Arrivée de Rex
-
Post n°1
Auteur : Rex VorRex venait d'atterrir de sa navette, ou plutôt de sauter pendant qu'il volait a basse altitude ... Au loin, il voyait une éspèce de base, sûrement un campement ou une installation qu'y pouvait l'aider a survivre pendant quelques jours ... Sur ces pas lourds et hésitant, Rex avançait vers le batiment, avec un noeud au ventre ! Il était contre l'empire, et des citoyens respectables ne viendrait pas s'installer sur une telle terre ! Donc, il devait surement avoir affaire a des hors la loi, ou des brigands ! Ca tombait bien pour Rex, mais sa combinaison de clone n'allait pas faciliter les relations ! Il se devait de trouver une ruse, pour obtenir leur confiance ! Après toutes ces idées qui défilaient dans la tête de Rex, celui-ci se tenait désormais devant la base, et adressa la parole a un Rodien d'un ton rassurant, pour ne pas l'effrayer :
- Bonjour, je suis un ex-soldat, n'ayez pas peur je n'ai pas de troupes avec moi !
Auriez vous besoin de deux mains pour effectuer quelques "services" ?
Sur ces paroles, Rex éspérait avoir établi une relation de confiance, et pas l'inverse ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
-Grodi-
Le Rodien, montait la garde devant l'entrée Est, cela ne servait plus à rien car les fugitif recherché par la Guilde avaient fui dans l'espace.
Pourtant il préférait être à son poste plutôt que de subir la colère du chef de la Guilde dans la cantina.
Un clone s'adressa à lui.
Il dégaina aussitôt son arme, un soldat impérial n'avait rien à faire sur Dantooine...
Bizarrement ce clone était désarmé , ce qui était inhabituel.
Le Rodien s'adressa à lui:
-Et toi que fais tu la et que veux tu au juste?
Le chasseur de prime hésitait entre tuer le clone et appeler son chef, il se contentait pour le moment d'attendre la réponse du clone perdu... -
Post n°3
Auteur : Rex VorA la vue de l'arme du rodien, Rex savait qu'il n'était pas tombé sur une maison abondonné, désomais il en avait la confirmation ! Puis, le rodien me regarda de long et en large, mais il vit bien vite que je n'était pas armé étant donné les circonstances ! Puis, il s'adressa au jeune clone, tout en gardant son arme a la main !
-Et toi que fais tu la et que veux tu au juste ?
Le jeune homme regarda le rodien, assez méfiant car si il ne disait pas les bons mots, il pouvait finir très vite a terre, trancepercé par son arme ! C'est donc sur ces pensées qu'il pris un grand souffle derrière son casque, avant de répondre d'une voix rassurante pour ne pas l'énerver :
-Comme je vous l'ai dit, je cherche un travail qui serait bien payé et qui ... fait bougé ! Je ne suis pas comme les autres clones, vous ne devez donc pas vous méfier de moi !
C'est sur ces paroles, que le clone déchu avança de quelques pas vers le rodien, pour voir ce qu'il y avait derrière lui ...
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsUn clone pas comme les autres?
Une erreur génétique peut être?
Mais cela dépassait complètement le Rodien...
Mais il devait en savoir plus avant d'appeler un supérieur!
-Et qu'est ce qui te fait croire qu'on a besoin d'un clone dans la Guilde?
Les clones étaient effectivement réputés pour savoir se battre mais ils étaient aussi programmés pour obéir aveuglement à l'empereur.
Quelque chose cloche! -
Post n°5
Auteur : Rex VorA la vue de la réaction du rodien, les relations devenaient assez difficiles ... Il avait beau s'expliquer son état, rien n'y faisait ! Il décida donc de se rapprocher de plus en plus près du rodien, pour lui murmurer doucement a l'oreillle pour que personne d'autres que lui n'entendent :
-
Ecoutez et écoutez bien car je ne répéterai pas ! Il y a quelques semaines, j'était su Kaashyk pour effectuer une mission de reonnaissance et de destruction de la cible. C'était une mission suicide ! Nous étions cinq, dès le début nous avions perdu l'un des notres, puis les uns après les autres, les soldats mourraient ! Les wookies étaient très bien organisés et très bien cachés ! Puis, nous étions plus que deux, on agissait encore comme de vulgaires machines, a foncer comme des abrutis ! Mais quand l'heure finale avait sonné, j'avait changé ! J'avait eu comme un déclic ! Je fut jeter d'une hauteur assez impressionnante et pendant ces dures journées isolés, je me suis posé des questions, beaucoup de questions ! C'est sur ces journées a réfléchir que je me suis fait une raison, la république n'est pas si glorieuse qu'elle le prétend ! Maintenant je veux survivre et si je le peux, enfreindre quelques règles !
Après avoir raconté son récit, le jeune clone éspérait avoir changer l'opinion du rodien, et c'est sur ces mots qu'il fit quelques pas en arrière, en attendant la réponse de l'homme. -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsUn clone en mal d'aventure , c'était plutôt original...
S'il avait espéré impressionner le mercenaire avec ses histoire d'anciens combattant, il se trompait lourdement, à la Guilde on en avait vu d'autre...
Il voulait passer du mauvais coté de la loi, pourquoi pas après tout?
Le Rodien s'adressa à Rex.
-Attends une minute , je contacte un chef!
Le chasseur de prime s'empara de son comlink en prenant soin de tourner le dos à Vor.
Après quelques minutes d'échange verbal il se retourna pour annoncer la décision du supérieur.
-T'as du bol, enfin si on veut, le Boss veut bien te voir dans son bureau...
par contre un conseil, changes d'armure ou tu vas te faire flinguer héhé!
Le chasseur de prime indiqua du doigt ou se trouvait le bureau de LOm DOnOs, le chef de la Guilde.
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=90