Autour d'un Feu de camp.
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs
LOm avait envoyé un message à tous les chasseurs de prime qu'il avait choisi.
Il se tenait droit devant un petit feu, à ses cotés son droid assassin.
Le droid semblait perplexe, un comble pour un mécanique.
+Interrogation:Vous pensez qu'il viendront tous?
Le Gand était pensif, il hocha la tête.-Oui ,j'ai mentionné que c'était bien payé, ça va les attirer comme des Rancors et l'odeur du sang.
Le droid secoua la tête.
Il ne saisissait pas la comparaison
-Affirmation:Je ne comprendrai jamais les humains.
-Dans ce cas , fais moi confiance, ils viendront.
C'est sur.
En effet le premier arriva c'était Jasper le vieux Mandalorien.
-Je savais que ça t'intéresserait vieille canaille...
Jasper souriait de toutes ses dents.
-Faut bien que je prépare ma retraite, hahaha!
L'ancien était de bonne humeur, c'était bon signe.
Il ne restait plus qu'a attendre les autres.
LOm attendait que l'équipe soit au complet avant d'expliquer la mission et les risques qu'elle comporte. -
Post n°2
Auteur : Neb DollanNeb apparut devant LOM et son droid puis neb prit la parole et dit :
- Je suis partant pour la mission cela me permettra de me racheter de mes fautes et puis au moins je serait sur le terrain .
Neb attendait que LOm accepte qu'il fasse parti de la mission . -
Post n°3
Auteur : Dan EldorIl était temps de partir en mission, tel que l'avait écrit Lom Donos.
Dan partit donc à l'endroit indiqué par le chef.
Et Dan fut agréablement surpris : Ce n'était pas une salle de briefing remplie d'holocron bleutés qui affichaient des informations électronique dans une salle, obscure, mais bien un agréable feu sous les étoiles.
Il y vit le Gand, son second : Jasper, ainsi qu'un apprenti qu'il n'avait pas vu, mais tout de même armé d'un combinaison de combat.
Dan, lui n'avait pas revêtit son armure de Mandalorien du clan des Phoenix de Glace. Il s'était simplement habillé d'une tenue confortable : Pantalon large et veste chaude.
Il s'assit en tailleur face aux autres mercenaires.
-Alors ? Quel est l'objectif qui débouche sur ce contrat juteux ?
Avec ce ton un sourire carnassier et un regard pétillant de vitalité.
Mais quiquonque connaissait le trentenaire saurait que cette fois, ce n'était pas l'argent qui l'attirait le plus. Et il était clair qu'il avait changé, depuis son coma. -
Post n°4
Auteur : Twister DarkTwister arriva et vu les 3 hommes et le ciborg.
-Désolé du retard...
-Je suis partant pour la mission, en espérant que vous accepter ma présence a vos coter... -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLe chef de la Guilde ne s'était pas trompé.
Ils étaient tous la, prêts à en découdre.
Une belle équipe de salopards...
L'équipe était constitué de LOm , le chef, de brelan son droide garde du corps, de Jasper ,son second, de Dan Eldor le revanchard, de Twister Dark le Zabrak psychopathe et de Neb l'impétueux nouvelle recrue de la Guilde.-Puisque vous êtes tous la c'est que vous acceptez la mission.
Vous n'avez plus le choix, une fois celle ci dévoilée vous ne pourrez plus faire marche arrière.
Si quelqu'un veut abandonner c'est maintenant.
Personne ne broncha, LOm poursuivit son exposé.-On va se rendre sur Tatooine ou on réceptionnera un otage dans une cantina isolée la" Del Llenado".
Ensuite on enverra un message à la République pour attirer l'armée clone sur Tatooine et exiger une rançon.
A l'énoncé de l'armée clone ,certains se crispèrent.-Je vous avais dit que ce serait très dangereux, mais très bien payé également.
On gardera notre otage dans une cantina en attendant l'armée.
Notre commanditaire pense qu'ils enverront qu'une ou deux escouades d'élite ,pas de troupes lourdes de débarquement.
L'otage a une valeur vivant uniquement bien sur...
Il faut tenter de leur extorquer une partie de la rançon, ce sera ton job Dan!
Je ne peux me montrer en plein jour, je suis trop reconnaissable, toi beaucoup t'ont oublié ou te croient mort...
De toute façon s'ils déploient trop de troupes notre employeur a embauché des renégats pour nous soutenir.
Ces crétins feront diversion le temps que l'on prenne la fuite au pire!
Le Gand avait réfléchi à son plan mais il y avait trop de paramètres sur le déroulement de la bataille.-On ira sur Tatooine avec le Faucon on se déplacera avec le skiff et ma moto XT.
Le périmètre sera surveillé par nos deux droides iris sombre.
On embarque également un droide viper qui nous couvrira lors de notre fuite et s'auto détruira , effaçant toutes nos traces.
Il ne faut pas qu'on soit identifié comme faisant partie de la Guilde.
Jasper , toi tu tireras avec la batterie E-web.
Préparez vos armes, on part demain ! Des questions?
LOm leur avait tout dit , sauf que leur employeur était un Sith mais cela ne les regardait pas.
Le Gand lut dans leur yeux, parfois de l'excitation parfois de la peur, mais la promesse d'une grosse prime réduisait tout les inhibitions.
Ils étaient tous volontaires...
-HRP-
C'est le moment d'acheter du matériel et des armes. -
Post n°6
Auteur : Twister DarkTwister acquiesça de la tête en signe de sa décision d'adhérer a la mission.
Enfin une grosse mission ou il n'y aura pas que des animaux a tuer...
Il regardait les autres personnes regrouper autour du feu et se demander quand et ou aurait lieu le rendez vous avant la mission... -
Post n°7
Auteur : Dan EldorOk, il devait simplement garder l'otage en attendant deux escouades... D'élite. Mais il ne serait pas seul au moment du combat. En signe de "Ok", il se leva et opina du chef.
Puis, il s'approcha du jeune homme en armure -Neb Dollan-... étrange. Peut-être un autre Mandalorien.
-Je t'ai jamais vu. T'es une recrue non ? Comment tu t'appelles ?
Il marqua une courte pause.
-Et Mandalorien, en plus ? -
Post n°8
Auteur : Neb DollanEnfin un des membre de la guilde lui posait des question .
- Euh oui je suis nouveau je m'appelle Neb Dollan mais je suis pas mandalorien , je suis issu d'une famille de riche de coruscant , l'armure c'est un ami de mon père qui me la donné.
Puis neb regarda le petit feu .Spoiler : Edit de Dan (parce que j'ai la flemme de poster juste pour hocher la tête)
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsLes chasseurs de primes étaient unanime, ils n'avaient aucune question.
Apparemment ils avaient foi dans le plan de LOm.
Cette mission était une des plus risquée que la Guilde entreprenait, le Gand en avait conscience.
Brelan le ramena à la réalité.
-Affirmation: Ça s'est bien passé, non?
Jasper intervint en riant..
-Ouais on n'a pas eu à tuer un de nos confrères.
LOm hocha la tête.-Oui c'est une bonne chose, pour le moment on est solidaire.
On en aura besoin sur Tatooine.
Le Sénat va nous envoyer ses meilleurs hommes, et surement des Jedi.
-Des jedi? je déteste ses manieurs de sort!!-Je sais ce sont de rudes adversaires, il va falloir ruser et espérer que les renégats soient à la hauteur.
-J'ai confiance en votre plan, il va apporter la richesse à la Guilde!
Ou l'amener à sa perte.
Sur ces sombre pensées Lom ordonna le départ à sa troupe.-On charge le skiff , le XT et la batterie dans le Faucon.
Oubliez pas les droides sonde!
Les chasseurs de prime se mirent en mouvement chargeant le matériel dans la soute du cargo.
Puis chacun leur tout ils montèrent dans le vaisseau.
LOm en dernier.
Il jeta un dernier regard au camp avec nostalgie.
Le vaisseau décolla dans l'espace et prit la direction de Tatooine.
-SUITE SUR TATOOINE-
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1579-Diversion-Mission-CSI-Sith.htm#p165…