Arrivée de Zitor
-
Post n°1
Auteur : ZitorLa navette spatiale arriva , enfin .
Zitor futur disciple de poker venait d'arrivé sur dantooine .
- Enfin me voila sur Dantooine , la planète de ma futur profession .
Quand la navette atterri Zitor sorti puis une foule de monde arriva pour accueillir les passagers .
Zitor pris ses bagages , sorti de la navette et se dit qu'il faudrait penser a sans acheter une.
Quand il mit pieds a terre il commença par regarder autour de lui .
Puis se mit a visité la ville où il a atterri tout en cherchant Poker son futur maitre .
Quand il arriva dans une rue un marchand lui proposa un mini sabre laser qu'il refusa .
Il arriva en face d'un grand bâtiment:
- Eh l homme c'est quoi ce bâtiment ?
- Ca c'est le bâtiment du conseil de Dantooine , le conseil des chasseurs de prime .
-Merci...
Puis Zitor continua sa recherche...
-
Post n°2
Auteur : PokerAprès son vote, Poker décida de venir se reposer au conseil des chasseur de primes. Il était seul... Il s'assit sur un des confortables fauteuils qui se trouvaient dans cette salle, et commence a méditer. Il commencait la formation d'une jeune chasseuse de primes, et il fallait qu'il réfléchisse au meilleur moyen de la former.
Tout à coup, un bruit de porte le sortit de ses pensée.
Un jeune homme, ayant une tenu qui pouvait sembler etre celle d'un chasseur, et portant des bagages, entrebaillit la porte et jeta un bref coup d'oeil dans la pièce.
Dès qu'il appercut Poker, il prit un air tout gené, et glissa un timide: "Excusez moi"
Mais il paraissait vraiment perdu, c'est pourquoi, le chef des chasseurs de primes lui demanda avant qu'il ne referme la porte:
- Je vous en prie ce n'est pas grave ! Voulez vous un renseignement?
Le nouveau venu entra dans la salle et entreprit de lui expliquer le pourquoi de sa venue. Apparemment il cherchait un homme capable de lui instruire comment devenir un bon chasseur de primes. Poker lui expliqua alors qui il était. Il ajouta :
- Meme si actuellement je suis en train de former quelqu'un je peux aussi m'occuper de vous, si vous me convinssiez. Pourquoi voulez vous suivre cette voie, souvent méprisé mais surtout très dangereuse?
Alors que l'homme s'appretait à répondre, Poker lui lanca :
- Non ! Ne me répond pas tout de suite ! Réfléchis..... et répond moi dans 6 heures précises ici même !
Poker sortit alors dehors et commença à se balader sur Dantooine...
HRPG: J'ai besoin d'etre ailleurs c'est pourquoi j'ai mis ca
-
Post n°3
Auteur : ZitorZitor s'assoie en face de Poker et commenca son histoire
- Car vous voyer je suis un homme assez pauvre qui a besoin d'argent et de mon père m'est venue une envie de tuer infinie .
Si vous rassemblez ces deux critères vous aurez : envie de tuer + quête d'argent .
Si vous réfléchissez a se problème : comment tuez pour avoir de l'argent ?
Vous trouverez être chasseur de primes pardi
Poker écouta attentivement et dit :- c'est tout?
- non , après m'être posez cette question , je me suis mit a la recherche d'homme a tué dans toutes la galaxie et je vit que les quêtes étaient assez nombreuse pour s'occupait .
Mais la mince un problème se pose suis-je assez fort ? : non pas encore .
Donc il me faut d'urgence un maitre et un coéquipier .
Poker compris que Zitor parlait déjà de lui comme futur maitre et de son autre élève le coéquipier .- Et pourquoi moi ?
- Car vous êtes déjà renommer dans toutes la galaxie comme prochain grand chef des chasseur de prime .
Poker failli rougir .- Quelles sont vos armes ?
- Alors mes armes sont un blaster a répétition et un autres petit pistoler laser . Les voilas !
Zitor sorti ses armes et les montras a Poker .- Pourquoi me les a tu donné ? si jetait un ennemi je t'aurait tué!
- Car j'ai entièrement confiance en vous .Poker rendit les armes.- Tu donne ta confiance trop rapidement .
- Je réfléchirai a ton cas...
- Merci bien.
Zitor se leva puis regarda la chambre du conseil ,une grande salle magnifique .
-
Post n°4
Auteur : PokerPoker, après une courte absence revint dans la salle. Il avait bien réfléchit a la question, et s'était motivé. Il avait également réfléchit au meilleur moyen de faire devenir ses deux apprentit au sommet et qu'il soit les meilleurs dans le plus de disciplines possibles. Sa solution était simple, mais lui parraissait efficace. Il s'approcha de Zitor, et lui dit:
- Bon j'ai bien réfléchit a ton cas.
Tu seras mon apprenti jusqu'a ce que je juge que tu soit apte à te débrouiller seul. Ton entrainement commence dès demain. Suis-moi.
Poker l'emmena jusqu'a son vaisseau, et le pria d'entrer. Puis il s'installa dans la cabine de pilotage, avec a coté de lui Zitor, qui paraissait observer tous ses gestes. Une fois les gaz mis il dit :
- En avant pour Kashyyyk !
HRPG : Je posterais la bas
-
Post n°5
Zitor s'installa dans la navette qui partit sur Kashyyyk
Auteur : Zitor
Il était enfin parti pour son apprentissage de Chasseur de prime .
Son maitre Poker excellait déjà dans ce domaine .
Zitor avait hâte d'arriver .
Il voulait depuis longtemps visiter la planète de Kashyyyk habitée par les homme-yéti , connus de toute la galaxie, les Wookies .
Leurs habitations, parait-il, sont des maisons à la structure en bois et perchées dans des immenses arbres .
Leurs armes, des arbalètes, demandent une force incroyable !
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1178-1er-Chasse.htm?q=#p12489