Arrivée de poker-achats
-
Post n°1
Auteur : PokerPoker, se décida enfin a atterrir sur la planète de Dantooine, qui correspondait le plus a ses envies. Étant endetté jusqu'au cou, pour lui s'était le meilleur moyen de regagner de l'argent le plus rapidement possible. Bien l'inconnu et nouveau parmi ce monde des puissants chasseurs de primes, reconnus et craint de tous les maffieux (et donc par lui) il fit déjà sensation. Il pilla un garage de module. En effet, il devenait important pour lui de pouvoir se déplacer rapidement, pour pouvoir trouver les têtes mise a prix. Mais la il s'aperçût qu'il avait commis un petite erreur... si le module était au garage, c'est qu'il avait quelques lacunes techniques... en effet, quelques heure après son vol, le module s'arrêta net. Plus de réacteur ...
Heureusement, Poker vit une base non loin de la. Il s'aperçût vite qu'il s'agissait d'un pole important de chasseurs de primes, sans doute leur base principale.
Il décida alors d'essayer d'acheter a crédit 2 réacteurs pour module assez puissant et une arme de basse qualité (ou pas cher).
-J'aurais besoin d'un de deux réacteurs de module et d'un arme s'il vous plait, mais je suis déjà ... euh... dans l'embarras financier...
Je jure de tout rembourser avec intérêts des que je le pourrais... Y'aurait-il quelqu'un? -
Post n°2
Auteur : Jester PrimeEt c'est Jester Prime, le fils de Klawd Prime qui recu, le visiteur et comme à son habitude, il était de mauvaise humeur.
-Ça marche pas comme ça ici !
tu donnes la thune clochard! -
Post n°3
Auteur : PokerPoker fut tout de suite étonné de la vulgarité et du manque de soliarité entre les différents chasseurs de primes ...
Il avait choisi de se reconvertir dans ce milieu caril pensait que c'était sans aucun doute le plus palpitant, le plus surprenant avec sans arret des rebondissements...
Il pensait enfin avoir des amis ... Mais la il compris que dans cette Galaxie, l'amitié ne comptait pas. Seule la perversion vivait, et toutes actions d'apparence bienfaiteuse avait en fait un interet caché...
Une très triste délilusion donc. Pour lui qui n'avait jamais pu avoir d'ami, qui avait passé toute son enfance a voler, etre pourchasser, il compris que ca vie resterait ainsi ...
C'est a cet instant qu'il compris qu'il lui fallait un maitre. Un homme capable de lui enseigner l'art de se battre, de conduire des vaisseaux mais surtout quelqu'un avec qui partager des aventures.
Il era donc dans ce qui lui semblait etre la base des chasseurs de primes scrutant les visage a la recherche de quelqu'un qui pourrait devenir son maître ...
Enfin quelqu'un lui aparut... il avait de nombreuse blessures, un équipement très complet, et de toute évidence il s'agit d'un chasseur de primes très aguerri et expérimenté. Il s'approcha, et timidement demanda d'un facon maladroite
- Excusez moi monsieur, avez vous le temps de vous entretenir quelques instant avec moi s'il vous plait?
La réponse fut froide, dure comme la glace et d'une grande amertume. Elle était aussi clair que courte. En effet l'homme qui lui avait parut si bon avait simplement répondu par un mot : non. Il n'avait meme pas esquissé un geste, meme pas detourné son regard...