Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. à la decouverte du temple

à la decouverte du temple

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
23 Messages 1 Publieurs 53 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°13
    Auteur : Daos Mora

Daos écoutait Maître Rylen très attentivement, cette fois ci, il devait affronter cinq droides dont deux droidekas, ces derniers possèdent un bouclier de protections, sa ne sera pas facile de les vaincres...

- D'accord Maître je suis prêt à les affrontaient !!

cette fois la force est avec moi je peux l'utiliser, voyont voir de quoi suis-je capable...

Les droides se mirent en position de combat, le plus difficile pour Daos était de vaincre les droidekas car leur bouclier les protèges, il devait avant toute chose faire sauter cette protection pour les rendres vulnérables. Il fit le vide dans sa tête afin de ressentir la force parcourir sont corps, c'est bon il était concentrer à sont maximum. Sa strategie était au point le premier objectif était d'enlever la protection des droidekas, ensuite il s'occuperait des trois droides de base et pour finir il détruirer les deux droidekas...

c'est bon tout est au point je doit y arriver, je ne peux pas échouer, je doit laisser la force s'inssinuer en moi

La technique de Daos était presque infaillible, bien sur elle avait quelques défault ce qui permit au droide d'en profiter et de lui tirer dessus plusieurs salves. Daos ouvrit sa main droite celle qui ne tenait pas la vibrolame, il la leva d'un geste sec et au même moment un petit droide s'éleva dans la salle, Daos le fit s'entrechoquer avec un autre droide, rien que par cette pousser de force il en avait mis deux hors d'état, un petit sourire s'afficha sur sont visage. Mais le plus dur rester à faire, il rester encore un droide de base et les deux droidekas. Il était temps de détruire ces boucliers, Daos éffectua une grande roulade, il traversa la salle et se retrouva nez à nez avec les deux droidekas, d'un geste rapide il arracha les câbles d'alimentation des boucliers, les droidekas étaient à présent vulnérables. Daos fit un bond en arrière pour atteindre le dernier petit droide, deux coups de vibrolame suffire à le décapiter. Et maintenant le plus dur...Daos s'élança sur le premier droidekas, il le désactiva grâce à la force mais pendant ce temps l'autre droide lui avait tirer dessus, il était toucher, sa main était endormie, il ne pouvait plus utiliser sa vibrolame, il ne lui rester que la force pour vaincre l'adversaire. Il se concentra le plus possible, il ferma les yeux, la force l'envahissait, cette chaleur appaisante, les deux main en avant Daos créa un tourbillon de force, le droidekas avait perdu le contrôle, il grésiller et fumer, puis dans un bruit infernal il explosa envoyant des débrits dans toute la pièce, il était lui aussi hors d'état de nuire...

- Voila Maître, je doit admettre que j'ai eût plus de mal à les détruires que les droides précedent.

Daos se tenait la main, elle était toujours endormie mais dans quelques minutes, la douleur disparaitrée. Il était impatient de savoir ce que Maître Korr pensser de cette exercice.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°14
      Auteur : Rylen Korr

Rylen était content de savoir qu'il avait des Padawans sachant contrôler la Force comme une alliée.

Avec des Padawans comme ça, nous pourrons gagner cette guerre!

Rylen arrêta de penser à autre chose, et il se retourna vers son Padawan pour lui faire part de ses remarques.

-C'est très bien! Maintenant tu vas méditer. Après, je veux que tu me fasse part de toute les visions que tu voies. Vas-y! Comme tout à l'heure avec la sphère, laisse-toi envahir par la Force, elle te guidera et elle ne te laissera jamais tomber.

Rylen regarda le commencement de la méditation de son padawan, puis il fit pareil à côté de Daos.

0
        Le Chroniqueur

Post n°15

Daos fit un signe de tête pour montrera sont Maître qu'il avait comprit ce qu'il devait faire...

- Oui Maître bien comprit !

La lumière de la salle d'entrainement diminua, elle était maintenant sombre et calme aussi, pas un bruit, pas un mouvement. Daos s'assit en tailleur au millieu de la pièce puis il ferma les yeux et se laissa guider par la force. Petit à petit elle s'emparée de lui, bientôt de voile blanc l'enveloppa de nouveau, il se sentait très bien, il sentait également la préscense apaisante de son Maître qui médité à ces côtés. Sa y est il se revoyait sur Glee Anselm, sa planéte, il revoyait les mercenaires, tout ce qu'il avait subit par leurs faute... Il se revoyait devant le temple jedi, il revoyait également tout le début de sa formation, les progrès qu'il avait éffectuer... Sa méditation dura une vingtaine de minutes, il avait toujours les yeux fermer, sa réspiration était lente. Jamais il ne s'était sentit aussi bien, la force pénétrée en lui, elle le rendait si calme, si sûr de lui. Daos se voyait aussi au côté d'autre jedi sur une planéte lointaine, hors de la bordure extérieur, peut étre voyait t-il l'avenir. Tout d'un coup, une lueur noir vint troubler sa vision, surement le côté obscur de la force. Il rouvrit les yeux et fit par de toutes ces visions à son Maître, il lui racontat également cette lueur noir qu'il avait vu, cette lueur qui faisait si mal. Daos n'avait qu'une hâte : s'en écarter au plus vite et retourner vers la chaleur du côté de la lumiére.

Maître Korr à t-il lui aussi ressentit ma vision du côté obscure ? en tout cas jamais il ne m'atteindra, je resterait dévouer au temple et à l'Ordre

- Maître, la force permet t'elle de lire l'avenir car je me suis vu aux côté d'autre jedi de l'Ordre, alors que ce moment ne s'est jamais produit pour l'instant ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°16

-Oui, la Force permet d'avoir un contact avec l'avenir, mais cela peut aussi permettre de se laisser emporter par le Côté Obscur!

Rylen replongea un court instant dans sa méditation, puis il réouvrit les yeux quelques secondes plus tard pour donner à nouveau les consignes à son Padawan.

-Maintenant tu vas encore méditer, mais tu vas trouver un chemin dans la Force qui te conduira jusqu'à moi. Et après tu veras, tu peux commencer.

Rylen attendit que son Padawan reprit la méditation, et il fit de même pour lui. Il trouva très rapidement le passage qui le mène à Daos, et il lui transmit un message par la Force.

-Si tu reçois ce message, répond par un simple oui...*

0
            Le Chroniqueur

Post n°17

Daos reprit sa méditation, la force continuée à l'envahir, il était de plus en plus calme, et il maitriser de mieux en mieux la force grâce à l'enseignement qu'il était en train de recevoir, il fermat les yeux et se concentra, il devait atteindre Maître Korr rien que par sa transmition de pensée. Quelques secondes plus tard, une sorte de tunel extremement blanc apparut et il relia sont esprit à celui du Maître, il reçu un message grâce à la transmition de pensée. Il devait juste répondre par oui au message qu'il avait reçu.
            Il s'empressa de la faire, il se concentra au maximun, et il laissa la force le guider pour arriver jusqu'à sont Maître, il lui répondit :

- Oui Maître, j'ai bien reçu votre message...mais qu'est ce que sa signifie, peut-on communiquer avec tout le monde juste par la force de l'esprit...?*

Daos rouvrit les yeux et attendit que sont Maître lui explique ce qu'il venait de faire...

0
              Le Chroniqueur

Post n°18

Pour cela, il faut savoir utiliser la Force, mais il faut aussi être très calme, et même au repos. Bon, tu peux arrêter ta méditation, nous allons poursuivre l'entraînement.

Rylen se leva ainsi que son Padawan, et Rylen prit deux vibrolames. Il en donna une à Daos, et il garda l'autre pour lui.

-Maintenant nous allons faire un combat, tu vas faire comme si je suis un ennemi. Moi je ferais que défendre, et aussi quelque fois des attaques pour voir tes réflèxes. Pour cette exercice je veux voir ton niveau au combat, parce que ce sera à mon avis le plus que tu fera dans ta vie de Jedi, même si tu es un Jedi, des hommes avec des simples blasters ne fuiront pas devant toi, ils sont prêt à tout pour te tuer.

Le combat commenca, et Daos commenca aussi l'attaque, pendant que Rylen effectué la défense.

0
                Le Chroniqueur

Post n°19

Daos arrêta sa méditation, puis il se releva et se saisi de la vibrolame que lui tendait Maître Korr. La prochaine étape de sa formation consistée à affronter son Maître. Daos utilisa sa transmittion de pensée pour dira à sont Maître que tout était bon et qu'il était prêt à combattre

Bien Maître je suis prêt pour le combat

ils ceux placèrent tous les deux au centre de la pièce. Daos mit sa vibrolame face à lui et le combat démarra. il s'avança vers Maître Korr puis lui porta une attaque au visage mais sans succès sont attque fut parée très facilement, il recula d'un pas puis repartit à l'assault cette fois il enchaina une dixaine de mouvements à la suite mais toujours sans succées. Il observa sont Maître, il avait l'air calme alors que Daos était nerveux, il n'était pas sur de lui, il décida de se concentré et de laisser parlé la force, il s'avait qu'elle ne l'abandonneré pas car elle était sa seul alliée dans la bataille. Il frappa de haut en bas, sont Maître parra l'attaque et il contre-attaqua dans la foulée, Daos fit une roulade sur le côté puis un bond en arrière afin dévité l'attaque. Il mit juste à temp sa vibrolame devant sont visage pour le protéger du coup. Maître Korr était calme, il ne fatiguer pas, il combattait trankilement, sa défense était parfaite, infaillible. Il continua d'attaquer, Daos continua de paré les coups, il n'arrivé pas à esquivé les attaques. Daos décida d'improvisait, dérière lui se trouver un petit fauteil, il se concentrat puis avec sa main et la force, il fit voler le fauteuil jusqu'à Maître Korr, celui ci ésquiva avec un facilité déconcertante...le fauteuil alla s'écrasé contre le mur juste dérrière lui...

Il faut que je trouve la faille, sont point faible, je doit observé et attaquer au bon moment, il faut que je le surprenne pour qu'il ne puisse pas avoir le temps de réagir à mon attaque

Daos s'arréta un instant, il ne baissa pas sa vigilance pour autant, il restait concentré sur la cible. Il était en train d'observer les déplacements, les mouvements de la vibrolame de sont Maître. Il tournait d'un côté, revenait de l'autre, il voulait poussé sont Maître à faire la faute qui lui permettré de porter sont attaque. Maître Korr baissa sa garde l'espace d'un leger instant mais juste assez pour une attaque, Daos s'élança du millieu de la salle d'entrainement, il roula droit devant lui et en se relevant il feinta, il fit semblant d'attaquer en bas alors qu'en faite il frapper en haut, sa lame n'avait jamais était aussi rapide, il frappa avec puissance et la vibrolame s'arreta à quelque centimètre du coup de sont professeur. celui fut surprit par l'attaque. Le combat avait durée très longtemps Daos était fatigué mais il pensé avoir réussi ce combat. Il s'avait que lorsqu'il serait un Jedi il aurait d'autre combat à mener et ces combat seraient différents et plus dur que celui qu'il venait de faire.
                Il utilisa la force une fois de plus et parla à sont Maître par transmittion de pensée peandant se temps il était en train de reprendre sont souffle

**- Voila Maître qu'est ce que vous en penssé, je me suis bien débrouillé ?? **

0
                  Le Chroniqueur

Post n°20

HRP: Jolie post, continue comme l'a dit Knarf!

Rylen reçu plusieurs messages de pensée de la part de son Padawan, mais après, le Maître Jedi répondit à la voix.

-Tu t'es bien débrouillé, le seul problème c'est que tu es trop nerveux, il faut que tu te calme et que tu te laisse aller comme si tu méditait. Mais tu t'es bien battu, tu as une parfaite maîtrise des armes de corps à corps, c'est très bien. Comme tu n'as pas trop besoin de t'entraîner sur le combat, nous allons entrer tout les deux dans un système de virtualité. Nous allons être dans la forêt danse de Kashyyyk. Je vais te laisser une vibrolame, et tu vas devoir activer plusieurs interrupteurs dissimulés dans les arbres, dans l'eau, et buissons et tout autre choses. Ensuite, dès que tu auras activé tout les interrupteurs, la porte d'une petite base droîde s'ouvrira, et tu devras allé chercher à l'intérieur une boîte que tu ouvriras quand tu reviendras ici. Voilà, que la Force soit avec Toi!

Rylen regarda Daos partir, et le Maître attendit le retour de son Padawan...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°21

HRP : merci je vais continué comme je suis parti ^^

RP : Daos écouté les differents objectifs qu'il devait remplir pour sa mission, cette fois ci il serait dans un environnement hostile, entourer d'ennemis, il devait trouver cinq interrupteurs dissimulés dans la jungle de Kaskyyyk, un peu partout, puis pénétrer dans un base et en sortir avec une boite.

- Très bien Maître je pars sans attendre, je reviendrait avec cette boîte...

je suis curieux de savoir ce que cette boîte renferme, si elle est si bien protégée, elle doit contenir quelque chose de très important

Daos s'engouffra dans la jungle, plus il avançait à travers les arbres et plus la lumière diminuée, il était à présent dans l'obscurité totale, mais il s'avait parfaitement que la force était de sont côté pour l'aider. Daos décida en premier lieu de trouver les interrupteurs cacher dans l'eau car comme c'est un nautolan l'eau est sont environnement naturel et il à beaucoup de facilité pour nager. Il arriva dans une sorte de petite clairière avec au milieu une vaste marre, il y plongea sans attendre. Il nagea pendant près d'une heure et arrivé au fond de l'eau bien enfouie sous les algues, il trouva le premier interrupteur, il l'alluma, puis repartit pour la surface. A sont arrivé en haut, il tomba sur quelques Katarns, une simple pousser de force suffit à les tués. Daos continua sont exploration à travers la forêt, une nouvelle marre apparut devant lui et il replongea dans l'eau, en quête d'un nouveau boutons à actionner. Il découvrit dans les profondeurs une petite grotte, à l'intérieur un autre interrupteur, il le poussa. Il remonta et chercha cette fois les interrupteurs dans les arbres, il grimpa et le balança de liane en liane telle un wookie. Daos trouva deux interrupteurs de plus, il ne lui en rester plus qu'un et ensuite en route pour la base. Il découvrit le dernier bouton derrière de la vigne kshyy. Daos entendit un bruit de prote en métal s'ouvrir juste derrière lui et la base droide apparut, il y entra.

sa y est Maître je suis dans la base

aller c'est presque finit, il ne me reste plus qu'à trouver la boîte et à retourner voir Maître Korr

Daos trouva un plan du secteur, il se focalisa sur 3 parties de la base : les laboratoires, l'armurerie et le centre médicale. Les autres bâtiments était moins important c'était la cantina, les salles de réunion et d'entraiment...
                    Il se dirigea tout d'abord au laboratoire, sans succès, il n'y trouva que quelque droide qu'il détruisit avec sa vibrolame mais pas de boîte. Il alla alors au centre médicale, toujours rien, il prit qu'en même les médipac au cas ou...Donc il ne restait plus qu'un seul endroit à visité : l'armurerie. Elle se trouver dans les sous sol de la base, en chemin il tomba sur une patrouille de droide sentinelle, il utilisa de nouveau la force et se remit en chemin. Il arriva à l'armurerie, détruisit le boîtier car il fallait bien évidement un code pour y accédé, il fouilla la pièce et dans une caisse à munitions il trouva ce qu'il était venu chercher, il s'empara de la boîte...

* sa y est je l'ai !!*

il remonta les étages avec une vitesse fulgurante, il traversa la jungle, et ne s'arreta même pas en chemin pour détruire les ennemis qu'il rencontrer, il se contenté de renvoyer les tirs avec sa vibrolame comme il l'avait fait avec les sphères. Il retrouva sont Maître qui avait observer tous sont parcours, depuis le départ de la jungle jusqu'à la base des droides.

-Voila Maître Korr je vous rapporte cette boîte si importante, sa n'a pas était très facile mais j'ai quand même réussit grâce à la force.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°22

Rylen suivait en effet tout le parcours de Daos avec un databloc. Il regardait si son Padawan réussissait l'exercice demandé, sans difficultés.

Apparemment, il n'a pas de difficultés dans les endroits hostiles...

Ensuite, une heure après, Daos revint en courant, et Rylen commença à parler juste après que son Padawan eut fini de parler lui aussi.

-C'est très bien! Pour la boîte, tu ne peux pas l'ouvrir pour l'instant. Nous allons aller sur Dantooine pour y chercher ton cristal, ton futur cristal. Si tu veux me suivre...

Daos suivit son Maître pour se rendre au hangar, pour monter dans un vaisseau en direction de Dantooine.

HRP: Je fais un post dans la grotte aux cristaux sur Dantooine...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°23

HPR ok je vais poster dans la grotte a la suite

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• 1
                        • 2
                        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.