Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Tour du Conseil Jedi
  7. Rassemblement du Haut Conseil

Rassemblement du Haut Conseil

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tour du Conseil Jedi
22 Messages 1 Publieurs 66 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Amnésia

Amnésia avait elle aussi entendu l'appel donné par le Maître Greyback. Elle avait donc laisser partir le jeune Mellek. 
    En ce moment Amnésia était tracassée par bon nombre de choses, et surtout les Sith.
    Son oncle, avait glissé avec la carte, un petit papier. Sur celui-ci était écrit qu'il avait besoin d'aide, pour contrer une invasion, et aussi un enlèvement.

Amnésia devait réunir le conseil jedi pour en discuter. De plus Le maître Nogash avait été inclut au Sénat pour toutes les réunions a venir. Elle pensait donc qu'il devait informer le conseil jedi de tous ce qui était en train de se dire là-bas.

Elle attendit l'arrivée de ses confrères pour commencer la réunion...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Nogash Greyback

J'arriva dans la salle du Conseil, suite à la demande d'Amnésia.

- Ah, Amnésia, cela faisait longtemps. Tu as demandé à ce que le Conseil se réunisse ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Le maître Nogash fut le premier a arrivé dans la salle. Cella faisait seulement deux a trois minutes qu'elle était la lorsqu'il arrivat. Amnésia avait lançais un appel, a son maître ainsi qu'a son confrère Jullius Sing. Qui ne devrait d'ailleur pas tarder a arriver. Elle se tourna vers son maître le salua, puis sourir, et dit:

_Je suis enchanté mon brave, que vous soyez déjà arrivé. En effet, j'ai demandé a réunir le conseil, suite a votre entré au sénat. Je pense qu'il de votre devoir, de tenir informer le conseil de tou ce qui s'y passe. Mais j'ai un souci, et je pense qu'avec l'aide du conseil, et de l'ordre jedi, nous pouvons le régler rapidement. Ci cela ne vous embête pas, nous allons attendre que maître Jullius arrive.

Elle s'assit a sa place, en attendant Jullius.

Maître je suis encore une foi désolé du fait que je ne puisse m'occupé de mon padawan Mellek. Ce-ci dit je suis heureux de voir qu'il progresse,. Ce jeune homme pause des questions intérressants, je suis sur qu'il ira loin au sein de l'ordre. Ce-ci en est-il de même avec les autres padawan ? comment vous les sentez, pouvez-vous me fair leur description a chacun ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

- Bien sur, je vous expliquerai de quoi il en retourne en ce moment au Sénat. J'ai d'ailleurs quelques informations interressantes à vous communiquer.

Amnésia s'assit sur sa place, je fis de même en attendant Julius.

- Ne t'inquiètes pas pour Mellek, je suis bien conscient que tu es occupée, et je me chargerai de lui avec joie le temps qu'il faut. Mon apprenti, Xi'ri Masal est lui aussi très interressant, je place de grands espoirs en lui, et je suis certain qu'il deviendra un grand Jedi et un allié de poids. Malheureusement je lui en ai demander un peu trop avec notre mission sur Kamino, il a l'impression d'avoir échoué, pourtant il a dépassé toutes mes attentes.
          Paul a presque terminer sa formation, il deviendra bientôt un Chevalier Jedi. Cependant il est assez perturbé, nous devons faire attention.
          Alex Darf et Jaina Harenda sont sous les ordres de Julius, je ne les connais pas encore.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Julius Sing

Julius débarqua dans la salle du conseil toute affolé, soudain il se mit droit et enlevât son casque. Il salua respectueusement Nogash et Amnésia. Il se dirigea vers sont siège, s assit, posa sont casque au sol. Julius reprit sont souffle avec une grande inspiration, et se canalisa en quelque seconde.

:chasseurdeprimes2: -"Veuillez excuser mon retard cher Maitres, je suis quelque peut débordé, mais rien de bien grave.
            Avant de commencer, et en fin de séance je voudrait parlait d'un sujet relativement important, mais je vous laisse commencer."

Julius s'installa confortablement dans son siège, mis son sabre laser sur l'accoudoir; Il était près à entendre ce que ses confrères avaient à dire.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Amnésia qui était entrein de parloté avec son maître, vi soudain entré Jullius complètement essouflé. Il saluat Nogash et amnésia puis s'assit. De ce qu'il en disai il avait quelque que chose d'important a dire ... Amnésia ne le fit pas attendre plus longtemps .

_E bien mon chère, annoncez-nous cette nouvelle, elle doit-surment être aussi importante que ce que vous le dite... faites donc donc, dits nous tous mon ami ?

Elle laissa le maître jedi répondre avant de commencer son sujet ..., peut-être fallait-il débattre sur autre chose que ce qui été a l'ordre du jours...

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Julius accepta la vive proposition de Maître Amnésia et commença Il sortit un double de la disquette que Julius et sont padawan avait récupérer sur Dantooine. L'hologramme de disquette montrer le Générale Hell qui appelait les clone à la révolution, et ainsi d'autres membre de la république tout récemment convertie en empire. A la fin de la diffusion Julius intervint.

:chasseurdeprimes2: -"Voilâ. Évidemment je sait que vous êtes au courant de ces événement et que Maître Nogash, ainsi que son padawan et le sénateur de Dantooine sont allé mener une enquête sur Kamino, à la suite de cette annonce.
                Mais si une partie des troupes clone rejoignent nos ennemis ce serait un danger considérable pour la république.
                Car si tout les clones suivent la voie qu'a pris leur général, la république se trouverait avec une force militaire inexistante et nous Jedi ne pourront défendre les système attaqués, ces pourquoi je propose mission clandestine de négociation avec le chef de la rébellion clone, le générale Hell.

Ne soyez pas alarmés par le termes "clandestine", je veux juste dire qu'il faudrait que ce soit dans la discrétion et le secret absolu. Car si nous informons le sénat, j'ai peur que celât ne s'ébruite très rapidement dans les rang ennemie.
                C est pourquoi je me propose d'aller régler cette question seul, et en mon nom propre pour éviter tous problème entre la république et l'ordre jedi. Car si on fait cette mission aux nom de l'ordre jedi, j'ai peur que les mauvaises langues du sénat ne nous fassent du tort. Et de plus en temps que ex mandalorien, je connais bien la mentalité des soldats clones qui est la même.
                Je pense pouvoir ramener Hell dans nos rangs.

Evidemment j'ai déjâ pris des prédispositions qui assurerait un succès certains pour ces négociations.

En résumé c est une mission cent pour cent dangereuse, suicidaire mais si elle réussit ça serait une victoire pour la république.
                Qu'en pensez vous?"

Julius regardat attentivement ses cmarade jedi.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

J'écouta Julius avec attention. Il nous fit écouter l'holodisque du message de Hell, chose que je connaissais déjà. Ensuite, Julius nous parla d'une mission secrète, qui consistait à parlementer avec Hell.

- Je n'ai pas pour habitude de négocier avec l'ennemi... Néanmoins, je préfère la parole aux armes. Julius, il va falloir que tu fasses très attention. Lors de notre mission sur Kamino, nous avons du abattre un certains nombres de clones qui opposaient une resistance farouche envers les Jedi. Ils ne nous portaient pas dans leur coeur avant, mais maintenant, ce doit être pire. Il est possible qu'ils cherchent à t'assassiner la-bas.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Julius regarda Nogash avec un petit sourire amicale et qui montrait son assurance. Julius savait que cela pouvait étre un piège, mais il était près à prendre le risque. Si la rencontre devait male se passer, Julius avait pris l'assurance d'enregistrer un Holocron où il avait stocké tous sont savoir de chevalier jedi et de guerrier Mando. Julius était près à prendre des risques pour sauver la république ou du moins ce qu'il en restait.

:chasseurdeprimes2: -"Ne t'inquiètes pas Nogash, je m'en sortirai, comme d'habitude. Même si c est un risque considérable il faut le prendre, mais je préférerais que mon padawan ne soit pas impliqué dans cette mission, et ne vous inquiétez pas , j'ai pris  des près disposition
                    pour la continuité de leurs formations.
                    Et je voudrais aussi demander l'adoubement de mon premier padawan Paul.
                    Il a répondu à toute mes attentes, il est près pour devenir Chevalier."

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Amnésia ne chercha pas a réfléchir plus, et préféra ce taire. Elle fit un signe de la tête pour approuver Julius puis écouta un avis plus prononcer, surement donné par Nogash...
                      Elle lui envoya quand même un message par la pensée.

** Maître Nogash, ne court-il pas un grave danger en ce rendant seul là-bas?**

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

- En effet Julius la petite armée privée de Hell devient assez dangereuse pour l'Empire, et pour la population. Je n'ai pas envie d'une bataille éclate sur Coruscent même, cela causerait des pertes assez conséquentes j'imagine. Il faut à tout prix l'arrêter.
                        Tu dis aussi que tu ne veux pas que l'Ordre Jedi soit impliqué, de peur des représailles du Sénat, mais le Sénat appartient à l'Empire, et l'Ordre Jedi est indépendant. De plus si tu savais combien ça m'est égal ce qui se dit sur nous au Sénat.
                        J'avais aussi penser mettre une prime sur la tête de ce général déchu, et en informer les Chasseurs de Primes, je suis sur que la question serait reglée rapidement. Mais cela entrainerait peut-être une mouvement de rébellion encore plus grand dans les rangs des Clones, et je ne fais pas assez confiance aux CDP pour accomplir cette mission discrètement.
                        Pour cela que je n'ai d'autre choix, enfin, nous n'avons d'autre choix que d'accepter la mission. Des suggestions Amnésia, ou acceptes-tu ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

Les jedi s'entendais bien avec les chasseur de primes, mais amnésia resté d'accord avec Nogash. Il ne vallait meiu pas leur passer cette mission. Jullius en été capable, même ci celle-ci resté dur a accomplire. amnésia lança un regard a julius puis dit a nogash:

_Oui je suis d'accord même ci cette mission est risuqué. Mais il faut fair atention a ne ps gonfla la rebéllion. Car cela pourrait tourner en notre défaveur ci ça s'apprené au sénat. D'ailleur je ne sais pas vraiment si les jedis doivent avoir un bonne relation avec l'empir. Je pense qu'on devrais s'en méfier. Peut-être que l'empereur va chercher a nous éllimine tot ou tard. Nous devrions rester ur no garde. Ceci dit, nous devons fair d'autant plus attention, cra si nous perdon notre place au sénat, nous ne serions pus  tenu u courant de tous ce qui s'y passe. Et le temple pourrais être détruit.

Amnésia avait un gros mauvais présentiment en ce qui conserne le'Empeureur, elle devait s'en méfier. D'aprés elle, le général, ou plutot l'ancien générale de l'armée républicaine avait raison, l'empereur était entrein de s'appropier toutes la galaxie, en changeant toutes les règles... Et il ne fallait pas laisser fair ça.

_Peut-être devrions nous nous retourner contre l'empire. Peut-être que nous ferions mieu de nous allier a la rebéllion mené par le général Hell. Pour moi l'empire n'est pas sur. Je sais pas ce que vous en pensez? Personnelemtn je me méfis de touts les personne qui m'entour, masi c monsieur me fait douté sur bien des choses. Je suis presque sur d'une chose, c'est que le temple pourrait êtr détrui en essayant d'éliminer les jedi. Si il ne nous élimine pas, il fera de nous des esclave, et nous en n'avons aucune envi, et il n'en a pas le droit. Faison attention a lui. Si nous perdons notre place au sénat, nous aurons toujours des information. Je connais une personne, enfin je pense a une personne qui pourrai nous aider en cas  de problème. Je suis sur qu'il nous tiendrasi informer de tous ce qui ce déroule au sénat.

Elle restait a l'écart de toutes les affiche mené par l'Empereur, il n'été pas clair, ou pas suffisament, les jedi n'avasi plus de garanti. Elle avait lu que L'armée clonique allait être sous les ordre des jedi Cela été peut-être faux, masi c'est ce que disait toutes les affiche dans coruscant.Peut-être que si les jedi avait l'armée clonique sous ses ordres, elle pourrait plus facilement ce retourner contre l'empire. et enssuite rndre une république a notre vielle galaxie. Rechercher les sith, n'était mainteant plus la principale activité d'Amnésia. Elle voulait des mainteant, auter tous pouvoir a ce G.man qui dirige l'empire.

_J'ai lu dans la rue que les jedi, allait avoir les direction de ce qui reste de l'armé clonique? est-ce vrai. Vous qui êtes au sénat, vous devriez le savoir non ?

Si le maître Nogash répondait oui, elle pouvait être certaine que son plan marcherais, masi il ne fallaist pas qu'elle soit seul.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Julius écoutait sa Camarade Amnésia avec attention. Julius pris la parole.

:chasseurdeprimes2: -"Amnésia, il ne faut pas perdre de vue notre objectif principal. Cette guerre est arrivée à cause de notre manque d'attention face au cote obscur. Le sénat a voter les plein pouvoir à l'empereur. Moi je pense que le sénat est corrompu par les Sith. Je crains que notre nouvel empereur est une marionnette entre les main des Sith.
                             Et si on y pense bien, la CSI a aussi une sorte de vision de gouvernement totalitaire.
                            Si le sénat était manipulé, il se peut que nous le soyons aussi. Si jamais l'armée clonique était mise entre nos mains, ne croyez vous pas que c'est une arme à double tranchant? Si l'armée clone était le fruit d'un plan Sith, qu'es ce qu'il les empêcherait de retourner cette armée contre nous?
                            Un grand pouvoir, c'est aussi de grande responsabilité. Le générale Hell me parait très indépendant d'un clone standard.
                            Peut être est t'il vraiment pour la république. Mais si nous nous joignons à sa rébellion, les gens nous considèrerons comme traitre, et non comme libérateur. Dans les circonstance actuel il serait peut prudent de faire une sorte de coup d'état.
                            Car ça serait prendre le pouvoir. Ca serait obscure.
                             Je croit que ne devons dès maintenant couvrir nos arrières, et se trouver un nouveau temple, qui serait tenu secret.
                            Etablir si elle est un outil des Sith ou non, et voire si c'est un allier fiable.
                            Il nous faut trouver des alliés fiables dans le Sénat.
                            Nous devons continuer à défendre les restes de la république, et préparer une voix future pour la galaxie.
                            Amnésia je partage beaucoup de vos point de vue, mais l'empereur n'est pas la source du mal, c'est le coter obscure.
                            Si nous parvenions à mettre à jour les traitres dans le sénat, je pense que nous pourrions rétablir la république.
                            Je croix que le sénateur Bens était Sith et qu'il voulait devenir jedi. On dit qu'il n'est plus Sith, mais je pense qu'il faut vérifier ça. Pour la rencontre avec le chef de la rébellion, elle se passe sur Mustafar, Bens y es aussi."

Julius resta attentif.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14

- En effet je suis au courant pour l'armée Clonique, puisque c'est moi-même qui en est fait la demande. Certains Sénateurs ont des projets pour la future armée de L'Empire, et ils ne croient plus au clonage. C'est encore secret défense, alors je vous demanderais de garder ça entre nous, mais ils veulent une armée d'hommes et de femmes, basée sur le recrutement. En attendant, l'armée Clone sera sous les ordres du Conseil Jedi, c'est à dire nous. Je devrais néanmoins informer le Sénat de toutes ses actions. Devant l'incompétence de Hell, c'est la seule alternative que j'ai trouvée. Les Clones sont tout de même de bons soldats, il serait idiot de les exterminer à cause des erreurs d'un de leur membre. Cependant cette action est encore en vote au Sénat, je vous tiendrais informé.
                              Amnésia, je ne te comprend pas bien. Pourquoi veux-tu te retourner contre l'Empire ? Peut-être est-il manipulé certes, mais essayes de voir les choses d'un autre point de vue. La sécurité s'est améliorée, la criminalité a baissée. L'Empereur semble pouvoir tenir ses promesses. Malgré tout ceci, j'ai plus confiance en vous qu'en personne d'autre, et je tiens compte de vos remarques. C'est pour cela que j'ai une mission à te proposer Amnésia : surveiller l'Empereur, et enquêter sur lui. Bien sur, la discretion sera de rigueur. Si quelqu'un apprends que nous enquêtons sur l'Empereur, nous perdrions toute crédibilité au Sénat.
                              Pour ce qui est des Sith, j'ai oui dire qu'ils avaient établi leur base sur Kashyyyk. Je vais peut-être aller voir là-bas, pour mener ma petite enquête.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

Julius écouta avec attention les paroles de Nogash.

:chasseurdeprimes2: -"Nous pourrions utiliser le prétexte de la protection pour réduire les risque de l'enquête d' Amnésia.Et pour ce qui est d'enquêter sur les Sith nous devrions faire attention. Mais je suis d'accord avec vous.
                                Et pour ce qui est de nos padawan, je pense que nous devrions les adouber. Je crois que les deux padawans revenus de la salle des danger, mon apprenti, et ainsi que le votre peuvent devenir chevaliers.
                                En ce qui concerne ton padawan Amnésia, je ne sais pas où en est son avancée dans la voie de la force.
                                Et mes deux autres padawans ne sont pas encore prêts.

Je pense que pour nos missions, nous devrions répartir entre nous les jeunes jedi.
                                Je ne sais pas, pourquoi pas Nogash, Bertrolen, Arvel et votre padawan personnel avec vous. Melek avec Amnésia.
                                Moi et mes trois padawan.

Et il nous reste le sujet de la demande de réunion de la part d'Amnésia à traiter."

Julius sentait que ses padawans étaient en plein entrainement.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.