Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Verrouillage des cibles [Cdp]

Verrouillage des cibles [Cdp]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
30 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°21
    Auteur : L'Omega

un exterieur. Pour l'instna quelque chose d'autre lui traversait l'esprit... La désagréable impression d'etre prit pour con par une bande de mercenaire et porte flingue a tete de conserve.. Un eclair de Force fusa entre les doigt de sa main avant de remonter le long de son bras et bondir sous la propre volonté de l'Omega sur la jeune femme. Le choc fut pbref et lui arracha un petit cri mais grilla l'emeteur/recepteur qui tomba au sol dans un tintement clair détonnant ave cle sérieux de la situation.
    La tension venant des chasseurs montrait bien la véradicité du message venu du terroriste, doucement les mains c'etaient déplacé vers les armes etleur esprits c'etaient fermé... Osaient ils pensez que leur force suffiraient ? Alors qu'en ce lieu emplie de Force une pensée un peu plus forte que les autres du Sith'ari suffisait pour leur briser a tous leur misérable colonne vertebrale ? Qu'une tempete d'elciar pouvait les faire cuire dans leur armure avant meme que leur cerveau ne s'en rende compte ? Que croyaient ils ? Un autre eclair dansa sur son corps avant de se perdre sur le sol. Un eclair de colere qui fut prit a tord par un mandalorien a l'armure verte pour un signe avant coureur d'attaque. usant de tout ses reflexes il souleva son arme et commenca a tirer sans entendre ses compagnons qui lui hurlerent de ne pas faire cette erreur. Les Sith ne pardonnaient pas.
    L'Omega préscentie que les deux laser tiré ne le toucheraient pas mais le prochain, encore non réalisé si. Il ne prit pas la peine de commencer a l'esquiver laissant place a sa colere. Un tsunami de force lui broya les os et le tua sur le coup avant de le projeter contre une des colonnade ou ses compere c'etaient précédament caché. Au moment de l'impact l'armure en fer mandalorien plia transformant son décédé porteur en une bouillie rouge. Le cadavre resta accroché quelques instant au mur avant d'etre envoyé avec autant de puissance au sol devant le Doyen. L'impact causa un petit cratere mais calmé les chasseurs de prime autant que les deux boulet que l'Omega trainais.Mais pas tout a fait l'Empereur. Il invoqua une derniere fois la Force pour attiré le datapad miraculeusement intact du chasseur mort. Il l'attrapa a la volé et se connecta au réseau d'annonce de la Guilde.

Mise à prix
    -morte ou vif,
    -localisation inconnu,
    -nom: Elerina Braike, ancienne padawan jedi
    -prime pour sa tête: 3000cr

... Bien.. Maintenant il allais pouvoir clarifier la situation..Et rapeller aux chasseurs de primes qu'il vallait mieu eviter de jouer au con avec ceux qui leur permettait de survivre..

-Le dernier idiot ayant fait un tel geste a provoqué la traque et l'elimination quasi-systematique de ses pairs..Vous serez donc le premier a dire Mr Donos que c'est son immense connerie et son avarice qui l'on poussé a tenter de récuperer une vulgaire babiole Jedi et faire cette chute mortelle..

Son regard devenue jaune et rouge finissait de clarifier quelque chose que le Doyen avait dort et deja comprit. L'Omega lui avait donné une derniere chance, a la prochaine il n'y aurait pas qu'un mort.

-Bien. Maintenant vous allez etre doublement chanceux car meme si la traitrise sous toute sorte me donne envie de briser des nuques j'abhorre ceux qui osent s'en prendre aux ressources de l'Ordre Sith meme si celle ci se represente sous les traits d'une humaine attaché a la poursuite d'un tutorat..
    Par conséquent la jeune Mlle Braike viendra avec moi et Mr Sephirus sur Dantooine. Elle sera placé sous la surveillance directe du commandant de garnison locale et, puisque vous disposez de structure adapté a de nombreux type d'entrainement vous les mettrez temporairement a disposition de Mlle Braike et Mr Sephirus dans le but de la traque contre les ennemis Jedis. Vous assurerez j'en suis sur qu'il ne leur arrivera aucun dommage physique important pendant cette période ou vous meme chercherais de qui peu bien venir cette demande ignoble et contraire a vos principe. Du moins je l'espere sans quoi l'Empire en plus d'etre choqué par cette non-coopération devras
    executer ses contract par lui meme...
    Mais je suis sur que vous coopererez Mr Donos ? Non ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°22
      Auteur : LOm DOnOs

Le doyen observait l'amas de chair et de métal qui fut jadis Klawd Prime, un Mandalorien membre de la Guilde.
      Klawd était un chasseur de prime émérite et reconnu au sein de la Confrérie il était aussi le père de Jester Prime, un chasseur de prime qui eut également une fin tragique c'était sans doute pour cela que Klawd Senior était devenu si acariâtre et arrogant.
      Ses remarques acerbes avaient fini par user LOm qui avait secrètement décidé de lui régler son compte après la mission à titre d'exemple, mais du coup il n'avait pas eu besoin de se salir les mains ou d'ordonner à Brelan de s'occuper de cette sale besogne l'Empereur s'en étant chargé.
      Sauf que dans ce cas, l'Omega défiait ouvertement le doyen et surtout n'avait pas respecté le code de la Guilde.
      Un employeur n'avait en aucun cas un droit de vie et de mort sur un des membres de la confrérie des chasseurs de prime.
      Quelle était la méthode à appliquer?
      Défier le maitre Sith? entre le Vornsk, l'Ysamalari la bande de chasseurs de prime armés jusqu'aux dents et les deux Wookie de la garde royale, ils avaient toutes leur chance pour contrer le Sith'ari et ses deux jeunes disciples.Mais après?
      Dénoncer le contrat? et faire une croix sur tout les crédits qui en découlent.
      Faire le dos rond? et passer pour un faible aux yeux des autres chasseurs de prime et du reste de la galaxie.
      Dilemme cornélien...

Pourtant le Gant ne pouvait laisser la Guilde se faire humilier de la sorte.
      Les poings sur les hanches, il s'adressa à l'empereur l'affrontant du regard:

-Votre bras droit, Dark Kovarn, m'a chargé d'une tache, traquer et neutraliser le plus de Jedi possible , je n'ai aucun compte à vous rendre sur les méthodes employées seul compte le résultat et la prime!
      Par contre, Vous, vous aurez des comptes à me rendre pour la mort d'un de mes hommes, je pense que nous allons devoir renégocier les prix.
      C'est à cette condition seulement que je m'embarrasserais de vos deux apprentis pour les confronter à la salle des dangers sur Dantooine.
      Je ne sais pas qui est ce mystérieux personnage qui a réussi a placer un émetteur sur Votre disciple à votre insu, mais une chose est claire, il entre directement en concurrence avec la Guilde ce qui réduit son espérance de vie à peau de chagrin!
      Je me concentrerai davantage sur cet individu plutôt que sur celui qui a placé la prime sur votre apprentie , car selon moi il ne peut s'agir que de ses anciens alliés.

LOm nota mentalement de faire des recherches sur cet étrange concurrent qui avait l'audace de défier le doyen et l'Empereur. Après cet entretien il irait à la recherche de ce fameux "cadeau".
      Restait savoir quelle serait la réaction du Sith'ari face à cette inflation des prix...

0
        Le Chroniqueur

Post n°23
        Auteur : Elerina Braike

Qu’elle est le plus dur ?  Souffrir à cause des éclairs de mon propre maître ? Ou savoir être délaissé à une bande de psychopathe ? La voie qui parvenait de mon épaule avait à peine terminé sa phrase que déjà l’Omega m’avait complètement grillé … même s’il n’avait pas mis toute sa force ça m’avait beaucoup secoué … Mais entendre l’empereur dire que j’irais suivre  un entrainement avec ces mercenaires sur Dantooine … j’en avais le souffle coupé, franchement … il veule ma peau pour 3000 crédits et l’Omega veut me laisser seul avec tous ces abrutis ? Soit mon maître était fou … ou il voulait absolument ma mort … une chose était sure … dans les deux cas je haïssais plus l’Omega que cet idiot de Sephirus qui se prenait pour le plus fort. Ensuite chose étrange, Dantooine ne m’apparaissait pas comme inconnue dans ma tête … j’avais déjà entendu le nom de cette planète, mais où ? Il c’était passé quelques chose là-bas … j’en suis sure.

* Omega … je ne sais pas si ça fait partie de mon entrainement … mais je vous fais entièrement confiance car je n’ai que vous comme famille … si je meurs … tant pis j’aurais servie à quelque choses au moins, mais je vais vous faire comprendre que je suis digne d’être votre apprentie officiel et non ce … ce … cet ex condamné à mort …

Je me relevais doucement, sonné par la foudre de mon maître, je regardais autour de moi et j’aperçu un homme à terre complètement écraser … j’avais senti une grosse vague de force, c’était l’Omega, cela ne pouvait être que lui … Un tilt arriva soudainement dans ma tête.

héhéhé, et voilà une faiblesse à garder pour plus tard … l’Omega c’est fait prendre pour un idiot et il a rabattue sa colère  sur moi pour en même temps détruire le petit émetteur  … Mon maître n’aime pas perdre et être ridiculisé … quoi que c’est idiot, personne n’aime perdre et se faire ridiculiser … mais bon ce n’est pas à oublier quand même, je pourrais utiliser ce petit détail à mon avantage *

Je me relevais comme-ci de rien était, me mit au niveau de l’Omega et ignora son ordre, aucune marque de faiblesse ne devait apparaître sur mon visage, je savais que je risquais ma peau et l’Omega allait le payé d’une façon ou d’une autre … je ne suis pas une surpuissante, mais je sais me montrer fourbe quand il le faut. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je vais te le prouvé Omega …

0
          Le Chroniqueur

Post n°24
          Auteur : Rex

Que l'on se sent puissant lorsque que l'on a le doigt sur la gâchette de son fusil de sniper. Que l'impression de pouvoir décider de la survie ou de la mort d'autrui est forte lorsque apparaît le visage de notre cible dans la lunette. Qu'il est difficile de se retenir d'ouvrir le feu. Mais c'est bien là l'enseignement de l'agent Grey. Toujours prendre le temps d'analyser toutes les situations possibles et imaginables.Or, de nombreuses raisons me portent à croire que si je tire, ma dernière heure sera vite venue. En effet, depuis une petite demi-heure que j'observe le remue-ménage en face, l'ambiance générale doit être assez tendue. Surtout après le message diffusé dans le temple, que j'ai pu entendre aussi grâce à quelques micros, dont je suppose qu'il est associé à l'autre agent envoyé par le Cerberus pour capturer la padawan. Ainsi, Siths, Chasseurs de primes et Cerberus sont mêlés dans cette affaire.

- Zut...

La fille vient de disparaître de mon angle de vue. Ah non, la voilà qui réapparaît au centre de la croix de mon viseur. Bref, d'après ce que j'ai compris, les chasseurs de primes sont payés pour traquer et exterminer tous les Jedis encore en vie. La plupart sont en exil dans la bordure extérieure ce qui ne facilite pas leur travail. Toujours d'après mes sources, c'est à dire des micros, la Guilde est venue ici fouiller dans les Archives...Apparemment, ils n'ont pas trouvés grand chose. C'est alors qu'ils apprennent qu'une jeune padawan a changé de camps. C'est à dire que la Jedi est venue sur Coruscant, trahissant les siens pour se rallier aux Siths et à l'Empire. Le chef de la guilde, assez malin celui-là, a décidé d'interroger la jeune fille pour détenir des renseignements sur les Jedis. Malheureusement pour lui, la fille est sous l'emprise d'un blocage mental, ce qui fait qu'elle ne peut en aucun cas révéler ces secrets, même en le voulant de toute ses forces. Le leader des Chasseurs de primes pense pouvoir lui tirer les vers du nez mais un autre type qui n'est autre que l'Empereur lui-même est là pour la protégée. Le fait de savoir l'Empereur un de mes ennemis ravivent de vieux souvenirs. République...Guerres...Chute...Trahison...Je refoule ce flot de ma mémoire et retourne à mon analyse. D'autres bonshommes conspirent dans l'ombre. Là, ce n'est pas clair, les récepteurs eurent un léger problème à ce moment. Bien dommage, car je ne peux mener ma mission à bien sans avoir toutes les clés en main...Et puis bien sûr, mon coéquipier. Très subtil, le coup des micros. Très bon moyen de semer le doute chez l'ennemi. De plus, cela les attire sur une fausse poste, du moins si ils ne réfléchissent pas trop, ce dont je me méfie. 

- Là voilà de nouveau hors de porté !

Cherchant vainement à retrouver ma cible, je tombe alors par pur hasard sur une silhouette qui court à travers les alentours du Temple, en ruine. 

- Tiens, qui es-tu, toi ?

Je règle la molette sur le côté, ce qui me permet de zoomer légèrement. J'ai juste le temps de voir que l'individu en question porte une sorte de déguisement ainsi qu'un masque. Aucune idée sur son identité. Allié ? Ennemi ? En tout cas, il vient perturber les choses à son tour.

- Bon, aller, je change de position. je n'ai plus Elerina en joue, cet emplacement ne m'est plus utile. 

Je saute alors dans l'airspeeder que j'ai volé il y a quelques heures à un espèce de porc gluant dans les Bas-fonds. Il faut d'ailleurs que je vous raconte comment je suis arrivé ici. Rien de bien compliqué, une fois descendu de la navette et les contrôles passés, je suis directement allé dans les Bas-fonds, où j'ai trouvé un endroit tranquille pour glaner quelques informations. C'est alors que sur un écran géant est apparut l'image de Elerina Braiike. Elle venait de prononcer un discours sur son changement de camps. Ainsi donc, j'avais la certitude qu'elle se trouvait bien ici, sur Coruscant. Puis, j'avais volé ce véhicule à cette limace baveuse. La pauvre, la la lame de ma vibro-lame ne l'a pas ratée... Il dort en ce moment même dans une petite ruelle déserte, la gorge tranchée. C'était la première fois que je tuais un innocent...Enfin presque...J'ai aussi tuer les clones dans le hangar...Enfin, passons,  j'ai sauté dans sa machine volante et j'ai foncé jusqu'au Sénat. Je me suis bien évidement posé loin du bloc qui est une zone très surveillé, et j'y suis allé à pieds. J'ai réussis à grimper sur le toit sans me faire repérer et je me suis glissé à l'intérieur d'un conduit d'aération jusqu'à un couloir intérieur. J'ai alors assommer un passant qui devait sûrement être un  type de la maintenance où je ne sais quoi. Bref, je lui ai volé sa carte d'autorisation de circuler au Sénat et j'ai fait croire à un droïde médecin qu'il s'était évanoui brusquement dans un couloir. J'ai donc pu circuler librement dans le dédale de couloir du Sénat où j'ai fais mine de m'intéresser politique pour discuter avec deux assistants de Sénateurs. J'ai aussi pu savoir que Elerina  était en route vers le temple avec d'autres gens. Si vous me demandez comment ils le savaient, je répondrais que quelqu'un qui travaille dans la politique sait tout, absolument tout, ou presque...Bref, je suis ressortis sans trop de peine grâce à ma carte et je suis arrivé dans les alentours du Temple. Là, j'ai cherché un endroit d'où j'aurais un angle de vue sur les zones d'atterrissages et les entrées du Temple. Comme je connaissais bien cette zone vu que j'y ai patrouillé plusieurs fois avec mon régiment, j'ai tout de suite pensé au building ouest. J'y sis monté et j'ai trouvé une bonne fenêtre. Mais maintenant que tout le monde est à l'intérieur, je vais devoir me rapprocher un peu plus. 

Voilà que j'arrive bientôt devant le temple. Je vois les clones s'avancer vers moi, blasters levés et pointés vers moi. Heureusement que je suis en armure de clone. Je m'avance alors vers eux et attends que le sergent commence l'habituel cérémonial:

- Cette zone est interdite, même pour un clone. Déclinez votre identité.

- Matricule CT-30689

- Ne bougez pas, j'effectue une vérification...

Parfait, tout se passe comme prévu. Le Sergent a baissé sa garde et ses hommes semblent soulagés de savoir qu'il n'y aura pas trop de problème, si ils savaient...

- Oh zut ! Je suis maladroit, j'ai laissé tombé mon laisser-passer.

-  Vous aviez un laisser-passer, il fallait nous le dire...

- Tenez sergent !

Un des clones ramassa la carte qui était en fait la carte d'autorisation d'accès au Sénat. Le sergent la ramassa et commença à la lire:

- Mais ce n'est pas la bonne carte ! Vous vous fichez de moi !!

- Pas du tout !

L'explosion retentissait quelques instants après que avoir sauté de la passerelle.Ce détonateur thermique collé sous cette carte m'avait bien aidé. Les clones furent tous tués par l'explosion. Je réussissais à me rattraper grâce à un rebord et m'arrangeait pour être dissimulé sous le pont. Le bruit avait ameuté presque tous les clones du Temple.

- Que se passe-t-il ici ? disait le capitaine des Services de Sécurité de Coruscant. Nom d'un Bantha ! Alerte ! Code rouge, explosion dans le secteur A. Toutes les unités sur le pont.

Lorsque tous les clones furent au rapport sur la passerelle, leur capitaine leur ordonna de fouiller les environs. Parfait. Il saurait peut être les enregistrement des casques des clones, en supposant que les dispositifs n'aient pas été détruits par l'explosion, mais il ne verrait qu'un clone, et ce pouvait être n'importe lequel...Bon, je n'allais pas m'attarder ici, j'utilisais un vieil égout qui passait en dessous du Temple, dans lequel nous avions patrouillé plusieurs fois au temps de la Chute. Ce réseau de galerie circulait un peu partout. Je trouvais alors une échelle de fer rouillée par le temps et y grimpaient. Lorsque j'eus poussé la plaque qui cachait la bouche, ma tête passa prudemment la surface du sol. Rien dans les environs. Je sortais en vitesse, remettais la plaque comme avant et filais me dissimuler derrière une statue. D'ici, je pouvais voir toute la grande salle, qui était vide.  Les voix que j'entendais désormais émanaient d'une autre salle, vers le Nord du Temple. J'eus pour projet d'utiliser les terrasses pour accéder à cette salle. Je me glissais donc dehors et me dirigeais silencieusement vers cet endroit, lorsque j'entendis des bruits de pas en dessous de moi. Je passais la tête à travers la rambarde et découvrait le corps de l'inconnu de tout à l'heure. 

- Toi, je vais savoir qui tu es à présent !

Je sautais et atterrissais avec souplesse au sol, juste derrière l'individu. Tout en me redressant, je lui faisais une balayette qui le fit tomber au sol, je dégainais rapidement mon DC-15s et le pointai sur la tempe de l'inconnu.

- Tu bouge, t'es mort ! Alors facilite-moi la tâche. Qui sait, on lutte peut être pour la même chose ?

Avec ma main gauche, j'enlevais le masque de la tête de l'homme et découvrit avec stupeur un visage familier.

- Vlad ?  Qu'est ce que tu fais ici ? 

Prudence, et si je me trompais. L'agent Gekklon m'avait déjà fait comprendre de ne plus faire ce genre d'erreur. Bah, une face comme celle de Vlad, il n'y en a pas deux:

- C'est toi l'autre agent qu'a envoyé le Cerberus ?

Des voix vinrent me chatouiller l'oreille. Rapidement, je relevais Vlad, rangeais mon Blaster et me cachais derrière une caisse avec un des seuls agents que je connaissais à peu près bien au Cerberus. 

- C'est moi, Rex ! On est entré au Cerberus ensemble...Tu te souviens ? Tu es sur la poste d'Elerina toi aussi ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°25
            Auteur : Vlad Todd

Moi des problèmes sociaux ? Pas du tout, je n'ai aucune sociabilité ! 

Vlad Todd à l'avocat qui lui ouvrit les portes de l'asile en échange d'une balle dans le crâne. 

Vlad leva les yeux sur son compagnon, étonné mais pas déstablisé. Son fameux rictus prit une fois de plus possesion de son visage, puis il se leva, s'épousseta tranquillement, attendit que les posseseurs des "voix" soient passés pour enlever son couvrechef dans le but de s'ébouriffer les cheveux. Lorsque ce fut fait, il sortit sa vibrolame, la soupesa, jongla quelques instants avec puis posa une question à Rex. 

- Alors comme ça, le Cerberus t'a envoyé toi aussi sur l'affaire. Ce foutu Zorro n'est jamais content, j'étais bien parti.  
            Tu crois que tu vas arriver comme ça et que je vais te mettre au courant de toutes mes opérations ? 

Vlad rangea soudain sa vibrolame et massa les impacts des coups que lui avait donné Rex. Avec un nouvel entousihasme suspect, il reprit la parole. 

- Cela ne sert plus à rien d'être ici. Enfin... Suis là si tu veux. Moi, ca ne m'intéresse pas. Elle ne peut pas être attaquée pour l'instant, il faudra attendre un moment plus propice. Et aprés le coup des micros, l'Empereur va renforcer la sécurité. Crois moi, rien ne sert de courrir derrière sa proie, il faut partir à point. 

Je ne t'ai pas vu depuis une éternité, partenaire, qu'es tu devenu pendant tout ce temps ? Et moi, veux tu savoir ? 

Sans aucun respect pour ce qui était des secrets défenses, Vlad détailla tout ce qu'il avait fait pour le Cerberus depuis qu'il avait été engagé, il y a quelques mois en même temps que Rex. L'assasinat de Dantooine, l'enlèvement de Kamino, les massacres de Taris et de Kashyyyk, le combat contre le BSI et les différents meurtres qui l'avait jalonné, rien ne passa à la trappe. Et bien entendu, du point de vue du criminel, jamais " formation" n'avait été aussi plaisante.  

Lorsqu'il eut fini, Vlad se dirigea vers l'astroport et emmena son partenaire dans son sillage, en écoutant ce qu'il avait fait lui. 

[ Trés petit post, pas d'inspi, je prèfere garder les idées que j'ai eu pour aprés ] 

0
              Le Chroniqueur

Post n°26
              Auteur : L'Omega

Maudite mouche.. Un jour viendra ou une tapette divine lui rappellerait que l'insolence face a un sith n'est jamais une bonne idée, surtout quand celui ci fournissait une bonne part des crédits lui permettant de perdre.. Quoi qu'il en soit pour l'instant les chasseurs de prime avaient leur utilité. Un jour il leur rappellerait leur dépendance..  Et ce jour risquait bien d'arriver plus vite qu'ils ne pouvaient le croire s'ils continuaient de la sorte..

-Nous verrons... Mr Sephirus et Mlle Braike. Restez avec nos "amis" de la Guilde... Je vous ferai parvenir du matériel directement la bas.
              En attendant survivez sans. Je dois maintenant y aller, des affaires m'attendent..

Décidant cette discussion close et terminé le Sith'ari tourna le dos aux chasseurs de prime et ne jeta aucun regard a aux deux humains laissés seuls aux soins de ceux qui avait désormais une prime sur l'un deux. Mais l'Omega ne s'inquiétait pas. En plus de ne pas prendre le risque de tout perdre avec l'Empire le Gand devait se douter que désormais l'Omega ferait d'autant plus attention a chaque personne affilié a son ordre. Et en effet il y veillerais.
              Comme des années auparavant il se rendit sur une plate forme du temple et y regarda arriver le Harbinger Impérial. Ex-vaisseau de la république il arborait désormais les couleurs Or et Noir réservés a sa fonction d'Empereur galactique. Sa masse et son nez d'une forme unique ne lui permit pas de se poser directement mais simplement de stationner de manière parallèle a la chaussée. Une cloison s'ouvrit avec un strapontin et deux solides rambardes. Comme un marin de l'ancien temps le Sith attendit la fin de la manœuvre et monta a bord. un droide protocolaire accueillit et lui tendit deux datapads. Le premier habituel était relié a son bureau tandis que le deuxième... Était réservé aux urgences, ne bipant qu'en situation de crise.. Il l'attrapa et en lu le destinataire. Il venait de Projet 16. Qui c'était lui même nommé Ducan. Un nom stupide comme cette expérience raté... L'Omega l'avais cependant poursuivre et confié un poste de sinécure, la garde de la Forge Stellaire, cette station/usine qui lui avait permit et lui permettait encore d'avoir sous ses ordres une armée titanesque de droide, vaisseau et de blaster en tout genre... Caché dans l'espace profond, au limite de la galaxie des intrus les avaient pourtant trouvé. Par la Force Ducan avait réussit a les prendre vivant. Cinq homme en tout. Embarqué dans un chasseur ARC 170 et deux Aplha 3. Tout portait a croire qu'il s'agissait de soldat renégat allié a Hell et aux Jedi...Intéressant..

Il arrêta la lecture du rapport pour reflechir aux événement et aux possibilités. Apres tant de temps dans l'obscurité les renégats étaient passé dans l'opinion comme une menace de second plan. Un épouvantail. même lui s'en rendait compte. Cet échec minait sa politique et encourageait les idiot de républicain comme sur Naboo...  Pou souder la population et provoquer la peur la sourie devait sortir de sa taniere. Mais  l'Omega avait lu le dossier de Hell. Un personnage rusé, prudent.. Trop pour se faire prendre..
              Doucement le Harbinger quitta l'orbite du monde capital et vérifiait chaque système important avant de sauter. avec l'Empereur a bord aucun risque ne devais etre prit.. C'est a peine s'il senti la lgere secousse annonçant leur passage dans l'hyper-espace. Pourtant elle l'inspira. Hell menais une guérilla. En lui offrant une possibilité de frapper fort lui aussi marquerais les esprits. Tout comme l'Omega cherchais a écraser les restes de la république ce clone raté soufflait pour les rallumer. Alors si..
              L'Omega se plongea dans la Force et se retrouva au fond de lui devant la Porte de la Vérité. Il avait bien une idée. Mais une telle idée demandais confirmation. Son âme traversa sa propre Porte et regarda la Vérité. De multiples détails virent s'y greffer. Il vit la peur, entendis distinctement des ordres venant d'ici et la. Il voyais des combats au seins même de couloir connu. Lui meme apparut fugitivement entouré d'un halo d'incertitude du a la nature meme du futur. Mais d'autre chose elle.. Ce que vit l'Omega le décida a gir de la sorte..
              Avec un sourire carnassier il rédigea une série d'ordre pour Ducan. Un des prisonnier devait être reconditionner. Oublier sa détention avec des méthodes hypnotique. Et prévenir ses chef de sa découverte. la forge ultime. La source du pouvoir des Sith..
              Il l'envoya et rédigea d'autre message. Pour les premiers templier Impériaux. Pour les Sith encore vivant. Pour Valiant et toute l'armée Impériale. Un piège mortel se dresserais la ou même les étoiles meurent ! Les Sith triompheraient de leur ennemis ! Et la rébellion des clones serait définitivement écrasé !

Un obstacle de moins sur le Chemin d'Or..

0
                Le Chroniqueur

Post n°27

Comme d'habitude l'Omega resta dans le flou mais nul doute qu'il avait accepté l'augmentation des tarifs imposés par la Guide.
                Sinon il aurait protesté voire tuer un autre membre des chasseurs de prime, ce qui n'était pas une bonne methode quant on négociait avec LOm DOnOs, le Gant n'aimait pas la pression sauf quant c'était lui qui la mettait sur ses proies.
                L'empereur tourna le dos simplement au doyen et à son équipe laissant ses deux apprentis livrés à eux même au milieu de tous ces criminels endurçi.
                Elerina Braike devait sentir tous les regards tournés vers elle , après tout c'est comme si on avait lâché un morceau de viande u milieu d'un nid de Rancor.
                Déjà les deux Rodiens se rapprochaient un sourire mauvais aux lèvres.Le roi les coupa dans leur élan immédiatement avant que les choses ne dérapent.

-STOP! Elle est sous ma protection!  pour le moment...

Les sourires des Mentho, père et fils s'effacèrent et ils reculèrent pour se fondre de nouveau dans l'Ombre.
                LOm observa les deux disciples du Sith'ari qui se tenaient devant lui, ils semblaient jeune et faible mais avec les forceux on ne savait jamais à quoi s'en tenir.

-Vous deux ! vous allez venir avec nous sur Dantooine! vous allez être testé comme tout chasseur de prime qui veut rejoindre à MA Guilde.
                Vous serez traité comme les autres, pas de distinctions, les risques seront les mêmes...
                Allons Y!

Il y avait un deuxième point que devait éclaircir le doyen qui était ce mystérieux chasseur de prime qui osait prétendre pouvoir lui reprendre une marchandise.
                Il n'avait pas manqué de culot en se découvrant via le récepteur qu"il avait fixé sur la jeune femme à son insu et surtout en présence du Sith'ari.
                Ce concurrent était doué, tant mieux, LOm aimait les défi, il se ferait plaisir de capturer cet insolent et le livrer à une de ses bêtes dans la salle des Dangers.
                Le roi s'adressa au Dug, cracker et spécialiste en informatique en tout genre.

-Dornado! tu peux tirer quelque chose de ce récepteur?

Le Dug fit la moue et ramassa le petit objet qu'il examina minutieusement à l'aide d'une loupe.
                Après quelques minutes d'observation il annonça en jetant l'objet au sol.

-Il est trop endommagé boss, émetteur à courte portée, c'est du matos dernier cri!

Courte portée: le concurrent ne devait pas être loin.Avec un peu de chance il trainait dans les environs trop arrogant trop sur de lui.
                Il avait déjà ait une erreur en annonçant sa présence a moins que ce ne soit volontairement pour tenter de faire perdre ses moyens au doyen, c'était mal le connaitre, en tout cas, il avait réussi à se débarrasser d'un membre de la Guilde sans se salir les mains.

-On se déploie! ratissez les batiments aux alentours!
                Dornado: va interroger les gardes sur une présence suspecte dans le secteur.
                Brelan: tu gardes la marchandise à l'œil.

-On cherche quoi patron?

-Un petit rigolo qui pense nous être supérieur et pouvoir nous piquer une prime...Et un indice!

LOm savait sur quel bouton appuyer pour motiver ses troupes, la fierté ou la cupidité tout membre de la Guilde qui se respectait en pouvait tolérer qu'on tente de voler une prime.
                Le Barabel siffla longuement signe qu'il était énervé, les chasseurs de primes se dispersèrent et commencèrent a fouiller les maisons aux environs.
                Le Gant resta avec le droid, et les deux Wookie.

-On dirait Mlle Braike que vous êtes très demandé.
                Mais ne vous inquiétez pas, si  vous devez être livrée à vos ex amis ce ne sera que par mes soins!

Sur ses paroles à la fois effrayantes et rassurantes le groupe quitta le temple Jedi avec peu d'information mais surtout avec un bel appat.
                Le Dug revint en courant pour se présenter devant son patron.

-Les gardes n'ont rien remarqué de particulier.

C'était dommage, DOnOs avait espéré avoir quelques infos sur son concurrent direct, mais nul doute que celui ci se montrerait à n moment ou un autre.

Les deux Rodiens arrivèrent également en courant le père tenant un morceau de papier dans les mains.

-J'ai trouvé ça Boss dans une maison abandonnée a moitié détruite.

Jaam tendit la feuille de papier au Gant qui s'en empara violemment pour le décrypter, a commencer par le titre: "verrouillage des cibles."
                Qui était verrouillé? Braike? LOm et ses hommes?
                Le dessin représentait dans une foret lugubre, une jeune femme en bure tombant dans un trou profond et obscur, à ses coté un hommes attaché par ses cheveux à un arbre , il ne fallait pas être un génie pour reconnaitre les deux disciples d'Omega, l'empereur qui était lui même représenté, courant mais à l'opposé il fuyait alors? c'était incompréhensible, parmi les branches des  visages à la fois inconnu et familier.
                Qui était cet indépendant? un fou? un évadé de l'asile?
                Le roi plia soigneusement le croquis et le plaça dans une des poche de sa combinaison, quant il aurait plus de temps, il étudierait le dessin sans doute arriverait il à déchiffrer quelques traits sur 'l'artiste'.
                Nullement rassuré par ce dessin, le doyen prit la direction de son vaisseau suivi par ses hommes, un des Wookie portait le corps de Klawd Prime, même s'il avait tapé sur les nerfs du roi, il avait tout de même  le droit à une sépulture dans les plaines au milieu de ses confrères et à coté de son fils.
                LOm, DOnOS, Brelan et les deux Wookies, Dornado le Dug, Steev et Jaam Mentho les Rodien, Tork, le chasseur au chapeau et Postelthw le Barabel montèrent dans le vaisseau sous les récepteurs optiques de D-Stroy le droideka qui montait la garde sans oublier O'Ness l'indépendant.

I s'adressa aux deux Sith qui l'avaient suivi.

-Vous deux dans la soute!

La soute était en fait un amas de cage en duracier renforcé soudées les unes ou autres, les marchandises de la Guilde y avaient souvent voyagé sans confort, un aller simple sans retour.
                Mais les deux sombres disciples n'avaient pas vraiment le choix, les chasseurs de prime s'étaient placés devant eux leur bloquant le passage, l'air plus patibulaire les uns que les autres.
                Ils voyageraient ainsi , dans deux cage séparées, tandis que les membres e la Guilde iraient rejoindre le mini quartier d'équipage ou iraient s'assoir sur des caisses un peu à l'écart.
                Le droid assassin HK lui ne lâchait pas des yeux la jeune fille pour sa propre sécurité, si jamais un des membres de la Guilde décidait de se la jouer solo, Brelan n'hésiterait pas à l'abattre sas autre forme de procès, il avait reçu des ordres précis, LOm lui ayant donné des directives discrètement grâce au datapad qu'il portait au poignet et qui était en liaison direct avec l'ordinateur central de ce droid..
                Une fois tout le monde installé à bord, le doyen enclencha les moteurs de répulsion et l'absolution prit la direction de l'espace, Tork qui faisait office de co-pilote envoya au contrôle orbital le code d'autorisation fournit par Dark Kovarn et le vaisseau de la Guilde disparu de l'espace réel en direction de Dantooine...

-HRP-
                Spoiler
                Vous postez encore 1 fois et on commencera votre formation sur Dantooine

0
                  Le Chroniqueur

Post n°28
                  Auteur : Sephirus

- Tu es d’un humour tuant mon petit Sephirus, tu as beau être plus grand plus fort tu n’as pas de cerveau, et pour être l’apprentie de l’Omega, on demande du cerveau et des gros bras, personnellement j’ai hâte de me confronté à toi dans un combat toi contre moi hihihi et de te tuer, ça me ferait … hum … je sais pas comment dire  mais je prendrais un malin plaisir à te démembrés et t’entendre crié … je sens que ça va être excitant voir même jouissif hihihi .

Il aurait pu lui répondre, il aurait pu lui dire que ce n'était pas grâce à son intelligence, mais bien à sa stupidité qu'elle avait perdue son poste. Oui il aurait pu lui répondre et en dire bien plus, mais ce n'était pas là la nature de Sephirus. Il n'avait pas voulu engager une conversation et contrairement à elle il ne cherchait pas à répondre au tac au tac ou à vouloir avoir le dessus. Ce qui importait c'était qu'il connaissait la vérité et que si cette fille se voilait la face en le pensant imbécile il en n'était que mieux pour lui.

Sephirus n'avait plus dit un mot de la réunion. Son regard se portait sur l'empereur puis sur la mouche, suivant le fil de la conservation. Voir ce qui était arrivé au chasseur de prime ne l'encourageait pas à s'en mêler, par contre ceci confirmait bien à quel point les Sith étaient supérieurs à toute autre espèce. En ses lieux il apprenait plein de choses importantes en plus d'être divertit par électrocution D'Elerina. Ainsi donc Elerina avait été une padawan, une Jedi... c'était mauvais pour lui, cette femme devait donc en savoir plus que lui sur la force et donc il lui faudrait être plus prudent... Par contre, savoir qu'elle avait une prime sur sa tête était encourageant d'autant plus qu'il n'y avait pas que les chasseurs de primes aux courants, mais un autre fou qui voulait la prime aussi. Par contre, il n'arrivait pas à comprendre la décision de L'Omega... les envoyer sur Dantooine suivre une formation de chasseur de prime ! On l'avait invité à suivre les Sith pour apprendre à leur côté, mais le voilà partit pour Dantooine. Était-ce un test de L'Omega, un moyen de se débarrasser d'eux, il aurait après tout peut-être changé d'avis.

-Vous deux ! vous allez venir avec nous sur Dantooine! vous allez être testé comme tout chasseur de prime qui veut rejoindre à MA Guilde.
                  Vous serez traité comme les autres, pas de distinctions, les risques seront les mêmes...
                  Allons Y!

Il n'avait guère, le choix...Sephirus suivi Elerina de près et le Gand. Il regarda Elerina une phrase se formula dans son esprit, mais il se retint de la dire. Pourquoi donc cette fillette devait la suivre partout... partenaire d'équipe... il n'en voulait pas. Il la fixa intensément s'imaginant qu'un sniper embusquer la descendrait pour la prime. Il aimerait tellement voir sa tête exploser. Au moins quand je la tuerai ceci m'apportera en plus des crédits.

-J'ai trouvé ça Boss dans une maison abandonnée a moitié détruite.

Sephirus s'avança un peu espérant voir de quoi il s'agissait, mais même avec sa grande taille il abandonna. Les rodiens entourant leur chef lui cachaient la vue. Puis, le groupe partit enfin en direction de leur vaisseau.Dantooine... se serait la première fois qu'il y irait, enfin il n'avait jamais quitté sa planète natal, mais peu importe rien ne le retenait ici. Il fut l'avant dernier à entrer... la marche étant fermée par un des hommes de Lom. Une fois embarqué il fit face à un mur de...bandit. C'était l'impression qu'il avait en les regardant, des bandits avares de richesses. Ils avaient l'air sans pitié et cruelle, pourtant ce à quoi qu'il pensait c'était à quel point ils étaient pourtant faibles à comparer de L'Omega. Il aurait mieux valu apprendre directement du seigneur Sith que de simples chasseurs de prime...

-Vous deux dans la soute!

Sans discuter, mais néanmoins mécontente de devoir faire le voyage dans la section réservée aux prisonniers il s'exécuta. Il pris place dans sa cellule qui semblait inconfortable, mais ceci était qu'un détaille. Il s'aperçut que son estomac gargouillait, depuis qu'il était à son procès il n'avait rien mangé. Il s'allongea par terre croisant les bras derrière sa tête et regarda le plafond. *Dans quoi je me suis embarqué ? *

0
                    Le Chroniqueur

Post n°29
                    Auteur : Rex

La patrouille passa sans nous apercevoir et je poussais un long soupir. J'en profitais pour relâcher Vlad. Il se leva et s'épousseta, sans aucun signe  envers moi et sur ce que je venais de faire, c'est à dire le menacer. Encore, il pouvait comprendre, dans le métier qui était le nôtre, il valait mieux ne prendre aucun risque. Mais encore fallait-il qu'il me reconnaisse. Heureusement, il le fis car il se retourna soudainement, pointant ses yeux vers mois et m'offrant son rictus habituel tout en soupesant sa vibrolame, et me demanda:

- Alors comme ça, le Cerberus t'a envoyé toi aussi sur l'affaire. Ce foutu Zorro n'est jamais content, j'étais bien parti.Tu crois que tu vas arriver comme ça et que je vais te mettre au courant de toutes mes opérations ? 

Je ne sus que répondre à cela. Je ne savais pas du tout quelles étaient les intentions de ce "Zorro", pour employer son terme. En fait, personne ne le savait, ou alors, ce n'était qu'une vague idée...Comme je ne disais rien, la vibrolame de Vlad disparut sous les replis de ses vêtements et il entreprit de masser les coups que je lui avait porté, avant de poursuivre: 

- Cela ne sert plus à rien d'être ici. Enfin... Suis là si tu veux. Moi, ça ne m'intéresse pas. Elle ne peut pas être attaquée pour l'instant, il faudra attendre un moment plus propice. Et après le coup des micros, l'Empereur va renforcer la sécurité. Crois moi, rien ne sert de courir derrière sa proie, il faut partir à point. 

Il s'arrêta un instant avant de reprendre, sur un ton soudain plus fraternel: 

- Je ne t'ai pas vu depuis une éternité, partenaire, qu'es tu devenu pendant tout ce temps ? Et moi, veux tu savoir ?  

Je fis signe que oui et il raconta ses diverses aventures depuis le jour où nous nous étions séparés après avoir été admis au Cerberus ensemble, jour qui me paraissait déjà bien loin. Comme sa carrière ne demandait pas de formation, il était tout de suite partit en mission. Il me conta donc ses multiples interventions sans omettre la moindre des choses. Cela expliquait certaines choses que j'avais pu voir sur l'Holotélé de mon cher mentor. Bref, il avait fait de multiples choses pendant tout ce temps et avaient sûrement déjà prouvé sa valeur au sein du Cerberus. J'en étais encore loin, ayant seulement réalisé une mission qui était pour le moins facile et encore moins cruciale...Quand il me demanda ce que moi j'avais fait, je lui raconta: 

-  C'est bien moins intéressant que toi mais si tu veux vraiment savoir. Je suis partis sur Corellia, plus précisément à Tyrena, où j'ai reçu l'enseignement d'une vieille et petite créature verte, l'agent Green, qui est le chef du service que j'ai choisis: le Service d’Élimination. J'ai été formé pendant plusieurs mois, subissant toutes ses envies légèrement "sadiques". Enfin, j'exagère peut être mais ça n'avait rien à voir avec l'entraînement de clone que j'ai reçu sur Kamino, qui n'est pas de la rigolade, je peux te l'assurer. Bref, il m'a finalement envoyé en mission dans la même cité. J'ai du tuer un proxénète et ses sbires avant d'appeler la police, et de partir sans plus d'explications. Ensuite, mon mentor a déclaré que j'étais prêt, et m'a confier cette mission là tout en me disant qu'un autre agent avait été envoyé, toi. Voilà, rien de spécial, comme tu as pu le voir... 

Pendant que nous parlions, Vlad me conduisait à l'astroport . Je n'avais aucune idée de ses intentions mais je jugeait  préférable de le suivre, pour les raisons qu'il avait cité ultérieurement... 

https://star-wars-rpg.soforums.com/t3750-Barbecue-en-Foret.htm?q=#p44754
                    -hrpg- 

Spoiler : Spoiler
                    Faut qu'on aille acheter un billet Vlad ? Si oui, quelle destination ? Et aussi, on fait d'autre post sur ce rp ou ça suffit ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°30

Suite pour Ethan O'ness, Sephirus et Elerina:

http://star-wars-rpg.xooit.com/t1341-la-salle-des-Dangers.htm?start=315#p44…
                      0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.