Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. Arrivée de HK-66

Arrivée de HK-66

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
20 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°12
    Auteur : Versk Sa'keati

C'était le début de la journée le soleil venait à peine de se lever. Versk était de retour de sa première mission. Entièrement trempait, recouverts de sang et accompagnait par une légère odeur de chairs brûlées. Il devait changer de vêtement. Les passants le regardaient avec dégoût. Une fois arrivait à la base de la guilde, le bothan put récupérer une nouvelle tenue, dans le même style que celle qu'il avait avant. Il allait avoir une réputation de boucher, après que tout le monde l'ait vu comme ça... Il en profita pour de nouveau remplir ses bouteilles.

* Il y en a marre de tous cet alcool gâchait *

A peine revenu de mission, qu'il devait repartir. On l'informa que son partenaire serait près de l'atelier de la guilde. Toutes les informations seront données là-bas. Une nouvelle rencontre pour notre jeune chasseur de primes. Aucune information sur son futur coéquipier seulement sa position.

C'était le milieu de la matinée. Peu de chasseurs de primes étaient présents dans la base. Majoritairement partit en mission ou tout simplement en train de se reposer. Il ne savait pas trop où était l'atelier. C'était déjà un miracle qu'il ne s'était pas perdu en ville, comme il venait à peine d'arriver sur Dantooine... Après quelques minutes, il trouva l'endroit qu'il recherchait. Seul un droïde était devant la porte de l'atelier, il avait l'air de tous juste sortir de la pièce. Rien de bien important. Versk se mit à attendre son partenaire.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°13
      Auteur : HK-66

Sortant de sa veille de maintenance, le centre de comportement du HK-66 enregistra positivement l’occurrence de ses processeurs ronronnant sans particules incrustées. Le droïde n’avait pas noté dans sa banque de données un fonctionnement aussi satisfaisant depuis un long moment. Bien sûr, bon nombre de ses circuits étaient usagés, les fusibles qui avaient été changés n’étaient pas de première qualité et son blindage bien qu’à cent pour cent désormais affichait toujours des éraflures. Mais au moins il pouvait désormais faire de la nage dans une mare d’acide sans s’inquiéter d’une infiltration dans ses composants internes.

La perte de ses protocoles de combats était nettement moins positive, mais les motivateurs du droïde calculaient qu’il avait des probabilités non négligeables de parvenir à atteindre ce niveau un jour. Dans l’immédiat, tout ce qu’il pouvait faire, c’était faire comme sa directive centrale lui indiquait et se mettre en chasse de nuisibles à liquider.

Le droïde sortit de l’atelier de l’atelier et remarqua un Bothan qui prenait racine comme un bon nuisible dans le couloir. Ce qui attirait l’attention était surtout la nuance alcoolisée que détectaient senseurs olfactifs. 66 aurait cru qu’il avait affaire à un poivrot égaré, sauf l’analyse rétinienne confirma que le Bothan n'était pas encore plus flasque que les autre nuisibles, ou comme ils disent tristement "sobre", pour le moment. Alors même que son analyse se terminait, un fichier s’ouvrit dans sa banque de donnée, avec un nom associé au visage. Apparemment, Bailey avait profité des réparations pour installer directement un lien avec la base de données de la guilde, histoire de lui éviter de se trimbaler avec un datapad pour rester à jour au niveau des actualités.

L’individu s’appelait donc Versk Sa’keati et était entré dans la guilde quelques temps seulement avant HK. Le dossier était en attente d’une mise à jour sur les dernières activités, et HK le passa rapidement en revue, jusqu’à ce qu’une notification apparaisse, qui gela un instant son écran : 66 était supposé faire équipe avec lui pour la prochaine mission ! les motivateurs du droïde n’étaient guère actifs à l’idée de partager ses chasses déjà avec la dénommée Faucille, voilà maintenant qu’un autre venait lui piquer ses nuisibles. Enfin si HK savait bien faire une chose, c’était se conformer aux consignes pour assurer sa préservation. Et dans l’immédiat, cela impliquait de faire équipe avec quelqu’un qu’il se voyait déjà mettre à feu d’un tir de blaster bien placé dans les bouteilles.

[Commentaire cassant] J’espère au moins que vous tiendrez votre liqueur à l’écart de mon blindage. Je ne tiens pas à ce qu’il rouille.

HK avait prononcé ces mots en se dirigeant vers le Bothan. Moins d’une seconde s’était écoulé pour son analyse à la sortie de l’atelier, et il ajouta

[Salutation condescendante] Bonjour, je suis HK-66, droïde assassin à la retraite et étudiant chasseur de primes. J’ai cru comprendre que nous ferions équipe pour la prochaine chasse. Si vous voulez bien me suivre sans tituber jusqu’à un type patibulaire armé d’une faucille, nous devrions en apprendre plus sur la capture ou, espérons-le, la liquidation de notre future cible.
      0
        Le Chroniqueur

Post n°14

Le droïde se rapprocha du bothan et engagea la conversation. Versk avait mal pris la critique sur ses bouteilles d'alcools, même s'il avait raison. Il ne fallait pas s'attirer des ennuis ici, ce travail était trop important pour lui, s'il le perdait, c'était le retour à la rue et sans argent. Il ignora donc les paroles dites précédemment. HK-66, c'était son nom, il se présenta rapidement : c'était son partenaire pour cette mission. Un droïde chasseur de prime? Mais surtout apprenti ? Étrange qu'il soit là pour apprendre alors qu'on pourrait seulement le reprogrammé... Une longue histoire se cache sûrement derrière toute cette ferraille, mais il n'est pas là pour savoir cela, même si sa curiosité le pousse à savoir pourquoi.

Une mission était prévue et il fallait l'accomplir. Versk et HK devaient aller voir un homme se nommant " un type patibulaire armé d'une faucille ", comme disait son partenaire. Le bothan toujours un peu contrarié par cette critique et aussi intrigué par la manière de parler du droïde décida de lui répondre :

" Salut à toi HK-66, je suis Versk. Nous serons partenaires pour cette mission à ce que je vois. Commençons par aller voir cette personne dont tu m'as parlé " l'homme à la faucille " comme tu dis."

Les deux chasseurs de primes commencèrent à marcher dans le couloir pour aller voir celui qui leurs donnerai les informations sur leurs missions. Une ambiance froide commença à s'installer sur le trajet, pour détendre tout ça, le bothan eu la bonne idée d'engager la conversation :

" Comment as-tu fait pour devenir apprenti, HK ? Un droïde n'est pas normalement préprogrammé avec tout ce qu'il faut pour pouvoir faire ce genre de travail? "

Spoiler : HRP
        Désoler pour le retard, j'ai eu une semaine chargée.

0
          Le Chroniqueur

Post n°15

Comment as-tu fait pour devenir apprenti, HK ? Un droïde n'est pas normalement préprogrammé avec tout ce qu'il faut pour pouvoir faire ce genre de travail ? "

Pendant que ses servomoteurs le poussaient à grande enjambées triomphale vers leur objectif, son compagnon de route essayait d'engager ses protocoles de digression verbale. Heureusement que la sous-routine protocolaire de HK était toujours active, sinon son centre du comportement n'aurait guère apprécié que le Bothan vienne rompre la traque. Ses motivateurs frissonnaient déjà à l'idée de se consacrer à une vraie cible, et voilà que l'autre venait avec ses composants flasques pour rompre son codage d'appel au combat, avec une question où un nuisible aurait répondu avec une probabilité de 8 sur 10, « tu n’as pas encore gagné suffisamment mon respect pour être autorisé à poser ce genre de question ». Mais HK n’était pas un nuisible.

Le droïde tourna sa tête à 90° tout en continuant à avancer d'un bon pas

[Mensonge éhonté] j''étais un droïde cuistot sur Bothawui, chaque jour j’étais chargé de couper les légumes pour la soupe maison du restaurant, avec des poils de bothans partout, y compris sur mes beaux couteaux. Je m'en rappelle comme si c'était hier... une si belle lame, parfaitement équilibrée, capable de couper une courge d'un simple mouvement du poignet comme de distendre tendrement une côte de Nerf. Et puis un jour, un Bothan s'est plaint d'avoir des poils dans sa soupe, vous vous rendez compte. Mon maître s'est excusé et m'a chargé de refaire la soupe. Je prends mon couteau et n'arrive pas à couper la courge du premier coup : une infame touffe de poil avait fait glisser le tranchant de ma lame. Il fallait bien que je vérifie si elle marchait encore, alors je l'ai testée sur toutes les touffes de poils à portés. Inutile de dire que les clients n'ont pas apprécier quand leurs entrailles flasques se sont répandues sur le sol. Toujours armé de ma tendre moitié capable de faire des moitiés de tout, je me suis frayé un chemin jusqu’au spatioport, puis jusqu'à Dantooine, pour perfectionner mon art du découpage. Particulièrement sur les touffes de poils.

Le droïde s'arrêta un instant à un embranchement, puis se dirigea vers la gauche. Ils ne devaient plus être très loin. Sa tête pivota de nouveau.

[Interrogation moqueuse] d'autres questions... touffe de poil ?
          0
            Le Chroniqueur

Post n°16

On en attend pas moins de la part d'un droïde : froid et solitaire. De plus, celui-ci avais l'air de ne pas apprécier les êtres vivants ( ou les personnes poilues ? ). Inutile de poursuivre la discussion plus loin. Cela finirait sûrement de la même manière. Il décida donc de prendre ses distances avec lui. Cependant, ce tas de ferraille avais quand même de l'humour. Versk répondit donc au droïde :

" Ce n'est pas important... soupir Continuons d'avancer jusqu'à cette personne. "

Le reste du trajet fût long et silencieux. Versk sentait que cette mission allait être une vraie partie de plaisir. C'est de l'ironie bien sûr. Le plus important n'était pas avec qui il allait la faire, mais plutôt la réussite et la récompense. Il avait besoin d'argent, pour se nourrir, s'armer, mais surtout acheter de l'alcool ! Avec toutes ces aventures où il perd une gourde sans même pouvoir y goûter, cela commence à revenir cher. Le bothan bût un coup dans sa bouteille d'alcool. Ils étaient presque arrivés.

* Pitié que je n'ai pas à supporter trop longtemps ce droïde *

0
              Le Chroniqueur

Post n°17
              Auteur : LOm DOnOs

L'ex assassin n'avait pas chaumé pendant que HK-66 avait fait un check-up à l'atelier,après avoir aiguisé son arme de prédilection, il s'était penché sur les primes de la Guilde en attente et une en particulier avait retenu son attention: Celle concernant Jaram Noroo.

C'était un ancien chasseur de prime , reconverti en alcoolique qui avait été évincé de la confrérie, celui ci avait quitté la planète mais en laissant une ardoise à la cantina des chasseurs de prime, cela ne se faisait pas...
              Un apprenti était déjà parti tenter de retrouver sa trace sur Naboo mais on avait jamais eu de nouvelle de lui, ou il était mort, ou Jaram l'avait tué ce qui équivalait plus ou moins à la même chose me direz vous!
              Voila qui était parfait pour tester le droid assassin, il faudrait qu'il remonte la piste pour retrouver la trace de l'alcoolo et qu'il découvre ce qui était arrivé à l'apprenti Zeveridad sur place.
              C'est sans surprise qu'il vit le droid accompagné d'un Bothan s'approcher, il avait également reçu un rapport concernant le poilu, celui ci venait tout juste d'aider à l"éradication d'une bande de pirate des océans.
              C'était incroyable que ce genre d'individus existe encore dans cette galaxie et sur une planète civilisée comme Dantooine.
              Son sourire émail d'argent aux lèvres, il reçut donc les deux apprentis.

-Bien... je vois que vous avez fait connaissance, c'est tant mieux car vous allez faire équipe.
              Vous allez vous rendre sur Naboo, à la recherche de Jaram Noroo, un ancien mercenaire et membre de la Guilde, malheureusement il nous a tourné le dos, abandonnant le code et laissant des dettes ici bas.
              Un autre chasseur de prime Zeveridad est parti à sa recherche, on a plus de nouvelle de lui, partons du principe que le vieux l'a effacé, donc il n'est peut être pas si vulnérable.
              Aux dernières nouvelles Zeveridad était dans la cité de Theed , je serai vous je commencerai par la.
              Voici une image de votre cible à propos:

Spoiler : Holo
              :Qui-Gonn:

Jaram portait une longue barbe non entretenue et une chevelure grise et sale. Il portait un long imper marron taché et une combinaison de vol sombre et à sa ceinture deux pistolets blaster S-5.
              Pas de quoi effrayer deux membres de la Guilde mais il y avait un dicton sur Dantooine qui disait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

-Si vous n'avez pas de question, je vous conseille de vous équiper de prendre la première navette pour Naboo. Ah... je sais pas si vous suivez l'actualité, mais il y a eu un attentat sur la planète récemment la milice locale est sur les dents, je vous conseille de vous faire discret.

Les dés étaient maintenant jetés et les deux apprentis allaient entrer dans le grand bain, ils partaient en solo et ne pourraient se fier qu'a eux même mais c'est ainsi qu'on apprenait le plus vite et surtout qu'on séparait le bon grain de l'ivraie chez les chasseurs de primes...

Vous pouvez répondre ici et poster à la suite de:
              http://star-wars-rpg.soforums.com/t6842-Un-cam-l-on-sur-Naboo.htm#p71138 
              0
                Le Chroniqueur

Post n°18

Le droïde et le Bothan arrivèrent devant la Faucille, qui les mit rapidement dans le bain pour une nouvelle prime:

Bien... je vois que vous avez fait connaissance, c'est tant mieux car vous allez faire équipe.

Les protocoles de visées de HK 66 validèrent l’hypothèse du Bothan annoncé comme allié, et se recalibrèrent pour empêcher les protocoles de combats de le prendre pour cible dans le futur proche.

Vous allez vous rendre sur Naboo, à la recherche de Jaram Noroo, un ancien mercenaire et membre de la Guilde, malheureusement il nous a tourné le dos, abandonnant le code et laissant des dettes ici bas.

La database de HK passa rapidement en revue les fichiers de la guilde qui incluaient le dénommé Jaram Noroo, et tout ce qu’il trouva fut une prime dans la section WANTED. Apparemment, il n’avait pas laissé de traces de ses activités au sein de la guilde dans les banques de données. Tout juste savait-on qu’il maniait deux blasters et qu’il avait un penchant pour les liqueurs alcoolisées, sans doute pour s’assurer de conserver ses composants bien flasques. Les occurrences d’alcoolisme au sein des chasseurs de primes semblaient d’ailleurs élevées. Cela indiquait que son nouveau partenaire Bothan avait de bonnes chances de finir chasseur de primes. 66 prit bien note de ce constat et augmenta légèrement le pourcentage d’intérêt que ses motivateurs accordaient à Versk.

Un autre chasseur de prime Zeveridad est parti à sa recherche, on a plus de nouvelle, partons du principe que le vieux l'a effacé, donc il n'est peut pas si vulnérable.

L’algorithme que conduisait HK aurait apprécié d’inclure le facteur absence d’alcoolisme chez Zeveridad pour expliquer son échec, mais il manquait malheureusement d’informations. Il faut toujours que les calculs s’appuient sur du concret.

Au dernière nouvelle Zeveridad était dans la cité de Theed, je serai vous je commencerai par la.

HK ouvrit une nouvelle entrée sur Theed dans sa banque de données, ce qui le fit déboucher sur un guide touristique d’une planète appelée Naboo.

Berceau culturel de la planète, Theed en est également la capitale depuis des siècles. Dominée par le majestueux Palais Royal en bord de falaise, son architecture n'a pas d'égal dans la Bordure Médiane.

HK n’avait pas intégré à ses systèmes des composants d’analyse artistique, et préféra observer les nombreux balcons et passerelles qui se plaçaient à différents points de la ville, idéaux pour du tir de précision. Il n’avait jamais été conduit par ses employeurs sur Naboo auparavant, et devait se contenter du guide touristique pour cerner l’étrange espèce autochtone organique, le Gungan, extrêmement flasque, même pour un nuisible. Peut-être aurait-il l’occasion d’en croiser.

HK enregistra ensuite dans sa base de données le portrait de la cible, pour pouvoir l’identifier dès que ses photorécepteurs en auraient l’opportunité.

Jaram portait une longue barbe non entretenue et une chevelure grise et sale. Il portait un long imper marron taché et une combinaison de vol sombre et à sa ceinture deux pistolet blaster S-5.

Le portrait confirmait les données de missions : il s’agissait d’un nuisible en voie de décomposition. Le liquider serait un bien tant pour la galaxie que pour lui-même, lui épargnant les souffrances de continuer à supporter ses organes flasques se dissoudre dans l’alcool. Le droïde n’avait cependant pas entrer la donnée validant de manière claire l’euthanasie de ce nuisible. La mission parlait simplement d’aller chercher un dû. Son centre du comportement ne souhaitant entendre de manière formelle l’interdiction de désintégration, le droïde ne posa pas de question.

Si vous n'avez pas de question, je vous conseille de vous équiper de prendre la première navette pour Naboo

A l’évocation d’un voyage en navette, HK activa son motivateur de nostalgie pour cette mission où il avait voyagé à bord d’un cargo de munitions : pas de nuisibles à proximité, et l’impression d’être le Jour de Vie des Wookies pour un droïde assassin, avec tant de jouets à tester. Et cette fois-ci, il devra se coltiner un voyage où il faudra qu’il mette sa ceinture et sans doute qu’il fasse la conversation pour des nuisibles qui l’ignoreront.

. Ah... je sais pas si vous suivez l'actualité, mais il y a eu un attentat sur la planète récemment la milice locale est sur les dents, je vous conseille de vous faire discret.

[commentaire] Dans ce cas, une infiltration comme droïde de protocole fera sans doute l’affaire, non ?
                [salutation pompeuse] Bonjour je suis HK-66, droïde de protocole chargé de veiller à l’amélioration des communications avec les Gungans.
                [interrogation] A moins que Monsieur Versk ici présent ne veuille me présenter comme son droïde de protocole personnel ?

Spoiler : HRP.
                -J'attends la réponse de Versk puis je pars sur Naboo
                .
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°19

HK et Versk arrivèrent devant la Faucille. Il leurs donna toutes les informations nécessaires pour cette mission. La cible était un vieux, sale et alcoolique. Il fallait bien commencer quelque part. Si le précédent chasseur de prime n'est pas revenu, c'est qu'ils devront prendre un peu plus au sérieux ce type. De plus, cette histoire de milice n'arrange pas les choses... Il faudra donc qu'ils soient discrets. Pour notre bothan ce détaille n'était pas un problème, la discrétion était dans le sang de tous les membres de son espèce. Première grande mission pour nos chasseurs de prime, espérons que ce n'est pas la dernière.

HK proposa un plan pour ne pas se faire repérer:ce faire passer pour un droïde de protocole, Versk jouerai le propriétaire de celui-ci.

" C'est une bonne idée. J'accepte. Nous élaborerons une suite à ce plan une fois sur Naboo, après avoir pris un minimum la connaissance du terrain. Si tu as d'autres idées donnent les maintenant. Sinon, nous pouvons partir."

Désoler pour les réponses courtes que je fais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à cause des examens et autres trucs privés. J'attend ta réponse pour prendre un billet pour Naboo.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°20

HK-66 enregistra la réponse du Bothan qui validait sa proposition, et répondit en conséquent

[déclaration flagorneuse] Aucune autre question, "maître". Je vais de ce ce pas m'enregistrer comme cargaison à votre nom sur la navette. Et ne vous inquiétez pas je paierais mes propres droits de douane. Si vous permettez je vais m'assurer que la prochaine navette dispose de places libres digne du standing de votre excellence. Je vous recommande vivement de songer à une profession pour justifier votre venue sur Naboo, même si je suis certain que vous y avez déjà songer dans votre grande prévoyance.

Puis se tournant vers la Faucille:

[Déclaration assurée] Nous nous reverrons à notre retour avec la prime accomplie. Mettez de l'huile au frais pour fêter ça dignement.

HK activa ses servomoteurs et partit vers le site d'embarquement. Il quitta la base des chasseurs de primes d'un bon pas et gagna le Spatioport. Il y avait plusieurs navettes à destination de Theed, mais HK s'assura de prendre une place à bord d'un transport qui s'arrêtait faisait escale sur Dantooine et non qui en partait directement, afin d'éviter de faire des liens avec la base des chasseurs de primes.

Les formalités de départ n'étaient guère complexe, surtout pour un droïde. 66 faisait tout au nom de Monsieur Sa'keati, même s'il paya son installation en soute avec ses propres crédits. Contre le code d'accès au vaisseau que HK avait abandonné en arrivant sur Dantooine, un contrôleur du spatioport accepta même d'indiquer qu'ils avaient embarqué à l'escale précédente sur Obroa-Skai. Après avoir prévenu Versk, le droïde monta en soute et se mit en veille pour le trajet. mieux valait recharger ses batteries pour la chasse à venir.

Je poste sur Naboo pour la suite. Je considère que j'ai fait le voyage en étant en mode veille, simple objet parmi d'autres.
                    0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.