Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. A l'intention de Mme Rei

A l'intention de Mme Rei

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
2 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Super PNJ

Un homme en total veston venait d’arriver sur Dantooine, il avait été plutôt accueillit chaleureusement à la base des chasseurs de primes et attendait patiemment qu’un employé réponde à sa question. Malgré ce que son habit aurait put faire penser ce n’était pas un de ses gens de Black Mesa mais un humble notaire qui venait en personne assurer la fin de plusieurs mois d’enquête : trouver la trace de la fille adoptive de l’Empereur G.man.
    C’était enfin chose faite, du moins il avait trouvé l’unique moyen de contacter Rei Ayanami aussi connue sous le nom de Fear. Après plusieurs minutes l’employé revint le voir avec un papier et une clef.

« - Je suis navré mon bon monsieur mais mademoiselle Ayanami est actuellement en vacance, puis je lui laisser un message ? »

« - Nous n’avons déjà que trop cherché, je vous serais grè de la contacter et de lui transmettre cette enveloppe, les dispositions ont déjà été toutes remplies le transfert de fond de l’héritage dont elle est bénéficiaire s’est déjà produit et mademoiselle Fea…. Ayanami n’a juste qu’à en être avertie. »

L’homme donna a l’employé l’enveloppe avant de faire demi tour, il venait en ce jour de terminer une partie de son travail, il ne restait plus qu’à transmettre l’héritage au frère de cette femme, envoyer une copie de la lettre aux journaux et à l’autorité impériale et tout serait alors terminé.
    L’employé des chasseurs de primes s’exécuta, et après avoir mit soigneusement sous clefs la lettre dans le coffre de la demoiselle il lui laissa un message sur son répondeur. Il ne lui restait plus qu’à empocher une coquette somme.

Spoiler : Testament de l'Empereur G.man

" Moi G.man, Ier Empereur du grand Empire galactique, en raison de ma santé déclinante d’année en année,  tiens en ces lignes à notifier mes dernières volontés dans le cas peut probable de ma disparition.   

Ses premières directives viendront à l’Empire, je demande par ses motifs que mon testament soit publié et transféré à l’intention du Sénat, de mon prédécesseur et de toute la galaxie. L’empire, c’est sans nul doute le plus vaste territoire dont il n’existe aucune création plus grande et belle dans toute la galaxie. Création que je me suis évertué à superviser et accompagner moi et les Démocrates en tant que majorité sénatoriale de ce système solide, juste, et évincé de la corruption. Système que nous nous sommes tous évertuées à construire main dans la main dans la continuité légale de la république jusqu’à nos adversaires qui le reconnurent à ça juste valeur. Car là est la première puissance de notre empire, celui-ci sait autant user de la diplomatie et du dialogue qu’il sait pourfendre de l’épée ceux qui marqués de démence s’attendent à tenter de l’agresser. Nous savons tendre une main, mais nous savons aussi en couper une si nécessaire.    

-    Il est de mon devoir de demander aux hommes et femmes siégeant au Sénat Galactique  Imperial de continuer d’œuvrer dans la politique qui fut Impériale malgré les animosités profondes entre les peuples. A ses motifs j’attends de chacun de vous de continuer les grandes lignes de la politique Impériale qui après l’interdiction du clonage vise la cessation des pratiques esclavagiste sur tout sont territoire. Nous n’avons que trop longtemps fermés les yeux sur des actions qui n’ont lieux d’être dans un système fédéral civilisé surtout lorsque celui-ci est la première puissance galactique Impériale.   

-    Conformément à la Loi Helios et la Loi Selene je demande que le travail de mémoire ne soit pas oublié et relégué à un rôle de second rang ! Pour se faire je demande à mon prédécesseur d’œuvrer dans une politique de grands mémoriaux en la mémoire des héros de la Grande Guerre. Il faut rappeler à nos enfants la souffrance que nous éprouvâmes jadis en ces temps de conflits afin que jamais plus telle guerre ne puisse émerger. Puissions-nous espérer qu’un jour la lente entreprise de réhabilitation de Coruscant touche à son terme et que pareil au temps jadis, cet astre puisse briller dans les étoiles telles que capitale de notre si fier empire, et non un tombeau ouvert tel qu’il est à présent. Mais là est la force de l’empire et de son empereur que de rester sur ruines et cadavres, il n’en montre que sa témérité et ses opinions sans failles à ses adversaires.   

-    En parlant d’ennemis, d’adversaires et de traitres, je demande à ce qu’il ne soit fait aucune clémence au plus grand pagure que la république eut connut. Je me suis évertué toute ma vie à l’arrestation de l’ancien chancelier suprême Gof qui fut en grande partie le responsable de ce conflit destructeur et le vil voleur du trésor Républicain.  Je demande humblement que justice soit rendue !   

-    Au sujet délicat de l’erreur clonique de se dénommé Hell, si j’advenais à disparaitre, je vous demande de continuer là encore dans l’œuvre Impériale et de mettre tout en œuvre pour neutraliser cet homme. Ce dangereux psychopathe  ayant levé son groupuscule anarchique (qui fut malheureusement le résultat des échecs de la république que nous nous tentons à réparer) se doit d’être écarté le plus rapidement possible avant que ses exactions ne soient que trop dangereuses pour notre population. Je crains qu’il ne termine par attenter à la vie d’humbles citoyens par des actions violentes et anarchique telles que le terrorisme. L’arme des faibles.   

-    Si mon prédécesseur arrivait au pouvoir sans posséder la majorité Démocrate dans l’Assemblée Sénatoriale Impériale alors je lui souhaite bien du courage pour ne pas se pendre. Derrière ses durs propos se cachent une bien triste réalité. En effet, l’expérience nous à montré que bon nombre de gouvernements ont à leur tête de parfait incompétents et des êtres bien aisément influençable. Hors ce qui pourrait passer pour une aubaine ne l’est pas, une personne que vous parvenez à orienter politiquement en deux phrases pourra être toute aussi manipulée par l’opposition. Opposition qui n’existe tout simplement pas à ce jour sous la Majorité Démocrate. J’ai le souvenir du Sénateur de Kashyyyk Tom Tega, tellement stupide qu’il avait accepté avec une facilité déconcertante de lancer une déforestation d’une partie de sa planète, afin de pouvoir faire des planchers en bois pour nos destroyer impériaux … Et pourtant cette stupidité affligeante n’est pas unique, ils sont nombreux dans ce cas à l’image de Mr Tega ( heureusement tué par sa propre population lorsqu’il tenta sous mes conseils de faire des manteau avec la peau des wookies morts). Tega était aussi con qu’un enfant, et ceci nous amène à ce problème de bons nombres de sénateurs qui tellement niait et stupide ne sont pas en adéquation avec le poste qu’ils occupent et leur capacités propres. Il est de même pour mon prédécesseur se doit de ne pas être à l’image de ses gens et d’écouter avant tout la logique et non la haine ou un pathétique fanatisme religieux. L’empire est avant tout un lieu de liberté de culte, ou autant Siths que Jedis peuvent prier et agir à leur guise tant que la religion n’est pas proche du gouvernement. L’Empire est laïc et par ceci il ne doit en aucun cas être associé à une puissance religieuse. La religion est une plaie, et bien que nous la tolérions dans notre bonté, si elle prenait une part plus importante dans notre système, alors celui-ci ne serait plus viable. N’avons-nous pas eut l’illustration de ses choses par les guerres interminables entres Siths et Jedis ? Croisades stupides et idéalistes … Il est à espérer un monde sans sensitif, sans ses castes religieuses, la paix serait grandement préservé j’en suis certain. Mais si nous agissions ainsi, nous serions hors de nos propres lois qui visent à garantir la liberté de culte au sein de l’Empire. Notre trop grande bonté et sans doute notre plus grande faiblesse.   

-      Si un jour un Empereur croyant et prônant sa religion arrivait au pouvoir, alors si je me trouvais à votre place je dois reconnaitre je me poserais certaines questions quant à sa santé mentale et sa capacité à gouverner. Je pense surtout à ses Jedis dont la trahison du maitre Rylen m’a profondément fait douter de leur bravoure et de leur alignement envers la démocratie. Peut être un jour tenterons ils de déstabiliser le gouvernement ? Heureusement leurs homologues Jedis de l’empire et des Siths seront toujours là pour exercer un contre pouvoir forceux jusqu'à l’espoir d’une prise de conscience générale ou d’un anéantissement pur et simple.   

-     Ma dernière directive en tant qu’Empereur sera la suivante : rappelez-vous que l’étendue du territoire Imperial est toutefois finie. J’entends par cela que je condamne en tant qu’Empereur toute initiative visant l’expansion du territoire impérial dans l’objectif d’une extension territoriale dénuée de tout aspect nécessaire. Mis à part la lutte contre le terrorisme ainsi que la sauvegarde d’une nation si elle en fait la demande, notre Empire se doit de rester objectif et reconnait à toutes nations le droit de choisir si elles souhaitent être sous notre juridiction ou rester une simple planète barbare dénué de notre aspect civilisé. Nous ne possédons à ce jour que très peut de nation en bordure extérieure et nous n’avons pas à interférer dans leur politique si nous n’en avons pas la demande. L’objectif est de préserver nos frontières, les étendre serait que trop dangereux car nous ne disposerions alors plus d’une protection nécessaire déjà bien affaiblit par la Grande Guerre. J’annonce donc à la galaxie et à tout le sénat de ne pas favoriser d’actions militaires outre que celles citées ci-dessus. Et je rappelle à mon prédécesseur les frontières finies de ce que la Démocratie à mise en place et non un système dictatorial. Ma dernière directive rappellera aussi que comme stipulé dans la loi, toutes missions militaires d’envergures des troupes Impériales se doivent d’être votées au sénat. Bien que j’ai toute confiance au maitre Jedi Nogash et ce brave Valiant, je rappelle que c’est au sénat d’avoir le privilège de gouverner l’armée. Les actions offensives doivent être proposées à l’assemblée avant d’être adoptées ou refusées.   

Lorsque j’ai entamé la rédaction de ce testament il m’est parut évident au fur et à mesure de sa rédaction que l’unique personne que j’eus jamais aimé dans ce bas monde n’est nul autre que moi. C’est un fait que je me dois de reconnaitre.    

Mais si je venais à disparaitre, apparait donc une question: à qui ma si grande fortune puisse servir ?    

A l’empire ? La chose pourrait être sérieusement pensée mais toutefois stupide en raison de la fortune dont dispose à ce jour notre compagnon Chychoumy et membre de la majorité démocrate. Il est sans dire que notre parti politique est à même de subvenir à tout besoins financiers de notre organisation.   

A l’armée Impériale me direz-vous ? Bien que la grande armée impériale nécessite des fonds important pour œuvrer à la continuité de l’œuvre impériale nous devons rester réalistes. Rien ne me garantie que ma chute ne se ferra pas par la main de l’armée ou qu’un de mes assassins tente de prendre ma place par quelques subterfuges. Rien ne me garantirait que cette somme ne puisse par servir à une junte militaire pour terroriser notre territoire et mener des actions diamétralement opposées aux vocations de notre Bon Empire. Afin de protéger ma nation je me dois donc de refuser cette hypothèse et de bénéficier le meilleur partit.   

Ce partit prend la forme de Mr Jinn Fear, secrétaire général de l’empire, qui en cas de mon décès sera légalement aux rênes de la nation. C’est à lui qu’incombe la lourde décision d’utiliser une partie de cette somme pour agir en mieux avec la politique Démocrate. A Jinn Fear je lègue la somme de 95 000 Cr. Y sont joins aussi la seconde ratification officielle de l’accord de paix (après celle approuvée par Mr Crow) du Seigneur Noir des Siths Omega qui fut signée avec son propre sang à l’époque. Bien que l’homme eut renoncé à la citoyenneté impériale et par se fait à toute vocation future dans  l’administration Impériale je pense que son Adn et sont fort taux de midichlorien seront en lieux sur auprès de vous, Jinn, que de moi-même. Il fut un temps ou nous travaillons sur le projet R…., et bien que les travaux furent finit et non concluant (mis à part pour votre Sœur), la tentation de vouloir les reprendre avec un sang d’un être PUR me serait désastreux.    

A vous qui m’êtes resté toujours loyal, je crois bon de vous signifier en ces quelques mots ma sympathie Jinn. C’est grâce à vous que nous sommes arrivés à ce stade dans la réalisation de nos projets, autant ceux dont vous avez apprit l’existence, et ceux disons, que vous n’avez pas à connaitre … C’est donc le plus naturellement du monde que je vous en remercie. Sachez que je serais toujours ici et nulle part pour … veiller à l’application des projets … mon jeune ami… vous me manquerez.   

L’intégralité de mes collections et de mes possessions vous reviendrons par de même. Y figurent aussi les holocrons Sith récupérés jadis par le téméraire et dévoué à ma cause, Mr Slice de l’ordre de Cypher. Du moins il est préférable de vous dire tout de suite qu’il ne s’agit que d’une partie des holocrons, car dans la bonté impériale j’ai crut juste de lui laisser un certains nombres de ses pièces pour l’épanouissement de ce culte dévoué à l’Empire. Les rapports indiques toutefois que cet homme à entamé de cacher certains des holocrons siths les plus intéressants animé par une phobie d’être retrouvé par le dénommé Omega mentionné si dessus. Nous verrons bien ce qu’il en résulte et les problèmes des forceux ne concernent à ce jour pas l’Empire tant qu’aucun citoyen ou membres de ce cultes ne serait agressés. Jinn vous récupérerez aussi certains documents que je préférerais dans les mains de Jinn que dans ceux de mes confrères, ou ne serait-ce de sa sœur, trop fouineuse il faut le reconnaitre à mon gout. Mais n’est-ce pas la fougue de la jeunesse ?    

J’en reviens à présent à cette dernière. La famille Fear à été par ses parents et ses enfants toujours dévouée à la cause qui fut mienne, et ils ne sont à mon sens que les uniques prétendants de ma fortune, non pas par amour, mais un lien mêlé entre la pitié et l’attendrissement pour la fille et  … je ne saurais pas vraiment dire quoi pour Jinn… Qui ‘eut toujours témoigné sa haine profonde et son respect pour ma personne. En quelques sortes à l’image d’un Fils.   

Rei, ma « fille adoptive », jeune et intrépide enfant, je vous transmettrais qu’une chose, la somme de 41 000 Cr. Puissiez vous en faire bon usage au lieu de trainer sans relâche dans les bars de tous les coins les plus malfamés de la galaxie… Lorsque je vous eus recueillit je dois reconnaitre que j’avais omit de prendre en considération votre propension à  boire qui s’approche aisément de celle d’un Jawa. Mais sans doute est-ce l’attitude la plus normale pour la jeunesse impériale de notre époque, mais je dois vous avouer qu’à vous voir agir ainsi bien des fois j’en suis presque écœuré… J’aurais aimé vous dire bien des choses au sujet du projet R….. et … de vous même, qui êtes l’Alpha … Mais je dois reconnaitre que votre attitude de ces derniers temps m’à profondément déçut et pour se faire je trouve toute la situation bien comique si en disparaissant vous ne trouviez pas la suite sans devoir faire l’effort de chercher. Au moins quitterez-vous alors les comptoirs... Je n’aurais qu’une demande personnelle : ne faites pas trop l’enfant, ma fille, il arrive que la vengeance ne soit pas la bonne voie, mais je ne dicterais plus vos geste au moment de ma disparition et il sera alors à vous d’agir sans qu’une ombre paternelle ne vous accompagne...   

Ainsi prend fin la rédaction de mon Testament dont les volontés énumérées ci-dessus se doivent d’être appliquée sans ménagement. Pour finir,  je lègue à mon prédécesseur le plus grand de tout les legs de la Galaxie, l’honneur de gouverner au poste d’Empereur. Puisse-t-il, quel qu’il soit, être digne de la place qu’il occupera. Puissions nous espérer que le sénat et la galaxie lui rende l’amour qu’il portera à son peuple. Car il est et restera même par sa mort la figure paternelle de millions de cœurs, le père des systèmes rattachés au sénat Imperial. Puisse le Second Empereur continuer dans la même vision Impériale pour le futur, pour le meilleur et pour le pire. Que sa vie soit longue et prospère tout comme celle de l’Empire. "   

Spoiler : Spoiler

Mufus

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Rei

"-Ah, c'est toi, vous, heuu ?"

-//Nous.//

Le mandalorien jeta un oeil derriere le droide et vit les trois enormes clones et leur equipement lourd.

"-Oh... D'accord. Vous venez pour le paquet ?"

-//Oui.//

Le peu de parole du droide genais quelque peu le mandalorien mais connaissant comme tout les autres chasseur la nature du droide et son appartenance il lui fit un signe de la main et le guida jusque au casier de sa maitresse avec une certaine peur au ventre. Quoi de plus normal face au droide d'acier et de duracier qui composa rapidement un code de securité long comme un bras humain et sortir du casier le testament de l'homme le plus influent de la galaxie en son temps. En quelques miliseconde le droide la photographia, analysa les courbes, enclancha son programme de cryptometrie humaine, découvrit la forme des lettres, les analysa, decoda leur sens et transmit le tout au processeur eucaristique central qui analysa une derniere fois toute les informations et prit une décision pour toute la mécanique.
      Il reposa la lettre dans le casier et le referma avant de se tourner vers le mandalorien silencieux et apréhensif.

-//Bonne journée.//

Il avait lu le don de cette somme de crédit. Il en informerais sa maitresse quand il pourrais. Ses dernier temps impossible de la contacter. Impossible aussi de faire passer les messages par le petit et imprévisible Muf-US. Peu etre etait elle morte. Peu etre Muf-US avais il aussi été détruit. Peu etre l'avais elle tout simplement mit hors tension et refusais de répondre a ses messages. En tout les cas sa mission restait la meme. Chasser, acumuler les crédits nécéssaire a sa maitresse et devenir toujours plus efficase. L'heritage de G.Man allais au moins résoudre un probleme constater sur Kashyyyk, les attaques a longues distances de ses clones....

-//Partons chez le marchand d'arme CA, CB et CC. Je vais enfin vous rendre efficient.//

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.