Arrivée de Zeveritad après un carnage
-
Post n°16
Auteur : Elyk Nratak
-Kuro:(LvL1)
« Pas de blabla de ton côté, je vais te rajouter à la liste et puis voilà. » Répondit le chasseur de prime.
« Après le verre je vais te montrer où l’on se fournit en armement Y’a un gars qui tient une armurerie et qui a du bon matos, tu devrais trouver ce que tu chercher à l’intérieur, j’ai cru voir un fusil de précision la dernière fois que je m’y suis rendu. C’est là où j’ai eu mon propre matos. Le gars est plutôt sympa, par contre on touche avec les yeux quand on est nouveau et on demande l’autorisation. Bon, je te rappelle les commandements :
Premier Commandement : Toujours obéir au Chef de la Guilde.
Deuxième Commandement : Pour prendre le commandement, il faut défier le chef en combat singulier.
Troisième Commandement : Ne pas causer de dommages physiques à un autre chasseur de la Guide.
Quatrième Commandement : Devoir de neutralité.
Cinquième Commandement : Reverser 10% de chaque prime à la Guilde.
Sixième Commandement : Ne pas agir en indépendant.
Septième Commandement : Toute demande de mission doit être confirmée par le Chef.
Huitième Commandement : Pour tout travail en équipe les primes doivent être partagées à parts égales.
Neuvième commandement: Toute information utile doit être rapporté au Chef.
Dixième commandement: Respecter les lois de Dantooine et son sénateur.
Et également la guilde prend 10% de la prime que tu à eu, faut bien financer la guilde et la maintenance. Dit-moi dès que tu à finit ton verre et je t’emmène à l’armurerie. » -
Post n°17
Auteur : ZeveritadDes nuits passées à rêver … des journées à s’entraîner à tirer sur des carcasses en tout genre. Et aujourd’hui enfin, je touchais du bout du doigt mon rêve. Un rêve qui devenait réalité avec cette entrée au sein de la réputé Guilde des chasseurs de primes. Certes, tout le travail restait à faire et ma vie allait radicalement changer. Désormais, je devenais un véritable tueur, chargé d’exécuter des missions et ce qui n’était qu’un jeu à mes yeux, il y a encore peu, devenait cette fois une sombre réalité.
Alors bien sûr mon enthousiasme n’était pas atteint bien au contraire. Heureux de pouvoir trinquer à cette belle annonce de Kuro. Il allait m’inscrire sur les listes de la Guilde, rendant officielle mon intégration. J’avais devant moi un monde à découvrir. Des dangers, des sensations … Ce dont j’étais certain, c’était qu’il m’allait falloir passer bien du temps à m’entraîner, convaincu que cela maximiserait mes chances lors de moments critiques. Pas de secret sur ce sujet, il faut bosser.
Kuro évoqua une armurerie où il serait notamment possible de récupérer un fusil de précision. Là encore, j’étais impatient de trouver avec cette arme entre les mains et mesurer sa puissance. Un bijou de technologie qu’il me faudrait apprivoiser… il mentionna également le règlement de la guilde. Je connaissais ce dernier pour l’avoir lu auparavant. Pas de surprise en soit et cela me paraissait clair.
J’écoutais Kuro en sirotant ma boisson … j’avais le sourire aux lèvres. Impatient d’endosser ce nouveau rôle, je trépignais presque sur place. Difficile de cacher mon enthousiasme. Le verre fut tombé en quelques gorgées.
- J’ai terminé. Je préfère aller faire un tour à l’armurerie plutôt que de traîner ici. Au passage, j’ai cru comprendre que le fusil de précision était à un prix réduit pour les snipers. Maintenant que j’ai rejoint la guilde, crois-tu que je puisse bénéficier de ce tarif ? Au pire, je demanderai directement au mec …
Jettant un oeil autour de moi, la catina était animée comme à son habitude. De la musique, un brouhaha incessant et des aller-venues … Un vrai nid à problème pour celui qui souhaitait en chercher. C’était pas mon style et accompagné de Kuro, j’attendais que nous allions dans un autre endroit plus calme.
Je joins legeste à la parole et fit un signe du visage pour remercier Kuro pour le verre.
- Merci à toi. La prochaine fois, c’est pour moi. -
Post n°18
-Kuro:(LvL1)
Quittant la Cantina, le chasseur de prime l’amena alors vers un autre bâtiment ou traînait plusieurs personnes discutant entre elles, toute armées bien évidemment.
Entrant à l’intérieur de ce bâtiment, le chasseur de prime salua de la main l’humain qui tenait l’armurerie, et quelle armurerie !
Des armes en tout genre à droite à gauche, blaster léger, pistolet, blaster lourd, vibrolame, lance, grenade, et bien évidemment des fusils de précisions.
Kuro se contenta d’étendre les bras pour bien mettre en évidence le côté caverne au trésor de l’armurerie et dit simplement.
« Fais ton choix, collègue. »
HRP: Tu peux rajouter dans ta signature que tu es tireur de précision. Moitié prix pour toi. Profite! -
Post n°19
Auteur : ZeveritadKuro m’amena à l’armurerie et m’invita à regarder l’inventaire impressionnant dont disposait l’hôte des lieux. Un univers à part entière et de quoi faire un véritable carnage. Il y a avait de quoi équiper toute une armée avec des fusils longue portée, des armes de poings ou même des canons de moyenne taille.
Mon objectif était de pouvoir acquérir un fusil de précision. J’avais entendu parler de la référence des armes du genre : le Kisteer. Chance, il y en avait en magasin et notamment un modèle 1284, exposé en évidence derrière une vitrine. Avec pareil engin, on pouvait aller dénicher des mouches à plus d’un kilomètre. De petits néons bleutés offraient une mise en scène au fusil qui s’en trouvait superbe. Je m’arrêta un instant, rêveur, et vu le prix affiché : 1100 crédits. Au delà de mes économies… mais mon visage se fut souriant en découvrant que les snipers bénéficiaient d’une réduction. Le rêve était accessible et j’allais pouvoir m’offrir l’arme qui allait faire de moi le chasseur de prime redouté. Du moins, celui dont je rêvais d’endosser le costume. Un rapide clin d’oeil vers Kuro afin de lui faire comprendre que j’avais trouvé ce dont j’avais besoin.
Profitant de ma présence dans ces lieux, je jetais ensuite un regard à quelques vitrines exposant les explosifs. Les détonateurs thermiques m’intéressaient mais cela attendrait. En tant que sniper, j’avais besoin de pouvoir assurer mes arrières sur le terrain. Un explosif était un moyen intéressant de pouvoir s’offrir une fuite mais également de faire un maximum de dégâts en cas de besoin. L’autre chose à laquelle je pensais était un droïde. Un compagnon de route qui viendrait surveiller et assurer mes arrières lors d’une planque par exemple. Là aussi, cela attendrait.
Approchant du comptoir, j’indiqua au commerçant que mon choix était fait et se portait sur un Kisteer 1284. Je dévoila mon identité en indiquant que j’étais sniper et tendis une liasse de crédits. Il ne fallut attendre que quelques instants pour voir ce dernier revenir avec l’arme. Elle bénéficiait d’une housse de protection et d’une sangle me permettant de la porter en bandoulière. J’ajusta cette dernière et fis signe à Kuro.
- Me voilà fin prêt. On peut y aller.
Souriant et ravi d’avoir enfin trouvé ce que je souhaitais, je salua l’armurier tant de quitter les lieux.
HRP : signature actualisée et post "Achat d'arme" effectué. Merci. -
Post n°20
-Kuro:(LvL1) « On peut y aller ? »
Kuro répéta ces mots avec un petit sourire derrière son casque. Sa tâche était terminé de son côté et il comptait prendre du repos, il sentait qu’il en avait besoin, son corps n’était pas tout à fait remis de Mygeeto, et son esprit non plus.
« C’est ici que nos chemins se sépare pour un temps Zeveritad. Je t’ai formé, observé et t’ai permis de nous rejoindre. Désormais le reste est de ton ressort. Tu peux trouver différentes primes à collecter dans la base de la guilde, ou bien tu peux aller t’entrainer à la Salle des Danger. Le choix t’appartient.
Moi, j’ai besoin de repos. De toute manière, on sera convoqué si le boss à un job pour nous. On agit presque comme une sorte de mini-armée de temps en temps par-ici pour Lom… D’ailleurs si tu le croise, montre-lui respect. C’est un Gand, mais un Gand capable de t’atomiser, sans compter que sa Femme est la Reine de Dantooine. Sur ce, bye. »
A ces mots, le chasseur de prime quitta Zeveritad, sans regarder derrière-lui. Il voulait juste retrouver son lit pour la journée.
HRP: Tu es libre désormais!
Tu à ici les Primes possible
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1861-WANTED.htm
Et ici la Salle des Dangers
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm