Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Arrivée de Liloo Daïkoo sur Dantooine

Arrivée de Liloo Daïkoo sur Dantooine

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
9 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Liloo Daïkoo

Premiers pas !

Le jour est à peine levé quand Anya et son équipe pose enfin le pied dans ce nouveau monde !

-‘’ Haaa enfin arrivé ! Personnellement j’ai ai plein les pattes de ses voyages en navette pas vous ?’’

Le Vornskr qui l’accompagne émet un son grave et rauque marquant son approbation quant aux dires de son amie ! La jeune Socorran, fraîchement baptisée Anour, s’est réfugiée dans la capuche de la cape d’Anya et s’y est endormie après que la jeune féline ait chantonnée tout le trajet pour la calmer.

Liloo relève doucement le couvercle d'une boîte dans laquelle elle transporte ses précieuses petites bêtes qu’elle a mis tant de temps à préparer pour le transport.

-‘’ Vous avez l’aire d’aller bien vous quatre ! ‘’

Elle remet correctement son sac en bandoulière sur son épaule, qu’il cesse de lui arracher des poils en tombant mais, cette fois encore, après quelque pas il glisse à nouveau arrachant quelques poils, un petit gémissement et un juron à sa détentrice.

-soupire’’ haaaa pu…naise !! Huf J’ai vraiment besoin de repos ! Trois jours de trajet dans des navettes pourries à dormir assise sur mon siège, ça ne m’as pas réussis !’’

Alors qu’elle veut reprendre son paquetage, Azuran la devance en prenant délicatement les lanières dans sa gueule. Il redresse fièrement la tête, le soulevant du sol, fixant son amie d’un aire triomphant et chevaleresque comme pour lui dire ‘’ Laisse humaine, je m’en charge ‘’. Liloo lui sourit tendrement et lui gratouille la tête en le remerciant.

-‘’ Tu es un vrai gentleman Az ! Quelle chance j’ai de t’avoir à mes côtés ! Bien aller il faut qu’on trouve…Heuuu…Comment c’est déjà ?? Ah oui ! La Guilde des Chasseurs de primes ! En revanche … c’est où… Le type sur Ondéron m’as dit que le siège était sur Dantooine et que je ne pourrais pas le rater … Hum… Ho ça doit être ce Bâtiment là-bas ! ‘’

Anya et sa bande se dirigent donc vers le siège de la guilde et y entre sans plus de manières. Elle voit alors un guichet juste devant elle.

-‘’ Hey ! Ce doit être là… Je suppose… Y’a quelqu’un ?’’

La jeune femme attend patiemment que quelqu'un vienne lui répondre.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Super PNJ

-Guilde des chasseurs de primes-

-Dick Hunter(lvl2)

*On peut jamais être tranquille!*
      Dans un coin de la salle d'attente, le Mandalorien pensait avoir trouvé un coin tranquille pour bricoler , il en avait terminer d'assembler explosif et détonateur, dissimulé un peu partout dans son armure ce qui lui avait valu le surnom d'Iron bomb" au sein de la Guilde.
      Élevé dans la pure tradition Mandalorienne, Dick était un enfant chétif pour son age, vaincu a nombre de reprises dans les cercles de combat mandalorien il avait décidé  d'étudier les explosif pour pallier sa faiblesse physique.
      Et lors de l'ultime combat pour obtenir le titre de Mandalorien, il s'était servi d'un petit  pétard pour déstabiliser son adversaire et l'emporter.
      Mais en sein de sa tribu on n'avait pas vu les choses de cette manière, et il avait été logiquement exclu. C'est comme ça qu'il avait atterri au sein de la Guilde des chasseurs de prime.
      Il y avait fait ses preuves comme lors de Robolution sur Tatooine ou il avait aidé LOm et Karl, le droid assassin a mettre au pouvoir un nouveau sénateur.
      La il était sur un autre projet, il tentait de dissimuler un petit explosif dans la cigare de Jasper histoire de se marrer un peu. Jasp' était un vieux mando, second du doyen et ces derniers temps ils se prenaient un peu trop au sérieux...
      Mais on le dérangeait dans sa petite blague, il fronça les sourcils, remplaça ses lunettes loupes par son casque à visière orange et se rendit au guichet, tenant un cigare en main.

-Oui c'est pourquoi?

Le chasseur de prime s'appuya sur un des piliers de la salle en reluquant l’humanoïde en face de lui, celle ci faisait partie d'une espece qu'il ne connaissait pas spécialement mais chose étrange elle était accompagné d'une drôle de ménagerie.

-Mais je manque à tous mes devoirs.
      Je suis Dick Hunter, extorqueur de fonds.
      Un cigare?

Dick tendit le cigare "fait maison" à la nouvelle arrivante.Il gloussa en imaginant le cigare lui exploser à la figure...

Spoiler
      By

-$$$-  

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Anya fût surprise en voyant le Mandalorien devant elle. Elle n'en avait jamais vu de si près qui ne soie pas entrain d'essayer de la tuer...

-Oui c'est pourquoi?

Anya lui offrit un sourire doux et voulut répondre mais...

-Mais je manque à tous mes devoirs.
        Je suis Dick Hunter, extorqueur de fonds.

Elle fixa un moment le fameux Dick en humant l'odeur du cigare. Elle ne fume pas ... Mais est-ce poli de refuser ?

Elle fini par le prendre en main en souriant.

- Je m'appelle Liloo Daïkoo et je suis ici pour devenir chasseuse de primes !

Azuran jappât comme pour approuver le ton fière de sa partenaire !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

- Devenir chasseuse de prime ? Rien que ça ? Y'en à qui manque pas d'ambition !

Le mandalorien dévisagea la jeune fille.
          Les recrues étaient légion en se moment, mais celle-ci ne manquait pas d'originalité. Mais Hunter n'était pas en charge du recrutement, il interviendrait le jour où la petite féline arnaquerais le doyen. Si ce jour arrivait...
          Du doigt il désigna un homme du doigt.

- Va le voir, il jugera si tu peux intégrer la guilde. Dans le cas contraire, il y a une auberge qui cherche une serveuse. Un léger accident de napalm avec la précédente.

Il faisait référence à un incident arrivé quelques année plus tôt. Une recrue, une twi'lek avait jugé judicieux d'incendier une auberge, la serveuse avait périe dans les flammes. Depuis les locaux étaient persuadés que le poste était maudit.

Draco Scarlett   

L'homme en question ; Draco Scarlett, était un ancien de la guilde. Sa devise : « pas de témoins, pas de problème ». Son travail : traquer les chasseurs de primes qui ne suivaient pas le code de la guilde. Bien entendu, ce genre d'erreur coûtait cher et ceux qui s'y risquaient le payait de leur vie.
          Récemment, certaine personne avait mis le doyen en rogne mais n'était pas assez importantes pour que le gand ne prenne la peine d'agir lui-même. Appuyé contre un mur, il lisait des dossiers sur son datapad.
          En entendant Liloo approcher, il désigna une pancarte sur le mur.

« Interdiction de fumer »   

Sans un mot, il se dirigea vers l'extérieur.

Une fois dehors, Draco tendit un briquet à l'aspirante.

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde ?

Bien entendu, il avait vu la petite manigance de Dick, mais une petite explosion surprise lui permettrait de voir comment la jeune fille réagirait en cas d'imprévu.
          Une longue journée attendait l'aspirante, l'ensemble de ses capacités allaient être testé, mais, au bout du tunnel, il y avait une place au seins de la guilde - ou une mort douloureuse.

HRP: By Wiil

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

- Devenir chasseuse de prime ? Rien que ça ? Y'en à qui manque pas d'ambition !

La jeune Farghul fixa un instant le Mandalorien, un sourire d’une malice presque attendrissante apparu sur ses lèvres.

-Disons que je me donne les moyens de mes ambitions !

Anya n’était pas dupe, elle savait parfaitement que la route qui la mènerait à son premier contras sera longue et difficile, mais elle se savait capable de tout donner pour atteindre son objectif !
            Elle laissât l’homme la dévisager sans broncher, tenant toujours le cigare dans la main, elle attendait de savoir qui allait la former. Quand le doigt du Mandalorien pointa un homme dans le fond de la pièce, son cœur se mit à battre plus fort.

- Va le voir, il jugera si tu peux intégrer la guilde. Dans le cas contraire, il y a une auberge qui cherche une serveuse. Un léger accident de napalm avec la précédente.

-Serveuse… Hum c’est dans mes cordes et ce serait une bonne couverture non ?

Après un dernier sourire, un salut et un remerciement, Anya pris une grande inspiration.

-Aller … Essaye de faire bonne figure.

Anya se redressa fièrement lançant un mot à son ami à quatre pattes qui vint se placer à sa droite comme elle le lui avait appris. Le petit groupe pris la direction de l’homme qu’on lui avait indiqué. Arrivée à sa hauteur elle voulût se présenter mais il lui indiquât un panneau :

« Interdiction de fumer »

La demoiselle fît un simple mouvement de tête et suivît l’homme à l’extérieure. Une fois dehors, son interlocuteur lui tendis un briquet, elle sourît en reprenant son cigare entre ses doigts, ce n’était pas son premier cigare… Mais celui-ci avait un équilibrage particulier qui ne lui aspirait pas confiance. Toujours dans le souci de ne pas vouloir offenser personne, elle alluma le cigare, ne tirant qu’une seule et unique bouffée. Décidément, il avait un goût étrange.
            Elle l’éloignât de sa bouche recrachant la fumée en un fin filet dansant dans l’air puis sourit.

- Pourquoi intégrer la guilde ? Hé bien pour les nombreuses opportunités de voyages, d’aventures et de gains qu’elle offre !

Anya avait cogité cette phrase depuis longtemps et espérait qu’elle saurait convaincre. Azuran, toujours à ses côtés, avait changé de comportement, il feulait depuis peu, ses oreilles plaquées en arrière il fixait sa maitresse avec anxiété. Il avait déjà vu Anya fumer un cigare par convention mais jamais offert par un étranger !

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Draco Scarlett

La gloire, l'argent et l'exotisme. Rien de bien extraordinaire en somme.
              Scarlett jeta un coup d'oeil à la ménagerie portable de la farghul. Elle était impressionnante, la recrue avait un don pour le dressage. Mais sur le terrain, elle devrait dompter des créatures bien plus dangereuse. Une bête sauvage est une chose, un criminel endurcit une autre.
              Dans la tête du chasseur, une idée germa.
              Récemment une colonie de kath avait élue domicile dans les restes d'un astroport en ruine.
              Ils n'étaient pas dangereux pour le moment, mais s'il prenait du poil de la bête, ils se mettraient vite à attaquer les colons. Chose que le roi de Dantooine en pouvait pas tolérer.

- Dit moi, que sais tu des Kath ?

Draco commençait par la partie théorique.
              Une fois il avait envoyé une recrue affronter des woomps, il n'en était jamais revenu faute de renseignement.
              Et puis, il ne pouvait pas partir avant de voir la tête de la jeune fille quand le cigare exploserait.

HRP: By Wiil
              HRP2 : A la prochaine taffe, le cigare fait "boom"
              0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Anya sembla surprise qu’on lui parle d’animaux, elle ferma les yeux un bref instant recherchant, dans sa mémoire photographique, tous les passages de ses livres où on parlait des Kath. En rouvrant les yeux elle eut un sourire amusé.

-Les Kath sont une espèce de chien que l’on trouve sur Dantooine, se sont des animaux agressifs qui vivent en meutes organisée. Il en existe plusieurs sous espèce d’un une à corne qui fait, une fois apprivoisée et dressée, un excellent chien de garde fidèle ! Ils ont un odorat fin et une bonne vue mais ne sont pas des plus agiles !

La Jeune Farghul portât le cigare à ses lèvres, elle le retira aussitôt avant même d’en avoir tiré une bouffée supplémentaire.

-Pardonnez-moi… Mais je dois juste éteindre ceci ! Il est trop frais et m’irrite la gorge !

Anya cherchât alors une fontaine à proximité pour éteindre ce cigare décidément bien suspect. Elle s’éloignât un instant, plongeant l'objet de sa méfiance dans l'eau, avant de le jeter dans une poubelle proche. La féline reprit sa place auprès de cet inconnu qui devait la former. souriant elle repris son exposer.

-Après, il y a de nombreux paramètres qui peuvent changer leur comportement, la composition du groupe, la proportion mâle femelle, la nourriture à disposition, la taille du territoire, la période de l'année et j'en passe...

Anya fit une pause pour être sûre que son interlocuteur ai bien suivit ses dires avant de reprendre.

-En résumé... Mes connaissance, bien que vastes sur le sujet, n'en demeurent pas moins théorique. Je n'ai eu que deux Kath face a moi dans ma vie, un avait la rage et à voulut me tuer et l'autre était parfaitement apprivoisé!

La dresseuse se senti gênée d’avoir ainsi étalé ses connaissance ne parvenant pas à deviner la raison de cette question... Quel rapport entre des Kath et sa formation de chasseuse de primes...

Azuran se trouvait sur la gauche de sa partenaire, il observait avec attention, ce nouveau visage qui ne semblait pas hostile à son amie. Il feula doucement pour obtenir une caresse rassurante de la part de celle-ci. Ce geste l’avait toujours rassuré d'aussi loin qu'il se souvienne et il savait qu'au premier bruit doux qu'il faisait, il y avait droit. Néanmoins, la distance entre sa partenaire et l'homme s'étant réduite, il passât entre les deux et grogna très légèrement en guise d'avertissement. Après tout ... C'était LUI le bras droit D'Anya !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Draco Scarlett

Scarlett sourit.
                  D'une part parce que la jeune fille semblait sortir tout droit d'un cours sur les bestioles sauvage, d'autre part parce que dans le fond une poubelle qui prenait feu devant la guilde était toujours quelque chose de comique. La farghul avait eu chaud au lèvre, que ce sois par intelligence, instinct ou juste par chance, elle venait de s'éviter un allé simple chez le dentiste. Fumé tue, on ne le répéterait jamais assez.
                  Il déposa une main amical sur l'épaule de la jeune fille, malgré les grognements de son animal de compagnie.
                  La mission qui l'attendait n'était pas de tout repos et elle risquait bien plus que d'avoir les dents jaunies par une blague mandalorienne.

- Passe annoncer à Dick que son cigare fonctionnait et rejoint moi à ces coordonnées.

Il lui tendit un datapad contenant les coordonnées de l'astroport en ruine.

- Et trouves toi une arme.

Cette seconde partie sonnait comme une évidence dans la tête de Scarlett, mais certain s'entêtait à combattre à mains nues.

HRP:
                  Clôture ici, achete toi une arme et je te donnerais le prochain topic.
                  By Will
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Anya sourit en retour à l'individu tout en lançant un mot apaisant pour sa boule de poile.

- Passe annoncer à Dick que son cigare fonctionnait et rejoint moi à ces coordonnées.

La farghul penchait la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui avait marché avec le cigare... Elle haussa les épaules et se saisît du datapad contenant les coordonnées.

- Et trouves toi une arme.

La jeune femme eu un rictus presque malsain en repensant au fait que ses griffes et son compagnon étaient déjà des armes en soit. Elle savait, néanmoins, que si elle devait purement et simplement abattre les Kaths... Il lui faudrait quelque chose avec un peut plus de punch et qui les garderaient à distance. Elle prît un ton sûre d'elle avant de répondre.

- Bien je n'y manquerais pas et je vous retrouve là-bas !

Elle n'osait pas poser plus de questions pour le moment. Elle voulait avant tout pourvoir finir ça rapidement. La Farghul saluât respectueusement, reprit ses affaires et se dirigeât vers le bureau de la guilde pour aller retrouver Dick. La jeune femme, partagée entre l'envie de l'étrangler où de simplement rire du fait que son instinct ne l'avait pas laissée tombée, entrât dans le bâtiment et allât jusqu'au comptoir cherchant ce cher Dick du regard. Elle l’aperçût, somnolant sur un des bancs de l’accueille. Un sourire doux apparût sur son visage, il était plutôt mignon comme ça! Liloo ne savait pas trop si elle devait où non le réveiller... Elle prît un morceau de papier, un crayon et griffonnât quelque mots sur celui-ci le laissant près du recouvreur de fonds.

<< Le cigare marche très bien mais pas sur moi >>

Elle rit silencieusement à cette boutade prenant le chemin de la sortie.

-Viens Az ... Faut que je me trouve une arme !

Azuran n'avait pas très bien compris la blague, et dans un sens, il s'en fichait! Pour le moment, il était fière de lui! Lorsque Scarlette avait posé sa main sur sa partenaire, il c'était contenté de montrer son mécontentement sans essayer de le mordre ou de le transpercer. Cela pouvait paraître anodin, mais pour le Vornskr de nature très agressif, apprendre à ne pas tuer à vue, avait été un parcourt du combattant, mais la patience et la douce fermeté de sa '' soeure '' était parvenue à diminuer cet aspect en lui apprenant à prévenir avant toutes attaque sauf , bien sûre, si elle en donnait l'ordre.

La grosse boule de poiles à quatre pattes jappait d'approbation. Il sentait l'appréhension d'Anya et avait appris à la rassurer tout comme  elle le faisait pour lui. Il se collait alors à elle, arrondissait son dos, et la laissait bien volontiers lui offrir une caresse en retour. Il attrapait le sac à lanière avant de prendre la suite de la jeune femme restant à sa droite.

-Merci mon grand, t'es un amour !

Une caresse vînt se joindre à la parole et tout le petit groupe prit le chemin de l'armurerie.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6539-Comme-Chat-et-Kath.htm#p67995

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.