Arrivée de Krasa
-
Post n°1
Auteur : KrasaLa fuite est-elle une solution acceptable ? En tout cas, quand on est faible, incapable d'affronter ses problèmes, c'est une solution fort pratique. Mais pour Krasa cela ne pouvait être une solution définitive. Or depuis qu'elle avait quitté le spatio-port, elle n'avait fait qu'appliquer cette solution. Cela n'est pas acceptable ! Il lui faut un autre plan, un plan qui lui permet de s'émanciper de sa condition de fugitif.
L'esclave en fuite erre dans cette amas artificielle qu'on appelle ville, elle a soif, faim et froid. Pour se nourrir, elle fouille dans les poubelles de la cité. La pollution étouffe ses poumons, comme une corde étouffe un condamné à mort, elle est mélancolique car elle est incapable de devenir plus qu'une esclave, plus qu'une femme de chambre que l'on maltraite, finalement toutes ses espérances ne valaient pas un cheveu de femme. Elle était destinée par ce monde cruel et absurde à rester faible et une dominée.
Enfin alors qu'elle commence à avoir des pulsions suicidaires, elle entend quelque chose qui redonne espoir, quelque chose qui peut lui permettre devenir ce qu'elle veut être, une humaine forte, qui domine la société.
Elle entend parler de la guilde de chasseurs de primes. Dans son esprit, ou aucune vérité n'existe, l'espoir renaît comme une fleur au printemps.
Elle se dit peut-être ces chasseurs de primes pourraient la former et en faire une combattante aguerrie.
Bien sûr, la jeune fille sait que cet espoir est infime, les chasseurs n'acceptent sûrement dans leurs rangs que des personnes déjà formées. L'ancienne esclave, elle, ne maîtrise que quelques techniques au corps-à-corps qu'on lui avait appris sur Tatooine afin qu'elle puisse se défendre sur cette planète très dangereuse. Mais cet espoir infime la pousse à aller voir la base de cette guilde car après tout qui ne tente rien n'a rien.
Il ne faut pas longtemps avant de trouver le Q.G de cette fameuse organisation. L'ancienne esclave à juste interrogé les simples, faibles, absurdes, misérables citoyens de cette cité.
Le bâtiment se tient devant elle. Elle va donc à l'accueil et dit d'une voix nonchalante et froide : "
-Bonjour, c'est bien ici la guilde des chasseurs de primes ? Êtes-vous des leurs ? Êtes-vous un chasseur de primes ? Je veux savoir quels sont les modalités pour vous rejoindre. Je ne suis peut-être rien, mais tout n'est rien. " -
Post n°2
Auteur : Vahn Graaf
Bors'ek était sobre. Rien que cette phrase paraissait étrange. Bors'ek sobre ? alors qu'il était connu pour n'être qu'un vulgaire pilier de comptoir ? Un vulgaire pilier de comptoir certes, mais il était sûrement l'un des extorqueurs de fonds le plus utile pour le Big Boss. En même temps, si LOm acceptait son penchant pour l'alcool, c'est qu'il savait qu'il savait faire preuve d'efficacité quant il le souhaitait. Mais néanmoins, Bors'ek avait soif. Et il devait se sustenter, il alla vers sa couche, et commença à fouiller frénétiquement sa couche, en quête de quelque alcool. Mais dans le fond, il n'avait pas le choix : il devait se rendre dans un vieux bouge, histoire d'étancher sa soif, et dilapider sa paye. En soi, c'était un jeu pervers : LOm lui donnait des primes, et lui les dépensait dans des bouges qui lui reversait sa part. Une sorte de cercle vicieux me diriez-vous ? Sans l'ombre d'un doute. Il veilla à bien prendre son blaster avec lui, on était pas à l'abri de ramasser une prime en route, sait-on jamais. Sur sa route, il finit par croiser Dick Hunter, le mandalorien, qui bossait sur ses brassards.
* Ce type ne retire jamais son casque. A croire qu'il souhaite cacher sa sale tronche ahah ! *
Néanmoins, Dick le croisa du regard, et lui lança une injective :
- Encore en quête d'alcool le soiffard ?
Bors'ek fit la moue. Il était habitué à ce genre de remarque, mais ces dernières l'offusquait toujours. Il tira la langue en sa direction, et continua sa route jusqu'à la porte de la Guilde. Lorsqu'il sortit, il vit le saint Graal au loin : chez Jhon Khun, l'un des meilleurs bars de Dantooïne. Enfin un endroit calme pour se retourner la tête le plus calmement possible. Mais il fut troublé dans ses pensées par une jeune femme qui était devant les portes, ou du moins à l'accueil de la Guilde, où un vieux droïde à moitié en rade semblait faire le boulot de secrétaire. Quel idée d'ajouter un vieux droïde comme secrétaire. Mais bon, fallait bien trouver un moyen de réaliser des économies ! Il entendit alors la conversation de cette dernière :
-Bonjour, c'est bien ici la guilde des chasseurs de primes ? Êtes-vous des leurs ? Êtes-vous un chasseur de primes ? Je veux savoir quels sont les modalités pour vous rejoindre. Je ne suis peut-être rien, mais tout n'est rien.
Bors'ek fut tiraillé entre l'appel de la taverne, et l'attrait de la jeune femme. Il sentit une chose en elle, quelque qui le troublait. Trop curieux sans doute, il s'avança vers elle :
- Alors comme ça, on veut rejoindre la Guilde des Chasseurs de Primes ?
Il bomba le torse, et commença à dire :
- Tu es au bon endroit très chère ! Mais pour discuter plus amplement des modalités, je te recommande de me suivre! J'connais un endroit tranquille pour discuter !
Il lui désigna le bar. Autant joindre l'utile à l'agréable. Ils se rendirent dans le bouge, et Bors'ek commanda une boisson. Il s'installa avec la jeune femme à une table et lui lança :
- Quels sont tes motivations et ton histoire pour rejoindre la Guilde ? Une belle femme comme toi a le courage de coffrer ou flinguer ceux qui échappent à la Justice ? T'as plutôt la carrure pour être une serveuse danseuse ah ah !
Voilà qu'il s'improvisait formateur. La vie lui réservait bien des surprises !Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : KrasaDans certaines situations, faut-il mentir ? La réponse à cette question est évidemment oui, le mensonge est une arme, au même titre que la force, qui permet de s'émanciper de sa misérable condition de dominé. Libéré de ce mirage qu'on appelle morale, Krasa compte bien en faire bon usage de cette arme, l'utiliser pour devenir autre chose qu'une esclave, autre chose qu'une vagabonde.
La route de Krasa continue inexorablement, et l'amène à une créature étrange. Sur Tatooine, elle n'avait jamais vu de pareilles créatures, ignorant même leurs existences. Elle se met à penser qu'elle a rencontré une drôle de créature. Enfin une drôle de créature, c'est un euphémisme, tout est ridicule chez ce soi-disant chasseur de primes. Sa taille et son aspect bestial donne l'impression qu'il est issu d'une fusion contre nature entre un raton laveur et un humain. Son aspect comique ne se limite pas à ça ! Sa fourrure teintée à la fois de blanc et de noir donne une touche artistique à cet humanoïde, ce qui dote de son coté animal. Pour finir son visage rond et mignon font supposer à Krasa que ce personnage est plus l'animal de compagnie de la guilde des chasseurs de primes qu'un membre à part entière de leur organisation. Ce qui fait surtout l'aspect comique du raton laveur humain, c'est le décalage entre son allure sérieux et calme et son l'apparence ridicule.
Quoi qu’il en soit, malgré qu'il provoque l'hilarité de Krasa, elle préfère ne pas prendre le risque de le froisser, car après tout c'est lui qui choisit si elle est digne de rentrer dans leur foutu organisation.
L'homme l'a emmené dans l'endroit le plus miteux de toute la galaxie. Et ceci n'est pas une hyperbole ! Il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier la médiocrité de l'établissement. Les chaises sont aussi dures que la pierre et aussi sales que la fourrure d'un Wokkie. Aucune des lumières qui est censé éclairé le bar ne fonctionnent correctement, elles clignotent tous et la diversité de leurs couleurs fait penser à un feu d'artifice. L'établissement avait aussi la particularité de posséder des murs emplis de ce qu'on aurait du mal à qualifier, mais qu'il semble être de la poussière noire comme la nuit. Malgré l'aspect repoussant du lieu, il est grouillant de vie, tous les rats de la cité en ont fait leur repaire. Ils jouent d'ailleurs un rôle assez important dans le bar puisqu'ils servent de nettoyeur, il suffit que la moindre chose tombe par terre pour qu'un animal se précipite dessus comme si c’était son dû. L'établissement avait au moins le mérite de ne pas gâcher de la nourriture. Envoyant les rats elle se disent avait une connotation ironique dans son for intérieur. " oh que c'est mignon il m'a emmené voir sa famille, il est si "chouchou".
Suite à la plaisanterie que l'on pourrait qualifier de mauvais goût, il eut un blanc, la jeune fille en profite pour commander une limonade. Puis après cet instant de silence, elle commence une longue tirade d'un ton froid comme le vent d'hiver :
Qu'importe qui j'ai été, ce qui importe c'est ce que je vais devenir. Mais pour vous répondre, car je sais que vous allez insister ! Je suis né sur Coruscant en tant que fille d'un simple et misérable vendeur de vaisseaux. Jusqu'à l'âge de 14 ans, toute ma vie est un peu plus classique, plus colonies et dans une école sans être cette prestigieuse, pas mauvaise du tout. J'avais des amis, une bonne famille et de bons divertissements. Mais tout changa quand mes parents moururent d'un accident dans un spatio-port. Là, je ne me suis retrouvé sans rien. Incapables de subvenir à mes besoins, je fus abandonnée par le reste de ma famille et placé dans un orphelinat. Je survécus difficilement et à cause de la médiocrité de l'endroit, j'ai commencé à savoir comment me servir d'un blaster. à l'âge de mes 18 ans, j'i quitté cet orphelinat et me voilà ici, pour commencer une nouvelle vie. Mes motivations sont très claires, je veux gagner de l'argent pour vivre comme une reine, c'est tout ce que veut je n'en demande pas plus. Alors maintenant, mes qualités évidemment, sont mon sang-froid, mes techniques d'autodéfense. Voilà tout ce qui à dire sur moi. J'espère vous avoir convaincu ! -
Post n°4
Auteur : Vahn GraafQu'importe qui j'ai été, ce qui importe c'est ce que je vais devenir. Mais pour vous répondre, car je sais que vous allez insister ! Je suis né sur Coruscant en tant que fille d'un simple et misérable vendeur de vaisseaux. Jusqu'à l'âge de 14 ans, toute ma vie est un peu plus classique, plus colonies et dans une école sans être cette prestigieuse, pas mauvaise du tout. J'avais des amis, une bonne famille et de bons divertissements. Mais tout changa quand mes parents moururent d'un accident dans un spatio-port. Là, je ne me suis retrouvé sans rien. Incapables de subvenir à mes besoins, je fus abandonnée par le reste de ma famille et placé dans un orphelinat. Je survécus difficilement et à cause de la médiocrité de l'endroit, j'ai commencé à savoir comment me servir d'un blaster. à l'âge de mes 18 ans, j'i quitté cet orphelinat et me voilà ici, pour commencer une nouvelle vie. Mes motivations sont très claires, je veux gagner de l'argent pour vivre comme une reine, c'est tout ce que veut je n'en demande pas plus. Alors maintenant, mes qualités évidemment, sont mon sang-froid, mes techniques d'autodéfense. Voilà tout ce qui à dire sur moi. J'espère vous avoir convaincu !
Bor'sek leva un sourcil. Pendant toute la présentation de la jeune femme, il s'était amusé à faire tourner son verre sur lui-même, histoire de faire quelque chose pendant qu'elle parlait. En plus d'être légèrement insupportable, c'était devenu chez lui une sorte de tic nerveux, de sorte que bons nombre de membres de la Guilde refusait de boire avec lui purement et simplement. Il finit par ailleurs par lever le verre et regarder à l'intérieur : Horreur ! ce dernier était vide ! Il devait rétablir justice de suite :
- Envoie moi la petite soeur !
Puis, dans un geste lent, il reposa ses bras le long de la table. Puis il commença à regarder la jeune femme. Il commença à analyser cette histoire : enfance malheureuse, orphelinat jusqu'à la limite de l'âge ... Hum. Quelque chose le gênait dans cette histoire. Il savait que les types qui géraient les orphelinats avaient parfois tendance à "céder" contre quelques bourses bien rondelettes des enfants qui finissaient souvent en esclavage chez un Hutt. En plus, la jeune femme, malgré son teint très pâle, ne paraissait pas non plus provenir d'une planète citadine. Il lui manquait quelque chose, les gens de Coruscant sont quelques peu maniérés, et les pouilleux des bas-fonds, il en avait suffisamment cotoîyé pour voir qu'elle n'en faisait pas parti. Il finit par dire :
- Coruscant hein ... T'es vachement bronzé pour quelqu'un de Coruscant ...
Il plissa ses yeux. C'était louche. Très louche.
Et soudainement, un verre apparut sur la table. Les pupilles de Bor'sek s'allumèrent. Il attrapa son verre, et but quelques gorgées. Puis il reposa son verre sur sa table. Il était temps de revenir aux questions.
- Ils étaient pas cool dans ton orphelinat hein ?
Puis, tout en sortant un poignard, il désigna l'une des cicatrices de la jeune femme. Puis il planta son couteau dans le plateau d'amuse-bouches avant d'en gober un.
- Et en plus, j'suis en train de pensez là ... c'est quoi ton nom ?
Il devait se méfier d'elle. En plus, beaucoup avaient bousculé au portillon dernièrement. Entre un Drall, l'espèce de peluche ambulante, une androïde barjo, et j'en passe, la Guilde devait redoubler d'attention. Imaginez que Bors'ek engageait une repris de justice ? Il finirait en descente de lit dans le bureau du boss, chose qu'il n'avait pas envie de subir prochainement.Spoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : KrasaFaut-il persévérer dans le mensonge ? La réponse à cette question n'aura jamais de valeur absolue et dépendra toujours de la situation dans laquelle elle a été posée. Quoi qu’il en soit, pour répondre à cette question, il faut peser le pour et le contre et se poser les interrogations suivantes: Qu'est-ce qu'on risque si notre mensonge est découvert ? Quels sont les chances qu'il soit découvert ? Quelles sont les conséquences si on avoue que l'on a menti ? Répondre à ces questions n'est pas chose aisée. Pour revenir à nos moutons, c'est-à-dire à Krasa, la situation dans laquelle elle se trouve est assez embarrassante.
Nonobstant le tic nerveux de son interlocuteur, Krasa ne fut pas gêné par l'attitude de ce chasseur de primes. Elle se met, alors qu'il parle et qu'il pose ses questions, à réfléchir à des réponses convaincantes et à une stratégie à adopter pour éviter de se faire repérer.
Elle songe a ceci :
* "Est-ce qu'il a des doutes à mon sujet ? Peut-être que ces questions ne sont que de simples questions de routine . Dans tous les cas, il faut que je trouve des réponses pertinentes à ces questions, dans le cas contraire je peux dire adieu à ma carrière de chasseuse de primes." *
Après un court instant, Krasa recommande une limonade et d'un ton nonchalant, avec un regard glacial, elle prend la parole pour essayer d'atténuer les possibles doutes de cette humanoïdes bleu.
Bronzé ? Moi ? Vous êtes sûr ? On on ne m'a jamais dit que j'étais bronzé, je ne comprends pas cette affirmation, enfin quoi qu’il en soit, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à ma candidature, que ce soit bronzé ou pas, ce n'est pas pour cela que je suis venu jusqu'à vous.Et pour répondre à votre deuxième question, oui les employés de l'orphelinat maltraiter les enfants, Ils en vendaient certains comme esclave contre de l'argent, D'autres étés battus jusqu'au sang et la nourriture servie été à la limite de l’immangeable.Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais cela n'est pas pertinent, ce qui est pertinent c'est mes capacités pour exercer votre métier. Ces questions sur ma vie comme je voulais dit, sont des questions absurdes et inutiles. Nous ne sommes pas là pour ressasser le passé. Enfin pour finir, je vous dire simplement nom : Lesandra Vlore.
En finissant sa tirade, l'esclave en fuite d'un geste las se lève, termine sa limonade et dit : " Est-ce que nous avons fini ? Parce que je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre, j'espère vous avoir convaincu dans le cas contraire, et bien adieu."
Son destin est entre les mains de cette personne et elle déteste cela. La jeune fille veut être maîtresse de sa vie. Mais dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait. -
Post n°6
Auteur : Vahn GraafBronzé ? Moi ? Vous êtes sûr ? On on ne m'a jamais dit que j'étais bronzé, je ne comprends pas cette affirmation, enfin quoi qu’il en soit, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à ma candidature, que ce soit bronzé ou pas, ce n'est pas pour cela que je suis venu jusqu'à vous.Et pour répondre à votre deuxième question, oui les employés de l'orphelinat maltraiter les enfants, Ils en vendaient certains comme esclave contre de l'argent, D'autres étés battus jusqu'au sang et la nourriture servie été à la limite de l’immangeable.Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais cela n'est pas pertinent, ce qui est pertinent c'est mes capacités pour exercer votre métier. Ces questions sur ma vie comme je voulais dit, sont des questions absurdes et inutiles. Nous ne sommes pas là pour ressasser le passé. Enfin pour finir, je vous dire simplement nom : Lesandra Vlore.
Bors'ek, qui était encore en train de siroter son verre, s'arrêta net lorsque la jeune femme fit son monologue. Il la fixa, et soutint un regard lourd. Globalement, si l'humaine lui manquait encore de respect de la sorte, cela allait mal finir, très mal finir ... Il reposa son verre, et fixa la table un instant, puis posa ses avant-bras sur la table, tout en prenant un grand souffle.
- Est-ce que nous avons fini ? Parce que je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre, j'espère vous avoir convaincu dans le cas contraire, et bien adieu.
D'un coup bref, Bors'ek frappa du poing sur la table, tout en lançant un regard de mort vers la jeune femme. Elle avait clairement besoin d'être remise à sa place. Il laissa le silence s'installer un moment, avant de commencer sa réponse :
- Mes questions ne sont pas pertinentes ?!
Il leva les yeux au ciel, puis planta cette fois-ci sa lame dans la table. Les musiciens s'arrêtèrent brusquement, et tous se tournèrent vers le twi'lek, qui semblait au bord de l'explosion. Il fut même interrompu par un client, qui, ne connaissant pas son statut, s'approcha de la table :
- Excusez moi mademoiselle, mais ce monsieur vous importune ?
Bors'ek se retourna, et lança le même regard au type qui avait osé s'approcher. Et le pire, c'est que ce dernier soutint son regard.
- Casse toi de là, c'est pas tes oignons.
- Pourquoi tu fais le malin ? Je tiens à te signaler que ...
Le type n'eu pas le temps de finir. Bors'ek se leva, et prit une bouteille de la table voisine dans sa main, puis, d'un coup vif, il frappa le visage de son adversaire avec. Dû à la violence du coup, cette dernière explosa, et le preux chevalier servant rejoignit les bras de Morphée. Bors'ek se réinstalla à sa place, et arracha le couteau de la table. Les autres clients reprirent alors leur discussion, et Bors'ek put donc continuer :
- Je te conseille de modérer tes propos, jeune fille. Tu es face à un recruteur, il est normal qu'il te pose des questions. Crois-tu que la Guilde est un bordel dans lequel on peut rentrer aisément ?
Il plaça son coude sur la table, et pointa un doigt accusateur vers la jeune femme :
- Il est nécessaire de faire des vérifications ... Tu penses pas que des anciens taulards n'ont pas tenté de rejoindre nos rangs ? Je te laisse imaginer où ils sont à l'heure actuelle.
Puis, Bors'ek reprit son verre, et avala quelques goulées avant de reposer ce dernier, désormais vide. Il s'était un peu calmé. A vrai dire, l'intervention du pauvre gus derrière lui l'avait aidé à passé ses nerfs. Il regarda le plafond, avant de fouiller ses poches. Il sortit une sorte de mini-ordinateur et commença à pianoter dessus. Puis il annonça :
- Lesandra Vlore nous disions ...
L'écran afficha alors un chargement. Durant ce temps, il sortit alors son blaster, et le pointa vers la jeune femme. Un coup de pression supplémentaire.
- Navré de tout ceci, mais la sécurité est primordiale chez nous.
Puis au bout de quelques minutes, le résultat s'afficha. Rien du tout. Aucune prime sur la tête de la jeune femme. Soulagé, il rangea alors son arme.
- Eh bien, malgré tout, il n'y a rien sur votre tête, mademoiselle Vlore. Il est donc temps de passer l'épreuve. Des questions ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°7
Auteur : KrasaLa vie est-elle faite d'épreuves ? Cette question est absurde, la réponse est évidemment oui. L'existence n'est faite que de cela, d'épreuves. Il n'y a que des épreuves. Et selon Krasa, il y a deux types d'êtres vivants, ce qui réussissent à surmonter ces obstacles et les autres, ceux qui échouent à les dépasser ou qui s'enfuient pour éviter d'avoir a leur faire face. Dans le cas de notre ami Krasa, elle veut être dans la première catégorie. Elle fera tout pour y être.
Durant toute cette démonstration de force, la future chasseuse de primes était restée impassible, elle assénait toujours à son interlocuteur, le même regard froid et impassible. La jeune fille ne voulait pas montrer sa faiblesse. Par contre, elle admet qu'elle est peut-être allé un peu forte avec celui qui sera peut-être son instructeur. L'esclave en fuite aurait dû un peu calmer ses ardeurs et être plus stoïque. Ceci étant passé et la fureur du chasseur tassé. Krasa se met à regarder le preux chevalier qui a essayé de l'aider. Dans son for intérieur, elle se gausse de lui :
Quel être débile ! Quel être idiot ! Quel être absurde ! Son intelligence ne doit pas dépasser celle d'un homme des sables ! Il ne comprend pas que ce genre d'action est vaine . Enfin dans tous les cas, il m'a bien aidé. Merci monsieur ! Je ne te revaudrais jamais ça.
Finalement après que l'humanoïde bleu finisse de faire ce qu'il doit faire. Elle prend la parole de la voix la plus niveleuse possible et dit :
" Excusez-moi, je me suis un peu emporté, j'aurais dû contenir mon insolence ! Mais comprenait moi, mon enfance a été difficile, les séquelles sont encore perceptible chez moi. Bon, j'espère que vous n'êtes pas rancunier ?
Elle marque une pause et cette fois -ci avec une voix beaucoup plus dur, l'apprenti chasseuse de primes reprend sur l'épreuve tant attendue :
Oui j'aurai de nombreuses questions ! En quoi consiste cette fameuse épreuve ? Est-ce que je risque d'y perdre la vie ? Combien il y aura d'épreuves en tout ? Quoi qu’il en soit, même si je dois arracher la lune, même si je dois mettre ma vie en danger, même si je dois tuer un criminel, sachez que dans tous ces cas ma détermination ne faiblira pas d'un pouce. Je suis déterminé à aller jusqu'au bout. -
Post n°8
Auteur : Vahn Graaf" Excusez-moi, je me suis un peu emporté, j'aurais dû contenir mon insolence ! Mais comprenait moi, mon enfance a été difficile, les séquelles sont encore perceptible chez moi. Bon, j'espère que vous n'êtes pas rancunier ?
Enfin un peu de respect. Bors'ek semblait enfin souffler. Finalement, après un début d'entretien calamiteux, la jeune femme semblait comprendre qu'elle ne pouvait pas faire la maligne face à lui. Et elle ne se doutait pas de sa chance ! Si elle s'était entretenu de la sorte face à LOm, ce dernier n'aurait pas pris de pincette, et aurait simplement dégainé son fusil à pompe PCA pour mettre fin à son aventure ! Bors'ek finit penser que cette dernière pourrait passer l'épreuve. Le passage vers la salle des Dangers allait sûrement faire râler la jeune femme, mais il était nécessaire de voir ce que cette dernière avait à revendre. Il fallait bien imaginer que bon nombres de charlatans s'était pointé à la Guilde, et certains n'était jamais ressorti de la Salle des Dangers.
Oui j'aurai de nombreuses questions ! En quoi consiste cette fameuse épreuve ? Est-ce que je risque d'y perdre la vie ? Combien il y aura d'épreuves en tout ? Quoi qu’il en soit, même si je dois arracher la lune, même si je dois mettre ma vie en danger, même si je dois tuer un criminel, sachez que dans tous ces cas ma détermination ne faiblira pas d'un pouce. Je suis déterminé à aller jusqu'au bout.
Bors'ek en profita pour envoyer un message sur son comlink à Bailey, la mécanicienne de la Guilde. La jeune femme devait être présente pour superviser les différentes choses qui se tapissait dans la salle des Dangers :
* Besoin de toi à la Salle, on a un nouvel arrivage de bidoche*
Il envoya le message avant de se retourner vers la jeune femme :
- Il y a plusieurs choses à savoir. Que tu n'auras le droit à aucune arme. Le but des différentes épreuves que tu devras passer seront ici pour voir comment tu te débrouilles. Je ne dirais rien sur le nombre ou quelconque indice. On est tous passé par là, y compris le big boss.
Il sentit quelque chose vibrer dans sa poche, il ouvrit et vit le message suivant :
* Pas de problème. Amène *
Il rangea le téléphone avant de dire :
- Ah et une dernière chose. Il y a un code propre à la profession. http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-PRIMES.htm Si tu violes ce règlement, les sanctions seront simples : L'exclusion dans le meilleur des cas, la mort dans l'autre.
Au final, il se disait que l'un comme l'autre, l'exclusion aboutissait généralement à l'apparition d'une prime sur la tête de l'exclu, chose qui réduisait grandement son temps de vie.
- Bien allons-y !
La suite ici => http://star-wars-rpg.soforums.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=420#p82804