place.
-Ce n'est pas si simple...
Il y a effectivement des "grosses bêtes" que je qualifierais moi de prédateurs.
Mais tu auras toutes sortes d'autres adversaires et de pièges dans la salle des Dangers.
Tu sais ,certains n'en sont jamais ressorti!
Le Gand allait voir si Mawrcan était prêt à mourir... -
Post n°18
Auteur : Mawrcan Zero-Et bien, nous verront bien. Depuis tout jeune, j'espère devenir jedi. Si je ne peux pas l'être , je ne sais pas ce que je pourrais faire alors mourir ou pas...
Mawrcan n'était pas sure de penser ce qu'il avait dit, dans tout les cas cela était dit. Et puis, il crut deviner que c'était ce que le gand voulait entendre.
-
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsLe paddawan était prêt à passer l'épreuve, résigné presque.
LOm fit un signe aux autres chasseurs de prime pour qu'ils retournent à leur occupation.
Il ne restait plus que trois personnes au milieu de la piste, LOm, Bertrolen et Mawrcan...
Et Hk qui veillait discrètement sur son maitre.
-Si tu es décidé et que Bertrolen ne s'y oppose pas nous allons nous rendre à la salle des dangers.
LOm attendait le feu vert du chevalier pour conduire le paddawan devant son destin... -
Post n°20
Auteur : Bertrolen Gil'eadBien entendu que je ne m'y oppose pas. Si je me demande, pourquoi m'y opposerais-je?
Mawrcan, dans la salle, dont Lom t'expliquera sommairement les spécificités, tu devra trouver les composant internes de ton sabre.
Une cellule d'énergie
Une lentille
Un émetteur de lame
Le manche sera a ta convenance bien que tu soit limité a un sabre simple. Pas de manche courbe, pas de double lame. Tu n'as pas encore les compétence pour t'en servir.
Bonne chance.
Le jedi regarda son apprenti et le chef de la guilde se diriger vers la salle des dangers. -
Post n°21
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan suivit les deux hommes qui lui fient traverser une partie de la base des mercenaires. Enfin le moment qu'il avait tant attendu était arrivé. Néanmoins les parole du Gand l'avaient rendu inquiet:
Citation:
-Ce n'est pas si simple...
Il y a effectivement des "grosses bêtes" que je qualifierais moi de prédateurs.
Mais tu aura toute sorte d'autre adversaires et de pièges dans la sale des Dangers.
Certains n'en sont jamais ressorti!
Il supposa donc que dans la salle, il rencontrerai d'autres êtres doués de conscience mais qui étaient-t-il des mercenaire, des criminel? Il se risqua à poser la question.
-Monsieur Lom, est-il possible de savoir qui son les adversaires que je vais rencontrer dans la salles des danger, des mercenaires?
D'autres questions le taraudaient: Seront-ils armés? Et lui aura-t-il le droit de conserver sa vibrolame? mais, il n'osa pas les poser, car ce n'ai pas ce qu'il redouté le plus. En effet, il serai tourmenté jusque dans la mort si c'était un piège qui qui stoppait son destin. -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsAinsi Bertrolen donna son accord, le paddawan allait affronter la salle des dangers.
Mawrcan commençait à se poser des questions sur l'épreuve en elle même.
Il se demandait plutôt s'il allait y survivre....
Le jeune homme posa une question sur ces futurs adversaires.
Ces jeunes...
Comme si LOm allait lever le mystère sur la salle et ses dangers.
-Je ne peux rien vous dire sur vos adversaires!
Ce sera à vous de les jauger et les affronter.
La salle est plongée dans l'obscurité, et c'est un vrai labyrinthe.
Lorsque vous trouverez une dalle éclairée et la dernière pièce de votre sabre, la sortie se présentera à vous.
Maintenant faites vos adieux à votre maitre et suivez moi...
Mawrcan fit une légère révérence à son maitre, qui répondit d'un simple signe de tête.
L'épreuve commençait....
-Suite ici-
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=120 -
Post n°23
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe chevalier jedi était seul dans le hangar. Il avait maintenant pour but de trouver les crédits. Sans doute aucun il les savais dans le sous sol. Mais était-ce une branche renégate qui avait aidé les clones noirs ou était-ce un contrat comme un autre? C'est a ces questions qu'il fallait des réponses. Trouvant enfin un asenceur il descendit quelques étages. Il avait reperé le HK-47 qui semblait le suivre. Lorsque l'appareil s'arreta et que les portes s'ouvrirent, le droid fut quelque peu deconcerté de l'abscence de personne dans la cabine. Le jedi, acroché au plafon utilisa la Force afin de debrancher les conneteurs videos du droid assasin puis finit par debrancher le cable d'alimentation en energie des membres moteur, a savoir, les jambes. Pour finit il shunta un verrou de sécurité pour enpecher un quelconque programe automatique de signalisation de défaillance. Il voulut en profiter pour lire la mémoire mais elle était codé. Une copie et Bertrolen analiserais ceci plus tard.
Etant enfin seul, et vraiment seul le jedi se laissa guider par la force qu'il laissait couler en flot libre en lui. Si par malchance il rencontrait un chasseur de prime sans grand rang donc sans grande force mentale, le jedi usait de la Persuasion de la Force et passait son chemin. Malgrès les nombreux étages descendu il se trouvait encore loin des credits. Une base souteraine. Tout ce qu'il y as de plus repoussant pour quelqu'un aimant l'air. Peu d'alarmes jusque la mais on était jamais a l'abrit de tomber sur une tuile...