Arrivée de Zeveritad après un carnage
-
Post n°9
Auteur : ZeveritadLe souffle coupé …
J’étais tombé à genoux suite au coup de poing que Kuro m’assena par surprise. En confiance après avoir éliminé les cibles, j’avais quelque peu sur-réagit mais ce ne fut pas du goût de mon hôte. La puissance de son coup m’avait littéralement désarçonné. N’arrivant plus à respirer, je me plia en deux puis, bouche ouverte, tenta de trouver de l’air. Il me fallut quelques secondes pour me remettre d’aplomb mais l’effet de surprise fut total.
Pourquoi avoir agit ainsi ? Me frapper ! C’était sa vision de l’accueil ? Le combat de lutte quelques minutes auparavant avait pourtant été expéditif … Mes yeux se remplirent de colère et d’incompréhension. Comment un instructeur pouvait-il agir de la sorte ? La Guilde des chasseurs de primes fut-elle si peu accueillante ? Ou était-ce un bizutage en règle ? Moi qui arriva ici fier et motivé, je cru déchanter. Mais les raisons d’un tel acte s’expliquèrent à la vision de la main tendue que Kuro m’adressa ensuite.
Son bras était … métallique. Une pointe de technologie qui vint visiblement remplacer son bras, à entendre ses dires : « si tes ennemis en ont l’occasion, ils ne t’enlèveront pas un bras. Mais bien plus que ça »… Kuro avait été victime d’un accident tragique dont l’impact visible se matérialisait par un bras robotique. Là fut l’explication de cette colère suite à ma plainte d’un entraînement en conditions réelles.
Bien des choses s’expliquèrent ainsi et même si mon souffle revint peu à peu, je compris ce qui irrita Kuro. Ce fut sa façon, certes violente, mais combien démonstratrice de me prévenir que le monde qui m’attendait dorénavant ne serait pas de toute quiétude. Au fond de moi, j’en étais également convaincu mais ma remarque à l’issue de la séance précédente me paru presque immature. Et Kuro vivait dans le concret. Un monde hostile auquel il fallait bien que je prenne conscience. Il avait raison sur ce point. J’acquiesça d’un mouvement de la tête lui indiquant que la leçon avait été comprise.
Pour renforcer la citation qui dit que "les répétitions forgent le succès », Kuro me proposa de recommencer l’exercice. Deux drônes toujours mais en prime, ce dernier. Un chasseur de prime professionnel qui entre dans la danse, arbalète en main. Une arme dévastatrice qui même sur la fonction paralysante pouvait laisser de beaux souvenirs.
Si mes chances furent minces, elles le devinrent encore plus avec l’entrée en jeu de Kuro. Même à distance, ce dernier ne se lança pas dans le bain à poil, avec des idées derrière la tête et un entraînement professionnel, digne de ce nom.
- Leçon retenue. Mais si vous participez, c’est plus la même musique. Je vais essayer de résister quelques secondes.
La prochaine étape de l’entraînement nous amena à l’entrée d’un grande salle. A l’intérieur, un espace rempli de panneaux formant un petit labyrinthe dans lequel on ne comptait plus le nombre d’impacts de tirs. L’avantage de ce type de terrain est qu’il est sombre et bénéficie de nombreux points pour se dissimuler. L’inconvénient est que ce type d’espace est généralement étroit et que les différentes issues offrent autant de points de contacts potentiels avec ses adversaires. Le pire des scénarios étant d’être prit entre deux feux…
Me laissant entrer le premier, le « combat » pouvait débuter. Je n’avais aucune idée de la position des deux droïdes.
Face à moi, un sas d’entrée qui m’amena directement à l'intérieur de la salle. Mon blaster réglé sur paralysant, j’attendis que les portes s’ouvrent à mon approche. Si ma tactique de prédilection consistait à prendre le plus de distance possible avec mes adversaires, l’entrée dans la salle ne m’enchanta guère. Il n’y avait que peu de points de planque possible et le couloir prenait la direction de l’entrée de ce mini-labyrinthe.
Si Kuro espérait que je me jette tête baissée dedans, c’était sans compter sur mon faible pour les espaces réduits. De plus, la leçon apprise à ses côtés sur le tatami était encore fraîche. Je n’allais pas débarquer dans ce lieu inconnu, sans avoir de visibilité.
Les trois containers installés à l’entrée de la salle servaient probablement de lieu de stockage pour les équipes de maintenance ou les formateurs. De quoi préparer les séances d’entraînement. Entre deux d’entre eux, j’avais la possibilité de trouver un angle de tir intéressant sur l’entrée principale. Certes je n’avais en visu qu’un seul angle mais je bénéficiais d’une exposition limitée et si Kuro voulait m’atteindre depuis le coeur de la salle avec son arbalète, il lui faudrait un tir parfait sur une longue distance. Pas simple pour lui. Par contre, aucun signe des droïdes …
Je fila m’installer en position, me faisant le plus discret possible. N’ayant que quelques mètres à parcourir, je pu m’agenouiller rapidement derrière un caisson. L’espace entre les deux containers n’étant que d’une dizaine de centimètres, il m’offra un champs direct vers lequel je pointa le canon du blaster. Il se passa de longues secondes sans que quoi que ce soit ne se passe. Aucun bruit, aucun mouvement visible. J’étais attendu c’était certain …
Notant la présence d’un seau rempli de gros boulons et autres pièces métalliques de toute sorte, je décida d’en prendre deux. Mon idée fut de les balancer à ce qui ressemblait à l’entrée du labyrinthe. Et qui sait … un des adversaires s’aventurerait peut-être ?
Premier essai. Trop court. Le boulon manqua les panneaux métalliques. Il me fallut retenter ma chance plus fort cette fois. Tout en gardant un oeil sur l’entrée, je tira plus fort. Le boulon alla s’éclater sur l’un des panneaux, faisant un bruit caractéristique qui résonna dans la salle. Silence absolu ensuite de ma part et tous mes sens orientés vers le moindre mouvement possible. Et la magie opéra... L’un des droïdes apparu lentement, passant visiblement par une trappe que je n’avais pas identifié. Les robots étaient plus naïfs parfois et ce dernier tomba dans le piège.
Cherchant désespérément le moindre mouvement à proximité du bruit identifié, il fit quelques rotations sur lui même, me tournant littéralement le dos. Le moment opportun pour l'arroser et je déclencha une rafale horizontale de trois tirs dont le dernier vint frapper le droïde. Touché.
Les tirs avaient maintenant annoncé mon arrivée et potentiellement révélé ma planque. Si tant est que Kuro ou l’autre droïde aient pu voir ce qui se passait. Je restais en position, immobile, le canon orienté vers l’entrée. -
Post n°10
Auteur : Elyk Nratak
-Kuro:(LvL1) Tenir quelques secondes ? S’il partait défaitiste, il n’irait pas bien loin. Il ne fallait pas se sous-estimer, un blaster restait une arme dangereuse et la différence en matière d’expérience n’était pas aussi grande qu’en corps à corps. Un simple coup chanceux pouvait toucher la cible et faire d’un succès une mission bien mal partie. Enfin à ces yeux en tout cas c’était le cas. Restait à voir si c’était réellement le cas avec ce gars.
Guidant le nouveau dans une nouvelle salle, il lui laissa une petite minute pour y pénétrer et sans doute la découvrir et trouver une place.
Pendant ce temps, il fit le tour et entra par une petite zone dissimulé avec les deux droïdes qu’il mit en mode autonome.
Vérifiant alors que le paralyseur de son arbalète était bien activé –il ne voulait pas réduire en charpie le nouveau- il entra dans la danse et commença à chercher sa désormais cible.
C’est alors qu’il y a eu ce petit bruit. Puis un deuxième. Un bruit métallique. Un garde aurait certainement été allé voir ce qu’il se passait, mais Kuro parti à l’opposé. Prenant un passage sur le côté dans le petit labyrinthe. Au bout de quelques secondes de progression, il arriva sur l’autre extrémité de la salle et eu juste le temps d’entendre les tirs à proximités de lui. Puis son casque lui signala la désactivation de l’un des droïdes.
Pas trop mal, pas trop mal.
S’avançant encore un peu vers ce qu’il pensait être le lieu de tir. Il appuya sur une petite touche afin d’envoyer le second droïde vers cette position. S’il avait bougé, le droïde ne le trouverait pas à cet endroit. Sinon. Il tomberait nez à nez avec et lui serait là pour voir la scène de juste une dizaine de mètres, en joue. -
Post n°11
Auteur : ZeveritadLe premier droïde touché, ma position était maintenant connue. Mes deux adversaires restant connaissaient approximativement l’endroit d’où venaient les tirs et vu la présence de containers dans ce secteur, il était facile d’imaginer que j’étais derrière.
Jetant un regard rapide vers l’entrée du labyrinthe, rien ne semblait bouger ... là où j’aurai parié le contraire. Kuro et le droïde avaient visiblement opté pour un autre parcours. Cela ne m’inspirant pas confiance, j’opta pour le changement de position. Le fait de rester sur place minimisait mes chances et je n’avais pas le loisir de pouvoir prendre des heures à réfléchir. Il fallait agir vite.
Prenant un nouveau boulon dans le seau, je lança ce dernier derrière le dernier des trois containers, le plus proche de la porte par laquelle j’étais arrivé et prit la direction opposée. J'avais quelques mètres à parcourir à découvert avant d’atteindre une rambarde qui longeait la salle de coté. Je n’allais pas les faire en sprint car le bruit de mes pas m’aurait également dévoilé. J’avança donc d’une démarche posée. Mon regard et le canon du blaser balayaient l’entrée du labyrinthe et la rambarde que j’atteins en quelques secondes, soulagé de ne pas avoir été remarqué sur ce court trajet.
Personne ne se cachait derrière cette dernière et je fus heureux de voir qu’elle accueillait quatre bancs en métal, permettant peut-être à certains spectateurs de s’installer. De véritables boucliers mais également de quoi ralentir un potentiel poursuivant. Il fallait faire vite. Abaissé pour ne pas que mon visage apparaisse, je déplaça les deux premiers bancs en travers du chemin, en l’espace de quelques secondes. J’utilisa les deux bancs suivants afin de faire un barrage de fortune et m’installa couché sous ces derniers. Le coin était sombre et permettait de se dissimuler aisément. Ma nouvelle planque me permettait d’être protégé et de bénéficier d’une vue directe sur le chemin menant à cette rambarde. Le premier qui passerait la tête recevrait une rafale…
J’attendis quelques secondes qui me parurent une éternité. Le silence fit place à un bruit robotique … imaginant que le droïde venait d’arriver derrière les containers. Un son caractéristique de petit moteur lui permettant de se déplacer et de fait, le rendant plus vulnérable. J’avais bien fait de décamper.
Le blaster orienté vers cette direction, mon doigt était posé sur la gâchette. La chance me souria en voyant le droïde apparaître. J’appuya instantanément et deux tirs virent s’abattre sur ce dernier qui, venant de face, eut le temps de réagir et riposta automatiquement. Le tir paralysant de ce dernier vint s’écraser sur le banc métallique qui me protégeait, rendant ce dernier de couleur bleu par conduction. Le droïde s’arrêta net, immobilisé. Mon barrage de fortune venait de me sauver sur ce coup… et il s’en fallut de peu. Ma chance fut de pouvoir tirer le premier, à une distance relativement courte. Il devait y avoir moins de dix mètres entre nous deux.
Kuro avait forcément entendu ce nouvel accrochage. Et ma position ne pouvait plus faire de doute. Allait-il venir me cueillir derrière cette rambarde ou attendre sagement que je sorte de l’un ou l’autre de ses cotés ? -
Post n°12
-Kuro:(LvL1) Aucun mouvement, pendant qu'il s'était rapproché de l'endroit des tirs il avait bien entendue un petit bruit mais cela ne fit que confirmer les mouvements à proximités. La recrue n'avait pas commis une erreur classique: rester au même emplacement. C'était bien, très bien même car cela était quelque à ne jamais faire, surtout pour quelqu'un souhaitant devenir un tireur d'élite.
Quand le droïde arriva sur place, ce fut pour rapidement se faire descendre par l'arrière. Aussitôt le chasseur de prime courut vers le coin du mur menant à la zone d'où venait le tir. Et il passa rapidement la tête... Pour aussitôt la retirer car sa cible était planqué derrière une barricade. Les bancs normalement réservé aux éventuels observateurs. Mais comme il n'y avait personne...
Oui, c'était plutôt pas mal.
Passant la tête, le chasseur de prime se mit en joue et tira une fois avec son arbalète. Normalement, une arbalète ne tirait pas de simples tirs de gaz tibanna surchauffé. Mais il s'agissait d'une variante bien plus puissante à peu près aussi dévastatrice que des grenades. Cependant cette arme nécessitait une grande force pour être manié. Force que Kuro possédait désormais grâce à son bras mécanique.
Pour l'occasion, l'arbalète ne tirait que des petites décharges paralysantes. Mais si le tir avait été réel, la barricade aurait été sérieusement endommagée.
Le tir vint percuter sans surprise la barricade, mais aussitôt le chasseur de prime retourna à couvert et prit alors un petit objet rond dans sa main. Un détonateur thermique: ou plutôt une variante d'entraînement qui au lieu d'exploser lâchait une petite déflagration paralysante.
Activant le détonateur, il le lança alors sans se mettre à découvert et il put entendre le petit "glonk" typique d'un objet en métal rebondissant et percutant quelque chose.
S'ensuivit un bruit de mouvement. Ce fut à ce moment que le Chasseur de Prime se remit en joue et fit feu. Le tir vint percuter un Zeveritad qui n'avait pas eu le choix pour le coup que de fuir ou de se faire toucher par la grenade. Presque aussitôt après avoir été touché, la grenade lâcha sa déflagration et ce fut une nouvelle dose de paralysant qu'il le toucha. Kuro se mettant rapidement à couvert pour éviter de se faire toucher également.
Le gars s’était plutôt bien débrouiller. Il avait réussi à avoir 2 cibles et avait réussi à créer une petite résistance.
Se rapprochant de la recrue et ramassant la grenade au passage. Il eut un petit sourire derrière son casque tandis qu’il s’accroupit à côté de Zeveritad en train de reprendre peu à peu ses esprits.
« Plutôt pas mal. Bonne idée de bouger après chaque tirs, mais tu aurais dû le faire jusqu’au bout et non pas tenter de te barricader.
Quand tu ignores ce que l’adversaire à en possession, reste en mouvement. Sinon il peut te cuir. »
Termina-t-il en faisant sortir de son bras mécanique un petit lance-flamme.
« Et littéralement. »
-
Post n°13
Auteur : ZeveritadCouché au sol, j'entendis des bruits de pas ... Kuro couru quelques mètres visiblement et se rapprocha de la zone sans que je puisse le voir pour autant. Méfiant d'une attaque imminente, je m'apprêtais à changer de lieu mais la barricade m'offrait une protection... relative.
Quelques secondes passèrent et Kuro décida de passer à l'action. Simultanément, un premier tir de barrage qui vint s'éclater sur les bancs. J'étais cuit... repéré et impossible de bouger.
Le second bruit fut plus surprenant. Alors que je m'attendais à un feu nourrit, Kuro balança ce qui s'apparentait à une grenade. Le projectile atterri à quelques centimètres de moi. Hors de question d'exploser dans de telles conditions. J'étais contraint de décamper. Je m'élança en direction opposée. Tête baissée et prêt à me retourner pour balancer des tirs de couverture, je n'en eu même pas l'opportunité.
C'est le moment que Kuro attendit pour m'arroser. Son projectile n'avait qu'un objectif : me faire sortir de mon trou. Toutefois l'explosion ne m'épargna pas, me paralysant de la tête au pied après avoir été touché par le chasseur de prime qui n'attendait que ca. La leçon était là encore une fois terriblement efficace. Ne jamais restait immobile face à un adversaire méconnu. Et son armement en était une nouvelle référence, n'ayant pas eu conscience que ce dernier fut autant équipé.
Le souffle coupé et les membres paralysés... la partie venait de se terminer. Kuro s'approcha et vint s'accroupir à proximité. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits.
Avançant son bras, il dévoila un lance-flammes miniature. De quoi me transformer en poulet rôti... le bougre était sacrément équipé. Un arsenal impressionnant dont j'imagina que certaines de ces armes me seraient sacrément utiles. Je pensais à tout ce qui pourrait me permettre de protéger une fuite en cas de planque repérée...
- Merci. Bien joué. Bonne leçon encore. Honnêtement, les choses sont allées un peu vite. Sur une mission, j'irai repérer les lieux. Mais l'improvisation est déterminante pour survivre. Et là... ce fut chaud.
J'étais conscient de l'ampleur du travail. Repérer un lieu et bosser son scénario sont des choses cruciales. Trouver des planques, choisir plusieurs possibilités pour s'exfiltrer discrètement ... cela nécessite du boulot, du repérage et des infos pour connaitre ses adversaires. Leur armement, leurs habitudes... J'avais un certain talent pour me dissimuler. Encore fallait-il savoir préserver sa planque ou sa fuite.
Kuro était terriblement efficace sur ce sujet. Un professionnel dont je pouvais me féliciter d'apprendre à ses côtés.
Me redressant peu à peu, je tenta de me relever en dépit des fourmis qui me titillaient les jambes ... une sorte de bourdonnement permanent me bourrait le crâne également. Les effets paralysants étaient rudement efficaces. Conscient que Kuro me réservait de potentielles autres surprises, j'attendais de savoir à quelle sauce j'allais être mijoté lors de la suite des événements... -
Post n°14
-Kuro:(LvL1)
« Merci. Bien joué. Bonne leçon encore. Honnêtement, les choses sont allées un peu vite. Sur une mission, j'irai repérer les lieux. Mais l'improvisation est déterminante pour survivre. Et là... ce fut chaud.
- T’aurais pas toujours le loisir de repérer les lieux mon gars. Des fois, on est appelé pour aider certaines superpuissances. La dernière en date c’était y’a quelques jours sur Mygeeto. Des Siths étaient là-bas et la C.S.I. nous a demandé un coup de pouce. »
Aidant le nouveau chasseur de prime à se relever, le soutenant avec son épaule. Il l’installa sur l’un des bancs précédemment renversé qu’il avait remis droit.
« Maintenant, on va passer à la dernière étape de l’entraînement. La partie la plus dure et la plus dangereuse. »
Se relevant, il lui fit quitter le bâtiment de la guilde, et au bout de quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant un bâtiment réputé pour être parmi les plus dangereux que la galaxie pouvait compter. Il s’agissait… De la Cantina. Intérieurement Kuro aurait voulu exploser de rire, il l’avait fait ! Il avait fait cette blague débile de faire croire que l’entrainement continuait et l’’avait amené à la Cantina ! Son nouveau collègue méritait une pause dans tous les cas Les bases était là, restait à voir si il survivait.
Kuro entra à l’intérieur et aussitôt…
« Patron ! Un X-Wing pour moi et… »
Il se retourna vers Zeveritad et demanda.
« Tu prends quoi ? Profite, ta formation est fini et je t'offre le verre! »
Pendant ce temps là, des musiciens jouaient de la musique, des danseuses dansaient -avec les inévitables Twi'Lek- et plusieurs coins étaient visibles. La cantina était plutôt remplie. Il y avait des chasseurs de primes, mais pas uniquement cela se voyait. Tout le monde se tenait à carreau car l'une des règles de la guilde était de respecter les règles de Dantooine et aucun non chasseur de prime n'avait dans l'idée de faire des vagues.
Kuro s'installa avec Zeveritad à une table inoccupé, attendant la réponse. -
Post n°15
Auteur : ZeveritadM’aidant à relever, Kuro me laissa quelques secondes pour retrouver mes esprits. L’animal avait visé juste et sa faculté à me faire sortir de mon trou était une nouvelle preuve de sa riche expérience. Je m’étais fait coincer comme un rat … Encore déstabilisé par les effets secondaires du tir paralysant, il me fallut un petit bout de temps pour respirer correctement.
J’écoutais mon instructeur qui m’expliquait que certaines fois les chasseurs de primes n’avaient pas l’opportunité de préparer leurs coups, me donnant l’exemple d’une mission récente sur Mygeeto.
Sans vouloir réagir à cette remarque, je pensais toutefois que si l’on faisait appel à moi, ce serait vraisemblablement pour mes qualités et notamment ma capacité à pouvoir tirer de loin. Ceci dit, il avait raison et l’expérience acquise lors de ce test m’était précieuse.
Une formation en direct dont je n’avais visiblement pas terminé toutes les étapes, Kuro évoquant la « partie la plus dure et la plus dangereuse ». Avec une pommette touchée et encore engourdi de ce dernier test, me voilà reparti pour un dernier tour. Le plus critique.
A ma surprise, nous quittèrent le bâtiment de la guilde. Kuro m’emmenait peut-être sur le terrain pour un test en conditions réelles. Voulait-il voir comment j’allais me comporter dans la rue, face à une crapule dont il voulait jauger les capacités ?
Nous n’avions eu qu’à marcher quelques minutes, nous éloignant de trois blocs de notre base pour arriver devant … une cantina. Décidément, c’était un lieu de rendez-vous à la mode. Kuro ne savait peut-être pas que celui m’envoyait ici m’avait préalablement fait passer un test sur Coruscant où j’avais littéralement rasé une cantina à coups d’explosifs. Un carnage faisant 25 morts et plus de 30 blessés. Autant dire que je redoublais de vigilance en approchant de la bâtisse. Un terrain inconfortable pour moi avant de passer ce dernier test … ça ne sentait pas bon.
J’étais pourtant un habitué des cantinas en bon vivant qui se respecte. Aimant trinquer et partager quelques godets pour mieux connaître les gens. L’alcool est un moyen efficace de faire parler les gens et j’en jouais pour tirer des informations … mais Coruscant était encore chaud dans mon esprit. J’entra donc derrière Kuro, méfiant et curieux de connaître la suite du programme.
Et à ce jeu, l’ami Kuro ne manquait pas de réserve. Une fois entré, il héla le patron avant d'aller s’installer à une table.
« Patron ! Un X-Wing pour moi et… tu prends quoi ? Profite, ta formation est fini et je t'offre le verre! »
- Quoi ? C’est vraiment fini ?
Lui lançais-je, surpris.
- Hum.. une Jawa Beer pour moi …
Je restais méfiant une fois installé, regardant autour de moi et paré à toute éventualité. Je plongeais mon regard sur Kuro, attendant une confirmation ou une réaction de sa part.
- Si c’est vraiment terminé… cela veut-il dire que je suis accepté chez les chasseurs de prime ? Y-a t’il une démarche à faire ou un protocole particulier pour que j’aille me faire connaître ?
L’émotion commençait à être palpable tant je rêvais d’être accepté chez les chasseurs de prime. En lâchant cette phrase, j’espérais vraiment que ce soit le cas. J’avais une tonne de questions à lui poser comme le fonctionnement du bâtiment, les lieux à connaître pour mes premiers pas ou encore l’adresse d’une bonne armurerie pour aller investir dans un fusil longue portée… tentant de garder une certaine retenue bien que mon enthousiasme fut difficile à masquer. -
Post n°16
« Pas de blabla de ton côté, je vais te rajouter à la liste et puis voilà. » Répondit le chasseur de prime.
« Après le verre je vais te montrer où l’on se fournit en armement Y’a un gars qui tient une armurerie et qui a du bon matos, tu devrais trouver ce que tu chercher à l’intérieur, j’ai cru voir un fusil de précision la dernière fois que je m’y suis rendu. C’est là où j’ai eu mon propre matos. Le gars est plutôt sympa, par contre on touche avec les yeux quand on est nouveau et on demande l’autorisation. Bon, je te rappelle les commandements :
Premier Commandement : Toujours obéir au Chef de la Guilde.
Deuxième Commandement : Pour prendre le commandement, il faut défier le chef en combat singulier.
Troisième Commandement : Ne pas causer de dommages physiques à un autre chasseur de la Guide.
Quatrième Commandement : Devoir de neutralité.
Cinquième Commandement : Reverser 10% de chaque prime à la Guilde.
Sixième Commandement : Ne pas agir en indépendant.
Septième Commandement : Toute demande de mission doit être confirmée par le Chef.
Huitième Commandement : Pour tout travail en équipe les primes doivent être partagées à parts égales.
Neuvième commandement: Toute information utile doit être rapporté au Chef.
Dixième commandement: Respecter les lois de Dantooine et son sénateur.
Et également la guilde prend 10% de la prime que tu à eu, faut bien financer la guilde et la maintenance. Dit-moi dès que tu à finit ton verre et je t’emmène à l’armurerie. » -
Post n°17
Auteur : ZeveritadDes nuits passées à rêver … des journées à s’entraîner à tirer sur des carcasses en tout genre. Et aujourd’hui enfin, je touchais du bout du doigt mon rêve. Un rêve qui devenait réalité avec cette entrée au sein de la réputé Guilde des chasseurs de primes. Certes, tout le travail restait à faire et ma vie allait radicalement changer. Désormais, je devenais un véritable tueur, chargé d’exécuter des missions et ce qui n’était qu’un jeu à mes yeux, il y a encore peu, devenait cette fois une sombre réalité.
Alors bien sûr mon enthousiasme n’était pas atteint bien au contraire. Heureux de pouvoir trinquer à cette belle annonce de Kuro. Il allait m’inscrire sur les listes de la Guilde, rendant officielle mon intégration. J’avais devant moi un monde à découvrir. Des dangers, des sensations … Ce dont j’étais certain, c’était qu’il m’allait falloir passer bien du temps à m’entraîner, convaincu que cela maximiserait mes chances lors de moments critiques. Pas de secret sur ce sujet, il faut bosser.
Kuro évoqua une armurerie où il serait notamment possible de récupérer un fusil de précision. Là encore, j’étais impatient de trouver avec cette arme entre les mains et mesurer sa puissance. Un bijou de technologie qu’il me faudrait apprivoiser… il mentionna également le règlement de la guilde. Je connaissais ce dernier pour l’avoir lu auparavant. Pas de surprise en soit et cela me paraissait clair.
J’écoutais Kuro en sirotant ma boisson … j’avais le sourire aux lèvres. Impatient d’endosser ce nouveau rôle, je trépignais presque sur place. Difficile de cacher mon enthousiasme. Le verre fut tombé en quelques gorgées.
- J’ai terminé. Je préfère aller faire un tour à l’armurerie plutôt que de traîner ici. Au passage, j’ai cru comprendre que le fusil de précision était à un prix réduit pour les snipers. Maintenant que j’ai rejoint la guilde, crois-tu que je puisse bénéficier de ce tarif ? Au pire, je demanderai directement au mec …
Jettant un oeil autour de moi, la catina était animée comme à son habitude. De la musique, un brouhaha incessant et des aller-venues … Un vrai nid à problème pour celui qui souhaitait en chercher. C’était pas mon style et accompagné de Kuro, j’attendais que nous allions dans un autre endroit plus calme.
Je joins legeste à la parole et fit un signe du visage pour remercier Kuro pour le verre.
- Merci à toi. La prochaine fois, c’est pour moi. -
Post n°18
Quittant la Cantina, le chasseur de prime l’amena alors vers un autre bâtiment ou traînait plusieurs personnes discutant entre elles, toute armées bien évidemment.
Entrant à l’intérieur de ce bâtiment, le chasseur de prime salua de la main l’humain qui tenait l’armurerie, et quelle armurerie !
Des armes en tout genre à droite à gauche, blaster léger, pistolet, blaster lourd, vibrolame, lance, grenade, et bien évidemment des fusils de précisions.
Kuro se contenta d’étendre les bras pour bien mettre en évidence le côté caverne au trésor de l’armurerie et dit simplement.
« Fais ton choix, collègue. »
HRP: Tu peux rajouter dans ta signature que tu es tireur de précision. Moitié prix pour toi. Profite! -
Post n°19
Auteur : ZeveritadKuro m’amena à l’armurerie et m’invita à regarder l’inventaire impressionnant dont disposait l’hôte des lieux. Un univers à part entière et de quoi faire un véritable carnage. Il y a avait de quoi équiper toute une armée avec des fusils longue portée, des armes de poings ou même des canons de moyenne taille.
Mon objectif était de pouvoir acquérir un fusil de précision. J’avais entendu parler de la référence des armes du genre : le Kisteer. Chance, il y en avait en magasin et notamment un modèle 1284, exposé en évidence derrière une vitrine. Avec pareil engin, on pouvait aller dénicher des mouches à plus d’un kilomètre. De petits néons bleutés offraient une mise en scène au fusil qui s’en trouvait superbe. Je m’arrêta un instant, rêveur, et vu le prix affiché : 1100 crédits. Au delà de mes économies… mais mon visage se fut souriant en découvrant que les snipers bénéficiaient d’une réduction. Le rêve était accessible et j’allais pouvoir m’offrir l’arme qui allait faire de moi le chasseur de prime redouté. Du moins, celui dont je rêvais d’endosser le costume. Un rapide clin d’oeil vers Kuro afin de lui faire comprendre que j’avais trouvé ce dont j’avais besoin.
Profitant de ma présence dans ces lieux, je jetais ensuite un regard à quelques vitrines exposant les explosifs. Les détonateurs thermiques m’intéressaient mais cela attendrait. En tant que sniper, j’avais besoin de pouvoir assurer mes arrières sur le terrain. Un explosif était un moyen intéressant de pouvoir s’offrir une fuite mais également de faire un maximum de dégâts en cas de besoin. L’autre chose à laquelle je pensais était un droïde. Un compagnon de route qui viendrait surveiller et assurer mes arrières lors d’une planque par exemple. Là aussi, cela attendrait.
Approchant du comptoir, j’indiqua au commerçant que mon choix était fait et se portait sur un Kisteer 1284. Je dévoila mon identité en indiquant que j’étais sniper et tendis une liasse de crédits. Il ne fallut attendre que quelques instants pour voir ce dernier revenir avec l’arme. Elle bénéficiait d’une housse de protection et d’une sangle me permettant de la porter en bandoulière. J’ajusta cette dernière et fis signe à Kuro.
- Me voilà fin prêt. On peut y aller.
Souriant et ravi d’avoir enfin trouvé ce que je souhaitais, je salua l’armurier tant de quitter les lieux.
HRP : signature actualisée et post "Achat d'arme" effectué. Merci. -
Post n°20
-Kuro:(LvL1) « On peut y aller ? »
Kuro répéta ces mots avec un petit sourire derrière son casque. Sa tâche était terminé de son côté et il comptait prendre du repos, il sentait qu’il en avait besoin, son corps n’était pas tout à fait remis de Mygeeto, et son esprit non plus.
« C’est ici que nos chemins se sépare pour un temps Zeveritad. Je t’ai formé, observé et t’ai permis de nous rejoindre. Désormais le reste est de ton ressort. Tu peux trouver différentes primes à collecter dans la base de la guilde, ou bien tu peux aller t’entrainer à la Salle des Danger. Le choix t’appartient.
Moi, j’ai besoin de repos. De toute manière, on sera convoqué si le boss à un job pour nous. On agit presque comme une sorte de mini-armée de temps en temps par-ici pour Lom… D’ailleurs si tu le croise, montre-lui respect. C’est un Gand, mais un Gand capable de t’atomiser, sans compter que sa Femme est la Reine de Dantooine. Sur ce, bye. »
A ces mots, le chasseur de prime quitta Zeveritad, sans regarder derrière-lui. Il voulait juste retrouver son lit pour la journée.
HRP: Tu es libre désormais!
Tu à ici les Primes possible
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1861-WANTED.htm
Et ici la Salle des Dangers
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm