Verrouillage des cibles [Cdp]
-
Post n°12
Auteur : Elerina BraikeL’Omega se montra sévère, Elerina avait reçu des représailles, elle qui était au rang d’apprentie était passé de seconde, quand à Sephirus lui était passé apprentie de l’Omega, la jalousie me gagna de plus en plus vite, pourquoi faisait-il ça ? Lui donné mon sabre suffisait simplement mais lui refuser de l’aide était carrément impossible, elle avait impérativement besoin d’aide sinon elle allait avoir du mal apprendre du tout, il fallait que la jeune fille écoute le moindre conseil donné par l’Omega, une erreur de sa part et elle pourrait être désavantagée par rapport à Sephirus. Mais Elerina craignait le pire quand l’Omega lui avait saisie son sabre-laser, il aurait pu le passé à Sephirus et demandé à combattre, la jeune fille aurait fini rapidement par se retrouvé en morceaux.
Ils montèrent tous dans une sorte de véhicule. Arrivée au temple le rodien réclama 41 crédit, l’Omega lui fit un sourire et d’un coup tout se passa mieux, Elerina allait descendre quand l’homme se retourna brusquement, il réclama encore une fois 41 crédits, d’un ton énervée Braike répondu qu’elle les avait payé ses crédits, la jeune fille allait sortir lorsque le rodien sortie un pistolet blaster, il pointa sa victime du bout du canon tout en réclamant encore une fois ses 41 crédits , quant à l’Omega et Sephirus , eux était déjà en train de parler au garde pourpre . Elerina se résigna, si elle avait son sabre-laser elle n’aurait pas hésité à tranché. Mais elle décida de payé sans faire d’histoire, l’Omega venait de l’humilié encore une fois et cette fois elle avait vraiment l’air très bête, elle se dépêcha de payer et mais un autre obstacle fit son apparition, c’était les gardes pourpres. L’Omega et son … apprentie était déjà rentré dans le temple, Elerina courut les rejoindre mais un garde pourpre s’opposa à elle. Aussitôt la jeune fille tomba à terre.
- Vous ne pouvez pas passer dans cette zone, elle est interdite au public si sauf si vous avez une accréditation sinon retournez à votre vaisseau où vous aurez à faire à la cour impérial. Dit-il en brandissant son pique électrique dans la direction de la jeune fille.
- Je m’en fiche complètement de votre blabla, je dois rejoindre mon maître qui venait de pénétré dans le temple et je … dois passer à tout prix.Elerina en avais marre d’attendre, son sabre-laser aurait pu être une forme d’accréditation mais l’Omega l’avait pris encore une fois elle maudit l’Omega de sa punition, encore une fois humilié, Braike n’en pouvait plus, sans le savoir elle entra dans l’esprit et martela la tête du garde, lui ressentie sa présence.
- Faite moi entrez immédiatement ! Sinon vous aurez à faire à mon maître qui est l’empereur impérial actuel, soit vous me laissé passer soit vous risquez de mourir bêtement.
Ces paroles avaient peu de sens, elle savait que si l’Omega serait là il aurait dit qu’il la connaissait pas et elle ne serait pas rentré, heureusement qu’il était déjà dans le temple sinon elle aurait été foutu. Elle regarda le garde il paraissait hésiter, c’était déjà une bonne nouvelle.
- bon … passé mais on vous a à l’œil … Mais attendez ! L’Omega est déjà passé avec un garçon, c’était son apprentie lui !
Elerina passa rapidement elle continua sa marche et se retourna pour parler au gardes.
- Ah bon ? Vous êtes sur ? Oh … sa m’étonne pas, vous savez un maître et un apprenti c’est comme un couple de marié, sa se trompe.
Elerina courut pour rejoindre son maître et son coéquipier. C’était donc ça le temple Jedi ? Une incroyable bâtisse blanche avec de tonnes de marche ? De l’extérieur il était bien beau mais de l’intérieur … c’était autre chose, il y’avait des traces de tir de blasters … une bataille avait eu lieu ici, mais aussi des trace de sabre laser dans le mur. Les jedis étaient impliqués dedans, mais qui était leur adversaire ? Après avoir terminé l’escalade des marches un bruit de sabre-laser retentie, Elerina connaissait que trop bien le bruit de ce sabre … c’était le sien quelqu’un l’avait activé, l’Omega où l’autre abrutie de Sephirus qui l’utilisait. Braike était jalouse de Sephirus, elle lui voua une haine énorme pour lui avoir pris la place qui lui revenait. Mais ce qu’elle espérait c’était que cet idiot n’utilise pas son sabre, sinon pour elle se serait un sacrilège. Elle courut le plus rapidement possible et trouva enfin l’Omega et … son lèche botte.
- Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la galaxie mandalorien ! Si comme tu es chasseur comme la majorité de ton peuple conduit moi au doyen, sinon prie ! Comprit ?!
Discrètement Elerina se plaça au niveau de Sephirus, qu’est ce qui l’empêchait de tué Sephirus maintenant ? Peut-être parce que physiquement il était plus fort et que l’Omega prendrait son parti … patience … le jour viendra où sa vengeance aurait raison de Sephirus. -
Post n°13
Auteur : Vlad ToddProcés terminé, d'une façon si nulle que Vlad n'osait même plus y penser. Cela ne l'amusait pas, cela n'était qu'un détail. Lorsque tout fut fini, il se leva, son plan de filature prêt. En suivant des yeux chacun des mouvements de sa cible, il alluma son communicateur et joignit le canal du Cerberus auquel il confirma sa demande. L'émetteur était déja dans sa poche depuis hier soir mais, étant donné que Jack Napier avait été grillé, il lui fallait une nouvelle identité au cas ou il devrait la confirmer.
Pour prendre la navette par exemple.
Lorsqu'il eut terminé sa commande, la cible, isolée du public, parlait avec l'homme qui s'était assis à coté de Vlad et l'ex-accusé. Caressant son blaster d'une main, Vlad préparait son coup, et instaurait dans sa tête des images particulièrement tentantes, presque jouissives représentant avec une réalité terrifiante les corps mélangés des trois individus dans une marre de sang colée au mur du tribunal. Depuis quelque temps, sa soif de folie était mal étanchée et il souhaitait capturer la fille rapidement afin de pouvoir s'amuser un peu. Mais le Ceberus lui avait demandé de la laisser intact pour le client. Une information que Vlad avait encaissé sans penser une seule fois y obéir.
Enfin, le trio se mit en marche, suivi de prés par Vlad qui attendait patiemment son moment. Lorsque la foule se fit reine, pas loin du tribunal, en direction des services de transport, il quitta son post isolé et se mit a marcher en contresens de sa proie, l'air aussi occupé et lassé que tous les passants, qui se serraient par centaines pour aller et revenir du boulot. Discrètement, comme sûrement des dizaines de gens ce jour là, Vlad bouscula l'épaule d' Elerina, sans la regarder, sans s'excuser, et en y allant assez doucement pour qu'elle en se plaigne pas.
Mais lui, au contraire des autres, avait attaché un mini-émetteur radio, celui que le Cerberus lui avait vendu hier soir. Quasiment indétectable, de qualité trés moyenne, il était relié informatiquement au pad de Vlad qui, aprés être lui même parti chercher un taxi au nom de sa nouvelle identitée, Melvin White, pouvait entendre tout ce qui se disait autour de la jeune femme. Mais, l'émetteur radio contenait une puce, qui ne s'enlevait pas si facilement vu qu'elle était vraiment trés petite, qu'Elerina ne verrait pas lorsqu'elle retirerait l'émetteur et qui permettait toujours à Vlad de suivre sa position sur son pad. Grâce a l'effet du doute, il fit suivre à son chauffeur la trajectoire de celui des Siths et eut un sourire qui déstabilisa ce dernier lorsqu'il comprit que l'homme n'était autre que l'Omega.
Le Cerberus l'avait dêpéché sans le savoir capturer l'Apprentie Sith de l'Empereur. Avec un véritable hululement de plaisir, il sortit finalement du taxi en se retenant de ne pas tuer son chauffeur pour fêter ca et lui proposa de l'attendre, qu'il serait payé le double si il serait là lorsqu'il reviendrait et montra son portefeuille comme preuve. Le Kalee accepta et Vlad partit en trombe rejoindre l'endroit d'ou l'émetteur laissait entendre une dispute avec une sorte de garde.
L'ancien Temple de la secte Jedie . Un endroit protégé par les Gardes Pourpres et où sa couverture ne pourrait pas se faufiler, se résignant à attendre, il se trouva une maison abandonnée, à demi-détruite par l'ancienne bataille et s'installa au rez de chaussé, juste derrière le porche troué qui marquait son entrée.
Tandis qu'il écoutait ce qui se passait et nettoyait ses armes, une nouvelle tomba. Un autre agent avait été envoyé pour l'aider. Combien de temps cet autre agent mettrait il pour le trouver ? Pensait il ressortir vivant de cette mission et s'il découvrait par miracle que la cible était protégée par l'Empereur, l'annoncerait il au Cerberus qui léverait peut-être Vlad de l'affaire ? -
Post n°14
Auteur : SephirusSi Sephirus était souvent silencieux et peu bavard, ceci ne l'empêchait pas de savoir très bien écouter. Bien que, le petit vol plané d'Elerina l'avait bien fait rire, ce qui s'était dit par la suite ne donnait pas envie de rire... Sans avoir le temps de vraiment penser à cela, il suivit Le seigneur de Sith dans le taxi. Puis, il put repenser à tout ceci durant le trajet. Au départ il ne devait être qu'un jouet qu'il devait utiliser pour parfaire l'apprentissage de son apprentie. Comme celle-ci avait échoué, il l'avait durement puni et humilié. Quelle humiliation de se voir déchu de son statut d'apprentie, par un inconnu rencontré quelques heures auparavant. Ceci amusa Sephirus jusqu'à ce qu'il lui vienne à l'esprit que c'était à son tour de devoir remplir les demandes de son « maitre » sous peine d'être punis aussi... ce n'était pas par peur de ne pas pouvoir remplir, non Sephirus avait une très grande confiance en lui. Plus parce que la « déchu » les suivraient partout. Non seulement il devrait réussir , mais faire mieux que sa ...concurrente. En fait Sephirus n'était pas encore apprenti, non il pouvait tout perdre à tout moment tant qu'Elerina serait là. Le vrai apprenti ne serait que quand un des deux ne serait plus... En attendant ils seraient testés et mis à l'épreuve...
Il regarda Elerina du coin de l'œil. Il ne lui ferait aucun cadeau. Il débarqua finalement du taxis à la suite de L'Omega, pour se trouver en face de gardes pourpres. Ce fut qu'à la réaction de ceux-ci et des accréditations que Sephirus compris en quoi son maitre lui disait quelque chose. C'était l'empereur en personne, le seigneur sith des Sith. Il fallait comprendre que Sephirus ne regardait pas les médias et avait passé une vie jusqu'à présent déconnecté du reste du monde et qu'il n'avait jamais vraiment regardé une image de l'empereur avec attention ou directement. De plus Sephirus n'avait pas cherché à savoir qui était son maitre et ne c'était pas posé la question. * L'empereur de la galaxie et le seigneur Sith de l'ordre du même nom... * et lui deviendrait son apprenti, l'apprenti de la personne la plus forte de la galaxie. Déjà qu'un Sith ce déplace à un procès comme le sien et l'invite à rejoindre l'ordre tenait du miracle, que ce soit l'empereur lui-même alors là c'était une chose inespérée. Pourtant, tout ceci concordait avec ce qu'il avait toujours senti, qu'il était différent de la populace et qu'il deviendrait fort et puissant. Il le pensait depuis son jeune enfance et n'avait travaillé que pour ça.
Passé les gardes il monta de très longues marches que son maitre enjambait 2 par 2. Rendu en haut, il pu voir un gigantesque hall à l'image des marches, à croire que les jedis qui avaient battit ceci, avaient soit un grand complexe d'infériorité ou avaient essayé de démontrer leur grandeur. Sephirus suivit l'Omega sans poser de question. Pourtant il en avait quelques une, comme qui était ce Donos ? Le seul qu'il connaissait de nom était le chef des chasseur de primes, or il voulait être sith, non un chasseur de prime.
Une fois rendu en haut un petit imprévu arriva que son maitre maîtrisa avec aisance, Il bloqua un tir de blaster aussi facilement qu'on chassait une mouche, il envoya le mando valser sur une poutre, puis L'Omega le désarma. *J'aimerais bien aussi pouvoir lever les gens comme ca si facilement et les désarmer *
-Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la galaxie mandalorien ! Si comme tu es chasseur comme la majorité de ton peuple conduit moi au doyen, sinon prie ! Compris ?!
Il se demandait bien se qu'il apprendrait là-bas et il espérait qu'il n'y perdrait pas son temps. Puis, il sentit la présence d'Elerina tout proche de lui dans son dos. Il se retourna vers elle. Elle était plus petite et moins grandes que lui, il saurait se servir de ceci le moment venue. Sephirus la regarda et lui parla avec un ton totalement détachés voir comme s'il la trouvait ennuyante ou de trop.
- Nous allons voir le Doyen Donos, pourquoi continuer dans une voix qui ne semble pas faîtes pour toi ? Il serait temps de changer de carrière tu sais ceci t'éviterais de perdre ton temps ou de me ralentir dans ma progression... tsss
Il se retourna ensuite vers L'Omega, tout en gardant un oeil dans son dos sur la fille discrètement, qui semblant avoir eu une réponse positive du Mando partait rencontrer le Doyen. Pour lui la "compétition" était commencé. -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsKlawd prime était un guerrier Mandalorin et chasseur de prime reconnu au sein de la Guilde.
Pourtant sous son casque ses dents claquaient en cadence...
Le Doyen l'avait envoyé monté la garde avec ses autres confrères, il s'était amusé à provoquer le jeune Ethan O'ness mais cette fois c'était un adversaire d'un autre acabit qui se trouvait face à lui.
Dissimulé derrière un pilier du temple dans le hall il avait entendu un bruit de pas qui avançait vers lui, il était sorti de son abri mitrailleuse blaster en main et s'était trouvé face à un sabre laser.
Un jedi avait il pensé immédiatement ,après tout ils étaient dans le temple, mais l'inconnu avait dévié ses tirs avec une facilité déconcertante avant de le projeter violemment contre un pilier.
Puis il s'était présenté, Omega l'empereur en personne, Klawd pensait son heure venue, mais non, le Sith'ari lui ordonna de le conduire jusqu'à LOm.
-Je.. euh... oui tout de suite!
Bredouilla t'il avant de se relever en grimaçant sous la douleur.
La scène n'avait pas échappé aux autres chasseurs de prime et ceux ci avaient préféré rester caché laissant l'étrange trio suivre le Mandalorien jusqu'au chef de la Guilde.
Chef de la Guilde, était en compagnie du Dug tout les deux scrutaient l'écran d'un datapad avec attention jusqu'a ce que le Vornsk se mit a aboyer.
Le Gant se redressa, observant avec méfiance, Klawd arriver accompagné de l'Empereur et de deux autres personnes.
Sa main de DOnOs se crispa sur son blaster en reconnaissant la jeune fille qui accompagnait l'Empereur.
Elerina Brake, la prime!
D'un claquement de doigt, il ordonna au Wookie qui tenait le Vornsk en laisse de s'éloigner, il ne préférait pas que l'empereur sache qu'il était en possession d'animaux capables de détecter ou neutraliser un forceux.
Les Siths étaient si susceptibles parfois.
Le roi de Dantooine se redressa pour se trouver face à l'Empereur laissant Dornado étudier les données.Il fit une légère révérence avant de s'adresser au Sith'ari tout en désignant la jeune fille du doigt.-Ah je vois monseigneur que vous m'avez apporté la transfuge.
Êtes vous sur que celle ci ne connait pas la position de la base des Jedi,je peux employer des méthodes moins conventionnelles pour l'interroger vous savez...
Le roi faisait allusion à la programmation de droid d'interrogatoire de Brelan, le HK avait été judicieusement modifié par son précédent propriétaire, Poker, le prédécesseur de LOm au titre de parrain de la Guilde.
Dans son dos, le Gant imaginait déjà ses chasseurs de prime se rapprocher pour assister à l'entretien du doyen avec l'empereur , deux des personnes les plus influentes dans la galaxie. -
Post n°16
Auteur : Elerina Braike- Nous allons voir le Doyen Donos, pourquoi continuer dans une voix qui ne semble pas faîtes pour toi ? Il serait temps de changer de carrière tu sais ceci t'éviterais de perdre ton temps ou de me ralentir dans ma progression... tsss.
Ces paroles agissaient comme une claque, franchement la petite victime qu’il était tout à l’heure se croit maintenant être l’apprentie du seigneur sith, Elerina pensa qu’il abusait très franchement, mais elle ne s’en fit pas, elle était déjà un peu plus entrainé, crée son sabre et avait quelques connaissance sur le pouvoir de la force … mais gros blanc tout autour de sa vie … Elerina n’allait pas se faire abattre aussi facilement , mais il ne fallait pas qu’elle face comme la discussion de l’autre homme qui lui avait fait des avances … son nom par contre avait totalement disparue de sa mémoire ainsi que
son visage … mais le jeune Sephirus avait quelque chose de comics , il confondait futur incertains et présent réalité .
- Tu es d’un humour tuant mon petit Sephirus, tu as beau être plus grand plus fort tu n’as pas de cerveau, et pour être l’apprentie de l’Omega, on demande du cerveau et des gros bras, personnellement j’ai hâte de me confronté à toi dans un combat toi contre moi hihihi et de te tuer, ça me ferait … hum … je sais pas comment dire mais je prendrais un malin plaisir à te démembrés et t’entendre crié … je sens que ça va être excitant voir même jouissif hihihi .
Elerina imagina la scène, mais arrêta toute ses pensées quand L’Omega fut conduit devant le doyen Donos … Mais pour Elerina qui était donc cet homme, et pourquoi doyen ? Il était donc si vieux que
ça ? Mais à ça vue elle exprima une sorte de dégoût.
* Bhaaaaaa une mouche géante, mais qu’elle horreur encore la force va-t-elle nous inventée ? *
-Ah je vois monseigneur que vous m'avez apporté la transfuge .Êtes-vous sûr que celle-ci ne connait pas la position de la base des Jedi, je peux employer des méthodes moins conventionnelles pour l'interroger vous savez...
Elerina tremblait ce … cette créature lui faisait peur, elle n’osa pas le regardé en face et baissa les yeux, mais il parlait de Jedi, Qu’elle était donc le rapport entre les Jedi et elle ? Braike se posa la question … mais l’allusion de la laisser se faire interroger par les Chasseurs de prime lui déplaisait
.
*Moi avoir fréquenté les jedis ? Plutôt mourir, pourvue que L’empereur ne me laisse pas là … * -
Post n°17
Auteur : L'OmegaL'apathie avait émoussé ses capacités.. La debout, a quelques centimetre du mandalorien alors qu'il c'etait cru en position de force le Sith'ari n'avait pas remarqué le chasseur rodien et son compagnon presque entierement caché par l'ombre d'une colonne brisé.. Ne pas se battre le tuais..Aujourd'hui une telle erreur, demain..
Bataille, toujours bataille...
D'un geste souple il coupa le laser et rangea l'arme dans sa bure se demandant s'il ne devais pas délaisser ses prérogatives d'Empereur quelque temps afin de se remettre a niveau. La réponse s'imposait d'elle meme.. Non. Les sénateur en profiterais pour tenter de tirer la couverture a leur profits et semeraient ainsi dans la galaxie un chaos abominable pour des siecles et des siecle, ruinant par la le Plan du Sith'ari..
-Le chemin d'or..
Des paroles murmuré, presque soufflé a l'attention de lui meme plus qu'au mandalorien qui tourna la tete pensant que le sith c'etait adressé a lui sanns comprendre le sens des mots utilisé. Il n'en resta pas moins professionel et transforma cette surprise en simple vérification de routine. Derriere lui les deux pions n'avaient rien saisie de cette scene trop occupé a exacerbé leur nouvelle rancoeur. Bien.. Au moins leur haine leur donnera une chance et une raison de briser leur chaine.. Ou plutot chainette au vu des apttitudes qu'ils avaient develloper pour le moment. La mémoire de la traitresse quasi-vierge et le reprit de justice a peine conscient de ses pouvoirs.. Former correctement un seul d'entre eux se revellerait long.. Et dangereux, qui sait ce que ferais la traitresse si jamais son tabou venais a etre lever..
Le Sith'ari sortie de ses noires pensée par l'aboiment d'un chien de garde du Doyen qui s'empressa de le passer a un autre mandalorien qui commenca une ronde avec lui. Etonnant qu'avec des millénaire de technologie derriere les races de la galaxie le doyen des chasseurs de prime continue a se servir d'animeau pour traquer ses proies..M'enfin..
Apres une courte révérence que l'Empereur rendit au Roi de Dantooine le presque-homme et le Gand entammerent les choses sérieuses.La traitresse et ses informations..
-Sans dénigrer vos methodes les miennes dépassent de loin ce que vous pouvez immaginer. Mlle Braike c'est vu apposé un Tabou par la Force que seul une compréhension totale et une longue et délicate intervention pourra lever.. Une intervention de la sorte demandera du temps et de longue heure de magie Sith..
Mais je ne suis pas ici pour me repeter. J'ai apprit la mort violente du sénateur Trey'lyss. Sachant qu'entre lui et vous les relations ont parfois été tendu je souhaite m'assurer qu'il n'y a la qu'une action indépendante de votre organisation fomenté par quelquonque groupuscule terroriste... Entendez par la que l'Empire souhaiterais avoir la permission du gouvernement que vous representez en l'abscence de sénateur l'autorisation d'ouvrir une enquete poussé pour faire la lumiere sur cette affaire. Pour un sénateur tombé l'Empire tout entier répliquera quelque soit son agresseur... -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOsVisiblement l'empereur n'était pas décidé a livrer la jeune Brake à la Guilde, que ce soit pour l'interroger ou l'utiliser.
Pourtant la jeune traitresse était une pièce essentielle dans l'échiquier que LOm mettait en place.
Il apprit toutefois au doyen que la transfuge avait subi un sorte de blocage mental de la part des Jedi, le gant les avait donc sous estimé.Il n'avait pas pensé que ces maudits forceux auraient eu l'intelligence d'effacer de la mémoire d'Elerina des souvenirs sur la localisation.
Puis L'Omega enchaina sur les affaires internes de Dantooine, la mort du sénateur Hask Trey Liss.
Bien évidemment ses premiers soupçons allèrent sur la couronne Dantooinienne , débarassé du sénateur, DOnOS était maintenant l'individu le plus puissant de cette planète en tant que roi et en tant que doyen de la Guilde.
Il demandait également une enquête sur les circonstances de la mort violente du Bothan, tout comme LOm l'avait demandé lors de son retour de sa planète natale.-Je puis vous assurer que je n'ai rien à voir avec l'assassinat du sénateur, les assassins ont été assez malins pour commettre leur méfait en mon absence.
Lors de leur dernière tentative à la bastille sénatoriale, en posant une bombe dans le bureau de Hassk, Le Gant avait réussi à neutraliser les assassins avant que ceux ci n'achèvent leur sale besogne.
Ils n'avaient pas fait la même erreur et avaient patiemment attendu que le roi soit occupé à l'autre bout de la galaxie pour terminer le boulot.-J'ai également demandé des informations au chef de la sécurité du sénateur et au capitaine Koi responsable de la garnison Impériale.
Je saurai reprendre en main les affaires de Dantooine et je ne m'oppose pas à une enquête, je n'ai rien à cacher.
De vous à moi, j'appréciais le vieux Bothan même si nous n'étions pas d'accord sur tout, nous avions une chose en commun: l'avarice!
L'affaire de l'assassinat de Trey'Liss était plus ou moins réglé, LOm voulait en revenir à ses moutons Jedi.
Il avait déjà chargé Jasper de chercher également qui pouvait être les commanditaires de ce meurtre, on ne pouvait tuer sur sa planète impunément!-Je me vois dans l'obligation d'insister concernant mon intérêt pour Mlle Brake.
Je souhaiterais que celle ci soit détachée à mon service afin de m'aider dans ma traque aux Jedi.
Même si sa mémoire est bloquée, je suis sur que sa présence à mes cotés ne pourra être que bénéfique.
Il était clair dans l'esprit du Gant et sans doute dans celui de l'empereur que la jeune transfuge serait utilisé comme appât pour faire sortir certains Jedi de leur cachette.
Et c'est en cela qu'elle serait un atout dans le jeu du doyen... -
Post n°19
Auteur : Ethan OnessA peine le Doyen avait-il fini ses explications que des tirs se firent entendre à l'entrée. Ethan se retourna, sa main se portant à sa ceinture, cherchant instinctivement son blaster. Depuis quand avait-il pris cette habitude ? Auparavant, ses réflexes lui avaient permis de fuir de nombreuses situations. Aujourd'hui, voilà qu'il optait pour le combat. La Guilde le changeait petit à petit, sûrement, sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit. Klawd Prime arriva enfin, accompagné de trois personnes. Son sang se glaça à la vue de ces êtres. Non pas qu'il sache qui ils étaient réellement. Mais de toute son âme, il pouvait le ressentir. Les deux hommes... étaient dangereux. Bien plus dangereux que de simples forces de sécurité, bien plus dangereux que les évènements de Ryloth. Bien plus dangereux que tout ce qu'il avait pu rencontrer par le passé.
- Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la Galaxie Mandalorienne !
Sith. Le mot résonna dans la tête d'Ethan. Toute sa vie durant, il avait eu conscience de l'existence de ces êtres, capable de manipuler ce que l'on appelait la Force. Jusqu'à aujourd'hui, jamais il ne s'était retrouvé en face de ces dites-personnes. Jusqu'à aujourd'hui... Il jeta un coup d'oeil aux deux autres personnes. Sensibles à la Force, elles aussi, sans doute. Il accorda une moindre importance à la femme, qui, de par son comportement, semblait la moins dangereuse, la moins assurée.
- Ah, je vois monseigneur que vous m'avez apporté la transfuge.
Êtes-vous sûr que celle ci ne connaît pas la position de la base Jedi, je peux employer des méthodes moins conventionnelles pour l'interroger, vous savez...
Il était vrai que LOm DOnOS avait parlé d'une padawan. Il venait de comprendre tout l'importance de la tâche que le Doyen avait voulu lui confier. Le Coruscanti aurait pu se retrouver plongé dans une affaire dont il aurait été bien difficile d'en sortir. Mais n'y mettait-il déjà pas un pied, en se trouvant ici et maintenant, en même temps que DOnOs et l'Omega ?
- [...]J'ai appris la mort violente du sénateur Trey'lyss... [...] Gouvernement que vous représentez...
Depuis combien de temps avait-il été tenu à l'écart des informations ? Trey'lyss était mort. Une nouvelle qui ne l'attristait pas, se tenant aussi éloigné de la politique qu'il le pouvait. Mais depuis quand LOm DOnOs avait-il un tel poids sur Dantooine ? Officieusement, il n'en doutait pas, mais sur le plan officiel... Quittant un instant le chemin de ses pensées, il se rendit compte à quel point sa main était restée crispée sur la crosse de son arme. Il se décontracta quelque peu, restant cependant à l'affût, bien que conscient qu'en cas de problème, ce n'était pas ce qui se trouvait attaché à sa ceinture qui pourrait lui sauver la mise.
-
Post n°20
Auteur : Vlad ToddLe temps passait, Vlad écoutait. Il n'avait pas atteint ce calme depuis trés, trés longtemps. La dernière fois qu'il n'avait pas ouvert la bouche pendant plus de dix minutes datait de l'asile lorsque, un dégoutant mélange de sérum tous plus fort les uns dans les veines que les autres, il s'asseyait sur son lit et regardait fixement le passage des infirmiers, changeant les uniformes blancs et les chemises bleus de prisonniers en tas de chairs sanguinolents dans sa tête.
Sa tête. Elle le démangeait. Ecoutant toujours avec une attention décuplée l'émetteur radio qui emmagasinait toutes les infos inconscientes lachées par les proches de la ragazza, il sortit d'une de ses poches un carnet. Le " carnet noir". Plus grand que la normale, fermée grâce à un simple fil noir, aux reflets rouges, il était télescopique et bientôt , entre les mains du terroriste, il atteignait presque le mètre carré. Le Joker eut un rictus en repansant à la miniguerre pour le carnet qui avait secoué l'asile, et à plus réelle échelle, l'allée 5-b.
* Des images, les images d'un couloir d'une couleur métalisée, d'une froideur clinique, contenant 4 chambres dont deux portes ( de véritables herses ) étaient ouvertes. Sur le sol, un cadavre de Duro aux bras allongés et au visage rouge, dont une partie de la joue était arrachée se reposait . Plus loin, un couteau ensanglanté gisait dans une flaque de sang et de pus. Une flaque de rage. Son mécanisme de vibration était cassé, et continuellement en marche ce qui émettait un bruit assez inquiétant, qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Adossé à l'une des portes ouvertes, la plus écarlate des deux, Black Hat, le voisin de cellule du Joker se tenait l'abdomen et la tête. Il avait la nausée et des maux de crâne.
Dans sa main, l'objet de sa dispute. L'objet que Vlad n'allait pas tarder à rechercher. Le Carnet noir.
Des maux de crâne*
Le rictus de Vlad s'évanouit, laissant place au sourire de l'ange de la mort. Il ouvrit le carnet, dans un concert de sons de craquement, passa une vingtaine de pages avec des souvenirs délicieusement cauchemardesques dans la tête pour enfin trouver une page vierge. Accroché à la première page, son ancienne boite d'outils de dessin l'attendait. Il commenca son oeuvre alors que l'homme à la voix grave - comme s'il avait passé du temps dans une bulle de transaparacier- commenca a parler de la cible de Todd.
Il dessinait vite. Trés vite. Il peignait. Au bout d'une demi-heure, comptant les silences et les déplacements dans l'ancien Temple Jedi, il avait pratiquement terminé. Sur sa page de 60 cm, un gros trou apparemment creusé de façon trés grossière mais à l'emplacement subtile faisait briller en son fond une liasse de crédits, représentant à vue d'oeil une somme de 3 000 crédits. En pleine chute, au millieu du trou, la bouche figée dans un cri silencieux mais dont la stridence se retrouvait dans toutes les couleurs utilisées, Elerina portait sa bure Sith comme une camisole qui lui enserrait les bras autour du corps. Autour de l'orifice dans le sol, une forêt hostile s'étendait. Certains personnages cachés dans les branchages regardait silencieusement la chute tel une mouche et un jeune homme dont les longs cheveux étaient accrochés en noeud de marin à une branche épineuse.
Au loin dans un sentier de la fôret, une silhouette foncé représentant clairemeent l'empereur courait comme un héros qui vient à la rescousse de son protégé, mais il se trompait complétement de chemin et il était bien trop tard.
Trop tard. Un crayon rouge ( rouge sang ) dans les dents, le Joker griffona rapidement le nom de l'oeuvre sous cette dernière :Verrouillage des Cibles.
Puis il reporta son attention sur l'émetteur radio. Le plus important semblait fini, un petit silence s'était installé aprés la question voilée de Voix grave. Si ce dernier gardait Elerina et que l'empereur partait, Vlad aurait sûrement plus de chances d'attraper la fillete. Mais certaines informations données inconsciemment par les foutus membres de cet enregistrement lui revinrent en mémoire.
Voix Grave ne pouvait être qu'un chasseur de prime ou un mercenaire. Et sûrement de haut rang s'il supervisait la chasse des Jedis.* Mauvaise idée...*
Il était temps de marquer son territoire, et de s'amuser un peu avant que la chasse ne commence sérieusement. Marquer le début d'une traque. Vlad se releva, prit son émetteur personnel, tapa un code et retourna l'enregistrement. Maintenant, l'émetteur qu'il avait collé à l'épaule d'Elerina allait diffuser sa voix dans le temple Jedi. Il allait donc donner sa position et logiquement, la jeune femme allait l'enlever. Sauf si l'Omega voulait en savoir plus... Aucun homme sain d'esprit n'aurait fait ça mais justement. Il n'y avait pas plus fou que Vlad. Le volume était à fond. Vlad se frotta les mains.
- Bonjour chez vous ! Ici le terroriste Most Wanted à Rico, Chicho, Voix Grave et la ragazza. Une prime de 3 000 crédits pèse sur Elerina. Les chasseurs de primes sont au courant. Au passage, salut les amis. Excusez moi mais je vais vous voler votre cible. Consolez vous donc sur les Jedis, un apprenti donne assez de flouze pour s'acheter des mouchoirs j'imagine.
Ne vous étonnez pas si j'ai collé mon grelot de Joker à l'épaule de la ragazza. La prochaine fois, ce sera une décharge d'énergie. Si vous voulez me chercher, ( il y a surement une prime sur ma tête ), vous ne me trouverez pas. Je suis actuellement en route vers un vaisseau pour sortir de cette planète. Mais dans une résidence proche du temple, vous trouverez un cadeau.
En effet, tout en parlant, le Joker avait photocopié Verouillage des Cibles et l'avait posé sur la table, puis il avait pris son sac et le refermait actuellement en courant vers une nouvelle cachette. Aprés avoir décroché puis enregistré toute son écoute depuis le début, il envoya cette dernière au Cerberus et demanda un vaisseau.
-
Post n°21
Auteur : L'Omegaun exterieur. Pour l'instna quelque chose d'autre lui traversait l'esprit... La désagréable impression d'etre prit pour con par une bande de mercenaire et porte flingue a tete de conserve.. Un eclair de Force fusa entre les doigt de sa main avant de remonter le long de son bras et bondir sous la propre volonté de l'Omega sur la jeune femme. Le choc fut pbref et lui arracha un petit cri mais grilla l'emeteur/recepteur qui tomba au sol dans un tintement clair détonnant ave cle sérieux de la situation.
La tension venant des chasseurs montrait bien la véradicité du message venu du terroriste, doucement les mains c'etaient déplacé vers les armes etleur esprits c'etaient fermé... Osaient ils pensez que leur force suffiraient ? Alors qu'en ce lieu emplie de Force une pensée un peu plus forte que les autres du Sith'ari suffisait pour leur briser a tous leur misérable colonne vertebrale ? Qu'une tempete d'elciar pouvait les faire cuire dans leur armure avant meme que leur cerveau ne s'en rende compte ? Que croyaient ils ? Un autre eclair dansa sur son corps avant de se perdre sur le sol. Un eclair de colere qui fut prit a tord par un mandalorien a l'armure verte pour un signe avant coureur d'attaque. usant de tout ses reflexes il souleva son arme et commenca a tirer sans entendre ses compagnons qui lui hurlerent de ne pas faire cette erreur. Les Sith ne pardonnaient pas.
L'Omega préscentie que les deux laser tiré ne le toucheraient pas mais le prochain, encore non réalisé si. Il ne prit pas la peine de commencer a l'esquiver laissant place a sa colere. Un tsunami de force lui broya les os et le tua sur le coup avant de le projeter contre une des colonnade ou ses compere c'etaient précédament caché. Au moment de l'impact l'armure en fer mandalorien plia transformant son décédé porteur en une bouillie rouge. Le cadavre resta accroché quelques instant au mur avant d'etre envoyé avec autant de puissance au sol devant le Doyen. L'impact causa un petit cratere mais calmé les chasseurs de prime autant que les deux boulet que l'Omega trainais.Mais pas tout a fait l'Empereur. Il invoqua une derniere fois la Force pour attiré le datapad miraculeusement intact du chasseur mort. Il l'attrapa a la volé et se connecta au réseau d'annonce de la Guilde.Mise à prix
-morte ou vif,
-localisation inconnu,
-nom: Elerina Braike, ancienne padawan jedi
-prime pour sa tête: 3000cr
... Bien.. Maintenant il allais pouvoir clarifier la situation..Et rapeller aux chasseurs de primes qu'il vallait mieu eviter de jouer au con avec ceux qui leur permettait de survivre..
-Le dernier idiot ayant fait un tel geste a provoqué la traque et l'elimination quasi-systematique de ses pairs..Vous serez donc le premier a dire Mr Donos que c'est son immense connerie et son avarice qui l'on poussé a tenter de récuperer une vulgaire babiole Jedi et faire cette chute mortelle..
Son regard devenue jaune et rouge finissait de clarifier quelque chose que le Doyen avait dort et deja comprit. L'Omega lui avait donné une derniere chance, a la prochaine il n'y aurait pas qu'un mort.
-Bien. Maintenant vous allez etre doublement chanceux car meme si la traitrise sous toute sorte me donne envie de briser des nuques j'abhorre ceux qui osent s'en prendre aux ressources de l'Ordre Sith meme si celle ci se represente sous les traits d'une humaine attaché a la poursuite d'un tutorat..
Par conséquent la jeune Mlle Braike viendra avec moi et Mr Sephirus sur Dantooine. Elle sera placé sous la surveillance directe du commandant de garnison locale et, puisque vous disposez de structure adapté a de nombreux type d'entrainement vous les mettrez temporairement a disposition de Mlle Braike et Mr Sephirus dans le but de la traque contre les ennemis Jedis. Vous assurerez j'en suis sur qu'il ne leur arrivera aucun dommage physique important pendant cette période ou vous meme chercherais de qui peu bien venir cette demande ignoble et contraire a vos principe. Du moins je l'espere sans quoi l'Empire en plus d'etre choqué par cette non-coopération devras executer ses contract par lui meme...
Mais je suis sur que vous coopererez Mr Donos ? Non ? -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsLe doyen observait l'amas de chair et de métal qui fut jadis Klawd Prime, un Mandalorien membre de la Guilde.
Klawd était un chasseur de prime émérite et reconnu au sein de la Confrérie il était aussi le père de Jester Prime, un chasseur de prime qui eut également une fin tragique c'était sans doute pour cela que Klawd Senior était devenu si acariâtre et arrogant.
Ses remarques acerbes avaient fini par user LOm qui avait secrètement décidé de lui régler son compte après la mission à titre d'exemple, mais du coup il n'avait pas eu besoin de se salir les mains ou d'ordonner à Brelan de s'occuper de cette sale besogne l'Empereur s'en étant chargé.
Sauf que dans ce cas, l'Omega défiait ouvertement le doyen et surtout n'avait pas respecté le code de la Guilde.
Un employeur n'avait en aucun cas un droit de vie et de mort sur un des membres de la confrérie des chasseurs de prime.
Quelle était la méthode à appliquer?
Défier le maitre Sith? entre le Vornsk, l'Ysamalari la bande de chasseurs de prime armés jusqu'aux dents et les deux Wookie de la garde royale, ils avaient toutes leur chance pour contrer le Sith'ari et ses deux jeunes disciples.Mais après?
Dénoncer le contrat? et faire une croix sur tout les crédits qui en découlent.
Faire le dos rond? et passer pour un faible aux yeux des autres chasseurs de prime et du reste de la galaxie.
Dilemme cornélien...
Pourtant le Gant ne pouvait laisser la Guilde se faire humilier de la sorte.
Les poings sur les hanches, il s'adressa à l'empereur l'affrontant du regard:-Votre bras droit, Dark Kovarn, m'a chargé d'une tache, traquer et neutraliser le plus de Jedi possible , je n'ai aucun compte à vous rendre sur les méthodes employées seul compte le résultat et la prime!LOm nota mentalement de faire des recherches sur cet étrange concurrent qui avait l'audace de défier le doyen et l'Empereur. Après cet entretien il irait à la recherche de ce fameux "cadeau".
Par contre, Vous, vous aurez des comptes à me rendre pour la mort d'un de mes hommes, je pense que nous allons devoir renégocier les prix.
C'est à cette condition seulement que je m'embarrasserais de vos deux apprentis pour les confronter à la salle des dangers sur Dantooine.
Je ne sais pas qui est ce mystérieux personnage qui a réussi a placer un émetteur sur Votre disciple à votre insu, mais une chose est claire, il entre directement en concurrence avec la Guilde ce qui réduit son espérance de vie à peau de chagrin!
Je me concentrerai davantage sur cet individu plutôt que sur celui qui a placé la prime sur votre apprentie , car selon moi il ne peut s'agir que de ses anciens alliés.
Restait savoir quelle serait la réaction du Sith'ari face à cette inflation des prix... -
Post n°23
Auteur : Elerina BraikeQu’elle est le plus dur ? Souffrir à cause des éclairs de mon propre maître ? Ou savoir être délaissé à une bande de psychopathe ? La voie qui parvenait de mon épaule avait à peine terminé sa phrase que déjà l’Omega m’avait complètement grillé … même s’il n’avait pas mis toute sa force ça m’avait beaucoup secoué … Mais entendre l’empereur dire que j’irais suivre un entrainement avec ces mercenaires sur Dantooine … j’en avais le souffle coupé, franchement … il veule ma peau pour 3000 crédits et l’Omega veut me laisser seul avec tous ces abrutis ? Soit mon maître était fou … ou il voulait absolument ma mort … une chose était sure … dans les deux cas je haïssais plus l’Omega que cet idiot de Sephirus qui se prenait pour le plus fort. Ensuite chose étrange, Dantooine ne m’apparaissait pas comme inconnue dans ma tête … j’avais déjà entendu le nom de cette planète, mais où ? Il c’était passé quelques chose là-bas … j’en suis sure.
* Omega … je ne sais pas si ça fait partie de mon entrainement … mais je vous fais entièrement confiance car je n’ai que vous comme famille … si je meurs … tant pis j’aurais servie à quelque choses au moins, mais je vais vous faire comprendre que je suis digne d’être votre apprentie officiel et non ce … ce … cet ex condamné à mort …
Je me relevais doucement, sonné par la foudre de mon maître, je regardais autour de moi et j’aperçu un homme à terre complètement écraser … j’avais senti une grosse vague de force, c’était l’Omega, cela ne pouvait être que lui … Un tilt arriva soudainement dans ma tête.
héhéhé, et voilà une faiblesse à garder pour plus tard … l’Omega c’est fait prendre pour un idiot et il a rabattue sa colère sur moi pour en même temps détruire le petit émetteur … Mon maître n’aime pas perdre et être ridiculisé … quoi que c’est idiot, personne n’aime perdre et se faire ridiculiser … mais bon ce n’est pas à oublier quand même, je pourrais utiliser ce petit détail à mon avantage *
Je me relevais comme-ci de rien était, me mit au niveau de l’Omega et ignora son ordre, aucune marque de faiblesse ne devait apparaître sur mon visage, je savais que je risquais ma peau et l’Omega allait le payé d’une façon ou d’une autre … je ne suis pas une surpuissante, mais je sais me montrer fourbe quand il le faut. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je vais te le prouvé Omega … -
Post n°24
Auteur : RexQue l'on se sent puissant lorsque que l'on a le doigt sur la gâchette de son fusil de sniper. Que l'impression de pouvoir décider de la survie ou de la mort d'autrui est forte lorsque apparaît le visage de notre cible dans la lunette. Qu'il est difficile de se retenir d'ouvrir le feu. Mais c'est bien là l'enseignement de l'agent Grey. Toujours prendre le temps d'analyser toutes les situations possibles et imaginables.Or, de nombreuses raisons me portent à croire que si je tire, ma dernière heure sera vite venue. En effet, depuis une petite demi-heure que j'observe le remue-ménage en face, l'ambiance générale doit être assez tendue. Surtout après le message diffusé dans le temple, que j'ai pu entendre aussi grâce à quelques micros, dont je suppose qu'il est associé à l'autre agent envoyé par le Cerberus pour capturer la padawan. Ainsi, Siths, Chasseurs de primes et Cerberus sont mêlés dans cette affaire.
- Zut...
La fille vient de disparaître de mon angle de vue. Ah non, la voilà qui réapparaît au centre de la croix de mon viseur. Bref, d'après ce que j'ai compris, les chasseurs de primes sont payés pour traquer et exterminer tous les Jedis encore en vie. La plupart sont en exil dans la bordure extérieure ce qui ne facilite pas leur travail. Toujours d'après mes sources, c'est à dire des micros, la Guilde est venue ici fouiller dans les Archives...Apparemment, ils n'ont pas trouvés grand chose. C'est alors qu'ils apprennent qu'une jeune padawan a changé de camps. C'est à dire que la Jedi est venue sur Coruscant, trahissant les siens pour se rallier aux Siths et à l'Empire. Le chef de la guilde, assez malin celui-là, a décidé d'interroger la jeune fille pour détenir des renseignements sur les Jedis. Malheureusement pour lui, la fille est sous l'emprise d'un blocage mental, ce qui fait qu'elle ne peut en aucun cas révéler ces secrets, même en le voulant de toute ses forces. Le leader des Chasseurs de primes pense pouvoir lui tirer les vers du nez mais un autre type qui n'est autre que l'Empereur lui-même est là pour la protégée. Le fait de savoir l'Empereur un de mes ennemis ravivent de vieux souvenirs. République...Guerres...Chute...Trahison...Je refoule ce flot de ma mémoire et retourne à mon analyse. D'autres bonshommes conspirent dans l'ombre. Là, ce n'est pas clair, les récepteurs eurent un léger problème à ce moment. Bien dommage, car je ne peux mener ma mission à bien sans avoir toutes les clés en main...Et puis bien sûr, mon coéquipier. Très subtil, le coup des micros. Très bon moyen de semer le doute chez l'ennemi. De plus, cela les attire sur une fausse poste, du moins si ils ne réfléchissent pas trop, ce dont je me méfie.
- Là voilà de nouveau hors de porté !
Cherchant vainement à retrouver ma cible, je tombe alors par pur hasard sur une silhouette qui court à travers les alentours du Temple, en ruine.
- Tiens, qui es-tu, toi ?
Je règle la molette sur le côté, ce qui me permet de zoomer légèrement. J'ai juste le temps de voir que l'individu en question porte une sorte de déguisement ainsi qu'un masque. Aucune idée sur son identité. Allié ? Ennemi ? En tout cas, il vient perturber les choses à son tour.
- Bon, aller, je change de position. je n'ai plus Elerina en joue, cet emplacement ne m'est plus utile.
Je saute alors dans l'airspeeder que j'ai volé il y a quelques heures à un espèce de porc gluant dans les Bas-fonds. Il faut d'ailleurs que je vous raconte comment je suis arrivé ici. Rien de bien compliqué, une fois descendu de la navette et les contrôles passés, je suis directement allé dans les Bas-fonds, où j'ai trouvé un endroit tranquille pour glaner quelques informations. C'est alors que sur un écran géant est apparut l'image de Elerina Braiike. Elle venait de prononcer un discours sur son changement de camps. Ainsi donc, j'avais la certitude qu'elle se trouvait bien ici, sur Coruscant. Puis, j'avais volé ce véhicule à cette limace baveuse. La pauvre, la la lame de ma vibro-lame ne l'a pas ratée... Il dort en ce moment même dans une petite ruelle déserte, la gorge tranchée. C'était la première fois que je tuais un innocent...Enfin presque...J'ai aussi tuer les clones dans le hangar...Enfin, passons, j'ai sauté dans sa machine volante et j'ai foncé jusqu'au Sénat. Je me suis bien évidement posé loin du bloc qui est une zone très surveillé, et j'y suis allé à pieds. J'ai réussis à grimper sur le toit sans me faire repérer et je me suis glissé à l'intérieur d'un conduit d'aération jusqu'à un couloir intérieur. J'ai alors assommer un passant qui devait sûrement être un type de la maintenance où je ne sais quoi. Bref, je lui ai volé sa carte d'autorisation de circuler au Sénat et j'ai fait croire à un droïde médecin qu'il s'était évanoui brusquement dans un couloir. J'ai donc pu circuler librement dans le dédale de couloir du Sénat où j'ai fais mine de m'intéresser politique pour discuter avec deux assistants de Sénateurs. J'ai aussi pu savoir que Elerina était en route vers le temple avec d'autres gens. Si vous me demandez comment ils le savaient, je répondrais que quelqu'un qui travaille dans la politique sait tout, absolument tout, ou presque...Bref, je suis ressortis sans trop de peine grâce à ma carte et je suis arrivé dans les alentours du Temple. Là, j'ai cherché un endroit d'où j'aurais un angle de vue sur les zones d'atterrissages et les entrées du Temple. Comme je connaissais bien cette zone vu que j'y ai patrouillé plusieurs fois avec mon régiment, j'ai tout de suite pensé au building ouest. J'y sis monté et j'ai trouvé une bonne fenêtre. Mais maintenant que tout le monde est à l'intérieur, je vais devoir me rapprocher un peu plus.
Voilà que j'arrive bientôt devant le temple. Je vois les clones s'avancer vers moi, blasters levés et pointés vers moi. Heureusement que je suis en armure de clone. Je m'avance alors vers eux et attends que le sergent commence l'habituel cérémonial:
- Cette zone est interdite, même pour un clone. Déclinez votre identité.
- Matricule CT-30689
- Ne bougez pas, j'effectue une vérification...
Parfait, tout se passe comme prévu. Le Sergent a baissé sa garde et ses hommes semblent soulagés de savoir qu'il n'y aura pas trop de problème, si ils savaient...
- Oh zut ! Je suis maladroit, j'ai laissé tombé mon laisser-passer.
- Vous aviez un laisser-passer, il fallait nous le dire...
- Tenez sergent !
Un des clones ramassa la carte qui était en fait la carte d'autorisation d'accès au Sénat. Le sergent la ramassa et commença à la lire:
- Mais ce n'est pas la bonne carte ! Vous vous fichez de moi !!
- Pas du tout !
L'explosion retentissait quelques instants après que avoir sauté de la passerelle.Ce détonateur thermique collé sous cette carte m'avait bien aidé. Les clones furent tous tués par l'explosion. Je réussissais à me rattraper grâce à un rebord et m'arrangeait pour être dissimulé sous le pont. Le bruit avait ameuté presque tous les clones du Temple.
- Que se passe-t-il ici ? disait le capitaine des Services de Sécurité de Coruscant. Nom d'un Bantha ! Alerte ! Code rouge, explosion dans le secteur A. Toutes les unités sur le pont.
Lorsque tous les clones furent au rapport sur la passerelle, leur capitaine leur ordonna de fouiller les environs. Parfait. Il saurait peut être les enregistrement des casques des clones, en supposant que les dispositifs n'aient pas été détruits par l'explosion, mais il ne verrait qu'un clone, et ce pouvait être n'importe lequel...Bon, je n'allais pas m'attarder ici, j'utilisais un vieil égout qui passait en dessous du Temple, dans lequel nous avions patrouillé plusieurs fois au temps de la Chute. Ce réseau de galerie circulait un peu partout. Je trouvais alors une échelle de fer rouillée par le temps et y grimpaient. Lorsque j'eus poussé la plaque qui cachait la bouche, ma tête passa prudemment la surface du sol. Rien dans les environs. Je sortais en vitesse, remettais la plaque comme avant et filais me dissimuler derrière une statue. D'ici, je pouvais voir toute la grande salle, qui était vide. Les voix que j'entendais désormais émanaient d'une autre salle, vers le Nord du Temple. J'eus pour projet d'utiliser les terrasses pour accéder à cette salle. Je me glissais donc dehors et me dirigeais silencieusement vers cet endroit, lorsque j'entendis des bruits de pas en dessous de moi. Je passais la tête à travers la rambarde et découvrait le corps de l'inconnu de tout à l'heure.
- Toi, je vais savoir qui tu es à présent !
Je sautais et atterrissais avec souplesse au sol, juste derrière l'individu. Tout en me redressant, je lui faisais une balayette qui le fit tomber au sol, je dégainais rapidement mon DC-15s et le pointai sur la tempe de l'inconnu.
- Tu bouge, t'es mort ! Alors facilite-moi la tâche. Qui sait, on lutte peut être pour la même chose ?
Avec ma main gauche, j'enlevais le masque de la tête de l'homme et découvrit avec stupeur un visage familier.
- Vlad ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Prudence, et si je me trompais. L'agent Gekklon m'avait déjà fait comprendre de ne plus faire ce genre d'erreur. Bah, une face comme celle de Vlad, il n'y en a pas deux:
- C'est toi l'autre agent qu'a envoyé le Cerberus ?
Des voix vinrent me chatouiller l'oreille. Rapidement, je relevais Vlad, rangeais mon Blaster et me cachais derrière une caisse avec un des seuls agents que je connaissais à peu près bien au Cerberus.
- C'est moi, Rex ! On est entré au Cerberus ensemble...Tu te souviens ? Tu es sur la poste d'Elerina toi aussi ? -
Post n°25
Auteur : Vlad ToddMoi des problèmes sociaux ? Pas du tout, je n'ai aucune sociabilité !
Vlad Todd à l'avocat qui lui ouvrit les portes de l'asile en échange d'une balle dans le crâne.
Vlad leva les yeux sur son compagnon, étonné mais pas déstablisé. Son fameux rictus prit une fois de plus possesion de son visage, puis il se leva, s'épousseta tranquillement, attendit que les posseseurs des "voix" soient passés pour enlever son couvrechef dans le but de s'ébouriffer les cheveux. Lorsque ce fut fait, il sortit sa vibrolame, la soupesa, jongla quelques instants avec puis posa une question à Rex.
- Alors comme ça, le Cerberus t'a envoyé toi aussi sur l'affaire. Ce foutu Zorro n'est jamais content, j'étais bien parti.Tu crois que tu vas arriver comme ça et que je vais te mettre au courant de toutes mes opérations ?
Vlad rangea soudain sa vibrolame et massa les impacts des coups que lui avait donné Rex. Avec un nouvel entousihasme suspect, il reprit la parole.
- Cela ne sert plus à rien d'être ici. Enfin... Suis là si tu veux. Moi, ca ne m'intéresse pas. Elle ne peut pas être attaquée pour l'instant, il faudra attendre un moment plus propice. Et aprés le coup des micros, l'Empereur va renforcer la sécurité. Crois moi, rien ne sert de courrir derrière sa proie, il faut partir à point.
Je ne t'ai pas vu depuis une éternité, partenaire, qu'es tu devenu pendant tout ce temps ? Et moi, veux tu savoir ?
Sans aucun respect pour ce qui était des secrets défenses, Vlad détailla tout ce qu'il avait fait pour le Cerberus depuis qu'il avait été engagé, il y a quelques mois en même temps que Rex. L'assasinat de Dantooine, l'enlèvement de Kamino, les massacres de Taris et de Kashyyyk, le combat contre le BSI et les différents meurtres qui l'avait jalonné, rien ne passa à la trappe. Et bien entendu, du point de vue du criminel, jamais " formation" n'avait été aussi plaisante.
Lorsqu'il eut fini, Vlad se dirigea vers l'astroport et emmena son partenaire dans son sillage, en écoutant ce qu'il avait fait lui.
[ Trés petit post, pas d'inspi, je prèfere garder les idées que j'ai eu pour aprés ]
-
Post n°26
Auteur : L'OmegaMaudite mouche.. Un jour viendra ou une tapette divine lui rappellerait que l'insolence face a un sith n'est jamais une bonne idée, surtout quand celui ci fournissait une bonne part des crédits lui permettant de perdre.. Quoi qu'il en soit pour l'instant les chasseurs de prime avaient leur utilité. Un jour il leur rappellerait leur dépendance.. Et ce jour risquait bien d'arriver plus vite qu'ils ne pouvaient le croire s'ils continuaient de la sorte..
-Nous verrons... Mr Sephirus et Mlle Braike. Restez avec nos "amis" de la Guilde... Je vous ferai parvenir du matériel directement la bas.
En attendant survivez sans. Je dois maintenant y aller, des affaires m'attendent..
Décidant cette discussion close et terminé le Sith'ari tourna le dos aux chasseurs de prime et ne jeta aucun regard a aux deux humains laissés seuls aux soins de ceux qui avait désormais une prime sur l'un deux. Mais l'Omega ne s'inquiétait pas. En plus de ne pas prendre le risque de tout perdre avec l'Empire le Gand devait se douter que désormais l'Omega ferait d'autant plus attention a chaque personne affilié a son ordre. Et en effet il y veillerais.
Comme des années auparavant il se rendit sur une plate forme du temple et y regarda arriver le Harbinger Impérial. Ex-vaisseau de la république il arborait désormais les couleurs Or et Noir réservés a sa fonction d'Empereur galactique. Sa masse et son nez d'une forme unique ne lui permit pas de se poser directement mais simplement de stationner de manière parallèle a la chaussée. Une cloison s'ouvrit avec un strapontin et deux solides rambardes. Comme un marin de l'ancien temps le Sith attendit la fin de la manœuvre et monta a bord. un droide protocolaire accueillit et lui tendit deux datapads. Le premier habituel était relié a son bureau tandis que le deuxième... Était réservé aux urgences, ne bipant qu'en situation de crise.. Il l'attrapa et en lu le destinataire. Il venait de Projet 16. Qui c'était lui même nommé Ducan. Un nom stupide comme cette expérience raté... L'Omega l'avais cependant poursuivre et confié un poste de sinécure, la garde de la Forge Stellaire, cette station/usine qui lui avait permit et lui permettait encore d'avoir sous ses ordres une armée titanesque de droide, vaisseau et de blaster en tout genre... Caché dans l'espace profond, au limite de la galaxie des intrus les avaient pourtant trouvé. Par la Force Ducan avait réussit a les prendre vivant. Cinq homme en tout. Embarqué dans un chasseur ARC 170 et deux Aplha 3. Tout portait a croire qu'il s'agissait de soldat renégat allié a Hell et aux Jedi...Intéressant..
Il arrêta la lecture du rapport pour reflechir aux événement et aux possibilités. Apres tant de temps dans l'obscurité les renégats étaient passé dans l'opinion comme une menace de second plan. Un épouvantail. même lui s'en rendait compte. Cet échec minait sa politique et encourageait les idiot de républicain comme sur Naboo... Pou souder la population et provoquer la peur la sourie devait sortir de sa taniere. Mais l'Omega avait lu le dossier de Hell. Un personnage rusé, prudent.. Trop pour se faire prendre..
Doucement le Harbinger quitta l'orbite du monde capital et vérifiait chaque système important avant de sauter. avec l'Empereur a bord aucun risque ne devais etre prit.. C'est a peine s'il senti la lgere secousse annonçant leur passage dans l'hyper-espace. Pourtant elle l'inspira. Hell menais une guérilla. En lui offrant une possibilité de frapper fort lui aussi marquerais les esprits. Tout comme l'Omega cherchais a écraser les restes de la république ce clone raté soufflait pour les rallumer. Alors si..
L'Omega se plongea dans la Force et se retrouva au fond de lui devant la Porte de la Vérité. Il avait bien une idée. Mais une telle idée demandais confirmation. Son âme traversa sa propre Porte et regarda la Vérité. De multiples détails virent s'y greffer. Il vit la peur, entendis distinctement des ordres venant d'ici et la. Il voyais des combats au seins même de couloir connu. Lui meme apparut fugitivement entouré d'un halo d'incertitude du a la nature meme du futur. Mais d'autre chose elle.. Ce que vit l'Omega le décida a gir de la sorte..
Avec un sourire carnassier il rédigea une série d'ordre pour Ducan. Un des prisonnier devait être reconditionner. Oublier sa détention avec des méthodes hypnotique. Et prévenir ses chef de sa découverte. la forge ultime. La source du pouvoir des Sith..
Il l'envoya et rédigea d'autre message. Pour les premiers templier Impériaux. Pour les Sith encore vivant. Pour Valiant et toute l'armée Impériale. Un piège mortel se dresserais la ou même les étoiles meurent ! Les Sith triompheraient de leur ennemis ! Et la rébellion des clones serait définitivement écrasé !
Un obstacle de moins sur le Chemin d'Or..