à la decouverte du temple
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrL'unité R2 est en faites allait fermer la porte, parce que la Formation allait commencer, et une formation devant avant tout un calme précieux.
- Bon, nous allons commencer ta Formation. Tout d'abord, tu va prendre cette vibrolame, et tu va renvoyer les tirs de la sphère. Vas-y, concentre-toi, laisse-toi envahir par la Force!
La petite unité R2 donna une vibrolame à Daos, et ce dernier commenca l'exercice. L'unité R2 avait pour but de rapporter tout les résultats des exercices de Daos. De toute facon, l'unité R2 enregistrée toute la formation. -
Post n°5
Auteur : Daos MoraDaos prit la vibrolame que lui tendait R2 puis 4 sphères firent leurs apparition...il était prêt a commencer.
c'est maintenant que tout se joue, serai-je digne de devenir un jedi ?
Daos se concentra, il fit le vide dans sont esprit afin de parer les tir des sphères. il se concentra et il se passa ensuite la même chose que lorsqu'il était rentrer dans le temple la sensation de chaleur qu'il avait renssentit l'envahit de nouveau. Il reussit à bloquer la premiere salve que les spères lui envoyérent mais son niveau de concentration était tel qu'il fut très vite épuiser, les salves suivant furent plus dificile à bloquer et la dernier, il ne reussit pas à l'éviter trop épuisé par ses efforts.
était-ce sa la force ? cette chaleur intense et protectrice ? ce bien être interieur ?
Daos rendit la vibrolame à R2 puis il se rassit sur le sol de la salle d'entrainement complétement épuiser. Il attendit tranquilement les ordres que l'unité R2 aller lui transmettre par la suite.
[Knarf : Bon RP, sa change de certaines formations, bravos les gars continuez !] -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrL'Unité R2 prit la vibrolame, mais elle la rendit à Daos. Tout à coup, un nouvel hologramme reprit forme au dessus de la tête du droîde R2.
-Je vais te donner quelques minutes de repos, mais normalement, aucun repos ne doit être effectué. Mais comme tu as bien fait l'exercice, tu as le droit aux minutes de repos.
Quelques minutes plus tard, l'Unité R2 fit signe à Daos de recommencer l'exercice. En effet, le droîde a une bonne horloge dans son corps! Alors les sphères se rallumèrent par le droîde, et Daos était de nouveau prêt à faire l'exercice. Il recommenca à envoyer les tirs des sphères. Si Daos travaillai avec la Force en parfaite Harmonie, et en équipe, cette exercice allait être simple et rapide, et pas fatigant pour Daos! -
Post n°7
Auteur : Daos MoraAprès ces quelques minutes de repos, Daos reprit la vibrolame que lui rendait le droide. il se concentra de nouveau sur les spères et l'entrainement reprit, la chaleur l'envahit encore, il était bien, calme, serein. Il bloqua beaucoup de tirs, quelque un passèrent mais il ne sentait aucune douleur, rien.
Soudain un voile blanc très clair l'enveloppa, la chaleur s'intensifia en lui comme jamais auparavant ces gestes étaient parfaits. Il executait machinalement tout les gestes qui lui permettait d'esquiver et de parer les tir des sphères. Quelques secondes après, plus aucun tirs ne passaient, il avait réussi son exercice et il n'était même pas fatiguer.
*sa y-est j'ai réussi l'exercice, j'ai trouver la force qui est en moi, je l'ai ressentit ! *
Daos rendit la vibrolame au petit droide puis il se rassit dans la salle. il remarqua tout de même que sur sa peau il y avait quelques légères brûlures laisser par les tirs des sphères mais rien de bien grave. il était heureux d'avoir réussit l'exercice qui lui avait parut si dur la première fois. Il attendit là que le petit droide lui envoie les prochains ordres transmit par son maître. -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrLe droîde reprit la vibrolame, mais il redonna l'arme à Daos. Tout de suite après comme de l'habitude, un hologramme de Maître Korr réapparu.
-Maintenant tu vas refaire cette exercice, mais le petit droîde va te donner un casque que tu mettera sur ta tête, pour que tu puisse rien voir. Tu vas devoir renvoyer les tirs de la sphères en sympatisant avec la Force, ton alliée. Je pense que tu ne devrai pas avoir de problèmes!
L'hologramme disparu, laissant place à une salle sombre, calme. Daos reprit l'exercice. Il devai être en communication avec la Force si il voulait réussir cette exercice. Un Jedi doit toujours savoir que la Force n'est pas un esclave. Les Sith utilisent la Force comme une esclave. Or, les Jedi l'utilisent comme une alliée, une grande alliée... la plus grande... -
Post n°9
Auteur : Daos MoraLe silence se fit dans la salle, la lumière diminua petit à petit pour faire place à une salle totalement sombre. Daos reprit la vibrolame ainsi que le casque que lui tendait maintenant le petit droide. Il mit le casque sur sa tête, se concentra sur les sphères puis il brandit sa vibrolame devant lui, il était de nouveau près pour l'exercice, R2 activa les sphères.
la force n'est pas une esclave, c'est ma meilleure alliée..., la plus grande elle n'est pas mon esclave, je doit la ressentir au fond de moi, c'est ma seule alliée...
En se repetant cette phrase sans cesse, il ressentit cette force interieur dont parler sont maître, elle était en lui et ils ne firent plus qu'un jusqu'à la fin de l'exercice, son casque lui masquer la vue bien sur mais en ressentant la force sa vision s'éclaircit il pouvait voir la trajectoire des tirs et anticiper les actions qu'il aller faire. L'exercice ne dura pas plus de dix minutes et qu'en il fut achever Daos était parvenut à stopper tout les tirs que les spères lui avaient envoyées. Mais quelque chose de nouveau se produit, Daos n'était plus le même après cette entrainement quelque chose avait changer en lui, il se sentait comme transformer. était-ce due à la force qui s'était infiltrée en lui ? La force était en lui, le voile blanc qui l'entouré à présent s'était intensifié il semblait proteger Daos des tirs des sphères.
Daos hésita un moment avant de rendre la vibrolame au droide :
va t-il me la rendre encore ?...
puis avec un petit sourire il lui rendit tout de même, il rendit également son casque puis patienta en attendant les nouveaux objectifs qu'il devait accomplir pour sa formation. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrLe droîde allai donner les consignes souivantes quand soudain Rylen rentra dans la pièce. Il était enfin revenu de mission. Il prit tout d'abord le droîde, et il lui enleva la carte mémoire de la formation de son corps. Ensuite, il récolta de la part du droîde les informations de la formation de Daos. Rylen laissa partir le droîde, et il rejoigna Daos.
-Bonjour Daos! Je vois que tu as fait un beau début de formation, d'après le droîde. Mais ce n'est pas terminé! Alors passons à l'exercice suivant.
Rylen prit un système de virtualité, puis il l'alluma. Il fit apparaître trois droîdes de combat.
-Pour cette exercice tu as le droit uniquement à ta vibrolame et à tes coups physiques, pas d'utilisation de la Force. Voilà, tu dois détruire ces droîdes. Vas-y! -
Post n°11
Auteur : Daos MoraDaos vit partir le petit droide, puis son maître entra dans la pièce...c'était la première fois que Daos le voyait , il était revenu de sa périlleuse mission face aux sith, lorsqu'il entrat dans la salle Daos s'entit la force incroyable de son Maître pénèter en lui. c'était très apaisant. Même si il ne le montra pas sur sont visage, Daos était content de voir enfin sont Maître.
-Bonjour Maître Rylen ! c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer enfin, j'éspere que votre mission c'est bien dérouler.
Daos écouta sont maître lui donner les instructions pour son prochain exercice, peut de temps après trois droides firent leurs apparitions dans la salle, Daos devait les détruires, mais sans utiliser la force...
cette fois plus d'utilisation de la force seul mes capacitées physique doivent étre mise à l'épreuve, je doit réussir à n'importe quel prix
Daos saisi sa vibrolame et les droides se mirent en marche, ils se déplacaient rapidement, tirant dans tous les sens, mais Daos avait lui aussi une grande rapidité pour se déplacer et il avait un temps de réaction asser court, tout en parant les tirs des droides il se déplacer avec une habileté extraordinaire, il sauter, rouler dans toute la pièce. il passa dérière un droide et avec un coup d'une extreme présiscion, il frappa son centre de commande se qui paralysa le droide une gerbe d'étincelle j'aillit de sa partit supérieur, la vibrolame de Daos tourner si vite qu'on la voyait a peine, elle fendait l'air.
plus que deux j'y suis presque, c'est bientôt fini, encore un petit effort
Le droide suivant fut détruit grâce au tir que Daos renvoyait avec sa vibrolame, par contre le dernier droide opposa plus de résistance que les deux précèdents, il eut plus de mal à le détruire, quelques tirs touchèrent Daos, en plein dans le dos, mais il était tellement pris dans son exercice qu'il ne sentit rien du tout. Daos se déplaçat tellement vite sur son dernier assault qu'il y eut comme un courant d'air dans la salle, il détruisit le dernier droide d'un seul coup puissant, droit au but, la tête du droide tomba sur le sol. Il finit cet exercice légèrement éssoufler. Son Maître l'avait observer tout au long de sa démonstration.
-Voila Maître je les est détruit tous les trois, j'éspère que vous ête satifait de mon travail.
Daos était en train de reprendre son souffle, il se redressa puis il regarda son Maître en attendant sa réponse... -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrRylen regardait toujours Daos quand ce dernier eut fini son exercice. Il a réussi parfaitement l'exercice, sans problèmes.
-C'est très bien! Bon peut-être que tu as utilisé un peu de Force pour la rapidité de ton combat. Et oui, la Force peut influencer les caractéristiques des combats! Mais ce n'est pas trop grave. Tu va faire le même exercice, sauf que tu aura le droit d'utiliser la Force! Cette exercice aura toujours trois droîdes de combats, mais aussi deux droidekas! Cherche bien des tactiques, tu en aura besoin!
Rylen activa deux droidekas, et Daos pouvait commencer l'exercice. -
Post n°13
Auteur : Daos MoraDaos écoutait Maître Rylen très attentivement, cette fois ci, il devait affronter cinq droides dont deux droidekas, ces derniers possèdent un bouclier de protections, sa ne sera pas facile de les vaincres...
- D'accord Maître je suis prêt à les affrontaient !!
cette fois la force est avec moi je peux l'utiliser, voyont voir de quoi suis-je capable...
Les droides se mirent en position de combat, le plus difficile pour Daos était de vaincre les droidekas car leur bouclier les protèges, il devait avant toute chose faire sauter cette protection pour les rendres vulnérables. Il fit le vide dans sa tête afin de ressentir la force parcourir sont corps, c'est bon il était concentrer à sont maximum. Sa strategie était au point le premier objectif était d'enlever la protection des droidekas, ensuite il s'occuperait des trois droides de base et pour finir il détruirer les deux droidekas...
c'est bon tout est au point je doit y arriver, je ne peux pas échouer, je doit laisser la force s'inssinuer en moi
La technique de Daos était presque infaillible, bien sur elle avait quelques défault ce qui permit au droide d'en profiter et de lui tirer dessus plusieurs salves. Daos ouvrit sa main droite celle qui ne tenait pas la vibrolame, il la leva d'un geste sec et au même moment un petit droide s'éleva dans la salle, Daos le fit s'entrechoquer avec un autre droide, rien que par cette pousser de force il en avait mis deux hors d'état, un petit sourire s'afficha sur sont visage. Mais le plus dur rester à faire, il rester encore un droide de base et les deux droidekas. Il était temps de détruire ces boucliers, Daos éffectua une grande roulade, il traversa la salle et se retrouva nez à nez avec les deux droidekas, d'un geste rapide il arracha les câbles d'alimentation des boucliers, les droidekas étaient à présent vulnérables. Daos fit un bond en arrière pour atteindre le dernier petit droide, deux coups de vibrolame suffire à le décapiter. Et maintenant le plus dur...Daos s'élança sur le premier droidekas, il le désactiva grâce à la force mais pendant ce temps l'autre droide lui avait tirer dessus, il était toucher, sa main était endormie, il ne pouvait plus utiliser sa vibrolame, il ne lui rester que la force pour vaincre l'adversaire. Il se concentra le plus possible, il ferma les yeux, la force l'envahissait, cette chaleur appaisante, les deux main en avant Daos créa un tourbillon de force, le droidekas avait perdu le contrôle, il grésiller et fumer, puis dans un bruit infernal il explosa envoyant des débrits dans toute la pièce, il était lui aussi hors d'état de nuire...
- Voila Maître, je doit admettre que j'ai eût plus de mal à les détruires que les droides précedent.
Daos se tenait la main, elle était toujours endormie mais dans quelques minutes, la douleur disparaitrée. Il était impatient de savoir ce que Maître Korr pensser de cette exercice. -
Post n°14
Auteur : Rylen KorrRylen était content de savoir qu'il avait des Padawans sachant contrôler la Force comme une alliée.
Avec des Padawans comme ça, nous pourrons gagner cette guerre!
Rylen arrêta de penser à autre chose, et il se retourna vers son Padawan pour lui faire part de ses remarques.
-C'est très bien! Maintenant tu vas méditer. Après, je veux que tu me fasse part de toute les visions que tu voies. Vas-y! Comme tout à l'heure avec la sphère, laisse-toi envahir par la Force, elle te guidera et elle ne te laissera jamais tomber.
Rylen regarda le commencement de la méditation de son padawan, puis il fit pareil à côté de Daos. -
Post n°15
Auteur : Daos MoraDaos fit un signe de tête pour montrera sont Maître qu'il avait comprit ce qu'il devait faire...
- Oui Maître bien comprit !
La lumière de la salle d'entrainement diminua, elle était maintenant sombre et calme aussi, pas un bruit, pas un mouvement. Daos s'assit en tailleur au millieu de la pièce puis il ferma les yeux et se laissa guider par la force. Petit à petit elle s'emparée de lui, bientôt de voile blanc l'enveloppa de nouveau, il se sentait très bien, il sentait également la préscense apaisante de son Maître qui médité à ces côtés. Sa y est il se revoyait sur Glee Anselm, sa planéte, il revoyait les mercenaires, tout ce qu'il avait subit par leurs faute... Il se revoyait devant le temple jedi, il revoyait également tout le début de sa formation, les progrès qu'il avait éffectuer... Sa méditation dura une vingtaine de minutes, il avait toujours les yeux fermer, sa réspiration était lente. Jamais il ne s'était sentit aussi bien, la force pénétrée en lui, elle le rendait si calme, si sûr de lui. Daos se voyait aussi au côté d'autre jedi sur une planéte lointaine, hors de la bordure extérieur, peut étre voyait t-il l'avenir. Tout d'un coup, une lueur noir vint troubler sa vision, surement le côté obscur de la force. Il rouvrit les yeux et fit par de toutes ces visions à son Maître, il lui racontat également cette lueur noir qu'il avait vu, cette lueur qui faisait si mal. Daos n'avait qu'une hâte : s'en écarter au plus vite et retourner vers la chaleur du côté de la lumiére.
Maître Korr à t-il lui aussi ressentit ma vision du côté obscure ? en tout cas jamais il ne m'atteindra, je resterait dévouer au temple et à l'Ordre
- Maître, la force permet t'elle de lire l'avenir car je me suis vu aux côté d'autre jedi de l'Ordre, alors que ce moment ne s'est jamais produit pour l'instant ? -
Post n°16
Auteur : Rylen Korr-Oui, la Force permet d'avoir un contact avec l'avenir, mais cela peut aussi permettre de se laisser emporter par le Côté Obscur!
Rylen replongea un court instant dans sa méditation, puis il réouvrit les yeux quelques secondes plus tard pour donner à nouveau les consignes à son Padawan.
-Maintenant tu vas encore méditer, mais tu vas trouver un chemin dans la Force qui te conduira jusqu'à moi. Et après tu veras, tu peux commencer.
Rylen attendit que son Padawan reprit la méditation, et il fit de même pour lui. Il trouva très rapidement le passage qui le mène à Daos, et il lui transmit un message par la Force.
-Si tu reçois ce message, répond par un simple oui...* -
Post n°17
Auteur : Daos MoraDaos reprit sa méditation, la force continuée à l'envahir, il était de plus en plus calme, et il maitriser de mieux en mieux la force grâce à l'enseignement qu'il était en train de recevoir, il fermat les yeux et se concentra, il devait atteindre Maître Korr rien que par sa transmition de pensée. Quelques secondes plus tard, une sorte de tunel extremement blanc apparut et il relia sont esprit à celui du Maître, il reçu un message grâce à la transmition de pensée. Il devait juste répondre par oui au message qu'il avait reçu.
Il s'empressa de la faire, il se concentra au maximun, et il laissa la force le guider pour arriver jusqu'à sont Maître, il lui répondit :
- Oui Maître, j'ai bien reçu votre message...mais qu'est ce que sa signifie, peut-on communiquer avec tout le monde juste par la force de l'esprit...?*
Daos rouvrit les yeux et attendit que sont Maître lui explique ce qu'il venait de faire... -
Post n°18
Auteur : Rylen KorrPour cela, il faut savoir utiliser la Force, mais il faut aussi être très calme, et même au repos. Bon, tu peux arrêter ta méditation, nous allons poursuivre l'entraînement.
Rylen se leva ainsi que son Padawan, et Rylen prit deux vibrolames. Il en donna une à Daos, et il garda l'autre pour lui.
-Maintenant nous allons faire un combat, tu vas faire comme si je suis un ennemi. Moi je ferais que défendre, et aussi quelque fois des attaques pour voir tes réflèxes. Pour cette exercice je veux voir ton niveau au combat, parce que ce sera à mon avis le plus que tu fera dans ta vie de Jedi, même si tu es un Jedi, des hommes avec des simples blasters ne fuiront pas devant toi, ils sont prêt à tout pour te tuer.
Le combat commenca, et Daos commenca aussi l'attaque, pendant que Rylen effectué la défense.